Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour des conquérants !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyLun 21 Nov - 19:32
Kinsuke, accompagné de Neji, avait réussi à rentrer jusqu'à la demeure de Pakun, qui avait toujours sa porte fracassé.

"Déjà une porte en moins à devoir ouvrir" Pensa le jeune homme, complétement épuisé par la marche qui avait suivi son fouillage de cerveau.

Il s'avança un peu dans la maison, et se tourna pour faire face à Neji.

- Je vais aller me reposer, mais avant, il faut que je mange quelque chose, je suis pas sûr de survivre sinon !

A peine sa phrase était fini qu'un bruit gargantuesque et caverneux sortit du ventre de Kinsuke, qui avait effectivement très faim.
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyMer 7 Déc - 22:13
A l'arrivée de Nekoma et de miss Hatake dans la grande maison, ce fut Kinsuke que la demoiselle remarqua en premier. Le garçon était assit devant la table de la salle à mangé, de la nourriture devant lui. Elle s'approcha donc de lui et y découvrit un petit papier blanc placé dans l'autre moitié de la table. Pakun leva un sourcil et s'en empara. La réaction fut plutôt mauvaise. En effet, sur le papier était marqué quelques mots venant du grand frère de la canidé:

" Pour Pakun! Viens me voir dès que tu lis le message!! Signé: Kakashi, ton grand frère chéri!!"

La blondinette fit la grimace.

" La cata!!! Lâcha-t-elle.

Cela n’annonçait rien de bon! En lui expliquant son récent passage à l’hôpital, Pakun savait qu'elle y retournerais très certainement pour cause de coups et blessures de la part de Kakashi.

- Comment j'vais faire?! Se demanda-t-elle.

C'est a ce moment là que l'Hyuuga arriva auprès d'elle.

- Comment va ta main en ce moment?
- Je ne sens rien! Mais midi approche, ça ne va surement pas continuer!! En plus, Kakashi veut que j'aille le voir! J'vais mourir! S'exclama-t-elle.
- ... Amènes-lui un livre en particulier pour que ça passe mieux...

Pakun s'immobilisa et regarda son amoureux, un petit sourire aux lèvres.


- Héhé! Tu m'as donné une idée! J'ai mieux! Elle se dirigea vers l'étage. Je reviens!!

C'est après quelques minutes qu'elle descendit, vêtu d'une robe à imprimés. En voyant la demoiselle redescendre ainsi, Neji fit les gros yeux.

- Mais Pakun! Voyons, comment tu peux te montrer comme ça devant d'autres hommes que moi?!!

Elle lui prit les épaules et déclara sur un ton tiré de grand soap opera.

- Excuses-moi Neji! Mais j'espère que tu comprendras que l'heure est grave! Il en va de ma survie!!! Penses un peu à Hyundai!! Que va-t-elle faire sans sa mère?! Pauvre petite chose!!!!
- ... Pakun?! S'autorisa Neji, totalement désespéré.
- Bon, j'y vais! Souhaites-moi bonne chance!
- ... Bonne chance! S’exécuta le brun.

Puis, la canidé repartit en saluant les deux locataires.
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyJeu 8 Déc - 18:28
Kinsuke était derrière sa nourriture, à moitié avachi sur la table, lorsque Pakun fit son sublime "Bonjour-Au revoir". Lorsqu'il se releva pour lui dire au revoir à son tour, la Carlin était déjà partit. Il vit alors que la porte était toujours ouverte, il puisa alors dans ses dernières forces pour se lever et se diriger vers celle-ci, et, lorsqu'il essaya de la fermer, il se rendit compte qu'elle se rouvrait. Il réfléchit quelque instant et fixa Neji.

- Ne dis rien... La porte est cassée depuis ce matin à cause de Tsuki et j'avais oublié, c'est ça ?
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyVen 9 Déc - 18:06
Neji soupira en gage de réponse. Les nouveaux arrivants dans la maison Hatake étaient tout aussi étrange que la famille. L'Hyuuga s'en approcha et prit alors la parole.

" Il va falloir réparer ça au plus vite! Même si la maison est habitée par des ninjas, le risque est tout de même présent. En plus, Pakun est blessée, [tu loupes tout tes Katon, et c'est pas plus mal dans la maison...] mais surtout, les invités...

Il prit un ton diffèrent en prononçant ce dernier mot, en effet, puisque les invités en question n'avait absolument pas reçu d'invitation...

- ... sont le Kazekage et sa compagne!

