Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement à problème, ou problème de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 21:36
" Si c'était juste pour ça, peut-être, mais il se passe quelque chose que je n'aime vraiment pas.
- Ah~~. Ça faisait si longtemps que je n'étais pas venu ici!!!~~~

En entendant la voix du paternel de la louve, le salon de thé se vida presque instinctivement.

- Viens-là ma Tsuki d'amour que je te fasse un câlin.
- Suzuka-san! Par ici mon ami! Ne déranges pas ta fille lorsqu'elle est au travail. Héhé.

-Et maintenant je comprends pourquoi ça bloquait toujours.
- Je ne pense pas qu'il y ai que ça... Elle se remit à travailler. Son vécue doit entrer en jeu dans ses craintes. On ne peux pas dire qu'elle ai eut le meilleur père qui soit...

Le groupe Ryoutei & co passèrent aux vestiaires. Shin n'avait pas forcément envie de raconter cela à tout le monde, et il redoutait plutôt la réaction de Chigiru. Surtout qu'Aomine était aussi là, de quoi fait griller le pétard bien plus vite. Il laissa un grand silence, que le ninja ne perturba pas. Il pouvait comprendre qu'il y avait des choses plus difficile à expliquer que d'autre.

Et finalement, le blond commença à expliquer les fait. Même Kazuma n'en avait pas eu autant la première fois. La voix du plus jeune n'était pas franche et sûre. Tout dans l'attitude de Shin montrait qu'il était très mal à l'aise de raconter une telle histoire. Son regard n'avait d'ailleurs pas quitté le sol, ne pouvant confronter Chigiru ou n'importe quel autre cousin.

Pour sa part, Chigiru paraissait étrangement calme. Il avait un visage grave, les bras croisés et les yeux fermés. Il n'arrivait tout simplement pas à croire ce que Shin était en train de lui raconter. Et pourtant, cela était bel et bien arrivé. Maintenant, il comprenait parfaitement la réaction de sa tante.

Il resta silencieux et immobile jusqu'au moment où la voix de Shin se tut. Il avait terminer. Chigiru rouvrit les yeux, fixant le sol devant lui avant de les lever vers son jeune cousin qui avait l'air si fragile et blessé. Une veine pulsa.

- J'vais me le faire...

Le ninja se tourna vers la porte par laquelle ils étaient entrés et la traversa crispé comme pas permit. Il était d'une humeur massacrante. Il fallait qu'il frappe, c'était un fait! Et la face de cet enf*iré de préférence...

Shin ne bougea pas des vestiaires, bien trop faible pour suivre le mouvement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 22:06
"Suzuka-san! Par ici mon ami! Ne déranges pas ta fille lorsqu'elle est au travail. Héhé.
-Eh??? pleura presque l'homme. Mais déjà que je la vois si peu, depuis qu'ils ont adopté avec mon cher gendre je n'ai presque plus le droit de venir."

La louve se crispa encore un peu plus, ce qui pour le coup perturba assez son père. Il avait l'habitude des crises de sa fille, ou plutôt de ses explosions. Sa "retenu" était perturbante. Il lança un regard vers Akira mais celui-ci se contenta d'hausser les épaules. Alors l'homme s'avança plus prudemment que d'habitude.

"Dis-tout à papa, qu'est-ce qu'il se passe?
-Ca ne te concerne pas!
-Donc il y a bien un problème.
-Personne n'en doutait Suzuka-san, soupira Akira.
-C'est Sasuke-kun?
-Lâche-moi la grappe, c'est 14 ans trop tard pour t'inquiétait pour moi. Maintenant casse-toi.
-Ouille ça fait mal ce que tu me dis là.
-Mais c'est vrai, tu es celui qui m'a abandonné, ne fais pas comme si ça t'importait maintenant.
-Nous en avons déjà parlé enfin, se lamenta l'homme, c'était pour ton bien.
-Tu es le seul à l'affirmer. Comment est-ce que je sais que t'as pas passé ton temps à te la couler douce?
-Tsuki c'était mesquin, même pour ton père.
-N'ose pas prendre sa défense. Après tout, tu as fait bien pire à ton père toi."

Le rouquin fronça les sourcils, choqué par ces paroles. Le pire étant surement que Tsuki ne semblait même pas s'en vouloir un peu. Elle disait la vérité mais sortit aussi méchamment, ce n'était pas du tout son style. De l'autre côté en cuisine, Sasuke qui allait répondre à Lily s'arrêta. son regard se tourna vers la salle. Tsuki ne venait pas juste de dire ça, n'est-ce pas? Il posa sa tasse plus fortement qu'il ne l'aurait voulu contre le plan de travail et se dirigea vers la salle.

