Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 résolution du problème SU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyLun 24 Oct - 20:05
A peine eurent-elles quitté le bureau de Kazekage que Tsuki se calma nettement. Ce petit voyage à Konoha tombait à pique, si on pouvait dire... pour régler le dernier problème qu'avait soulevé Kankurô. Ce n'était plus possible que Sasuke reste caché comme ça chez elle. Déjà parce qu'il ne faisait rien de la journée et que ça embêter la louve. Et ensuite parce qu'elle n'avait plus envie de devoir se cacher.

"Lily je vais avoir besoin de ton aide."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyLun 24 Oct - 20:21
C'est après avoir reprit son calme et son sérieux que Tsuki lâcha à son amie:

" Lily je vais avoir besoin de ton aide.

C'était bien la première fois que Tsuki lui demander son aide aussi clairement. Cette demande fit extrêmement plaisir à Lily. Elle allait pouvoir inverser les rôles!! Lily allait enfin pourvoir aider Tsuki. Miss lunettes leva les poings devant elle, un air décidé et assez contente.

- Bien sûr! Tu peux compter sur moi! Elle eut un petit instant de réflexion. Et... Euh... En quoi j'peux t'aider?


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 24 Oct - 20:30, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyLun 24 Oct - 20:26
Tsuki qui aurait voulu rester un minimum sérieuse pour que Lily prenne sa demande au sérieux ne réussi absolument et éclata de rire à sa dernière réplique. Ah celle-ci... elle ne changerait jamais mais qu'est-ce que ça pouvait être rafraîchissant. Après s'être de nouveau calmée elle demanda finalement:

"On va à Konoha. Tu sais que Konoha est le village natal de Sasu et que là-bas il n'est pas encore classé comme déserteur, oui bon ça je dois te l'apprendre enfin passons. Et bien e que j'aimerai c'est qu'il vienne avec nous et qu'il se fasse ré-accepter dans son village et qu'il ne soit plus hors-la-loi. Tu vois?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyLun 24 Oct - 21:31
Tsuki expliqua sa demande de façon claire, et tandis que son mini-monologue continué, la tête de Lily afficha un grand sourire sadique.

- J'en étais sûre! Ce mec est vraiment égocentrique! Quoi que... Se dit-elle à voix haute.

Elle repensa à sa dernière discussion avec le jeune homme dans l'appartement de Tsuki...


Citation :

"Tu crois qu'un nuke-nin peut rentrer comme ça facilement dans un village caché?"
"Je crois bien que c'est la première fois que je reste aussi longtemps."
"Je la voyais lorsqu'elle me manquait vraiment, ça suffisait."
"Je te met au défis de lui demander son avis sur le sujet!!!"

La brunette commença a rire machiavéliquement. Elle serra son poing et mit quelques coups très léger dans l'épaule de son amie toujours un immense sourire aux lèvres.

- A vrai dire, je t'ai déjà aidé!"


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 24 Oct - 21:43, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyLun 24 Oct - 21:38
Elle tilta à la deuxième réponse de Lily. Comment ça elle l'avait déjà aidée sur ce coup là? La louve devait avoir loupé quelque chose mais quoi? La était la question.

"Lily, qu'est-ce que tu as fait?"

La louve plissa les yeux pour tenter de sonder son amie mais comme elle n'avait absolument pas de psycho-no-jutsu, ELLE, Tsuki ne pu bien évidemment pas rentrer dans la tête de la brunette et n'avait d'autre choix que d'attendre sa réponse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyLun 24 Oct - 21:55
Vu la tête de son amie, Lily ne pu s'empêcher de continuer son rire machiavélique.

" Le plus simple, c'est que j'te montre toute la scène!

Elle approcha sa main du front de son amie. Une fois en contact, elle avertit.

- Comme tu n'ai pas sensé le savoir, tu ne peux pas t'en servir complétement contre Sasu! Ah, J'te conseille de fermer les yeux, tu y verras plus clair!"

Elle mit son autre main contre sa tempe et envoya les infos. En trente seconde, toute la scène s'était passé devant les yeux de la louve.

