Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un anniversaire surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 7 Jan - 19:27
Le désastre laissa Lily en état de choc. Il y avait du jus de fruit partout. Rinji était encore en train de tousser, son visage virant au rouge.

" Oh mon dieu Kise-kun tout va bien?
- C'est bon, c'est que du jus de fruit. En tout cas, magnifique chanson mon gars.
- Ça c'est sûr! Enfin bon, en plus d'en avoir mis partout sur Kise-san, tu as inondé le salon de Tsuki-san,

Kise finit par s'éloigner vers l'étage. L'Hatawai se leva aussi pour aller chercher de quoi nettoyer. Elle accompagna le blond jusqu'à la salle de bain. Elle laissa à Kise une panière pour y déposer ses vêtements.

- Je les mettraient à laver lorsque tu seras au bain. Ça va?
- Malheureusement, j'ai l'habitude avec mes cousins...
- Mh. Prends-ton temps, je te laisserai des vêtements de rechange.
- Merci Lily-chan.

La bleutée redescendit ensuite avec serpillère et chiffon. Rinji avait reprit une couleur plus claire. Il se sentait très mal d'avoir salit de la sorte la maison de "Tsuki-sama". Et puis, le pauvre Kise...  Il se pencha pour s'excuser auprès de Lily.

- Ce n'est pas à toi de t'excuser.
- Exactement! Midorima s'était emparé fermement de la nuque de Takao et le forcé à se baisser. C'est à lui de le faire.
- Aah!! Shinchan! Pas maintenant, pas devant tout le monde! Y'a des mineurs en plus.
- Lily-chan, je vais t'aider à nettoyer.
- Merci Akemi.
- Takao, c'est géant. Juste génial.
- Ouais, merci. Il fit un petit signe à Aomine alors que le binoclard le lâchait enfin.
- Je m'excuse pour cet idiot. Midorima présenta ses excuses à Lily.
- Ouais, ouais!! En attendant, c'est à Rinji-kun de tirer une carte!
- Euh...

Pas sûr du tout de lui, Rinji laissa son regard sur Lily. Cette dernière lui un petit signe qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Alors il avança sa main vers le paquet de carte.

Nombre aléatoire (1,4) :
2

[ Edit histoire qu'on ai autre chose que des gages... Mais il a l'air bloqué sur pique... -_-' ]


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 7 Jan - 19:33, édité 3 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 7 Jan - 19:42
A titre de rappel:
1. ♣ Trèfle | 2. ♦ Carreau
3. ♠ Pique | 4. ♥ Cœur


La carte qui se dévoila pour Rinji fut un carreau. Il regarda les autres pour savoir ce que cela sous-entendait.

" Ah! Un shoot!
- Je dois boire?
- Non, tu dois le donner à quelqu'un de ton choix.
- Euh... Ses yeux arpentèrent les présents autour de lui.

Il s'arrêta sur Shin qu'il n'avait pas entendu depuis un moment.


- Shin-san?
- Appelle-moi Shin voyons!
- Allez! Un verre pour Shin!

L'ambiance était presque de suite revenue. Lily s'était éclipsé pour aller prendre les vêtements à Kise et lui donner de la rechange. Elle se permit de regarder dans l'armoire de Sasuke. Elle y trouva un kimono bleu foncé. Une fois tout déposé en salle de bain, elle redescendit et s'installa à côté de Fenrir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 7 Jan - 20:29
Après cette mésaventure Rinji tira finalement une autre carte mais il resta comme dubitatif devant cette dernière. Temari allait s'en mêler mais fut devancée par Takao:

"Ah! Un shoot!
Je dois boire?
Non, tu dois le donner à quelqu'un de ton choix.
Euh... Shin-san?
Appelle-moi Shin voyons!
Allez! Un verre pour Shin!
-Aller ne te fais pas prier."


Aomine eut un grand sourire et rempli lui-même le verre. Fenrir se pencha alors vers Lily qui venait de revenir pour la tenir au courant.

"Rinji vient de donner un shoot à Shin... Et j'viens d'y penser mais ce soir y'a personne pour t'empêcher de boire."

D'habitude il y avait soit Tsuki soit Gaara pour l'en dissuader.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:04
" Allez! Un verre pour Shin!
- Aller ne te fais pas prier.

Le blond attrapa son verre sans attendre avec un sourire amusé. Il se laissait totalement aller à l'ambiance qui commençait réellement à revenir. Shin leva son verre.

