Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Un anniversaire surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyVen 26 Aoû - 21:02
Après s'être passé les nerfs sur Kise le loup décida de reprendre sa forme humaine, sous le conseil avisé d'Akira qui savait l'arrivée de Shin assez imminente maintenant. Le SunaTea avait fermé ses portes depuis quelques minutes maintenant. Kise et Aomine étaient déjà là, venu charger des boissons comme promis mais ils attendaient encore pas mal de monde. C'est alors que Fenrir s'attarda sur le cas de Shoyo:

"Et bah tu l'as gâtée Lily.
-C'est pas moi...
-Tu voles les cadeaux des autres, bah bravo!
-Non, ça vient de tout le village en fait, enfin des clients du SunaTea mais je pense que j'aurais besoin d'aide pour transporter tout ça.
-Tu m'étonnes... Oh tu pensais à moi?
-S'il te plait Fen-san, implora-t-il en joignant les mains, demain je te donnerai une petite friandise.
-J'suis ton loup."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyDim 28 Aoû - 16:17
La mission de Rinji et sa coéquipière s'était fini plutôt bien et rapidement. Il ne tarda pas après ça pour retourner chez lui annoncer la grande nouvelle à sa famille: il était invité à l'anniversaire de Lily. Ce fut un peu la panique. Il ne savait pas quoi offrir et il n'avait pas beaucoup de temps pour trouver.

Le garçon était restait attablé au bar entre la cuisine et le séjour, presque à déprimé d'avoir l'esprit totalement blanc. Sa sœur jouait derrière lui. Elle ne prêtait pas attention à l'état de son frère et ne remarqua pas que sa joie de vivre dérangeait assez ce dernier qui était en pleine réflexion intense.

" Raaaah~!! Riku-chan, j'essaie de trouver un cadeau digne de ce nom. Tu me déconcentres.
- Nichan... T'es méchant. Laisses-moi tranquille, Neko-chan est blessé à la jambe. Il faut que je la soigne.
- C'est une poupée voyons! Mon problème est carrément plus g... Attends! Je crois que j'ai trouvé! Mais oui! C'est ça! Merci Ri-chan!
- Mh?
- Je te ramène un pansement pour Neko-chan.
- Ouiiii! Merci Nichan.

Il sauta du tabouret et partit de suite dans sa chambre. Il rassembla de quoi et mit son idée à exécution. Comme il l'avait promis à sa sœur, il revint avec un pansement et partit peu de temps après cela.

Le jeune homme arriva peu de temps après cela au SunaTea. Il y avait déjà du monde.

- Konbanwa. Je ne suis pas en retaaaa~rd? Sa voix partit doucement en voyant l'animal transformé. Fenrir-san? Vous vous êtes mit en humain?
- Il est bien moins effrayant en mec si tu veux mon avis... Se permit de commenter Kise qui venait de passer un sale moment juste avant la transformation.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyLun 5 Sep - 21:21
Akiho était plutôt en retard pour la soirée étant donné qu'elle avait couru dans tout le village pour se préparer. Elle avait dans un premier temps fait un saut chez Rinji pour savoir ce qu'il comptait offrir à Lily-san. Cette étape avait porté ses fruits puisqu'elle lui avait donné sa propre idée de cadeau. A partir de ce moment, il fallait qu'elle court jusqu'au magasin de son père pour se fournir. Malheureusement, ce dernier était encore au boulot. Elle avait dû lui raconter sa journée, dans les détails malgré elle (mais elle avait appris à ses dépends qu'il était plus rapide de répondre à ses multitudes de questions que d'essayer de s'en défaire). Puis elle devait expliquer la raison de sa présence. A partir de ce moment-là, Akiho cru qu'elle ne sortirai jamais. Gaakun se mit à lui prodiguer une montagne de conseils. C'est bien plus tard qu'elle sortit tant bien que mal avec son cadeau. Dernière saut chez elle pour s'habiller et se coiffer.
Cependant elle ne put s'empêcher de presser le pas vers le Suna Tea pour réduire le temps de retard. Résultat, c'est avec une robe légerement froissée et un peu échevelée qu'elle se retrouva à l'entrée. Mine de rien elle lissa sa robe en cherchant une connaissance du regard.  Quand elle aperçut Rinji, elle se dirigea vers lui.
- Hé ! Encore merci pour tout à l'heure. J'ai pu trouver ce qu'il fallait pour Lily-san.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyLun 5 Sep - 21:49
"Konbanwa. Je ne suis pas en retaaaa~rd? Fenrir-san? Vous vous êtes mit en humain?
- Il est bien moins effrayant en mec si tu veux mon avis...
-Bof, ça fait pas moins flipper le fait qu'il soit qu'à moitié humain!
-Je suis pas humain je suis Okamino!!
-Et donc c'est une race à part entière?
-Ne t'inquiète pas Rinji, fit Shoyo en détournant la conversation. Tout le monde n'est pas encore arrivé."