"Tu devrais partir, maintenant. Va te reposer ou quelque chose, mais je sens que si tu restes là, tu vas faire plus de mal que de bien.
-Ne me vire pas de mon propre salon de thé."

Du coup des cousins la situation ne semblait pas réellement mieux. Kazuma observait les réactions de chacun pour prévenir de quoi que ce soit. Il connaissait l'impulsivité des deux autres et savait comment Shin se sentait en ce moment. Il n'aurait pas la force de se "défendre". Mais le premier à parle fut Aomine, à son grand étonnement.

"Mais quel enfoiré!! Y'a vraiment ce genre de pourriture qui vit à Suna? Comment on peut laisser de tel psychopathe se promener librement en ville. Sérieusement c'est..."

Kazuma n'écouta pas la suite, qui de toute façon allait forcément se ressembler. Le vocabulaire d'Aomine était plutôt restreint lorsqu'il était en colère. C'était plutôt la réaction de Chigiru qui le laissait dubitatif. Jusqu'au:

"J'vais me le faire...
-Hey attends-moi, j'veux être là."

A vrai dire le pâtissier ne fit rien pour les retenir, par contre il leur lança avant qu'ils ne soient trop loin.

"Allez écouter ce que prévoit de faire Oba-san."

Il n'avait aucun doute sur la douloureuse vengeance qu'elle était en train d'organiser. Avoir les deux jeunes hommes avec elle ne pouvait être qu'un bénéfice. Puis il posa une main calme sur l'épaule de Shin.

"Tu vas bien?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 22:35
- ...c'était pour ton bien.
- Tu es le seul à l'affirmer. [...]
- Tsuki c'était mesquin, même pour ton père.
- N'ose pas prendre sa défense. Après tout, tu as fait bien pire à ton père toi.

En cuisine, la réaction de Sasuke ne se fit pas attendre. Lily avait bien sûr entendu les échanges entre Tsuki et Suzuka, mais n'y avait pas prêté attention, jusqu'au moment où Tsuki s'en était prit à Akira.

- Tu devrais partir, maintenant. Va te reposer ou quelque chose, mais je sens que si tu restes là, tu vas faire plus de mal que de bien.
- Ne me vire pas de mon propre salon de thé.
- Si ce n'est pas lui, c'est moi qui le fait! Envoya Lily qui venait de se montrer en salle, essuyant les mains sur son tablier un air stricte au visage.

- Mais quel enfoiré!!
- J'vais me le faire...
- Hey attends-moi, j'veux être là.
- Allez écouter ce que prévoit de faire Oba-san.

C'était bien le plan. Après tout, il savait très bien qu'Hiroko ne laisserait pas cette histoire là où elle était. Peut-être même qu'elle serait bien plus horrible qu'eux dans les faits.

- Tu vas bien?

Shin sursauta lors du contact. Il tourna la tête vers son cousin et se rassura. Il n'y avait pas de menace.

- Ça va. Un peu barbouillé d'avoir raconté ça.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 22:45
"Si ce n'est pas lui, c'est moi qui le fait!"

Lily avait parlé avant que Sasuke ne puisse dire quoi que ce soit et c'était sans doute mieux avec du recul. Du coup c'est vers la bleuté qu'elle tourna son regard furieux. Akira s'avança pour prévenir quoi que ce soit. Dans cet état il ne savait pas de quoi serait capable Tsuki. Cependant la louve lâcha simplement ce qu'elle avait en main et se dirigea d'un bon pas vers la cuisine. Elle rejoignit les vestiaire sans demander son reste. Elle attrapa ses affaires sous le regard surpris de Kazuma. Ce dernier qui venait d'être rassurer sur l'état de Shin pouvait directement s'inquiétait de celui de Tsuki. Rien n'allait plus dans ce salon de thé. Cependant elle ne leur accorda pas un regard et sortit en prenant le soin de claquer violemment la porte derrière elle.

"Quelqu'un aurait-il l’obligeance de me dire ce qui ne va pas avec ma fille aujourd'hui?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 23:02
" Quelqu'un aurait-il l’obligeance de me dire ce qui ne va pas avec ma fille aujourd'hui?
- Si ce n'était qu'aujourd'hui. Ajouta Lily en retournant en cuisine.

Akemi s'était faite oubliée qu'elle avait senti la tension monter encore d'un cran avec l'arrivée de Suzuka. Yodashi l'avait remarqué, et maintenant que le danger était passé, il se permit de la prévenir.

- C'est bon, jeune fille. Tu peux sortir. L'ouragan est passé.

Elle le remercia d'un signe de tête et se rapprocha du reste de l'équipe pour constater les dégâts.

- Qu'est-ce qu'elle a Tsuki-chan?


