Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Repas surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue0/0Repas surprise! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue0/0Repas surprise! Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue0/0Repas surprise! Empty_bar_bleue  (0/0)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Repas surprise!   Repas surprise! EmptyDim 11 Mar - 1:23
Lily avait donné rendez-vous à Gaara à la demeure Uchiwa. Elle avait pour mission de venir avec Tsuki tandis que de son côté, Gaara devait s'arrangeait avec l'Hokage pour obtenir une permission pour Sasuke. Ylicit avait suivit le mouvement avec la condition de l'Hokage.

Les trois arrivèrent en silence. On pouvez voir directement les courses dont parlé le Kazekage plus tôt. Il y avait deux sacs de nourriture et un baluchon couleur bleu. Gaara s'en empara tandis que l'hôte s'occupait de faire entrer ses invités forcés.

L'habitant du désert se dirigea vers la cuisine, il l'avait repéré depuis le temps. Il y posa les deux sacs et mit le paquet enveloppé près du salon.

L'Uchiwa resta silencieux en regardant Gaara déballer ses sacs. Il regarda les ingrédients, qu'y ressemblaient d'ailleurs beaucoup à ceux du SunaTea. Il comprit alors.

Tout de même, voir son futur supérieur faire les courses simplement pour les beaux yeux de la binoclarde... Quelque chose l'échappait! C'était impensable, il fallait vraiment le voir pour avouer que oui, celui qui avait attaqué Konoha quelques années plutôt sans aucune pitié était en train de ranger des sacs de sucre, farine et autre dans ses placards de cuisine!!!


* Tsuki m'a bien dit qu'il changé quand il s'agissait de Lily... Mais là, ça dépasse ce à quoi je m'attendais... Elle lui a sucé son âme avec son jutsu ou quoi?!*

Bien sûr, Gaara sentit le regard fixé sur lui. Alors il s'arrêta et se retourna lentement vers le brun.

" Mh?!
- Mnh Mnh!
- ... Mh!

Sasuke soupira et décida de s'installer dans son salon. Il ne voulait pas laisser sa nouvelle protégée seule trop longtemps.



J'adore la conversation Sasuke/Gaara! Très instructif!! xD
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue55/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue65/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue20/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (20/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Repas surprise !   Repas surprise! EmptyDim 11 Mar - 15:43
Après une marche plutôt silencieuse, les 3 ninjas arrivèrent devant une maison, et y entrèrent, Ylicit, ne savait pas ou se placer, la présence de deux hommes aussi peu bavards, n'était finalement pas si plaisant, mais plutôt cela la mettais mal à l'aise, même si l'un d'eux était devenu son garde du corps. Elle fit quelques pas dans la maison, regardant, scrutant tout autour d'elle, attendant qu'un des deux jeunes hommes prenne la paroles pour décider de se qu'ils avaient à faire, et l'arrivé de Lily, et Tsuki-chan pour redonner un peu de gaîté dans cette maison.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue20/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue0/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue85/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptyDim 11 Mar - 17:48
Pourtant, Ylicit resta bien une demi heure avec les deux garçons. Gaara avait terminé de ranger les commission et s'était installé autour de la petite table basse, un train de regarder le jardin intérieur. Le petit bruit de la fontaine japonais rythmait sa respiration.
Il avait remplit les ordres de Lily et la même pensée restait a son esprit: Comment renvoyer l'ascenseur à sa brunette?!

Sasuke de son côté s'était emparé d'un livre qui était posé depuis fort longtemps sur cette étagère. Le garçon s'était posé contre un mur se plongeant dans sa lecture. Il était agréable de rester chez soi. Il ne pouvait qu'en vouloir à moitié à la Ham-ham.

Puis, une voix fit sortir Gaara de sa profonde méditation et Sasuke de son écrit. Les deux tournèrent la tête vers l'entrée.


" ... N'empêche que le " petite peste" ne reste sur l'estomac!! Mais bon, ce que j'ai à te dire est plus important, donc je te pardonnes!

La porte d'entrée s'ouvrit enfin. Lily entra dans la maison le regard vers Tsuki. Elle espéra qu'elle ne remarque pas le fait que la porte est été ouverte et comme diversion maladroite, Lily parla météo.

- Ouh! Y'a de gros nuages là-bas! Elle pointa du doigt la zone à risque.

