Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Enfin de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue20/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue0/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue85/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (85/100)Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyVen 1 Jan - 14:38
Lily et Gaara avaient fait le trajet de l'hôpital jusqu'à chez eux. Gaara avait laissé la jeune fille monter les escaliers en première. Quand elle arriva devant la porte, la ninja s'arrêta, fixant intensément le rectangle. Le Kazekage posa un bras derrière miss Hatawai, prit la poignée de la porte et quand il l'ouvrit, il poussa légèrement son amie.
" Viens Lily! Pourquoi tu hésites?
- .. Je... je pensé ne plus jamais pouvoir revoir cette porte. Avoua t-elle en commençant à pleurer."
Gaara resta immobile devant Lily, son visage se décomposé au fur et à mesure.
" Lily! Non! Arrêtes de pleurer! Qu'es-ce que tu as? Tu n'es pas contente?
- Siiiiii... Mais..
- Mais?
- J'devrais pas être ici!

- ... Pardon? Demanda Gaara choqué et attristé.
- Je... J'aurais dû mourir! Et... j'suis toujours en vie!
- Et tu n'es pas contente?"
La jeune femme secoua la tête positivement et après une respiration elle lâcha:
" J'suis maudite! La salamandre devait prendre ma vie! Pourquoi je suis encore là?
- Hé, hé! Lily! Commença Gaara, il lui mit les deux mains de chaque côté de visage et dirigea le regard de Lily sur lui. Écoutes! Tsuki t'as sauvé! C'est pas rien! Tu devrais remercier le ciel au lieu de te morfondre comme sa!
- Je saiiiiis! Continua t-elle en pleure.
- Sa va aller ma Lily! Consola le jeune homme."
Il prit son amoureuse dans les bras en faisant un mouvement doux pour la bercer!

Après quelques minutes, ils entrèrent enfin dans l'appartement. La demoiselle alla s'assoir sur le canapé. Kankuro arriva en furie comme à son habitude:
" Ah! Vous voila enfin! Lily, il faut vraiment que tu... bah... Pourquoi tu pleures? Il se retourna vers son frère, Gaara? Qu'es-ce que t'as fais?!"
Lily commença à rire. L'humour débile de Kankuro lui avait manqué!

Elle prit conscience à quel point elle tenait à sa vie qu'elle avait aujourd'hui, à quel point elle aimait les gens autour d'elle et pourquoi elle aimait tant le pays du vent, et surtout Suna!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue20/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue0/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue85/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (85/100)Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyVen 1 Jan - 20:34
Gaara fit de gros yeux après les sous-accusations qu'il venait de lui faire.
" Kankuro!
- C'est rien! Juste les nerfs qui lâche! J'suis contente d'être ici! Annonça la jeune fille.
- Oooh! T'es trop mignonne Lily! Euh.. Sinon! J'me disais que comme le nouvel an arrivai... tu pouvais inviter Pakun...?"
Lily ria de plus bel. Le faite de Kankuro passe du coq à l'âne l'amuser beaucoup. Elle hocha la tête pour approuver pendant que Gaara engueulé son frère:
" Mais tu vas la lâcher! Elle vient à peine de rentrer que tu l'enquiquines déjà! T'es pas sortable comme mec!"
Le visage de la jeune fille avait totalement changé. Tous ce qui lui tourné en tête s'envola, elle avait à présent le sourire aux lèvres.
Baki était resté non loin des jeunes a observer le comique de la scène.
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptySam 2 Jan - 13:13
C'est ainsi que le 30, en fin d'après midi Pakun arriva aux portes de Suna et y trouva Kankuro qui l'attendait. Comme à chaque fois la jeune fille n'alla pas au bureau du Kazekage en premier. Elle était contente de renvoir les No Sabaku mais par dessus tout de voir Lily! Car Neji et Gaara avaient prit soin de ne pas révéler l'hospitalisation de Lily à Pakun mais grâce à un superbe pied dans le plat de Kanku elle fût mise au courant... Lily était déjà hors de danger.
Une fois arrivé devant l'appartement Pakun ouvrit grand la porte et hurla:
"GAME OVER! TRY AGAIN!" cela peut vous semblez curieux mais les 2 jeunes filles comprenaient très bien.