Shin se dirigea vers la cuisine, passant en salle assez vite lorsqu'il remarqua que Lily était pour le moins occupé à faire les sandwichs du déjeuner. Il s'approcha d'Akira et constata que ce dernier avait un visage qu'il ne lui connaissait pas. Il avait du mal à le décrire. Mais le voir ainsi ne lui plaisait pas forcément. Il ne saurait dire pourquoi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 23:18
"Si ce n'était qu'aujourd'hui.
-Ce qui veut dire?
-Elle est comme ça depuis hier soir.
- Qu'est-ce qu'elle a Tsuki-chan?
-C'était carrément flippant. Qu'est-ce qui lui prend? approuva Shoyo qui n'osa s'approcher qu'en même temps qu'Akemi.
-Si je le savais...
-Vous vous êtes disputer hier soir?"

Le visage de Sasuke s'assombrit et Akira compris que c'était plus que ça. Cependant il venait de subir lui-même ce dont était capable Tsuki aujourd'hui. Alors si le brun avait été la cible cela avait dû faire mal. Très mal. Son frère avait sa fierté et son amour propre et surtout il aimait réellement Tsuki. Ses mots étaient plus blessants que ceux des autres. A trop se concentrer sur Shin il avait complètement loupé le malaise de son frère. Sasuke n'allait vraiment pas bien.

"Ca ira ce soir?"

Le brun ne répondit rien, à vrai dire il ne savait lui-même s'il retournerait dormir chez lui ou non.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 23:23
" C'était carrément flippant. Qu'est-ce qui lui prend?
- Si je le savais...
- Vous vous êtes disputer hier soir? Ça ira ce soir?
- Lily-chan et Gaara-sama qui se dispute, Tsuki-chan et Sasuke-kun qui se dispute aussi. Elle se tourna vers Kazuma. Ne me dis pas que tu t'es aussi disputé avec Temari-dono?
- Akira-kun, tu devrais rassurer celui qui est à côté de toi. il a l'air de se faire du souci pour toi.

Et en effet, le blond avait les yeux braqués sur Akira, inquiet par rapport à la tête qu'il faisait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 20:37
"Lily-chan et Gaara-sama qui se dispute, Tsuki-chan et Sasuke-kun qui se dispute aussi. Ne me dis pas que tu t'es aussi disputé avec Temari-dono?
-Je préférerais éviter, tu peux me croire.
- Akira-kun, tu devrais rassurer celui qui est à côté de toi. il a l'air de se faire du souci pour toi."

Le rouquin tourna la tête vers Shin, qui était tout à fait désigné par Yodashi. Il n'aima pas voir l'inquiétude sur son visage. Vraiment pas. Décidément, cela faisait trop de choses qu'il loupait ce matin. Il passa doucement sa main dans les mèches blondes.

"Ne t'en fais pas, ça va.
-Non ça ne va pas!! Pourquoi ma Tsuki d'amour est devenu si méchantes. Elle qui était un véritable ange avant.
-Si nous avions la réponse, alors les choses ne seraient pas ainsi, remarqua Kazuma en levant les yeux au ciel.
-Tu m'excuses quelques secondes?" demanda Akira à Shin.

Il se dirigea ensuite vers la cuisine. Il voulait parler avec la cuisinière.


"Lily?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 20:47
" Je préférerais éviter, tu peux me croire.

Elle n'avait aucun mal à l'imaginer. C'est avec un petit sourire qu'elle lui répondit.

- Akira-kun, tu devrais rassurer celui qui est à côté de toi. il a l'air de se faire du souci pour toi.

La plupart des regards se posèrent sur le blond. Mais ce dernier n'avait pas quitté son amant des yeux.

- Ne t'en fais pas, ça va.
- Non ça ne va pas!! Pourquoi ma Tsuki d'amour est devenu si méchantes. Elle qui était un véritable ange avant.
- Si nous avions la réponse, alors les choses ne seraient pas ainsi
- Ma mère m'a toujours dit que les femmes avait le droit de s'autoriser des excès, parce qu'elles avaient leurs périodes. Elle se tut et comprit que les choses pouvaient être prit autrement. Ah, non! Ce n'est pas ce que je voulais dire.. C'est juste que les hormones... Enfin! Non! Si, mais c'est pas de ça que je parle!!! Whahahaha~! Elle se mit grandement à rougir.
- Tu m'excuses quelques secondes?
- Mh? Il n'était pas spécialement rassuré malgré les mots d'Akira, mais il lui avait demandé un moment, alors il ferait avec... jusqu'à ce qu'il ne puisse plus.

- Lily?
- Akira...

La bleutée n'arrêta pas ce qu'elle était en train de faire. C'était d'ailleurs à peine si elle avait relevé les yeux vers le jeune homme.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 20:56
"Ma mère m'a toujours dit que les femmes avait le droit de s'autoriser des excès, parce qu'elles avaient leurs périodes. Ah, non! Ce n'est pas ce que je voulais dire.. C'est juste que les hormones... Enfin! Non! Si, mais c'est pas de ça que je parle!!! Whahahaha~!
-Oh? Tu crois que c'est ça? Ma Tsuki d'amour aurait ses périodes?"