D'ailleurs Akiho arriva à ce moment-là et se dirigea rapidement vers eux.

"Hé ! Encore merci pour tout à l'heure. J'ai pu trouver ce qu'il fallait pour Lily-san.
-Ahah, c'est pas facile de trouver un cadeau je te comprends.
-Et encore vous la connaissez vous?!
-Wah!!"

Le petit rouquin sursauta en découvrant Kuroko à côté de lui qu'il n'avait pas vu entrer dans le SunaTea. Mais avant qu'il ne pose une question ce fut Miru et sa bonne humeur naturelle qui rempli le salon de thé, attirant l'attention d'Aomine pour le coup.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyLun 5 Sep - 22:33
Rinji vit sa coéquipière arriver. On voyait qu'elle avait couru pour venir.

" Hé! Encore merci pour tout à l'heure. J'ai pu trouver ce qu'il fallait pour Lily-san.
- Je t'en prie.
- Ahah, c'est pas facile de trouver un cadeau je te comprends.
- Et encore vous la connaissez vous?!
- Wah!!
- Hiii! Rinji sursauta en entendant cette voix venir de nulle part.

Quelqu'un! Il y avait quelqu'un ici!! Les compétences de dissimulation de ce garçon étaient vraiment impressionnantes. Ils ne purent appesantir dessus. Midorima et Takao venaient d'arriver. En fait, on entendait plus le deuxième, du moins au début...

- Il y a du monde! C'est super. On arrive pas les premiers Shin-chan. Je t'avais dis que tu prenais ton temps pour t'habiller. Pire qu'une fille
- ...Takao! Râla Midorima en tiquant d'un œil.
- Wouah... Lily-sempai en connait du monde. Se permit Rinji. Il se sentait petit et jeune parmi tout les invités.

Akemi était présente. Elle avait prit son temps pour se changer et se faire belle pour la soirée. Quand elle remarqua Miru, elle s'approcha pour la saluer.

C'est quelques instants à peine après l'arrivée du couple que Shin arriva, les bras chargés. Il posa ses paquets sur le sol et lorsqu'il releva le regard, il croisa celui de Takao, et d'Akira un peu plus loin, derrière le brun. C'est presque instinctivement, qu'il tourna la tête comme pour fuir. Il eut une petite bouille triste.

- Ça ne va pas Shincchi?
- ... Euh, si si.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyMar 6 Sep - 20:43
Et encore vous la connaissez vous?!
Wah!!
- Hiii! 
- Ooh la ! 
Visiblement, Akiho n'était pas la seule à avoir été surprise par cette apparition soudaine. Pourtant le garçon aux cheveux bleus devait être là depuis un moment pour avoir suivi la conversation. Puis elle avait à peine détourné le regard qu'elle le perdit des yeux.

- Wouah... Lily-sempai en connait du monde.
- Ouais, c'est pas faux. Mais en parlant d'elle, vous l'avez apperçut? Elle est arrivée ou pas encore?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyJeu 15 Sep - 20:36
"Il y a du monde! C'est super. On arrive pas les premiers Shin-chan. Je t'avais dis que tu prenais ton temps pour t'habiller. Pire qu'une fille
- ...Takao!
- Wouah... Lily-sempai en connait du monde.
-Ouais, et encore d'après ce que j'ai compris il y a pas encore tout le monde.
-Ouais, c'est pas faux. Mais en parlant d'elle, vous l'avez aperçu? Elle est arrivée ou pas encore?
-Oh, non c'est une surprise, alors on va aller chez elle tout à l'heure. Fenrir ne vous a pas expliqué? Enfin je l'ai su aujourd'hui aussi.
- Ça ne va pas Shincchi?
- ... Euh, si si."