En effet un jour qu'elles discutaient, allongées dans l'herbe, Pakun déclara que si Gaara essayait de se glisser dans le lit de Lily par le bout du lit, il ne pourrait pas embrasser Lily car elle a une barrièere protectrice: sa poitrine! D'où le "game over try again". Enfin bref..
En entendant cela Lily et Gaara, qui étaient allongés sur le canapé mais on veut pas savoir ce qu'ils faisaient, se redressèrent subitement avec les joues rosies.
"T'es toi planche à pain! lâcha Lily un sourire au lèvre avant de se lever et d'aller saluer son amie.
Les garçons les regardèrent l'air perplexe. Lily emmena Pakun dans la chambre prévu pour cette dernière, les garçons les suivirent. Elles commençèrent à discuter, les garçons écoutèrent. Pakun remarqua que Lily était déjà en tenue, et oui pour le réveillon tenue de soirée exigé. Elle décida dons de se changer tout en discutant avec Lily, car après tout qu'elle soit là ne la dérangeait pas. Elle commença à se déshabillée, dos à Lily, et la discussion reprit. Les garçons écoutèrent et.. regardèrent. Jusqu'à ce que Lily se rendent compte de leurs existences.
"Mais qu'est ce que vous regar... elle dirigeat son regard vers ce que les 2 shinobis regardaient et elle comprit.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue20/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue0/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue85/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (85/100)Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptySam 2 Jan - 20:32
Lily observa les deux visages des garçons de la pièce:
"Mais qu'est ce que vous regar... HEEEEE! Vous avez besoin d'aide peut-être!? Gaara! Regarde pas! Kankuro, mais quel voyeur!"

L'ainé des frères n'arriver pas a décrocher! Lily décida d'employer les grands moyens: elle fit comme à son habitude, une entrée dans l'esprit. Mais là, problème! Lily n'avait pas prit assez de repos et elle s'écroula au sol.
" Lily! Lily? Appela Gaara à genoux.
- Qu'es-ce qu'elle a? Demanda Kankuro. Wouah! J'ai un de ces mal de crâne, moi! Aïe!"
Lily papillona alors des yeux.
" Aïe! Pu****!
- Lily!! Tu vas bien? Interroga le Kage un peu trop alarmé.
- Oui! Oui! Pourquoi j'ai pas pû...? Oh! Ohoh! C'est pas vrai!
- Lily?
- J'ai plus mon Psyco-no-jutsu! J'ai pas réussi à entré dans l'esprit de Kanku!"
Lily resta les yeux ronds comme des billes à fixer dans le vide.
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyDim 3 Jan - 17:48
En voyant son amie dans un tel état Pakun resta près d'elle, en oubliant sa tenue -_-, elle s'inquiètait de plus elle n'était au courant de ce qu'avait eu Lily et cela la génait:
"Lily ça va? s'inquièta t-elle. Au faite qu'est ce qui t'es arrivée? Certaines personnes ne m'ayant pas mis au courant (regard accusateur vers Gaara, qui lève les yeux genre "il est beau ce plafond!").. je ne sais pas du tout ce qu'il c'est passé."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue20/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue0/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue85/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (85/100)Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyDim 3 Jan - 18:07
Lily trouvait que la situation était de plus en plus bizarre.
[color:1a7d=r#555555]" Si tu veux bien t'habiller avant, sa m'arrangerai! Pas que personnellement, sa me dérange, mais plutôt que sa... perturbe les mecs! Déclara Hatawai avec... froideur."
C'est ainsi que Pakun se rendit compte de sa... tenue ( si je puis dire...) et qu'elle alla s'habiller. Pendant ce temps, Lily et les deux Nosabaku étaient sortit de la chambre d'invité qui allait être la chambre de Pakun, lieu où elle se changé actuellement. Une fois que la jeune fille sortit de la chambre assez rapidement, elle se dirigea vers le salon. Là, Gaara et Kankuro entouré Lily.
" Tu es sûre que tu...
- Oui oui! Sa va! J'me demande juste...
- En faite Lily... Je pense savoir pourquoi tu n'as plus de jutsu!"
Le silence s'installa, Kankuro baissa la tête. Lily le regarda avec insistance.
