Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement à problème, ou problème de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue50/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue5/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:46
"Oy! Oikawa!"
"Hey Giru-chan.
- Salut Chigiru.
-T'as toujours accès au gymnase? 
-Euh ouais."
"Tu peux me ramener quatre ballons?!
-Ca se peut... Mais c'est pour quoi?
-Opération de sauvetage! Code rouge, mec!
-Code rouge? Oh mer*e. Ok compte sur moi."
"C'est quoi cette histoire de code rouge? Qu'est-ce que tu prépares?"
Yokko était toute aussi curieuse. Elle connaissait bien Chigiru maintenant et savait qu'absolument tout pouvait lui passer par la tête. Mais elle appréciait beaucoup son humour, qui manquait à bon nombre de ninja. Et le revoir avec ce regard la rassurait. Enfin, jusqu'à un certain point.
- Oui, vas-y explique. Surtout si tu dois mettre Oikawa dans le coup. A quoi on doit s'attendre?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 22:10
"Oui, vas-y explique. Surtout si tu dois mettre Oikawa dans le coup. A quoi on doit s'attendre?
-Aochan! "

Le jeune homme le regarda encore plus dubitatif. Il n'aimait vraiment pas quand son cousin prenait cet air théâtrale. Vraiment pas.

Je n'peux pas laisser Shin-chan dans son état sans rien faire. Il est en train de déprimé, j'ai l'impression de le revoir comme après sa rupture avec Chô, "

Alors ça c'était un coup bas. Un vrai coup bas. Parler de Chô... Chigiru savait qu'il allait le mettre de son côté sans problème.

"Mais en plus perturbé. J'ai pensé à un truck complétement dingue mais qui lui redonnera à coup sûr le sourire. T'es avec moi?"

Aomine eut un profond soupire avant de se résigner.

"Bien sûr qu'tu peux compter sur moi. J'espère juste que ma dignité s'en sortira quand même."

Pendant ce temps le troisième ninja avait presque eut le temps de rejoindre le gymnase. On le regarda bien sûr de travers mais il décréta une urgence pour se justifier auprès de Daichi qui était devenu en quelque sorte le gérant de l'endroit.

"TAnt que tu nous les ramènes en bon état.
-Promis.
-Et on peut savoir ce que tu vas en faire?
-C'est une bonne question, commença-t-il. C'est malheureusement top secret aussi.
-Dis plutôt que tu n'en sais rien
-Bref, merci bien!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 20:47
" Oui, vas-y explique. Surtout si tu dois mettre Oikawa dans le coup. A quoi on doit s'attendre?
- Un plan digne des plus grands et des plus fins en terme de remontage de moral... Enfin, j'espère. T'es avec moi?
- Bien sûr qu'tu peux compter sur moi. J'espère juste que ma dignité s'en sortira quand même.
- Ta dignité, je sais pas. Mais ce qui est le plus important, ce n'est pas nous, mais Shin!!

Il passa ensuite dans la cour intérieure et passa son regard sur l'ensemble des personnes qu'il y voyait.

- Ah! Restez là, je vais juste demander conseil à ma cousine.

Il s'échappa rapidement, au pas de course, s'arrêtant devant elle qui discutait avec des copines et d'autres membres de la famille. Après quelques échanges, l'ensemble des filles rirent et la fameuse cousine fit un grand oui de la tête. Chigiru sembla la remercier et il quitta le groupe pour revenir vers Aomine et sa chef d'équipe. Le reste des filles partirent vers l’intérieur d'une maison un peu plus loin.

- C'est bon, on peux monter à l'étage. Il attrapa Aomine par le bras et l'emmena avec lui. Nous allons nous faire belles, darling~!!

Au SunaTea, l'ambiance n'avait pas vraiment bougée, avec cette sensation glaciale et cet air morose qui englobait le commerce. Ce fut plutôt choquant pour Kankuro lorsqu'il arriva. Il cligna des yeux, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Le brun s'approcha de la caisse, là où il y avait Tsuki.

- Salut Tsu'. Qu'est-ce qu'il se passe ici? J'ai raté un épisode?
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue50/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue5/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 21:06
Oui, vas-y explique. Surtout si tu dois mettre Oikawa dans le coup. A quoi on doit s'attendre?
- Un plan digne des plus grands et des plus fins en terme de remontage de moral... Enfin, j'espère. T'es avec moi?
- Bien sûr qu'tu peux compter sur moi. J'espère juste que ma dignité s'en sortira quand même.
- Ta dignité, je sais pas. Mais ce qui est le plus important, ce n'est pas nous, mais Shin!!
- Shin? Ton cousin?

Il passa ensuite dans la cour intérieure et passa son regard sur l'ensemble des personnes qu'il y voyait.

- Ah! Restez là, je vais juste demander conseil à ma cousine.

Yokko le regarda s'éloigner en direction du groupe de filles. A leur réaction, Chigiru allait sortir le grand jeu. Elle était toujours curieuse de voir jusqu'où son imagination allait le pousser.


- C'est bon, on peut monter à l'étage.!
- Besoin d'un coup de main?
Nous allons nous faire belles, darling~
- C'est bon, je veux voir ça ! Quand et où mes mignonnes?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 21:55
"Shin? Ton cousin? 
-Ouais notre cousin d'ailleurs. 
Ah! Restez là, je vais juste demander conseil à ma cousine.
-Demander conseil... Hey tu m'as toujours pas réellement expliquer ce qu'on allait faire!!"