Akira ne semblait pas spécialement plus à l'aise que sa moitié mais personne n'y fit réellement attention. D'autant plus que Temari et Kazuma entrèrent à ce moment-là. C'est vrai que pour le coup ça faisait beaucoup de monde. Fenrir fit un tour de regard avant de déclarer joyeusement.

"Plus que deux et on pourra y aller."

A ce moment la porte d'entrée de nouveau sur Yaoki, qui ne semblait pas réellement sûr de lui, et Korobi bien plus blasé. Il salua Temari puis les autres avant de rentrer en poussant son collègue.

"Tout le monde est près? Let's go?!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyDim 25 Sep - 20:44
Kise tourna la tête vers ce que semblait fuir Shin. C'était tout de même étrange. Les derniers arrivants se montrèrent enfin mais le basketteur n'y prêta pas particulièrement attention. Le malaise de son cousin le perturbait. Il s'approcha de Takao qu'il savait plutôt coopératif en général.

" Tout le monde est près? Let's go?!!
- Y'a un problème avec Shincchi?
- Ah... Il ria doucement, gêné. Tu as remarqué?
- Qu'est-ce qu'il y a?

Le groupe se dirigea vers la sortie du salon de thé, en route vers la maison de Tsuki où restait Lily. Takao jeta un oeil à tout ce beau monde qui s'éloignait. Midorima avait préféré suivre le mouvement, laissant Takao seul avec Kise. C'était une très mauvaise idée...

- QUOI? T'AS COUCHÉ AVEC AKIRA-KUN??
- G-!! Takao vira au rouge, pétrifié.

Kise fut estomaqué par la nouvelle. Il n'arrivait pas à le croire et pour plusieurs raisons. Midorima se tourna vers les deux garçons avec les yeux ronds. Shin réagit aussi très vite, d'abord surprit d'entendre ceci aussi fort derrière lui, mais aussi parce qu'il n'avait pas comprit que les choses étaient aller aussi loin... Non, il y avait un malentendu là. N'est-ce pas? Ses traits tirèrent davantage vers la tristesse. Il ne trouva pas le courage de tourner la tête pour regarder Akira.
- .... TAKAO!!! Explosa Midorima.
- Attends, Shinchan. C'est pas moi. J'ai jamais dis ça.
- Hein?!
- Kise-kun, réfléchi un peu avant de gueuler ce genre de discours.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyDim 25 Sep - 21:00
Akiho se laissait guider par la foule et sortit du Suna Tea. A vrai dire elle ne connaissait vraiment que quelques personnes, la plupart juste de vue, d'autres pas du tout. Pourtant quand elle entendit un cri derrière elle, elle savait parfaitement de quoi il en retournait.
 QUOI? T'AS COUCHÉ AVEC AKIRA-KUN??
Akiho ouvrit grand les yeux. Elle fréquentait maintenant assez régulièrement le Suna Tea pour connaître le personnel et avoir une petite idée de leur vie personnelle. Donc en entendant cela elle n'en crut pas ses oreilles. Mais cela ne la regardait pas. Elle se sentait visiblement plus génée que curieuse. Elle se sentait mal pour Akira-san et Shin-san. Histoire de ne pas en raouter elle continua son chemin en faisant semblant de n'avoir rien entendu, non sans avoir auparavant jeté un regard de surprise à Rinji.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyDim 25 Sep - 21:23
"QUOI? T'AS COUCHÉ AVEC AKIRA-KUN??"

La plupart s'arêtèrent à ce cri, certain de surprise surtout par rapport au niveau de décibel d'autre pour le propos tenu. Le principal concerné tourna la tête assez vivement tout en fronçant les sourcil. Qu'est-ce que c'était que cette stupidité? Aomine se rapprocha de son cousin, ou plutôt de Takao, visiblement assez remonté par ce qu'il venait d'apprendre. C'était une double trahison de son point de vue. Aussi bien pour Midorima que pour Shin.