" Quand Tsuki était à l'hôpital... Pour te sauver, elle a extrait ton tatouage et l'a mise sur un rouleau! Je suppose que c'est la salamandre qui te donner ton jutsu.
- Mais j'ai toujours le tatouage! Fit remarquer Lily.
- C'est pour sa que j'ai dis que je supposais! S'exclama le marionnettiste."
Plus Lily réfléchissais et plus ce que Kankuro lui avait dit devenait véridique pour elle. Il fallait juste qu'elle se fasse à l'idée. La jeune fille prit son épaule de la main gauche pour aller ce placer sur le tatouage. Puis elle déclara:
" Plus de Psyco-no-jutsu! Sa me fais bizarre, mais au moins je suis en vie! elle marqua un silence. Bon! C'est le 31 non? On va pas se prendre le choux avec sa! "
Lily sourit aux frères. Puis elle se dirigea vers la cuisine pour rapporter l'apéritif.
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyDim 10 Jan - 20:03
C'est là que Kankuro se rendit compte de la tenue de l'Hatawai. Effectivement comme je l'ai déjà précisé, réveillon donc tenues adaptées.
Lily portait une robe noire qui lui arrivait au dessus du genou et qui était sans manches. Le haut de la robe jusqu'aux cotes était en "broderies" , noires elles aussi. Par dessus elle portait un gilet gris et pour le bas, des collants noirs dans le style du haut de la robe.
"Pourquoi Lily est-elle habillé comme ça? demanda Kankuro à son frère.
-Parcequ'on est le 31, et les filles on décidé que nous serions en tenue de soirée. expliqua le cadet.
-Ah.. Maintenant que tu me le dis! C'est vrai que t'es en chemise blanche et pantalon noir.
-Mouais.. répondit le Kage très.. motivé.
-La classe! Mais ça veut dire que je dois me changer! s'inquiéta le marionettiste"
C'est alors que Lily revint de la cuisine et que Pakun sortit de la chambre afin de rejoindre ses hotes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue20/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue0/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue85/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (85/100)Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyVen 15 Jan - 21:53
Quand la jeune Lily arriva dans le salon, se fut avec les mains pleines de bonnes choses! Elle avait apporté des biscuits d'apéritifs, des amuses-gueules ainsi que des boissons et les verres.
Le salon comportait un canapé, un fauteuil et deux poufs encerclant la table basse. La jeune fille posa son plateau remplit sur la petite table et installa les verres en fils indienne. Kankuro était partit dans sa chambre pour aller enfiler des vêtement plus chic.
" Je vous sers quoi ? Questionna miss Hatawai.
- Saké pour moi! Répondit le plus âgé.
- Baki?
- Content de te revoir.. et, en forme en plus!
- Merci! Smile "
Lily prit la bouteille de saké et en remplia un verre.
" Les autres? Demanda t-elle.
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyDim 17 Jan - 19:19
"SAKE POUR MOI AUSSI! hurla Kankuro en se jetant dans un pouf.
-Oookey. :/swt: désespéra Lily en le servant.
-OUAHOU! J'avais jamais remarquer l'intensité artistique et esthétique de ce pouf! J'hallucine!
-Oooh y'a pas que toi!
- Sarcasme!
-Pô du tout! Ria Lily
- Pakun! Tu ne viens pas? Demanda Gaara."
En effet l'Hatake était restée un peu à l'écart et n'osais pas vraiment se montrer!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue20/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue0/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue85/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (85/100)Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyMar 26 Jan - 21:30
C'est alors que Lily remarqua qu'elle ne s'était pas vraiment occupée de son amie depuis que celle-ci était arrivée! Elle s'en voulût. La soirée venait de commencer, elle avait le temps de se rattraper! Lily posa la bouteille de saké et se rapprocha de Pakun:
" Bah alors! On fait sa timiiii-----de!? La taquina t-elle en terminant dans les aigu."
Lily se stoppa net.
" OUAH! T'es en mode "femme fatale"!?
- Quoi quoi quoi quoi? S'excita Kankuro. J'veux voir!
- Doucement Kankuro! Grogna l'ainé."
C'est ainsi que tous découvrir la magnifique robe noire que Pakun avait enfilée.