Aomine finit par se résigner en entendant le rire des cousines. Non sa fierté n'en sortirait pas indemne. Puis lorsque le brun revint il se saisi de son bras pour l'entraîner vers l'étage.

" C'est bon, on peut monter à l'étage.!
- Besoin d'un coup de main?
-  Nous allons nous faire belles, darling~
- C'est bon, je veux voir ça ! Quand et où mes mignonnes?

-Sérieux, pourquoi j'ai accepté?"


Et devant témoins en plus puisque Yokko leur emboîtait le pas.


Plus loin dans un salon de thé plutôt connu l'ambiance morose venait de traumatisé une personne de plus. Kankurô se dirigea rapidement vers Tsuki mais celle-ci ne pu remonter qu'un regard plus que triste vers lui.

"Salut Tsu'. Qu'est-ce qu'il se passe ici? J'ai raté un épisode?
-Kanku... ses lèvres tremblèrent un peu alors que ses oreilles se baissaient bien basses sur sa tête. Sasu veut plus me parler."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 22:15
" C'est bon, je veux voir ça! Quand et où mes mignonnes?
- Sérieux, pourquoi j'ai accepté?
- Suivez-nous très chère!!


Ils arrivèrent jusqu'à la chambre du ninja, où il lâcha enfin son cousin.


- Ils ne devraient pas être trop long pour venir.

Et c'est comme l'avait dit Chigiru que les demoiselles avec qui il parlait un peu plus tôt arrivèrent. Elles avaient amenés pas mal de choses. Le brun avait tombé son gilet et son maillot rapidement, étant prit en main de suite par trois demoiselle. Elles étaient en train de délibérer sur un top a bretelles et un tee-shirt asymétrique. Alors quand Chigiru expliqua qu'il y aurait bientôt des ballons en guise de poitrine, le choix se porta sur le tee-shirt qui laisserait moins voir le plastique. On lui enfila par la suite une jupe portefeuille couleur crème, assortie au marron du haut.

Vint ensuite le moment du maquillage. Et là, les garçons avaient de la chance d'avoir une vraie professionnelle dans le domaine. L'une des amies de la cousine avait un institut au village. Elle fit de beaux yeux charbonneux à Chigiru, faisant ressortir le bleu clair des pupilles. La demoiselle peigna ensuite les lèvres du jeune homme en rose poudré qui lui alla étrangement bien.

Les jeunes filles gloussèrent.

- C'est presque dommage que tu sois un homme, Giru-kun.
- Arrête, tu vas me gêner...
- Non, vraiment!!

Le ninja regarda Yoko et Aomine. Bien sûr, il eut un énorme sourire en le voyant déjà bien changé. Mais là, il voulait leur avis.

- Je suis jolie?

Au salon de thé, Kankuro eut un frisson en voyant l'état moral de son amie.

- Kanku... Sasu veut plus me parler.

Et malgré la tristesse évidente de Tsuki, il ne put s'empêcher une petite vanne.

- Oh, ça ne te changes pas beaucoup de d'habitude alors!!

Mais cela ne fit naturellement pas rire Tsuki. Il soupira avec une petit grimace.

- Ok, désolé. Blague à part. Il fit le tour du comptoir en vitesse et tendit ses bras vers la louve. Viens voir papa. Quel horrible garçon, ce Sasuke. Te rendre aussi triste... Je vais aller le gronder.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue50/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue5/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 22:31
"Shin? Ton cousin? 
-Ouais notre cousin d'ailleurs. 
Ah! Restez là, je vais juste demander conseil à ma cousine.
- Hey ! Vous êtes tous cousins ou quoi !
-Demander conseil... Hey tu m'as toujours pas réellement expliquer ce qu'on allait faire!!
" C'est bon, on peut monter à l'étage.!
- Besoin d'un coup de main?
-  Nous allons nous faire belles, darling~
- C'est bon, je veux voir ça ! Quand et où mes mignonnes?

-Sérieux, pourquoi j'ai accepté?"
Yoko ria et suivit le groupe.




Dans la chambre, Yoko était hilare. Elle ne voyait pas où ils voulaient en venir, mais se dit qu'elle le saurai bien assez vite et décida de se garder la surprise. Elle entreprit de donner quelques conseils mode à Aomine tout en suivant la transformation de son équipier.
- Je suis jolie?
- -Bien plus qu'avant le ravalement de façade. Tu devrais envisager de porter ça plus souvent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptySam 7 Jan - 20:43
Aomine fut pris rapidement en charge par d'autres cousines et Yokko. Au début il rechigna un peu puis finalement se laissa emporter par le jeu. Il fit un cinéma sur les couleurs qu'il voulait porter et insista pour avoir une perruque. Il joua la bimbo devant sa glace en prenant quelques poses, ce qui fit râler celle qui le maquiller.

"Ao-chan tu bouges trop.
-Laisse-moi m'amuser.
-Je vais te mettre un crayon dans l'oeil tu vas moins rire."

En effet le bleuté se calme relativement après ça. Etait-il possible de se crever un oeil en se maquillant? C'était si dangereux d'être une fille?

"Je suis jolie?
- -Bien plus qu'avant le ravalement de façade. Tu devrais envisager de porter ça plus souvent."

A ce moment Aomine la porte s'ouvrit sur Oikawa qui revenait avec les ballons. Il resta bloqué quelques secondes ne pensant même pas à entrer dans la chambre. Alors se fut Aomine qui reprit:

"Presque autant que moi ma poulette. On va faire des ravages."