Shoyo qui venait de revenir eux, prit surement autant de couleur qu'Akemi. Il était encore assez jeune et innocent pour que ce genre de chose le gêne. Kazuma coula un regard vers Sasuke mais rien dans sa réaction ne laissa déterminé si c'était réellement le problème de Tsuki. Or l'Uchiha savait bien que non, Tsuki n'avait pas ses périodes en ce moment. Ce n'était donc pas le problème.

"Sasuke-kun, dis-nous toi?
-Suzuka-san, ce ne sont pas des questions que l'on pose, s'opposa Kazuma alors que Shoyo devenait encore plus rouge.
-Bien sûr que je peux c'est ma fille après tout."

Le blond n'eut qu'un regard blasé, vraiment blasé par l'homme devant lui. Etait-il vraiment père? Etait-il seulement adulte?

"Akira...
-Tout va bien? Tu n'as eut de problème avec Tsuki, toi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 22:59
" Sasuke-kun, dis-nous toi?
- Suzuka-san, ce ne sont pas des questions que l'on pose.
- Bien sûr que je peux c'est ma fille après tout.
- Noooon... Oubliez ce que j'ai dit. C'était une blague... Tenta comme elle le pu Akemi. Mais son essai était un peu vain puisqu'elle même n'y croyait pas.

En cuisine, l'ambiance était toute différente.

- Tout va bien? Tu n'as eut de problème avec Tsuki, toi?
- Dans la mesure où je n'ai tout simplement pas pu lui parler, non. Pas de problème.
- Je suppose que dans son état actuel c'est une bonne chose.
- Mh.
- Je voulais aussi m'excuser, je sais que tu ne cherches qu'à aider Shin.

Là, Lily s'arrêta dans sa préparation et releva son visage vers Akira. Elle sembla le fixer un instant avant de reprendre.

- J'accepte tes excuses.

Mais la demoiselle ne reprit pas son activité, comme si elle attendait plus.

- Je comprends que tu veuilles en savoir plus, avoua-t-il alors que Lily ne reprenait pas son travail, mais Shin nous a fait promettre de ne rien dire, alors tu ne pourras pas avoir de détail.
- Je ne veux pas les détails. Ce que je veux, c'est avoir une idée du problème et savoir si je peux aider d'une quelconque façon.

Shin commençait a trouver le temps un peu long. Et la conversation de ce côté du SunaTea n'était pas particulièrement passionnante. Il s’intéressa donc aux cuisines, s'y approchant doucement. Akira hocha doucement de la tête, il comprenait Lily et son désir de savoir au moins ça. Il hésita un peu et tourna la tête vers la salle. Il ne pourrait pas voir Shin d'ici mais... quoi que si visiblement le blondinet s'était rapprocher. Alors il lui fit signe de venir. Le blond fut intrigué de voir Akira lui faire signe, bien que ravi qu'il lui demande de s'approcher de lui. Alors il ne traina pas spécialement et entra en cuisine ne se doutant pas de la conversation que les deux avaient.

- Lily s'inquiète pour toi, commença doucement Akira en lui faisant signe de s'approche un peu plus.
- ... Pour... moi?
- Bien sûr, elle est ton amie, elle voit bien que tu ne vas pas bien. J'aimerai pouvoir lui expliquer la situation en gros.

Il insista bien sur la fin. Il ne dévoilerait jamais ce qui s'était réellement passé. Ce que Shin avait vécu à moins d'avoir l'aval du jeune homme. Le blond resta silencieux, les yeux sur Akira. Et progressivement, il se tourna vers Lily, qui n'afficha pas d'expression l’incitant à poursuivre. Elle voulait seulement connaitre le cadre du problème, ça, il l'avait comprit. Shin baissa les yeux au sol, devant lui, ce qui fit froncer les sourcils à Lily. Elle n'avait pas l'habitude que son ami réagisse de la sorte.

Finalement, Shin fit un petit signe de tête à Akira, s'avançant jusqu'à lui, se cachant même presque derrière lui. Lorsque Shin arriva à côté de lui le rouquin attrapa doucement sa main, juste pour le soutenir et qu'il sache qu'il était là pour lui. Cependant c'était Lily qu'il regardait.

- Il y a deux soirs, alors qu'il raccompagnait un client chez lui, Shin s'est fait agresser.
- Pardon? Qu-... Agresser... tabasser?

Akira fit un bref signe de tête vers Shin. Il n'avait pas vraiment la tête de quelqu'un qui s'était fait tabassé.