Gaara se leva et se dirigea vers les nouvelles arrivantes.


- T'es en retard!
- Mais non! Pile à l'heure! On est aller voir Tsunade après, elle nous a détaillé ses impressions sur les shinobis de Kiri et de ce fait, pour la surveillance d'Y-chan par Sasuke!

Il soupira et donna un très léger coup de tête vers le séjour.

- Oui oui, on entre!! Elle regarda Tsuki avec un grand sourire. Après toi!!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue85/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue40/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue15/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (15/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptyDim 11 Mar - 18:54
... N'empêche que le " petite peste" ne reste sur l'estomac!! Mais bon, ce que j'ai à te dire est plus important, donc je te pardonnes!
-C'est pas pour autant que ce n'est pas vrai."

La louve soupira et regarda avec perplexité la brunette ouvrir la porte d'entrée en lui désignant des nuages dans la direction presqu'inverse. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien lui prendre de lui parler de météo maintenant? La maison allait exploser? Certainement pas, d'ailleurs Gaara était djéà à l'intérieur alors où était le problème.

T'es en retard!
- Mais non! Pile à l'heure! On est aller voir Tsunade après, elle nous a détaillé ses impressions sur les shinobis de Kiri et de ce fait, pour la surveillance d'Y-chan par Sasuke!
-Je ne vois pas comment on pourrait être en retard, c'est pas comme si on avait posé un rendez-vous avant de se quitter."

La louve soupira, puis rentra lorsque son amie le lui proposa. Elle se dirigea vers le salon après avoir retiré ses chaussures mais eut un énorme bug avant d'y entrer complètement. Sasuke était là. A ce moment divers scénario passèrent dans sa tête du plus probable, il avait décidé de venir récupérer son livre et était sortit de prison, au plus improbable, la garde d'Ylicit se ferait chez le brun. La louve secoua la tête se désespérant elle-même. Puis elle le pointa du doigt:

"Qu'est-ce que t'as fait encore?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue20/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue0/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue85/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptyDim 11 Mar - 20:55
Tsuki entra dans la maison et la réaction fut directe lorsqu'elle vit le propriétaire dans le salon, assit tranquillement contre un mur, bouquin à la main.

" Qu'est-ce que t'as fait encore?
- ... "Encore"? Comment ça? Il s’apprêtait à se levé, outré de la réaction de Tsuki.
- Oui oui oui! Interrompit Lily. Vous êtes mignons tout les deux!! Elle s'agrippa a l'un des bras de Tsuki et se plaça devant elle. Lily en profita pour lui prendre l'autre main. Je suis responsable si tu veux tout savoir! Il ne risque rien, pas besoin d'en vouloir à Sasu... Ses pupilles grises virèrent sur Gaara. -ke! Termina-t-elle. Il a une perm.!

Elle fit entrer son amie dans le salon.

- Et j'espère que tu sais en quelle occasion spéciale nous sommes réunit ici?

La gaieté de Lily était tellement débordante qu'on pouvait voir le visage de Gaara s'éclaircir. Il avait arrêté de chercher à se venger de cette après-midi... pour le moment! Les yeux de Lily s'illuminaient d'un millier d'étoile. Avec cette expression et cette énergie, Lily aurait pu faire rire un mourant.

- Alors? Alors? S'impatienta-t-elle en sautillant."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue85/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue40/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue15/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (15/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptyDim 11 Mar - 21:05
Alors comme ça tout était la faute de Lily. Dans un sens cela la rassurait. Elle envoya un regard d'excuse pour sa dernière phrase au brun. C'est vrai quoi, tout n'était pas toujours de sa faute après tout. La louve se reconcentra sur son ami qui semblait dans un joie débordante... qui semblait d'ailleurs atteindre la santé mental de Gaara pas forcément de manière très propice à l'avancé du village de Suna.

"Et j'espère que tu sais en quelle occasion spéciale nous sommes réunit ici?

Ah première nouvelle elle était sensé savoir pourquoi tout ce beau monde était réuni chez l'Uchiha... sans que ce même Uchiha ne pête un cable. Ca devait être quelque chose de spécial. Lily était peut-être capable de manipuler Gaara mais pas le brun. Et puis il y avait Ylicit aussi. La louve ne voyant pas trop quel genre de rassemblement ça pouvait être elle haussa donc les épaules tout en demandant, sachant très bien que ça ne serait pas ça:

"Tu veux créer ta propre fête du dragon?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue20/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue0/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue85/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptyDim 11 Mar - 21:31
" Tu veux créer ta propre fête du dragon?