"Explique-moi un peu ça?!
- .... TAKAO!!!
- Attends, Shinchan. C'est pas moi. J'ai jamais dis ça.
- Hein?!
- Kise-kun, réfléchi un peu avant de gueuler ce genre de discours.
-Bordel, c'est quoi le truc là!!
-Hey, hey vous êtes obligé de vous prendre la tête avant un anniv?
-Non, j'veux savoir moi aussi, intervint Temari. C'est quoi cette histoire?"

Akira soupira se pinçant l'arrête du nez entre son pouce et son index. Shoyo et Yaoki avaient préféré suivre le mouvement d'Akiho trop gêné pour rester simplement en place et regarder la suite des événements.

"Il s'avère que Takao est somnambule.
-Ah? C'est vrai ça? demanda le bleuté en se tournant vers Midorima comme s'il était le plus à mène de savoir.
-Et alors c'est quoi le truc? Tu veux me faire croire qu'il est rentré comme un grand dans la chambre et qu'il a prit la place de Shin dans le lit.
-Oui. C'est tout."

Normalement il n'aurait pas précisé la deuxième partie de sa phrase mais Shin ne semblait plus vouloir tourner la tête vers lui. Aurait-il des doutes? En tout cas l'aplomb d'Akira fit taire la juunin qui regarda vers son petit-ami qui attendait une intervention soit de Midorima soit de Takao.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyDim 25 Sep - 21:47
Rinji suivit Akiho, aussi gêné qu'elle visiblement. Il n'avait rien à voir avec cette histoire, et à entendre le ton que prit Aomine, il valait mieux pour lui.

" Explique-moi un peu ça?!
- [...] J'ai jamais dis ça.
- Kise-kun, réfléchi [...]
-Bordel, c'est quoi le truc là!!
-Hey, hey vous êtes obligé de vous prendre la tête avant un anniv?

L'intervention du loup passa plutôt inaperçu. Rinji lui fit un petit signe pour lui conseiller de ne pas s'en mêler.

- Non, j'veux savoir moi aussi. C'est quoi cette histoire?
- Il s'avère que Takao est somnambule.
- Ah? C'est vrai ça?

Midorima resta muet. Takao était définitivement trop bavard. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.

- Et alors c'est quoi le truc? Tu veux me faire croire qu'il est rentré comme un grand dans la chambre et qu'il a prit la place de Shin dans le lit.
- Oui. C'est tout.
- Voila, j'ai pris la place de Shin-chan dans leur lit. Mais promis, j'étais inconscient. J'ai pris Akira-kun pour Shinchan, c'est pour ça que je me suis collé à lui. Et Akira-kun à cru que j'étais Shin-chan, c'est pour ça qu'il s'est co- Midorima lui envoya un poing sur le sommet du crâne.
- Tu parles trop, Takao. Midorima soupira, excédé. Bon, il s'agit d'un accident contrariant, déplorable, désagréable et regrettable. Takao s'est déjà excusé pour cette maladresse auprès de Shin-kun et Akira-san.
- Mais du coup... Si tu as prit la place de Shincchi, lui, il était où cette nuit?

Les regards se tournèrent vers le blond. Il ne répondit rien, rendant la chose encore plus suspecte.

- Kise-kun, toi aussi tu parles trop.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyDim 25 Sep - 21:53
Au bout d'un moment, Akio osa regarder par-dessus son épaule pour voir comment évoluait la situation. Un attroupement s'était fait. Elle grimaça.
- J'espère que ça va aller pour eux... Même si j'ai du mal à croire à cette histoire... 
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyDim 25 Sep - 22:32
"J'espère que ça va aller pour eux... Même si j'ai du mal à croire à cette histoire...
-C'est sûr, je peux pas croire qu'Akira-san tromperait Shin, Shoyo secoua la tête de droite à gauche. Ils sont tellement "goua" et "fiou" et... Non impossible..."

Plus loin l'attroupement se regardait comme pour déterminer la véracité des propos des accusés.

"Voila, j'ai pris la place de Shin-chan dans leur lit. Mais promis, j'étais inconscient. J'ai pris Akira-kun pour Shinchan, c'est pour ça que je me suis collé à lui. Et Akira-kun à cru que j'étais Shin-chan, c'est pour ça qu'il s'est co-
- Tu parles trop, Takao."