Il partit vers la cuisine où il avait posé le sac contenant tout ce qu'il faut pour réparer la porte. Il jeta un oeil à Kinsuke et comprit rapidement qu'il ne fallait rien lui demander.

- Je... Je vais le faire! Ne t'inquiètes pas!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue40/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue15/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: deuxième entrée de Lily   Le retour des conquérants !! EmptyJeu 22 Déc - 0:13
Après être sortit du bureau de l'hokage les deux jeune femmes avaient conclu que Tsuki raccompagnerai la brunette chez son amie d'enfance. En effet Lily ne semblait pas au meilleur de sa forme. Elle avait trop utilisé son jutsu dans la journée, et en payait maintenant les conséquences. Elle devait se reposer, surtout pour l'épreuve qui l'attendrait lorsque son rouquin serait au village. Annoncer ce que les deux avaient fait, serait certainement très risqué.

Bientôt elle furent en vue de la maison de Pakun Tsuki s'informa alors:


"Tu veux que je reste un peu au cas ou?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyJeu 22 Déc - 0:32
" Tu veux que je reste un peu au cas où?
- Ah! Non non! Déclara Lily gênée en agitant la main devant elle. Pas besoin! Je suis sûre que Sas... Enfin, qu'il doit en avoir marre d'être seul et un peu déboussolé de revenir ici après tant de temps! Vas le retrouver!

A l'inverse du brun, Lily voulait un peu de calme et rester seule pour d'une se reposer mais aussi savoir comment elle aller s'y prendre pour annoncer la nouelle à Gaara.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue40/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue15/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyJeu 22 Déc - 21:40
"Très bien, bonne soirée alors."

La louve laissa son amie devant la porte d'entrée et se retourna pour partir. Cependant elle ajouta une dernière chose avant de disparaitre:

"Si t'as un soucis appelle moi. Je pense que te pincer serais suffisant pour que je comprenne."
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyJeu 22 Déc - 22:22
C'est après deux bonnes heures d'efforts que Neji finit de remettre en état la porte de la maison Hatake. Il rangeait ses outils quand Pakun revint, rentrant tranquillement et allant dans la cuisine près du jeune homme, celui-ci fier de lui attendait la pluie de compliment, ou du moins des remerciements. Tandis que la propriétaire restait muette, il tenta de lui faire prendre conscience de son exploit (il faut savoir que Neji n'est pas du tout travaux manuels!).

-Salut! (il n'est pas très dégourdit non plus!)
-Yosh. répondit-elle mollement.
-Tu ne remarques rien? demanda-t-il pleins espoirs.

La jeune fille le regarda.

-Tu t'es coupé les pointes?!
- :suspect: Mais non! Pourquoi tu trouves que j'en ai besoin?!...
-Non, pas du... La porte! comprit-elle enfin. Tu l'as réparée! C'est trop gentil, merci! dit-elle avant de poser ses lèvres contre les siennes en guise de récompense. Quoi? Pourquoi tu me fixes?
-Bah c'est tout? J'ai pas le droit à plus?
- Shocked Mon Dieu tu as bien dit ce que je t'ai entendu dire?!
-Oh c'est bon! Alors ton stratagème a fonctionné on dirait, t'es vivante.
- Oui bizarrement, d’ailleurs je n’ai même pas de séquelle.
-Il t'a dit quoi?

Pakun serra sa main contre elle et alla s'asseoir sur le canapé suivit par Neji.

*FLASH BACK*

La jeune fille, après son arrêt au restaurant, s’apprêtait à toquer à la porte de chez Iruka bien qu’elle avait une boule au ventre, elle frappa et en entendant une voix elle rentra. Une fois la porte fermée, Pakun prit une grande respiration, elle sentait son cœur qui battait de plus en plus fort et c'est alors qu'elle vit la tête d'Iruka dépasser de l'encadrement de porte où devait se trouver les deux hommes.

Pakun!? s’exclama l'homme en la voyant en robe.

Elle fit un sourire gêné au brun.

... Oh.. Je vois! termina Iruka qui venait de comprendre la situation.
- Tu reviens de l'hôpital? demanda alors son frère.

* Wouah! On rentre directement dans le vif du sujet! s'angoissa Pakun.*

- Euh... O-oui! lui répondit la cadette.

Elle s'avança lentement vers la mort...


- Je vais vous laissez!
- NON! dit-elle paniquée. Euh.. Je veux dire, tu peux rester!!