Aomine lui renvoya un clin d'oeil qui devait se vouloir aguicheur. C'est à ce moment-là qu'Oikawa craqua et explosa de rire.

"Les gars j'ai ramené les ballons mais maintenant que j'y penses..."

Il regarda les quatre qu'il avait prit. Il y avait deux ballons de volley, un de handball et un de foot de salle. Les tailles n'étaient pas vraiment les mêmes. Il les montra pour que tout le monde puisse les voir.

"T'aurais dû me rencarder un peu plus Giru."

Au SunaTea l'ambiance n'était décidément pas aussi joyeuse. Et Kanku le remarqua rapidement. Il tenta tout de même une blague vaseuse mais Tsuki ne remonta qu'une tête encore plus triste vers lui.

"Ok, désolé. Blague à part. Viens voir papa. Quel horrible garçon, ce Sasuke. Te rendre aussi triste... Je vais aller le gronder."

La louve ne se fit pas prier et plongea dans les bras de son ami. Pourtant elle secoua un petit la tête de gauche à droite.

"C'est ma faute en fait."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 0:13
Le succès était complet. Chigiru en ria légèrement. Il était stupéfait de la tête qu'il avait en femme. Et lorsqu'Oikawa débarqua, la réaction fut immédiate. Cela fit beaucoup rire le ninja, suivit par l'ancien sportif.

" Presque autant que moi ma poulette. On va faire des ravages.
- Les gars j'ai ramené les ballons mais maintenant que j'y penses... T'aurais dû me rencarder un peu plus Giru.
- T'as accès à tout le matériel du gymnase?! Tu t'es fais un kiff? C'est pas grave, envoies-en deux. Les deux gros.

Mais bien vite, ils remarquèrent que les ballons ne restaient pas facilement en place. Alors une solution d'urgence fut décidée. L'une des demoiselles quitta la maison pour aller chercher des soutien-gorges à très grands bonnets. D'après les dires de cette jeune femme, elle avait une connaissance qui pourrait lui rendre ce service très particulier.

Et c'est vingt minutes plus tard qu'elle revint dans la chambre avec les deux précieux. Chigiru retira son haut asymétrique pour enfiler son premier soutien gorge. La partie fut plutôt amusante. Tous semblaient se marrer. Les rires quittèrent la pièce pour se faire entendre au rez-de-chaussée pour être entendu par la maitresse de famille. Cela l'a fit sourire a son tour.

Au SunaTea, Kankuro tentait de réconforter son amie d'enfance. Mais il se produisit quelque chose pour lequel il n'était pas préparé...

- C'est ma faute en fait.
- ... Qu- Pardon? Attends, Tsu. Tu viens de dire que c'était ta faute? Comment ça?
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue50/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue5/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 10:55
Yokko est hilare.
- Chigiru ! ta transformation est formidable. Si seulement tu étais au moins aussi doué en henge no jutsu ! 
Un peu plus tard, les garçons mirent sans réserve de gros soutien-gorges. 
- Bon et maintenant si tu nous expliquais? A quoi tout ça va servir?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 20:19
"T'as accès à tout le matériel du gymnase?! Tu t'es fais un kiff? 
-Tu rigoles, j'ai juste prit les restes, ils étaient en entraînement.
-C'est pas grave, envoies-en deux. Les deux gros.
-Hey, non!! Pourquoi ça serait à toi d'avoir les gros d'abord?! moi aussi j'veux de la poitrine.
-T'inquiète je pense que tu en auras déjà bien assez comme ça."

En effet sans les fameux soutient gorge gros bonnet les ballons n'auraient jamais pu tenir. Leur poitrine était plutôt conséquente et d'ailleurs Aomine avait du mal à la lâcher du regard. Même lorsqu'il entendit parlé à côté. Doucement, comme s'il mesurait son geste il vint poser une mains sur sa "poitrine" et tâta.

"Chigiru ! ta transformation est formidable. Si seulement tu étais au moins aussi doué en henge no jutsu ! Bon et maintenant si tu nous expliquais? A quoi tout ça va servir?
-Carrément tu m'as intrigué là mec. Même si comme ça je te suivrais au bout du monde."

Toujours en plein dans ses expérience Aomine releva le regard avec une mine visiblement perplexe. Il mima le geste de tâter cette fois en l'air puis revint sur sa poitrine. Et finalement il testa sur la première cousine qui passa.

"Hey!! Ao-chan mais ça va pas, par réflexe il se prit une gifle... bien mérité cela dit.
-Ah non c'est pas du tout pareil, continua-t-il sa pensé faisant comme s'il ne ressentait absolument pas sa joue toute rouge. C'est nul."


"... Qu- Pardon? Attends, Tsu. Tu viens de dire que c'était ta faute? Comment ça?
-J'ai dit des choses vraiment méchantes, très blessantes. Je m'en veux vraiment mais il ne me laisse pas l'occasion de m'excuser. Je ne sais pas quoi faire."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 22:04
" Hey, non!! Pourquoi ça serait à toi d'avoir les gros d'abord?! Moi aussi j'veux de la poitrine.
- T'inquiète je pense que tu en auras déjà bien assez comme ça.

Les mots de son cousin ne surprit absolument pas Chigiru. Il aurait d'ailleurs dû lui attribuer d'office les plus gros ballons.