Akira accompagna Midorima dans son soupire. Il se demandait comment les gens ne pouvaient pas se rendre compte du bon moment pour s'arrêter de parler.

"Bon, il s'agit d'un accident contrariant, déplorable, désagréable et regrettable. Takao s'est déjà excusé pour cette maladresse auprès de Shin-kun et Akira-san.
- Mais du coup... Si tu as prit la place de Shincchi, lui, il était où cette nuit?"

Il y eut un grand silence mais Temari trouvait la question plutôt pertinente elle aussi. Kazuma quant à lui avait déjà une petite idée sur la question. Shin ne bougeait pas en pleine nuit, seulement pour une seule chose et si Chigiru avait été là, les choses auraient seraient devenues encore plus dure pour le blondinet.

"Kise-kun, toi aussi tu parles trop.
-Bref, déclara d'ailleurs le pâtissier. Je ne pense pas que cette histoire nous concerne...
-Que dalle, elle me concerne si l'un ou l'autre a blessé une de mes cousins.
-Et bien il me semble que Midorima-kun t'a déjà donner son avis sur la question et ne semble certainement pas avoir besoin de toi pour se défendre.
-Et...
-Et Shin n'a pas l'air de vouloir continuer la discussion sur ce sujet donc...
-Ouais, si on avançait... j'ai f...
-Shhhh, fit Miru en couvrant la bouche du loup, Fen-chan, ce n'est visiblement pas le moment."

Renzo se frappa doucement le front à côté en soupirant à son tour.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyLun 26 Sep - 21:41
" Bref, je ne pense pas que cette histoire nous concerne...
- Que dalle, elle me concerne si l'un ou l'autre a blessé un de mes cousins.
- Et bien il me semble que Midorima-kun t'a déjà donner son avis sur la question et ne semble certainement pas avoir besoin de toi pour se défendre.
- Et...
- Et Shin n'a pas l'air de vouloir continuer la discussion sur ce sujet donc...
- Ouais, si on avançait... j'ai f...
- Shhhh, Fen-chan, ce n'est visiblement pas le moment.

Shin n'ajouta rien. Il n'y avait de toute manière rien à dire. C'était comme l'avait dit Midorima un simple et regrettable accident. Il fini par rejoindre les autres déjà à l’extérieur. Rinji lui fit un petit sourire de soutien. Tous ici, étaient convaincu que cette histoire de tromperie était du flan.

Au SunaTea, Kise s'excusa auprès de Takao. Il s'était rendu compte de sa maladresse. Midorima ajouta simplement qu'il n'était pas le seul dans l'histoire à avoir été maladroit. Il suivit ensuite Shin pour le retrouver à l’extérieur.

Le petit groupe se rassembla bientôt en dehors du commerce. Et Shin restait simplement silencieux. Il échangea un regard avec Kise, suivi d'un petit sourire troublé. Shin savait parfaitement ce qu'il en était de cette affaire. Mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait empêcher ce sentiment désagréable de jalousie l'animer. Pour autant, il n'en voulait à personne en particulier, sinon lui-même pour être rester endormi sur les toilettes. C'était tout de même risible... Il fallait l'avouer.

C'est après que tous furent regroupé qu'ils purent partir vers l'habitation de tous, ou plus précisément, la maison de Tsuki et Sasuke...
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyLun 3 Oct - 21:23
L'incident semblait plus ou moins clôt. Les protagonistes concernés avaient rejoint le gros du groupe et plus personne ne parlait de cette histoire. Ils se dirigèrent alors vers le point de rendez-vous.
- Et beh. J'espère qu'on tiendra tous la-dedans. TU es déjà rentré chez Tsuki-san?
Akiho s'était adressée à son coéquipier car elle savait qu'il "appréciait" la jounin, pour ne pas dire "adorait" ou "idôlatrait".
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyLun 3 Oct - 21:58
Finalement le petit groupe se mit en marche. Fenrir ouvrait la marche joyeusement. Miru était revenu vers Akemi avec qui elle s'entendait très bien. Shoyo préféra rester avec le petit groupe qu'il avait rejoint avant de partir, les autres semblaient encore mal à l'aise par rapport à la récente discussion. Bien que Yaoki n'avait rien à y voir mais ne semblait pas réellement se sentir plus à l'aise.