- Voila! Termina Lily.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyLun 24 Oct - 22:14
Bien sûre la louve avait eut des écos de cette conversation, des deux côtés, lorsque Lily était redescendu énervée, il avait bien fallu quelques explication. Mais la vivre comme ça en direct. Un énorme sourire se figea sur la face de la med-nin qui failli même éclater de rire. Elle imaginait fortement la gène de Sasu de parler de ça; Et la colère de Lily par rapport à son comportement. Elle posa finalement une main sur l'épaule de la brunette:

"Tu sais il est beaucoup plus prévenant qu'on ne crois. C'est juste qu'il n'aime pas le montrer."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyLun 24 Oct - 22:31
" Tu sais il est beaucoup plus prévenant qu'on ne crois. C'est juste qu'il n'aime pas le montrer.

Lily se pinça les lèvres. Elle retira sa main du front de Tsuki.

- Bah justement, il ne le montre pas! Cria-t-elle mécontente. Elle croisa les bras. Mais bon, j'ai rien pu lui dire, la réponse aurait de toute façon été "ça ne te regarde pas!" Ce mit-elle a l'imiter avec sarcasme, le tout un peu survoltée. Donc j'ai préféré descendre! J'me suis dis que si les choses t'allaient comme ça, pourquoi je me casserait la tête à changer les choses!! Elle fit une petite pause, le temps de reprendre son souffle. Mais apparemment, ça te va pas! Dit-elle triomphante. Haha! Ça lui apprendra à ce poulpe chevelu!! Si je pouvais entrer dans son esprit... J'suis sûre d'y apprendre pleins de choses trèèèèèèès intéressantes!

Elle fit son monologue avec beaucoup d’énergie.

- Bref! [Petit clin d’œil!!] Conclut-elle. Tu peux déjà voir si il a le courage de te demander ton avis! Si il y a pas assez de couill*s pour le faire, un conseil, change de mec! Elle souffla tout l'air qui lui restait dans les poumons.... Pffffffff... Voila! Termina Lily avec un petit sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyLun 24 Oct - 22:36
"Il ne le montre pas aux autres, rigola la louve. Si tu veux je te raconterai certaines choses. Mais je doute que le moment soit bien choisi."

Elle se frotta le derrière du crâne, devant l'air de nouveau énervé de Lily. La louve n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle se mettait dans un état pareil juste pour ça. Mais bon. Et puis une dernière question la tarauder:

"Sur quoi exactement veux-tu qu'il ait mon avis? "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyLun 24 Oct - 22:48
La proposition de Tsuki était plus qu’intéressante.

" Ouiiiiiiii! Du scoop! Du scoop! ... Euh.. Pardon! Se calma la binoclarde. Je voulais qu'il te demande ton avis sur s'que tu penses du faite qu'il soit là que les 36 du mois! Rappelle-toi, je l'ai mis au défis de te le demander!! Tu te souviens?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyLun 24 Oct - 22:54
Tsuki soupira avant de déclarer:

"Et bien je lui demanderai en entrant qu'il me pose la question comme ça tu l'aura en direct live et fera un bonne amorce pour la suite. Puis comme ça Akira sera là aussi et pourra le remettre dans le droit chemin. Franchement qu'est-ce que tu me fais pas faire."

Elle sourit grandement, en fait c'était plutôt marrant de parler amour avec elle. Les deux jeunes femmes avaient deux visions totalement différente, ce qui multiplier les point de vue du coup. Et les apprroche qu'elle pouvait avoir.
Puis elle regarda de nouveau son amie, reprenant un peu de sérieux.


"Dis est-ce que tu crois qu'il pourra venir vivre et travailler ici en temps que ninja de suna si tout se passe bien à Konoha?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyLun 24 Oct - 23:15
Lily ferma les yeux, mécontente. Elle laissa son amie finir, plus par politesse que par véritable envie. D'ailleurs, elle étouffa sa pensée lorsqu'elle lui demanda pour l’installation de Sasuke au village.

" Bon, trois choses! Commença-t-elle avec un sérieux qui ne lui était pas habituel.

- Premièrement, si tu lui demandes de te poser la question, je pourrais jamais savoir si il est assez courageux pour le faire de lui même ou non! Ensuite, en deux, son installation à Suna va être.... difficile, surtout vis à vis de Gaara. Il va falloir que j'arrange quelques petites choses avant de qu'il ne décide complétement de la réponse qu'il te donnera... Ne t’inquiètes pas, ça, c'est moi qui m'en occuperais!

