Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout problème a sa solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 22:17
" Tu connais les travaux de Tsuki-sama, Akira-kun?! Je ne savais pas que tu avais des notions en médecine.
-C'est génial Rinji-san ! Tu te rends compte ! l'élève de Tsuki-sama ! (Enfin, je ne la connait pas vraiment ... ) mais c'est génial ! je suis si contente pour toi !
-Hum que c'est beau tant d'attachement pour quelqu'un que tu viens juste de rencontrer. Bon allez les gosses, cette fois on y va vraiment, Rinji tu viens pour cette fois."

Donc finalement Akira n'eut pas vraiment à répondre au blondinet.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 22:40
" C'est génial Rinji-san! Tu te rends compte! L'élève de Tsuki-sama! Mais c'est génial! je suis si contente pour toi!
- Hum que c'est beau tant d'attachement pour quelqu'un que tu viens juste de rencontrer.
- Merci Akiho-chan. Mais je ne pense pas que ce soit possible...
- Bon allez les gosses, cette fois on y va vraiment, Rinji tu viens pour cette fois.

Rinji salua donc Akira et suivit sa sensei.

- Temari-sensei! Est-ce que ça veut dire que vous me donnez la permission de faire des recherches?
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue50/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue5/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 22:53
Hum que c'est beau tant d'attachement pour quelqu'un que tu viens juste de rencontrer.
- Merci Akiho-chan. Mais je ne pense pas que ce soit possible...

Bon allez les gosses, cette fois on y va vraiment, Rinji tu viens pour cette fois.
Rinji salua donc Akira et suivit sa sensei.
Temari-sensei! Est-ce que ça veut dire que vous me donnez la permission de faire des recherches?


Akiho ne savait plus quoi dire. Temari-dono et même Rinji-san n'ont semble-t-il pas apprécié l' enthousiaste intervention de la jeune Kunoichi. Elle prit un air boudeur en suivant les deux ninjas. Mais elle ne réussit pas à garder cet air très longtemps, son caractère enjoué ne tarda pas à refaire surface ! Akiho avait un grand sourire en sortant du Suna Tea ! Ca y était ! de grandes aventures l'attendaient !
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 14:23
"Temari-sensei! Est-ce que ça veut dire que vous me donnez la permission de faire des recherches?
-Bien sûr, je te donne quartier libre, hormis contre-ordre. Je compte d'ailleurs sur toi pour trouver ce qu'à le frère d'Akemi-chan. Je te libérerai plus tôt pour que tu puisses passer à l'hôpital tout à l'heure. Mais en attendant j'ai besoin de toi avec moi."

La blonde continua sa marche pour rejoindre les terrains d'entraînement que les deux autres devaient parfaitement reconnaître. Pour voir comment ils arrivaient à travailler en équipe, il fallait bien en passer par là.




la suite pour Temari, Rinji et Akiho au terrain d'entraînement : "La nouvelle équipe 9"



Au SunaTea le reste de la journée fut plutôt calme du coup. Des fois cela faisait du bien d'avoir une ambiance normal dans le salon de thé... et pourtant l'atmosphère n'était pas ce qui semblait être. Définitivement pas d'ailleurs. Même si Akira et Kazuma ne se laisseraient pas miner par les problèmes des autres, les difficultés d'Akemi ne les rendaient certainement pas joyeux. Le rouquin eut même un soupire lorsqu'il ferma le SunaTea ce soir-là avant de se diriger vers l'hôpital. Il avait promis de passer voir la jeune femme en sortant.



La suite pour Akira à l'hôpital: "Le petit frère malade"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 23:51
Cela faisait maintenant quelques jours qu'Akira avait permis à Akemi de partir plus tôt de son travail. C'était un peu compliqué de gérer le salon de thé à deux mais en fin d'après-midi Kazuma venait aider en salle. Comme promis le rouquin était retourné une ou deux fois à l'hôpital pour y tenir compagnie à Akemi. A chaque fois il avait rencontré Usui, ce qui ne l'avait pas étonne puisque le blond était passé une fois pour chercher la demoiselle à la sortie de son travail. Ils avaient aussi revu la nouvelle élève de Temari avec cette dernière mais Rinji semblait aux abonnés absents. Sans doute travaillait-il sur le cas du petit frère comme il l'avait demandé à la blonde en chef. Après tout, malgré ses maladresses le jeune homme était un brave garçon. Chigiru aussi hanté légèrement les lieux. Cela mettait au moins l'animation que l'absence de Lily laissait vierge.

