Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Départ pour Konoha (Lili et Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 23:13
Veuillez m'excuser! J'me suis lâchée sur ce post!^^

Max posa Lily au sol pour la faire asseoir. Il s'assit à ses côtés et déclara:
" Tu sens bon Lily..."
Elle s'immobilisa! Ne bougeant rien, pas même un orteil! Puis avec du courage et de la volonté, notre petite Ham-ham tourna sa tête vers le complimenteur façon robot. Max la regardai avec un sourire naturel. Limite " cheveux au vent"! Puis, fermant les yeux, elle inspira profondément et péta son coup de folie:
" OH! Mais c'est vrai que je sens bon! Oh, que je suis adorable! Je m'aime! déclara t-elle en se serrant dans ses bras."
Puis elle s'arrêta, jeta un œil à Max (j'lui est pas vraiment jeté mon œil^^! C'est une expression voyons!) qui était complètement sidéré de la réaction de cette dernière. Puis elle s'approcha de son visage, posa son index sous son menton et continua son délire:
" Oh! Mon chou! Que tu es mignon! ça me touche, tu peux pas savoir!" Elle continua posant sa main sur son front se dégageant ainsi.
- Mais, je suis désolée! Notre histoire d'amour est impossible! Ton frère ne m'acceptera jamais comme belle-sœur! suivit t-elle.
" Blague à part, c'est Kiba! Alors là, c'est sûr!" pensa la ninja
- Mais ne t'en fais pas! continua t-elle en prenant la main de Max, Je serais là pour toi quoi qu'il arrive!"
Elle attendit une réaction de Max mais rien ne venait alors... Après un blanc, la ninja des sables pouffa de rire.Un rire, qui dure...
" Quelle grosse marade! dit t-elle dans son fou rire!
Invité
avatar
Profil

Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 23:27
Max rougit énormément...il était plus rouge que rouge! Oui il aime Lily c'est vrai...mais il ne pensait pas qu'elle l'aurait su...puis elle pris sa main et approcha son visage...un goute de sueur tomba le long du visage de Max...il regardait Lily dans les yeux...sans savoir quoi répondre..puis elle se mis a parler de Kiba...Max écoutait pas vraiment quand il était gêné...puis elle se mit a rire...il se demandait ce qu'elle trouvait drôle...qu'il rougissait peut-être...il perdit complètement ses moyens...

-ahhh...je.....ahh oui Kiba...ouais ouais...il est...euhhh...il est mon frère oui...en s-c'est vrai...hahaha...tu as raison.....

évidement Lily n'était pas au courant des sentiments de Max...et elle blaguais..mais Max la croyait sérieuse...il baissa alors les yeux un peu deprimé...ce n'était pas la première fois qu'une fille lui disais qu'elle ne pouvais être avec lui...il retenait ses larmes le plus qu'il le pouvait...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 23:51
Lily était toujours dans ses rires et ne perçu pas de suite le visage de Max. Il l'avait caché en baissant la tête évitant ainsi qu'elle ne le remarque. Pourtant, après un moment, Lily regarda Max, qui avait donc le visage caché.
" Qu'es-ce qu'il y a Max? ça va pas? demanda t-elle. Oups! Dit t-elle alors! Je sais! continua celle-ci en tapant dans ces mains!"
Max fit alors de gros yeux ronds ayant peur d'être démasqué!
- Je t'ai blessé? demanda t-elle! Je sais que j'suis pas très douée! Je m'excuse si je t'ai vexé en riant! Tu m'as fais un compliment! La moindre des choses c'est de te remercier! Alors... Merci! Dit alors Lily avec le sourire.
Invité
avatar
Profil

Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 23:57
Il laissa échapper un soupir et il se releva...il tourna la tête vers le résto...il avait envie de se laisser tomber au sol comme une larmes qui coule le long d'une joue...si il continuait de penser à ce que Lily disait il allait probablement se mettre a pleurer...il décida alors de changer de sujet...

-Bon et bien euhh...j'ai f-faim pas toi?....Il y a un résto juste à côté...on pourrait s'arrêter manger si tu veux....biensûr...