La ninja prit une profonde respiration.

- J'te dois la vie quand même! Précisa-t-elle. Mais on verra ce point une fois qu'on aura parlez à Sasuke et à l'Hokage. Pour finir, ou plutôt, pour commencer... Quand on rentreras au Suna-Tea, je m'occuperais avec Akira de la fermeture prématurée du Salon et toi, tu monteras avec Sasu, je pense qu'il va te demander pourquoi tu as était convoquée. En espérant que par la suite, il te demande ton avis! Et on vous rejoins avec Akira plus tard! Je m'occupe de tout lui expliquer! C'est tout bon?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyLun 24 Oct - 23:22
La louve se frotta l'arrière de la tête extrêmement gênée. Malgré la dernière affirmation de la Ham-ahm elle était consciente de demander un immense service en somme. Et qu'elle lui doive la vie ou non c'était pareil. Après tout si elle était devenu médecin c'était pour sauver des vies, normal donc qu'elle en sauve, on avait rien à lui donner en échange. Mais dans sa situation elle n'avait pas vraiment le choix. Ce qui la fit grimacer.

"Merci beaucoup, au moins de bien vouloir essayer... on va faire comme t'as dit."

Elle respira un grand coup et prit la pause du haka surtout pour faire rire de nouveau son amie que pour réellement se motivée. Elle l'était depuis qu'elle avait entendu que la prochaine mission était à Konoha. C'était la chance où jamais et elle allait la prendre sans problème!!

"Entrons donc, puisque tout est OK."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyLun 24 Oct - 23:34
Lily regarda son amie, la tête penché.

* Pourquoi une telle pose?*

La chuunin secoua la tête comme pour passer à autre chose. Elles étaient toutes deux prêtes. Lily attrapa la poignée de la porte de derrière et s'arrêta en direction de son amie.


" Pas besoin de remerciements! On est amie! Et on va faire mieux encore!! Certifia la brunette suite au petit " au moins de bien vouloir essayer...". Elle leva un poing. On va réussir, tu vas voir!

Elle jeta bien haut son poing.

- C'est partiiiiiiit!

Et elle entra aussi joyeuse que lorsqu'elle était partit.

- On est de retouu~~~r!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyLun 24 Oct - 23:44
"On est de retouu~~~r!
-Ah content de vous revoir."

Spectacle inatendu, Sasuke était toujours dans la cuisine mais était bel et bien en train de faire du thé. Oui Madame il faisait du thé, apparemment pour une commande même puisqu'il regardait avec attention le petit post-it coutumier de son frère, la seconde avant qu'elles ne rentrent toutes les deux dans le salon de thé.

"Et donc pourquoi vous avez été convoquée?
-Demain on part pour Konoha, on ferme boutique pour aujourd'hui. Sasu tu m'accompagnes il faut qu'on parle.
-Je te suis."

Le brun fronça les sourcil mais suivi sa compagne à létage.
Akira venait de passer la tête par l'entrée de la cuisine. Il avait bien évidemment entendu ce qui s'était dit un peu plus tôt dans la pièce. Il demanda tout de même pour confirmation en regardant la brunette:


"On ferme vraiment? J'annule les nouvelles commandes?"

Puis sur un ton un peu moins solennel il demanda:

"Qu'est-ce qu'il se passe?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyMar 25 Oct - 0:00
Lily fit de gros yeux bien ronds face à la réponse de Sasuke.

* Il est sérieux là?! Il est content de nous revoir?! Même... Moi?*

Elle resta totalement immobile suite à cela, et rapidement, le couple monta à l'étage se qui laissa à la demoiselle le temps de reprendre ses esprits.

"On ferme vraiment? J'annule les nouvelles commandes? Qu'est-ce qu'il se passe?
- Non, on va leur laissez un peu de temps! Lily jeta un œil en direction de l'escalier. Mais pas d'autres commandes! Précisa-t-elle. Je vais t'aider pour le service! Mais avant ça, j'vais aller tourner l'écriteau! J'reviens!