" Chigiru! Ta transformation est formidable. Si seulement tu étais au moins aussi doué en henge no jutsu! Bon et maintenant si tu nous expliquais? A quoi tout ça va servir?
- Carrément, tu m'as intrigué là mec. Même si comme ça, je te suivrais au bout du monde.
- Vous êtes bien impatients. Rah moooh~, commença-t-il en prenant grandement inspiration de sa tante Marie, Oikawa-pyon, Yokko-pyon, allons boire le-.

Il s'arrêta net en voyant Aomine poser sa main sur la poitrine de sa cousine.

- Hey!! Ao-chan, mais ça va pas
- Ah non c'est pas du tout pareil. C'est nul.

Chigiru s'avança vers Aomine et leva sa main pour la laisser tomber sur le sommet du crâne du bleuté. C'est la tranche de sa main qui heurta plutôt franchement la tête du plus jeune.

- Aho-chan!! J'vais être jalouse si tu touches une autre que moi...

Il ne voulait pas que l'ambiance devienne lourde.

- Bon, partons pour le SunaTea!! Shinounet doit y être... Le plan, c'est de s'incruster à sa table. Mon chaton, on est deux bonnes copines. Je te laisse même Oikawa comme petit-copain... Mais j'te préviens, c'est provisoire. Il se mit à côté du ninja, regardant son cousin efféminé et posa ses mains sur les épaules de son coéquipier. J'ai pas l'habitude de le prêter. Mais si c'est pour toi... J'veux bien faire un effort.

C'est sur ces derniers mots que le petit groupe partit vers le salon de thé, sous les encouragements des cousines qui les acclamés... acclamées... Je ne suis plus sûre à présent. Et au SunaTea, les discussions se poursuivaient.

- J'ai dit des choses vraiment méchantes, très blessantes. Je m'en veux vraiment mais il ne me laisse pas l'occasion de m'excuser. Je ne sais pas quoi faire.
- Mmmh... C'est pas habituel que tu n'arrives pas à te faire entendre. D'habitude un coup de poing résout toujours les choses, non?
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue50/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue5/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 22:20
Chigiru! Ta transformation est formidable. Si seulement tu étais au moins aussi doué en henge no jutsu! Bon et maintenant si tu nous expliquais? A quoi tout ça va servir?
Carrément, tu m'as intrigué là mec. Même si comme ça, je te suivrais au bout du monde.
Vous êtes bien impatients. Rah moooh~, commença-t-il en prenant grandement inspiration de sa tante Marie, Oikawa-pyon, Yokko-pyon, allons boire le-. 

Yokko remarqua le geste d'Aomine au dernier moment.

Hey!! Ao-chan, mais ça va pas
Ah non c'est pas du tout pareil. C'est nul.
- Hey ! t'es grave là ! Je sais que tu manques d'expérience pour comparer mais faut pas exagérer ! 

Chigiru s'avança vers Aomine et leva sa main pour la laisser tomber sur le sommet du crâne du bleuté. C'est la tranche de sa main qui heurta plutôt franchement la tête du plus jeune.

- Aho-chan!! J'vais être jalouse si tu touches une autre que moi...

Il ne voulait pas que l'ambiance devienne lourde.

Bon, partons pour le SunaTea!! Shinounet doit y être... Le plan, c'est de s'incruster à sa table. 
- Le Suna tea? Comme ça?
Mon chaton, on est deux bonnes copines. Je te laisse même Oikawa comme petit-copain... Mais j'te préviens, c'est provisoire. Il se mit à côté du ninja, regardant son cousin efféminé et posa ses mains sur les épaules de son coéquipier. J'ai pas l'habitude de le prêter. Mais si c'est pour toi... J'veux bien faire un effort.
- Je suppose que c'est pour le bien de ton cousin? Alors, Oikawa-san, c'est un ordre. TU accompagneras ces deux demoiselles, ajouta Yokko à moitié sérieuse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 22:38
"Vous êtes bien impatients. Rah moooh~, Oikawa-pyon, Yokko-pyon, allons boire le-. 
Hey!! Ao-chan, mais ça va pas
Ah non c'est pas du tout pareil. C'est nul.
- Hey ! t'es grave là ! Je sais que tu manques d'expérience pour comparer mais faut pas exagérer ! 
-Ita!!"

Aomine fit un peu plus la moue avec s'être fait frapper par son cousin. Il mit une de ses mains à l'endroit douloureux en faisant la moue.

" Aho-chan!! J'vais être jalouse si tu touches une autre que moi...
-Hum, il n'articula pas vraiment sa réponse encore frustré.
Bon, partons pour le SunaTea!! Shinounet doit y être... Le plan, c'est de s'incruster à sa table. 
- Le Suna tea? Comme ça?
Mon chaton, on est deux bonnes copines. Je te laisse même Oikawa comme petit-copain... Mais j'te préviens, c'est provisoire. J'ai pas l'habitude de le prêter. Mais si c'est pour toi... J'veux bien faire un effort.
- Je suppose que c'est pour le bien de ton cousin? Alors, Oikawa-san, c'est un ordre. TU accompagneras ces deux demoiselles
-A vos ordre m'dame, il fit un semblant de salut militaire et se retourna pour le moins sérieusement vers Chigiru. Promis je te le rendrais en bon état."


Le ninja proposa alors son bras à Aomine qui regardait la scène totalement blasé.


"Ca va je suis pas une fille non plus.
-Erreur ma chère, aujourd'hui tu es visiblement ma douce et tendre. Mets-y tout ton coeur, j'y mettrais le mien."

C'est alors qu'en prenant des gestes très maniéré Aomine enroula son bras autour de celui d'Oikawa. Prenant ensuite la direction du fameux salon de thé.

