Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Départ pour Konoha (Lili et Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:17
Les deux shinobis étaient près de Lily. Celle-ci fît un grand sourire à Neji qui se proposait gentillement. Puis ils entendirent Max ronchonner dans son coin.
" Je te porterait moi...avec ma jolie robe...blablablablabla....je suis une fille hihihhi... se moqua l'Inuzuka."

Les trois autres ninjas se regardèrent alors. Puis les deux filles pouffèrent de rire, Neji avait juste un sourire aux lèvres.
- Oh! Le p'tit jaloux! s'exclama Tsuki!"

Lily le trouvait mignon a réagir comme cela! Elle reprit son psyco-no-jutsu:
" T'es trop mignon de réagir comme ça mon p'tit Max!" s'exprima t-elle intérieurement, puis elle prit la parole devant les deux autres.
" Tu pourras me porter aussi! Si ça te dérange pas! Mais j'veux pas vous embêter les mecs, termina t-elle en s'adressant aux deux concernés.
- Tu me déranges pas! Déclarèrent les deux en même temps."
Ils se fusillèrent du regard, Lily et Tsuki s'échangèrent un rapide coup d'œil avant de se remettre à rire.
" Mais quoi-euh? continuèrent-ils sur leur lancée."
ça n'en amusa que plus les deux filles.
Invité
avatar
Profil

Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:26
Max entendi la voix de Lily et il rougit camouflé dans sa couverture...puis il la rabaissa pour commencer à parler en même temps que Neji...il s'arrêta un moment pour le regarder...

"-Non mais,t'as fini de faire le perroquet? rrr...

Il se recacha dans sa couverture...

"-Crocs-blanc va s'occuper de la garde...comme il dort toute la journée il est en pleine forme la nuit...

Puis son chien commença à se promener autour du campement...

"-J'ai faim pas vous...si vous voulez je pourrais faire un feu...et il me reste encore des trucs à manger...je vais arrêter a un magasin en bordure de route demain faire le plein de nourriture..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:39
L'amoureuse du Kazekage était adossé à un arbre, la jambe foulé! Elle était épuisée. Petit à petit, elle sombra dans un sommeil profond. Neji regarda alors Tsuki, qui le regardait aussi.
" Chuuut! dit Neji en posant son index sur sa bouche."
La jeune louve hocha la tête pour montrer son accord. Max était au pied d'un arbre immense, recouvert de sa couverture montée jusqu'au nez.
Neji se désigna pour garder le camp sous surveillance avec Crocs-blanc en premier. Puis viendrai le tour de Max suivi de Tsuki! Le chien de Suna s'allongea alors au sol et commença à se reposer.
Toutes les deux heures, il y avait des roulements. Le silence de la nuit était pesant mais tout de même reposant.
Invité
avatar
Profil

Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:09
Max n'arrivait pas a fermer l'œil...après deux bonnes heures Max fit signe a Neji qu'il prennait la reléve...il n'avait pas vraiment à se déplacer car si quelqu'un approchait, il le détecterait avec son odorat...il ne prit même pas la peine de réveiller Tsuki pour son tour de garde...il passa la nuit a surveiller...le matin venu il réveilla tout le monde...

"-BON MATIN A TOUS!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:21
Au matin, Max Inuzuka réveilla tout le monde. Lily ouvrit un œil, le referma, le rouvrit mais le referma aussitôt sans ouvrir l'autre. Après quelques minutes, le temps que tout le monde se réveille, Lily n'avait toujours pas bougé.
" DEBOUT LILY! Gueula alors Tsuki habituée aux réveils difficiles de Miss Hatawai.
- WAAAAAAAAAAAAAH! cria alors Lily en se levant rapidement. Elle s'appuya sur sa jambe blessée ce qui la fit tomber de nouveau.
- Aie aie aie aie! enchaina t-elle.
- T'es stu-pi-de! déclara alors Neji en la regardant désespéré.
- Merci, c'est gentil! déclara Lily."

