Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Tout problème a sa solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue20/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue0/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 21:59
" Que se passe-t-il donc ici?
- Aochii~!! Il lui fit un petit signe de main.
- Chigiru-kun fait des bêtises.
- Oh? Je vois, c'est donc lui qui a fait le trou dans la vitre? Je ne te pensais pas si téméraire.
- Hein?
- On ne peut pas te laisser seul une minute, hein?
- Tu rigoles?! J'ai sauvé des vies!! Le vrai héros du jour! Je me suis élancé vers la brebis effrayée et j'ai soulevé mon bouclier en tenant l'animal fortement contre moi. Sa voix était devenue suave. Il releva plusieurs fois ses sourcils tout en regardant son cousin pour lui fait comprendre les sous-entendu. Dis-moi plutôt, qu'est-ce que tu fais là? Je te manquais à ce point?!

Il en profita pour remercier rapidement Kazuma pour les soins.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue40/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue15/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 22:16
"Tu rigoles?! J'ai sauvé des vies!! Le vrai héros du jour! Je me suis élancé vers la brebis effrayée et j'ai soulevé mon bouclier en tenant l'animal fortement contre moi.
-Un véritable prince charmant, mais t'y trompes pas, c'est les mecs mystérieux qu'elles aiment.
-Dis-moi plutôt, qu'est-ce que tu fais là? Je te manquais à ce point?!
-Pourriez-vous sortir de la cuisine maintenant?
-Wah, toujours aussi accueillant, ça fait plaisir de revenir, heureusement que tu es là toi!!"

Il passa un bras chaleureux sur les épaules de Chigiru avec un grand sourire.

"La caravane est de retour et on m'a dit que je pouvais vous trouver ici, c'était un peu vide chez les Ryoutei."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue20/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue0/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 19:32
-Un véritable prince charmant, mais t'y trompes pas, c'est les mecs mystérieux qu'elles aiment.

Le ninja releva le menton, fier comme un coq. Il était honoré d'avoir pu aider dans la situation. Même si son corps lui rappelait encore le choc qu'il venait d'avoir.

- Pourriez-vous sortir de la cuisine maintenant?
- Wah, toujours aussi accueillant, ça fait plaisir de revenir, heureusement que tu es là toi!!
- J'ai toujours dis que j'étais le mieux des trois. Mais personne ne me crois. La preuve, je suis toujours célibataire!! Heureusement que tu es là, ma p'tite crevette.

Malgré ces mots, le jeune homme ne semblait pas malheureux de sa situation. De toute façon, ce genre de relation lorsqu'on était ninja, n'était pas chose facile à gérer. Et le Ryoutei possédait un caractère plutôt exceptionnel. Et Aomine répondit à la question du ninja sur sa présence à Suna.

- La caravane est de retour et on m'a dit que je pouvais vous trouver ici, c'était un peu vide chez les Ryoutei.
- C'est sûr, les mômes sont encore à l'école et les adultes travaillent pour la plupart. D'ailleurs, Shin n'est pas là. Explique-moi plutôt le rapport avec la caravane. Je te manquais trop ou c'est Akashi-kun qui as doublé ton travail?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue40/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue15/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 22:10
"C'est sûr, les mômes sont encore à l'école et les adultes travaillent pour la plupart. D'ailleurs, Shin n'est pas là.
-Oh? Shin, n'est même pas là.
-Explique-moi plutôt le rapport avec la caravane. Je te manquais trop ou c'est Akashi-kun qui as doublé ton travail?
-Ahahah, Akashi? On peut dire que c'est ça... Il a osé dire que je ne bossais pas à l'onsen et du coup il a décrété que je serais plus utile dans la caravane, Aomine passa une main dans ses cheveux. Même si c'est pas comme ça que ça c'est passé, je suis sûr que c'était comme ça qu'il voyait les choses. Du coup on m'a mis sur les routes, je passerais plus souvent par ici, donc ça me va."

Le bleuté lâcha un baillement.