"Mmmh... C'est pas habituel que tu n'arrives pas à te faire entendre. D'habitude un coup de poing résout toujours les choses, non?
-Non... J'ai vraiment peur de détruire encore plus, et de toute façon je ne vois pas sur quoi je pourrais frapper. C'est aussi frustrant que douloureux."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 11:35
" Je suppose que c'est pour le bien de ton cousin? Alors, Oikawa-san, c'est un ordre. TU accompagneras ces deux demoiselles.
- A vos ordre m'dame. Promis, je te le rendrais en bon état.
- Ça va, je suis pas une fille non plus.
- Erreur ma chère, aujourd'hui tu es visiblement ma douce et tendre. Mets-y tout ton cœur, j'y mettrais le mien.

Chigiru eu un petit sourire amusé en entendant son coéquipier. Et ce fut plutôt avec surprise qu'il remarqua qu'Aomine se prenait au jeu facilement. Il attrapa d'ailleurs le bras de l'autre ninja. Cela n'accentua que son sourire. Maintenant, il fallait espérer que son jeu amuse aussi le principal concerné: Shin.

- Non... J'ai vraiment peur de détruire encore plus, et de toute façon je ne vois pas sur quoi je pourrais frapper. C'est aussi frustrant que douloureux.
- Je vois, ça n'a pas l'air d'être l'une de vos petites disputes habituelles. Il faudrait que tu lui-...

Kankuro s'arrêta, les yeux visiblement collés sur quelque chose qui venait d'entrer dans son champ de vision. En arrivant au Suna Tea, Chigiru et son groupe se firent bien remarquer, avant même que qui que ce soit n'ouvre la bouche, mais pour les irréductibles qui étaient soit concentrés dans un livre ou qui avaient le dos tourné à l'entrée, Chigiru salua l'ensemble des présents en prenant une petite pause qui restait élégante, comme le voulait son personnage.

- Messieurs dames, bonjour~! Déclara-t-il avec sa voix la plus féminine.
- Pffffffff...! Hahahahaha! Kankuro explosa de rire, frappant nerveusement de petits coups sur le comptoir. Le brun ne s'y attendait pas. Et même si l'image et le son collait plutôt bien ensemble, tout comme l'idiotie allait avec l'individu sous ce maquillage, le NoSabaku ne pu s'empêcher d'avoir une forte réaction. Même si le marionnettiste retrouva rapidement le silence, il garda un sourire qu'il avait du mal à cacher. Mademoiselle. Enfin, il avait remarqué Aomine derrière, Mesdemoiselles!!
- Nous voudrions une table. Je vous présente, Aochan et son ami Oikawa-san. Ils ne sont pas encore mariés, mais ça ne serait tarder. Huhuhuhu~! Il cacha ses lèvres derrière sa main lors du rire. Oh! Quelle sotte! Et je vous présente ma MEILLEURE amie, Yokkopyon~!! Il s'était reculer pour la prendre doucement par les épaules. Mmmh~, il reprit un peu de sérieux, nous voudrions aller à la table de mon cousin le plus kawai, Shininounet! Il fit un V avec ses doigts au niveau de son visage.

Si le spectacle laissa la salle dans un profond silence, Kankuro n'eut aucun mal à poursuivre sur la même lancé que Chigiru.

- Dis donc Mademoiselle, vous êtes bien mignonne. Suivez-moi, je vais vous amener jusqu'à votre "cousin le plus kawai".
- Oh!! Vraiment?! Quel homme parfait vous faites!
- Haha, on me le dit souvent.

Lily qui était assise à la table de Shin, regarda tout ce beau monde s'approcher d'elle. Ses yeux se posèrent sur le blond à côté d'elle quelques secondes. Il avait retrouvé un micro sourire, et cela faisait du bien à voir. En voyant Shin, Chigiru leva sa main pour le saluer.

- Shinounou~!! Coucou mon chou! Il s'assit à côté de lui sans demander la permission. Je suis venu(e) avec mes copines! Bonjour Lily-pyon.
- ... Lily...-pyon? Après une courte réflexion, elle se dit qu'il valait mieux jouer le jeu, ou du moins, ne rien dire. Bonjour Chigiru-CHAN.
- C'est quoi cet accoutrement? Demanda Shin avec une voix très amusée.
- Oh oui, on s'est fait un après-midi entres filles. Tu as vu mon maquillage? Il est super, non?
- .. Comment ne pas le voir, serait plutôt la question...
- Que de mots gentils, Shinichou!! Ah!! Jeune homme!! Il regarda Kankuro qui s'était rediriger vers le comptoir. Nous allons commander! Les filles, vous avez choisi?
- Haha, c'est moi le jeune homme? Demanda-t-il doucement à Tsuki. J'aurai un salaire si je sers cette table?
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue50/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue5/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 21:33
En deux temps, trois mouvements les voila arrivés au Suna Tea. Et Chirgiru  fit une entrée fracassante.