Elle partit rapidement vers la porte d'entrée du salon, enleva la petite plaque sur l'entrée et retourna son écriteau. Elle posa la pancarte à côté de la porte et revint auprès d'Akira.

- Bon, ouvre bien tes oreilles, tu vas avoir ta part de boulot! Enfin... on espère que tu sois avec nous sur ce coup!

Lily leva le bout de son nez droit vers le visage d'Akira.

- Vu qu'on est envoyé à Konoha demain, Tsuki voudrait en profiter pour faire revenir Sasuk... Elle regarda la salle, rien. Elle reprit. Ton frère, dans les rangs des ninjas de Konoha. Si tout se passe bien, voir si il ne pourrait pas venir s'installer à Suna! C'est pour ça qu'il faut d'abord les laissez parler. On monteras plus tard pour s'assurer qu'elle soit toujours en vie... Et Sasu aussi! Enfin... Pour l'aider quoi!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyMar 25 Oct - 15:40
Akira écouta attentivement ce que la jeune cuisinière lui apprenait. Au fur et à mesure de l'explication un très léger sourire s'afficha sur son visage. Enfin la louve se décidait à faire quelque chose pour cette situation plus que contraignante qu'ils avaient installé tous les deux.

"Je vous apporterai mon soutien. Il est grand temps que les choses changent. Elle a bien mérité une situation stable au bout de tout ce temps."

Sans en ajouter plus il repassa du côté salle.

De son côté la louve venait d'installer le brun dans le salon. Celui-ci encore surpris de la tournure des choses se contenta de s'asseoir attendant à ce qu'on lui en dise plus. Puis comme elle ne semblait pas se décider il commença de lui-même:


"Ca a un rapport avec Konoha je suppose.
-Un grand même. En fait j'aimerai que tu viennes avec nous."

Gros bug... oui bon elle avait cherché à y mettre les formes pour ne pas que ça fasse aussi brutal mais Tsuki étant Tsuki, la diplomatie n'était pas son fort. Elle préférait être direct, comme ça elle était sûre qu'il ait compris. Mais à voir ses sourcils se fronçer ainsi la louve su qu'elle n'avait pas forcément choisi la méthode la plus simple. Mais ce qu'il lui répondit la laissa tout d'abord perplexe:

"C'est à cause de ce qu'à dit ton amie? Si tu trouvais que l'on était pas assez ensemble tu aurais pu me le dire. Tu sais que...
-Oui je sais, la coupa-t-elle. Ce n'est pas exactement ça. Juste un peu.
-Alors quoi? demanda-t-il reprenant un air détaché.
-Arrête ça tu veux! s'énerva-t-elle. Ca te concerne et je veux voir tes réactions, baka! Ce que je veux? Que tu sois plus dans l'illégalité et moi non plus par la même occasion. Puisque de toute façon si tu revis à Konoha on ne se verra pas beaucoup plus souvent. Mais au moins on aura le droit!!
-Ah c'était ça qui te dérangeait, déclara-t-il finalement sur le ton de l'évidence pour se prendre un poing sur la tête juste après.
-Bien sûr que c'était ça, quoi d'autre? Donne-moi une seule fille que ça ne dérangerait pas?!!
-Karin... Je retire! Je retire!! s'exclama-t-il directement après sous l'aura menaçante de la louve. Tu sais très bien que je ne tiens absolument pas à elle, enfin.
-Même!! Tu ne sais pas à quel point c'était frustrant. Imagine comment t'aurais réagi si Kankurô c'était réellement mi à me dragué?
-Quoi il a essayé?!?
-Tu vois, soupira-t-elle.
-Il n'empêche que je ne lui ai pas cassé deux dents moi.
-Elle l'avait mérité! Ne remets pas ça sur le tapis, elle est faible c'est pas ma faute!
-Je ne veux pas vivre à Konoha, coupa-t-il soudainement. Je ne veux plus rien avoir à faire avec ce village."

Cela calma aussi directement la louve qui se rassit alors qu'elle s'était mi debout, poing en l'air pour montrer sa fureur contre Karin. Elle soupira un peu, c'était un argument de taille auquel elle avait déjà prévu une parade, même si pendant un temps il devrait forcément vivre à Konoha.