"Le seul truc c'est que c'est vachement crevant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue20/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue0/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 22:47
" Ahahah, Akashi? [...] Il a osé dire que je ne bossais pas à l'onsen et du coup il a décrété que je serais plus utile dans la caravane

Les mots d'Aomine n'étonnait pas vraiment le ninja. Il n'avait pas été beaucoup en contact avec le rouquin mais le connaissait suffisamment pour imaginer une telle chose de sa part.

- Le seul truc c'est que c'est vachement crevant.
- C'est sûr, c'est pas le même rythme... Bon, et si on aller chez moi?! Okasan doit être rentrée. C'est mon père qui surveille la boutique aujourd'hui.

Au même instant, une fusée blonde entra dans le salon de thé, se mettant à crier.

- Akemi-chan?? Akemi-chan? Il semblait un peu paniqué. Son visage était rouge mais on ne pouvait dire si la raison était qu'il était essoufflé. La demoiselle se tourna vers son appelant, intriguée et surtout surprise. Le jeune homme attrapa la main de la serveuse, ne lui laissant pas le choix. Suis-moi!!! Vite!
- Rinji-kun? Elle fut entrainée. Kyah-! Rinji-kun! Mais qu'est-ce que tu as?

Les yeux d'Akemi se posèrent en coup de vent sur le serveur en chef. Elle ne pouvait tout de même pas quitter son travail comme ça. Pourtant, le blond ne lui laissait pas le temps de faire le moindre choix. Rapidement, les deux jeunes disparurent aussi vite que l'apparition du mednin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue40/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue15/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 23:03
"C'est sûr, c'est pas le même rythme... Bon, et si on aller chez moi?! Okasan doit être rentrée. C'est mon père qui surveille la boutique aujourd'hui.
-Je te suis.
- Akemi-chan?? Akemi-chan?
-Woh."

Le bleuté s'arrêta avant même d'atteindre la porte devant la scène qui se jouait sous leurs yeux. Le blondinet qui était rentré semblait totalement excité, voir paniqué. Akira fronça les sourcils, était-ce une bonne chose? Il savait ce que faisait Rinji même s'il n'en avait pas parlé à Akemi pour ne pas lui donner de faux espoir. Cependant l'état du med-nin ne lui donnait pas réellement d'indice sur ce qu'il avait découvert... voir fait.

"Suis-moi!!! Vite!
- Rinji-kun? Kyah-! Rinji-kun! Mais qu'est-ce que tu as?
-Bien Shoyo-kun tu vas devoir faire de ton mieux cet après-midi on va réellement avoir besoin de toi.
-Ha... Hai."

Il était encore surpris de l'enlèvement dont il venait d'être témoin, sans que personne ne songe à intervenir. Le SunaTea était réellement effrayant. Aomine se contenta de rire un petit peu.

"C'est toujours animé par ici décidément."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue20/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue0/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 0:08
Chigiru ne répondit à son coussin qu'avec un rire. Puis ils quittèrent le SunaTea en direction de sa maison.

Pour Akemi, le voyage était moins agréable. Rinji courait vite et elle n'était pas très sportive. Akemi arriva à bout de souffle devant l'hôpital. Le lieu n'étonna, est-ce qu'un malheur était arrivé à son petit frère?! Une boule d'angoisse se créa dans sa poitrine. Arrivée devant les portes de la salle des réveils, le médecin en herbe s'expliqua. La première chose qu'il fit fut pourtant de joindre ses mains et se courber pour s'excuser.

" Tout d'abord Akemi-chan, je suis désolé de ne pas t'avoir demander ton accord. J'en ai parlé à Tako-kun qui m'a demandé de ne rien te dire. Il n'y avait aucune garanti que ça marche et il ne voulait pas que tu ai de faux espoirs.
- Pardon? Sa voix était fragile.
- Je me suis penché sur la pathologie de ton petit frère. J'en ai d'abord parlé avec Sekka-sensei et l'équipe médicale. Je leur ai exposé ce que j'avais trouvé et on en est venu à un semblant de traitement... Il se gratta la joue.
- Ce jeune homme a fait beaucoup de recherches. Ne soit pas modeste Rinji-san.
- Sekka-sensei?!
- Il a carrément imaginé un procédé pour les pathologies néphrologiques qui ne répondent pas aux traitements habituels. Comme votre petit frère.
- Q-Quoi?
- En résumé, ce jeune homme à amélioré la qualité et rallonger l’espérance de vie de votre petit frère.

