Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Jeu 1 Nov - 23:31 | | Tsuki cru d'abord à une blague de Gaara. Pourtant, tout le monde savait qu'il n'avait aucun humour, du moins, pas pour faire des blagues! Les proches de la louve comprenait très bien que cette nouvelle était en trop, que cette dernière avait assez accumulé précédemment et que les gardes venait de briser le self-control de la canidé. Le Kazekage resta immobile et muet, rien ne lui venait à l'esprit pour la calmer.
" Mais je veux pas aller en prison... J'ai rien fait! Je suis innocente. - Nous n'avons jamais dit l'inverse. - Alors les laissez pas me toucher!! - Tsuki, calme-toi.
Gaara ferma les yeux, les mâchoires serrés, il ne pouvait rien dire, même en tant que Kazekage. Les laisser faire lui était difficile, Lily s'en aperçu. Elle comprenait aussi bien son amie que son amoureux. Il fallait faire quelque chose. Mais quoi? Alors en premier lieu, la binoclarde attrapa la main du rouquin, celui-ci tourna la tête vers elle pour y voir un sourire chaleureux. Ce n'était pas grand chose, cela n'allait rien changer à la situation mais elle voulait le rassurer.
- Tu comprends pas, si je reste enfermée trop longtemps c'est là que ça va devenir dangereux!
Apparemment, c'était Tsuki qui avait le plus besoin de soutien. Gaara lâcha donc sa demoiselle pour la laisser se placer devant Tsuki, le regard droit dans les yeux. Elle resta ainsi quelques secondes, le temps que le reste de la salle puisse se demander interieurement se qu'elle allait bien pouvoir sortir.
Lily leva les bras jusqu'à prendre le visage de la louve entre ses mains. Elle lui fit un sourire très doux, le même que celui qu'une mère pourrait donner à son enfant pour l'encourager.
- Si tu crois qu'on va les laisser t'enfermer là-bas longtemps, c'est que tu ne nous connais définitivement pas! Rappelles-toi: on fait des miracles! Son regard se dirigea vers Sasuke, comme si elle le donnait en exemple. La Ham-ham lâcha son amie. Et puis... On a un tour du monde à accomplir!! Héhé! - Je vais faire mon maximum pour te sortir le plus tôt possible! - Tu craques, tu perds! C'est pas la première fois qu'ils nous jouent des tours ces vieux con...combres! - Et puis, on fait aussi partit du conseil! Ajouta Kankuro en montrant sa sœur du pouce."
Matsuri resta silencieuse, ne pouvant être que spectatrice de la scène. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Jeu 1 Nov - 23:43 | | "Si tu crois qu'on va les laisser t'enfermer là-bas longtemps, c'est que tu ne nous connais définitivement pas! Rappelles-toi: on fait des miracles! Et puis... On a un tour du monde à accomplir!! Héhé! - Je vais faire mon maximum pour te sortir le plus tôt possible! - Tu craques, tu perds! C'est pas la première fois qu'ils nous jouent des tours ces vieux con...combres! - Et puis, on fait aussi partit du conseil! -Ne t'en fais pas je t'apporterai des oranges. -Je vous assure que si les choses ne s'arrange pas facilement, je vais leur refaire le portrait à ces merdeux, là je vais devenir menaçante."
Elle regarda les deux shinobi qui étaient sensé la surveiller et leur lança un regard noir. Elle se rapprocha pour les jauger.
"Et c'est ça qui est sensé me surveiller? Ils ont les bras tout flasque..."
Pour prouver ses dires elle leva un des bras des jeunes avant de soupirer. Elle commençait doucement à se faire une raison. Et puis Lily avait raison, ils la sortiraient rapidement de là. Si Sasuke avait pu être accepter au village, aucun doute qu'elle-même pourrait rapidement repartir en mission.
"Bon je suppose que plus vite j'y serais plus vite j'en ressortirai. -Oh ma grande fille!! Tu prends les choses avec tellement de sagesse. -Reste loin de moi, toi. Tout est ta faute, d'abord! -Arrête je te ramène l'antidote... -Non tu m'as donné un recette et démerde-toi. -C'est déjà pas mal, marmonna-t-il dans sa barbe. -Tch! Elle se tourna vers les shinobi. C'est quand vous voulez. Et vous, je compte sur vous!"
