Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Comportement à problème, ou problème de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 21:40
" Quoi? Ça va, j'ai fait plaisir à tout le monde et je vais avoir mes gâteaux. Tout le monde est gagnant non?
- Alors c'était pour ça... Haha!!
- Dites Lily est là?
- Lily? 
- Ouais si elle est pas en salle, c'est qu'elle fait des gâteaux, non? J'en veux des siens alors parce qu'ils sont vraiment trop bons.
- Il ne perd pas le nord visiblement...
- Le mieux, c'est d'aller voir directement en cuisine... Lança Chigiru sur un ton enjoué.

Il regarda le loup avant de se lever. Le ninja disparu rapidement dans les cuisines. Il salua son cousin avant de se tourner vers la personne qu'il cherchait réellement. Il se posta devant elle avec un petit sourire. Lily fut perplexe, voir un peu sur la défensive. Le jeune expliqua rapidement le trésor qu'il y avait actuellement en salle et poursuivi en complimentant les gâteaux de la demoiselle.

- Il a dit qu'il ne voudrait que de tes gâteaux... C'est pour dire à quel point il les aime. C'en est même trognon. Il fit un petit sourire à Lily.
- T'es en train de me demander de contribuer à vos conneries, pas vrai?
- C'est pour le bien de Shin. Il a le sourire depuis que Fen'bichon est là. En plus, on l'a emballé dans un joli sac géant. L'effet est immédiat. Aller Lily!! Quelques tartelettes... Elle soupira. Pense à Shin... Essaya-t-il.

Elle leva les yeux au ciel.

- Bon, ok. Deux tartelettes, et le reste tu payes...
- ... Trois?

Lily resta silencieuse.

- Haha!! Adjugé! Un plaisir de faire affaire avec toi. Je te laisse lui apporter ses gâteaux ou je le laisse se servir dans la vitrine?
- .... La vitrine, t'as raison.
- Ok.

Il quitta les cuisines pour retourner auprès des autres. Lily regarda Kazuma avec un petit sourire. Chigiru ne savait vraiment pas à quoi il s'engager avec Fenrir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 14:28
Le mieux, c'est d'aller voir directement en cuisine... 
-Attendez, demanda Tsuki, il a vraiment promis de lui payer tous les gâteaux qu'il voulait?
-Un peu ouais, s'enjoua Fenrir.
-C'est le seul moyen qu'on a eut pour le faire plier."


La louve regarda son lointain cousin puis rigola encore un peu. Le porte-monnaie de Chigiru allait assurément souffrir mais en même temps elle comprenait mieux comme Fenrir avait accepté de se laisser toiletter comme un bon petit toutou.

C'est alors que Kazuma et Lily purent voir le cousin du premier entrer d'un pas conquérant dans les cuisines. Ce n'était pas souvent que le ninja venait ici. Il avait le savoir-vivre, qu'il manquait à beaucoup d'autre ici. Puis il expliqua la situation. Laissant le blondinet plutôt perplexe. Jusqu'où est-ce qu'ils allaient aller?

- Il a dit qu'il ne voudrait que de tes gâteaux... C'est pour dire à quel point il les aime. C'en est même trognon. 
-J'en serais presque jaloux en fait...
T'es en train de me demander de contribuer à vos conneries, pas vrai?
C'est pour le bien de Shin. Il a le sourire depuis que Fen'bichon est là. En plus, on l'a emballé dans un joli sac géant. L'effet est immédiat. Aller Lily!! Quelques tartelettes... Pense à Shin... 
Bon, ok. Deux tartelettes, et le reste tu payes...
... Trois? Haha!! Adjugé! Un plaisir de faire affaire avec toi. Je te laisse lui apporter ses gâteaux ou je le laisse se servir dans la vitrine?
- .... La vitrine, t'as raison.
Ok.
-Tu vas vraiment lui laisser payer tout le reste?"

Kazuma pencha la tête sur le côté puis haussa des épaules finalement amusé de la situation. Visiblement Lily laissait parler sa part sadique.