"Et beh. J'espère qu'on tiendra tous la-dedans. TU es déjà rentré chez Tsuki-san?
-Nous allons chez Tsuki-san? demanda Yaoki surpris. Vraiment?
-Oui, Lily vit là-bas pour un temps indéfini pour le moment."

Yaoki pâlit, il savait qu'il y avait un problème entre Lily et le Kazekage, il avait été aux premières loges quelques temps auparavant. Il espérait d'ailleurs que le "déménagement" de Lily n'avait rien à voir avec ça.

De son côté Akira ne savait pas trop quoi faire. Hésitant entre laissant du temps à Shin ou bien se diriger vers lui maintenant. Il ne savait de toute façon pas quoi lui dire. Surtout pas maintenant alors qu'ils étaient si entourés.

Puis la maison de Tsuki se montra et c'est Fen tout joyeux qui frappa vivement à la porte avec bonne humeur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyVen 7 Oct - 21:42
" Et beh. J'espère qu'on tiendra tous la-dedans. Tu es déjà rentré chez Tsuki-san?
- Nous allons chez Tsuki-san? Vraiment?
- Oui, Lily vit là-bas pour un temps indéfini pour le moment.
- Je ne sais pas si nous avons vraiment le droit d'être chez Tsuki-sama pendant son absence...

Mais Fenrir avait déjà frappé joyeusement à la porte du domicile de la med-nin. En entendant les coups, Lily fut surprise. Elle se dirigea vers l'entrée, ne dépassant tout de même pas la salle à manger. Ce devait être une erreur, ça ne pouvait être que ça.

Si la personne n'insistait pas, Lily ne se dérangerait pas à aller ouvrir la porte. Elle n'avait pas spécialement envie de voir qui pouvait toqué à la porte du domicile de son amie.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyDim 9 Oct - 21:12
Et beh. J'espère qu'on tiendra tous la-dedans. Tu es déjà rentré chez Tsuki-san? 
Nous allons chez Tsuki-san? Vraiment?
Oui, Lily vit là-bas pour un temps indéfini pour le moment.
Je ne sais pas si nous avons vraiment le droit d'être chez Tsuki-sama pendant son absence...
- C'est pour l'anniversaire de son amie. Je suppose que pour cette raison ça la dérangerait moins. Et puis de toute façon, c'est trop tard.


L'homme à la chevelure grise que Akiho ne reconnaissait pas avait déjà frappé à la porte.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyVen 14 Oct - 19:53
"C'est pour l'anniversaire de son amie. Je suppose que pour cette raison ça la dérangerait moins. Et puis de toute façon, c'est trop tard.
-Oh ça ne serait pas le genre de Tsuki, assura Shoyo, il faut juste avoir le temps de lui expliquer la situation avant.
-C'est très rassurant."

Pendant ce temps Fenrir se remit à taper sur la porte un peu plus fort.

"Lily!!! C'est moi ouvre!!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyVen 14 Oct - 22:37
En entendant la voix de Fenrir, Lily ne pouvait plus se dire qu'il s'agissait d'une erreur, le problème était plutôt de savoir pourquoi il n'entrait pas comme il avait l'habitude de le faire, c'est à dire sans demander de permission.

L'Hatawai se dit qu'il était surement un loup et qu'il avait la flemme de se transformer en humaine seulement le temps d'ouvrir la porte. Mais de là à la faire venir jusqu'à la porte, il abusait! Elle soupira et s'approcha de l'entrée. Elle attrapa la poignet et tira la porte vers elle pour laisser l'animal entrer. La demoiselle n'aurait pas prêté attention au monde qu'il y avait dehors si elle n'avait pas entendu une grande majorité des Ryoutei à la porte lui souhaiter un bon anniversaire en chœur avec joie et dynamisme.

Lily resta pétrifié à l'entrée, se demandant si elle n'était pas tout simplement en train de rêver. La plupart restèrent en attente d'une réaction de la demoiselle, mais cette dernière avait l'air tellement stoïque que ça en devenait gênant. Shin cassa le micro-malaise.

" Dis donc, c'est quoi cette bonne odeur? Tu cuisines?
- ...Euh. Merci. Je teste une nouvelle recette pour le SunaTea. Des crêpes.
- Oh! La recette de Naht-chan?
- Oui.
- Génial. On va pouvoir être tes testeurs. Entrons!!

