Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Direction le pays de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyJeu 8 Nov - 2:10
Sai était rapidement passé dans sa chambre pour prendre de quoi pour cette nouvelle mission. L'hokage venait de le nommer chef d'équipe, une équipe de 4 autres membres. Il avait l'habitude de partir avec Sakura et Naruto, mais deux nouveaux étaient pour ce coup compté dans le lot: Nekoma et Scare!
Le jeune homme s'était de suite dit qu'il fallait rester vigilent avec eux.

Il arriva alors, comme dit dans le bureau de la Kage, trente minute devant la porte Est du village. Étant partit le premier, Scare y était déjà. Sai lui fit un sourire vide comme il savait si bien faire. Le brun resta silencieux, attendant le reste du groupe.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyJeu 8 Nov - 16:23
Scare arriva devant la porte du village. Sachant qu'il devait patienter, attappa ses trois sabres qui étaient sous sa cape et les vérifia un par un. Au bout d'une vingtaine de minute, Saï arriva. Scare rangea alors ses sabres et se leva.
Il s'approcha de lui.


"Salut, je m'appelle Scare. Si je me souviens bien, toi c'est Saï? Ravi de te rencontrer." Dit-il tendant sa main vers le brun.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyJeu 8 Nov - 18:36
Le nouveau chef d'équipe s’avança aussi vers le Scare.

" Salut, je m'appelle Scare. Si je me souviens bien, toi c'est Saï? Ravi de te rencontrer.
- Ravi de te rencontrer aussi Scare! Déclara-t-il platoniquement, le sourire et les yeux plissés.

Il sortit un livre, lu quelques lignes et finit par tendre sa main devant lui. Un dernier regard sur le livre et le voila qui regard Scare.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue85/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue40/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue15/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (15/100)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyJeu 8 Nov - 19:55
Après un rapide passage chez elle la fleur de cerisier se rendit au point de rencontre. Sans trop de surprise elle y retrouva Saï et aussi le nouveau qui d'après ses souvenirs s'appelait Scare. Elle se rapprocha du duo pour voir qu'en fait son coéquipier habituel lisait un de ses livres étranges. Elle se rapprocha donc en soupirant, se demandant comment il pouvait encore croire à tout ce qu'il pouvait lire.

"Saï, veux-tu lâcher ces stupides bouquins! Enchantée. Je me présente, Sakura. Tu t'appelles Scare n'est-ce pas?"

Elle lui fit un petit sourire, qu'elle voulait encourageant. C'était donc un nouveau au village, à qui cette mission servait de test. Autant en apprendre plus sur lui durant ce laps de temps.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyJeu 8 Nov - 20:40
Le jeune homme fut surpris que Sai se mettait à lire un bouquin mais ne dit rien à se propos. C'est alors que la jeune femme qu'elle avait rencontré dans le bureau arriva.

"Saï, veux-tu lâcher ces stupides bouquins!"Dit-elle à son coéquipier avant de se tourner vers Scare. Enchantée. Je me présente, Sakura. Tu t'appelles Scare n'est-ce pas?

-C'est bien cela. Enchanté également."Répondit-il avec le sourire.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyJeu 8 Nov - 20:56
" Saï, veux-tu lâcher ces stupides bouquins!

C'est ainsi que la seule kunoichi de l'équipe annonça son arrivée. Sai rangea donc son livre dans son petit sac et salua Sakura d'un geste de main très carré. Comme un robot. Il ne restait plus que Nekoma et Naruto.





Ah ha! Les "S" sont arrivé avant les " N"! Boubouuuuh! =3 Oh! Tiens! Et si on appeler cette équipe SNSNS? C'est une idée non?
Invité
avatar
Profil

Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyJeu 8 Nov - 21:34
Nekoma passa vite fais à la demeure Hatake, il prit des affaires dans son sac, son matos ninja qu'il utilisait à Kiri, et aussi une petite boite, avec le symbole de Kiri dessus. Il salua Pakun et Kinsuke puis il se dirigea vers la porte. Le soleil était magnifique aujourd'hui, tellement brillant que le symbole de Kiri sur son bandeau se reflété par terre.

Sur le chemin, il vu quelques personnes qu'il avait rencontré à son arrivé, puis il s'arrêta vite fais chez le forgeron pour affûter un peu son katana, car ça faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas utiliser, donc mieux vaut prévoir le coup, surtout avec un tel trajet.

Il arriva enfin aux portes, il n'était pas le dernier, quelle chance, il avait horreur de ça. Ses yeux furent attirés par la demoiselle aux cheveux roses, mais pour le moment, il se retenait. Il salua tout le monde avec le sourire, son sourire habituel.