Messieurs dames, bonjour~! 
Pffffffff...! Hahahahaha! Mademoiselle. Enfin, Mesdemoiselles!!
- Nous voudrions une table. Je vous présente, Aochan et son ami Oikawa-san. Ils ne sont pas encore mariés, mais ça ne serait tarder. Huhuhuhu~! Il cacha ses lèvres derrière sa main lors du rire. 
 Et alors? Il y en a toujours que pour Aochan ! Et moi alors?
- Oh! Quelle sotte! Et je vous présente ma MEILLEURE amie, Yokkopyon~!! Il s'était reculer pour la prendre doucement par les épaules.
Yokko lança un clin d'oeil au No Sabaku. Elle savait très bien qui il était pour avoir déjà travaillé avec lui, mais n'était pas du genre à laisser les conventions sociales prendre trop de place dans ses relations.
-  Mmmh~,nous voudrions aller à la table de mon cousin le plus kawai, Shininounet! Il fit un V avec ses doigts au niveau de son visage.

Si le spectacle laissa la salle dans un profond silence, Kankuro n'eut aucun mal à poursuivre sur la même lancé que Chigiru.

Dis donc Mademoiselle, vous êtes bien mignonne. Suivez-moi, je vais vous amener jusqu'à votre "cousin le plus kawai".
Oh!! Vraiment?! Quel homme parfait vous faites!
- Haha, on me le dit souvent.


Lily qui était assise à la table de Shin, regarda tout ce beau monde s'approcher d'elle. Ses yeux se posèrent sur le blond à côté d'elle quelques secondes. Il avait retrouvé un micro sourire, et cela faisait du bien à voir. En voyant Shin, Chigiru leva sa main pour le saluer.


Shinounou~!! Coucou mon chou! Il s'assit à côté de lui sans demander la permission. Je suis venu(e) avec mes copines! Bonjour Lily-pyon.
... Lily...-pyon? Après une courte réflexion, elle se dit qu'il valait mieux jouer le jeu, ou du moins, ne rien dire. Bonjour Chigiru-CHAN.
C'est quoi cet accoutrement? Demanda Shin avec une voix très amusée.
Oh oui, on s'est fait un après-midi entres filles. Tu as vu mon maquillage? Il est super, non?
- .. Comment ne pas le voir, serait plutôt la question...
Que de mots gentils, Shinichou!! Ah!! Jeune homme!! Il regarda Kankuro qui s'était rediriger vers le comptoir. Nous allons commander! Les filles, vous avez choisi?
Haha, c'est moi le jeune homme? Demanda-t-il doucement à Tsuki. J'aurai un salaire si je sers cette table?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 21:11
Je vois, ça n'a pas l'air d'être l'une de vos petites disputes habituelles. Il faudrait que tu lui-...

Voyant la pause de Kankurô Tsuki suivit son regard mais resta déconfit devant la scène qui se jouait devant ses yeux. Qu'est-ce que de quoi et surtout pourquoi... non surtout comment... non elle ne voulait pas savoir. Mais pouvait-ils seulement rester là? La louve lança un regard vers Lily qui ne trouvait rien à dire non plus. Ca ne posait pas autant de problème à Chigiru qui s'exclama joyeusement.

Messieurs dames, bonjour~! 
Pffffffff...! Hahahahaha!"

Finalement se fut Kankurô qui explosa le premier, sauf que venant du brun ce fut bien évidemment de rire. Rire qui fut contagieux puisque rapidement la louve étira à son tour un sourire. Non mais franchement.

"Mademoiselle. Enfin, Mesdemoiselles!!
- Nous voudrions une table. Je vous présente, Aochan
-Ohayo, le rejoignit Aomine en faisant un signe de main qui se voulait féminin
-Et son ami Oikawa-san. Ils ne sont pas encore mariés, mais ça ne serait tarder. Huhuhuhu~!
-Nous avons tout un tas de projet.
-Ne leur dévoile pas tout mon choix, enfin.
- Et alors? Il y en a toujours que pour Aochan ! Et moi alors?
Oh! Quelle sotte! Et je vous présente ma MEILLEURE amie, Yokkopyon~!! Mmmh~, nous voudrions aller à la table de mon cousin le plus kawai, Shininounet! 
-La meilleure table qui soit."

Akira se demanda un moment s'il devait réellement faire quelque chose, il tourna alors la tête vers Shin et eut un mine soulagée. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu sourire. Shoyo n'avait pas non plus osé bouger si bien que finalement ce fut Kankurô qui contourna le bar.

"Dis donc Mademoiselle, vous êtes bien mignonne. Suivez-moi, je vais vous amener jusqu'à votre "cousin le plus kawai".
Oh!! Vraiment?! Quel homme parfait vous faites!
- Haha, on me le dit souvent.
Shinounou~!! Coucou mon chou!
-Moo~ Giru-chan, tu as prit la meilleure place.
-Je ne te laisserai pas dire ça ma douce, tu pourras rester à côté de moi.
-Moui... peut-être bien...
-Je suis venu(e) avec mes copines! Bonjour Lily-pyon.
... Lily...-pyon? Bonjour Chigiru-CHAN.
C'est quoi cet accoutrement?
Oh oui, on s'est fait un après-midi entres filles. Tu as vu mon maquillage? Il est super, non?
- .. Comment ne pas le voir, serait plutôt la question...
-Ca nous a prit du temps pour être aussi belle, Shinounet, tu n'aimes pas?
Que de mots gentils, Shinichou!! Ah!! Jeune homme!! Nous allons commander! Les filles, vous avez choisi?
Haha, c'est moi le jeune homme?
-Je crois que oui, à moins que tu veuilles que je prenne le service?
-J'aurai un salaire si je sers cette table?
-La satisfaction de pouvoir servir Chigiru ridiculement déguisé en femme avec la plus grosse poitrine que tu n'es jamais vu. Sérieusement des ballons?"

Pour le coup Tsuki quitta le comptoir pour s'avancer à son tour vers la table.