Le reste de l'après-midi fut plutôt joyeuse et mouvementée, la faute aux cousins... plutôt grâce à eux devrait-on dire. Mais une dernière chose redonna le sourire à Tsuki ce jour-là. Les annonces pour les employés du bar avait visiblement trouvé preneur. On vint lui poser la question mais la louve répondit qu'il faudrait attendre la fermeture du salon de thé. Elle alla prévenir Lily et laissa le ménage aux autres pour préparer le coin entretient avec la bleuté et Akira.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 0:08
Finalement, le porte-monnaie du ninja souffrit jusqu'au sang. Mais il était particulièrement fier d'avoir redonné ne serait-ce qu'un semblant de bonne mine à son cousin. Il fallait dire que Fenrir était très drôle avec toutes ses bouclettes.


La fin de journée arriva et Lily avait été tenue au courant qu'une personne postulant pour le bar devait se présenter d'ici peu. Il n'y avait plus de clients dans le commerce et l'équipe était en train de nettoyer les lieux. C'est un jeune homme blond, avec un grand sourire qui arriva comme une bombe dans le salon de thé.

" Konbanwa minna~! Est-ce que c'est assez tard? Sinon, je peux faire un tour du pâté de maison avant de revenir.

L'Hatawai qui était en train de faire le calcul de sa recette de la journée particulièrement importante aujourd'hui grâce à un appétit de loup releva les yeux vers cet inconnu.

- Je suppose que c'est vous qui êtes venu plus tôt dans la journée pour le poste de barman. Vous êtes?

Il s'approcha de Lily tout en tournicotant son doigt en l'air.

- Je te donne trois choix possibles. Il pointa un doigt en l'air tout en lançant sa main en direction de l'Hatawai. Elle se recula, un peu surprise. Un: Je suis le futur barman. Il en releva un deuxième, faisant gigoter ses deux doigts. Deux: Je suis le futur barman. Dans le même esprit, un troisième doigt se releva allant jouer avec ses deux autres acolytes. Trois: Je suis le futur barman. Il laissa un blanc, posa son coude sur le comptoir et fit un clin d’œil à Lily. Kida Masaomi.

Tsuki n'avait absolument rien loupé de la scène puisqu'elle était aussi au comptoir avec Lily. Elle pencha la tête sur le côté dubitative puis fit finalement un sourire. Il semblait au moins correspondre à l'ambiance générale du salon de thé et potentiellement de leur futur bar.

- Tu as finis avec le compte? Demanda-t-elle à Lily. Ou on doit attendre encore un peu?

L'Hatawai se tourna vers son amie. Elle lui certifia que tout était bon pour elle.

- Je n'ai plus qu'à ranger et sécuriser la caisse. Nous pouvons nous installer à côté.
- Qu-... Aucune réaction à ma blague?! J'ai mis trois ans pour la faire.

Tsuki tourna de nouveau la têt vers Kida et pouffa légèrement de rire.

- Trois ans pour ça? C'est un peu beaucoup, non? Akira!

La louve passa le bar et se dirigea vers le coin coussin. L'appelé comprit vite de quoi il s'agissait. Il salua le nouveau venu et lui proposa de suivre la décoloré pendant que Lily rangeait la caisse.

La bleutée termina rapidement ce qu'elle était en train de faire avant de rejoindre le groupe. Le jeune homme avait suivi les indications de Tsuki et s'était mis à l'aise de son côté de la petite table basse. Il observa les lieux avec un œil curieux.

- C'est sympa ici. Mais personne ne s'y est jamais endormi?
- C'est déjà arrivé, affirma Akira.
- Sérieux, demanda Tsuki.
- Oui. Même si c'est rare, vu toute l'activité qu'il y a généralement dans le salon de thé.
- Oh! Vous faites des activités?! C'est génial!
- Je sens comme une méprise là, grimaça la louve.
- Je voulais dire... bah tu comprendras par toi-même assez rapidement, reprit Akira.
- Oulah... Ça m'a l'air suspect votre truck.
- Excusez-moi pour l'attente. Lily s'installa à côté de l'inconnu. Je suis Lily Hatawai. Je suis co-gérante avec Tsuki, qui est ici. Et à côté d'elle ce trouve Akira.
- Yo! Je suis Kida Masaomi.
- Enchantée, reprit Tsuki alors qu'Akira hochait juste de la tête. Tu viens donc pour le poste de barman?
- C'était pas le poste affiché à l'entrée? J'me suis trompé?
- Si mais c'était pour être sûre... On est jamais trop prudent ici...
- Ah bon? Genre... la mini est fourbe? Il pointa Lily avec un mouvement de main, le pouce pointant la plus jeune.
- ... Je ne suis pas fourbe.