Et là, ce fut le vide dans l'esprit de Lily. Elle s'immobilisa, la bouche entrouverte dans l'attente que son cerveau ne redémarre.
Cette simple petite proposition avait totalement anéanti la brunette. Sa bonne humeur s'était gelée en même temps qu'elle.


- Lily? Commença à s’inquiéter Gaara ne la voyant pas revenir à elle.

Il se rapprocha du visage de cette dernière. La petite étincelle qui brillait normalement constamment dans ses yeux avait disparu. Il l'a rappela une seconde fois. Cela suffit a la faire revenir à Konoha avec encore plus de bonne humeur. Ce fut comme une météorite lourde et imposante qui s'écrasa
(Mdr, désolé, je voulais faire cette allusion!! xD). Elle serra les mains de son amie avec la force qui la caractérisé en sautillant a nouveau sur place.

- C'est une excellente idée!!! Elle ria et se tourna vers Gaara. Dis dis, une fête du dragon à Suna!! Une fête du dragon!! En plus, on a un excellent katon-man maintenant! Elle pointa Sasuke.

Celui-ci se sentit tout a coup menacé. Blasé, le rouquin posa un regard assez colérique sur la louve.


- On verra, on verra!
- Ouiiiiiiii!! Elle regarda Tsuki. Mais c'est pas pour ça qu'on s'est réunit ici aujourd'hui! Parce que demain est un grand jour pour toi puisque c'est ton anniversaire!! Bon anniversaire ma Tsuki d'a... Elle fut coupé.

Le brun s'était levé, surgissant de derrière la petite taille de Lily. Il lui avait mit la main sur le front en la ramenant vers lui se qui fit lever le bout du nez de Lily en l'air. Surement une vengeance pour ces derniers mots.


- Bon anniversaire en avance! Déclara-t-il en regarda son jardin.

La réponse de Gaara fut silencieuse. Son regard perçant ne bougeait pas de celui de Sasuke. il envoyé silencieusement des ondes demandant au brun de lâcher sa propriété.Tout en ne quittant pas l'Uchiwa des yeux, Gaara fit à son tour ses vœux.


- Bon anniversaire Tsuki.
- Oooh! Sasuke, je vois dedans tes narines! S'exclama Lily confuse.

Ce commentaire déplacé eut au moins pour effet de rendre à Lily sa liberté.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue55/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue65/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue20/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (20/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptyDim 11 Mar - 21:45
Ylicit n'allait pas rester la sans rien dire, et après que tous lui aient souhaité son anniversaire, elle regarda alors Tsuki, fit quelques pas en sa direction, puis s'exclama à son tour tout en lui souriant.

- Bon anniversaire Tsuki-chan!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue85/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue40/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue15/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (15/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptyDim 11 Mar - 21:52
Alors là si la louve s'y attendait. Avec tout ce qu'ils avaient de prévu ce n'était absolument pas le moment de penser à ça. Pour autant elle fut touchée par l'attention et offrit un grand sourire à tout l'assemblée.

"Merci tout le monde."

Puis elle se tourna vers Lily et lui chuchota pour faire bonne figure devant les deux garçons qui ne semblaient vraiment pas emballé par l'idée qu'avait proposé la brunette.

"Lily laisse tomber pour la fête du dragon."

Elle laissa aller un grand rire en imaginant sasuke faire des katon à tout va pour un fête. Non impossible. Enfin ça lui semblait aussi impossible que Sasuke garde du corps d'Ylicit alors bon. Elle se tourna d'ailleurs vers la jeune femme:


"Tu vas apparemment devoir le supporter, il va te falloir du courage pour faire la conversation mais je te jure qu'on fini par s'habituer aux monosyllabe. On fini même par les comprendre, hein Lily?"


Alors quelque chose fit tilt dans la tête de la med-nin.

"Attendez vous aller quand même pas me dire que Tsunade a vraiment accepté qu'ils sortent tous les deux juste pour mon anniversaire?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue20/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue0/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue85/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptyDim 11 Mar - 22:17
Lily certifia comprendre le langage du mono-syllabique. A croire que Suna ne compté que de ça en voyant Gaara et Sasuke.