D'autant plus que pour l'instant ils étaient dans le creux de la matinée et rien ne bougeait réellement. C'est alors que le rouquin allait en cuisine pour dire quelque chose à Kazuma qu'il entendit un énorme vacarme. Il le sentait mal. Vraiment mal. C'était un bruit de verre brisé mais pour qu'il y ait autant de son c'était bien que cela ne concernait pas un verre ou une tasse. Ils échangèrent un regard avec Kazuma puis rapidement se dirigèrent tous deux vers la salle. C'était exactement ce à quoi s'attendait le rouquin. L'une des vitre donnant sur la grande rue était brisée.

La scène était un peu comme figée, aussi bien dans le salon de thé que dans la rue d'ailleurs. Les regards avaient convergé vers le fautif certainement. Un petit rouquin en tenue de sport qui regardait hébétée l'intérieur du SunaTea. Sa bouche légèrement ouverte, ainsi que ses yeux, alors qu'il palissait à vue d'oeil. C'était aussi sans doute la raison pour laquelle les gens avaient arrêté de marcher dans la rue. Tout le monde savait à qui appartenait ce salon de thé, il y avait donc de forte chance pour que celui qui avait fait ça, que ce soit volontaire ou non, soit victime de représaille.

Akira s'avança légèrement, récupérant l'arme du crime qui gisait maintenant au milieu de la boutique... qui n'était autre qu'un ballon de volley. Puis il sortit tranquillement de la boutique. Il n'y avait que les habitués qui savaient que les deux patronnes n'étaient pas là en ce moment. Cependant ce n'était pas le cas du jeune homme fautif, ni de son compagnon. D'ailleurs celui-ci râla tout en cognant la tête du plus petit:


"Baka dis quelque chose.
-Je... Je~ JE SUIS DESOLE!! Vraiment! Pardon! Excusez-moi! Je suis désolé, je ne recommencerai pas. Je ferais plus attention la prochaine fois."

Il accompagna ses paroles de plusieurs courbettes gênées.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 0:08
Les jours étaient passés et Chigiru n'avait toujours rien dit à personne sur cette dernière visite avec le médecin. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Aucune des deux méthodes proposés ne lui convenait. Et bien qu'il semblait tout à fait comme d'habitude, souriant et dissipé, le ninja n'en était pas moins stressé. D'ailleurs, il remarqua de suite le ballon arriver à toute allure sur le salon de thé. Il ne lui était pas possible d'intercepter le ballon, mais il pouvait quand même protéger un minimum les clients. Le ninja s'envola donc rapidement vers le couple assit à la table devant le verre. Il s'empara de la table, ne prêtant guère attention à ce qu'il y avait dessus, et utilisa le mobilier comme bouclier. Il fit d'ailleurs renverser l'homme au sol pour qu'il soit, lui aussi protéger.

Mais cet acte héroïque causa un grand stress au ninja, qui lâcha la table peu de temps après l'explosion de verre dans le commerce. Son corps s'était mit à trembler comme une feuille. Il regarda le couple, ne s’inquiétant pas de son cas.

" Vous n'avez rien?

La femme ne dit rien, secouant la tête négativement pour donner une réponse à Chigiru. Mais elle semblait plutôt sous le choc. L'homme se releva.

- Vous devriez vous inquiétez pour vous. Il montra son bras, comme un signal pour le Ryoutei. Ce dernier baissa son regard sur son propre bras pour comprendre qu'il était très légèrement blessé.
- Ce n'est rien. Il fit un petit sourire forcé. Mais on pouvait très bien voir qu'il ne se sentait pas très bien.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 20:43
"Vous n'avez rien?
- Vous devriez vous inquiétez pour vous.
- Ce n'est rien.
-Tu es sûr de ça?"

Kazuma s'approcha de son cousin en croisant les bras. Il n'avait rien vu de le scène, et avait donc louper le fabuleux sauvetage du brun, mais n'était pas dupe quant à ce qu'il pouvait voir de son bras.