- Disons que la rencontre ne s'est pas passée comme Shin l'aurait voulu.
- La rencontre? Attends, à tout vouloir me cacher, je ne comprend rien.
- ...Il a voulu profiter de moi.

Akira serra un peu plus la main de Shin, tournant légèrement la tête vers lui pour voir comment il allait.

Là, Lily se figea, les yeux s'ouvrant de stupeur. Ce n'est pas possible. Elle avait forcément mal entendu. Il lui fallu un moment encore pour avaler la nouvelle. Bien sûr, en vu du comportement du blond ces derniers temps, Lily s'était doutée que la situation était chaotique, mais pas à ce point. Elle avala sa salive.
Cela donna à Shin le temps aussi pour se remettre un peu du courage dont il avait fait preuve. Le contact avec Akira était réconfortant.

- Je... Commença Lily, brisant le silence. Je comprend mieux la situation. Je... suis désolée d'avoir insisté Shin.
- Nmh nh... Répondit-il timidement en secouant la tête pour la rassurer.
- Juste pour être sûre. Je m'excuse d'avance mais... rassures-moi. Il n'a pas...
- Je l'ai frappé de toutes mes forces. Il n'a pas eu le temps.

Cela sembla rassurer Lily.

- Et je jure qu'il n'aura jamais l'occasion de recommencer, déclara Akira avec une teinte d'énervement dans la voix.

- Ça, tu peux en être sûr. J'ai cru comprendre que Chigiru avait de la suite dans les idées...
- Pardon? S'emballa Shin, sortant de son mur protecteur.
- Et bien, tout à l'heure, ce n'est pas lui qui est partit comme une balle avec Aomine-kun en pestant?

- Pour ça, ils vont devoir passer par Hiroko-san et elle semble aussi déterminée à faire quelque chose. Même si je ne plaindrais cet homme.
- Il n'aura que le retour de sa monnaie, avec très certainement de gros intérêts. C'est une famille marchande... Dure en affaires. Elle fit un petit sourire réconfortant à Shin. Quoi qu'il en soit, tu seras toujours le bienvenue au SunaTea. Tu peux venir en cuisines si tu t'y sens plus à l'aise. Tu me diras, on pourra t'installer une table provisoire jusqu'au moment où tu te sentiras.
- Merci Lily, mais ne fais rien.
- Mh? Si c'est me demander de ne rien dire aux autres, ça va de soit.

Akira eut enfin un petit sourire, content qu'au moins cette situation ce soit détendu. Qu'au moins une des filles soit au courant du pourquoi Shin voulait rester au SunaTea rendrait les choses plus faciles.

- Mais je suis d'accord nous ne devrions pas trop changer nos habitudes au SunaTea. Mais tu, il regarda Shin, pourras t'y déplacer comme tu le souhaites entre la cuisine et la salle, je pense.
- Bon, alors c'est réglé!! Si tu veux bien m'aider avec les sandwichs pour le déjeuner... Proposa la jeune fille.
- Mh?
- La conversation de l'autre côté à l'air étrange.
- Ils parlent des changements de Tsuki, soupira Akira. Tu as une idée de ce qu'il se passe?
- Pour son attitude, j'ai une petite idée en effet... Soupira-t-elle.
- Qui est?
- Cela fait quelques jours que j'entends Sasuke mettre le sujet des enfants à l'ordre du jour de façon plus ou moins détournée. Tsuki doit faire une overdose. Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi elle a explosée à ce point. En temps normal, elle aurait balancé le premier objet qu'elle avait sous la main en pestant tout ce qu'elle pouvait. Mais là... Elle a vraiment exagérée. Même moi, je ne la soutiens pas. Je lui ai dit au moins trois fois d'aller s'excuser auprès de Sasuke.
- C'est bien ce que je me disais, elle a été dure avec lui? Tant que ça?

Les yeux de Lily se plongèrent fixement dans les pupilles bleues d'Akira et elle répondit d'un ton neutre et sérieux.

- Il a quitter la maison sans répondre et n'est pas rentré. Il a dormi ici. Ça a complétement coupé la communication.

Akira hocha de nouveau doucement de la tête. Les choses ne s'arrangeraient surement pas ce soir pour ce qu'il en avait vu. D'ailleurs il doutait que Sasuke retourne chez lui après la fermeture du salon de thé. Il eut un petit soupire et son regard passa sur Shin.

- Cela te dérangerait si je lui propose de dormir chez nous ce soir?

Shin resta silencieux, regardant Akira visiblement perdu.

- De... Sasuke-kun? Ce soir? Chez nous? C'est.... Je...
- Je doute qu'il revienne chez lui cette nuit. Il va surement trouver une chambre à l’hôtel ou rester à l'étage encore cette nuit...
- C'est... ton frère.

Lily fronça à nouveau les sourcils. Shin était au courant de ça? Elle regarda Akira, surprise et voir même choquée.