Le tissu descendait jusqu'au niveau des genoux et volait légèrement. Un ruban de matière brillante plaçait en dessous de sa poitrine mettait celle-ci en valeur. Les bretelles de cette même matière laissait apparaitre un décolleté gourmand.
Tous, à l'exception de Gaara, regardaient la jeune Hatake avec des petites étoiles dans les yeux.
" Kankuro, ne baves pas! Déclara le Kazekage!
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyMer 27 Jan - 15:53
L'Hatake était plus que génée! Elle ne savait plus où se mettre..
"C'est horrible c'est ça? demanda t-elle
-Pas du tout! la rassura Lily.
-J'aurais pas du faire confiance à Kakashi pour me trouver une tenue de soirée! Je suis..je suis..
-........
-Je suis super cruche comme ça! fini par lâcher Pakun, en essayant de cacher son visage."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue20/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue0/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue85/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (85/100)Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyMer 27 Jan - 21:52
Pakun se cacha du mieux qu'elle put en lâchant:
"Je suis super cruche comme ça!"
Un grand silence s'installa, Lily beugua sur le sens profond de cette phrase. Puis, se disant qu'il s'agissait surement d'une mauvaise réception, elle rassura son amie.
" Pakun! Tu te moques de moi!? Elle te va vraiment bien cette robe! Kankuro est à deux doigts de baver!
- C'est pas un crime d'aimer les jolies filles! S'exclama l'intéressé.
- ça pu le sous-entendu! Interrompu Baki.
- ... Développes! Ajouta Gaara.
- Et bien... commença t-il en se servant dans les amuses-gueules, A se que je sache, Kankuro ne s'intéresse pas du tout à Lily...
- Encore heureux! Déclara Lily un peu amusée. Il ne manquerait plus que ça!!!! ... Hein?! :/ic: J'viens de comprendre! :/heh: Termina t-elle en explosant de rire."
Les trois garçons ainsi que Pakun se regardèrent, tous plus désespérés les uns que les autres.
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyMar 2 Fév - 20:17
Tous restèrent silencieux, la déception s'empara des ninjas.
" :/swt: Hé! Pardon, ma débilité me fait rire! S'exclama Lily.
- On avait remarqués! Déclara son amie.
- Mais ne t'inquiètes pas ma Lily, Tu es très jolie! C'est juste que Kankuro n'a pas l'œil pour voir la beauté qu'il y a chez une personne!
- Oh oh! Sa sens mauvais! Cachez-vous! Déclara Baki en s'éloignant."
C'est ainsi que les deux frérots s'envoyèrent des pics.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue20/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue0/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue85/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (85/100)Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyMar 2 Fév - 21:25
Lily commencer à trouver le temps long, elle décida d'intervenir. Après tout, la dispute était bien sur elle.
" Euh... Interrompu Lily, J'peux récupérer mon verre?
- ..."
La jeune fille s'approcha alors et tout en récupérant son verre, elle se tourna vers Gaara. Elle le regarda tendrement, le sourire aux lèvres.
" Quoi? S'inquiéta le garçon en reculant son visage et s'enfonçant ainsi dans le canapé où il était assit.
- Tu ne m'avais jamais dis toutes ces choses auparavant!
- De quoi tu parles? Demanda Gaara un peu gêné. Il détourna son regard.
- T'es un amour Gaara! C'est très gentil, sa me fais vraiment plaisir! Merci! Elle termina sur un sourire."
C'est alors que le jeune homme releva la tête vers elle, et impulsivement, il se leva pour aller embrasser Lily. La surprise pour celle-ci fût assez brutale, mais après quelques secondes, ses bras vinrent entourer le cou de son amoureux.
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyMer 3 Fév - 19:20
Les deux tourtereaux s'embrassaient, Baki était toujours à l'écart et il détournait le regard, Kankuro sirotait son sake et Pakun.. ba elle restait planté là!Les amoureux se bécottaient toujours, Baki entâma la discution avec Kankuro et Pakun.. ba elle se sentait très seule! Puis elle se mit à penser à Neji qui devait lui aussi féter le nouvel mais avec sa famille et loin de là. Elle finit par s'affaler sur un canapé dans un soupir et se servit un verre. Après tout c'était jour de fête.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue20/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue0/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue85/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (85/100)Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptySam 6 Fév - 15:47
Le savoureux baiser que Gaara avait partagé avec sa dulcinée avait rosé les joues de Lily. Elle cacha sa bouche avec sa main et regarda autour d'elle.