La demoiselle lui fit ses yeux de chien battu, il soupira.

- C'est bon, je reste! fut-il vaincu.
- Salut! lança Pakun à son frère avec une attitude de petite fille coquette.
- ...
- C'est Pakun! ... Ta sœur!
- Ooooh! Tu es vraiment très belle en robe!! s'exclama-t-il tout fou-fou. Qu'est-ce qu'il se passe? On fête quelque chose?
- Euh... Pas vraiment! C'est... c'est pour toi... que j'ai mit cette robe, toi mon grand-frère chéri que j'aime très fort! Bien sûr! enchaina Pakun toujours un sourire crispée sur le visage.
- N'est-elle pas trop mignonne, ma petite sœur?! demanda Kakashi à Iruka en la prenant dans ses bras.
- ... Euh! Si si! Mais je pense qu'elle veut te dire quelque chose!
- Ah?
- Je ne sais pas si je dois te remercier Iruka! lâcha la blondine blasée.

Il lui fit un grand sourire et s'en suivit les explications. Kakashi fut bien entendu très en colère, mais ne put résister à l'air penaud de sa cadette alors il soupira, lui aussi, vaincue par la canidé.

" De toute façon, si ta plaie c'est réouverte c'est qu'elle ne devait pas être guérie!

Il posa sa main sur le sommet de la tête de sa sœur pour la rassurer, celle-ci, les yeux humides lui fit un petit sourire.


*FIN DU FLASH BACK*

Neji avait écouté la jeune fille avec beaucoup d'attention.

- Voila, tu sais tout! "


Dernière édition par Pakun Hatake le Jeu 22 Déc - 23:04, édité 2 fois
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyJeu 22 Déc - 22:53
Toute l'après-midi, Pakun s'était mise au rangement et au nettoyage de sa chambre ainsi que celle de son frère suite à la demande de son amie d'enfance bien que Neji eu aidé la maîtresse de maison cela n'avait pas empêché que la blessure de Pakun ne la fasse plus souffrir. Suite à cela, son amoureux lui avait déclaré "gérer la situation" et qu'il lui fallait du repos!

Les heures passèrent et Lily n'arriva qu'au moment de manger et c'est grâce à son ouïe qu'elle s'en aperçut. La ninja descendit alors les escaliers et sortit par la porte qui venait d'être réparée.

-Lily?! appela-t-elle. Oh! Bonsoir Tsuki-san! salua-t-elle avec sa main doublement bandée par les soins personnels de Monsieur Hyuuga.


Dernière édition par Pakun Hatake le Jeu 22 Déc - 23:11, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyJeu 22 Déc - 22:58
Tsuki fit sourire la brunette avec son "code douleur". Elle allait répondre lorsqu'elle entendit la porte d'entrée de la maison Hatake s'ouvrir. Pakun en sortit et l'appela. Lily fit de gros yeux en voyant la main toute bandé de Pakun. Celle-ci avait au moins doublée depuis leur rencontre au restaurant.

" Pakun?! Ne me dit pas que c'est a cause de ton frère que ta main est dans cet état?! S'alarma Lily.

Elle regarda Tsuki, un peu affolée.


- Regarde sa main! S'il te plait?!! Lui supplia-t-elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue40/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue15/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyJeu 22 Déc - 23:08
Lily n'eut pas le temps de répondre à sa med-nin que la porte de la demeure Hatake s'ouvrit sur Pakun:

"Lily?! Oh! Bonsoir Tsuki-san!
-Euh bonsoir."

Assez surprise de s'être fait ouvrir la porte alors qu'elle allait quitter les lieux. Mais directement la brunette remarqua le bandage à la main de son amie d'enfance et s'alarma. Au point qu'elle demanda à Tsuki de l'examiner, point sur lequel la louve était d'accord. Elle n'aimait pas avoir un blessé face à elle alors qu'elle pouvait très bien l'aider à aller mieux.

"Montre-moi ça, fit-elle finalement en tendant sa main. Qu'est-ce que tu t'es fait?"
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyJeu 22 Déc - 23:23
Pakun regarda son amie, sa main était le cadet de ses soucis tous ce qu'elle souhaitait c'était avoir des précisions sur le retour de son très cher voisin. Elle voulu protester mais voulant éviter les oreilles indiscrètes elle les conduisit dans sa chambre.