Merde il n'avait pas réussi à se retenir...il tourna la tête vers Lily en attendant sa réponse et au même moment une larme coula le long de sa joue....il tourna une fois de plus la tête vers l'avant pour l'essuyer...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 0:04
Lily venant d'être invitée au restaurant pensa au deux autres qui n'étaient plus très loin! On pouvaient les voir au loin. Puis, Max se retourna vers elle, quelques larmes au visage! Lily fût plus que surprise!
" Dit! Commença t-elle, ça t'as vexée à ce point que j'péte mon câble? Ou c'est le fait de m'inviter manger au restaurant?
- Euh... lâcha t-il. Il ne savait pas quoi répondre et rougit encore. Bah... continua t-il.
- Mais encore? demanda Lily.
Le jeune homme essuya ses larmes en vitesse et passa sa main derrière sa tête en se grattant façon gêné.
Invité
avatar
Profil

Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 0:20
Il tourna le dos à Lily en se penchant...il continuait de pleurer mais au moins Lily ne le voyait pas...c'était déjà ça...

-C'est rien de grave...juste de petite allergie rien de grave...aller monte les autre nous rejoindrons plus tard...

Il fit grimper Lily sur son dos et il commença à marcher sur la route...il s'approchait lentement du résto...quand Max avait de la peine...sa joie son énergie et son enthousiasme devenaient contraire...il était triste,fatigué,et il voyait tout négativement...il marchait lentement sur la route de terre...ses pas étaient lourds...de plus en plus qu'il aprochait du restaurant il stressait...soudain Lily posa son menton sur son épaule comme elle l'avais fait tout le voyage mais cette fois-ci il pouvait sentir se respiration dans son cou...ce qui le rendit nerveux...ses jambes tremblaient un peu à cause du stress engendré par la gêne...arrivé au restaurant...Max assit Lily sur une chaise sur la terrasse...toujours en lui gardant le dos tourné...

-je reviens dans 1 minute...

Il entra dans le bâtiment et il fit signe à la serveuse qu'il était assit dehors...il entra dans les toilettes et il ferma la porte en la verrouillant...il se dirigea vers le miroir...il se pencha et il ouvrit le robinet..il se rinça le visage...les marques de son clan commençaient à disparaitre et l'évier était rougeâtre...il leva la tête vers le miroir et il se regarda un moment...puis il donna un violent coup de poing dans le miroir et il se brisa sous le choc...la main de Max saignait..il se laissa tomber à genoux et son sang coulait dans l'évier...le rouge sans se mêler avec le rouge de ses insignes...il pleurait énormément...il s'était retenu longtemps...là il laissait échapper toute sa peine...il marmonnait des trucs incompréhensibles...il prit un chiffon et il l'enroula autour de sa main...il remonta sa manche de manteau pour cacher celle-ci...après avoir laissé sortir ses émotions..Max retourna s'asseoir devant Lily...avec une mine qu'il ne laissait jamais paraitre...le désespoir...ses yeux étaient encore rouges...et il avait un regard vide...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 0:37
De son côté au même moment, Lily était assise à table. La serveuse vint alors voir celle-ci pour lui demander sa commande. Elle sourit et annonça qu'ils seraient quatre en tout!
" Je vais attendre avant de commander! Excusez-moi!
- Ce n'est rien. Je repasserai! Dit t-elle."
Elle repartit vers son comptoir. La voyant comme sa à attendre lui rappelé Tsuki au comptoir du Suna Tea. Lily fit un grand sourire. Puis avec son poing elle se dit que ses deux autres amis ne serait pas où les trouvés alors, elle fît son Psyco-no-jutsu pour retrouver leurs traces. Une fois trouvés, elle informa de sa position et de la situation. Après un moment, elle entendit du verre se cassé. " Tiens! Pensa t-elle, Qu'est-ce que sa peut être? Surement un client qui aurait fait tomber un verre!" Elle eu une pensée noble pour cette vaisselle sacrée. Puis, Max arriva la mine déphasée. Il s'assit en face, muet, le regarde vide.
" Dis! ça va pas? Tu es encore vexé pour tout à l'heure? J'suis désolé, tu sais? J'te l'ai déjà dis en plus!"
Invité
avatar
Profil

Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 0:43
Il n'avait vraiment pas envie de sourire...mais si ça pouvait rassurer Lily...il allait le faire...il fit alors un sourire forcé...bien caché quand même...

-Non ce n'est pas ça...ça va...c'est mes allergie ça me tue c'est tout...ne t'inquiètes pas je vais bien...