Le brun regarda la scène les poings serrés mais il ne pouvait décidément rien faire pour sa louve. Sa mâchoire se crispa, d'autant plus lorsque son beau-père se mit à doucement tapoter son dos comme s'il se voulait compatissant. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Ven 2 Nov - 0:24 | | Ylicit était postée dans un coin de la pièce, elle avait suivi toute la conversation sans dire le moindre mot. Que pouvait elle dire par rapport à cette situation, réellement pas grand chose, elle pensait même qu'elle n'avait pas vraiment son mot à dire. Elle ne savait pas quoi faire, ni comment réagir pour venir en aide à ses amies. Le silence était alors pour elle la meilleure des solutions. Pourtant elle laissait échapper quelques sourires quand la situation faisait tout pour. Mais l'amusement n'était pas mise au jour, elle resta alors sérieuse essayant de trouver une solution pour ne pas que la louve soit prise pour un danger public après que cela fût déclaré par une partie du conseil, même si ses dires ne changeraient rien au final.
La louve commençait petit à petit à perdre son control, elle décida d'elle même de partir vite fait vers les prisons pour conclure cette affaire au plus tôt, comptant sur le reste des personnes présente pour lui venir en aide. Et la blondinette savait qu'ils allaient faire du mieux qu'ils pouvaient pour la libérer rapidement. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Ven 2 Nov - 20:23 | | A peine Tsuki partit que Lily se tourna vers le Kazekage.
" Il faut que tu retourne au bureau! Fait le nécessaire pour bouger cette réunion! - C'est ce que j'allais faire! - Ah! Et prend Sasuke avec toi! Ajouta-t-elle.
Le rouquin leva un peu plus une paupière. Il ne comprenait pas où voulait en venir Lily.
- En mettant Tsuki en prison, ils obligent Sasuke à la suivre! Il faudrait que tu lui fasses un laisser-passer pour les prisons! Elle lui fit comprendre du regard que le garçon semblait s’inquiéter de trop.
Gaara acquiesça.
- Ah! Et prends de quoi manger! Elle se rendit derrière la vitrine et prit deux sandwichs. Tiens! - Deux? - Pour Matsuri aussi!
Tout le monde resta choqués. Elle qui n’appréciait vraiment pas cette jeune femme, c'était un comble de lui donner à manger!
* A moins que la nourriture ne soit empoisonné?! Pensa Kankuro. Ouais mais non! Trop dangereux avec Gaara! *
C'est seulement après qu'il comprit qu'elle n'était pas toute détendu non plus. Malgré ses sourires et ses mots rassurants, la bleuté avait une pression sur les épaules. C'était surement les derniers mots de Tsuki qui avait fait cet effet à la Ham-ham.
Gaara attrapa les pains en la remerciant. Elle continua en lui donnant deux bouteilles d'eau minérale. Matsuri remercia la pâtissière en se courbant en avant.
- Très bien! Lâcha-t-elle.
Lily se mit face aux serveurs du commerce.
" On a pas beaucoup de temps! Akira, Y-chan vous assurerai le service cette après-midi. Vous fermez quand il n'y a plus de gâteaux. Sasuke, tu suis Gaara. Il va te permettre de rester auprès de Tsuki! C'est pas le moment de la laisser ruminer dans un coin! Elle lui tendit à lui aussi deux sandwichs et les bouteilles d'eau. Monsieur le papa de Tsuki et Kankuro, vous restez avec moi! On va faire des recherches pour trouver des contres-arguments.. - Wo, woh! Doucement Lily! On dirait que t'as avalé une pile! - ... Et Temari, tu fais ce que tu veux! Mais un peu d'aide au salon de thé, ça nous arrangerait!
Gaara partit ensuite avec Matsuri vers la porte d'entrée. Il jeta un œil sur le brun pour qu'il le suive. Lily partit dans les cuisines pour ranger et laver. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Ven 2 Nov - 20:54 | | "Il faut que tu retourne au bureau! Fait le nécessaire pour bouger cette réunion! - C'est ce que j'allais faire! - Ah! Et prend Sasuke avec toi!"
Le brun releva un sourcil étrangement, pas persuadé que c'était un bon deal. Cependant il n'était effectivement pas sensé se trouver loin de Tsuki... ce qui apparemment dérangeait moins lorsqu'elle était à l'hôpital et lui au Suna Tea mais ce n'était encore une fois qu'un détail.
Temari secoua la tête jugeant que la solution était bonne, de même qu'Akira qui resta pourtant inexpressif sur la chose. Cependant il était sûr que son petit frère n'allait pas réellement supporter la situation s'il ne voyant pas Tsuki souvent. Puis Lily déclara quelque chose qui laissa Temari sur le cul.
"Pour Matsuri aussi! -Bah quoi? Ca ne semble pas logique? Elle est tout de même venue nous prévenir, c'est très gentil de ta part ma grande."