"Euh... Lâcha t-elle gênée."
Puis, elle regarda le Kazekage et s'aperçut qu'il était aussi (voir plus) gêné qu'elle ne l'était! La jeune fille décida de s'assoir sur le canapé à côté de son amie.
"Et sinon... Qu'es-ce que vous racontez? Demanda t-elle comme si de rien n'était!"
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyDim 7 Fév - 20:41
"A Konoha?
-Ba oui..
-Et bien il s'entraine toujours dur mais il va bien. Mais bon on se voit pas trop car je m'entraine aussi, que se soit pour la cérémonie du thé, pour le combat ou encore moralement.. Je vais retourner chez nous. déclara Pakun avec un sourire triste.
-Chez nous? demanda Kankuro.
-Oui, là où j'ai connu Lily.. Je. sa voix tremblait.. je vais aller voir Neiki! Sa fait 3ans que je ne suis pas aller le voir...Le silence se fît. Les garçons ne comprenaient pas vraiment mais vu les têtes des filles se devait être quelque chose de grave.
-Sinon Iruka pète la forme et Kakashi aussi! C'est lui qui m'a fait cette tenue puis il cuisine beaucoup! déclara gaiement Pakun, même si sa poitrine la serrait, afin de détendre l'atmosphère.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue20/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue0/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue85/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (85/100)Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyDim 7 Fév - 21:00
Les ninjas du sables étaient très silencieux. Le faite que Pakun est précisée qu'elle aller retourner à Oto pour voir Neiki avait rendu Lily nostalgique. Ell voulait changer de sujet, et bien c'était réussit! La ninja à lunettes se leva à nouveau.
" Tu lui passera le bonjour de ma part! Dit alors Lily en se dirigeant vers la cuisine."
Depuis qu'elle était revenu d'Oto, Gaara voyait souvent le visage triste et pensif de Lily. Pour lui, Oto était devenu depuis quelque temps un annonciateur de mauvaises nouvelles! Mais, même si la réaction de de miss Hatawai avait été quelque peu clair, le Kage ne retenu que la fin du discours de Pakun.
" A qui elle passe le bonjour? Kakashi, Kakashi... Répéta t-il avec un ton sec et froid qui faisait presque peur.
- Calme-toi frérot! Il n'est pas là! Et puis, ce n'est pas quelqu'un de menaçant pour ton couple.
- Tu trouves!? Termina t-il en se rendant lui aussi à la cuisine!"
Après quelques secondes de silence, Baki déclara:
"Pourquoi ils vont tous à la cuisine? Y'a un complot? C'est ça? Oo"
Le sensei regarda alors les deux personnes qu'il restait!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue20/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue0/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue85/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (85/100)Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyDim 7 Fév - 21:33
Dans la cuisine, Gaara arriva et vu la ninja de dos.
" A qui tu passes le bonjour? Déclara le garçon vert de jalousie."
Elle se retourna et déclara que ce bonjour s'adressait à Neiki.
" ...Qui d'autre? Demanda t-elle.
- Kakashi! Osa t-il dire."
La jeune fille resta surprise et choquée devant son amoureux. Et plus le temps passait, plus la colère montait en elle.
" Je ne te permet pas de douter de moi, surtout sur ce point! Je t'ai déjà prouvé plus d'une fois que cette histoire faisait partit de ma liste d'erreur! Arrêtes de me ressortir ça à chaque fois! Cria Lily.
- J'ai le droit de douter! Surtout en ce moment! Il t'arrives trop de choses!"
Lily resta silencieuse, elle sentait les larmes monter.
" Comment ça trop de choses?
- Ton envie soudaine pour aller voir ton père, je... Commença Gaara.
- Tu? Répéta la ninja en retenant ses larmes de coulées.
- J'ai cru que tu me fuyais!"
La jeune femme souffla.
" Ensuite, toutes ces choses bizarres qui te sont arrivés, j'arriverai même pas a les expliquer! Je me suis sentis si impuissant, inutile. Ce sentiment que j'avais avant et que je détestais... Je le ressentais encore! Il se rapprocha de Lily. Alors si je te surprotège pendant quelque temps, ne m'en veux pas!"