" Euh...

Lily et Gaara se regardèrent après la dernière question de Tsuki.

- Comment dire...?! Commença Lily. Disons que j'ai apparemment su lui donner les arguments qui font qu'elle ne puisse qu'accepter! Elle se gratta le sommeil du crâne. Et je suis sûre que de voir Gaara en messager, ça l'a bien fait rir... Aïe! Cria-t-elle suite au coup du rouquin. Quoi? C'est vrai!

La brune regarda sa camarade avec un petit air désolée. Les coups de Gaara était a mi-chemin entre ceux de Kankuro et Temari. Son but n'était pas d’assommer Lily non plus!! Puis, Lily regarda le brun.

- Voir Gaara vous libérez, c'était marrant non?
- ... Choquant!

Mais il fallut à Lily se taire. Le regard de Gaara devint trop menaçant pour continuer sur cette voix là. D'ailleurs, l'Uchiwa s'empara d'un gros bouquin usé et le tendit à Tsuki.

- De la part de Tsunade.
- Wouah! Un cadeau de l'Hokage en personne! Les petites étoiles dans les yeux de Lily scintillaient comme jamais. Ah! Eh, mais les cadeaux c'est après le repas, avec le gâteau!!!

Elle eut pour seule réponse un regard du sharingan-eur. Lily soupira.

- Tant pis! La ninja se tourna vers son tatoué. T'as réussis à tout prendre?
- Mh!
- Génial! Elle ria suite a certaines pensées qu'il valait très certainement pas connaitre.
- En parlant gâteau Lily...
- Oui oui, je vais le faire!! Mais je veux la voir ouvrir les cadeaux

Mais Gaara ne bougea pas. Lui, savait de quoi il s'agissait. Les acheter avait été assez pour lui. Alors, Lily se tourna vers Sasuke.

- Tu peux aller chercher les cadeaux de Tsuki?"

Le prénom "Tsuki" était apparemment autant une faille pour Sasuke que celui de "Lily" pour Gaara ou du moins, ça s'en rapproché...
Cela, Lily l'avait compris. Et elle vit donc le jeune Uchiwa se rapprocher du tissu bleu. Le butin était, par rapport à l'assemblé, derrière lui. Il l'ouvrit et s'arrêta. Sa tête se releva légèrement pour regarder droit devant lui.
Dans son coin, Lily pouffer de rire.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue55/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue65/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue20/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (20/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptyDim 11 Mar - 23:08
"Tu vas apparemment devoir le supporter, il va te falloir du courage pour faire la conversation mais je te jure qu'on fini par s'habituer aux monosyllabe. On fini même par les comprendre, hein Lily?"

- Ho, mais tu sais j'aurais su me défendre toute seule. Elle plia ses bras, le sourire aux lèvres, comme pour en montrer sa force. Enfin... je pense que je vais plutôt le laisser me protéger et essayer de le comprendre.

Tant dis que les autres s’inféraient à offrir les cadeaux, elle resta planté, ne sachant pas vraiment si elle pouvait aider pour une tache quelconque.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue85/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue40/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue15/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (15/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptyDim 11 Mar - 23:17
Tsuki préféra passer outre sur la façon dont avait employé Lily pour faire accepter son plan à la blonde en chef. Si bien qu'elle s'occupa plus de ce que lui dit Ylicit. Ce à quoi elle répondit par un grand sourire:

"Courage! C'est pas si compliqué, tu verras il a bon coeur au final."

D'ailleurs elle se retrouva avec un vieux livre sous le nez. Légèrement surprise elle releva un regard incertain vers l'Uchiha qui se contenta pour toute explication:


"De la part de Tsunade."

LA louve écouta à peine les plainte de Lily et s'était presque directement mise à la lecture de l'ouvrage. A la limite elle ne vit même pas les mouvements de son brun, ne capta même pas lorsqu'il ouvrit un tissu bleu on la vit juste hocher la tête comme si elle approuvait ce qu'elle lisait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue20/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue0/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue85/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptyDim 11 Mar - 23:35
Lily, voyant son amie plongé dans son livre, demanda à Gaara le genre de livre.

" De Tsunade-sama pour Tsuki... A ton avis? Un livre sur l'art médical ninja!
- Moui, ça parait logique!