Non vraiment? La blonde plissa les yeux, Lily offrait quelque chose à Matsuri. Il était de notoriété publique, sauf pour le plus vieux c'est sûr, que la bleuté ne supportait pas la secrétaire du Kazekage... pour des raisons nous dirons personnelles. Alors qu'elle lui offre quelque chose, en cachaient d'autres plus grosse. Mais la jeune femme reprit directement:
"On a pas beaucoup de temps! Akira, Y-chan vous assurerai le service cette après-midi. Vous fermez quand il n'y a plus de gâteaux. -Bien. -Sasuke, tu suis Gaara. Il va te permettre de rester auprès de Tsuki! C'est pas le moment de la laisser ruminer dans un coin! -Hn. - Monsieur le papa de Tsuki et Kankuro, vous restez avec moi! On va faire des recherches pour trouver des contres-arguments.. - Wo, woh! Doucement Lily! On dirait que t'as avalé une pile! -Bien sûr ma grande, nous vaincrons! Pour Tsuki!! - ... Et Temari, tu fais ce que tu veux! Mais un peu d'aide au salon de thé, ça nous arrangerait! -J'aiderai bien sûr, même si je doute que beaucoup de monde vienne encore aujourd'hui."
En effet après le coup de théâtre qu'il venait de se jouer il était peu probable que d'autre personne. Elle tendit quand même sa main à Sasuke pour qu'il lui donne l'uniforme qu'il portait. Puis elle se souvient de quelque chose.
"Au fait Tsuki était en pleine journée à l'hôpital. Je vais d'abord allait les prévenir qu'elle ne reviendra pas." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Ven 2 Nov - 21:29 | | Gaara, Matsuri et Sasuke étaient partit. Temari ne tarda pas pour prévenir l'hôpital.
Kankuro se débarrassa aussi de son tablier, il attrapa la deuxième table cassée et la déposa avec l'autre, sous l'escalier. Pendant ce temps, la demoiselle était passé partout dans la cuisine. Elle était brillante de propreté. Alors la jeune fille ressorti.
" Merci à tous! Je reviendrais dans l'après-midi pour voir comment l'après-midi se passe! A tout à l'heure!
Après cela, Lily prit la porte de derrière, Kankuro la suivit en faisant signe au père de venir avec eux. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Sam 3 Nov - 19:04 | | - On a pas beaucoup de temps! Akira, Y-chan vous assurerez le service cette après-midi. Vous fermez quand il n'y a plus de gâteaux.
- Pas de problème Lily-chan ! On va s'occuper du Suna Tea, tu n'as pas à t’inquiéter pour ça. Répondit la blondinette.
Tout le monde prirent leur nouvelles fonctions, Lily partie avec Kankuro et le père de Tsuki pour trouver des contres arguments, Gaara parti avec Sasuke. Quand tous furent partis, Ylicit reprit alors son service, remettant la salle en état, et attendant des nouvelles de la situation. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Sam 3 Nov - 19:15 | | Suzuka ne tarda pas à suivre les deux jeunes gens qui lui faisaient signe de le suivre. Il referma la porte de sortie derrière lui et demanda:
"Et où allons-nous jeune gens?"
De son côté Akira avait entreprit de débarrasser les tables que les clients avaient abandonné. Encore des impayés, et des restes à jeté. C'était vraiment un énorme gâchis lorsque les choses tournaient ainsi... Et il n'était pas rare que ça dégénère comme ça. Le rouquin soupira et continua ses aller-retour. Attendant les clients qui oseraient encore passer la porte.
Se fut Temari qui repassa en premier. A croire qu'elle avait vu juste et que l'après-midi serait à n'en pas douter très calme. Elle remit son tablier et se posta derrière la caisse enregistreuse. Seul chose qu'elle savait réellement faire dans le petit salon de thé.
"Ca va être long. -Oui."
Surtout si les dialogues se limitaient à ça pensa la jeune femme. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Sam 3 Nov - 19:41 | | Il y eut tout de même quelques clients qui osèrent s’aventurer dans le petit salon de thé, mais pas de quoi occuper pleinement les serveurs. Certains avaient eu vent que l'hybride était à présent en prison et que le reste des perturbateurs se chargeaient du nécessaire pour la faire sortir.
C'est après deux bonnes heures d'absence que Lily revint, bras dessus, bras dessous avec Suzuka. Les deux heures avaient suffit à Lily pour retrouver son punch quotidien et faire copain-copain avec le père de la louve au grand malheur de Kankuro. Ce dernier, entra après eux, le visage marqué par une fatigue extrême.
" Vous allez voir Monsieur le Papa de Tsuki! Je vais vous prouvez qu'on peux facilement aller voir Tsuki. Je pense qu'un peu de thé va lui faire... leur faire plaisir! Y'a Sasu aussi! Elle lâcha l'homme. Vous savez quoi, on va prendre une grande théière et pleins de tasses, comme ça, y'en aura pour tout le monde! - Depuis quand on offre du thé aux prisonniers? - Rah! Kankuro, tu t'es plains toute l'aprèm'! On les a trouvés les contres-arguments!