Il posa ses coudes sur la table....il tenait sa tête avec sa main...l'autre dans les cheveux...sa manche descendit ce qui laissa voir le chiffon taché de sang..il ne le remarqua pas qu'il laissait voir à Lily la blessure sur sa main...il attendait que l'on vienne prendre la commande...il mourait de faim...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 0:49
Lily vit avec le mouvement de Max la blessure qu'il avait à la main. Elle s'appuya alors sur le dossier de sa chaise:
- Tu me prend pour une conne en plus! Ah bah merci! ça fait plaisir, tu peux pas savoir! s'indigna t-elle.
- Hein? s'exclama Max les yeux ronds.
- Ta main! lança la jeune fille. Attention! J'veux pas de mensonges! Expliques maintenant avant qu'ils arrivent! Parce que sinon, tu devras leur expliquer à eux aussi! "
Max regarda sa main, déprimé... Puis il regarda le blanc de la table.
Invité
avatar
Profil

Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 2:46
Max cacha sa main dans sa manche et il baissa la tête honteux..la tête au dessus de la table...on pouvais voir les larmes tomber sur celle-ci...il inspira profondément....

-La vérité risque de me faire plus mal à toi et à moi..que si je gardais le silence......bon...c'est juste que...j'ai jamais eu la pêche avec les filles....elle me rejettent toujours...je ne sais pas pourquoi et...peut-être parce que je suis trop direct avec elles...je m'attache rapidement à quelqu'un...et quand une fille est un peu attentionée envers moi...je craque sous le charme...mais je me fais toujours dire qu'on ne m'aime pas...et quand tu a dit que notre amour ne pouvait pas être possible a cause de Kiba...ça ma arraché le cœur parce que tu ne le sais pas mais je t'ai.......

Il ne fini pas sa phrase...il laissa tomber sa tête contre la table en pleurant...il avait peur de finir son aveu...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 19:34
Lily écoutait le ninja avec attention, puis quand il eu finit de parler il continua à pleurer de chaudes larmes. Elle le regarda avec un léger sourire et annonça:
" Tu peux me la refaire! J'ai rien compris! ça ressemblé à un discours de timide. J'ai rien entendu du coup! expliqua la ninja."
Max arrêta de pleurer pour laisser place au désespoir. On pouvait apercevoir derrière sa tête la goutte d'eau. Le ninja prit son courage à deux mains et, en relevant la tête s'exprima une deuxième fois.
"Écoute! J'disais que j'ai jamais eu de chance avec les filles! Dès qu'une me plaisaient, elle me rejetaient. Et les sentiment sont toujours et uniquement dans un sens.
- Et c'est pour ça que tu m'en veux? Demanda l'employée de Suna tea, choquée. J'y suis pour rien moi!
- Non! Écoute la fin! s'énerva le jeune homme décidé.
- Ok, ok!
- Ensuite, tu rentre en jeu! Tu arrives, gentille et mignonne, (j'ai pas les mollets gonflés! Non pas du tout^^) toujours le sourire ou presque! J'me suis.... attaché à toi. Puis, tout à l'heure, je t'ai complimenté et tu m'as dis que notre histoire d'amour était impossible. ça m'as... fait beaucoup de mal.
- Ooooooooh! J'ai compris. dit alors la jeune fille hochant la tête les yeux fermés.
- Ah bon?
- J'suis désolé! Vraiment! Mais comme j'te l'ai dis la dernière nuit qu'on a passés à Suna j'suis très amoureuse de Gaara. J'pense pas que ça va changer un jour! Tu es quelqu'un d'attentionné, de sensible mais...tu as un côté fouteur de merde impressionnant! J'suis sûre qu'un jour, tu trouvera une fille mieux que toutes les précédentes! Et j'vais même te dire un truc! ça reste entre nous! Promis?
- Oui!
- Des fois, j'aimerai être célibataire et ne jamais avoir rencontré Gaara, même si c'est ma meilleure rencontre!

- Ah! Il t'emmerde?
-Non! Mais j'pense juste que, quand il partira un jour, je vais vraiment souffrir, beaucoup. Et ça me fait déjà de la peine.
- N'y pense pas! Si _ça se trouve, c'est lui qui va souffrir.
- Héké! J'espère aussi! Un peu! Enfin! C'est compliqué! J'aimerai, pour montrer qu'il m'aimait. Mais, j'veux pas qu'il souffre! Tu comprend?
- Oué!
- Alors arrête de t'en faire! Et puis, c'est pas en martyrisant ta pauvre main, que ça va arranger les choses. Néh?
- Oui! Désolé! L'impulsion, l'émotion du moment.
- Bah! Dès que Tsuki arrivera, elle te soignera! Faut bien qu'elle serve cette petite loupiote."
Lily avait un grand sourire, appuyé sur la table, la tête porté dans ses mains. Max avait une tête d'homme désolé.
- Elle est derrière moi! C'est ça?
- Mwais!