De son côté, l'Uchiwa ne se relevait pas. Alors, Lily vint lui donner un coup de main. Plusieurs cadeaux se trouvaient dans ce chiffon. Elle posa une peluche sur les genoux de Sasuke.

- De ta part! Expliqua-t-elle.

Elle s'approcha de Gaara et lui tendit une boite [remplit de plantes médicinales], cadeaux assez couteux, mais il lui devait bien cela! La plupart du stock de Tsuki était utilisé pour Lily... Ensuite, la demoiselle s'approcha d'Ylicit et lui donna le dernier objet qu'il s'y trouvé: des petits gâteaux, spécialités d'un village du pays du feu.

- Pour ma part, mon cadeau sera ton repas d'anniversaire, gâteau compris! Je vais dans la cuisine pour le faire!

Quand elle se tourna pour la cuisine, Sasuke n'avait toujours pas bougé.


- Courage! Lui dit-elle en posant sa main sur son épaule.

Gaara s'approcha de la louve pour lui donner son présent.


- Encore bon anniversaire! Il continua sur un volume plus léger. Et désolé pour la surprise, tu connais Lily maintenant... Il soupira.

Sasuke n'avait toujours pas bougé.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue55/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue65/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue20/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (20/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptyDim 11 Mar - 23:51
Quand Lily lui tendit le cadeau, elle se mit à rougir, encore quelque chose qu'elle n'avait pas payé, et qu'elle voulait rembourser.
Elle s'approcha alors de Tsuki, et lui le tendit.


- Tiens, et bon anniversaire.

Toujours les joues rouge, mais avec le sourire après le lui avoir donné, elle se retourna vers Lily.

- Ho Lily-chan, je peux t'aider... Si tu le veux, enfin si tu as besoin d'aide. Et tout en se rapprochant d'elle, elle lui murmura, Je vous rembourserais pour le cadeau.. enfin, quand je le pourrais.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue20/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue0/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue85/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptyDim 11 Mar - 23:59
Ylicit s'était adressé à Lily avait qu'elle ne se rende en cuisine. La brunette s'était retourné et l'avait écouté attentivement. Elle finit par lui sourire comme le ferait une mère avec son enfant pour le rassurer.

" Pas maintenant, nous en reparlerons! Et sachant que le repas est mon cadeau...
- Mauvaise idée! Plusieurs personne en cuisine avec Lily, c'est une invitation pour la mort!
- Ha ha! Lâcha sèchement cette dernière mécontente.

Gaara la regarda comme si de rien était!


- J'vais en cuisine, je ne serais pas trop longue!"
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue20/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue45/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue10/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (10/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptyLun 12 Mar - 19:28
Pendant ce temps, non loin de là, alors qu'elle revenait du bureau de l'Hokage, et n'étant pas au courant des derniers évènements, Yumie passa près d'un groupe de jeunes étudiants ninja et put entendre des bribes de conversation. L'une d'elle retint soudain son attention.

-Si si je te jures!! Hier on était bien le 11!

A ces mots, l'hybride eut une pensée pour sa chère cousine qu'elle pensait être à Suna. Evidemment, elle n'était absolument pas au courant des récents évènements du village et elle faillit défaillir lorsqu'elle entendit des voix féminine hystérique dire:

-Il parait qu'il est sorti de prison!! s'extasia l'une d'elle

-Vraiment?!! Je veux le voir!!!

-Vous êtes folles! C'est un nukenin! Un Uchiwa en plus! Vous allez mourir! S'indigna la troisième.

-Oui, c'est un Uchiwa...rêva l'autre.

- Et pas n'importe lequel! C'est Sasuke!

*Si Tsuki savait ça, elle en reviendrai pas!* Pensa alors Yumie avant de reprendre sa route.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue85/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue40/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue15/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (15/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptySam 17 Mar - 18:19
Tsuki toujours absorbée par sa lecture ne fit même pas attention à la distribution de cadeau de l'Hatawai. En fait aucune information extérieur ne lui parvint jusqu'à ce que Gaara ne lui parle explicitement. Il lui tendait un coffret rempli d'herbes médicinal, ce qui aidait aussi au fait qu'elle lui accorde son attention.

"Encore bon anniversaire! Et désolé pour la surprise, tu connais Lily maintenant...
-Ah, ah. C'est vrai que venant d'elle... Même si je ne tenais pas vraiment à fêter mon anniversaire.
-Tiens, et bon anniversaire."