Tsuki et Akira échangèrent un regard surpris. Lily ne faisait aucun commentaire sur le fait qu'elle venait d' être traité de mini. Ça c'était surprenant.

- Bref... qu'est-ce qui te fait croire que nous devons t'embaucher?
- Parce que je suis Kida Masaomi!!

La louve remua d'un oreille.

- C'est pas une réponse ça.
- Pourtant, osez me dire que vous n'avez jamais entendu mon nom auparavant?!
- La seule fois où j'ai entendu ce nom, c'était par rapport à une histoire de trouble de l'ordre public.
- Ah non! Ça compte pas! C'est la faute aux deux abrutis d'Izaya et Shizuo. J'étais au mauvais endroit, au mauvais moment. C'est tout.
- Ça ne serait pas étrange, mais de toute façon c'est pas vraiment la question.
- Sans compter que trouble de l'ordre public, on en a déjà un bon nombre ici, Remarqua plus doucement Akira.
- Nani? Vous êtes pire que moi?
- Tu n'es vraiment jamais venu ici auparavant? Demanda le rouquin.
- Et bien... Je préfère emmener les filles au bistrot plutôt qu'au salon.
- Un dragueur? Tsuki pencha la tête sur le côté légèrement déprimée.
- Je préfère le terme de Séducteur.
- Pour moi il n'y a pas de différence fondamentale.
- Donc ça ne te dérangeras pas de dire Séducteur.
- On s'éloigne du sujet. Tu as de l'expérience dans le service?
- Mmmmh... J'ai fait pas mal de petits boulots dans les commerces du village. Restaurants, boutiques... et j'en passe. Et je connais très bien l'univers des bars.
- Qu'est-ce que tu connais des bars?
- C'est difficile à dire comme ça. Voyons voir... Je connais quelques alcools et cocktails. Je suis doué pour parler avec les autres et les mettre à l'aise.
- Et en quoi avons-nous intérêt à t'embaucher plus qu'un autre?
- D'après ce que j'ai compris... J'ai pas encore eu peur. J'suis toujours là. C'est pas un bon argument?

Lily soupira.

- Le pire, c'est que c'est recevable...

Tsuki remua des oreilles.

- C'est pas faux... Akira?
- Comment gères-tu le travail en groupe dans ce cas?
- Tout dépend des personnes avec qui je dois travailler.
- Mettons que ce sont des cas comme Shizuo et Izaya?
- Tu veux rire?! On peux pas bosser avec les deux dans la même pièce!! Le plus prudent, c'est de fuir! Tant pis pour les murs...
- Ils ont bosser tous les deux pour mon déménagement, remarqua Tsuki.
- Tsuki, c'était pour tout détruire...
- Non, ils ont transporter les meubles aussi.
- Tu les as menacés avec quoi exactement?
- Rien, j'ai juste demandé à Shizuo et Lily c'est toi qui a convié Izaya.
- On s'éloigne encore du sujet, remarqua Akira. Ce que je voulais savoir c'est comment tu comptes gérer les personnalité plutôt imposante qui compose notre équipe.
- A coup de plateau et de verres brisés sur la tronche! Il eu un petit sourire. Non. On va éviter d'aller aussi loin.
- Il vaut mieux pour toi, dans ce cas précis. Ici on repaye tout ce qu'on casse.
- Oui, comme dans la plupart des bistrots... T'inquiètes, je suis quelqu'un de cool.
- Ce n'est pas vraiment pour moi que je m’inquiète.
- Dis tout de suite qu'on est invivable...
- Tu aimes le karaoké?
- Absolument.
- Tu sais jouer aux cartes?
- De la bataille au poker!
- Et ta consommation d'alcool quotidienne?
- Tu m'as pris pour un alcolo ou quoi?!

Lily regarda les deux autres.

- Pour moi, c'est bon.
- Ça me va aussi.

