Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 retour de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
retour de vacances Left_bar_bleue85/100retour de vacances Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
retour de vacances Left_bar_bleue40/100retour de vacances Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
retour de vacances Left_bar_bleue15/100retour de vacances Empty_bar_bleue  (15/100)retour de vacances Vide
MessageSujet: retour de vacances   retour de vacances EmptySam 11 Avr - 15:06
Tsuki entra dans le bureau, elle avait tout de même prit la précaution de frapper à la porte. Elle s'arrêta devant le kazekage qui la regardait l'air de dire: "tout c'est bien passé j'espère?". Il faut dire que c'était pas souvent que la louve partait en vacances, alors bon pas qu'il tienne vraiment beaucoup à ses shinobi mais si 'lun d'eux rentrait blessé de vacances il ne pourrait plus faire missions un petit moment... Puis quelque part c'était aussi une amie à Lily alors il fit un petit effort:

"Tu as un jour d'avance."

J'ai bien dit un petit, très petit effort. Mais bon Tsuki avait l'habitude des glaçons et savait que sous cette affirmation s'y cachait une question: "Que c'est-il passé pour que tu rentres avant la fin de tes vacances? As-tu eut un ennuis?". D'accord là ça fait deux questions rires m'enfin cela aurait été trop long à dire pour notre Kazekage préféré. (c'est le seul ;p) L'hybride lui expliqua alors en quoi avait consisté ses vacances. Et tout ça pour rendre service à sa cousine, elle lui en devrait une celle-là.

"Et bien disons que j'ai élaborer une thèse sur le fonctionnement des Uchiha...ou plutôt sur comment les évènements se sont passés véritablement. Et je peux te dire que les choses sont vraiment différentes de ce qu'on a put croire.
-Comment ça?
-Bah je vais te laisser la lire."


Elle posa quelques feuilles sur le bureau (ça m'a fait une copie double plus un recto je suis fière de moi...euh nan je devrais pas faudrait plutôt que je fasse mes devoirs rires"") Avant qu'il ne puisse dire autre chose elle ajouta:

"J'en ai fait un copie pour Tsunade-sama. Puis-je disposer?"

Il fit un petit signe de tête et la louve disparut dans le couloir.
 

retour de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retour de max ..
» Demande de retour
» Un retour animé
» Le retour des conquérants !!
» Enfin de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-