La louve se tourna vers Ylicit surprise. Elle lui avait acheté un cadeau? Comment avait-elle pu alors qu'elle était en prison jusqu'à ce matin même. Et quand bien même elle aurait pu y aller en sortant avec le brun, ce n'était absolument pas nécessaire. Et oui elle n'avait vraiment pas entendu tout ce qu'avait pu dire Lily. Pourtant elle accepta la boite de gâteaux avec un grand sourire.

"Merci mais ce n'était pas la peine. Ca me fait plaisir en tout cas."

Elle se tourna vers Sasuke et vit avec amusement que ce dernier avait une peluche dans les mains. C'était à n'en pas douter pour elle, pourtant il ne faisait même pas signe de venir vers elle. Sans doute trop timide pour faire ça en public.

"Le repas est mon cadeau...
- Mauvaise idée! Plusieurs personne en cuisine avec Lily, c'est une invitation pour la mort!
- Ha ha!
-Je suis d'accord il vaut mieux laisser Lily seule en cuisine, intervint-elle alors qu'elle venait de capter la discussion. Et puis tu m'as déjà fait un cadeau Ylicit-chan, tu devrai la laisser s'occuper du sien.
-J'vais en cuisine, je ne serais pas trop longue!"

Ainsi parti la brunette laissant un grand vide dans la maison. Sasuke ne bougeait toujours pas, Ylicit ne savait pas où se mettre, et il ne fallait pas compter sur Gaara pour mettre de l'ambiance. Tsuki rit silencieusement avant de leur dire qu'elle revenait avec du thé, les laissant s'installer dans le salon.
Elle déposa avec précaution l'ancien livre qu'elle avait toujours dans les mains, sur une étagère puis les deux autres côté rejoignirent ses affaires avant qu'elle ne rentre dans la cuisine, prévenant son amie.


"Je rentre juste prendre du thé alors ne cri pas quelque chose du genre, c'est une surprise il faut pas que tu rentres... de toute façon c'est pas avec le temps que tu as eu que je pourrais reconnaitre quoi que ce soit."isser Lily se charger du sien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue20/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue0/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue85/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptySam 17 Mar - 21:18
" ... ne cri pas, [...] de toute façon c'est pas avec le temps que tu as eu que je pourrais reconnaitre quoi que ce soit.

Lily s'était retourné lentement vers son amie, les yeux grands ouverts en restant silencieuse. Elle tenait dans les mains le paquet de farine.

- Hein?! J'ai rien dis! Ajouta la brunette de façon très calme.

Elle se remit ensuite a sa recherche d'ingrédient dans la cuisine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue85/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue40/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue15/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (15/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptySam 17 Mar - 21:26
Tsuki ne rajouta rien. Il valait toujours mieux prévenir que guérir avec la jeune femme surtout pour ses pauvres oreilles. Elle fit donc son thé, et reparti vers le salon, où elle servit tout le monde. Elle remarqua que le brun n'avait toujours pas bougé, toujours avec sa peluche dans les bras. C'était mignon dans un sens. Mais ça devenait tout de même un peu inquiétant. Elle s'arrêta donc devant lui et passa la main devant ses yeux:

"Sasu t'es toujours vivant?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue55/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue65/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue20/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (20/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptySam 17 Mar - 22:04
Ylicit avait donc laissé Lily allait seule en cuisine, après que celle-ci lui fit la remarque que c'était son cadeau, qu'elle comprit évidement et ne chercha pas à s'inviter en cuisine. Elle partie s'asseoir timidement en attendant que Tsuki revienne avec le thé, les minutes paraissaient interminables entre un Kazekage presque muet et un brun qu'on aurait cru changé en pierre, elle ne savait pas ou se placer et n'osait pas lancer une discussion sous peine de n'avoir aucune réponse.
Après plusieurs minutes Tsuki refit surface, ce qui la fit sourire, enfin une personne qui elle avait une vraie langue, elle leur servit le thé, ceux à quoi elle s'empressa de lui dire tout en lui souriant.


- Merci Tsuki-Chan, cela faisait longtemps que je n'en avais pas bu.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue20/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue0/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue85/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptySam 17 Mar - 22:43
Au retour de Tsuki dans le salon, le rouquin s'installa à la table. Il fit un brève signe de tête pour remercié la louve pour le service mais pas plus.