"Salut, je ne vous connais pas tous, moi, c'est Nekoma, enchanté!" Son sourire était le même pour tout le monde, sauf pour la demoiselle à qui le sourire et le regard étaient plus intense.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue85/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue40/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue15/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (15/100)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyJeu 8 Nov - 21:50
"Tu t'appelles Scare n'est-ce pas?
-C'est bien cela. Enchanté également."

La demoiselle allait engager un peu plus la conversation quand apparu l'une des dernière personne qu'ils attendaient. Elle attendu donc que ce dernier les rejoigne.

"Salut, je ne vous connais pas tous, moi, c'est Nekoma, enchanté!"

Sentant le regard porter plus intensément sur sa personne, Sakura ne pu s'empêcher de rougir et sa première phrase ne sembla même pas vouloir sortir. Elle se reprit pourtant finalement et déclara d'une voix un peu plus petite que d'habitude:

"Enchantée de même, je m'appelle Sakura."

Puis elle regarda les autres et remarqua ce qu'elle devait remarquer avant de soupirer:

"Naruto est encore en retard. Celui-là je le retiens!"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyJeu 8 Nov - 22:01
Naruto était bel et bien le dernier au lieu de rendez-vous, mais ça, il ne le savait pas. Le blondinet sauter en se moment même entre les briques de lait périmées et les bols de nouilles instantanés vide. Il était heureux de revoir son ami. Pourtant, plein de questions tournaient dans sa tête. Tout d'abord, que faisait-il là...seul? Une fois son sac prêt, il quitta son domicile pour se diriger vers l'entrée Est.

" Oh, mais j'vois qu'il a tout le monde! Le meilleur pour la fin, n'est-ce pas? Tout le monde va bien? Il fit un grand sourire à l'assemblé.
Invité
avatar
Profil

Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyJeu 8 Nov - 22:12
Dès l'arriver du blondinet, Nekoma posa sa main sur son visage et soupira, mais pourquoi a-t-il fallut qu'il se retrouve avec un demeuré pareil, enfin, au moins, tout le monde était présent.

"Bon, au moins, on est au complet, on peut y aller... Puis il se rappela que le supérieur était Sai. "Désolé, on y va dès que tu es prêt Saï."
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyJeu 8 Nov - 23:04
A l'arrivée de Naruto, le jeune homme soupira puis se mit à sourire avant de parler à Naruto.

"A ce que je vois, tu n'a pas changé là dessus. Tu es toujours le dernier prêt. Je m'en doutais un peu." Dit-il,en plaisantant, avant de parler plus sérieusement. "Au fait je maîtrise la technique que vous m'avez apprit maître Jiraya et toi."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue85/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue40/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue15/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (15/100)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyJeu 8 Nov - 23:13
Naruto arriva peut après l'intervention de la kunoichi, toujours avec son sourire aux lèvres, ne semblant même pas se douter qu'il pouvait causer du tord en arrivant comme ça toujours en retard. D'ailleurs ça ne semblait pas lui taper sur le système seulement à elle puisque Nekoma déclara d'une voix peu amène:

"Bon, au moins, on est au complet, on peut y aller... Désolé, on y va dès que tu es prêt Saï."

Elle était bien d'accord mais pour une raison qui lui échapper n'appréciait pas trop le ton que le nouveau avait pour le blond. Elle soupira en fermant les yeux puis les rouvrit en entendant Scare prendre la parole:

"A ce que je vois, tu n'a pas changé là dessus. Tu es toujours le dernier prêt. Je m'en doutais un peu.Au fait je maîtrise la technique que vous m'avez apprit maître Jiraya et toi.
-Je doute que le moment soit bien choisi pour parler de ça."

Elle leva les yeux au ciel puis se tourna vers Sai attendant qu'il donne le signal de départ.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyJeu 8 Nov - 23:31
" On peut y aller... Désolé, on y va dès que tu es prêt Saï.

Le ninja resta silencieux, accordant un regard à Nekoma. Il aller enfin lui répondre quand Scare intervint.

- ... Au fait je maîtrise la technique que vous m'avez apprit maître Jiraya et toi.
- Je doute que le moment soit bien choisi pour parler de ça.

Pourtant, le blond enchérit tout heureux.

- C'est vrai? Et bien moi, je suis passé au niveau deux pour cette technique! Il leva son pouce en l'air, un grand sourire aux lèvres, un œil fermé. Au fait, pourquoi t'es là? Il lui donna quelques coups de coudes léger dans le torse comme s'il avait une idée derrière la tête. T'es venu t'inspirer du maitre?
- Nous devrions y aller Naruto!
- Mais attend Sai! C'est pas pressé, on peux parler un peu!