Akira hocha simplement de la tête pour approuver à son tour.

- Quoi? Je suis pris?
- Non! Tu sera à l'essai dans un premier temps... Mais nous avons besoin d'en rediscuter entre nous avant.
- Donc c'est le moment où je me casse?
- Ouais c'est carrément ça.

Le jeune homme ria doucement.

- Ok. Il se releva.
- Laisses-nous au moins ton adresse pour qu'on puisse te recontacter.
- T'inquiètes, je repasserai dans la semaine. Et si tu veux me voir, tu peux te rendre au tabac-presse entre la troisième et quatrième avenue. Celle avec l'enseigne bleue. J'habite au-dessus.

Lily fit un mouvement de tête. Et c'est la dessus que le jeune homme quitta le salon de thé. L'Hatawai commença à noter ses impressions à chaud de cet entretien. Le jeune homme semblait correspondre au poste. Et elle était rassurée d'avoir entendu qu'il n'était pas du genre à boire tous les jours. Ils n'avaient pas besoin d'un client dans leur personnel.


Code couleur Kida: #FBF380
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 20:59
Il y eut d'autre entretien, visiblement l'affiche avait été remarqué mais pas tant que ça tout de même. Si bien qu'ils ne mirent pas plus de deux heures à faire passer tout le monde. Il fallait dire que le plus long fut certainement Kida d'ailleurs. Tsuki soupira finalement et se laissa tomber contre la table basse du coin coussin.

"Alors? Vous en pensez quoi vous?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 21:24
Lily était fatiguée par ces entretiens. Certains avaient été éliminés presque de suite pour l'Hatawai. Et son choix s'était fait comprendre pour les deux autres par son silence. Au final, Tsuki chercha à connaitre l'avis des deux autres.

" Alors? Vous en pensez quoi vous?
- Pour ma part, mon choix s'arrête sur le premier candidat. Kida-san. Il ne fuira pas l'équipe après deux semaines de travail. Je ne souhaite pas recommencer les entretiens avant un moment.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 21:26
Pour ma part, mon choix s'arrête sur le premier candidat. Kida-san. Il ne fuira pas l'équipe après deux semaines de travail. Je ne souhaite pas recommencer les entretiens avant un moment. 
-Je suis plutôt d'accord.
-Moi de même. Il ne reste donc qu'à trouver un videur, mais personne n'est présenté pour ça."

En même temps le bar appartenant à moitié à Tsuki, les habitants de suna ne devait pas voir l'intérêt d'y mettre encore un autre gros bras.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 22:05
Le choix du barman fut facilement arrêté. Tous avaient à peu près les mêmes attentes pour ce poste. C'était donc facile de trouver le candidat qui satisfaisait tout le monde.

" Il ne reste donc qu'à trouver un videur, mais personne n'est présenté pour ça.
- Laissons un peu plus longtemps l'annonce. Il y aura forcément quelqu'un...

Après cette discussion, ils rangèrent le coin qu'ils avaient aménagé pour les entretiens. Akemi était resté dans les vestiaires à feuilleter des revues. Elle était en train de terminer de se préparer lorsqu'elle entendit du mouvement de l'autre côté. La personne ne mit pas longtemps à se changer. A n'en pas douter, il s'agissait de Kazuma. Alors la demoiselle s'activa et réussi à rattraper le jeune homme dehors.

- Kazuma-kun! Ano.. attend-moi. Demanda-t-elle en s'approchant au pas de course. J'ai... quelque chose à te dire. Elle arriva devant le blond. Tout à l'heure, en nettoyant le SunaTea, j'ai entendu un conversation entre ton cousin, Chigiru-san et Kankuro-dono. Ils parlaient d'attaque à la paillettes. Je n'ai pas tout compris...

Akemi entend Chigiru et Kankuro préparer la suite des festivités.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 22:17
Laissons un peu plus longtemps l'annonce. Il y aura forcément quelqu'un...
-Ouais. Bon rangeons et rentrons, dans ce cas. J'ai faim.
-Tu as toujours faim.
-Oui mais là vraiment..."

La louve soupira et se leva.


Kazuma venait lui aussi de sortir lorsqu'il entendit leur plus ancienne serveuse l'appeler vivement. Il se retourna donc pour voir ce dont il retournait.