Il soupira, regarda sa sœur.
- Je reste ici avec toi! C'est un véritable calvaire de rester avec les deux là! Il s'affala contre le petit plan de travail à côté de la caisse.
Lily allait à droite, à gauche pour préparer son plateau tout en sautillant de joie. Elle était vraiment à l'opposé côté humeur de ce qu'elle avait pu montrer plus tôt dans la journée. Quand enfin elle eu rassemblé le nécessaire, la jeune fille le signala.
- On va voir Tsuki! Quelqu'un vient avec nous? Demanda-t-elle pétillante comme tout. - Attention! Là, elle est en train de vous demandez si vous tenez à la vie! - T'exagères Kanku!" |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Sam 3 Nov - 21:30 | | "Vous allez voir Monsieur le Papa de Tsuki! Je vais vous prouvez qu'on peux facilement aller voir Tsuki. Je pense qu'un peu de thé va lui faire... leur faire plaisir! Y'a Sasu aussi! Vous savez quoi, on va prendre une grande théière et pleins de tasses, comme ça, y'en aura pour tout le monde! -Oh que oui c'est une bonne idée ma grande! il frotta vigoureusement la tête de la jeune fille avant de déclarer. Et bien je te préfère vraiment de cette humeur là. Il faut avouer que la méchanceté ne te va pas au teint. -Depuis quand on offre du thé aux prisonniers? - Rah! Kankuro, tu t'es plains toute l'aprèm'! On les a trouvés les contres-arguments! -C'est vrai ça Kankurô enfin! Ne gache pas la joie de cette jeune demoiselle. Je te croyais gentleman, m'étais-je trompé? Ou bien réserves-tu ça à la gente masculine maintenant? Oh pas que ça dérange, hein? Tu prends l'orientation sexuel que tu veux, nous sommes bien d'accord, mais n'oublies pas quand même d'être poli envers ces charmantes demoiselle. -Je reste ici avec toi! C'est un véritable calvaire de rester avec les deux là! -Ahah, et moi donc, je me suis retrouvée à faire la conversation avec ma caisse enregistreuse."
La blonde rit doucement, ce qu'aurait normalement du faire aussi Akira mais il était resté bloqué sur la phrase du père Okamino. Temari le regarda surprise, s'il ne parlait pas beaucoup au moins il avait le bon goût de rire au bon moment. Entendre quelqu'un dire de tel chose sur le dragueur de service était tout de même marrant, non? Alors pourquoi était-il bloqué comme perdu dans des pensés, dont elle n'arrivait même pas à se douter. Aucun indice ne lui était donné pour qu'elle puisse ne serait-ce qu'avoir un début de piste.
"Oï Akira ça va? -Oui."
Rapidement il reprit son plateau et débarrassa la table où il s'était arrêté quelques secondes plus tôt. C'était sans compter sur le paternel Ôkamino:
"Ca te dérange que je dise à ton copain d'être galant aussi avec les femmes? Mais il ne faut pas voyons, tu n'as rien à craindre dans ce sens-là."
S'il n'avait pas été Uchiha d'origine Akira était certain qu'il serait déjà rouge jusqu'à la pointe des cheveux. Il se contenta pourtant d'un simple soupire, et passa côté cuisine sans chercher à répondre. De toute façon il n'avait rien à répondre à l'accusation, il était sûr que Kankurô s'en chargerai très bien tout seul. Bien que Suzuka prit cette fuite, puisque s'en était bel et bien une, tout autrement c'est pourquoi il rajouta après l'invitation de Lily.
"On va voir Tsuki! Quelqu'un vient avec nous? - Attention! Là, elle est en train de vous demandez si vous tenez à la vie! - T'exagères Kanku! -Je crois qu'ils ont des problèmes de couples à régler, il vaut mieux les laisser tranquille."