Il n'eut en réponse qu'un simple sourire. Et le brun se mit en marche. Naruto fit la moue.

- Roh aller, Sai! T'es pas marrant.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyJeu 8 Nov - 23:53
Naruto lui expliqua qu'il avait maîtriser un niveau supérieur de la technique mais Scare aussi. Ensuite, il commença à poser pleins de questions au pauvre jeune homme qui avais pas le temps d'y répondre. Jusqu'à que Saï lui coupe la parole.

- Nous devrions y aller Naruto!
- Mais attend Sai! C'est pas pressé, on peux parler un peu!

En guise de réponse, Saï se mit à avancer.

- Roh aller, Sai! T'ai pas marrant.
-C'est pas grave Naruto. Je t'expliquerai tout quand on aura le temps. Ne t'inquiètes pas pour ça." Dit Scare posant sa main sur l'épaule de Naruto. "Pour l'instant, nous avons de la route à faire. On y va?"
Invité
avatar
Profil

Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyJeu 8 Nov - 23:59
Saï avait enfin ouvert la marche, bien que Naruto ne semblait pas vouloir partir de suite, mais Scare arriva à le convaincre, c'est plutôt pas mal, au moins, on ne perd pas de temps.

"Ouais, allons-y!"

Nekoma se remit à marcher avec Scare et Naruto, puis il s'arrêta à nouveau et se tourna vers Sakura, la regardant droit dans les yeux avec le même regard. Un coup de vent souffla faisant flottait les cheveux des deux personnes.

"On y va Sakura?" Dit-il avec un sourire aux lèvres.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue85/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue40/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue15/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (15/100)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyVen 9 Nov - 0:07
Sai e décida enfin à les mettre en route ce qui n'était pas plus mal. Scare et Naruto commençat à avancer bras dessus bras dessous, ce qui la fit lever les yeux au ciel. Avaient-ils hérité d'un autre boulet? Honnêtement elle n'espérait pas. Elle allait se mettre en marche à son tour lorsqu'elle sentit de nouveau le regard de Nekoma sur elle. Elle eut un petit sursaut lorsqu'elle entendit sa voix ne s'y attendant absolument pas:

"On y va Sakura?
-Euh... oui, oui."

Elle avança rapidement pour se remettre à hauteur des garçons avec un sourire. Peut-être que cette mission serait encore meilleur que les autres. Puis elle marcha mettant ses bras derrière son dos pour croiser ses mains. Puis elle tenta pour le coup vraiment curieuse:

"Dîtes vous deux, vous venez tout juste d'arriver à Konoha, je peux savoir pourquoi vous êtes venus au village?"
Invité
avatar
Profil

Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyVen 9 Nov - 0:21
Le temps n'était pas à décevoir, il n'y a rien de mieux que d'avoir un tel soleil quand on marche, c'est ce que pensait Nekoma. Tout juste après avoir quitté le village, Sakura demanda aux deux nouveaux la raison de leur venu, après tout, il est vrai que sa venue à Konoha n'était pas vraiment obligatoire, mais il tenait plus que tout à revenir chez lui, même si il fallait pour cela être séparé de ceux qu'il aime.

"Et bien, ma raison, c'est tout simplement car je suis né à Konoha, j'ai du quitté le village suite à un problème entre mes parents et les commerçants, cependant, je ne m'en souviens pas plus, je n'avais que 4ans à cette époque. J'ai donc vécu à Kiri jusqu'à mes 19ans puis j'ai décidé de revenir à Konoha, bien que je croyais être déçu, j'ai quand même vu quelques surprises, et une belle en plus.

Au moment où Nekoma parla de la belle surprise, il regarda Sakura de la même façon, avec un petit clin d'oeil pour couronner le tout.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyVen 9 Nov - 0:54
On commencait à se diriger vers Kiri lorsque Sakura posa une question:

"Dîtes vous deux, vous venez tout juste d'arriver à Konoha, je peux savoir pourquoi vous êtes venus au village?"

Nekoma expliqua qu'il était originaire de Konoha et qu'il voulait retrouver ses origines. Ensuite Scare répondit:

"C'est maître Jiraya et Naruto qui m'ont proposé de venir à Konoha que si je cherchais un village. Je ne suis pas venu immédiatement. Mais des évenements récents ont fait que je me suis décidé à accepter leur offre."