- A Lily-chan!
- Ouaiiiis!
- Rinji vient de donner un shoot à Shin... Et j'viens d'y penser mais ce soir y'a personne pour t'empêcher de boire.

Pour le coup, Lily comprenait mieux la raison d'un toast en son honneur. Elle fut surprise de voir son ami vider son verre d'un trait. Et de suite après, il posa sa main sur le paquet de carte pour piocher à  son tour...

Nombre aléatoire (1,4) :
1
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:17
" Trèfle!? Une question...

Le regard de Shin se tourna sur chacun présent dans la pièce. Il n'avait pas de question particulière à poser à une personne précise. Et finalement, après être passé sur Temari, les yeux noisettes de Shin restèrent sur son cousin.

- Kazuchan... Pour toi, c'est quoi la suite de ton histoire avec Temari-dono?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:35
"Kazuchan... Pour toi, c'est quoi la suite de ton histoire avec Temari-dono?
-Oh ça c'est une question intéressante. Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant?
-Tu me poses vraiment la question? Kazuma renvoya un bref regard vers Temari qui sourit joyeusement. Je suppose que tu veux savoir quelque chose de précis...
-On veut des infos, ouais!"

Yaoki se retrouva un peu gêné d'être là, il ne s'attendait pas à avoir des informations sur la vie privé d'une des personnes les plus importantes du village. Il était là avant tout pour l'anniversaire de Lily. 

"Et bien pour tout dire nous envisageons d'habiter ensemble.
-Ouah sérieux?!
-Oh~ Comme c'est mignon. Vous avez déjà décidé où?
-Nous envisageons pour le moment.
-Quoi c'est tout?! J'te croyais plus entreprenant, Temari eut un petit pouffement de rire.
-Il se trouve que contrairement à d'autre j'arrive à réfléchir comme un adulte, j'ai donc plus de contrainte.
-Eheheh, il vient de te traiter de gamin, là, non?"

Kazuma eut un sourire légèrement mesquin et tira sa propre carte.

Nombre aléatoire (1,4) :
1
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:39
"Une question donc."

Son regard tourna sur les participant puis se posa finalement sur Akemi avec un sourire beaucoup plus gentil que pour son cousin.

"Akemi, qui est Usui pour toi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:56
Shin fut plutôt satisfait par la réponse de Kazuma. Les choses étaient assez sérieuse pour que les deux décident de vivre officiellement ensemble. Parce que, ce n'était pas comme si Temari ne passait pas déjà beaucoup de temps chez Kazuma, mais les choses étaient toutes différentes si la demoiselle avait bien plus que sa brosse à dent dans la salle de bain.

Le plus vieux ne s'arrêta pas et posa à son tour sa question.

Lancé de dé


Et c'est Akemi qui eut le droit de rougir grandement en entendant la question à laquelle on lui demandait de répondre. Elle se mordit le coin de la lèvre inférieure, amenant sa main sur une joue.

- Oooooh~!!! C'est pas vrai?!
- Akemi-chan est trop mignonne.
- Il faut avouer qu'Usui-kun est une magnifique personne.
- C'est beau l'amour! Elle n'a absolument rien à dire, tout est marqué sur son visage.
- Il en a de la chance.
- Shinchan, t'es exactement pareil. Tu donnes toujours ta réponse sans dire un mot.
- Qu'est-ce que je viens foutre dans la conversation?!
- Haha!!
- Ça fait combien de temps, Akemi-chan?
- Ne dites rien, s'il vous plait! Usui a toujours été présent pour moi. Il ne m'a pas abandonné, même après mes problèmes de famille et la dégradation de santé de Tako-kun. Je lui dois beaucoup.
- On ne dira rien. Mais... Tu ne comptes rien lui dire non plus?
- Euh... Et bien, c'est compliqué. On se connait depuis des années. Nous sommes amis. Je me vois mal lui demander plus que de l'amitié, comme c'est le cas à présent...
- C'est délicat en effet...
- Quoi?! Ne me dit pas que tu es dans le même cas Rinji!!
- Hein? Non. Absolument pas! Il agita doucement sa main devant son visage, les yeux clos. Je suis bien trop concentré sur mon apprentissage en médecine et les études de Tsuki-sama.
- C'est la première fois que je vois quelqu'un dans ce village montrer autant d’intérêt et d'estime à Tsuki-chan...
- Mais elle le mérite pourtant!! S'emporta le genin. C'est quelqu'un d'exception, avec un vrai sens d'engagement dans son travail. Elle sait se montrer empathique et disponible avec ses patients. Et en plus, elle... Il s'arrêta, remarquant les regards surprit face à lui. Eumh... Akemi-chan, je crois que c'est à toi de jouer.
- Oh, oui...