- Il est comme ta famille... Alors... il peut venir. Il ajouta tout de même plus bas. On pourra fermer la porte de chambre tout de même?
- Oui, Sasuke est comme mon petit frère, je m'en voudrais de le laisser dormir dehors ce soir... On fermera la porte et tout ce que tu veux, ne t'inquiètes pas.

Akira secoua doucement la tête de gauche à droite à l'attention de Lily cette fois. Oui, il valait mieux que Shin ne sache rien de cette vérité. Elle savait que les choses pouvaient être dure ainsi, mais c'était en quelque sorte un cadeau qu'il devait faire à Shin pour le protéger, aussi bien le blond que le petit frère ou Akira lui-même.

- En contre partie, vous pouvez le mettre à contribution pour mettre la table ou toute autre corvée... Proposa Lily. Ça lui occupera l'esprit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 21:24
"En contre partie, vous pouvez le mettre à contribution pour mettre la table ou toute autre corvée... Ça lui occupera l'esprit.
-Bonne idée. Je te laisse ici Shin?"

L'ambiance de l'autre côté du salon de thé c'était largement alléger depuis le départ de Tsuki. Les discussions étaient revenues et même quelques sourires dû notamment à Suzuka il fallait le dire. L'homme bien qu'inquiet pour sa fille n'avait surement pas perdu son caractère. Kazuma avait prit la place de Tsuki derrière la caisse enregistreuse, ce qui lui allait mieux que le service il fallait avouer. Il eut un regard pour Akira qui eut un petit hochement de tête. Puis le rouquin partit en direction de son petit frère. C'était l'avantage du peu de client, ils pouvaient parler un peu comme ils en avaient envie.

Convaincre Sasuke fut compliqué mais finalement le plus jeune accepta. Il n'avait surement pas envie de rentrer chez lui mais il devait avouer que dormir par terre n'était pas agréable. Surtout lorsqu'on lui proposait un canapé. Le temps lui donna d'ailleurs raison puisqu'au final Sasuke resta quelques jours chez son frère. Tsuki semblait toujours de méchante humeur et lui-même ne voulait même pas lui adressait la parole pour le moment.

Ce n'est qu'au bout du troisième jours que la louve sortit peu à peu de ce brouillard de colère incompréhensible. Elle-même n'arrivait pas à comprendre ce qui lui était arrivé et plus elle se rappelait ce qu'elle avait pu dire plus elle se sentait honteuse. C'est pourquoi ce soir c'est gêné qu'elle entra dans la cuisine. Lily y faisait à manger et Ed traînait par là. Il avait compris qu'il n'avait pas vraiment de quoi aider la demoiselle mais il laissait comprendre qu'il était disponible. Le blond releva la tête vers Tsuki et retint une grimace, ce qui gêna encore plus Tsuki. Vraiment honteuse.


"Heum, elle se racla un peu la gorge. Ca tombe bien que vous soyez tous les deux là. Je voulais... m'excuser... pour ce que j'ai pu dire et faire ces derniers jours..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 21:48
Les mauvaises ondes de la louve restèrent quelques jours et bien évidemment, Lily surveillait de plus ou moins près son amie. Il était hors de question qu'elle déclenche le moindre conflit. En ce qui concernait Sasuke, les deux n'avaient pas encore reparlé ensemble depuis le départ du brun. Bien sûr, la bleutée avait expliqué sans avoir de réaction de la part de Tsuki que le jeune homme s'était réfugié chez son frère et qu'il y avait peut-être là quelque chose à décoder. L'Hatawai était un peu déprimée. Les choses avaient commencée avec elle-même qui quittait l'appartement du Kazekage, et les choses se poursuivaient avec le couple de son amie.

Mais au bout de quelques jours, les humeurs de l'hybride se calmèrent et c'est avec la plus grande des stupéfactions que Lily entendit ces mots:

" Heum... Ça tombe bien que vous soyez tous les deux là. Je voulais... m'excuser... pour ce que j'ai pu dire et faire ces derniers jours...

La plus jeune laissa sa cuillère tomber, se tournant avec de grands yeux vers Tsuki. Elle resta le temps de deux secondes comme bloquée sur image avant de lui répondre.

- Tu te moques de moi? Tu nous présentes, à nous, tes excuses? Rassures-moi, Sasuke y est passé avant?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 22:02
"Tu te moques de moi? Tu nous présentes, à nous, tes excuses? Rassures-moi, Sasuke y est passé avant?
-A vrai dire j'ai essayé, elle se frotta le cou ses oreilles se baissant alors que son regard se faisait fuyant, mais je comprends qu'il m'ait esquivée. Je sais pas ce qui m'a pris...
-C'est la première fois que vous vous disputez comme ça?
-Pas pour ce genre de broutille en tout cas."