-Euh... Si vous voulez mais montons nous serons plus tranquilles, elle arriva dans sa chambre. Merci ma bonne vous pouvez disposer, dit-elle à Neji qui la regarda avec un sourcil levé, se courba légèrement et sortit, elle regarda ses amies avec un sourire aux lèvres. S'en est presque jouissif! Installez-vous, faite comme chez vous! elle s'assit sur son lit avant de redevenir plus sérieuse. Maintenant j'aimerais des explications!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyJeu 22 Déc - 23:29
Apparemment, Pakun voulait rentrer pour qu'on lui soigne la patte. C'est le regard posé sur son amie de Suna qu'elle haussa les épaules et suivit Pakun.En rencontrant Neji, Pakun l’étiqueta "bonne". La plus jeune des trois demoiselles de mise a rire.

" Maintenant j'aimerais des explications!
- Des explications? Répéta Lily en regardant alors Tsuki. Euh... Pour ta main? Compléta-elle dubitatif.
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyJeu 22 Déc - 23:37
Pakun regarda Lily l'air désespéré.

-Tu crois vraiment que ma main me préoccupe? demanda-t-elle en levant sa main mais l'anesthésie ne faisant plus effet, elle se dépêcha de la ramener contre elle dans une grimace. Je ne parle pas de ça, je veux parler de... elle baissa la voix, de Sasuke!!!! Vous m'expliquez? Et Lily t'aurais pu me prévenir avec tout ce qu'il c'est passer avec lui. En plus t'as vu comment il m'a vu, en robe! commença-t-elle à s’exciter.


Dernière édition par Pakun Hatake le Jeu 22 Déc - 23:50, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue40/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue15/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyJeu 22 Déc - 23:45
Tsuki ne comprit pas trop pourquoi la canine voulait les faire rentrer. Elle pouvait très bien s'occuper du soin sur le palier, ça ne serait d'ailleurs pas la première fois qu'elle faisait ça. Mais bon pas contrariante elle suivi le mouvement. Se permettant de pouffer devant la sortie magistral de la "bonne". Mais une fois à l'intérieur Pakun demanda directement des explications. Tsuki haussa un sourcil et fit descendre une de ses oreilles. Lily aussi semblait perdue et d'ailleurs demanda:

"Euh... Pour ta main?

Mais finalement Pakun expliqua d'elle-même, ce qui rendit la louve curieuse à son tour. Comme ça Sasuke avait fréquenté l'amie d'enfance de Lily le temps qu'il avait passé à Konoha. Mais apparemment ce n'était pas que de bon souvenir. La med-nin tira tout de même la main de Pakun vers elle et entreprit de défaire les bandage pour la soigner tout en demandant:

"Vous vous connaissiez bien avec, enfin tu vois qui?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyJeu 22 Déc - 23:48
Pakun s'excita en disant que sa main était le cadet de ses soucis et qu'elle voulait plus d'informations sur Sasuke.

" T'aurais pu me prévenir avec tout ce qu'il c'est passer avec lui. En plus t'as vu comment il m'a vu, en robe!
- Tous ce qu'il s'est.... Elle beugua un instant.
- Vous vous connaissiez bien avec, enfin tu vois qui?

Elle qui s'était installé sur le lit se releva en quatrième vitesse.

- Tu veux dire que CE "lui", c'est le chéri de Tsuki?! S'exclama-t-elle. Nan!? Pas vrai?! Mais... mais... Elle se gratta le crâne.

Il semblait que pour Lily, le Sasuke qui courait après Pakun il y a de ça quelques années ne pouvait absolument pas être le même Sasuke qui était avec Tsuki.

- Oh bah m*rde alors! Lâcha platement la demoiselle.
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyVen 23 Déc - 0:08
La jeune fille voulu répondre à Tsuki quand Lily se leva soudainement, comme à son habitude elle ne prêta pas vraiment attention aux cris de son amie, c’est alors très naturellement qu'elle revint à la première question.

