Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement à problème, ou problème de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyJeu 3 Nov - 20:15
Tsuki soupira en rentrant chez elle ce soir-là. La journée avait été pour le moins étrange et elle n'était pas vraiment rassuré sur le comportement de Shin. Voir Kazuma en salle était assez significatif du malaise du cuisinier. Cependant aucun de ceux au courant n'avait voulu en parlait. Étonnement ce constat l'avait mise sur les nerfs, ne comprenant pas pourquoi on la laisser à l'écart alors qu'elle pourrait certainement aider.

Sasuke était tranquillement installé au kotetsu et regardait la télé avec Edward. Le plus jeune s'était visiblement habitué à la maison et leur avait emprunté pas mal de livre sur les techniques ninja. Ce qui agacé Tsuki de le voir ici simplement parce que l'académie prenait son temps pour traiter son dossier. Elle était sûr qu'Ed ferait un bon élève, son potentiel était gâché à rester ici.

Elle lâcha un son agacé. Les deux garçons échangèrent un regard et Ed grimaça. Visiblement Tsuki n'était toujours pas d'humeur. Ce matin déjà elle s'tait levé d'une mauvaise humeur presque palpable. Le blond jeta ensuite un regard vers Lily pour voir son état, elle semblait encore vivante, ce qui était une bonne nouvelle.


"Salut vous deux.
-Ouais, bonsoir. J'vais prendre une douche."

Elle les dépassa les garçons pour monter à l'étage sans en dire plus. Ed se prit à soupirer de soulagement et regarda de nouveau vers Lily.

"Ca va?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyJeu 3 Nov - 20:39
" Salut vous deux.
- Ouais, bonsoir. J'vais prendre une douche.
- Bonsoir.
- Ça va?
- Oui, merci.

Ses yeux restèrent sur la lecture d'Edward. Elle se permit un commentaire.

- Les ouvrages sur les étages 26 et 29 sont plus complets sur ce sujet. Elle poursuivit en voyant un livre de maitrise dōton. Et l'académie ninja possède un recueil sur le Mudra du Serpent.

Elle se tourna enfin vers Sasuke.

- Pourras-tu venir donner un coup de main au SunaTea demain?

Lily n'était pas sûre que Shin revienne, mais voyant la situation dans laquelle elles avaient été durant la journée et l'état de son ami, elle préférait se parer à toute éventualité.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyJeu 3 Nov - 21:01
"Oui, merci. Les ouvrages sur les étages 26 et 29 sont plus complets sur ce sujet. Et l'académie ninja possède un recueil sur le Mudra du Serpent.
-Ok, merci."

Il n'attendit pas vraiment plus pour se lever et aller chercher les livres qu'il pouvait déjà prendre. Il lança un regard vers l'heure et les déposa dans sa chambre. Il n'aurait pas le temps de lire plus de livre que ceux déjà sortit avant le repas.

"Pourras-tu venir donner un coup de main au SunaTea demain?
-Oui, je peux. Il y a un problème?
-Tsuki a tué quelqu'un?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyJeu 3 Nov - 21:09
" Oui, je peux. Il y a un problème?
- Je pense.
- Tsuki a tué quelqu'un?
- Pas encore. Répondit Lily.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyJeu 3 Nov - 21:20
" Je pense.
- Tsuki a tué quelqu'un?
- Pas encore."

Sasuke releva un sourcil dubitatif. C'était dans ce genre de cas qu'il trouvait peut-être dommage que le débit de parole de Lily soit devenu si faible. Mais Ed reprit à sa place.

"Ouh... c'est pas bon ça. Qu'est-ce qu'il se passe?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyJeu 3 Nov - 21:41
" Ouh... c'est pas bon ça. Qu'est-ce qu'il se passe?
- Je n'ai pas les détails. L'ambiance n'était pas des meilleures aujourd'hui au SunaTea.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyJeu 3 Nov - 21:50
"Je n'ai pas les détails. L'ambiance n'était pas des meilleures aujourd'hui au SunaTea.
-Je vois..."

Et donc la présence de Sasuke allait arranger les choses? Pour le coup Ed avait du mal à y croire mais visiblement Lily ne voulait pas s'étendre sur le sujet. Alors il passa totalement à autre chose.

"Besoin d'aide pour le repas de ce soir?"