S'en fut trop pour Temari qui éclata de rire. Vraiment, si elle n'avait réellement aucun souvenir du père de Tsuki, au moins maintenant elle était sûre de se souvenir à tout jamais de l'homme. Elle était même prête à lui demander de rester vivre à Suna, juste pour le plaisir du spectacle. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Sam 3 Nov - 22:11 | | Dans les premiers temps, Kankuro ne se donna même pas la peine de répondre aux dires du père. Il était déjà assez fatigué de ce début d'après-midi. Pourtant, il faisait fort depuis son retour au SunaTea! Il serra les mâchoires, puis serra les poings... Il n'y avait pas à dire, ça faisait bien rire Temari. Mais ce fut rapidement trop pour lui." Je crois qu'ils ont des problèmes de couples à régler, il vaut mieux les laisser tranquille.- Bon ça suffit maintenant! S'emporta-t-il en se relevant, les yeux droit dans ceux de Suzuka. Il posa sa main contre son torse. J'suis pas attiré par les hommes! Kankuro fit comme s'il jeter une chose sur le côté de cette même main. Et pour votre gouverne, c'est Ylicit l'élue! Maintenant que c'est dit, vous nous lâchez avec ça! Akira aussi doit en avoir plein le dos! Il tapa du poing contre le bois devant lui et partit plus loin pour tenir compagnie à la première cliente qui voulait bien de lui.Ces mots, il les avaient aussi dit pour se convaincre lui-même. Après la nuit passé chez le rouquin, le marionnettiste s'était rendu compte qu'il n'était plus aussi sûr de ses attirances sexuelles... Ces pensées avaient tournés dans sa tête de longs moments..."J'étais bourré!... On est pas aller plus loin que le becottage! C'était un simple petit dérapage en cours de route..." Il soupira dans son coin. Lily ne sembla pas touchée par les derniers mon du brun et continua avec la même joie de vivre.- C'est toujours comme ça les nouveaux couples! Avec Gaara, c'était comme pareil au début... Elle se tut et réfléchit quelques secondes. Ah non! J'me suis jamais vraiment fâché avec lui! Enfin bref! Je passerais votre bonjour à Tsuki! On y va! Elle empoigna son plateau, qui ressemblait d'ailleurs plus à une petite caisse pas bien profonde et se tourna vers la porte par laquelle elle était arrivé. Vous pouvez prendre la théière? Demanda-t-elle au plus âgé.
L'objet était assez lourd puisqu'il avait la capacité d'une petite dizaine de tasses. La grosse poignet en métal était bouillante tout comme l'eau. La petite Hatawai avait posé un torchon blanc dessus. Après cela, elle redisparu. Kankuro ronchonna dans son coin. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Sam 3 Nov - 22:25 | | Suite aux accusations du père Kankurô se récria violemment, ce qui ne fit qui mettre encore plus le plus vieux sur ses convictions. Puis Lily lui demanda de prendre la théière, ce qu'il fit avec un grand sourire avant de saluer grandement la salle:
"Ne vous en faites nous prendrons bien soin d'elle. -Nous n'en doutons pas du tout, prenez votre temps."
Après un dernier petit rire Temari encaissa un client et Akira ressortit dans la salle. La blonde lui envoya un sourire désolée, se moquer de son frère était une chose mais là ça toucher aussi le serveur et elle était beaucoup moins fière d'elle.
"Ne t'en fais pas les choses vont finir par se tasser. Désolée que tu sois prit dedans aussi alors que tu n'as rien demandé. -Hum."
Puis le rouquin se déplaça jusqu'au brun avant de lui demander:
"Tu veux une thé?"
Il était conscient que l'après-midi avait du être plus que dur, il pouvait au moins faire ça pour lui... étant donné le nombre de client, le service était très calme. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Sam 3 Nov - 22:33 | | " Tu veux un thé? - Un café plutôt! Il prit une grande inspiration. Merci! Kankuro se posa contre le dossier, le regard vers le fond du commerce. Demande aux filles!? Proposa-t-il en désignant les deux blondes.
Après cela, il resta silencieux un moment.
- Quand même! Il a un grain ce mec! Il va ruiner ma réputation s'il continu... Le garçon croisa les bras, mécontent.
|
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mer 7 Nov - 21:45 | | Après l'arrivée précipité du trio, Lily invita tout le monde à la suivre, elle et Suzuka jusqu'au prisons. D'après Kankuro, c'était du suicide. Après ces quelques mots, ils repartirent, le brun préférant rester au salon de thé. C'est par la suite qu'Akira lui proposa une boisson chaud. Kankuro lui proposa même de demander au deux autres serveuses. Elle regarda Akira avant que celui ci ne propose quelque chose.
- Merci, mais c'est bon pour moi, je ne veux rien.
- Quand même! Il a un grain ce mec! Il va ruiner ma réputation s'il continu...
La blondinette rigola, et s'approcha du désespéré. - Ne t'inquiète pas, tout le monde sait que tu n'es pas de ce bord... Enfin. Elle le regarda de haut en bas avant de rire. Elle reprit chuchotant. Si tu pouvais éviter de dire ce que tu as dit plus tôt, c'est gênant. Elle fit alors demi tour pour continuer ce qu'elle allait faire avant de s'écarter de son chemin. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mer 7 Nov - 21:56 | | Akira se tourna donc vers Ylicit mais cette dernière déclara directement sans qu'il n'ait besoin de poser de question:
"Merci, mais c'est bon pour moi, je ne veux rien."