- Bon! J'vais commander! Dit alors Lily en se levant."
Son amie la prit par les épaules pour la faire assoir!
" T'es blessé! Et puis, Faut bien que je serve à quelque chose!
- Tu as raison! S'indigna Lily en claquant des doigts comme si l'invention de l'année venait de lui tomber sur la tête.
- Vous êtes là depuis longtemps? intervient Neji.
- Euh... ça va! On a eu le temps de cassé le matériel quoi! Rigola la jeune fille.
- C'est quoi cette histoire?
- Riennnnnnn! continua celle-ci en riant."

Les quatre shinobis purent manger quelques temps après. Ils rigolaient des bêtises que mademoiselle Hatawaii pouvait sortir.


Dernière édition par lily hatawai le Jeu 23 Avr - 22:15, édité 2 fois
Invité
avatar
Profil

Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 22:07
Max se laissa soigner par tsuki...il ne dit pas un mot...puis il on commencer a manger...Max avais un comportement qui laissais poser des questions a ses camarades...se que lily lui avais dit l'avais certe réconforter mais...il étais toujours aussi silencieux...il ne dit meme pas un mot durant tous le repas...pendant que ses 3 compagnons rigolais...max lui ne bronchais meme pas...il fini de manger et il se calla dans le dossier de sa chaise les bras croiser..il regardais le ciel pensif...puis il y a un petit moment de silence et neji regardais max...max croisa son regard et il le detourna aussitot...

-On ne devrais pas trainer ici...plus vite on serras a konoha..mieux se seras...

Il laissa le montant a payer du groupe sur la table et il s'approcha de lily...et il tendit la main en souriant...

-Bon aller...il ne nous reste qu'un petit bout de chemin...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue20/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 22:59
Lily regarda Le jeune homme lui tendre sa main:
" Bon aller...il ne nous reste qu'un petit bout de chemin... Dit t-il.
- Alors on vas y aller! En tout cas, merci pour le repas Max! lui répondit Lily en lui prenant la main le sourire aux lèvres.
- Oué, Merci beaucoup! C'était très bon! Compléta Tsuki.
- Merci! Dit Neji détournant le regard."

Ils repartirent, Lily sur le dos du jeune Max. Elle essayé de ne pas trop le collé comme elle l'avait fait avant le repas. De savoir les sentiments du jeune homme la mettait un peu mal-à-l'aise. Elle garda quand même le sourire, comme si de rien n'était. Ils sortirent du restaurant, et reprirent la route.
" Bon, cette fois, tu restes avec Tsuki et Neji! Ordonna L'Hatawaii a son porteur.
- Ok, ok! T'inquiète pas! Et puis, si on se pressent, ce soir on sera arrivés à Konoha!
- Ok! J'aimerai voir Tsunade pour l'avertir que nous sommes là et pour réglés quelque bricoles avec elle. Alors si on pouvaient ne pas arrivés trop tard, sa serait bien!
- Accélérons alors! prit l'initiative de dire Neji."
Les ninjas se mirent alors a obéir gentillement. Après un petit moment de marche, Lily demanda de s'arrêter! Elle voulait voir si elle pouvait marcher! Son jeune camarade la posa alors au sol. Elle commença à marchés à son rythme.
" Lily! Force pas! Lui ordonna le médecin Tsuki!
- Ne t'en fait pas! Tout va bien! Je force pas! T'es très bonne med'nin Tsuki! complimenta l'ancienne blessé.
- Bon bah... On peut reprendre la route alors! intervient l'homme au teint blanc."
Tous lui firent un grand sourire et hochèrent la tête pour montrer leurs accord. Ils reprirent dons la route. Lily était très contente de pouvoir de nouveau marcher.
Contenu sponsorisé
Profil

Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 3 Empty
 

Départ pour Konoha (Lili et Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» départ pour une longue mission
» Kizuna chez Lili et Gaara!
» Départ pour Ame
» Départ pour taki de max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-