Honnêtement maintenant, elle ne voyait pas comment elle devait faire pour présenter des excuses à Sasuke.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 22:13
" A vrai dire j'ai essayé, mais je comprends qu'il m'ait esquivée. Je sais pas ce qui m'a pris...
- C'est la première fois que vous vous disputez comme ça?
- Pas pour ce genre de broutille en tout cas.
- "Des broutilles"? C'est plus que des broutilles, Tsuki! Tu lui as quand même balancé au visage que tu ne voulais pas que vos gamins lui ressemble. Dans le genre, tourner le couteau dans la plaie, tu t'es bien appliquée!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 22:19
""Des broutilles"? C'est plus que des broutilles, Tsuki! Tu lui as quand même balancé au visage que tu ne voulais pas que vos gamins lui ressemble. Dans le genre, tourner le couteau dans la plaie, tu t'es bien appliquée!
-Je sais et tu m'as mal compris. C'est juste, c'est parti de rien pour devenir beaucoup trop sérieux. Et j'ai fait pareil à Akira lorsqu'il a voulu prendre la défense de mon père."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 22:36
" ...tu m'as mal compris. C'est juste, c'est parti de rien pour devenir beaucoup trop sérieux. Et j'ai fait pareil à Akira lorsqu'il a voulu prendre la défense de mon père.
- Que ce soit parti de rien, là, je suis d'accord.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 22:41
"Que ce soit parti de rien, là, je suis d'accord.
-Bref, j'ai pas très faim alors je vais remonter."

Ce qu'elle fit d'ailleurs sans demander son reste. Ce n'était pas souvent que la louve loupait un repas mais là décidément elle ne se sentait pas capable d'avaler quoi que ce soit. Ce fut pareil le lendemain matin et elle pu d'ailleurs partir en avance pour le SunaTea. Une fois arrivée, elle en profita pour s'excuser auprès d'Akira. Cependant lorsqu'elle fit mine d'approcher de Sasuke celui-ci détourna le regard et parti autre part.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:40
" Bref, j'ai pas très faim alors je vais remonter.

Une fois de plus, Lily fut surprise. Une Tsuki qui ne mangeait pas, c'était bizarre. La bleutée ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Les choses étaient vraiment problématiques. Elle avait un brin de peine pour son amie, pourtant, ces choses ne la regardait pas. Et puis, il fallait aussi avouer que tout n'étaient pas devenu ainsi sans rien. Tsuki y avait grandement mit la patte.

Alors malgré son idée d'aller déposer un petit encas devant la chambre de Tsuki, Lily préféra s'occuper d'une affaire, toute aussi importante, la vaisselle.

Le lendemain, les choses restèrent comme la veille. Sasuke refusait de parler ou d'adresser un regard à sa louve. Lily resta pour une fois en dehors de l'histoire. Elle s'y efforçait, restant tout de même attentive, aussi bien au couple qu'à Shin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:11
Akira accepta sans trop de problème les excuses de Tsuki, Sasuke la punissait déjà assez pour deux. Cependant il ne se rangea pas de son côté pour autant. Elle avait été trop dure envers son petit frère pour qu'il l'aide maintenant. C'est assez morose que la louve prit place derrière la caisse enregistreuse.

De son côté Kazuma fut rassuré de voir la louve calmée dans le salon de thé. Il commençait lui aussi sérieusement à s'inquiétait et il préférait garder son attention pour sa famille plutôt que les membres du salon de thé. Les problèmes de Shin lui tenait plus à coeur.

Shoyo fut aussi rassuré de voir l'hybride de nouveau normale enfin il l'espérait. D'ailleurs il se demandait comment aller se passer la journée. La dernière fois Tsuki avait péter un câble avant midi. Cependant ce jour-là, hormis l'ambiance morose qui planait grâce au couple, mais aussi le stresse de Shin et l'impressionnant mutisme de Lily, tout se passa plutôt bien il fallait l'avouer. Il n'avait juste pas l'impression de travailler dans le même salon de thé que d'habitude.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:31
Le SunaTea avait complétement changé de visage. L'animation et la vie qu'il y avait en temps normal avait disparu comme dans un soufflé. Certains appréciaient, d'autre suspectaient le complot ou le début de l'apocalypse.

Comme Kazuma, c'est tout aussi inquiet pour son cousin que Chigiru arriva au SunaTea. Il constata les "dégâts" dans l'équipe du salon de thé. C'était plutôt difficile de croire ce qu'il voyait. Mais au moins, ça ne ramenait pas trop de mon et Shin était plutôt serein... Enfin, tout est relatif. Le blondinet semblait toujours chercher dans les recoins la moindre menace. Ce que le ninja voulait, c'était faire son maximum pour remettre un semblant de bonne humeur. Il fallait qu'il y réfléchisse...