Scare n'osa pas parler de la mort de son maître pour ne pas que Naruto l'apprennent avant la fin de la mission et que cela le fasse dévier de l'objectif de celle ci.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyVen 9 Nov - 15:04
Les deux autres garçons écoutèrent les réponses à la question de Sakura. Sai ne montra pas son intérêt alors que Naruto marchait le regard bloqué sur les deux, chacun leur tour. Il marchait les deux bras croisés derrière sa tête, comme à son habitude.

" ...Mais des événements récents ont fait que je me suis décidé à accepter leur offre.
- Des événements? Comment ça?

Il ralenti, craignant que son ami ne lui dévoile se qu'il lui était arrivé avec son maitre. Ses bras retombèrent doucement, un regard inquiet.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyVen 9 Nov - 15:22
"Des événements? Comment ça?"

Scare en avait peut-être trop dit car le regard de Naruto changea puis il se mît à ralentir. Alors il chercha une parade pour changer de sujet. ll réfléchit quelques secondes et trouva quelque chose qui marcherait sûrement.

"On en reparlera plus tard, Naruto, ne t'inquiètes pas." Dit-il affichant un sourire naturel, ne reflétant en rien son inquiétude. "Mais au fait, tu ne m'avais pas dit que tu étais passé au niveau supérieur de l'orbe tourbillonnant?"

Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyVen 9 Nov - 20:15
Le garçon changea rapidement de sujet, déclarant qu'ils en parleraient plus tard. Le regard accusateur de Naruto ne pouvait tromper personne. Il savait que Scare lui cachait les choses et ne voulait même pas prendre la peine de dissimuler ses sentiments.

" Mouais... Il garda un silence et reprit, se laissant aller sur le chemin que son ami voulait prendre dans cette discussion. Je maitrise beaucoup mieux cette technique.

De son côté, Sai dominer l'avancée du groupe. Il resta silencieux, de toute façon, il était déjà occupé a observer les deux nouveaux.

* Tiens! Il vient de fermer juste un yeux! C'est intéressant! C'est un code?*

Il sortit a nouveau son "manuel" cherchant une explication a ceci.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyVen 9 Nov - 20:31
" Mouais..."

Juste au regard de Naruto, le jeune Leonheart comprit que celui-ci avait compris son attention. Mais, il fit mine de ne rien voir. Puis, son ami dit ensuite:

"Je maitrise beaucoup mieux cette technique.

- Je m'en doutait à vrai dire. Mais es-ce que tu savais que l'on peut l'utiliser avec des objets?" Demanda Scare à son ami qui avait l'air de faire la tête.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyVen 9 Nov - 23:16
Il ne dénia pas les capacités du blond. Naruto se souvient des moments d'entrainements passés avec son ami. Dans le fond il n'avait pas changé. Le porteur de Kyubi savait qu'il aurait réagit de la même façon même avant.

" ...Mais es-ce que tu savais que l'on peut l'utiliser avec des objets?

Pourquoi lui en vouloir de garder le silence, il avait simplement remit le sujet à plus tard.

- Il faut que tu me montres ça Scare!! Comment l'idée t'es venu?"
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptyVen 9 Nov - 23:31
" Il faut que tu me montres ça Scare!! Comment l'idée t'es venu?"

Ce qu'avait dit Scare l'interloqua, et il voulait en savoir plus. Donc, il commença à lui expliquer sa manœuvre d'amélioration.

"Après avoir l'avoir maîtrisé, j'ai cherché un moyen de l'améliorer et j'ai pensé à utiliser des objets. J'ai même fabriqué des équipements spécialement pour cette utilisation."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue85/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue40/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau Left_bar_bleue15/100Direction le pays de l'eau Empty_bar_bleue  (15/100)Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau EmptySam 10 Nov - 10:16
Pendant la discussion des deux garçon Sakura potassait les informations qu'elle avait pu avoir. L'hisoitre de Scare semblait confirmée par Naruto il n'y avait donc aucun soucis là dessus. Ce qu'avait dit Nekoma laissait plus à la perplexité mais étant donné qu'il était déjà accepté au village, la rose se dit que Tsunade avait déjà du faire les démarches nécessaires.

Elle jeta un coup d'oeil vers Sai mais comme d'habitude son expression était indéchiffrable, puis elle vit avec un certaine agacement qu'il avait une nouvelle fois sortit un de ses livres bizarres.La jeune femme soupira et leva les yeux au ciel avant de se retourner vers Nekoma avec le sourire ne sachant trop comment entammé de nouveau la conversation, elle fini par tenter.


"Tu es content de retourner à Kiri?"
Contenu sponsorisé
Profil

Direction le pays de l'eau Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau Empty
 

Direction le pays de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-