Kise ne laissa pas le choix à la bleutée, qui les laissa entrer sans problème tout de même.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyVen 21 Oct - 18:22
Akiho regardait l'homme aux cheveux gris frapper à la porte. De toute évidence il était un des meneurs de cet anniversaire surprise. Ce devait être un proche de Lily-san. Pourtant elle ne se rappelait pas l'avoir déjà aperçu près de la jeune fille ni même l'avoir déjà vu. Comme beaucoup de personnes présentes autour d'elle. Elle se demanda un court moment ce qu'elle venait faire dans cette soirée avant de se rappeler de l'invitation de Fenrir plus tôt dans la journée. En pensant à lui, elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas encore vu à la soirée. Elle sourit en l'imaginant à nouveau coincé dans un filet. 
Elle sortit de ses pensées au moment où la porte s'ouvrit. Puis à l'instar de ses camarades, elle souhaita un bon anniversaire à Lily-san.
A la réaction de la bleutée, on ne pouvait douter que l'effet de surprise avait fonctionné. Elle semblait stupéfaite. Mais Akiho pensait qu'allait suivre l'habituel entrain de la jeune femme. Mais rien de tout ça ne se produisit. Elle restait silencieuse devant l'entrée.
Elle chuchota à l'oreille de Rinji : 
- Eh! Ce n'est pas aujourd'hui son anniversaire? On s'est trompé de jour?

Heureusement, Shin-san brisa le silence.
Dis donc, c'est quoi cette bonne odeur? Tu cuisines?
...Euh. Merci. Je teste une nouvelle recette pour le SunaTea. Des crêpes.
- Oh! La recette de Naht-chan?
Oui.
Génial. On va pouvoir être tes testeurs. Entrons!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptySam 22 Oct - 20:07
Fenrir suivit bien évidemment l'exclamation des Ryoutei comme certains autres du groupe mais l'attention du loup fut rapidement détourner vers l'odeur de nourriture qui sortait de la maison. Il n'attendit d'ailleurs pas réellement avant de se faufiler à l'intérieur pour rejoindre directement la cuisine. pour les autres il y eut un petit temps de latence signe que Lily était réellement surprise et... vraiment toujours à l'ouest.

"Dis donc, c'est quoi cette bonne odeur? Tu cuisines?
- ...Euh. Merci. Je teste une nouvelle recette pour le SunaTea. Des crêpes.
- Oh! La recette de Naht-chan?
- Oui.
-Ah? Naht-chan? C'est pas celle avec qui tu as dansé lors de la fête?"

Akira tourna la tête vers Shin à cette information. Il n'en avait bizarrement jamais entendu parlé de cette anecdote. Kise sauva alors la situation tout en s'exclamant joyeusement.

"Génial. On va pouvoir être tes testeurs. Entrons!!"

De toute façon s'il ne l'avait pas fait, Temari aurait prit les devant. Attendre dans la rue comme ça n'était pas vraiment dans ses projets pour la soirée. Elle fut donc dans les premières à rentrer et bientôt tout le monde fut dans la maison. C'est alors que Fenrir revenait la bouche encore à moitié pleine.

"Sérieusement Lily c'est trop bon. Au fait j'en ai enlevé deux du feu ça commencer à cramer.
-T'es vraiment un sans gène toi.
-Bah quoi?"

Kazuma fit alors signe à tous ceux qui avait emporté de la nourriture de la suivre vers la cuisine pour organiser un peu le frigo de la louve.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptySam 22 Oct - 21:31
" Ah? Naht-chan? C'est pas celle avec qui tu as dansé lors de la fête?
- Si. Elle m'a dit qu'elle me contacterai, mais je n'ai toujours rien reçu.
- Génial. On va pouvoir être tes testeurs. Entrons!!

Et finalement, la bleutée regarda en silence tout ce beau monde entrer dans la maison de Tsuki. Ce n'était pas comme si un tel nombre de "convives" était nouveau, mais il s'agissait plutôt du fait que la louve n'était pas là actuellement. Lily était un peu embarrassée. Mais il fut rapidement temps pour notre Hatawai de penser à autre chose. Fenrir semblait avoir fait la découverte de la soirée.