Elle tira sa carte...

Nombre aléatoire (1,4) :
2


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 21 Jan - 22:26, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:56
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Un anniversaire surprise - Page 3 Smiley14
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 21 Jan - 22:27
- Je donne un shooter à quelqu'un, c'est ça?
- Oui.
- Alors à Akira-kun.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 21:31
La réaction d'Akemi ne se fit pas vraiment attendre et Kazuma eut un petit sourire. Sans mot il avait sa réponse et visiblement il n'était pas le seul.

"Oooooh~!!! C'est pas vrai?!
Akemi-chan est trop mignonne.
Il faut avouer qu'Usui-kun est une magnifique personne.
-Et il a l'air de tenir à toi aussi, remarqua Akira. 
C'est beau l'amour! Elle n'a absolument rien à dire, tout est marqué sur son visage.
- Il en a de la chance.
Shinchan, t'es exactement pareil. Tu donnes toujours ta réponse sans dire un mot.
Qu'est-ce que je viens foutre dans la conversation?!
-Tu sais bien, pour lui tu dois toujours rentrer dans la conversation. 
Haha!! 
Ça fait combien de temps, Akemi-chan?
- Ne dites rien, s'il vous plait! Usui a toujours été présent pour moi. Il ne m'a pas abandonné, même après mes problèmes de famille et la dégradation de santé de Tako-kun. Je lui dois beaucoup.
On ne dira rien. Mais... Tu ne comptes rien lui dire non plus?
Euh... Et bien, c'est compliqué. On se connait depuis des années. Nous sommes amis. Je me vois mal lui demander plus que de l'amitié, comme c'est le cas à présent...
-Oh mais tu sais si tu ne dis jamais peut-être qu'il ne comprendra jamais non plus, tenta maladroitement Yaoki. 
- C'est délicat en effet...
Quoi?! Ne me dit pas que tu es dans le même cas Rinji!!
-J'aimerai bien voir ça tient, se moqua Temari. 
Hein? Non. Absolument pas! Je suis bien trop concentré sur mon apprentissage en médecine et les études de Tsuki-sama.
-Ahahah. Ne dis pas ça devant Sasuke.
-Vrai monsieur Ronchon risque de nous faire une crise sinon.
- C'est la première fois que je vois quelqu'un dans ce village montrer autant d’intérêt et d'estime à Tsuki-chan... 
Mais elle le mérite pourtant!!  C'est quelqu'un d'exception, avec un vrai sens d'engagement dans son travail. Elle sait se montrer empathique et disponible avec ses patients.
-Je suis sûre qu'elle sera très contente de savoir qu'au moins une personne le pense, s'amusa Kazuma alors qu'Akira hochait doucement de la tête.
-Et en plus, elle...  Eumh... Akemi-chan, je crois que c'est à toi de jouer.
Oh, oui... Je donne un shooter à quelqu'un, c'est ça?
Oui.
Alors à Akira-kun."

Le rouquin hocha doucement de la tête puis avala cul-sec ce qu'il avait dans son verre puis se pencha vers le petit tas de carte pour tirer la prochaine.

Nombre aléatoire (1,4) :
3
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 21:36
Akira eut un petit sourire désabusé puis envoya un regard à la ronde. Des bribes de souvenirs d'ancien jeu lui revenait et il s'arrêta sur Takao.

"Takao jusqu'à la fin de la soirée tu devras parler en rime."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:01
" Takao jusqu'à la fin de la soirée tu devras parler en rime.
- Jusqu'à la fin de la soirée? Hahaha, on va se marrer!
- Oh non... Laisser échapper Midorima en prenant sa tête dans sa main.
- Ne t'en fais pas mon chou, tu en verras le bout!
- Par pitié, ferme-la...
- Ça ne va pas être possible. Je sais, c'est horrible.

Shin ria.

- Allez!! Tires ta carte.
- T'es le prochain... Il s'était approché du paquet de carte à genoux tout en réfléchissant à la fin de sa phrase. Mais visiblement, il avait du mal à trouvé une rime quelconque. Alors après une micro-grimace, il se rabattit sur ce qui lui venait. Mon poussin?

Le blond en ria d'avantage.

