Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit frère malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le petit frère malade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit frère malade   Le petit frère malade - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:47
"J'ai croisé Chigiru-san, il te passe le bonsoir, c'est pour ça que je suis un peu en retard.
- Oh! C'est gentil de sa part. Il aurait pu venir avec toi... J'espère que la personne qu'il est venu voir va bien..."

Le rouquin ne répondit rien, ne tenta pas de reprendre l'amalgame qu'avait fait Akemi. C'était sans doute mieux ainsi. De toute façon elle reprit rapidement envers son petit frère.

" Tako-chan, tu en es où avec ton livre?
- Neechan, c'est quoi son travail?
- A Akira-kun? Il est responsable de l'équipe de la salle. Un genre de chef des serveurs.
- Ki o tsukete."

Akira inclina de nouveau la tête silencieusement. Maintenant qu'il était là il se demandait ce qu'il pouvait bien faire pour aider la demoiselle. De toute façon elle semblait plutôt bien s'en sortir. En tout cas elle ne montrait rien de ses émotions pour le moment. C'est alors que la porte de la salle s'ouvrit une nouvelle fois.

"Je suis de retour Akemi-chan."

C'était un jeune homme certainement pas beaucoup plus vieux qu'Akemi qui venait de rentrer dans la pièce. Il était blond, assez grand. Akira n'avait proprement aucune idée de qui il pouvait bien être et apparemment c'était réciproque puisque l'autre c'était arrêté quelques secondes. Il reprit cependant rapidement un certain sourire.

"Alors Akemi-chan, on invite d'autre homme? Si j'avais su..."




Usui: #01D758
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le petit frère malade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit frère malade   Le petit frère malade - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:57
"  Tako-chan! Ce n'est pas toi de penser à ce genre de chose! Je suis ta grande sœur je te rappelle... Raah mooh! Gronda gentiment l'ainée, mettant ses poings sur les hanches.
- Je suis de retour Akemi-chan.

Le regard de l'ainée passa vers l'entrée de la chambre.

- Isui. Elle lui fit un sourire.
- Alors Akemi-chan, on invite d'autre homme? Si j'avais su...
- Hein?
- C'est juste un collègue, Usui-niisan!!! S'emporta alors le petit frère, les joues légèrement colorés. Il s'était relevé de son dossier précipitamment, alors il ne tarda pas à s'étouffer avec un rien et tousser jusqu'à ses poumons.
- Tako-chan?! S'inquiéta Akemi.

Le gamin se mit de coté, à moitié recroquevillé sur lui-même. Son visage faisait face au sol. Il leva une main pour arrêter sa sœur qui allait à n'en pas douter demandé de l'aide au service de l'hôpital. Elle se tourna alors vers Usui comme s'il était le fautif.

- Usui baka!! Elle lança son poing dans le bras du blond.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le petit frère malade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit frère malade   Le petit frère malade - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:14
"Hein?
- C'est juste un collègue, Usui-niisan!!!
- Tako-chan?!"

Akira regarda la scène du coin de l'oeil plutôt dubitatif. Il n'avait pas pensé être source de malaise en venant ici mais apparemment le petit frère ne le voyait pas ainsi. Si bien qu'il en fit même une petite crise.

"Usui baka!!"

Le blond ne répondit rien mais son regard passa tout de même plus sur Akira. Celui-ci reprit alors vers Akemi:

"Ca me fait plaisir de voir que vous ayez d'autres visiteurs.
-Qui pourrait laissé les Oga seul,ils sont si mignons."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le petit frère malade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit frère malade   Le petit frère malade - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:20
" Ça me fait plaisir de voir que vous ayez d'autres visiteurs.
- Qui pourrait laissé les Oga seul,ils sont si mignons.

Akemi servit un verre d'eau à son petit frère. Et une fois qu'il eu retrouvé son calme, la demoiselle se tourna vers le blond.