-Si on se connait bien? Oui, on peut dire ça, on se connait d'une certaine façon... plutôt originale d'ailleurs! répondit-elle un peu gênée. Je le connais sous un angle que... attend, elle s'adressa à Hatawai. "Le chéri de Tsuki"?! Pakun regarda Tsuki, puis Lily puis Tsuki pour revenir sur Lily... Oui c'est CE "lui", y a pas cinquante Sasuke Uchiwa qui habite à côté de chez moi et qui me harce... et avec qui j'avais... des liens "particuliers"! tenta de se rattraper Hatake toujours plus rougissante face à Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue40/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue15/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyVen 23 Déc - 0:18
Alors que la louve s'occupait de soigner la main de Pakun, Lily avait réagi aux dire de son amie. Mais ce qu'elle déclara paru étrange à la med-nin. Surtout lorsque Pakun en rajouta une couche. Si bien que même si en effet la louve était perdue, et ne comprenait pas vraiment où voulait en venir les deux jeunes femmes elle savait au moins quelque chose. Il s'était passé quelque chose entre Pakun et Sasuke. Elle soupira alors s'attendant au pire et baissa les oreilles:

"Qu'est-ce qu'il a fait encore?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyVen 23 Déc - 0:34
La réaction de Pakun confirma ses récentes pensées.

" Qu'est-ce qu'il a fait encore?
- Haha! Se mit à rire Lily nerveusement. Je pense que tu devrais lâcher le bras de Pakun pour l'entendre! On sais jamais! Expliqua Lily en se dirigeant vers la sortie de la chambre. Je me sens trèèèèèèèès fatiguée! Je pense que je vais vous laisser... Haha! Euh... En attendant, Pakun! Je te souhaite bonne chance et te remercie pour tout! Tu as étais une amie super..."
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyVen 23 Déc - 22:28
Avant même que Lily ait eu le temps de sortir de la chambre, Pakun l'appela, on sentait beaucoup de colère dans sa voix.

- Ne penses même pas à me laisser seule ici! dit-elle avec de gros yeux. J'ai deux ou trois choses qui sont encore sécrètes à ton sujet mais qui pourraient ne pas le rester! On s'est bien comprise?!

Par précaution, la canidé retira son bras des mains de la louve alors elle voulu expliquer la chose lorsque la porte s'ouvrit. Pakun pensa tout de suite que son amie s'enfuyait, mais rapidement, elle put voir qu'elle n'avait pas bougé et était aussi surprise qu'elle. C'est la tête d'un brun qui apparue, qui paraissait assez mécontent d'ailleurs.

- Il lui a fait la cour pendant près de deux ans!! Franchement, je ne le regrette pas!
- Neji!? hurla stupéfaite la canidé. Mais qu'est-ce que tu fais là?!
- Je suis venu prendre de quoi me changer!
- T'as entendu quoi exactement de la discussion?!
- Et bien... il fit une petite pause et cita " Oui c'est CE "lui", y a pas cinquante Sasuke Uchiwa qui habite à côté de chez moi et qui me harce... et avec qui j'avais des liens "particuliers"! "!il en rajouta une couche. Et puis comment ça "des liens particuliers" ??
- Et m*rde! lâcha Pakun. Mais je ne voulais pas froisser Tsuki-san...
- La froisser?!répéta-il.
- Oui, c'est parce que... elle fut coupée.


Dernière édition par Pakun Hatake le Ven 23 Déc - 23:18, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptyVen 23 Déc - 22:44
Pakun menaça la jeune Lily avant même qu'elle n'ai eut le temps d'arriver à la porte de la chambre. Mais celle-ci s'ouvrit tout de même et y fit apparaitre un Hyuuga pas vraiment content.

" Neji?! S'exclama Lily en même temps que son amie.

Les deux tourtereaux échangèrent quelques paroles qui semblait contenir un fond relativement sanglant. Pas après pas, Lily se rapprocha de Tsuki le plus discrètement possible.


- J'me sens de trop! Lui glissa-t-elle.
- La froisser?!
- Oui, c'est parce que...
- GAAAAAAh! Hurla Lily en les coupant. Stop! On se tais! Personne ne va rien dire là dessus! Ordonna la petite demoiselle qui s'était avancée vers eux. Désolé mais que Pakun sache, c'est déjà de trop! Alors pas Neji aussi! Point barre! Elle le regarda. Tu pourras lui redemander dans deux semaines! Pas avant! Expliqua Lily avec un certain professionnalisme. La situation empirer encore et fut la cause d'un nouveau mal de tête pour l'émissaire. Tu peux prendre ton linge! Termina-t-elle pour Neji en s’assoyant sur le lit, la tête entres ses mains. Pfff!"
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptySam 24 Déc - 0:01
(Collaboration de post! Pakun & Lily)


La Ham-ham stoppa court au sujet laissant la pièce dans un grand silence. Pakun le brisa.

" Mais à Neji, on peut lui dire! Il sait garder sa langue... Déclara Pakun pour son amie.

Pendant ce temps, le garçon s'était servit dans ses affaires.