Les yeux de la demoiselle devinrent complétement troublés par les larmes.

- Aaaa~h, non. Je n'ai pas fais grand chose. Sekka-sensei m'a beaucoup aidé. Il a partagé son savoir avec moi. Il a réuni une équipe compétente en très peu de temps. Et il m'a fait confiance. C'est un excellent médecin.

Rinji regarda alors le plus âgé avec un grand sourire, sautillant presque sur place, impatient qu'on le complimente en retour. Le médecin eu alors un air un poil blasé.

* Il m'a complimenté simplement pour recevoir mes compliments en retour...?!*

Sekka soupira, posant alors ses mains sur ses hanches.

- Rinji-san a un grand avenir devant lui. C'est un bon mednin. Les joues du plus jeune avaient prit des couleurs. Il semblait au paradis. Il sait chercher l'information et les associer ensemble pour qu'une brillante idée jaillisse. Un vrai petit génie. Le ton de voix du médecin ressemblait à celle d'un robot, comme s'il récitait un texte.

La demoiselle sauta au cou de Rinji, le laissant pétrifié et rouge écrevisse.


- Merci, merci... Merci Rinji-kun. Merci!

La réaction du plus jeune fit mourir de rire le médecin.

- Maintenant faut assurer, gamin! Il tapota le sommet du crâne de Rinji avant de s'éloigner. Le blondinet avait fait le fier durant un petit moment, mais il n'avait pas l'air totalement à l'aise à présent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue40/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue15/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 20:43
Ils se retrouvèrent donc à trois pour tenir le salon de thé en ce début d'après-midi. finalement cette vitre brisée était peut-être un mal pour un bien, sinon ils se seraient retrouvés uniquement à deux. Même si pour le moment Shoyo faisait pas mal de boulette, son entrain et son sourire à toute épreuve remonter la balance.



C'est en prenant la direction des quartiers Ryoutei qu'Aomine reprit la conversation qu'il avait avec son cousin.


"Et Shin il est parti où?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue20/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue0/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 21:05
" Et Shin il est parti où?
- Mmmh... J'sais pas exactement. D'après c'que j'ai compris, il intervint dans une mission ninja. Il m'a parlé archéologie et là, mon cerveau s'est automatiquement mit en pause.

Le jeune homme ria doucement, amusé par le souvenir de la fameuse conversation. Ils avaient fait assez de chemin pour ne plus voir le salon de thé et malgré le temps qui passait, les mains du brun étaient toujours tremblotantes. Il était d'ailleurs surprit que Kazuma ne lui ai fait aucune réflexion. Généralement, il ne se dérangeait pas pour placer le pique là où ça faisait mal, ou du moins où ça ne l'arrangeait pas. Chigiru continua la discussion.

- Comment vont les autres? Marie-obachan est toujours fidèle à elle-même? Tu fais toujours du basket avec les autres?