Le serveur hocha de la tête puis se tourna vers Temari qui elle ne dit pas non à un bon thé. Le rouquin repartit donc côté cuisine. Puis apporta tout ce qui avait été demandé avant de continuer son service.
Le petit groupe partit aux prisons revint une bonne heure plus tard et cette fois accompagné de Sasuke. Suzuka semblait d'excellente humeur, comparer à celui qu'il désignait comme son gendre... d'ailleurs on pouvait remarquer qu'il n'avait pas encore fait de remarqua là-dessus... serait-il pour le mariage? En tout cas les dernière pâtisserie étaient vendues depuis longtemps et les occupant du petit salon de thé était maintenant en train de tout nettoyer et ranger.
"Alors Tsuki va bien? PAs trop déprimée? -Ma fille est une force de la nature enfin!! -Euh... oui oui." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mer 7 Nov - 22:17 | | La remarque d'Ylicit fit un petit pique à Kankuro. Alors comme ça, ses sentiments la mettait mal à l'aise. Il soupira, la tête entre ses mains. Son café arriva, le brun remercia vaguement le rouquin. Kankuro resta ainsi un petit moment, laissant aux autres le service. Ce n'était pas non plus comme s'ils étaient débordés.
Au retour de leur voyage en prisons, Suzuka, Sasuke et Lily arrivèrent par la même porte qu'avant. Kankuro ne fut absolument pas surprit de voir le plateau de Lily vide, tenu à la verticale. D'ailleurs, cette dernière semblait préoccupée.
" C'est pas grave Lily! C'est pas non plus la première fois que tu casses de la vaisselle!
Elle s'arrêta brusquement, en relevant la tête droit devant elle. Kankuro fut surprit. Surtout lorsqu’elle alla jusque devant Suzuka et qu'elle posa les genoux au sol.
- Monsieur le papa de Tsuki, je suis désolée!! Balança-t-elle en amenant sa tête sur ses deux mains jointes posés devant ses genoux. Je vous demande pardon! C'est ma faute si Tsuki a dû diviser son âme! Je voulais pas le montrer mais tout à l'heure, quand Tsuki a taper le barreau, j'ai eu très mal! C'est parce qu'on a un lien à présent et que je suis la seule fautive! On entendit un sale bruit de respiration par un nez encombré. - Lily... Kankuro sembla attristé par les dires de la plus jeune. Elle t'a déjà dit que c'était son choix! - Mais elle n'aurait pas eu besoin de le faire si je lui aurais dit plus tôt! Elle n'avait pas relevé la tête.
Le garçon regarda le père, assez gêné. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mer 7 Nov - 23:21 | | A peine le petit groupe était revenu que l'ambiance changea dans le commerce. Tandis que Suzuka semblait de très bonne humeur, Lily s'agenouilla devant se dernier en lui demandant le pardon. Kankuro intervint mais la bleutée ne relevait pas la tête. La blondinette ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Elle était même surprise de la réaction de la bleutée, mais que se passait il! Elle s'approcha de Sasuke, pensant qu'il pourrait la renseigner.
- Dit, qu'est ce qu'il s'est passé ? Ou que se passe t'il ? Elle le regarda, les pensées pleines de questions résolubles ou non, attendant une quelconque réponse pouvant expliquer la situation. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Mer 7 Nov - 23:48 | | A peine étaient-ils rentré dans le salon de thé que Lily s'était jeté à genoux au pied de Suzuka. Ce dernier regarda la scène abasourdit. Alors que Lily parlait de chose qu'il ne comprenait pas vraiment. Un lien entre elle et Tsuki? Qui lui faisait mal. Le plus vieux fronça les sourcils. La division d'âme ça il en avait entendu parlé avant mais... Il fit la moue, surtout voyant l'expression attristé de Kankurô et de totale déprime de Lily. Dans un coin il entendit Ylicit demander es explication à Sasuke, bien que le jeune resta plus que silencieux. Après tout il n'aimait certainement la situation même si la pilule était maintenant avalée. Le paternel se baissa alors pour se mettre en tailleur devant Lily.
"Bah alors jeune fille c'est quoi ce visage tout triste? Ou est passé toute ta joie, franchement? J'ai pas tout tout compris, il s'est passé entre toi et ma petite Tsuki d'amour? Bah... elle est toujours en vie, non? C'est l'essentiel. Et puis comme l'a dit Kankurô-kun, si elle l'a fait c'est qu'elle le voulait bien pas la peine de te tracasser pour ça."