Elle le prit dans les bras et laissa ces émotions prendre le dessus.
" Je m'excuse encore de ne t'avoir rien dis! J'suis désolée! J'suis désolée..."
Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre un moment.
" Je voudrais... Commença Lily, Je voudrais que tu arrêtes ta jalousie envers Kakashi! Il n'y a pas de raison que tu le sois!
- Je ne te promets rien... mais je vais essayer!"
Les deux amoureux savouraient ce moment. La shinobi de voulait pas quitter les bras de son prince. Malgré tout, elle savait que sa réaction avait jeté un froid dans le salon et voulait que cette soirée soit réussit même si les débuts était assez catastrophique. Alors, elle quitta les bras réconfortants du Kage et regarda dans le frigo. Après avoir essuyés ses larmes, elle prit la main de Gaara et se dirigea vers le salon en déclarant:
" Je savais bien qu'on avez de la limonade!"
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyMar 9 Fév - 20:02
Quand Lily et Gaara se mirent à crier les 3 restés au salon se turent et le silence se fît.
"Je me demande ce qu'il peuvent se dire? s'interroga Kankuro.
-Gaara avait peur que Lily essayait de le fuir. lui répondit Pakun
OO
-Comment tu sais ça?!
-Tu crois que ces 2 trucks, elle montra ses oreilles, ne servent à rien? J'ai un côté canin je te rappel!
Kankuro lança à Hatake un regard de pervers.
-Quoi? demanda la jeune fille soudain stréssée.
-Je sais bien que sous tes airs, t'es une vraie chie.
-Je savais bien qu'on avait de la limonade! coupa Lily au grand plaisir de Pakun qui était prête à tuer Kanku.
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyJeu 11 Fév - 21:11
Lily ne se posa pas de question quant à la tête d'assassin de Pakun et elle servit son amie. Ayant peur que le silence ne devienne trop pensant, elle alla planter un de ses coudes dans le ventre de Gaara et, à l'aide d'un sourire, elle lui fît comprendre qu'il ferait mieux de lancer la conversation.
"Aïe! chuchota t-il. EUh..mmm... eem... Pakun?
-Oui?
-Tu a parler de ton sensei il me semble, un certain Neiki je crois, tu n'en a jamais parler?
-C'est vrai ça?! En plus tu ne l'a pas vu depuis 3ans!! s'étonna Kankuro.
-Comment est-il? demanda Baki qui était toujours là.
Gaara, fièr d'avoir lancé la conversation, lanca un sourire satisfait à Lily, qui était sur le point de l'étripper. Si il y avait un sujet sur lequel elle ne voulait pas qu'on laisse Pakun, c'était bien celui là.
-Eh bien, réfléchit l'Hatake, il est..
- tait! la coupa Lily.
-..grand et avec de long cheveux bruns noué en queue de cheval. C'est..
- tait! à cette 2eme coupure les garçons regardèrent Lily perplex.
-..un ninja très fort, il m'a tout enseigné! Il connait..
- ssait! Pakun fît une fois de plus la sourde oreille.
-..énormément de choses! Il est..
- tait! L'Hatake commençait à perdre patience.
-.. à la fois mon sensei, mon confident, mon ami et mon père. Il est..
- tait! La coupa une fois de plus Lily.
- OUI LILY JE SAIS! Il éTAIT mon monde et j'éTAIS le sien! hurla Pakun.
- Si je dis ça c'est pour toi.. essaya de se justifier Lily. Je ne pensais pas que Gaara parlerait de ça! Depuis 3ans tu n'en parle presque plus et je sais que ce sujet ne te plait pas et je vois que tu n'es pas encore prête à en parler. Tu parles de lui au présent mais.. c'est au passé qu'il faut le faire. L'Hatawai parlait doucement comme pour ne pas la braquer.
- eu... commença Gaara.
- C'est quoi le délire? finît Kanku.
- 3ans. 3ans qui l'est mort. Neiki était tout pour moi et il y a 3ans il est mort.. par ma faute!! dit froidement Pakun."