A l’hôpital, Rinji avait fini par retrouver sa liberté. Il avait expliqué avec un peu plus de précision l'intervention qu'il s'était déroulé le matin même pour le petit frère de cette dernière. Et d'après le blond, tout s'était bien passé. Tako aller retrouver la santé petit à petit. Il devait pour le moment se reposer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue40/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue15/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 21:11
"Mmmh... J'sais pas exactement. D'après c'que j'ai compris, il intervint dans une mission ninja.
-Wah, c'est pas toi le ninja normalement?
-Il m'a parlé archéologie et là, mon cerveau s'est automatiquement mit en pause.
-Archéologie et ninja? pourquoi je vois pas vraiment ça ensemble?
- Comment vont les autres? Marie-obachan est toujours fidèle à elle-même? Tu fais toujours du basket avec les autres?
-Tout le monde va très bien, enfin tu sais vu que je suis avec la caravane je les vois moins souvent, c'est peut-être le seul défaut... avec le fait que c'est totalement crevant. Le basket? Ouais, je leur mets toujours la misère à tous, après tout le seul qui peut me battre c'est moi. Mais dis voir, ça fait deux fois que je viens et deux fois que t'es là. T'as enfin décidé d'être raisonnable et abandonné le fait d'être ninja?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue20/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue0/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 22:26
" Le basket? Ouais, je leur mets toujours la misère à tous, après tout le seul qui peut me battre c'est moi. Chigiru ria. Son cousin était comme sa tante, fidèle à lui-même. Il n'avait pas spécialement changé malgré le temps qui passait. Mais dis voir, ça fait deux fois que je viens et deux fois que t'es là. T'as enfin décidé d'être raisonnable et abandonné le fait d'être ninja?

Les mots du bleuté refroidir complétement Chigiru. Son pas ralenti considérablement alors que son regard se perdait sur le sol. Il était devenu étrangement pensif. Aomine avait pour une fois remplacé Kazuma et c'était lui qui avait tapé à l'endroit sensible. Il avala sa salive et releva la tête.

- J'aimerais que ce que je m'apprête à dire reste entre nous. Personne n'est au courant pour le moment. Il leva un poing vers le jeune homme. J'peux compter sur toi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue40/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue15/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 22:31
L'arrêt plutôt brutal de Chigiru figea Aomine qui le regarda bêtement baisser la tête. Légèrement mal à l'aise il leva inutilement ses bras à hauteur de son torse sans savoir quoi en faire après ça.

"Hey tu fais flipper mec qu'est-ce qu'il se passe? Je déconnais, hein?
-J'aimerais que ce que je m'apprête à dire reste entre nous. Personne n'est au courant pour le moment. J'peux compter sur toi?"

Aomine écarquilla les yeux surpris puis prit une tête plus sérieuse avant de frapper doucement le poing qu'on tendait vers lui.

"Tu peux compter sur moi je t'écoute."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue20/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue0/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 1:39
" Tu peux compter sur moi je t'écoute. Déclara Aomine après avoir taper dans le poing de son cousin.

Alors Chigiru passa son regard dans la rue pour voir les personnes présentes et préféra bouger. Il prit un petit détour, s'arrêtant dans un petit parc de quartier. Trois enfants de bas âges jouaient sur l'aire de jeux prévu pour eux. La très probable mère lisait sur un banc, lançant régulièrement son regard sur les trois jeunes. Le ninja s'arrêta dans l'ombre qu'un immeuble faisait. Il avait rangé ses mains dans ses poches.