Dehors loin de ça Akira était toujours face au fautif qui s'excusait toujours autant. Il semblait bien ne pas l'avoir fait exprès et se repentir de ses fautes, cela ne changeait pas le fait qu'il avait cassé une vitre et que cela coûtait cher.


"Comment comptez-vous rembourser?
-Rem... rembourser?
-Evidemment imbécile, tu as cassé quelque chose.
-Ah oui je vais le faire! Mais... En fait... Je..."

Pas besoin d'être un devin pour comprendre que le petit rouquin n'avait pas cette somme d'argent sur lui... voir même pas grand chose à vrai dire. Akira tendit le ballon à l'autre qui le récupéra rapidement. Le serveur en chef tourna un regard vers la vitre réellement endommagée, qu'il faudrait changer au plus vite. Au travers il aperçu Akemi qui regardait la scène de loin. Alors une idée vint à l'esprit de l'ancien Uchiha.

"Tu travailleras ici bénévolement le temps de rembourser cette vitre.
-Oui très bien! Comptez sur moi je ferais ça!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 22:19
" Tu es sûr de ça? Demanda Kazuma.

Le blond ne semblait pas très convaincu non plus par les mots de son cousin. Akemi s'était approchée pour voir ce qu'il se passait. Elle était en train de servir dans la zone "coussins" quand le ballon percuta la vitre. Chigiru se releva doucement. Il tremblait toujours autant et s'être levé ne faisait que rendre évident ses tremblements. Malgré tout, il garda le sourire et un ton amusé.

- C'est une égratignure. Déclara-t-il en levant son bras blessé. J'en ai vu d'autres.
- En tout cas, merci de nous avoir protégé.
- C'est pour protéger mon village que je suis devenu ninja.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 22:33
" C'est une égratignure. J'en ai vu d'autres.
- En tout cas, merci de nous avoir protégé.
- C'est pour protéger mon village que je suis devenu ninja.
-Dans tous les cas allons soigner cette égratignure. Suis-moi, fit-il tout en se dirigeant vers la cuisine.
-Akemi-chan."

Akira venait de rentrer de nouveau dans le salon de thé, suivi du fauteur de trouble. Le compagnon de celui-ci avait reprit sa route initial, sans doute pour aller prévenir de l'absence du rouquin là où ils étaient attendu. Quand au plus petit il rentrait avec hésitation dans le commerce.

"Je te présente Hinata Shoyo.
-Oh... euh enchanté, il fit une rapide courbette pas vraiment à l'aise.
-Il va travailler avec nous le temps de rembourser la vitre cassé. Ce qui fait qu'à partir de maintenant tu auras ton après-midi de libre. Tu pourras partir à partir de midi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 22:52
" Dans tous les cas allons soigner cette égratignure. Suis-moi
- Oui Otosan-chan! Blagua le plus âgé en suivant son cousin jusqu'aux cuisines.

Il n'avait pas eu beaucoup d'occasion de venir de ce côté-là du commerce. Il n'était pas comme Temari à vagabonder dans le commerce comme il l'entendait. D'ailleurs, le jeune homme passa son bras sous l'eau avant toute chose. De son côté, Akemi s'approcha d'Akira en l'entendant l'appeler.

- Je te présente Hinata Shoyo.
- Enchantée. Elle lui fit un sourire.
- Oh... euh enchanté
- Il va travailler avec nous le temps de rembourser la vitre cassé. Ce qui fait qu'à partir de maintenant tu auras ton après-midi de libre. Tu pourras partir à partir de midi.
- Ano... Est-ce que cela va vraiment aller? Je veux dire, c'est très gentil à toi Akira-kun. Merci beaucoup de penser à moi. Mais je ne veux vraiment pas mettre le SunaTea dans une mauvaise position.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:25
"Ano... Est-ce que cela va vraiment aller? Je veux dire, c'est très gentil à toi Akira-kun. Merci beaucoup de penser à moi. Mais je ne veux vraiment pas mettre le SunaTea dans une mauvaise position.
-C'est pourquoi Hinata-kun est ici en ce moment même.
-Are?
-Il est en test pour voir s'il peu réellement te remplacer. Sinon nous trouverons une autre solution."