- Usui, je te présente Akira-kun. C'est mon chef au SunaTea. Je t'ai dit qu'il aller venir, ne fait pas autant de cinéma. Elle tourna le regard vers le plus vieux. Akira-kun, je te présente Usui, on va dire que c'est un ami d'enfance.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le petit frère malade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit frère malade   Le petit frère malade - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:38
"Usui, je te présente Akira-kun. C'est mon chef au SunaTea. Je t'ai dit qu'il aller venir, ne fait pas autant de cinéma.
-Hai.
-Akira-kun, je te présente Usui, on va dire que c'est un ami d'enfance.
-Enchanté.
-Moi aussi. Donc c'est toi qui a autorisé Akemi-chan à partir plus tôt de son travail.
-En effet."

Le blond le toisa un moment du regard, ce que ne lui rendit absolument pas le rouquin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le petit frère malade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit frère malade   Le petit frère malade - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:06
Akemi aida son frère à se remettre correctement dans son lit et elle demanda alors.

" On se fait une partie de cartes?
- Je veux faire une bataille fermée.
- Très bien, Usui, Akira-kun, vous vous joignez à nous?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le petit frère malade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit frère malade   Le petit frère malade - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:32
"On se fait une partie de cartes?
- Je veux faire une bataille fermée.
- Très bien, Usui, Akira-kun, vous vous joignez à nous?
-Je joue."

Akira hésita beaucoup plus que le blond puis finalement se rappelant que rien ne l'attendait chez lui s'il rentrer, il finit par accepter. Commença alors une belle partie... la bataille on sait toujours lorsqu'on la commence, jamais quand on la termine. Puis une infirmière rentra doucement dans la pièce après avoir toquer à la porte:

"Désolée, je vais devoir vous demander de partir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le petit frère malade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit frère malade   Le petit frère malade - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:13
La partie dura un moment, tous s'étaient prit au jeu. Akemi et Tako n'arrêtaient pas d'accuser l'autre de tricher, sans pour autant le prendre au sérieux. L'ambiance était au rendez-vous malgré la simplicité du jeu. C'est avec l'arrivée de l'infirmière que l'atmosphère de l'hôpital revint dans la chambre. Un rude retour à la réalité pour le frère et la sœur.

" C'est déjà si tard?! Très bien, nous rangeons! Bon, disons que j'ai gagné!
- Ah non!! J'ai gagné!
- Dans tes rêves, avorton!

Même si Akemi ne le montrait pas, c'était très dure de devoir quitter la chambre de son frère. C'était comme un adieu à chaque fois, n'ayant aucune garanti que le garçon passe la nuit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le petit frère malade - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le petit frère malade - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le petit frère malade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit frère malade   Le petit frère malade - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:32
" C'est déjà si tard?! Très bien, nous rangeons! Bon, disons que j'ai gagné!
- Ah non!! J'ai gagné!
- Dans tes rêves, avorton!
-Impossible, enfin vous voyez bien que je suis le gagnant de cette partie."

Finalement se fut Akira qui rangea les cartes puisque les trois autres étaient partis dans un débat pour savoir qui était le gagnant. L'atmosphère semblait joyeuse et pourtant on sentait bien le fond pour le moins tendu. Sans doute parce qu'il travaillait et qu'il côtoyait Akemi tous les jours et donc qu'il connaissait son réel caractère mais Akira voyait très bien cette différence. Une fois en dehors de la pièce, après avoir dit bonne nuit au petit frère Usui proposa:

"Je te raccompagne?
-Je vous laisse donc, bonne fin de soirée. A demain Akemi-chan."

Il eut un petit mouvement de tête. Le blond le regarda partir avant de retourner son regard vers la demoiselle, de toute façon maintenant il ne lui laissait plus vraiment le choix. Même si elle ne se ferait certainement pas agresser dans le village de Suna...



Suite du rp au SunaTea: "Tout problème à sa solution"
Contenu sponsorisé
Profil

Le petit frère malade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit frère malade   Le petit frère malade - Page 2 Empty
 

Le petit frère malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une petit visite de Lily
» petit tour dans Konoha
» Un petit village non loin des cascades
» Voila architectuellement, a quoi ressemble notre petit salon de thé
» Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Hôpital-