Kazuma-kun! Ano.. attend-moi. J'ai... quelque chose à te dire. 
-Je t'écoute. 
Tout à l'heure, en nettoyant le SunaTea, j'ai entendu un conversation entre ton cousin, Chigiru-san et Kankuro-dono. Ils parlaient d'attaque à la paillettes. Je n'ai pas tout compris... 
-Attaque de paillette?"

Le blondinet fronça légèrement les sourcils et pencha la tête sur le côté. Venant de ses cousins et Kankurô, cela n'augurait rien de bon... mais rien de trop mauvais non plus. Il réfléchit quelques secondes avant de demander:

"Qu'est-ce que tu as attendu au juste?"

La réponse fit sourire doucement le pâtissier. Il invita la petite demoiselle à faire quelques pas avec elle. il ne voulait pas vraiment en parler aussi prêt du SunaTea.

"Je pense que tu as remarquer qu'ils faisaient pas mal d'agitation ces derniers temps, non? Je pense qu'ils veulent redonner son ambiance au SunaTea. Et visiblement, il y a quelque chose de prévu pour demain aussi."

Sa main frotta doucement sa nuque.

"Une guerre des paillettes? S'ils viennent nous ensevelir sous les paillettes, nous devons au moins tenté de nous défendre, qu'est-ce que tu en penses?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 21:16
" Qu'est-ce que tu as attendu au juste?"

Akemi commença à expliquer plus en détails les échanges qu'elle avait entendu entre Chigiru et Kankuro. Les deux semblaient d'ailleurs n'avoir aucune difficulté à se projeter dans leur plan machiavélique.

- Je pense que tu as remarquer qu'ils faisaient pas mal d'agitation ces derniers temps, non? Je pense qu'ils veulent redonner son ambiance au SunaTea. Et visiblement, il y a quelque chose de prévu pour demain aussi.
- C'est bien ce que je me suis dit.
- Une guerre des paillettes? S'ils viennent nous ensevelir sous les paillettes, nous devons au moins tenté de nous défendre, qu'est-ce que tu en penses?
- Oui.. Mais que vont en dire Tsuki-chan et Lily-chan? Elles sont très à cheval sur les règles d'hygiène. Surtout Lily-chan en fait... Et comme elle est assez difficile à comprendre depuis quelques temps...

Akemi semblait s’inquiéter, ou du moins s'interroger sur la réaction que pourrait avoir Lily face à cette attaque. Akemi voulait éviter les dérapages.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 22:01
Oui.. Mais que vont en dire Tsuki-chan et Lily-chan? Elles sont très à cheval sur les règles d'hygiène. Surtout Lily-chan en fait... Et comme elle est assez difficile à comprendre depuis quelques temps... 
-Oui."


Kazuma hocha de la tête comme s'il comprenait parfaitement où voulait en venir sa collègue. puis il lui fit un petit sourire que se voulait rassurant.

"Enfin, ils ne sont tout de même pas aussi stupide. Ils ne feront pas quelque chose qui pourraient les mettre en colère, ce n'est pas le but. Je pense qu'ils se limiteront donc à la salle. "

Même si le pâtissier avait du mal à savoir ce qu'ils feraient exactement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptySam 13 Mai - 18:44
" Je pense qu'ils se limiteront donc à la salle.
- J'espère, sinon ça va vite devenir une zone dangereuse avec Lily-chan et Tsuki-chan... Un petit soupir arriva. On fait quoi du coup pour demain?

Akemi ne semblait pas rassurée par la journée du lendemain. On sentait que les choses la travaillait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptySam 13 Mai - 20:17
J'espère, sinon ça va vite devenir une zone dangereuse avec Lily-chan et Tsuki-chan... 
-Tu ne devrais pas t'en faire autant.
On fait quoi du coup pour demain?
-Hum... Et bien il faudrait contre-attaquer mais il faudrait quelque chose qui passerait inaperçu au salon de thé. Et en même temps d'assez petit pour être envoyé facilement."

Le blondinet y réfléchit quelques secondes avant d'hocher de la tête semblant avoir l'illumination.