Akira était réellement du genre à arranger tout le monde mais il fallait tout de même que les choses puissent se faire. Il fit alors signe au rouquin de le suivre pour passer dans l'arrière boutique où se trouvait maintenant Kazuma et Chigiru. Le blond venait d'ouvrir le reste de la trousse à pharmacie de tsuki. La louve avait emporté le plus gros dans sa nouvelle maison mais en avait laissé une assez conséquente au SunaTea... après tout Lily travaillait ici.

"Montre-moi ton bras.
-Quelque chose ne va pas?
-Rien d'important apparemment."

Le blond pencha la tête sur le côté en voyant le plus jeune qui suivait le serveur en chef. Celui-ci les salua encore assez gêné. Le rouquin se chargea alors de faire les présentations pendant qu'il se dirigeait vers les vestiaires.

"Enchanté, s'exclama-t-il en se courbant.
-De même.
-Tu vas mettre seulement un tablier pour le moment.
-Hai."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:15
" Montre-moi ton bras. Demanda Kazuma en approchant avec la pharmacie du SunaTea.
- Quelque chose ne va pas?
- Rien d'important apparemment.

Chigiru n'ajouta rien. Son cousin avait parfaitement expliqué la situation. Après tout, il n'avait réellement rien. C'était une éraflure, il s'était simplement couper avec un morceau de verre. Chigiru salua le petit nouveau.

- Enchanté

Pendant ce temps, Akemi s'était emparé du balai pour nettoyer le désordre et les bouts de verre sur le sol.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 19:47
Les deux rouquin repassèrent côté salle où akira briefa le plus jeune sur ce qu'il devait faire. De toute façon Shoyo resta tout d'abord à observer comment les choses se passait. Il connaissait le SunaTea mais uniquement de réputation, il n'était d'ailleurs pas très rassuré d'être à l'intérieur. Même si de ce qu'il en voyait l'ambiance était plutôt accueillante et chaleureuse. Plus il observait Akira moins celui-ci lui faisait peur.

C'est alors que la porte du salon de thé s'ouvrit, bien que le nouvel arrivant ne regardait pas devant lui mais plutôt le trou qu'avait fait la balle de volley dans la vitre. Akira se tourna vers lui par automatisme et pencha légèrement la tête sur le côté, les choses allaient devenir encore un peu plus vivante c'était chose sûre.


"Et bah... y'a encore quelqu'un qui a commandé une tarte aux fraises?
-Lily n'est pas là.
-Il y a un problème avec les tartes aux fraises?
-Il n'y en a aucune de vendues ici, par sécurité."

Le rouquin frissonna en voyant le regard d'Akira alors que Aomine qui était le nouvel arrivant, rigola un peu.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 21:34
Chigiru resta immobile durant le temps que son cousin mit pour le soigner. Côté salle, il pu entendre une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Son corps se calma un peu, il n'y avait plus que les mains qui se montraient encore fragile. Il s’éclaircit la voix avant de lancer assez fort depuis la cuisine:

" Youhouuu~, ma crevette en sucre!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 21:42
" Youhouuu~, ma crevette en sucre!"

Aomine fit le tour de la salle du regard mais il ne vit aucune trace de son cousin. il ne lui restait alors que deux possibilité, le coin coussin ou la cuisine. Il imaginait très mal Chigiru lui sortir ce genre de phrase alors qu'il était dans le coin coussin avec une fille alors il fit un signe en direction de la cuisine à Akira.

"Chigiru est bel et bien dans la cuisine.
-Il préfère les comités restreint, je comprends nos retrouvailles risque d'être enivrantes."

Akira n'y tint pas rigueur se dirigeant vers une autre table. Shoyo paru plutôt déconcerté mais fut rapidement mis à la tâche par l'autre rouquin. Il était temps de montrer ce qu'il pouvait faire. Aomine quant à lui rentra joyeusement dans la cuisine. Il n'était pas vraiment un habitué du salon de thé mais si on l'appelait il n'allait tout de même pas résister.

"Que se passe-t-il donc ici?
-Chigiru-kun fait des bêtises.
-Oh? Je vois, c'est donc lui qui a fait le tour dans la vitre? Je ne te pensais pas si téméraire."

Kazuma ne démentit pas le bleuté qui finalement ne pensait pas avoir tord... Même si ce n'était pas le genre de Chigiru d’abîmer le matériel. L'erreur est humaine après tout.