Elle se leva et sortit.. surment pour prendre l'air. Celuui-ci se fît pesant dans l'appaartemant du Kazekage, qui observa son frère, son sensei et tout 3 regarèrent Lily:
"- Pardon? :/swt: tenta Gaara"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue20/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue0/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue85/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (85/100)Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyJeu 11 Fév - 22:03
La jeune fille regarda son Kage, soupira et alla s'assoir sur le canapé.
" J'suis désolé, j'aurais du vous expliquez!
- Tu veux bien... commença Kankuro.
- Non! C'est à Pakun de raconter! Coupa Lily.
- Mais tu viens de dire que...
- Pour ne pas que sa arrive les jours de fêtes! Mais je ne vous aurez dis que le strict minimum!
- Oh!
- Pffff... Et je sais même pas si il faut que j'aille la voir ou que je reste ici! Peut-être qu'elle veut rester seule...
- Tu veux un conseil? Demanda Baki en se rapprochant.
La jeune ninja releva la tête.
- Si tu penses qu'il faut que tu y aille, n'hésites pas!
- C'est du langage Baki ça! Expliqua Kankuro! Et là, il te dit " vas y!".
- ... Ok! J'suis désolée que la soirée soit très mouvementée. Termina t-elle en se levant.
- Ne t'inquiètes pas ma Lily! "
Elle passa par la porte où son amie venait de sortir. Les couloirs étaient sombres, la demoiselle appelai son amie mais aucune réponse ne revenait a part l'écho de son appel. Puis, elle s'arrêta et réfléchit quelques secondes. Elle ferma les yeux et s'imagina dans la peau de la canine. Avec de la concentration, elle réussit à localiser son amie d'enfance. Ces yeux se réouvrir instinctivement.
" Le toit! Déclara t-elle comme si c'était une évidence."
Elle monta les escaliers deux à deux, son rythme cardiaque s'accélérait. Puis, quand elle se retrouva devant la porte du toit, elle s'arrêta. Lily se demanda si son amie avait vraiment envie de voir quelqu'un. Et puis, elle ne savait pas se qu'elle pourrait lui dire. La jeune femme prit une grande respiration et avança sa main vers la poignée. La porte s'ouvrit lentement, et elle sortit enfin du bâtiment. Pakun était au bord, dos à elle. L'habitante du désert resta silencieuse à quelques mètres de Pakun.
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyMer 17 Fév - 19:15
Pakun sentit la présence de son amie derrière elle. Elle resta de dos et lui cria
" PATATE
Lily regarda Pakun très étonnée et lui renvoya:
" Nous chez Mc cain, on aime les pommes de terres! :/heh:
- :/glare: x :/bzz:
- Désolé! :/swt:
- Tu t'ai sentit obligé d'en rajouter une couche?!
La jeune ninja des sables commença à rire et demanda:
- Une couche? De purée?
- Arrêtes de tout prendre à la légère!! Pour une fois que j'arrivais à parler de Neiki... même à Neji j'en ai jamais parlé et toi tu m'enfonces!!?"
-...
- Oh, tu me gonfle! Termina Pakun en se dirigeant vers les escaliers pour descendre!"
Lily resta seule sur le toit, cheveux aux vents avec pleins de questions en tête.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue20/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue0/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Enfin de retour! Left_bar_bleue85/100Enfin de retour! Empty_bar_bleue  (85/100)Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyMer 17 Fév - 20:25
Quand Lily réalisa la gravité de sa connerie, une vague de déprime s'empara de la jeune fille. Elle baissa la tête, ferma les yeux et tout en serrant les poings, elle décida de revenir à son domicile.
Une fois les escaliers descendu, la ninja entra chez elle, alla au salon et ouvra une bouteille de saké qui était dans le buffet. Ainsi elle commença à prendre un verre, un deuxième verre, un... troisième verre...; un dix-huitième verre...!
" Euh.. Lily? Tu ne crois pas qu'il faudrait que tu arrête de boire du saké? Commenta Gaara à nerfs.
- Laisse-la! C'est marrant quand elle est bourré! Dit l'ainé.
- Si elle est dans cet état, c'est soit qu'elle ne l'a pas trouvé, soit qu'elle l'a trouvé... Commença Gaara.
- J'aurais pas dis mieux! Coupa Baki.
- Mais que ça c'est mal passé! Termina Gaara.