"Du café. Des grains de café. C'est bientôt la date pour refaire la réserve, ça ne sera donc pas trop étrange qu'on les ramène demain."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 20:52
Kazuma était d'avis de contre-attaquer. Ce n'était pas à ça qu'Akemi pensait, mais après tout, pourquoi pas....?!

" Du café. Des grains de café. C'est bientôt la date pour refaire la réserve, ça ne sera donc pas trop étrange qu'on les ramène demain.
- Tu penses qu'elles seront d'accord d'utiliser la marchandise pour se défendre?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 20:59
Tu penses qu'elles seront d'accord d'utiliser la marchandise pour se défendre?
-Tsuki est du genre à lancer tout ce qu'elle trouve, il n'y aura donc pas de problème. Peut-être plus avec Lily. Tout dépend de l'ampleur de cette "guerre" qu'ils préparent."

Et puis de toute façon comme il le disait il fallait trouver des "munitions" pour Tsuki sinon elle serait potentiellement capable de jeter la vaisselle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 19:09
" Tsuki est du genre à lancer tout ce qu'elle trouve, il n'y aura donc pas de problème.
- Ce n'est pas faux...
- Peut-être plus avec Lily. Tout dépend de l'ampleur de cette "guerre" qu'ils préparent.
- Et.... Est-ce qu'on leur en parle? Il faudrait pas détruire le but premier des garçons.

Akemi était très attentionnée et ne voulait pas briser les efforts de Chigiru et Kankuro pour faire... C'était le but d'ailleurs? Parce que venir travesti avait déridé tout le monde, tout autant que de voir Fenrir en nuage de frisottis... Mais le lancé de paillettes? Elle réfléchit quelques instants et se surprit à sourire à la simple idée de la scène. Oui, ce serait forcément amusant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 19:31
"Et.... Est-ce qu'on leur en parle? Il faudrait pas détruire le but premier des garçons."

Kazuma eut un petit rire en réponse à l'attention d'Akemi.

"Je pense que tu as répondu toi-même à la question. Leur dire n'est pas une bonne idée. Ça gâcherait leurs efforts. Nous devons aussi organiser ça sans qu'elles ne comprennent. Je pense récupérer les sac de café demain matin avant le service, pourrais-tu venir m'aider?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 20:43
" Je pense que tu as répondu toi-même à la question. [...] Je pense récupérer les sacs de café demain matin avant le service, pourrais-tu venir m'aider?

Elle garderait donc pour elle les informations.

- Oui, bien sûr. Sans problème. Où se retrouve-t-on? Et... pour quelle heure?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 21:13
Oui, bien sûr. Sans problème. Où se retrouve-t-on? Et... pour quelle heure?
-Et bien demain matin vers 5h30, j'espère que ce ne sera pas trop tôt pour toi. Devant l'épicerie Ryoutei, c'est là que l'on achète le café."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 21:22
" Et bien demain matin vers 5h30, j'espère que ce ne sera pas trop tôt pour toi. Devant l'épicerie Ryoutei, c'est là que l'on achète le café.

Akemi fut surprise de l'horaire de rendez-vous, mais en même temps, pour un pâtissier, il était sûr qu'il devait commencer sa journée plus tôt. C'est aussi pour cela qu'il quittait le commerce avant tout le monde. La demoiselle prit note et souhaita une bonne soirée au jeune homme. Le lendemain, elle devrait se lever très tôt...

Et comme prévu, la jeune femme était au rendez-vous. On remarquait quand même la difficulté qu'elle avait de rester totalement alerte. Tout ça pour s'assurer que la journée ne partirait pas complétement en cacahuète par la faute de Chigiru et Kankuro.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 21:26
Akemi était bien là au rendez-vous mais Kazuma voyait bien que ce n'était pas la grande forme. Il se chargea donc de traiter avec le tenancier pour avoir le café. Il prit lui-même deux gros sac et laissa le troisième plus petit pour sa jeune collègue.

"Merci encore d'avoir accepté. Tu pourras toujours t'allonger dans le coin coussin une fois au salon de thé si tu veux."