"On ne peut pas te laisser seul une minute, hein?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 21:59
" Que se passe-t-il donc ici?
- Aochii~!! Il lui fit un petit signe de main.
- Chigiru-kun fait des bêtises.
- Oh? Je vois, c'est donc lui qui a fait le trou dans la vitre? Je ne te pensais pas si téméraire.
- Hein?
- On ne peut pas te laisser seul une minute, hein?
- Tu rigoles?! J'ai sauvé des vies!! Le vrai héros du jour! Je me suis élancé vers la brebis effrayée et j'ai soulevé mon bouclier en tenant l'animal fortement contre moi. Sa voix était devenue suave. Il releva plusieurs fois ses sourcils tout en regardant son cousin pour lui fait comprendre les sous-entendu. Dis-moi plutôt, qu'est-ce que tu fais là? Je te manquais à ce point?!

Il en profita pour remercier rapidement Kazuma pour les soins.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 22:16
"Tu rigoles?! J'ai sauvé des vies!! Le vrai héros du jour! Je me suis élancé vers la brebis effrayée et j'ai soulevé mon bouclier en tenant l'animal fortement contre moi.
-Un véritable prince charmant, mais t'y trompes pas, c'est les mecs mystérieux qu'elles aiment.
-Dis-moi plutôt, qu'est-ce que tu fais là? Je te manquais à ce point?!
-Pourriez-vous sortir de la cuisine maintenant?
-Wah, toujours aussi accueillant, ça fait plaisir de revenir, heureusement que tu es là toi!!"

Il passa un bras chaleureux sur les épaules de Chigiru avec un grand sourire.

"La caravane est de retour et on m'a dit que je pouvais vous trouver ici, c'était un peu vide chez les Ryoutei."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 19:32
-Un véritable prince charmant, mais t'y trompes pas, c'est les mecs mystérieux qu'elles aiment.

Le ninja releva le menton, fier comme un coq. Il était honoré d'avoir pu aider dans la situation. Même si son corps lui rappelait encore le choc qu'il venait d'avoir.

- Pourriez-vous sortir de la cuisine maintenant?
- Wah, toujours aussi accueillant, ça fait plaisir de revenir, heureusement que tu es là toi!!
- J'ai toujours dis que j'étais le mieux des trois. Mais personne ne me crois. La preuve, je suis toujours célibataire!! Heureusement que tu es là, ma p'tite crevette.

Malgré ces mots, le jeune homme ne semblait pas malheureux de sa situation. De toute façon, ce genre de relation lorsqu'on était ninja, n'était pas chose facile à gérer. Et le Ryoutei possédait un caractère plutôt exceptionnel. Et Aomine répondit à la question du ninja sur sa présence à Suna.

- La caravane est de retour et on m'a dit que je pouvais vous trouver ici, c'était un peu vide chez les Ryoutei.
- C'est sûr, les mômes sont encore à l'école et les adultes travaillent pour la plupart. D'ailleurs, Shin n'est pas là. Explique-moi plutôt le rapport avec la caravane. Je te manquais trop ou c'est Akashi-kun qui as doublé ton travail?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 22:10
"C'est sûr, les mômes sont encore à l'école et les adultes travaillent pour la plupart. D'ailleurs, Shin n'est pas là.
-Oh? Shin, n'est même pas là.
-Explique-moi plutôt le rapport avec la caravane. Je te manquais trop ou c'est Akashi-kun qui as doublé ton travail?
-Ahahah, Akashi? On peut dire que c'est ça... Il a osé dire que je ne bossais pas à l'onsen et du coup il a décrété que je serais plus utile dans la caravane, Aomine passa une main dans ses cheveux. Même si c'est pas comme ça que ça c'est passé, je suis sûr que c'était comme ça qu'il voyait les choses. Du coup on m'a mis sur les routes, je passerais plus souvent par ici, donc ça me va."

Le bleuté lâcha un baillement.

"Le seul truc c'est que c'est vachement crevant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 22:47
" Ahahah, Akashi? [...] Il a osé dire que je ne bossais pas à l'onsen et du coup il a décrété que je serais plus utile dans la caravane

Les mots d'Aomine n'étonnait pas vraiment le ninja. Il n'avait pas été beaucoup en contact avec le rouquin mais le connaissait suffisamment pour imaginer une telle chose de sa part.