- Ma dernière mission ne s'est pas très bien fini. Commença Chigiru. On m'a emmené directement à l'hôpital. Blessure à la tête comme tu l'as vu... Il tourna la tête pour mettre en évidence le bandage. Chigiru n'avait pas pour habitude de se montrer si sérieux. Son visage était assez grave, voir triste. Il avala sa salive avant de reprendre. Je t'épargne la raison de ma mission... J'étais hébergé chez une famille avec le cœur sur la main. Ils étaient bons, sincèrement bons. Le village s'est fait attaqué à la tombée de la nuit par un groupe de raclures. Le reste de l'équipe et moi-même avons protégé les habitants du mieux que nous avons pu. Il soupira lourdement. Pourtant, beaucoup sont morts, dont cette famille. Les poings se serrèrent dans les poches. Cette blessure, je l'ai eu d'un kunai. J'ai hésité.. J'ai hésité à m'interposer pour protéger ce gamin. Et parce que j'ai hésité, il y est passé. Il est mort sous mes yeux. J'ai tenté d'arrêter hémorragie, et notre équipe n'a pas de med-nin. Sa mâchoire se serra, son regard passa sur les petites frimousse dans le bac à sac. Depuis que je suis de retour à Suna, je fais toujours le même rêve et je me lève toujours en sursaut. Le médecin m'a diagnostiqué un trouble de stress post-traumatique comme il dit. Il ria à moitié vert. Le moindre bruit soudain ou mouvement brusque me fait réagir sans réfléchir. Ça me replonge dans cette scène morbide. C'est pour ça que je suis en arrêt. Il regarda son cousin. Ça, c'est la partie que la famille sait. Mais il y a quelques jours, j'avais une visite chez le médecin. Je n'ai donné qu'une vague réponse à ma mère quand elle m'a demander. Il prit une pause, reposant son regard sur le sable devant lui. Je devais passer des examens pour voir l'évolution. Je pensais que ça passerait avec du temps, comme les médecins d'ailleurs. Mais à l'inverse de ma blessure qui s'est très bien cicatrisée, mon esprit est encore perturbé. J'ai deux choix, un traitement médicamenteux ou une thérapie de choc. Le docteur m'a aussi proposé d'abandonner la voie du ninja. Un fin sourire apparu sur ses lèvres. Et depuis, ça tourne dans ma tête. Je n'arrive pas à trouver la solution, ce que je dois choisir... Ces yeux s'étaient relevé sur les trois gamins un peu plus loin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue40/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue15/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 20:42
"Ma dernière mission ne s'est pas très bien fini. On m'a emmené directement à l'hôpital. Blessure à la tête comme tu l'as vu...
-Ouais..."

Aomine enfonça ses mains dans ses poches légèrement mal à l'aise. Ce genre de chose lui rappelait de mauvais souvenir même s'il ne l'avouerait jamais. Il était bien trop fier pour ça.

"Je t'épargne la raison de ma mission... J'étais hébergé chez une famille avec le cœur sur la main. Ils étaient bons, sincèrement bons. Le village s'est fait attaqué à la tombée de la nuit par un groupe de raclures. Le reste de l'équipe et moi-même avons protégé les habitants du mieux que nous avons pu. Pourtant, beaucoup sont morts, dont cette famille. Cette blessure, je l'ai eu d'un kunai. J'ai hésité.. J'ai hésité à m'interposer pour protéger ce gamin. Et parce que j'ai hésité, il y est passé. Il est mort sous mes yeux. J'ai tenté d'arrêter hémorragie, et notre équipe n'a pas de med-nin."

Le bleuté grimaça se mettant sans y penser dans la position de son cousin. Il n'était pas sûr de comment lui réagirait, aussi bien avant qu'après d'ailleurs.

"Depuis que je suis de retour à Suna, je fais toujours le même rêve et je me lève toujours en sursaut. Le médecin m'a diagnostiqué un trouble de stress post-traumatique comme il dit. Le moindre bruit soudain ou mouvement brusque me fait réagir sans réfléchir. Ça me replonge dans cette scène morbide. C'est pour ça que je suis en arrêt.
-Je vois. C'est peut-être...
-Ça, c'est la partie que la famille sait."

L'autre fronça les sourcils peu dupe à ce qui allait suivre. C'était donc pour ça que Chigiru lui avait demandé sa confiance. Il ne devrait apparemment rien répéter de tout ça à personne. Il avait donné sa parole mais d'un coup il le sentait vachement moins bien.

"Mais il y a quelques jours, j'avais une visite chez le médecin. Je n'ai donné qu'une vague réponse à ma mère quand elle m'a demander. Je devais passer des examens pour voir l'évolution. Je pensais que ça passerait avec du temps, comme les médecins d'ailleurs. Mais à l'inverse de ma blessure qui s'est très bien cicatrisée, mon esprit est encore perturbé. J'ai deux choix, un traitement médicamenteux ou une thérapie de choc. Le docteur m'a aussi proposé d'abandonner la voie du ninja. Et depuis, ça tourne dans ma tête. Je n'arrive pas à trouver la solution, ce que je dois choisir..."