"Je peux faire quelque chose pour vous?
-Nous voulons commander, mais il est vrai que j'aurais préféré être servie par le mignon jeune homme.
-Hey, hey, comment peux-tu dire ça alors que je suis avec toi? Ah Yokko-chan, fit Oikawa en se plaignant ouvertement à la jeune femme. Elle me trompe déjà.
-Ma, on peut toujours apprécier les bonnes choses, non?"

Aomine fit un clin exagéré à Shin comme s'il lui demandait son avis.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 22:35
" Haha, c'est moi le jeune homme?
- Je crois que oui, à moins que tu veuilles que je prenne le service?
- J'aurai un salaire si je sers cette table?
- La satisfaction de pouvoir servir Chigiru ridiculement déguisé en femme avec la plus grosse poitrine que tu n'es jamais vu. Sérieusement des ballons?
- ...Dur.

Kankuro ne bougea pas de suite, ce qui demanda à la louve d'aller vers la table des cousins. Et bien sûr, c'était tout à fait normal que cette table ai le droit à toute l'attention de la clientèle du salon de thé. Beaucoup de demoiselles riaient bien de voir l'accoutrement des deux garçons.

- Je peux faire quelque chose pour vous?
- Nous voulons commander, mais il est vrai que j'aurais préféré être servie par le mignon jeune homme.
- Hey, hey, comment peux-tu dire ça alors que je suis avec toi? Ah Yokko-chan. Elle me trompe déjà.
- Ah, pas de scène de ménage ici, Aochan.
- Ma, on peut toujours apprécier les bonnes choses, non? Il eut un regard vers Shin.
- Tant que tu ne t'intéresses pas à Akira...
- Toujours aussi possessif à ce que je vois. J'en serais presque jalouse...
- Je n'vois pas pourquoi.
- Bon, qu'est-ce qu'on va prendre?
- Je pense que tu peux aller chercher le pâtissier pour les conseiller. Suggéra Lily à son amie.

Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue50/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue5/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 18:46
Je peux faire quelque chose pour vous?
Nous voulons commander, mais il est vrai que j'aurais préféré être servie par le mignon jeune homme.
Hey, hey, comment peux-tu dire ça alors que je suis avec toi? Ah Yokko-chan. Elle me trompe déjà.-
- Que veux-tu que je te dise. Aochan se découvre de nouveaux centres d'intérêts. C'est normal qu'il soit curieux. Je suis sûre que notre cher Kankuro-dono ne voudrait pas froisser une jeune femme avec tous ses sens en éveil en jouant l'intouchable.
Ah, pas de scène de ménage ici, Aochan.
Ma, on peut toujours apprécier les bonnes choses, non? Il eut un regard vers Shin.
Tant que tu ne t'intéresses pas à Akira...
Toujours aussi possessif à ce que je vois. J'en serais presque jalouse...
Je n'vois pas pourquoi.
Bon, qu'est-ce qu'on va prendre?
Je pense que tu peux aller chercher le pâtissier pour les conseiller.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 17:40
"Je peux faire quelque chose pour vous?
Nous voulons commander, mais il est vrai que j'aurais préféré être servie par le mignon jeune homme.
Hey, hey, comment peux-tu dire ça alors que je suis avec toi? Ah Yokko-chan. Elle me trompe déjà.
- Que veux-tu que je te dise. Aochan se découvre de nouveaux centres d'intérêts. C'est normal qu'il soit curieux. Je suis sûre que notre cher Kankuro-dono ne voudrait pas froisser une jeune femme avec tous ses sens en éveil en jouant l'intouchable.
-Pourquoi personne ne compatis avec moi...
Ah, pas de scène de ménage ici, Aochan.
Ma, on peut toujours apprécier les bonnes choses, non? Il eut un regard vers Shin.
Tant que tu ne t'intéresses pas à Akira...
Toujours aussi possessif à ce que je vois. J'en serais presque jalouse...
Je n'vois pas pourquoi.
Bon, qu'est-ce qu'on va prendre?
Je pense que tu peux aller chercher le pâtissier pour les conseiller.
-C'est peut-être une bonne idée en effet."

La louve remua les oreilles avant de passer dans les cuisines. Le pâtissier releva à peine la tête pour voir qui venait. Il avait entendu l'agitation sans trop la comprendre. Cela faisait un moment que rien n'avait agité le petit salon de thé cela dit.

"Un problème?
-Euh... Je pense que ce serait plus simple que tu viennes voir en fait.

Kazuma releva un sourcil et essuya ses mains sur son tablier avant de suivre la louve en salle. Le spectacle qui s'offrit alors à lui le laissa purement perplexe et totalement blasé. Il s'avança jusqu'à la table de ses cousins.

"Mais qu'est-ce qui vous est passé par la tête, encore?
-Oh Kazu-chan, Tu nous conseilles quoi?
-Comment ça... N'esquive pas ma question...
-Pourquoi il y a un problème?"

KAzuma tourna son regard vers Chigiru.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 19:25
" C'est peut-être une bonne idée en effet."
- ... Merci.

Peut-être que la présence de Kazuma allait la sortir de cette table des plus burlesques. Il ne fallu qu'un instant à Kazuma pour se montrer. Et le blond semblait tout aussi indécis sur la description à donné de la scène.

- Mais qu'est-ce qui vous est passé par la tête, encore?
- Oh Kazu-chan, Tu nous conseilles quoi?
- Comment ça... N'esquive pas ma question...
- Pourquoi il y a un problème?