"Je demanderais si tu peux venir vivre ici.
-Il ne voudront jamais.
-Je suis sûre que Lily arriverai à convaincre Gaara, juste...
-Konoha ne voudra pas perdre un sharigan."

L'argument laissa Tsuki pensive, c'était en effet une possibilité.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue0/0résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue0/0résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue0/0résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (0/0)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyMar 25 Oct - 16:37
La réponse d'Akira plu énormément à Lily qui lui fit un énooooorme sourire. L'homme repartit en salle et Lily lâcha:

" Franchement, elle s'est trompé de frère!!"

Lily le rejoint espérant que sa clientèle partent rapidement. Elle balaya la salle du regard.

* Tiens, le client est partit!!*

Cette réflexion la fit d'autant rire. C'est quand elle croisa le regard du rouquin qu'elle se sentit bête.

* Oups! Continu de sourire! Je ne me fou absolument pas de sa gueule! Continu de sourire!! *

Elle partit rapidement vers sa vitrine, qu'elle commença a vider. Les pâtisseries s’alignèrent sur un plateau. Elle mit ensuite une petite dizaine dans une boite qu'elle monteras à l'étage plus tard, quelques unes dans une autre pour Akira et le reste pour elle. L'appartement impérial ne manquait pas de gourmands!! Une fois vidée, elle nettoya sa vitrine, rangea les boite de thé correctement, lava le plan de travail ainsi que la machine à café... A part ça, Lily n'était pas du tout maniaque de la propreté! Elle laissa à l'autre serveur la responsabilité d'encaisser les clients.

Et bientôt, la salle se vida complétement.


" Bon, j'ai tout rangé, nettoyé et vidé! Elle mit la petite boite pour l'homme à côté de la caisse enregistreuse. C'est pour toi! Précisa-t-elle. Puis, elle mit toutes les autres boites sur la première table de la salle. Héhé! Bon, je ferme et on pourra monter!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Lily revint alors toute contente.

- J'te suis!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyMar 25 Oct - 16:48
Akira s'occupa des clients restant et bientôt la salle fut vide. Lily posa à côté de lui la petite boite spécial annonçant qu'il restait de la pâtisserie. Même s'il n'en était pas spécialement friand, il devait avouer que ces petites attentions étaient assez agréables. Puis la jeune femme alla fermé avant qu'ils ne montent tous les deux dans l'appartement. Le rouquin ouvrit la porte pour entendre très très fortement:

"Ne me parle pas d'elle non plus."

Tsuki se renfrogna complètement et s'assit au plus profond dans le canapé. A côté le brun semblait lui totalement déprimé. On ne voyait pas souvent de tel expression sur son visage mais là c'était bien évident. Lorsque la louve vit les deux autres entrer dans la pièce elle leur jeta un regard désolée et annonçant:

'Finalement on oublie le plan... sinon je risque en fait de tuer quelqu'un."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyMar 25 Oct - 18:02
Lorsque les deux compères entrèrent dans le petit appartement, c'est avec une voix colérique qu'ils furent accueillit. La petite brunette laissa sa tête dépasser du grand monsieur devant elle.

" Finalement on oublie le plan... sinon je risque en fait de tuer quelqu'un.
- Hein?! S'exclama la brunette. Mais on est justement venu pour vous aidez! Elle jeta un œil au grand frère et refit face à la louve. Ne t'inquiètes pas, on veilleras a s'que le corps disparaissent totalement! Tu peux nous faire confiance!

Elle lui fit un grand sourire en levant son pouce.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyMar 25 Oct - 18:13
Suite à la réponse de Lily Akira préféra demander plus pied-à-terre:

"Qui est-ce que tu voudrais tuer, et pourquoi?"

La louve qui avait eut une lueur d'espoir à la remarque de Lily leva une tête de six pieds de long vers le rouquin. Il ne la laisserait jamais tuer quelqu'un. Même si le quelqu'un en question était un pot de colle super super glue avec son frère. Elle soupira et déclara:

"Haruno Sakura ça te dit quelque chose.
-Oh, je vois."

Il hocha la tête voyant où résidait le problème avant d'ajouter:

"Je ne pense pas que ce soit le problème le plus important pour le moment. Mais si tu penses déjà à ça Sasuke, c'est que tu as en tête d'accepter?"