- Sérieusement Lily, c'est trop bon. Au fait j'en ai enlevé deux du feu ça commencer à cramer.
- Mes crêpes!! S'alarma-t-elle en retournant en cuisines.
- T'es vraiment un sans gène toi.
- Bah quoi?
- On... peux vraiment entrer?! Rinji passa difficilement le pas de la porte.
- Ne t'inquiètes pas Rinji-kun, tu es autant le bienvenue ici que n'importe qui ici.
- Oh... Et pour ceci? Demanda-t-il en montrant son paquet cadeau.
- Mets-le sur le côté, on lui offrira tout plus tard.

L'Hatawai fut de retour après quelques minutes. Elle semblait avoir fini ce qu'elle faisait puisqu'elle débarqua avec une pile de crêpe assez haute pour nourrir une famille. Shin avait lui aussi posé les plats qu'il avait préparé.

- Je suis désolé pour mon attitude. Je n'attendais personne. Surtout pas pour une telle surprise. Alors merci à tous. Je ne fais vraiment pas une bonne hôte.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyDim 23 Oct - 9:28
L'attroupement finit par entrer dans la maison et l'installation se fit presque naturellement. Rinji était évidement anxieux à l'idée de rentrer chez son idole sans sa permission mais on le rassura bien vite. Et si Lily ne semblait pas au premier abord contente de cet anniversaire surprise, elle remercia au final l'ensemble des invités.

- Je suis désolé pour mon attitude. Je n'attendais personne. Surtout pas pour une telle surprise. Alors merci à tous. Je ne fais vraiment pas une bonne hôte.


Akiho était tout de même pensive. Avec un pile de crêpes de cette hauteur elle n'attendait personne?
- Ah ouais? chuchota-t-elle à côté de Rinji et Shoyo. Alors toutes ces crêpes étaient pour elle? Je ne la savais pas aussi gourmande.
Akiho ne se rendait pas compte du ridicule de la situation étant donné la quantité de pâtisseries qu'elle commandait au Suna Tea.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise EmptyDim 23 Oct - 16:06
"On... peut vraiment entrer?!
-Bah ouais, t'inquiète elle a rien piégé.
-A part si tu veux rester dehors, c'est ton choix après tout.
- Ne t'inquiètes pas Rinji-kun, tu es autant le bienvenue ici que n'importe qui ici.
- Oh... Et pour ceci?
- Mets-le sur le côté, on lui offrira tout plus tard."

Rapidement une pile de cadeau se fit, notamment avec tout ceux que Shoyo avait pu ramener bien sans faire exprès. Yaoki observa un peu timidement autour de lui, il n'était pas beaucoup plus à l'aise que Rinji, bien que pour d'autre raison. Il se trouvait quand même dans la maison et Tsuki Okamino et Sasuke Uchiha. En vrai il était un peu inquiet. Cependant le retour de Lily dans la pièce à vivre coupa son sentiment de malaise.

"Je suis désolé pour mon attitude. Je n'attendais personne. Surtout pas pour une telle surprise. Alors merci à tous. Je ne fais vraiment pas une bonne hôte.
- Ah ouais? Alors toutes ces crêpes étaient pour elle? Je ne la savais pas aussi gourmande.
-Moi non plus, avoua Shoyo en prenant une mine étonné.
-Alors t'as vraiment bon appétit minipousse. Tout ça c'était pour toi? osa plus fortement Aomine.
-Nan, j'suis sûr qu'il y en avait pour moi, reprit Fenrir.
-Je vais chercher de la boisson, annonça Temari. Ne t'en fait pas on a fait des réserves, ajouta-t-elle pour Lily.
-Je viens t'aider."

Elle partit avec la blonde presque en sautillant, elle adorait ce genre d'événement. Les autres s'installèrent autour du Kotetsu.

"Dites... euh... on peut goûter alors, les fameuses crêpes?
-Ouais, moi aussi j'suis curieux."
Contenu sponsorisé
Profil

Un anniversaire surprise Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise Empty
 

Un anniversaire surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anniversaire surprise
» Préparation d'un anniversaire surprise
» Repas surprise!
» Début de guerre surprise
» Un fleuriste plein de surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Maison de Tsuki & Sasuke-