- C'est pas biiiiiiiin! S'qu'i passe, c'est qu'j'parle patate! Maiiiiis siiiiiii j'fléchis bien, c'est ELLE qu'a parlééééé d'patHAte la premmmmmm's!
- T'as compris? Demanda Gaara à Kankuro.
-... Euh... Elles ont parlé potager!?"
En entendant cela, Lily explosa de rire, les larmes montèrent et elle n'arrivait plus à tenir assise alors, tout en s'afalant au sol, la demoiselle roula à souhait pour s'exprimer.
Après plusieurs minutes, où les garçons ont pût désespérer à volonté, Lily voulu remonter à la surface. C'est ainsi que, malgré les efforts qu'elle donnait et les nombreux appuie qu'elle avait, Gaara décida d'aider sa compagne à venir s'assoir sur le canapé à ces côtés. Pendant ce temps là, Kankuro et Baki discutaient sur les effets de l'alcool sur Lily. Gaara quand à lui, regardait les signes de vie de celle-ci.
C'est à ce moment là qu'on toqua à la porte. Le silence s'installa. Tous se regardèrent et la seule débile du groupe cria:
" TOC TOC TOC, QUI EST LA???
- C'est ouvert! Compléta Kankuro."
Gaara était doublement désespéré. Ils entendirent la porte s'ouvrir, des chaussures s'enlever et une voix masculine se fit entendre:
" Excusez-moi de vous dérangez, je cherche Pakun...
- Hé dis! Tu sais comment on fait l'amour?"
En entendant ça, le pauvre Kazekage se prit un verre, le remplit de saké et fit un cul-sec! Quand au concerner il resta figé la bouche ouverte et l'oeil qui tique façon Scrat de plus il était tout rouge. Gaara se refit un cul sec et Kankuro était entrain de mourir de rire. Jusqu'à que Lily sorte:
"AH! Tu sais qu'y faut rentrer la voiture dans l'garage mais t'as pas le permis! Avoue..
-... :/omg:
-Pauvre Pakun, j'comprend pourquoi elle t'en a pas parler! Hahaha!"
Le pauvre Neji ne comprit pas la dernière réflexion de miss Hatawai, malgré tout, il reposa la question sans faire attention à Lily.
" Elle était là! Affirma Baki, Mais... disons que sa s'est gatter et qu'elle a voulu être seule un moment! Simplifia t-il."
Neji resta perplexe...
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! EmptyDim 21 Fév - 13:21
"Je vois....Je suis désolé d'être arrivé à l'improviste. lâcha Neji qui ne savait plus trop quoi dire.
-Ne t'en fais pas tu ne dérange pas.
- Et puis, plus on est de fou plus on rit!
-HAHAHAHAHAHAHA
-...
-Ouais je vois.
-Sinon quel bon vent t'amène?
-Je.. il se râcla la gorge géné.. je..
-T'es vunue mettre la voitu'e dans l'garage! demanda Lily qui avait soudain cessé de rire pour déclamer cette absurdité.
-Je vais reprendre un verre! désespéra Gaara.
-Non! Je suis venue faire une surprise à Pakun. Je voulais lui souhaiter une bonne année le premier.. :/shy:
-Rooooo c'est maaagnoooon!
-Dis moi Lily j'y pense qu'est-ce que Pakun ne m'a pas dis?
-Pour Neiki!
-Son sensei?
-Oui, on a demandé des informations sur Neiki à Pakun pour lancer la conversation et ça c'est..
-Mal fini!
-J'imagine quand j'en parle elle se braque... regard vers l'Hatawai. Liiiily! Dis moi que c'est il passé avec Neiki il y a fort fort longtemps? demanda Neji de sa voix douceresse.
-... moment de lucidité. Rien du tout! C'est pas à moi d'en parler. essaya d'esquiver la tatoué en voulant prendre la bouteille de saké.
Neji s'en saisit le premier et déclara:
-Tu nous dit tout et je te la rend!
-Finalement je t'ai sous estimé! Je commence à comprendre pourquoi Pakun t'a choisie plutôt que moi!
Tous attendirent la réponse de Lily...
Contenu sponsorisé
Profil

Enfin de retour! Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! Empty
 

Enfin de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour
» retour de max ..
» Un retour animé
» retour de vacances
» Le retour des conquérants !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-