Il s'avança alors vers elle, la prit en dessous des bras pour la relever. Elle s'appuya contre un arbre. Neji lui tourna alors son dos, tourna la tête vers Lily et montra à l'aide de sa main le nouveau siège qui attendait la blessée.
" Grimpe! lâcha t-il."
Lily s'exécuta.
Invité
avatar
Profil

Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:30
Max était en train de plier sa couverture en mangeant du pain...il tourna la tête vers Neji et il vit celui-ci faire grimper Lily sur son dos...Max regarda la scène silencieusement...ce qui était rare et impossible bien sûr...

"-Hehehe...tu dois vraiment te sentir comme un cheval Neji...un fier destrier à longue crinière et à robe magnifique...hihihi

Il commença rapidement à marcher vers Konoha...
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:30
Le membre 'max inuzuka' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Chance' : 1
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:50
Neji se retourna vers Max brusquement.
" Waaah! fît Lily. Doucement Neji.
- Oups! Désolé Lily! Je m'excuse! ça va? ça m'a surprit venant de Max Inuzuka.
- Ouais je comprend! En même temps, c'est vrai que, quand on sait que l'animal de Kiba, c'est le cheval... Tu fais partis des siens maintenant! "
Neji essaya de regarder Lily droit dans les yeux, ce qui n'était pas facile sachant qu'elle était sur son dos! Il était désespéré de notre pauvre chuunin-Ham, Il soupira! Lily quand à elle, était fière de sa connerie et en repassait une couche.
- Lily! Si tu dois passer du temps sur mon dos, essaie de pas être lourde!
- Shocked Lourde? Tu me trouves lourde? J'suis trop Grosse! Si tu veux j'peux descendre, mais j'vais avoir mal à mon pauvre pied chéri que j'aime très fort! Lily débita cette phrases à une allure folle. Et le pire, c'est qu'elle ne s'arrêta pas là. Imaginez donc la scène, Lily sur Neji gigotant à chaque réflexion! Le pauvre Neji souffrait!
- LILY! J'voulais pas dire lourde comme ça!
- Ah! fut surprit la jeune fille. ... Lourde dans le sens chiante?
- ... Oui! répondit Neji.
- Ok! Ok! J'ai compris, j'dis plus rien, j'bouge plus, j'mange plus, j'bois plus! J'marche plus! SNIF!
-Lily?!
- Ok ok ! -_-' termina la ninja de Suna.
Invité
avatar
Profil

Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:03
Max regardait Lily gigoter sur le dos de Neji qui grimaçais...puis il se plaignit que Lily était lourde...Max commença à rire...

"-On a même pas commencé à marcher et tu la trouve lourde? Si tu veux je vais la porter ça ne me dérange pas...mais c'est toi qui décide...moi je ne veux que t'aider...je ne voudrais pas que le petit Neji rentre au village tout fatigué...

Il se mit aussitôt en marche
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:38
Tsuki et Max avaient déjà démarré la longue marche du jour. Neji, lui, resta à son point de départ, Lily sur le dos.
" J'lui dis que c'est pas la première fois que tu fais mon sac à patates?
- Merci pour le, " sac à patates" c'est très gentil de ta part! -_-' ronchonna t-elle.
- Tu te plains?
- Non!^^ Pas du tout mon chou! Aller! Let's go mon petit poney!
- Appelle-moi encore comme sa et tu vas voir où il va t'emmener, petit poney!"
Le garçon sauta sur une branche et commença de sauter entre elles pour avancer.
" Rooh sa va! Du calme! J'comprend vraiment pas comment Pakun fait pour te supporter!
- Même chose pour Gaara! rajouta l'homme."
La jeune fille regarda Neji d'un regard noir.
" J'vais rien dire! Mais, niveau insociable, Gaara est... champion! précisa celle-ci.
- Oui! J'pense que tu faisais mieux de te taire. Imagine, ça me sors de la bouche en sa présence!
- Quoi? Mais c'est du chantage ça!
- Et alors? T'es une championne à ça!
- C'est trop méchant! Tu mérite pas Pakun! Elle est vraiment trop gentille pour toi! J'crois que mon psyco-no-jutsu ne veut plus t'aider!
- Tiens, regarde! Là, c'est une insinuation de chantage.
- Tsss! Tu vois du chantage partout! T'es nul! s'exclama Lily.
- A-ttention! dit alors le jeune homme en changeant de direction subitement.
- Où tu vas?
- Bah avec les autres! Ils sont là-bas!
- Ok, ok! termina Lily.
- Bon, maintenant, tu la fermes! ordonna Neji! J'ai besoin de concentration!"