De son côté, Lily s'était mise à travailler sur le genre de profil et poste qu'ils recherchaient pour le bar. Elle s'était mise dans un coin de la salle, papier devant elle et crayons dans la main, gribouillant des mots ici et là.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:45
"Et bah..."

Aomine qui était aussi inquiet pour Shin, avait une nouvelle fois suivi son cousin au SunaTea, Cependant une fois qu'il s'était assuré que Shin allait plutôt bien... du moins qu'il n'était pas en train de mourir, il ne pu que remarquer le reste.

"C'est moi ou on dirait un vrai salon de thé?"

Il parlait bel et bien de l'ambiance posée du lieu. Il avait l'habitude de plus d'agitation. C'était en quelque sorte perturbant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:10
Cela faisait un moment que les deux jeunes hommes étaient attablés avec Shin à une table du salon de thé. Leurs consommations étaient terminés depuis un moment et Chigiru commençait à s'emmerder sec. Alors il commença à créer lui-même l'ambiance en faisant le pitre avec Aomine, mais le blond n'était pas spécialement réceptif. Il y était trop habitué.

Ce jour là, le ninja abandonna relativement vite. Mais il eut naturellement quelques jours de réflexion qui suivirent et bien entendu... il ne trouva rien de probant. C'en était risible. Un tel génie de la connerie qui faisait chou blanc... Enfin, heureusement pour lui, il était ninja et faisait parti d'une grande et belle famille. Alors qu'il profiter du calme et de son temps libre pour glander, il remarqua son camarade passer dans la rue devant chez lui, accompagné par leur chef d'équipe. Une succession d'idées se fit dans son esprit. Et là, le génie brilla. Il se releva, amena ses deux mains autour de sa bouche et commença à parler assez fort pour que l'autre l'entende.

" Oy! Oikawa! T'as toujours accès au gymnase? Il regarda Aomine à côté de lui et lui fit un petit sourire amusé, laissant ses yeux glisser de haut en bas. Il se tourna à nouveau vers son camarade. Tu peux me ramener quatre ballons?! Opération de sauvetage! Code rouge, mec!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 19:37
"Oy! Oikawa!"

Le jeune homme fut d'abord surpris de cet appel sortant de nulle part. Il tourna la tête de tous les côtés avant d'enfin pouvoir savoir qui l'appeler ainsi. Finalement il aurait dû s'en douter, ils passaient à côté du quartier Ryoutei après tout alors forcément...

"Hey Giru-chan.
-T'as toujours accès au gymnase?
-Euh ouais."

Aomine fronça les sourcils n'aimant pas vraiment le regard que son cousin posait sur lui. Ca sentait proprement l'idée de merde où il allait lamentablement se ridiculiser. Et il ne semblait pas le seul à se poser des questions surtout lorsque le brun reprit

"Tu peux me ramener quatre ballons?!
-Ca se peut... Mais c'est pour quoi?
-Opération de sauvetage! Code rouge, mec!
-Code rouge? Oh mer*e. Ok compte sur moi."

Il pointa la direction du gymnase du doigt et n'attendit pas de savoir si Yoko suivait avant de se précipiter en courant, un grand sourire aux lèvres. Il n'y avait pas à hésiter, il savait qu'à un moment donné il allait se marrer et cela lui suffisait. Ce n'était pas le cas d'Aomine qui releva un sourcil inquisiteur.

"C'est quoi cette histoire de code rouge? Qu'est-ce que tu prépares?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:59
" Code rouge? Oh mer*e. Ok compte sur moi.

Chigiru n'était pas étonné que son coéquipier ne pose pas plus de questions. Il savait qu'il lui ramènerai ce qu'il avait demandé. Après tout, il avait longtemps fait partit de l'équipe de volley de Suna. Et c'était exactement cette taille de ballons dont il avait besoin. Maintenant, il fallait qu'il mette les autres intervenants en corrélation. de son idée. Mais les choses allaient être moins simple avec Aomine. D'ailleurs, ce dernier se posait déjà des questions.

- C'est quoi cette histoire de code rouge? Qu'est-ce que tu prépares?
- Aochan! Il le prit pas les deux épaules, l'air très sérieux. Je n'peux pas laisser Shin-chan dans son état sans rien faire. Il est en train de déprimé, j'ai l'impression de le revoir comme après sa rupture avec Chô, mais en plus perturbé. J'ai pensé à un truck complétement dingue mais qui lui redonnera à coup sûr le sourire. Il fit une micro pause avant de demander avec insistance. T'es avec moi?
Contenu sponsorisé
Profil

FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 3 Empty
 

Comportement à problème, ou problème de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» résolution du problème SU
» Tout problème a sa solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Maison de Tsuki & Sasuke-