Nombre aléatoire (1,4) :
1
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:33
Un trèfle apparu en même temps qu'un beau sourire. Il montra le verso de la carte aux autres, pour ne pas avoir de rime à faire en "-fle". Et bien vite, ses yeux se posèrent sur Shin. Comme il l'avait dit, la question était pour lui.

- Comment as-tu réagi au moment où tu t'es rendu compte de tes sentiments?
- Tu parles par rapport à Akichan?
- Évidemment.

Les yeux noisettes ne cherchèrent même pas un contact avec le rouquin en question, scrutant plutôt le plafond, essayant d'y trouvant la réponse. Shin plissa un œil, avant de soupirer.

- A ce point?
- En même temps, il a dû se poser pas mal de questions. Notamment par rapport à ses parents. J'imagine...
- Ça ne ressemble pas à Shin de s’éterniser sur une situation.
- Oui, je suis d'accord Lily-chan.
- Par contre, c'est étrange qu'il s'éternise à répondre...
- Shin-kun?
- Oh, ne vous inquiétez pas. Je suis en train de faire le tri.
- Alors, qu'est-ce qu'il en ressort?
- Bah... Il grimaça, regarda enfin Akira. Désolé... Commença-t-il par dire. En fait, j'ai proprement flippé.
- Pardon?
- Hein?
- Même Midorima ne le croit pas. Fit remarqué Takao.
- Et pourtant, c'est vrai. J'avais peur d'être à nouveau amoureux. Je flippais de me mettre une fois de plus en danger, de souffrir.
- Wouah, c'est beau.
- Et même pas sur le fait que ce soit un homme?
- ... Non.

Un petit silence avant que Shin n'attrape sa carte.

Nombre aléatoire (1,4) :
2

[Et j'en*erde ceux qui ont à redire sur mes rimes...]
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:34
" Ah! Carreau! Aochan, à ta santé!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:17
"Comment as-tu réagi au moment où tu t'es rendu compte de tes sentiments?
Tu parles par rapport à Akichan?
Évidemment.

La question eut au moins l'intérêt d'attiser légèrement la curiosité d'Akira. Son regard tomba sur le compagnon, attendant ce qu'il pourrait en dire. Cependant le silence qui suivit fut plutôt long. 
A ce point?
En même temps, il a dû se poser pas mal de questions. Notamment par rapport à ses parents. J'imagine...
Ça ne ressemble pas à Shin de s’éterniser sur une situation.
-Nan, Shin est plutôt du genre à foncé tête baissé une fois décidé.
Oui, je suis d'accord Lily-chan.
Par contre, c'est étrange qu'il s'éternise à répondre...
Shin-kun?
Oh, ne vous inquiétez pas. Je suis en train de faire le tri. 
Alors, qu'est-ce qu'il en ressort?
- Bah... Désolé... En fait, j'ai proprement flippé.


A cette réponse Fenrir eut un rire non dissimulé qui s'arrêta en entendant les véritable raison du blondinet. Akira avait fini par s'en doutait et il n'en voulait pas à Shin. Il avait vu la réaction de son père et celle de Shin face à Cho. S'investir de nouveau dans une relation devant être effrayant. Il secoua doucement la tête et posa une main chaleureuse sur celle de Shin pour le rassurer sur ses pensés. A voir la te^te de Kazuma ce dernier semblait penser la même chose.
Pardon?
Hein?
Même Midorima ne le croit pas. 
-C'est vrai vous avez l'air tellement fait l'un pour l'autre maintenant.
-Oh mais même au début ils étaient très mignon.
Et pourtant, c'est vrai. J'avais peur d'être à nouveau amoureux. Je flippais de me mettre une fois de plus en danger, de souffrir.
Wouah, c'est beau.
- Et même pas sur le fait que ce soit un homme?
... Non.
-C'est pas le genre de Shin de s'arrêter sur ce genre de détail.
-Je trouve que c'est quand même un détail plutôt important, remarqua Shoyo. Euh pas que je juge hein, enfin pour moi ça serait... Enfin...
-Non j'comprends, moi non plus je pourrais pas."

Visiblement il y en avait d'autre dans l'assemblée qui ne se voyait pas aussi facilement sortir du placard. Mais la conversation ne bloqua pas là-dessus puisque Shin tira sa propre carte et c'est rapidement qu'il proposa un shoot à son cousin.

"Oh!! Cool je commençait à me dessécher."