Il passa sa grande main dans les cheveux de la brunette. Puis un grand sourire chaleureux se dessina sur son visage. Lily avait beau être une kunoichi, ou une émissaire, elle n'en restait pas moins une adolescente de 15ans. Et son esprit paternel venait de se réveiller. D'ailleurs il caressa un peu plus vivement les cheveux de la demoiselle.
"Là, je pense pas qu'elle aimerait te voir dans cet éta,t c'est un cadeau qu'elle t'a fait alors profites-en un maximum. Montre lui ta joie de vire plutôt que ton ressentit sur ce que tu penses avoir été une obligation pour elle, hein? On fait comme ça?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Jeu 8 Nov - 0:21 | | Le père réagit avec beaucoup de tendresse, ne semblant pas lui en vouloir. Il l'avait ébouriffé mais cela était le dernière des soucis pour Lily à ce moment là.
" Montre lui ta joie de vivre plutôt que ton ressenti sur ce que tu penses avoir été une obligation pour elle, hein? On fait comme ça?
Lily fit de grand mouvements de tête allant de haut en bas. Elle essuya ses yeux et se releva. Très bien! Lâcha-t-elle. Les comptes à présent!
La cadette, alla dans la cuisine et échangea son plateau avec un énorme classeur, une pochette, une calculette et un stylo. Elle s'installa sur une table. Kankuro soupira. Il en fallu peu pour changer d'humeur. Franchement, il avait eu tord de s'inquiéter. Pourtant, quelque chose resta dans on coeur. Pourquoi lui semblait-il que Lily n'était pas toute sereine à ce sujet. Comme si elle se sentait redevable envers Tsuki!
Il resta silencieux nettoyant la salle.
- Ah?! - Quoi? Demanda-t-il en relevant la tête vers elle. - C'est bizarre! - Quoi donc?! - Attend! J'ai du me tromper!!
Il soupira.
- Mais non! C'est bien ça!!! On est riiiiiiche!! Hahaha!! - Pardon? - C'est grâce à Akira et Sasu! Nos ventres ont triplés! Les caisses sont pleine!! Limite ont pourrait fermer pendant notre mission! - Ah?! Il semblait surprit. Surtout choqué de ne pas être compter dans sa liste de beaux gosses. Tu vas pouvoir racheter le matériel cassés!!
Cela donné une idée à Lily. Avec autant d'argent et une équipe de serveur qui s'agrandissait, c'était le bon moment pour cela.
- Et si on refaisait carrément le SunaTea? De toute façon, la cuisine est mal placé et la salle mal agencé! - Hein? Mais vous allez partir en mission! Tu crois vraiment que c'est le moment! - Ne t’inquiètes pas! Monsieur le papa de Tsuki est là!
* Je ne sais pas si c'est une bonne chose!*
- ... Et il faudrait en parler à Tsuki d'abord! - Je le fait!!
La bleuté ferma les yeux quelques instants pour trouver la louve dans le village et entrer en communication avec elle.
~Tsuki! Bonne nouvelle: on est riche!! Du coup, j'ai eu un superbe idée! Pourquoi ne pas refaire le SunaTea?~ |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Jeu 8 Nov - 21:05 | | en parallèle avec le post "Sous surveillance" dans le reste! ~ Euh... des travaux? Tu es sérieusement en train de me parler de faire des travaux au Suna alors que je suis en prison?...~ Mais oui! De toute façon Gaara et toi, vous vous acharnez sur le mobilité! Comme on ne sera pas là pendant un moment, c'est une bonne idée de le faire maintenant! Ils n'auront pas à gérer à deux le salon! Et puis, on a les moyens!! Lily regarda le père." Monsieur le papa de Tsuki! Je vous entre dans la conversation, attendez!!- .. Lily! Déprima Kankuro.~ Voila! Y'a ton père maintenant!! Il va nous donner des idées pour la rénovation! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Jeu 8 Nov - 21:15 | | Finalement Lily sembla se remettre assez vite, sous l'air surpris de Temari. Jamais elle ne se serait douter que cette histoire avait autant touché la brunette. Puis celle-ci partit chercher de quoi faire ses comptes. Suzuka s'était relevé tout sourire, content d'avoir réussi... finalement il devrait peut-être adopter Lily en fille de coeur? Ele était beaucoup plus facile à vivre que sa propre fille... qui avait largement hérité du caractère de sa mère.
Puis les serveurs se remirent à leur travaille et il y eut un moment de silence dans la salle, qu'observer le plus vieux prenant déjà au sérieux son futur rôle de dirigeant subsidiaire du Suna Tea. Soudain la bleuté s'exclama:
"Mais non! C'est bien ça!!! On est riiiiiiche!! Hahaha!!"