De son côté, Sasuke restait silencieux devant cette peluche. Elle représentait une forme ronde, deux yeux noirs cousu et une bouche pulpeuse rose, beaucoup de courtes pattes suivait un cercle à la base. La bébête de couleur mauve semblait remplit par de toutes petites billes molles qui rendait la peluche agréable au touché.

Le brun regardait donc cette représentation du poulpe version très mignonne.

Spoiler:

* J'peux quand même pas donner ça à Tsuki devant... Il leva les yeux vers les personnes ici présente.

A ce moment là, la louve était encore en train de servir la boisson. Il se remit a fixer la bestiole.

* Et puis, pourquoi une peluche? Pourquoi c'est moi qui doit donner la peluche?!*

" Sasu t'es toujours vivant?

Il attrapa le poignet de la louve avec dextérité et vitesse, tel le ninja expérimenté qu'il était...

- ... Mh!"

Il regarda son amour sans plus de réaction. En cuisine, il y avait beaucoup de bruit, comme accoutumé lorsque Lily y est...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue85/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue40/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue15/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (15/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptySam 17 Mar - 22:51
"Merci Tsuki-Chan, cela faisait longtemps que je n'en avais pas bu.
-Et bien tu devrais en boire plus souvent, c'est très bon pour la santé."

La louve lui fit un clin d'oeil, après tout elle était bien calée en ce qui concernait les conseil sur la santé. Puis elle se tourna vers le brun pour le ramener à la vie, ou du moins le faire bouger un peu plus qu'une pierre.

"Sasu t'es toujours vivant?
-... Mh!"

Bon, première étape réussie, il avait bougé. C'était en soit une réussite. La louve passa donc à l'étape suivant sur son programme, le faire lâcher la peluche et s'installer lui aussi à table. Avec un grand sourire elle lui demanda alors:

"C'est vrai que tu es très mignon avec ta peluche dans les bras mais tu comptes me la donner quand? A moins que ça ne soit un doudou, et non un cadeau pour mon anniversaire."

Elle savait à peu près la réaction qu'allait avoir l'Uchiha en entendant cette phrase, ce qui la fit sourire d'avance. Mais au moins ce serait radical. Tsuki tourna la tête vers la cuisine lorsqu'elle entendit un bruit plus fort que les autre et soupira.

"Je vois que Lily s'en donne à coeur joie. J'espère juste qu'elle ne détruira pas la cuisine."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue20/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue0/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue85/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptySam 17 Mar - 23:09
Les paroles de Tsuki fit rapidement réagir Sasuke. Un dernier coup d’œil sur la boule de mousse violette et il s'en débarrassa en la donnant à Tsuki d'une manière qui se voulait totalement détaché.

* J'en veux pas de s'truck, il regarda Tsuki dans les yeux à ce moment là, je t'ai déjà comme doudou!!*

C'était les mots qu'il voulait lui glisser. Mais la présence des autres empêcha ces mots de sortir, les laissant juste dans la pensée de Sasuke. Ils s'étaient peut-être communiqués par le regard plus tendre qu'il venait d'avoir.

Juste après, on entendit plus de bruits en cuisine. Le brun fit de gros yeux.


* Elle est comme même pas en train de lire dans mes pensées?! S'inquiéta le garçon, l'expression figée. *

" .. J'espère juste qu'elle ne détruira pas la cuisine.
- Moi aussi! Lâcha-t-il entre ses mâchoires serrées."

L'Uchiwa fusillait la cuisine du regard comme si elle abritait le diable.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue85/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue40/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue15/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (15/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptySam 17 Mar - 23:21
Comme attendu le brun lui tendit la peluche d'un air qui se voulait désintéressé mais la louve sentait très bien la pointe de gène dans son regard. Si bien qu'elle se permit un grand sourire, qui fini carrément en éclat de rire ce qui couvrit sans gène le "moi aussi" du jeune homme. Il n'aurait pas pu mieux choisir, je rappelle que Tsuki ne sait toujours pas que c'est Lily qui a choisi les cadeaux. Sans même y réfléchir à deux fois l'hybride l'installa sur la tête de Sasuke l'air ravi alors que celui-ci prit une mine contrite.