Son verre ne fit qu'une traite et il se resservit directement après. Puis il tira sa propre carte.

Nombre aléatoire (1,4) :
2


Dernière édition par Tsuki Okamino le Sam 28 Jan - 20:18, édité 1 fois (Raison : Je veux faire autre chose que donner des gages T.T)
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:24
"Bon alors... bah tient pour la deuxième mini-pousse."

Son regard se posa sur Shoyo, qui se dit qu'il n'aurait peut-être pas dû prendre la parole un peu plus tôt.

"Euh... J'suis pas une mini-pousse.
-Tu veux qu'on compare? s'amusa le bleuté alors que Shoyo se renfrognait.
-C'était mesquin ça Aomine, remarqua Kazuma. Si tu le deviens trop alors je sortirais moi aussi les vieux dossiers."

Le jeune homme prit une mine méfiante mais n'ajouta rien. Shoyo lâcha un petit rire mal à l'aise avant de finalement boire son verre et tirer sa propre carte.

Nombre aléatoire (1,4) :
1
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:32
"Oh une question... Et bien c'est peut-être un peu stupide mais vous êtes qui?
-Shoyo-kun, tu dois poser une question à une seule personne tu sais.
-Ah oui, il rigola un peu en se frottant la nuque puis regarda plus précisément Yaoki.
-Ah donc je réponds... Nous sommes partis sur une mission avec Lily et Shin. Nous sommes ninja de Suna.
-Ah je vois!!"

Fenrir repartit dans un grand rire alors que Yaoki se penchait pour prendre sa carte avec une légère déprime.

Nombre aléatoire (1,4) :
2
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:33
"Akemi-chan, il est pour toi."

A vrai dire il ne savait pas trop à qui le donner celui-là.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:45
Akemi montra tout son savoir en faisant disparaitre le liquide de son verre en un instant. Le petit verre frappa la table du kotatsu. Akemi faisait les choses parfaitement bien, comme une pro. dans le domaine.

" Aah~!! Ça fait du bien! A mon tour.

Elle attrapa sa carte et la retourna vers elle pendant que les autres faisaient des commentaires sur son étonnant "savoir-faire".

- Bah dis donc, elle a une de ces descentes!
- Impressionnant.

C'est à ce moment que Kise fit sa réapparition, ce faisait discret et reprenant sa place. Il remercia Lily pour lui avait permit d'utiliser la salle de bain.

Nombre aléatoire (1,4) :
4
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:04
Elle fut très heureuse de tomber sur un cœur. La demoiselle avait l'air soudainement en forme. Elle posa ses yeux sur Lily qui n'avait pas été interroger depuis le début. Et comme la question lui brûlait les lèvres depuis des semaines maintenant, qu'elle n'était pas au travail et que même si la quantité était faible elle avait maintenant de l'alcool dans le sang, les mots se formèrent sans aucun problème malgré tout la lourdeur de cette question.

" Est-ce que tu fais la tête à Gaara-sama parce qu'il t'a trompé?

L'Hatawai fut complétement soufflée par la soudaineté de la question. Si elle s'attendait à ça!! Ses yeux s'étaient écarquillés avant de revenir à leur taille habituel. Un silence régna dans un premier temps. Après tout, la question intéressait à peu près tout le monde. Shin eut tout de même pitié d'elle et ouvrit la bouche.

- Voyons Akemi-chan!! C'est quoi cette question? Haha...
- Bah quoi? Y'a tellement de rumeurs au SunaTea... Les clientes sont inquiètes pour Lily-chan et Gaara-sama.
- Elles sont surtout inquiètes de ne plus avoir de sujets de commérages...

Mais le plus perturbant était sans nul doute le fait que Lily semblait y réfléchir réellement. Ça ne pouvait pas être le cas! Gaara n'avait pas pu faire d'écart! Il n'avait tout de même pas pu faire cela à Lily.. Mais alors pourquoi ne disait-elle rien.

Pour Lily, comme étaient les choses, elle pouvait dire qu'elle avait été trompé par Gaara. Mais si elle disait cela sans explication, alors tout le monde le prendrait mal. Le silence était, comme lors du tour de Shin, un poil long.

- Quoi? Pour de vrai?!
- Non. Ce n'est pas ça. Corrigea enfin Lily. Elle remplit ses poumons, un peu mal à l'aise pas le sujet de la conversation. Et pour ne pas laisser de chance à quiconque de poser d'autres questions, la bleutée s'approcha du paquet de cartes.
- Tu vois, je te l'avais dis.