La shinobi "sac à patates" se pinça les lèvres, la mine boudeuse et se tut comme venait de lui demander Hyuuga.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:38
Le membre 'lily hatawai' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Chance' : 2
Invité
avatar
Profil

Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:50
Max sautait de branche en branche...et il ressentait quelque-chose de mauvais...il ne savait pas pourquoi...il s'arrêta soudainement et il regarda autour de lui...puis il cria à Tsuki de s'arrêter car les autres etaient loin derrière...

"-Il va falloir aller plus vite Neji!
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:50
Le membre 'max inuzuka' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Chance' : 2
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:01
Neji regarda Max! C'était un regard froid, un regard vide. Il resta quelques secondes immobile à regarder Inuzuka dans le blanc des yeux. Puis il lui dit:
" Dis donc mon toutou! C'est pas toi qui te trimbale Sac à patates sur le dos! Alors s'il te plais, un peu de reconnaissance."
Lily déprimée dans son coin, les sac à patates par ci, Sac à patates par là, Elle en avait raz-le-bol.
" Neji! Si je tu sens que j'suis de trop! Dis-le!
- Mais non mais c'est l'autre caniche qui me chauffe les oreilles! Il m'énerve à la fin. J'dis rien ok, mais y'a un moment faut qu'il arrête parce que j'vais vraiment m'énerver! s'énerva Neji."
Il continua sur sa lancée, s'excitant sur la kunoichi qui n'avait pas mérité ça!
"POURQUOI MOIIIIII?" Pensa t-elle alors très fort!
Invité
avatar
Profil

Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:06
Max montra les dents....il était très fâché...on na le traitera pas de caniche c'était sûr...il releva sa manche et il leva le poing...

"JE VAIS T'APPRENDRE A ME TRAITER DE CANICHE!!

Il tenta de frapper Neji mais son pied glissa sur la mousse de la branche en tombant il s'agrippa à la branche avec ses mains mais elles glissèrent à leur tour...il tomba sur le dos et sa tête se cogna sur un rocher...il était fendu et il saignait...les yeux fermés...

Edit de l'admin: on savait que t'étais fêlé t'manières xD
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:22
Neji regarda Max s'énerver avec beaucoup de plaisir. Pour une fois que les rôles étaient inversés! Max arriva sur Neji, glaça et tomba sur le dos se cognant la tête sur un rocher. Il saignait! Le porteur du byakugan regarda alors Tsuki sans bouger, Elle sauta voir l'état de santé de Max. Arrivée au niveau du jeune homme, la ninja louve regarda la blessure, la soigna et attendit que Max se réveille.
" Max....Max? Ouhouh! Hé! Réveille-toi! l'appela Tsuki.
- Mmmh?
- Sa va? Pas trop sonné?
- ça va!
- TU VOIS A QUOI SA T'AMÈNES DE FOUTRE LA MERDE! T'AURAIS PU TE FAIRE TRÈS MAL! ESSAYE DE RESTER EN UN SEUL MORCEAU! Gueula Lily, elle termina son engueulade par un "Désolée Tsuki" car les oreilles de celle-ci était.... très sensibles.
Invité
avatar
Profil

Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:58
Max se réveilla un peu étourdit...il marchait un peu croche et en peu de temps il recommença à marcher loin devant les autres sans rien...dire...la tête basse...il était très orgueilleux...il accélérait de plus en plus sans attendre le reste de la troupe...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:28
Sac à patates, Neji et Tsuki regardèrent Max se relevé, les joues rosés la tête basse, les poings serrés. Il resta immobile un instant et partit sans rien dire. Les trois shinobis le regardèrent s'éloigner. Puis Lily dit:
" Faudrait p'têtre le suivre! proposa la jeune fille. Enfin, j'dis ça mais... ça me regarde pas! J'dis juste que... mon dada est pas très performant aujourd'hui.
- En gros, tu me demandes de le suivre!?
- Cool Quelle déduction! Neji, tu m'impressionnes là! le taquina celle-ci.
- Alors, faudrait se dépêcher parce qu'il fait pas semblant. Il est vraiment loin! remarqua Tsuki sans bouger.
- Ah! Bon bah, on va y aller alors! débuta Neji.
- Bon, go! Aller!!!! EN AVANT! s'excita Lily.
- Aller, c'est partit. Termina la louve."

Les deux ninjas qui touchaient le sol, se levèrent, sautant sur des branches, en se dirigeant vers le fugitif. Neji, grâce à son byakugan, pouvait voir Max courir droit devant, il lâcha:
" On ferait mieux de se dépêcher!
- Ok, alors c'est parti."
Tsuki commencait à en avoir marre des sautes d'humeur et de la mal-chance de Max et Lily. Elle soupira, puis elle eu une idée:
- Lily!
- Mmmh?
- Va parler à Max avec ton Psyco-no-jutsu.
- C'est s'que j'essaye de faire! Mais il est un peu loin pour une conversation! C'est comme Shikamaru, mon genjutsu à une limite.
- Ah, ok! Bon bah faut se rapprocher le plus possible! Et dès qu'on est assez près, entre en communication avec lui.
- Arrête, j'ai l'impression de pouvoir parlé depuis l'autre monde quand tu dis ça!"
Lily en eu des frissons.
- Mais bon, c'est Ok. Dès que j'arrive, j'lui parle!"
Il continuèrent à courir vers Max, tout le monde commençait à en avoir marre. Lily qui n'aimait pas être portée, devait se taper de la marche en plus. Tsuki vit alors que Lily perdait son contrôle.
- Oups! Neji!
- Quoi?
- COUVRE TOI LES OREILLES!
- Hein?
- FAIT S'QUE J'TE DIT! gueula la louve."
Ils étaient à présent stoppés, Lily gueula le plus fort possible:
- TU VA T'ARRÊTER L'AVORTON! SALE TOUTOU! P'TIT CANICHE! Evil or Very Mad
- Dis donc! C'est pas un cri que t'as! Déclara Neji! C'est un magnéto.
- Neji! Je crois que... Faut rien lui dire pour l'instant.
- Ah! Bon... Tiens! regarde devant toi!
- Hi hi! J'étais sûre qu'il reviendrait de lui-même. ria alors Lily."
La louve et le porteur du byakugan se regardèrent ébahi. C'est à n'y rien comprendre. Lily riait alors qu'il n'y à peine deux minutes, elle était dans une colère noire.
Invité
avatar
Profil

Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:36
Max s'arrêta brusquement et il se retourna...et il commença à marcher vers le groupe...arriver près du groupe...il croisa les bras les yeux dans le vide et il soupira...

"-Oui? quelque chose ne va pas?

Il jetais de petit regards sournois à Neji...puis il dit...il ne dit rien en fait....mieux vaux ne pas en rajouter..
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:49
Max était à présent face aux autres ninjas, les bras croisés.
" Oui? quelque-chose ne va pas?"
Il y eu un grand silence, puis Lily retomba dans sa grande colère, elle commença doucement:
" Si j'te dis, "un voyage ensemble!" T'en penses quoi?
- Hein? déclina le jeune garçon.
- Bon, Si j'te dis, " faire un bout de chemin, Ensemble" pour toi, ça veux dire quoi?
- Bah, que... Ils marchent ensembles!
- Et si j'te dis.... que c'est ce qu'on avait prévu!?
- ... Et alors?
- SOIT TU RESTE AVEC NOUS COMME CONVENU, SOIT TU TE CASSES! MAIS AIES AU MOINS LE COURAGE DE NOUS LE DIRE EN FACE!
- Nan, j'fais le voyage avec vous! Pourquoi tu cries?
- A TON AVIS? Continua Lily.
Invité
avatar
Profil

Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:02
Max roula les yeux

-bahh je sais pas...j'ai l'air d'un devin moi? non je rigole...je prenais de l'avance c'est tout...j'ai hâte d'être à Konoha...