Le brun regarda son frère interloqué par la remarque on ne peut plus perspicace. La louve elle-même leva la tête vers lui remarquant à son tour le petit détail. Un immense sourire s'afficha sur son visage alors que le brun détournait la tête un léger rougissement sur les joues.

"J'ai rien dit de tel.
-Mais il a raison!!
-Peut-être mais plein de chose l'empêche."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 29 Avr - 21:48, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyMar 25 Oct - 20:07
Lily resta muette devant le dialogue n'avait les deux frères et Tsuki. Elle en profita donc pour s'installer aux côtés de Tsuki. Et c'est une réplique venant du brun qui fit rappeler à tous sa présence.

" Peut-être mais pleins de choses l'empêche!
- Si tu parles de ton sale caractère, c'est sûr, on va avoir du boulot! Ne put se retenir Lily.

Elle regarda les personnes présentes...


- Oups! J'ai pensé à voix haute, c'est ça?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyMar 25 Oct - 20:13
"Si tu parles de ton sale caractère, c'est sûr, on va avoir du boulot! Oups! J'ai pensé à voix haute, c'est ça?"

Tsuki ne retint pas le pouffement qui se transforma en petit rire tandis que Sasuke tourner la tête sur le côté vexé. Akira lui soupira un peu et s'installa sur le fauteuil restant. Devant cette scène Tsuki se demanda si elle était vraiment en présence de deux des plus dangereux nuke-nin de Konoha. Franchement c'était à en douter.
Sasuke reprit alors la parole un peu bougon:


"Je pensais plutôt au sharingan que l'Hokage ne laissera pas partir comme ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue20/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue0/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyMar 25 Oct - 20:29
La binoclarde se mit à rire de la raison à laquelle l'Uchiwa pensé.

" Oh! Parce que tu crois vraiment que là, maintenant, tout suite, Tsunade-sama a possession d'un sharingan à Konoha, monsieur Semi-nuke-nin!? Ah oui! S'exclama-t-elle. Tsuki m'a apprit que tu étais simplement recherché! Mentir, c'est le mal!! Gronda-t-elle sur un ton humoristique.

Elle rabattit ses jambes sous elle en les croisant et attrapa ses pieds de chaque côtés pour faire joujou avec. La ninja poursuivit.

- Je tiens aussi a dire que Suna et Konoha son allié, je pense pas que l'Hokage y perde beaucoup! Elle y gagnerait d'ailleurs, vu que tu retournerai dans la droiture! Elle fit une grimace. Je sais pas si ça se dit! Elle regarda Tsuki. Droiture?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue85/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue40/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
résolution du problème SU Left_bar_bleue15/100résolution du problème SU Empty_bar_bleue  (15/100)résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU EmptyMar 25 Oct - 20:49
"Dans la droiture ne se dit pas Lily, mais on a tous compris l'idée, rassura Tsuki.
-Je ne sais pas si Tsunade-sama se laissera convaincre par ça mais vous pouvez toujours tenter.
-Et c'est moi qui me ferait exécuter, mais oui bien sûr on peut toujours tenter.
-Depuis quand tu es sarcastique toi?
-Depuis que tu as fait un trou dans mon jardin.
-Pas ma faute si tu n'es pas capable de ressentir quand j'arrive. Et après ça se dit nuke-nin, si c'était pas moi tu serais en prison!!
-Il y a un trou dans le jardin?
-Un chidori qui a mal tourné, expliqua Tsuki agitant la main.
-Je ne veux pas savoir en fait.
-De toute façon avec Naruto et... bubble-gum tu ne crains absolument pas de te faire exécuter. Ca c'est certain. Alors autant essayer!! Tu peux bien faire ça pour moi."

Le brun regarda la jeune femme puis devant lui puis la louve puis devant lui puis Tsuki puis devant lui. Il soupira et regarda son frère. Re soupira il n'y avait rien à tirer de se côté là.

"Bien sûr que je vais le faire. J'espère juste que comme tu le dis ça va bien se passer."
Contenu sponsorisé
Profil

résolution du problème SU Vide
MessageSujet: Re: résolution du problème SU   résolution du problème SU Empty
 

résolution du problème SU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comportement à problème, ou problème de comportement
» Tout problème a sa solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-