Nombre aléatoire (1,4) :
1
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:13
Elle regarda sa carte.

- Trèfle...
- Eh! Moi, j'ai aussi une question.
- Mh?
- Est-ce que ça ne mérite pas un double gage si Takao parle sans faire de rimes? Ça fait quelques fois qu'il ne l'a pas fait.
- Gh-! Shin-chan!!
- Hhaha!
- Quoi? Il doit parler en rimes?
- Oui, jusqu'à la fin de la soirée. Akira-kun lui a donné ce gage.
- Excellent.
- J'avoue mon crime, mais n'est-il pas possible que je demande votre pardon même le plus infime?
- Mouais...
- Lily-chan, tu as trouvé ta question?
- Akira. Elle marque une petite pause. Qui a eu l'idée de cette fête surprise?
- Ah non!! On ne dit pas. C'est un secret.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:20
La question d'Akemi tomba comme un cheveux sur la soupe. Personne ne s'y attendait et même si tout le monde voulait savoir c'était assez déplacé. Surtout avec le silence qui suivi. C'était limite inquiétant. Temari plissa les yeux. Il était impossible que son frère trompe sa petite amie, et puis de toute façon avec qui? Non impossible. Puis finalement Lily réfuta cette hypothèse rassurant tout le monde. 

"Trèfle...
Eh! Moi, j'ai aussi une question.
Mh?
Est-ce que ça ne mérite pas un double gage si Takao parle sans faire de rimes? Ça fait quelques fois qu'il ne l'a pas fait.
Gh-! Shin-chan!! 
-Carrément ça mérite punition! 
Hhaha! 
Quoi? Il doit parler en rimes?
- Oui, jusqu'à la fin de la soirée. Akira-kun lui a donné ce gage.
- Excellent.
- J'avoue mon crime, mais n'est-il pas possible que je demande votre pardon même le plus infime?
Mouais..
-On te le passe mais c'est ta seule chance, s'amusa Renzo.
Lily-chan, tu as trouvé ta question?
- Akira. Qui a eu l'idée de cette fête surprise?
Ah non!! On ne dit pas. C'est un secret."

Akira eut un petit sourire devant la soudaine panique de son petit-ami qui venait tout simplement de se vendre tout seul. Mais finalement le rouquin répondit:

"Je crois que c'était une association d'idée. Cité une seule personne ne serait pas suffisant."

Il regarda Lily pour savoir si sa réponse lui convenait avant de tirer sa carte.

Nombre aléatoire (1,4) :
3
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:29
Cette réponse ayant convenu à Lily il reprit le jeu. puis finalement s'arrêta sur Kise.

"Prend un marqueur et écrit ce que tu veux sur le front de qui tu veux."

C'était pour compenser un peu avec la malchance qu'il avait eu avant et le faire revenir doucement dans la partie. Sauf que cela créa une petite vague d'inconfort chez certain. Notamment Aomine.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:55
" Prend un marqueur et écrit ce que tu veux sur le front de qui tu veux.
- Hé!! C'est pas du jeu! Comparé au mien son gage est bien mieux!
- Héhé! Où est-ce qu'il y a un marqueur?

Lily se leva pour aller chercher l'objet pendant que le blond se rapprochait d'Aomine.

- Aaaah~, Aominecchi... C'est difficile d'être toi parfois. Je comprend.

Lily lui tendit le marqueur qu'il attrapa.

- Ne t'inquiètes pas, je vais être doux avec toi.
- Raaah~, j'aimerais tellement que ce soit Shinchan qui me parle aussi langoureusement.
- TAKAO!!
- C'est bon, cris mon nom!
- Hé hé!! On va se calmer les cocos. Y'a des jeunes dans la salle.
- Bon! Kise cacha le bleuté un moment avant de revenir à sa place.

Un joli "Aho mine" était marqué sur son front. Plusieurs pouffèrent.

- Si Kagami-kun était là, il serait fier de toi.
- Je sais... Merci Akira-kun pour ce petit moment plaisant.
- Alors, pioche!
- Oui oui...


Nombre aléatoire (1,4) :
4
Contenu sponsorisé
Profil

Un anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 3 Empty
 

Un anniversaire surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anniversaire surprise
» Préparation d'un anniversaire surprise
» Repas surprise!
» Un fleuriste plein de surprise...
» Début de guerre surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Maison de Tsuki & Sasuke-