Il tourna le dos à Lily et il se pencha un peu

-Ne le prend pas mal Neji...tu montes Lily? sa ira plus vite comme ça..
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:14
La tête de Lily se décomposa, Neji se rapprocha de Max et fit descendre Lily.
" J'ai l'impression d'être une marchandise qu'on transporte!! Shocked Oh, je sais!"
Elle monta sur le dos de Max et commença à chanter sur l'air de "Je ne suis pas un héros" de Balavoine:
- JE N'SUIS PAS UNE-MARCHANDISE, QU'ON TRANSPORTEUH D'UN-DOS A L'AUTRE, JE N'SUIS PAS, UNE MARCHANDISE, UN MARCHANDI-IIIIIISE!
- Rooh, ça va! C'était pour aller plus vite!
- Désolée, j'avais de l'inspiration!
- Bon c'est pas en restant là qu'on va y aller, Plus vite! remarqua Neji.
- Com on! annonça Lily."
Ils se remirent alors en route....
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:56
Tsuki regarda les joyeux lurons avec qui elle voyageait et fit un grand sourire compatissant à Lili tandis que celle-ci devait la maudire de l'avoir forcée à être portée mais bon c'était pour son bien alors. De plus ses sautes d'humeur commençaient à vraiment l'inquiéter. Elle ne put y penser plus longtemps car déjà les deux exités étaient partis. Alors elle regarda Neji qui lui fit un sourire et il se mirent en route dans un même mouvement:

"Et devant attendez-nous!!
-Laisse ça me dérange pas trop d'être loin du bruit.
-Attention ils pourraient t'entendre.
-Et alors.
-Bon bon..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:31
Pendant que Tsuki et Neji parlaient calmement, Lily et Max était en forme:
" Mais doucement! J'suis sur ton dos! s'exclama la ninja.
- Et alors? Soit pas chochotte!
- T'es vraiment pas doux! Neji me manqu...
Elle ne termina pas sa phrase. La jeune fille eu une pensée pour son amoureux resté au village du vent. Lily s'était calmé, posant son menton sur l'épaule de Max.
- Gaaah! Qu'est-ce qui t'arrives à toi encore? cria celui-ci qui ne s'était pas calmé. L'émotion revient à la ninja.
- T'arrêtes de te plaindre! Et puis arrête d'aller aussi vite! Ils sont à un kilomètre de nous! Même avec moi sur le dos, ça te calme pas!
- Pourquoi j'irais moins vite? Hein?
- Parce que j'suis sur ton dos! ATTENTION A L'ARBRE!
- Raaaah! Arrête de crier! Tu me déconcentre!
- Mais bien sûr!"
Ils continuèrent à se disputer gentillement!
Les deux autres ninjas les regardaient avec amusement et déprimation*!


* mot inventé pour l'occasion!
Invité
avatar
Profil

Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:39
Tsuki était quand même assez loin derrière avec Neji...Max ralentit un peu sa course...il pouvait sentir l'odeur de bonne nourriture non loin...il savait donc qu'il y avait un endroit où manger...car son ventre n'arrêtais pas de crier famine...il s'arrêta sur un branche et il assit Lily sur celle-ci...puis il s'assit à son tour à côté d'elle...il tourna la tête et la regarda...

-Tu sens bon Lily...

sourire en coin...Razz
Contenu sponsorisé
Profil

Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha (Lili et Max)   Départ pour Konoha (Lili et Max) - Page 2 Empty
 

Départ pour Konoha (Lili et Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» départ pour une longue mission
» Kizuna chez Lili et Gaara!
» Départ pour Ame
» Départ pour taki de max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-