"T'étais déçu de pas avoir gardé celui du lac, c'est ça? T'en fait pas celui-là tu pourras le garder même dans le lit."

Elle rit encore grandement avant d'essayer de se calmer, rejoignant la table, entrainant le brun et son poulpe avec elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue20/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue0/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! Left_bar_bleue85/100Repas surprise! Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! EmptyDim 18 Mar - 0:53
Pour seule réponse de son commentaire, Tsuki eu droit a un regard blasé et un grommela façon Uchiwa. Puis, le garçon fut emmené jusqu'à la tête par Tsuki et "le poulpe". Il prit place devant sa tasse et le silence revint.

Gaara avait les yeux fermée, restant immobile. Il mettait toute son attention sur les bruits qui venaient de la pièce d'à côté. D'ailleurs, plusieurs objets tombèrent durant la cuisine de Lily. Mais rien ne fut cassé, mise à part quelques coupures aux doigts...

On pouvait entendre la brunette pousser des petits cris lorsqu'elle se faisait mal. Au début, Sasuke tournait les yeux vers Tsuki, puis finalement, il n'y prêta plus attention.

Après une heure de cuisine, Lily revint vers les autres dans le salon. Il ne restait plus que la cuisson et jusque là, elle avait envie de discuter avec ses nouveaux (ou pas) amis.
Elle prit place à côté du rouquin en se plaignant de ces blessures de guerre telle une enfant. Gaara , avec ce public, ne put qu'ébouriffer Lily en lui disant:


" Fais plus attention alors!"

Ensuite, elle avait rit en voyant le poulpe, mais cela ne dura pas. Le regard enflammé de Sasuke lui fit ravaler sa salive.


* Avoue, tu lis dans mes pensées!!! AVOUE!!! Pensait-il fortement pour Lily.*

Aucune réaction de la télépathe. Il laissa donc tomber.

Et bientôt, le repas fut prêt. Lily se leva et mit la table avec l'aide de Gaara. La demoiselle avait de suite déclaré à son amie qu'elle était l'invité d'honneur et que ce n'était donc pas à elle de se lever. Quand la cuisinière amena le plat sur la table, c'était avec une joie immense qu'elle dit:


" C'est une spécialité d'ici, donc ce n'est pas vraiment moi qui les ai fait! J'en ai jamais gouté et ça s'appelle... Et là, Lily eut un blanc.
- Des ravioles! Compléta sa moitié tatoué.
- Voila! Et j'ai fais de la sauce avec! Dans la boite ils disaient: "crème entière, lardons, oignons". Si c'est pas bon, on se rabattra sur le gâteau! Termina l'émissaire.

Gaara sembla alors déprimé sur ces derniers mots. Il tourna la tête et soupira.

* La prochaine fois, fait quelque chose qu'on connais alors!!!*

L'Hatawai servit donc chaque personne et le repas pu commencer après que les verres soient pleins.

- Un très bon anniversaire à notre med'nin préféré!! Annonça la binoclarde en levant son verre.

Les deux garçons suivirent et les festivités continuèrent. Lily parla encore et encore, puis vint le moment de manger. Parce que oui, Lily est assez bien éduquée pour savoir qu'on ne mange pas la bouche pleine. Une raviole, un regard vers Gaara. Une autre raviole, un autre regard vers Gaara.
Elle posa sa main sur la cuisse du Kazekage. Le garçon tourna la tête vers elle, outré.

Lily fit une grimace comme pour dire
"J'aime pas!! C'est pas bon!". Les épaules du jeune homme se baissèrent. Le regard de Lily était en train de le supplier de finir son assiette. Il soupira et commença à piquer dans l'assiette voisine, désespéré de sa compagne.

Sasuke leva un sourcil en voyant la scène. N'était-il pas en train de rêver? Le Kazekage finissait l'assiette de Lily? Ses yeux firent attiré par une masse mauve.

Finalement, cette fille était capable de tout, ou presque!! Elle avait bien réussit à le faire offrir une peluche à Tsuki, devant deux inconnus, alors pourquoi pas ça?!

Décidément, Tsuki trainait avec des personnes étranges!!
Contenu sponsorisé
Profil

Repas surprise! Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! Empty
 

Repas surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un repas en amoureux
» Un fleuriste plein de surprise...
» Un anniversaire surprise
» Anniversaire surprise
» repas pour éviter quelconque bruit indiscret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-