Ils arrivèrent peu de temps après ça au dit salon de thé. Les sac furent rangés en place et le pâtissier commença son travail comme si de rien n'était.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 19:06
Akemi se chargea du sac de café que lui avait confié Kazuma. La journée commençait bien trop tôt pour elle. La demoiselle bailla à plusieurs fois sur le trajet jusqu'au SunaTea. Ils arrivèrent plutôt vite, et comme l'avait dit le jeune homme, elle se dirigea bien vite vers le coin coussins. Peu de temps après que Kazuma ai prit son poste en cuisines, Lily arriva. Elle le salua et se mit vers les grands placards pour faire l'état des stocks. Elle questionna plusieurs fois le pâtissier pour savoir s'il restait assez de telle ou telle matière première. Il faudrait qu'elle aille passer commande chez son fournisseur habituel, les Ryoutei. La bleutée n'avait absolument pas remarqué la présence d'Akemi, endormie entre deux coussins. En même temps, les deux endroits étaient diamétralement opposés.

" Tu as besoin d'autre chose?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 20:16
Kazuma était en plein travail lorsque Lily arriva. C'était elle qui arrivait toujours la première, il n'en fut donc pas surpris outre mesure. Sauf que ce matin-là elle se mit à faire l'inventaire ce qui pourrait être plutôt compromettant concernant les trois sacs de café en plus qu'ils avaient amené ce matin là. Enfin de toute façon il comptait en parler à un moment ou un autre, c'était donc finalement le bon moment.

Tu as besoin d'autre chose?
-Non, mais on manquait de café donc je suis aller en chercher ce matin, du coup j'ai laisser la note pour le salon de thé."

Le jeune homme releva vaguement les yeux pour désigner l'endroit où était le nouveau sac comme pour éclaircir ses dires.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 20:41
" Non, mais on manquait de café donc je suis aller en chercher ce matin, du coup j'ai laisser la note pour le salon de thé.
- Très bien, je passerai les régler dans la journée. Elle poursuivi ses petites affaires et se tourna vers Kazuma après quelques minutes. Tu as besoin de renfort en cuisine?

Elle voulait surtout savoir si le jeune homme avait besoin d'aide pour la fabrication des pâtisseries et viennoiseries.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7919

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue40/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue15/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 20:55
"Très bien, je passerai les régler dans la journée. Tu as besoin de renfort en cuisine?
-Non, c'est bon, je suis même en avance pour le moment."

Il fit vaguement un signe de main et s'en retourna finalement à son travail. Ce ne fut que bien plus tard que l'animation commença réellement dans le salon de thé. En tout cas que l'endroit prit vie, parce que l'animation n'était toujours pas des lus démonstrative. Shin était toujours plus ou moins collé à Akira et les deux patronnes étaient loin d'être dans leur état naturel.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue20/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue0/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Left_bar_bleue85/100FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 EmptySam 27 Mai - 21:38
La journée avait commencé tout à fait normalement. Mais c'était sans compter la venue du duo d'enfer... Ils avaient rencontré l'équipe de Temari en venant au SunaTea, et le frère n'avait pas pu s'empêcher d'inviter sa sœur au festivité... Dans leur équipe, on pouvaient compter Aomine, Fenrir, Temari et ses deux genins... En face, l'équipe du SunaTea au grand complet avec en renfort Shin, même si tout était relatif le concernant.

Il se postèrent à différents endroits à l'extérieur, et communiquaient par signes de main. Tous avaient eu le droit à une petite pochette de paillettes. Au SunaTea, Akemi avait eu le temps de disperser l'air de rien des petits sacs de café, qu'elle avait préparé pour être torréfié qu'elle avait dit.

L'assaut fut donner par Chigiru. Il lâcha une trainée de paillettes, déclarant la guerre aux deux patronnes de l'établissement. Les habitués du salon de thé savaient très bien qu'il ne valait mieux pas resté sur place. Les plus courageux se dépêchèrent de terminer leur assiette avant de partir, laissant simplement quelques pièces sur la table.

A vrai dire, Lily était tellement surprise qu'elle resta les yeux ronds face à Chigiru.
" ...Qu- quoi?
Contenu sponsorisé
Profil

FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   FBF380 - Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 6 Empty
 

Comportement à problème, ou problème de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» résolution du problème SU
» Tout problème a sa solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Maison de Tsuki & Sasuke-