Le pâtissier se tourna vers l'ainé qui avait fini par poser son coude sur la table, le menton au creux de sa main. Il semblait apprécier sa bêtise. Aomine se prenait au jeu tellement facilement à présent.

- Kazuninou! Loin de nous l'envie de troubler ton travail. Nous sommes simplement venu(e) passer un peu de temps avec Shinichichou.
- Il est nouveau celui-là... Remarqua Shin.
- Oh, et j'ai aussi Shinaishou~ (petit nom/diminutif mignon).
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue50/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue5/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 21:09
Mais qu'est-ce qui vous est passé par la tête, encore?
Oh Kazu-chan, Tu nous conseilles quoi?
Comment ça... N'esquive pas ma question...
Pourquoi il y a un problème?



Yokko intervint en chuchotant vers Kazuma de façon à être tout de même entendue par tout l'auditoire.

- C'est un entrainement à l'espionnage sous couverture. Bien qu'ils ne soient pas très doués, je suis ravie de voir à quel point ils s'investissent dans la tâche. Ne ruine pas leurs efforts je t'en prie, joue le jeu.

Puis franchement, à Oikawa : 
- Avant de commander, je voudrais m'assurer d'une chose. Oikawa, tu es l'homme de la situation. TU ne laisserai pas ces jeunes femmes régler leur consommation. Au passage, je suis moi-même une jeune dame, même si on a tendance à m'oublier au milieu de toutes ces belles plantes.

- Kazuninou! Loin de nous l'envie de troubler ton travail. Nous sommes simplement venu(e) passer un peu de temps avec Shinichichou.
Il est nouveau celui-là... Remarqua Shin.
Oh, et j'ai aussi Shinaishou
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 21:26
C'est un entrainement à l'espionnage sous couverture. Bien qu'ils ne soient pas très doués, je suis ravie de voir à quel point ils s'investissent dans la tâche. Ne ruine pas leurs efforts je t'en prie, joue le jeu.
-Pardon?"

Kazuma releva un sourcils encore plus dubitatif. Dire que son cousin avait réussi à mettre sa chef d'équipe dans le coup. Sérieusement... A côté Tsuki ne pu s'empêcher de pouffer légèrement.

" Avant de commander, je voudrais m'assurer d'une chose. Oikawa, tu es l'homme de la situation. TU ne laisserai pas ces jeunes femmes régler leur consommation. Au passage, je suis moi-même une jeune dame, même si on a tendance à m'oublier au milieu de toutes ces belles plantes.
-Qui ça, moi?
-Mais bien sûr mon choupinet, tu ne me laisserais tout de même pas payer ma consommation?
-Je vois je n'ai pas le choix mais soyez gentille mes demoiselles, sinon je risque de m'en souvenir longtemps.
- Kazuninou!
-Kazuninou?
- Loin de nous l'envie de troubler ton travail. Nous sommes simplement venu(e) passer un peu de temps avec Shinichichou.
Il est nouveau celui-là...
Oh, et j'ai aussi Shinaishou
-Bien, bien et hormis nous donner des surnoms ridicules? Qu'est-ce que tu veux?"

Kazuma avait finalement légèrement saisi la situation. A son niveau Chigiru tenté de faire quelque chose pour leur cousin. Bien évidemment il avait entraîné Aomine dans l'histoire. Par contre quand étaient venu ses coéquipiers de mission restait un mystère.

"Oh~ Kazu-chan va nous servir?"

Le pâtissier regarda autour de lui pour réalisé que Shin n'était pas le seul à avoir besoin de se changer les idées. 

"J'ai à faire en cuisine mais puisque tu es là Tsuki, c'est que tu es libre. Au pire Kankurô pourrait t'aider."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 20:55
" Bien, bien et hormis nous donner des surnoms ridicules? Qu'est-ce que tu veux?
- Ce n'est pas une nouveauté...

En effet, Chigiru avait toujours donné des petits surnoms à son cousin. Shin s'y était fait.

- Oh~ Kazu-chan va nous servir?
- J'ai à faire en cuisine, mais puisque tu es là Tsuki, c'est que tu es libre. Au pire, Kankurô pourrait t'aider.
- Ouais, au pire.

C'est à ce moment qu'un invité des plus exceptionnel arriva au SunaTea. En voyant la chevelure rouge, Chigiru se fit plus discret. Mais il ne fallait pas éveiller les soupçons pour Aomine qui n'hésiterai pas à l'afficher comme il se doit.

Gaara s'approcha du comptoir pour parler avec Tsuki.

- Tu as un moment? Je voulais vous parler de votre projet de bar avec Lily. Tu as une idée pour une date d'ouverture?

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 21:06
Tu as un moment? Je voulais vous parler de votre projet de bar avec Lily. Tu as une idée pour une date d'ouverture?
-Et bien j'imagine que tu vas maintenant te charger de cette fameuse table, je t'en pris."


Tsuki revint ensuite sur Gaara tout en haussant les épaules. Elle savait que  Lily l'avait déjà remarqué mais vu les tensions actuelles elle mettrait plus de temps à revenir auprès du jeune Kazeakge. Ce qui était tout de même assez déroutant.

"On a pas vraiment décidé. Les travaux sont finis mais il nous manque encore du personnel."
Contenu sponsorisé
Profil

FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 4 Empty
 

Comportement à problème, ou problème de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» résolution du problème SU
» Tout problème a sa solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Maison de Tsuki & Sasuke-