En temps normal Aomine aurait appuyer sur le fait qu'abandonner la vocation de ninja aurait été la meilleure solution. Après tout lui-même n'était absolument pas pour. Pourtant il savait combien Chigiru tenait à continuer. On ne choisissait pas cette branche par simple lubie, c'était parce qu'il y avait autre chose de bien plus profond. Alors il s'humidifia un peu les lèvres mal à l'aise avant de commencer un peu maladroitement.

"Et c'est quoi exactement tes deux choix. J'veux dire c'est douloureux ou quoi? pour que t'hésite. Ou alors c'est autre chose? Pourquoi t'hésite?"

Honnêtement ce genre de situation n'était pas celle dont raffolait le bleuté, il n'était ni doué avec les mots, ni avec ses sentiments encore moins donneur de conseil. Pourtant Chigiru semblait compter sur lui alors il ferait de son mieux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue20/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue0/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 21:12
" Et c'est quoi exactement tes deux choix. J'veux dire c'est douloureux ou quoi? pour que t'hésite. Ou alors c'est autre chose? Pourquoi t'hésite?

Le ninja se laissa doucement partir vers l'arrière. Son dos rencontra le mur de l'immeuble qui leur offrait de l'ombre.

- Un traitement de médocs pour le premier. C'est des calmants en résumé, donc c'est pas spécialement bon pour un ninja. Y'a toujours un risque que ça me shoote ou que je les oublie. En plus, je suis sûr que ça va vite me saouler. Et la deuxième pseudo solution est une intervention par genjutsu à l’hôpital. C'est traiter le feu par feu. Mais il y a un risque que ça m'aggrave le choc ou bien que ça ne me fasse absolument rien...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue40/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue15/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 21:24
"Un traitement de médocs pour le premier. C'est des calmants en résumé, donc c'est pas spécialement bon pour un ninja. Y'a toujours un risque que ça me shoote ou que je les oublie. En plus, je suis sûr que ça va vite me saouler. Et la deuxième pseudo solution est une intervention par genjutsu à l’hôpital. C'est traiter le feu par feu. Mais il y a un risque que ça m'aggrave le choc ou bien que ça ne me fasse absolument rien..."

Problème épineux, c'est sûr. Il comprenait mieux maintenant pourquoi son cousin hésitait. En fait c'était vraiment choisir entre deux maux. Le bleuté posa son regard sur le brun et lâcha avec une fausse décontraction, qui laissait transparaître le côté peu sérieux de la proposition, histoire de se laisser du temps pour réfléchir:

"T'es sûr qu'tu veux pas abandonner d'être ninja, sérieux ça serait plus simple."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue20/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue0/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 21:52
" T'es sûr qu'tu veux pas abandonner d'être ninja, sérieux ça serait plus simple.

La proposition n'étonna pas Chigiru. Mais il y avait déjà pensé. Il est vrai qu'ainsi, il n'aurait plus ce problème épineux. Bien que pour lui, cela voulait dire qu'il resterait un lâche. Son opinion sur lui-même n'irait pas dans le bon sens. Non, être ninja n'était pas un choix. C'était une évidence pour lui. Sa vie était dédié à son village. Et c'est bien parce qu'il était décidé qu'il avait dit plus tôt à son cousin qu'il avait deux choix et non trois.

Le jeune homme laissa son regard sur les trois enfants jouant un peu plus loin. Il ne répondit pas à Aomine. Et quelque part, ce silence répondait parfaitement au bleuté.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue40/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue15/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 22:01
Le bleuté n'eut aucune réponse mais de toute façon il n'en attendait pas vraiment, après tout il la connaissait déjà très bien. Il se frotta l'arrière du crâne. De toute façon il avait son temps de réflexion.