- Non! Lui répondit Lily sèchement.
- Mais Lily, c'est de Neji qu'on parle!
- Et moi, c'est d'un secret très très très secret dont je te parle! Expliqua-t-elle en relevant le regard vers cette dernière. Tu comprends?!

En entendant ses mots, le garçon n’espéra rien de plus. Il fit tout de même comprendre aux trois filles son état d'esprit avec un regard des plus froids avant de quitter la pièce et de refermer la porte.


- Et voila! Il va me faire la gueule!
- J'espère que toi aussi tu sais tenir ta langue!?
- Pour qui tu me prends?! J'suis pas une commère au moins moi!

Lily ne répondit même pas au sarcasme de Pakun.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue40/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue15/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptySam 24 Déc - 10:04
Tsuki attendait toujours son explication mais apparemment on hésitait à lui donner. Pire Pakun reprit sa main comme lui avait conseillé la brunette, ce qui vexa un peu la louve au passage. Elle ne blesserait pas quelque chose qu'elle venait de soigner, franchement. Puis finalement ce fut Neji qui expliqua tout en entrant.

"Il lui a fait la cour pendant près de deux ans!! Franchement, je ne le regrette pas!"

Au vu de la réaction de la canine ce n'était que la strict vérité. La louve secoua les oreilles et regarda la jeune femme devant elle se chamailler avec le brun. Elle sentit à peine Lily s'asseoir à côté d'elle, elle réfléchissait... ou plutôt elle tentait d'imaginer. Finalement elle ne pu se retenir et lorsque Neji quitta la pièce son rire couvrit le silence.

"Sasuke, faire la cour? Ahah, je veux voir ça un jour!!"

Elle venait de poser une main sur son ventre pour tenter de se calmer... ce qui semblait difficile. En effet hormis quelques attentions, elle n'avait jamais vu son brun faire réellement la cour. Elle savait qu'il tenait à elle mais il le montrait d'une autre manière... certainement une séquelle du "combat" contre Neji, qu'à l'évidence il avait perdu. Ca se vexe vite un Uhciha, du moins le cadet. Lorsqu'elle fini par se reprendre elle fixa Pakun pour avouer:

"Ecoute je le connaissais même pas à l'époque, avec quoi voudrais-tu me froisser? Si encore tu n'avais personne et tu aurais voulu tenter l'expérience, là en effet j'aurais pu être violente. Mais c'est pas le cas."

Finit-elle en haussant les épaules.
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptySam 24 Déc - 13:05
Les premières phrases de la louve rassurèrent Pakun mais les dernières l’inquiétèrent, elle laissa alors Neji partir fâché, elle savait déjà comment résoudre ce "problème":

Quelques plaintes au sujet de sa cicatrice à l'épaule devraient suffires. Si ce n'était pas le cas elle dévoilerait la marque laissée par le kunai, de Neji précisons le, en gémissant de souffrance et du fait qu'elle sentait encore la lame en elle (Frodon est avec nous!! Vite Arwen sauve moi!... Ok j'arrête.). Le problème serait ainsi réglé.

Elle choisit plutôt de répondre à Tsuki, sans oublier de prendre ses distances.


-Haha... ha, rigola-t-elle nerveusement, je n'ais pas voulu connaitre "l'expérience Sasuke" comme tu dis, elle se tût avant d’enchaîner rapidement. C'est plutôt lui qui a voulu tenter l'expérience Pakun... et il a réussi!... Hahaha, quelle franche marade! lâcha-t-elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! EmptySam 24 Déc - 17:55
La brunette remercia interieurement Pakun pour ne pas insister. Elle qui était fatiguée aussi bien par sa journée, les rebondissements, la paperasses et réparation de réunion avec l'Hokage, que par ses maux de têtes répétitifs du a son utilisation excessif de jutsu, elle finit par laissait les deux jeune filles régler ça être elle. C'était à Tsuki que revenez la décision de mettre Pakun dans la confidence ou non. Après tout, la louve était suffisamment réfléchit pour savoir ce que cela représenté!

En attendant, l'Hatawai retira ses lunettes et plaça sa main sur son front. Peut-être que la fraicheur de sa paume aller apaiser la douleur...
Contenu sponsorisé
Profil

Le retour des conquérants !! Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! Empty
 

Le retour des conquérants !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» retour de max ..
» Un retour animé
» retour de vacances
» Retour aux négociations!!!
» Le retour de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-