- Le seul truc c'est que c'est vachement crevant.
- C'est sûr, c'est pas le même rythme... Bon, et si on aller chez moi?! Okasan doit être rentrée. C'est mon père qui surveille la boutique aujourd'hui.

Au même instant, une fusée blonde entra dans le salon de thé, se mettant à crier.

- Akemi-chan?? Akemi-chan? Il semblait un peu paniqué. Son visage était rouge mais on ne pouvait dire si la raison était qu'il était essoufflé. La demoiselle se tourna vers son appelant, intriguée et surtout surprise. Le jeune homme attrapa la main de la serveuse, ne lui laissant pas le choix. Suis-moi!!! Vite!
- Rinji-kun? Elle fut entrainée. Kyah-! Rinji-kun! Mais qu'est-ce que tu as?

Les yeux d'Akemi se posèrent en coup de vent sur le serveur en chef. Elle ne pouvait tout de même pas quitter son travail comme ça. Pourtant, le blond ne lui laissait pas le temps de faire le moindre choix. Rapidement, les deux jeunes disparurent aussi vite que l'apparition du mednin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 23:03
"C'est sûr, c'est pas le même rythme... Bon, et si on aller chez moi?! Okasan doit être rentrée. C'est mon père qui surveille la boutique aujourd'hui.
-Je te suis.
- Akemi-chan?? Akemi-chan?
-Woh."

Le bleuté s'arrêta avant même d'atteindre la porte devant la scène qui se jouait sous leurs yeux. Le blondinet qui était rentré semblait totalement excité, voir paniqué. Akira fronça les sourcils, était-ce une bonne chose? Il savait ce que faisait Rinji même s'il n'en avait pas parlé à Akemi pour ne pas lui donner de faux espoir. Cependant l'état du med-nin ne lui donnait pas réellement d'indice sur ce qu'il avait découvert... voir fait.

"Suis-moi!!! Vite!
- Rinji-kun? Kyah-! Rinji-kun! Mais qu'est-ce que tu as?
-Bien Shoyo-kun tu vas devoir faire de ton mieux cet après-midi on va réellement avoir besoin de toi.
-Ha... Hai."

Il était encore surpris de l'enlèvement dont il venait d'être témoin, sans que personne ne songe à intervenir. Le SunaTea était réellement effrayant. Aomine se contenta de rire un petit peu.

"C'est toujours animé par ici décidément."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 0:08
Chigiru ne répondit à son coussin qu'avec un rire. Puis ils quittèrent le SunaTea en direction de sa maison.

Pour Akemi, le voyage était moins agréable. Rinji courait vite et elle n'était pas très sportive. Akemi arriva à bout de souffle devant l'hôpital. Le lieu n'étonna, est-ce qu'un malheur était arrivé à son petit frère?! Une boule d'angoisse se créa dans sa poitrine. Arrivée devant les portes de la salle des réveils, le médecin en herbe s'expliqua. La première chose qu'il fit fut pourtant de joindre ses mains et se courber pour s'excuser.

" Tout d'abord Akemi-chan, je suis désolé de ne pas t'avoir demander ton accord. J'en ai parlé à Tako-kun qui m'a demandé de ne rien te dire. Il n'y avait aucune garanti que ça marche et il ne voulait pas que tu ai de faux espoirs.
- Pardon? Sa voix était fragile.
- Je me suis penché sur la pathologie de ton petit frère. J'en ai d'abord parlé avec Sekka-sensei et l'équipe médicale. Je leur ai exposé ce que j'avais trouvé et on en est venu à un semblant de traitement... Il se gratta la joue.
- Ce jeune homme a fait beaucoup de recherches. Ne soit pas modeste Rinji-san.
- Sekka-sensei?!
- Il a carrément imaginé un procédé pour les pathologies néphrologiques qui ne répondent pas aux traitements habituels. Comme votre petit frère.
- Q-Quoi?
- En résumé, ce jeune homme à amélioré la qualité et rallonger l’espérance de vie de votre petit frère.

Les yeux de la demoiselle devinrent complétement troublés par les larmes.