"Les médoc c'est chiant, mais vaut quand même mieux ça qu'il t'arrive pire non?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue20/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue0/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 22:16
Aomine n'avait pas tout a fait tord, mais il n'avait pas non plus réellement raison. C'était plutôt compliqué pour un civil de se rendre compte des réelles contraintes d'un tel traitement. Rien n'assurait que les médicaments ne joue pas un mauvais tour à Chigiru en pleine mission. Il était spécialisé dans la recherche d'information et l'espionnage. Les missions qui demandaient de discrétion et précision. Bien sûr, ce genre de chose, Aomine ne le savait pas.

- Ne vas pas te prendre la tête avec ça. Après tout, c'est à moi de prendre une décision. Il lui tapa doucement dans l'épaule, reprenant son humeur de grand blagueur. On rentre? Ou tu préfères aller draguer?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue40/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue15/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 22:21
"Ne vas pas te prendre la tête avec ça. Après tout, c'est à moi de prendre une décision.
-Tch, il lui renvoya un faux regard courroucé. Si c'était vraiment le cas tu m'en aurais pas parlé.
-On rentre? Ou tu préfères aller draguer?
-Draguer? demanda-t-il préférant rentrer dans le jeu de chigiru pour ne pas rendre les choses plus difficiles. T'auras aucune chance si t'es avec moi."

Cependant il n'oublierait pas facilement ce qu'il venait de se dire ici. Son cousin était troublé et il ferait ce qu'il lui serait possible de faire pour l'aider.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue20/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue0/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 22:41
" Draguer? T'auras aucune chance si t'es avec moi.

Le ninja ria alors.

- Ce qu'il ne faut pas entendre. On le prend comme ça, gamin?! C'est mal juger de mon charme naturel. Les filles ont peur de ton visage. Regardes-moi ses yeux sévères!! Il posa son doigt entre les deux sourcils d'Aomine. On dirait un prof coincé du c*l!! Haha!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue40/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue15/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 22:01
"Ce qu'il ne faut pas entendre. On le prend comme ça, gamin?!
-Bien sûr comme si tu pouvais faire quelque chose.
-C'est mal juger de mon charme naturel. Les filles ont peur de ton visage. Regardes-moi ses yeux sévères!! On dirait un prof coincé du c*l!! Haha!!
-Tu parles,c'est mon charme sauvage qui les fait tomber, j'ai pas besoin de jouer un rôle moi."

Il laissa échapper un rire légèrement hautain et passa un bras autour des épaules de son le priant de l'emmener dans un endroit où il pourrait prouver ses dires bien sûr.



Plus loin alors que le plus gros de la journée était largement passé au SunaTea, malgré une bonne partie de la vaisselle légèrement endommagée, Shoyo semblait soulagé. Kazuma avait rejoint les deux autres en salle. Le petit rouquin sentait moins de pression sur lui dès son premier jour. D'autant que le blond était moins flippant que l'autre serveur. D'ailleurs celui-ci avait un drôle d'air en regardant la baie vitrée du salon de thé. Shoyo suivit son regard et fit une petite grimace, ce que ne manqua certainement pas Akira qui soupira légèrement. Il s'avança pour finalement sortir du salon de thé et finit par reconnaître, avec la bande qui squattait peu subtilement devant la boutique, le jeune homme qui était avec le petit rouquin le matin même.


"Je peux vous aider pour quelque chose?
-Nous? Euh... Non, enfin si, fit gêné l'un d'eux.C'est à dire désolé pour ce qu'a fait Hinata ce matin. On nous a dit qu'il travaillait ici, du coup on ovulait voir si... Enfin si tout allait bien."

Akira aurait pu être vexé de ce genre de phrase. C'était en tout cas ce que semblait penser le jeune homme qui se frottait les cheveux un peu gêné. Mais au final le rouquin comprenait parfaitement où il voulait en venir. Un très léger sourire étira ses lèvres.

"Nous sommes dans une période plutôt calme. Vous pouvez entrer si vous voulez."






Sugawara: #677C6D
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue20/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue0/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 22:27
Chigiru était plutôt soulagé d'avoir parlé avec son cousin. Même si cela ne changeait pas grand chose au véritable problème, il savait au moins qu'Aomine était là. D'ailleurs les deux garçons quittèrent bien vite le parc pour se rendre au bar. Le ninja ne voulait pas manquer de voir à l’œuvre le charme fou dont le bleuté se vantait.

Au SunaTea, Akemi manquait toujours à l'appel. Rinji avait pour ainsi dire kidnappé la demoiselle. Bien sûr, cette dernière était à présent aux anges au côté de son petit frère qui semblait certes très fatigué, mais elle pouvait déjà voir qu'il avait moins de difficulté pour respirer. Mais cette absence avait tout de même fait un trou dans le service du petit commerce. Et malgré la présence de Shoyo, le rythme restait plus lent.

C'est non loin du salon de thé qu'une bande de garçons s'étaient posés pour espionner l'activité du commerce. Si quelque uns semblaient inquiets, d'autres étaient plutôt amusés par la situation. Le capitaine du groupe ne fut pas très étonné de voir l'un des serveurs s'approcher d'eux. En même temps, ils n'étaient pas des plus discret. C'était difficile avec les gugusses de l'équipe.
" Nous sommes dans une période plutôt calme. Vous pouvez entrer si vous voulez.
- Ano... nous ne voudrions pas déranger. C'est gentil d'avoir proposé.
- J'ai pas d'argent sur moi, tu m'en prêteras Asahi?
- Bien sûr Ryûnosuke-kun.



Daichi= #293041
Ryûnosuke= #3F1514
Asahi= #DB86AB


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 23 Fév - 18:30, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue40/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue15/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 22:46
"Ano... nous ne voudrions pas déranger. C'est gentil d'avoir proposé.
- J'ai pas d'argent sur moi, tu m'en prêteras Asahi?
- Bien sûr Ryûnosuke-kun.
-Tu es trop gentils Asahi-san et moi j'veux bien rentrer! J'veux voir comment Shoyo travail!"

Le jeune homme n'attendit pas vraiment l'approbation des autres pour entrer dans le salon de thé sous l'air totalement héberlué de Shoyo qui failli lâcher encore une tasse. Heureusement il l'a rattrapa  ne faisant que renverser légèrement le contenu.

"Ni... Nishinoya-sempai! Mais qu'est-ce que tu fais là?
-On est venu voir si tu t'en sortait, ça à l'air d'aller plutôt pas mal."

Shoyo cligna des yeux et regarda derrière son camarade pour aviser le reste du groupe et fut prit d'un grand rougissement. Il avait loupé un entraînement à cause de sa bêtise après tout.

"Ne le dérange pas pendant son travail, coupa sugawara.
-Ils sont dans un période calme apparemment, donc ça va Suga-san.
-Il doit réparer sa bêtise le plus rapidement possible s'il veut revenir vite à l'entraînement, remarqua Tobio.
-Il va y en avoir pour un bon mois, ça coûte cher une vitre vous savez, se permit Kazuma en passant.
-Ah Kazuma-san.... C'est vrai.
-Surtout une baie vitrée comme celle-là."

Shoyo sembla légèrement déprimé sur ce coup-là. Pour la première fois d'ailleurs.




Nishinoya : marron
Tobio: darkblue
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue20/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue0/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Left_bar_bleue85/100677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 18:29
" Il va y en avoir pour un bon mois, ça coûte cher une vitre vous savez.
- Ah Kazuma-san.... C'est vrai.
- Surtout une baie vitrée comme celle-là.

Tanaka se moqua doucement du plus jeune.

- T'es dans la m*rde, on dirait.
- Surtout que maintenant, il va rater beaucoup d'entrainement. Déclara le capitaine d'équipe, visiblement pensif.
Contenu sponsorisé
Profil

677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   677C6D - Tout problème a sa solution - Page 4 Empty
 

Tout problème a sa solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» résolution du problème SU
» Comportement à problème, ou problème de comportement
» Réparation en tout genre
» Un tit cadeau pour Pakun et Tsuki et pis tout le monde
» Parcours de l'équipe 6: "Le tout est de faire équipe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-