On entendit alors un grand bruit venant de l'étage. Visiblement quelque chose qui était tombé. RApidement après Tsuki poussa un juron. Le brun se leva tout de même en soupirant et monta.

"Tsu, tout va bien?
-A ton avis?
-Tu n'es pas blessée?
-Non. J'ai oublié mes affaires dans la chambre tu veux bien me les apporter.
-Ok..."

Il fit donc l'aller et retour, entendant la louve ronchonner. Elle n'était décidément pas de bonne humeur. Surtout si elle prenait une douche aussi courte. Elle prenait plus son temps d'habitude. Le brun ouvrit la porte pour faire passer les vêtements, eut vaguement un merci avant qu'on ne lui claque de nouveau la porte au nez. Il redescendit donc.

"Tout va bien, et la place sous la douche et bientôt libre si tu veux."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyVen 4 Nov - 23:11
" Besoin d'aide pour le repas de ce soir?
- Non, ça ira. Je vais faire des crêpes pour le diner. Je pense aussi faire de l'omelette roulée.

Un bruit se fit entendre à l'étage avant la douce voix de la louve. Sasuke alla voir ce qu'il en était, le temps pour Lily de se diriger vers la cuisine et préparer ses ingrédients.

- Tout va bien, et la place sous la douche est bientôt libre si tu veux.
- Bien.

Elle avait prévu de faire la pâte à crêpes et de la laisser reposer le temps de sa douche. Lily ne posa aucune question sur ce qu'il en était de Tsuki. Si quelque chose avait été important, il n'aurait pas attendu qu'on le questionne pour parler.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyDim 6 Nov - 21:12
Tsuki descendit quelque temps plus tard. Prendre une douche l'avait légèrement calmée pourtant elle passa directement en cuisine. elle avait besoin d'avaler quelque chose. elle pu donc remarquer la fameuse pâte à crêpe de Lily. La louve plissa le nez et huma l'air pour se donner une idée de ce que ça pourrait donner. Puis elle trempa un doigt dedans pour y goûter.

"C'est étrange comme goût. Sinon la place sous la douche est libre."

Une fois Lily elle repassa de nouveau dans le salon pour voir Saus toujours devant la télé et Ed avec ses livres. La louve s'approcha du plus jeune qui ne s'en sentit pas forcément rassuré.

"Surtout si tu veux des détails hésite pas à me demander. Sasu s'y connait bien et vu qu'il est là dans la journée.
-DEmain je viens travailler au SunaTea.
-Ah? Lily t'as demandé?
-Qui d'autre?
-Ah, ne commence pas. Enfin j'en conclu que t'as accepté, très bien. Ca sera moins chaotique qu'aujourd'hui. Je pense que Shin restera encore.
-Tch.
-C'est pas le moment de lui dire quoi que ce soit, j'espère être assez claire.
-Pourquoi c'est quoi le problème avec ce Shin.
-J'en ai aucune idée mais visiblement c'est assez grave. Akira n'est pas du genre à minimiser son travail dès qu'il le peut. Sinon, besoin d'explication.
-Euh... puisque tu proposes..."

Ils se penchèrent alors de nouveau sur le livre et Tsuki le renseigna sur ce qui lui manquait avec quelques petits commentaires de Sasuke, ce qui prouvait qu'il suivait tout de même ce qui se passait à côté de lui. A vrai dire il trouvait le comportement de Tsuki tellement révélateur de sa vraie nature.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyDim 6 Nov - 21:34
" C'est étrange comme goût. Sinon la place sous la douche est libre.

Lily tourna la tête vers la louve, relevant un sourcil. Sa reflexion était assez stupide puisque ce n'était pas cuit. Mais ce n'était pas le moment de faire la moindre remarque. Tsuki n'était pas d'humeur à recevoir la moindre vérité, et Lily n'avait pas le courage ni l'envie d'affronter qui que ce soit.

Alors elle se contenta de suivre Tsuki se rendre dans le salon, sauf qu'elle poursuivit le chemin jusqu'à arriver à l'escalier. Elle monta et passa la porte de la salle de bain après être passer prendre ses affaires dans la chambre qu'elle occupait. La demoiselle pouvait entendre la voix de Tsuki en lointain à travers les cloisons de la maison.
La jeune fille ressorti quelque temps plus tard. Elle avait attaché ses longues mèches en arrière avec des pinces crocodile à l'effigie d'un panda.

De retour au rez-de-chaussé, elle passa de suite en cuisine. Il fallait qu'elle fasse cuire ses crêpes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyDim 6 Nov - 22:17
Au bout d'un petit moment une bonne odeur de crêpe se répandit dans la maison. Tsuki se déconcentra et releva le museau vers la cuisine. Ed eut un sourire amusé et referma son livre. ils allaient bientôt passer à table de toute façon. Il se leva donc pour ranger le livre dans sa chambre.

"Tu as besoin d'aide? il faut mettre la table?"

La louve allait se lever à son tour lorsqu'elle capta le sourire de Sasuke. Ses yeux se plissèrent. Ce sourire elle ne le connaissait que trop. Et la conversation qui allait suivre de même. Sans compter que c'était sans doute la centième fois qu'il lui faisait cette semaine. Bon sans doute qu'elle exagérait mais elle trouvait ça extrêmement lassant et très agaçant.

"Ah non, ne recommence pas.
-Je n'ai rien dit, se défendit le brun.
-Comme si je ne savais pas où tu allais en venir si jamais tu ouvrais la bouche.
-Si tu ne veux pas que j'y pense alors change ton comportement.
-Pourquoi ce serait à moi de changer?
-Parce qu'il est évident que tu es faites pour être mère. Je ne comprends pas que tu te voiles autant la face...
-Pardon?
-Pourtant c'est vrai. Au début c'est parce que je n'étais pas majeur mais maintenant tu ne peux plus te cacher derrière cette excuse. Alors pourquoi est-ce que tu fuis?
-Pourquoi je fuis?"

La mâchoire de la louve se crispa alors que ses oreilles s’aplatissaient à l'arrière de sa tête.

"On en a parlé avec Lily et on est d'accord tu...
-Parce que tu ennuies aussi mes amis avec ça?! Ne les mêles pas à ces problèmes.
-Ce n'est pas...
-Si c'est un problème!! Tu as un problème de mémoire?! Faut que je te rappelle comment s'est passé ton enfance à toi? Il faut que je te rappelle ce que c'est que de vivre dans une famille de ninja? Risquer de perdre ses parents? Grandir seul avec pour souvenirs des morts? Ca t'a pas réussi il me semble. Je veux pas qu'un de mes enfants deviennent un psychopathe capable de tuer son frère sans réfléchir pour une histoire de vengeance."

Les deux s'étaient levés pendant leur dispute. Elle n'était pas comme d'habitude. La balle en se renvoyait pas de l'un à l'autre. La voix de Tsuki portant de plus en plus, gardant Ed à l'entrée de sa chambre sans oser revenir dans le salon. Le regard de Sasuke s'était assombri au long des paroles de la louve mais avant qu'il n'ouvre la bouche pour répondre elle enfonça le clou.

Lancement de dé

"Je ne veux pas que mon enfant devienne comme toi."

Quelques secondes plus tard on entendit la porte d'entrée claquer. C'était le brun qui venait de sortir. Si elle avait été un peu moins en colère Tsuki se serait demander s'il n'était pas partit commettre un meurtre mais dans l'état actuel des choses, elle s'en fichait complètement.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 6 Nov - 22:20, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue0/0Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue0/0Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue0/0Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (0/0)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyDim 6 Nov - 22:17
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Comportement à problème, ou problème de comportement Smiley15
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyDim 6 Nov - 22:53
Les échanges entre Tsuki et Sasuke se faisaient de plus en plus énervés. Lily était de dos par rapport au couple, mais elle les entendait parfaitement bien.
" On en a parlé avec Lily et on est d'accord tu...
- Parce que tu ennuies aussi mes amis avec ça?! Ne les mêles pas à ces problèmes.
-Ce n'est pas...

Tiens! Elle apparaissait dans la conversation. S'il pouvait la laisser en dehors de leur histoire de couple, elle apprécierait. Surtout que ses propos étaient un peu sorti de leur contexte.

- Si c'est un problème!! Tu as un problème de mémoire?! Faut que je te rappelle comment s'est passé ton enfance à toi?

La plus jeune releva ses yeux de sa crêpe pour les poser devant elle, face au mur. Sur quel chemin son amie s'embarquait?!

- Il faut que je te rappelle ce que c'est que de vivre dans une famille de ninja? Risquer de perdre ses parents? Grandir seul avec pour souvenirs des morts? Ça t'a pas réussi il me semble.

Lily fronça les sourcils. Tsuki commençait vraiment à aller loin.

- Je veux pas qu'un de mes enfants deviennent un psychopathe capable de tuer son frère sans réfléchir pour une histoire de vengeance.

Il y eut un court moment de silence. La bleutée hésita durant cette seconde à se retourner pour faire face au couple. Mais Tsuki lâcha la véritable bombe avant qu'elle ne prenne la décision.

- Je ne veux pas que mon enfant devienne comme toi.

Les yeux de Lily s'écarquillèrent. Ça ne pouvait pas être vrai! Tsuki n'avait pas pu sortir cela à Sasuke tout de même?! Mais le claquement de la porte d'entrée confirma à l'Hatawai que tout était vrai. Elle posa à son tour sa spatule sur le plan de travail en faisant claquer le bois sur la surface. Puis, elle se tourna scandalisée vers son amie.

- Rattrape-le et vas t'excuser tout de suite.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyDim 6 Nov - 22:58
"Rattrape-le et vas t'excuser tout de suite.
-Certainement pas. Ce que j'ai dit est vrai, je ne vois pas de quoi je devrais m'excuser."

Tsuki s'était tournée vers Lily les bras croisés. Elle était toujours énervé et ça se voyait. S'il n'y avait pas encore de vaisselle cassée, c'était uniquement parce qu'il n'y avait pas de vaisselle sortie. Ed n'osait toujours pas vraiment s'avancer, il recula même pour rentrer de nouveau dans sa chambre. Il était définitivement au mauvais endroit au mauvais moment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyDim 6 Nov - 23:16
" Certainement pas. Ce que j'ai dit est vrai, je ne vois pas de quoi je devrais m'excuser.

La plus jeune garda un petit silence qu'elle brisa sur une voix calme mais grave.

- Tu ne te rends absolument pas compte mais si je suis ton raisonnement, cela voudrait donc dire qu'il vaudrait mieux que je n'ai, moi non plus, pas d'enfant avec Gaara? Elle l'empêcha de parler en reprenant de suite. Toujours suivant ton raisonnement, toi et moi avons grandit seules, avec les souvenirs ou au moins l'idée de qui pouvait être nos défuntes mères. Le risque de perdre un parent n'est pas réservé aux familles de ninja. Bien que je t'accorde qu'il y ai une logique à ta crainte. Mais il ne me semble pas que cela ne nous ai pas réussi.

Elle se tourna vers la porte de chambre du blond. Il était surement en train d'écouter, mais tant pis. Lily poursuivit.

- Tu es aveuglée par la colère. Je suis sûre que tu ne penses rien de ce que tu viens de dire. C'est pour ça que je te dis d'aller t'excuser maintenant. Si il est partit, c'est parce que tes mots l'ont blessé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyDim 6 Nov - 23:25
"Tu ne te rends absolument pas compte mais si je suis ton raisonnement, cela voudrait donc dire qu'il vaudrait mieux que je n'ai, moi non plus, pas d'enfant avec Gaara? Elle l'empêcha de parler en reprenant de suite. Toujours suivant ton raisonnement, toi et moi avons grandit seules, avec les souvenirs ou au moins l'idée de qui pouvait être nos défuntes mères. Le risque de perdre un parent n'est pas réservé aux familles de ninja. Bien que je t'accorde qu'il y ai une logique à ta crainte. Mais il ne me semble pas que cela ne nous ai pas réussi.
-Mon raisonnement ne concerne que moi, tu es libre de faire ce que tu veux et d'en assumer les conséquence. Et tu sais bien là différence qu'il y a entre nos mères et SA famille. Tu ne peux pas comparer.
-Tu es aveuglée par la colère. Je suis sûre que tu ne penses rien de ce que tu viens de dire. C'est pour ça que je te dis d'aller t'excuser maintenant. Si il est partit, c'est parce que tes mots l'ont blessé.
-Exactement, je suis en colère et c'est bien pour une raison aussi, maintenant si tu as décidé de prendre sa défense, va le rejoindre toi-même."

La louve se dirigea alors vers la cuisine. Elle ne jeta pas un regard au crêpe et se servit dans les placards de ce qu'elle pourrait manger dans leur chambre sans trop de problème. Se faisant son petit plateau. Si c'était pour que Lily lui fasse la morale comme ça, elle n'allait pas rester.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyLun 7 Nov - 19:11
" Mon raisonnement ne concerne que moi, tu es libre de faire ce que tu veux et d'en assumer les conséquences.

Tsuki était-elle réellement en train de sous-entendre que le passé de Gaara pouvait être un élément déterminant pour le caractère ou les décisions que ses enfants auraient dans le futur? Lily n'y croyait pas et n'en croyait pas non plus ses oreilles. Il fallait qu'elle relativise, son amie n'était pas dans son état normal. Il n'y avait que ça de plausible.

- Et tu sais bien la différence qu'il y a entre nos mères et SA famille. Tu ne peux pas comparer.

Bon, là... Tsuki avait peut-être raison. Mais le message qu'elle voulait faire passer n'était pas là. La louve ne pouvait tout de même pas dire que les familles ninjas étaient toutes comme les Uchiwa. Et puis, Sasuke n'était pas responsable du destin tragique de son clan. Il n'y avait que les décisions qu'il avait prit dans ce cadre de vie très difficile qui pouvait être discutable... Et encore! Il était difficile de le juger. Lily n'était pas sûre que Tsuki aurait réagit différemment si elle avait été dans la même situation. La preuve en était que son premier réflexe en voyant son père avait été de lui balancer une caisse enregistreuse au visage.

- Exactement, je suis en colère et c'est bien pour une raison aussi, maintenant si tu as décidé de prendre sa défense, va le rejoindre toi-même.

Ça ne servait à rien d'exposer ses arguments, Tsuki n'écoutait plus. Elle déformerait tout propos. Mais le plus étonnant arriva. La décolorée s'était arrêté devant le placard de la cuisine pour en sortir de quoi se remplir l'estomac pour ce soir, surement seule dans son coin à en juger par le plateau.

Les traits de Lily se firent de plus en plus blasés. Elle regarda son amie en silence avec dépit.

- Tsuki... T'es pas sérieuse?! J'ai fait des crêpes pour ce soir. Ne te fais pas plus immature que tu ne l'es.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyLun 7 Nov - 19:34
"Tsuki... T'es pas sérieuse?! J'ai fait des crêpes pour ce soir. Ne te fais pas plus immature que tu ne l'es.
-Je ne fais pas l'immature, je ne tiens juste pas à t'entendre me faire la morale toute la soirée. Maintenant si tu me dis qu'on en parle plus je reste."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyLun 7 Nov - 20:22
"Je ne fais pas l'immature, je ne tiens juste pas à t'entendre me faire la morale toute la soirée. Maintenant si tu me dis qu'on en parle plus je reste.

Lily ne pu s'empêcher de soupirer.


- Je ne te fais pas la morale. J'essaye de jouer mon rôle d'amie et te donner des conseils. Plus tu attends, plus tu vas perdre l'occasion de t'excuser. Tu n'avais pas le droit de lui faire ces réflexions, surtout pour si peu. Elle agita sa main devant elle. C'est bon, j'arrête. On peux aller manger maintenant. Ed-san doit être mal à l'air d'être bloqué dans sa chambre...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyLun 7 Nov - 20:35
"Je ne te fais pas la morale. J'essaye de jouer mon rôle d'amie et te donner des conseils. Plus tu attends, plus tu vas perdre l'occasion de t'excuser. Tu n'avais pas le droit de lui faire ces réflexions, surtout pour si peu."

Tsuki grogna sans même s'en rendre compte et reprit son plateau en main. Comme elle l'avait prévu à la base. Cependant Lily la stoppa en agitant la main.

"C'est bon, j'arrête. On peux aller manger maintenant. Ed-san doit être mal à l'air d'être bloqué dans sa chambre..."

La louve ne répondit rien mais rangea ses provision avant de retourner vers la table avec de quoi y mettre le couvert. Ed qui avait définitivement tout entendu sortit à son tour faisant comme si de rien n'était.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyLun 7 Nov - 20:48
Lily apporta son assiette de crêpes sur la table et les accompagnements qui pouvaient être mit dessus. Le repas se déroula ensuite plutôt silencieusement. Lily n'avait rien à dire, autre que continuer à conseiller à son amie de s'excuser auprès de Sasuke. Et comme elle avait comprit que Tsuki ne changerai pas d'avis sur le sujet, elle n'avait plus qu'à se taire...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyLun 7 Nov - 21:10
A la fin du repas Tsuki remercia pour la nourriture mais n'attendit pas plus longtemps avant de monter toujours de mauvaise humeur. Elle n'avait même pas commenté les crêpe de Lily. Son mental ne lui permettant pas de faire la part des choses. Ed se leva pour débarrasser mais il ne pu s'empêcher de demander:

"On peut vraiment laisser les choses comme ça? Sasuke va pas passer la nuit dehors au moins?"

Pourtant le dit Sasuke venit d'atteindre le SunaTea. Sa colère n'était toujours pas passée à lui non plus. D'ailleurs le peu de gens qui était encore dehors trouver bon de changer de côté lorsqu'ils croisaient son chemin. Il n'en revenait pas de ce que Tsuki venait de lui envoyer. Et en même temps il se remettait aussi en question. Il était vrai que l'histoire de sa famille était particulièrement peu enviable mais il n'était pas sa famille il était lui. Il ne voulait pas être comparé. Il claqua de nouveau la porte derrière lui et monta dans l'ancien appartement de la louve.

Le bar était presque fini maintenant. Il se laissa aller contre un mur. Une jambe remontée contre lui, les bras croisé et le regard coléreux fixé sur le vide face à lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyMar 8 Nov - 21:18
Tsuki ne s'était éternisé et monta rapidement à l'étage pour disparaitre dans sa chambre. Très franchement, Lily avait du mal à comprendre son amie. De plus, elle était aller trop loin dans ce qu'elle pouvait dire à Sasuke. La bleutée ne trouvait pas la réaction de Sasuke déplacée. Elle-même aurait surement réagit de la même façon, à la différence qu'elle se serait permit de crier son mécontentement avant de partir.

" On peut vraiment laisser les choses comme ça? Sasuke va pas passer la nuit dehors au moins? L'interrompit Edward alors qu'elle se perdait dans ses pensées.

Elle ne savait pas si les choses étaient réellement bien ainsi. Pour être tout à fait honnête, les décisions très discutables que Sasuke avait prit dans le passé avait traversé l'esprit de la bleutée. Une légère inquiétude l'avait prise. Mais bien vite, elle revint à la réalité. Sasuke avait changé, il n'était pas possible que les éclats de ce soir l'ai décidé à commettre une erreur. La jeune fille se dépita elle-même d'avoir douter un cout instant de son ami.
Mais à présent, l'inquiétude qu'elle avait été surtout de savoir où avait décidé Sasuke de passer la nuit. Alors elle se permit d'amener ses mains sur ses tempes et d'activer son justu. Elle resta pour le coup silencieuse face au blond, laissant son attention sonder le village pour trouver l'Uchiwa. C'est sans réelle surprise qu'elle le trouva au SunaTea. Lily ne poussa pas sa détection pour se rendre compte que le brun était à l'étage du bâtiment. Tout ce qu'elle voulait savoir, c'était que Sasuke avait un "plan" pour la nuit. Il avait surement besoin d'être seul, elle ne chercha donc pas à entrer en communication avec lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyMer 9 Nov - 19:44
Ed finit par s'inquiétait au bout d'un moment. Il avait eut le temps de faire l'aller retour depuis la cuisine mais la bleuté n'avait toujours pas répondu. Il lui toucha alors le bras comme pour avoir son attention.

"Heum... Lily-san, tout va bien?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement EmptyMer 9 Nov - 20:28
" Heum... Lily-san, tout va bien?

Lily était rassurée de constater que Sasuke s'était "réfugié" au SunaTea. Mais cela voulait dire qu'il allait surement y passer la nuit, et donc, sa réaction confirmait ce qu'elle craignait même si ce n'était pas étonnant. Le brun était réellement blessé, ou du moins il en voulait à Tsuki pour son commentaire le concernant. En même temps, elle était bien placée pour comprendre l'Uchiwa puisqu'elle-même était en conflit avec Gaara. Les choses étaient encore différente, mais on pouvait y voir un point commun et pas des moindres: la considération que l'autre avait sur eux.

Elle arrêta son justu et répondit enfin au blond.

- Je m'assurais juste que Sasuke allait bien. Il ne rentrera pas cette nuit.
Contenu sponsorisé
Profil

Comportement à problème, ou problème de comportement Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement Empty
 

Comportement à problème, ou problème de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» résolution du problème SU
» Tout problème a sa solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Maison de Tsuki & Sasuke-