- Aaaa~h, non. Je n'ai pas fais grand chose. Sekka-sensei m'a beaucoup aidé. Il a partagé son savoir avec moi. Il a réuni une équipe compétente en très peu de temps. Et il m'a fait confiance. C'est un excellent médecin.

Rinji regarda alors le plus âgé avec un grand sourire, sautillant presque sur place, impatient qu'on le complimente en retour. Le médecin eu alors un air un poil blasé.

* Il m'a complimenté simplement pour recevoir mes compliments en retour...?!*

Sekka soupira, posant alors ses mains sur ses hanches.

- Rinji-san a un grand avenir devant lui. C'est un bon mednin. Les joues du plus jeune avaient prit des couleurs. Il semblait au paradis. Il sait chercher l'information et les associer ensemble pour qu'une brillante idée jaillisse. Un vrai petit génie. Le ton de voix du médecin ressemblait à celle d'un robot, comme s'il récitait un texte.

La demoiselle sauta au cou de Rinji, le laissant pétrifié et rouge écrevisse.


- Merci, merci... Merci Rinji-kun. Merci!

La réaction du plus jeune fit mourir de rire le médecin.

- Maintenant faut assurer, gamin! Il tapota le sommet du crâne de Rinji avant de s'éloigner. Le blondinet avait fait le fier durant un petit moment, mais il n'avait pas l'air totalement à l'aise à présent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:43
Ils se retrouvèrent donc à trois pour tenir le salon de thé en ce début d'après-midi. finalement cette vitre brisée était peut-être un mal pour un bien, sinon ils se seraient retrouvés uniquement à deux. Même si pour le moment Shoyo faisait pas mal de boulette, son entrain et son sourire à toute épreuve remonter la balance.



C'est en prenant la direction des quartiers Ryoutei qu'Aomine reprit la conversation qu'il avait avec son cousin.


"Et Shin il est parti où?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8557

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 21:05
" Et Shin il est parti où?
- Mmmh... J'sais pas exactement. D'après c'que j'ai compris, il intervint dans une mission ninja. Il m'a parlé archéologie et là, mon cerveau s'est automatiquement mit en pause.

Le jeune homme ria doucement, amusé par le souvenir de la fameuse conversation. Ils avaient fait assez de chemin pour ne plus voir le salon de thé et malgré le temps qui passait, les mains du brun étaient toujours tremblotantes. Il était d'ailleurs surprit que Kazuma ne lui ai fait aucune réflexion. Généralement, il ne se dérangeait pas pour placer le pique là où ça faisait mal, ou du moins où ça ne l'arrangeait pas. Chigiru continua la discussion.

- Comment vont les autres? Marie-obachan est toujours fidèle à elle-même? Tu fais toujours du basket avec les autres?



A l’hôpital, Rinji avait fini par retrouver sa liberté. Il avait expliqué avec un peu plus de précision l'intervention qu'il s'était déroulé le matin même pour le petit frère de cette dernière. Et d'après le blond, tout s'était bien passé. Tako aller retrouver la santé petit à petit. Il devait pour le moment se reposer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 3 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 21:11
"Mmmh... J'sais pas exactement. D'après c'que j'ai compris, il intervint dans une mission ninja.
-Wah, c'est pas toi le ninja normalement?
-Il m'a parlé archéologie et là, mon cerveau s'est automatiquement mit en pause.
-Archéologie et ninja? pourquoi je vois pas vraiment ça ensemble?
- Comment vont les autres? Marie-obachan est toujours fidèle à elle-même? Tu fais toujours du basket avec les autres?
-Tout le monde va très bien, enfin tu sais vu que je suis avec la caravane je les vois moins souvent, c'est peut-être le seul défaut... avec le fait que c'est totalement crevant. Le basket? Ouais, je leur mets toujours la misère à tous, après tout le seul qui peut me battre c'est moi. Mais dis voir, ça fait deux fois que je viens et deux fois que t'es là. T'as enfin décidé d'être raisonnable et abandonné le fait d'être ninja?"
Contenu sponsorisé
Profil

Tout problème a sa solution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 3 Empty
 

Tout problème a sa solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» résolution du problème SU
» Comportement à problème, ou problème de comportement
» Réparation en tout genre
» Un tit cadeau pour Pakun et Tsuki et pis tout le monde
» Parcours de l'équipe 6: "Le tout est de faire équipe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-