Le plus vieux hocha de la tête de toute façon il ne pouvait en être autrement, ce commerce avait été monté par sa fille et sa fille de coeur. Bien évidemment qu'il ne pouvait que marcher et les faire devenir riche. Puis quand elle mit cela sur le dos des garçons Suzuka ne pu s'empêcher d'être à nouveau d'accord.
"En même temps quand on voit que la majorité de votre clientèle sont des filles, on comprends rapidement pourquoi. -Tu vas pouvoir racheter le matériel cassés!! - Et si on refaisait carrément le SunaTea? De toute façon, la cuisine est mal placé et la salle mal agencé! - Hein? Mais vous allez partir en mission! Tu crois vraiment que c'est le moment! - Ne t’inquiètes pas! Monsieur le papa de Tsuki est là! -Oui ne t'inquiète pas je suis là! - ... Et il faudrait en parler à Tsuki d'abord! - Je le fait!!
Et en effet la jeune femme se déconnecta pour aller parler à son amie qui se trouver légèrement plus... pour ne pas dire carrément en dessous d'eux en prison. Pour une raison qu'il ignorait parfaitement Akira eut un mauvais présentement...comme si quelque chose allait mal se passer.
"Monsieur le papa de Tsuki! Je vous entre dans la conversation, attendez!! -Pas de soucis ma grande."
VRaiment très mal se passer...
~ Voila! Y'a ton père maintenant!! Il va nous donner des idées pour la rénovation! -Oh que oui j'ai plein d'idée!! Mais d'abord je laisse votre imagination parler jeunes filles c'est à vous cet endroit après tout.~ |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Jeu 8 Nov - 21:34 | | ~ Et qu'est-ce que tu veux changer Lily?
La bleutée regarda le père toute contente.
" Elle a dit oui!! - Sérieusement? - C'est génial!! Lily se mit à sauter sur place. Yeah Yeah!! - Lily! Tu vas te faire mal!!
Pour une fois, la jeune fille écouta.
- Bon alors! Je vais aussi vous mettre en liaison avec Tsuki pour que vous donniez vos idées!
Lily s'activa dans une concentration, les yeux fermés. Elle prit une grande respiration et se lança. Pour faciliter le lien entre eux, elle alla toucher le front de chacun tour à tour.
~ Voila! ~ Bon, déjà je propose des petites tables basses avec coussins autour, pour faire plus détendu! Un peu dans le même esprit que ma chambre... ~ Tu veux draguer quoi! Lâcha Lily avant de commencer sa liste. Je veux... la cuisine ailleurs et moins allongé! Des fours plus isolants, de nouveaux plan de travail, des ustensiles neufs, un frigo plus performant, un système pour laver la vaisselle plus rapidement, des placards solides, une nouvelle déco... Ah! Une mascotte!! Et aussi des uniformes.. ~ Hé oh! Doucement Lily! Tu vas nous donner mal au crâne!! ~ |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes Jeu 8 Nov - 22:08 | | "Bon alors! Je vais aussi vous mettre en liaison avec Tsuki pour que vous donniez vos idées! -Ca, ca va être dangereux par contre."
Cependant la blonde ne fit rien pour arrêter le mouvement. Et bientôt tous furent connecté à Lily et Tsuki. Puis rapidement Kankurô démarra le débat pour imposer son idée. Sans doute savait-il que Lily ne lui laisserait plus le temps de parler après.
~ Bon, déjà je propose des petites tables basses avec coussins autour, pour faire plus détendu! Un peu dans le même esprit que ma chambre... ~ Tu veux draguer quoi! Lâcha Lily avant de commencer sa liste. Je veux... la cuisine ailleurs et moins allongé! Des fours plus isolants, de nouveaux plan de travail, des ustensiles neufs, un frigo plus performant, un système pour laver la vaisselle plus rapidement, des placards solides, une nouvelle déco... Ah! Une mascotte!! Et aussi des uniformes.. ~ Hé oh! Doucement Lily! Tu vas nous donner mal au crâne!! ~Je suis d'accord avec Kankurô-kun, ce serait intéressant de mettre un petit coin coussin, pour les couples. Cacher par des rideaux pour faire ambiance intime... ~Non mais j'y crois pas! tu n'as plus l'âge de draguer! ~La drague n'a rien à voir avec l'âge ma fille. ~Tu devrais avoir honte! Lily pour la cuisine je te laisse carte blanche, après tout c'est toi qui peut juger de ce que tu as besoin. ~Et si vous ouvriez sur l'extérieur? Ca ferait plus de table... donc plus de client. ~Cela compliquera le service. ~C'est bon la bais vitrée est déjà ouverte. ~Pas besoin de le rappeler... euh Lily... Renzo veut participer à la discussion. ~Qui ça? ~Un garde de la prison... ~Hn!!~ |
| | | Lily Hatawai |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |