Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Réparation en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Réparation en tout genre   Jeu 25 Fév - 17:39
Akira posa la commande de cliente sur la table assez las. Depuis l'arrivée des cousins Minazuki les journées étaient redevenus mouvementées. Même si l'était de Lily ou de Chigiru ne s'étaient pas vraiment amélioré. Fenrir passait plus de temps avec la demoiselle d'ailleurs, comme pour lui apporter son soutient.


De son côté Temari avait reçu une lettre, lui donnant les indications concernant la punition collective que Gaara avait donné à ses ninjas. Elle s'en sortait plutôt bien puisqu'elle avait le droit à un poste de supervision. Cela ne lui changerait pas trop, elle devrait simplement donner des ordres d'un autre genre. Puis elle allait enfin rencontrer véritablement ces gens d'un autre village qui pourrait devenir ninja. C'est donc plus enjouée qu'elle rejoignit son poste ce matin-là.


Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Jeu 25 Fév - 20:23
- Akihoooo ! Akiho ! Debout la-dedans ! Tu as du courrier !

Akiho se réveilla en sursaut ! Non mais quel imbécile ! On n'a pas idée de réveiller quelqu'un comme ça. La jeune fille sortit en trombe de sa chambre.

- Non mais ça va pas la tête ! Depuis quand tu hurles de cette façon pour une lettre !
- Et c'est une façon de parler à son père aussi ! Et puis, tu as vu l'heure? Il était temps de te lever aussi.
- Je ne vois pas pourquoi. Je n'ai aucune mission aujourd'hui.
- Pas pour longtemps je pense. La lettre, elle provient de ton boulot il me semble.

Une nouvelle mission? Akiho était maintenant parfaitement réveillée. Elle prit la lettre, curieuse de savoir quelle nouvelle aventure l'attendait. Mais quand elle eu fini de parcourir le message, elle fut d'un coup moins enthousiaste.


- Oh ! C'est ma sanction. Je l'avais oubliée.
- Une sanction? Mais qu'est-ce que tu as encore fait?
- Mais je n'ai rien fait moi, partit Akiho au quart de tour. Rappelle-toi je t'en avais parlé, c'est punition collective. L'ensemble des ninjas est affecté à un post.
- Oh je vois. Et quel est le tien alors?
- J'aiderai pour la cuisine.
- ....
- Quoi?
Le silence de son père ne luit plaisait pas. D'autant plus qu'il devenait tout rouge.
- Allez, vas-y, te gène pas.
- HAHAHAHA ! t'es de corvée de patates? sérieux? Toi, la grande ninja à qui aucun adversaire ne résiste?
- Mmmm, pas la peine d'insister autant. Et puis je ne serai pas totalement inutile, tu sais. Il y a de nombreux réfugiés qui sont venus à Suna, et leur installation est longue et difficile. Alors forcément, il y a besoin de personnel...

Lorsqu' Akiho sortit de la maison, son père était encore en train de pouffer et elle avait gardé son air boudeur. Elle se dirigeait en direction de son post tout en se demandant quels seraient les affectations de Temari-sensei et Rinji-kun. Avec ses capacités, le jeune homme aurait sûrement un post de mednin. Quand à la blonde, de par son rang, elle aurait une tâche plus intéressante. Grâce à ses capacités, elle pourrait ... Akiho réfléchit un moment ... s'occuper d'enlever toute la poussière laissée par les travaux d'un coup d'éventail, ou servir de climatiseur . A cette image, la jeune kunoichi pouffa.
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Jeu 25 Fév - 20:49
Comme la plupart des ninjas, Rinji reçu de bon matin sa lettre pour cette affaire de sanction collective. S'en rappeler le fit soupirer. Il n'avait pas besoin de l'expliquer à sa mère. Avec un père ninja, il était sûr que toute la famille était déjà au courant. Et quand il ouvrit sa lettre, il fut surprit de voir son affectation. Avec sa spécialisation, il pensait être collé à la tente des médecins. Mais Lily en avait décidé autrement et il était bel et bien de corvée au milieu du chantier. Travailler le sable sous cette chaleur. Ce n'était pas croyable. Il n'allait jamais réussir à tenir... Le blond se laissa tomber sur sa chaise pour prendre son petit déjeuner. Sa mère avait prévu le coup et lui avait préparé un repas pour lui donner toutes les forces dont il aurait besoin.

Et c'est ainsi que débuta une longue et dure journée pour Rinji. En fait, Lily pensé qu'avoir un mednin directement sur place serait un plus en cas de problème. Elle était bien placée pour savoir que la rapidité d'intervention était primordiale dans le domaine.

Et les ninjas de Suna n'étaient pas les seuls chargés de corvée. Les réfugiés de Trost y étaient naturellement mêlé. Lily préféra d'ailleurs aller les voir directement pour leur expliquer les choses. Si certains comprenaient ou ne disaient rien pour contre-dire l'Hatawai, ce n'était pas le cas pour tout le monde. Le brun aux yeux verts ne supporta pas les ordres directes de la petite bleutée. Lily voulait s'affirmer un peu plus auprès de cette grande gueule qui allait surement être source de trouble mais on vient rapidement aider l'émissaire. Un brun au visage blasé de nature s'approcha de l'autre et lui décrocha un coup de genou dans la tête sans retenue. L'agresseur continua alors que sa victime était déjà au sol, il prit appuie sur une jambe et envoya l'autre dans les côtés du pauvre garçon au sol.

L'Hatawai resta stupéfaite et choquée par la violence de la scène. Son "sauveur" se tourna vers elle comme s'il lui disait de continuer. Elle avala sa salive avec difficulté mais poursuivit. Tous étaient plus ou moins rattaché sur le chantier.

" Désolé pour la scène. C'est habituel pour eux.
- ...Ah. Et... c'est sensé me rassurer?
- Disons qu'ils ont ce genre de relation...

L'Hatawai fit les yeux ronds, alors que son visage devenait cramoisi.

- Oulah, non!! Pas ce genre là...
- ... Oui, enfin... ça ne me regarde pas. Conclu Lily en prenant congé.

Tous partir vers le chantier peu de temps après le départ de la demoiselle.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Jeu 25 Fév - 21:14
Ce matin là Fenrir c'était levé pour rejoindre rapidement Lily chez Tsuki et Sasuke.A vrai dire il choppa la demoiselle au vol alors qu'elle partait. Le loup lui colla au train rapidement. Il aimait bien l'idée de prendre la place du soutient et en quelque sorte de garde du corps de Lily. C'était amusant de son point de vue.

Ils se retrouvèrent donc dans le futur nouveau quartier de Suna. Quartier qui était pour le moment au début de sa construction. Fenrir découvrit les nouveaux habitant du village alors que Lily s'adressait à eux comme un chef le ferait. Le loup était impressionné. Lily avait définitivement changé pour être aussi à l'aise dans cette position. Jusqu'à ce qu'une petite teigne tente de lui tenir tête. Cependant il fut rapidement remis dans le droit chemin par un autre, sous le regard surpris du duo de Suna.


"Désolé pour la scène. C'est habituel pour eux.
-Wah c'est des violents eux.
- ...Ah. Et... c'est sensé me rassurer?
- Disons qu'ils ont ce genre de relation...
-Hey, hey Shin et Akira se retiennent en publique eux au moins.
- Oulah, non!! Pas ce genre là...
- ... Oui, enfin... ça ne me regarde pas.
-Moi ça m'intéresse.
-Tsk.
-En fait... on dirait monsieur Ronchon."

Ne recevant aucune réponse le loup fit la moue mais se décida à suivre Lily.

Temari ne retint pas vraiment un bâillement. La main devant la bouche elle zyeuta les autre juunin présents. Bien sûr elle les connaissait tous mais de toute façon elle ne passerait pas sa journée avec eux. Ils étaient tous superviseur, ils ne se côtoierait pas. Dire que ce matin elle avait dû se lever à la même heure que Kazuma. Bon cela lui avait permis de se faire un petit déjeuner en amoureux avec sa moitié mais ça faisait vachement tôt quand même. Rien qu'à voir la tête amusé du blond, Temari savait qu'elle n'avait pas bonne mine à cette heure-là. Tout ça pour une punition alors qu'elle n'avait strictement rien fait... comme la plus part des gens présent d'ailleurs.


Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Jeu 25 Fév - 21:37
Quand Akiho arriva au chantier, bon nombre des "bénévoles" étaient déjà arrivés et attendaient les instructions. Elle rejoignit le groupe en se rendant la plus discrète possible. Puis elle aperçut Rinji-kun, elle se dirigea donc dans sa direction pour le saluer.
- Salut, chuchota-t-elle. J'ai raté quelque chose? Tu as quel post toi?
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Jeu 25 Fév - 22:27
Lily continua son tour pour arriver ensuite au centre de commandement. C'est là qu'elle avait donné rendez-vous à ses superviseurs. Il fallait encore qu'elle explique quelques petites choses au groupe. Elle commença par préciser qu'elle savait parfaitement que leur présence ici était pour la plupart d'entre eux injuste pas que la décision de Gaara était pour ainsi dire suprême et qu'il allait donc qu'ils s'en accommodent du mieux qu'ils le pouvait.

Elle poursuivit en exposant à tous le plan final du quartier qu'elle avait vu avec les architectes plus tôt. Chacun su quels étaient les effectifs qu'ils dirigeaient et la mission de chaque groupe. Lily mit à plat tous les points qu'elle voulait voir avec eux. A présent, tout le monde avait leur objectif et les moyens qu'ils avaient pour y parvenir.

" Des questions?

Elle ne fit cas à aucun moment du loup qui la suivait depuis le début de la journée.

Plus loin sur le chantier, Rinji avait rapidement prit place dans son équipe. On lui avait demandé de faire de l'enduit pour les maisons. C'était une première pour lui et il eut naturellement beaucoup de mal au début. Sa coéquipière s'avança vers lui dès son arrivée.

- Salut, j'ai raté quelque chose? Tu as quel poste toi?
- Salut. Je suis de corvée de ciment pour l'instant. Et toi?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Jeu 25 Fév - 22:40
" Des questions?
-Apparemment non."

Fenrir en avait une apparemment vu sa tête. Il semblait hésiter, entre Lily et Temari. Sauf que jusqu'à maintenant Lily n'avait fait aucun cas de la présence du loup à ses côtés. alors quand Temari quitta la tente avec ses compagnons il la rattrapa en quelques coups de pattes.

"Ca te va si j'reste avec toi?
-Je te laisserais pas donner d'ordre à des ninja.
-Pff t'es pas drôle. Mais ça veut dire que pour les autres je pourrais?"

La plus vieille ne répondit pas à ça et ce qui donna un minimum d'espoir au loup.


Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Jeu 25 Fév - 23:09
Apparemment, Rinji n'était pas mieux loti qu'Akiho.
- Je suis chargée du ravitaillement des troupes, plaisanta-t-elle. Ou plutôt de corvée de patate.
Elle regarda un moment Rinji essayer de se dépatouiller dans son travail. Le jeune garçon n'était pas formé à ce travail. Elle se demandait comment il allait s'en sortir.
- Bon c'est pas tout ça, moi aussi j'ai du travail. Je te souhaite bien du courage pour cette journée !

Akiho se dirigea alors vers les tentes pour la cuisine. Elle fut accueillie par l'équipe déjà affairée. Ils lui présentèrent rapidement le travail. Ce n'était pas bien compliqué.
- C'est bon? Tu as tout compris?
- Euh oui... Mais, je peux poser une question?
- Oui mais fais vite. On n'a pas le temps de papoter, tu sais.
- Ben c'est justement à ce sujet. Vous avez tous l'air pressé. Mais le repas n'est pas avant plusieurs heures.
L'homme la regarda avec de grands yeux ronds. Il semblait désespéré.
- Vraiment? Et bien je ne sais pas comment ça se passe pour les ninjas, mais ici, ce sont toutes les personnes travaillant sur le chantier qu'il faut nourrir. Tu te rends compte de la quantité qu'ils représentent? Alors je te suggère de te mettre tout de suite au travail.
- Oui monsieur, très bien.

La jeune ninja s'empressa de se mettre au boulot. Elle voulait montrer qu'elle prenait sa tâche au sérieux. En une heure, elle était déjà en sueur.
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Sam 27 Fév - 15:24
Lily partit bien vite vers ses prochaines obligations. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à la veille où elle avait rencontré Gaara dans les couloirs, Sasurai pendu à son cou. Le timing était carrément mal tombé. Et elle espérait que le rouquin n'ai rien interprété de travers. Mais vu la situation actuelle, elle ne pouvait pas aller expliquer les choses clairement à son compagnon. Elle soupira.

De son côté, Rinji continuait de fabriquer le ciment. Cela lui faisait vraiment tout drôle d'être à un tel poste. La matinée n'en était qu'à sa moitié et ses bras lui faisait déjà mal. Comment les maçon faisait pour le supporter durant des journées?! Mais heureusement pour lui, le midi vint plus vite qu'il ne le cru et c'est avec grand plaisir qu'il passa à table. Le blond s'incrusta dans la queue, attrapa un plateau et arriva bientôt à une table. A côté de lui, une jeune fille avec une belle écharpe rouge suivit par tout les habitants de Trost qui avaient trouvé refuge à Suna. En face, la place était encore libre.

" Bon appétit. Déclara-t-il comme pour installer le dialogue.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Mer 16 Mar - 22:32
"Bon appétit.
-Merci à toi aussi", répondit Armin.

Les autres envoyèrent un simple signe de tête quand il n'était pas tout simplement ignoré. Rinji fut très heureux d'avoir une réponse. Le petit blond était le seul à s'être interessé à lui. Enfin, si on ne comptait pas le regard féroce de la demoiselle que le ninja avait face à lui qui semblait tenter d'hypnotiser son repas...


"Je suis Rinji, mednin dans l'équipe 12. Hajimemashite.
-Armin Arlett enchanté de même."

C'est à ce moment-là que Temari entra suivi par Fenrir. Akiho était déjà affairée à remplir des assiettes lorsque Rinji était entré dans la salle. Il s'était installé à un table encore assez éloigné d'elle. Elle continuait donc son service quand sa sensei entra, accompagné du loup. Akiho écarquilla les yeux ! La situation allait devenir dangereuse.

"Non, tu te débrouilles pour la bouffe.
-Mais tu vas me laisser mourir de faim?
-Tu ne travailles pas que je sache.
-Tu travailles pas beaucoup non plus, marmonna le loup.
-Hein?
-Non, non rien..."

Akiho avait eau faire comme si elle n’entendait pas la conversation et n’avait pas vu les deux arrivants, elle était maintenant dangereusement proche d’eux. Elle ne pouvait plus faire semblant d’ignorer leur présence.

"Bonjour Temari-sensei, Fenrir-san. Vous venez pour manger ? c’est l’heure de pointe comme vous voyez. Je ne sais même pas comment on va pouvoir nourrir tout le monde ! Je suis sur les genoux." dit-elle pour se protéger de toute demande vorace.

Au loin, Rinji regarda l'entrée de sa sensei qui était en une compagnie plutôt surprenante. Qu'est-ce que le loup faisait ici? Il était lui aussi attaché au projet d'intégration des soldats de Trost?! Ca le surprenait. Lily avait beau ne pas être elle-même en ce moment, cette décision ne lui ressemblait pas. Son regard fut attiré par l'homme qui venait de s'assoir à côté de lui. C'était un ninja plutôt vieux pour la profession qu'il faisait.

"P'pa?!
- Mh? Itadakimasu.
- Qu'est-ce que tu fais là?
- Je suis aussi ninja que je sache, alors j'ai aussi ma part de travail sur ce chantier. Avec mon jutsu, il est normal que j'intervienne au début d'ailleurs."

En effet, en y réfléchissant à deux fois, l'homme avait un chakra de type doton. Alors cela été utile pour l'élargissement du territoire et la stabilisation du terrain. Rinji était plutôt impressionné. Lily avait vraiment pensé jusque là?!

"Pfff vous êtes tous des sans coeur, j'irai le dire à Lily!
-C'est ça, ça me fera des vacances. Je peux avoir mon déjeuner?"

Le loup détourna fièrement la tête et regarda la cantine mais décidément il n'y avait pas grand monde qu'il connaissait. Alors il se dirigea vers seul dont il était familier.

"Ne~ Rinji~t'aurais pas un petit truc à manger pour moi?"

Akiho soupira imperceptiblement au départ du loup. Elle avait beau être amie avec lui, elle n'éprouvait pas une once de remord. Après tout le travail qu'elle avait fait, elle l'aurait eu mauvaise si le loup avait tout englouti sans l'avoir mérité. Elle se tourna vers Temari :

"Vous prenez aussi la pause de midi? Au fait, à quoi avez vous été affectée, de votre côté? De mon côté, ils ont estimé que c'est au cuisines qu je serai pas plus efficace... J'ai beau être genin, c'est un peu désespérant.
-N'ai pas les yeux plus gros que le ventre, Akiho tu as encore des preuve à fournir, répondit Temari. Personnellement je supervise une partie du chantier."

Le père du mednin se tourna vers l'animal, un brin d'étonnement dans les yeux. Il était, il fallait l'avoué, surprit de voir que le loup parlait. Il avait tout d'une invocation...

" C'est lui l'animal dont tu me parles?
- Oui. Fenrir, voici mon père. Il est juunin à Suna. P'pa, j'te présente Fenrir.
-Yo. Et Yo tout le monde!!
-Euh... bonjour..."

L'animal était évidemment venu quémender de la nourriture. Et le regard de la jeune fille face à lui était toujours aussi insistant.

- Je peux te passer mon pain si...
- Gardes ta nourriture. Tu as besoin de forces pour cette après-midi.
-Ouais, s'il en veut il n'a qu'à travailler.
-Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ça!!"

De son côté, Lily avait profité que tout le monde ou presque soit en pause pour voir les responsables de construction. Les choses débutaient bien si elle se fiait aux dires des hommes. Elle alla ensuite voir le chef représentant de Trost pour discuter avec lui. Ce début était sans problème. Il fallait que les choses durent ainsi. La prochaine étape serait les self.

"Ah oui... Je sais bien. Ben ce ne doit pas être simple pour vous non plus alors. Bon, je dois continuer à servir, les autres s'impatientent. Pas de repos pour les guerriers comme on dit...
-Renseigne-toi pour savoir si tu as le droit à une pause."

Akiho retourna au service et passe entre les tables. elle était à présent dégoulinante de sueur. Le rythme de travail ainsi que le poids du matériel rendait une tâche aussi simple que de servir de la nourriture dans une assiette un enfer. Pour se motiver, elle se disait qu'elle pouvait prendre cela comme un entrainement physique. Fenrir se retrouva donc bredouille. Rinji reposa ainsi son pain sur son plateau, juste avant que la demoiselle face à lui ne saute dessus et l'enfourna dans sa gueule. Le blond fit les gros yeux, fixant la jeune fille.

"Bah quoi? Ch'allais l'kasser au koukou d'ktou fachon!" Se défendit-elle avec l'objet du délit dans la bouche.

Il n'en revenait pas. La vitesse de la jeune femme était impressionnante. Mais cette dernière se prit rapidement une louche sur le sommet du crâne.


"Sacha!! Qu'est-ce que tu fous?! On est sensé s'intégrer dans ce village. T'es au courant?
- C'est s'que j'fais Jean! Regardes, on partage déjà tout!"

Il souffla dépité. Le garçon avait un tablier, comme s'il travaillait aux cuisines.

"Désolé, c'est pire qu'un animal quand il s'agit de bouffe. Tiens, c'était l'mien mais j'suis pas sur le chantier alors j'en ai pas besoin. "

Il lui donna un pain. Rinji s'en saisit par sûr de lui.

"Merci... Jean-kun?
- Ouais!
- Je suis Rinji.
-Et pour moi, y'a vraiment rien qui traine!?"

Mais le loup s'arrêta dans sa rengaine. Ce n'était pas la faute que Temari qui s'installa à la table tout en saluant les autres mais plutôt qu'il avait sentit une autre odeur. Celle de Lily venant de faire son chemin parmi toutes celles présentent dans la salle. Il se retourna alors en direction de la jeune fille qu'en fait il ne pouvait pas voir. Alors il trottina entre les tables pour tenter de la repérer. Derrière, l'Hatawai était arrivée. Elle s'était directement dirigée vers le responsable du "chapiteau". Elle voulait s'assurer que rien ne manquait et que le service était assez performant. Akiho soupira une deuxième fois. Le loup était parti avant qu'elle-même arrive à la table de Rinji. Il était assis au milieu d'un groupe de réfugié auquel venait de se rajouter Temari-sensei.

"Salut Rinji. Alors? Ca se passe bien de ton côté?"

Akiho salua également rapidement les personnes autour de la table.

"Bonjour. Bon à midi, c'est ragoût pour tout le monde. J'espère que ça vous conviendra. De toute faço il n'y a pas le choix. Mais bon il y en a toujours d'attaque pour râler. Tout ce que je peux leur dire, c'est que si ça ne leur plait pas, ils n'ont qu'à la prendre ma pla...."

Akiho a fond dans son monologue, ne regardait plus autour d'elle et se prit les pieds dans une chaise alors qu'elle était en train de servir le garçon blond près de Rinji. Résultat des courses, la louche avait dérapé et le contenu s'était déversé sur cet enfant innocent ! Armin se releva complètement surpris sous le regard légèrement inquiet d'Eren. Dépité le blond regarda ses habit alors que Temari tentait de réprimer un grand sourire.

"AAAAh ! je suis désoléee !!! Veuillez m'excusez, je ne suis qu'une bonne.
-Ah, non ça ira... enfin non, il faut que je me change..."

Akiho essayait vainement d'essuyer le garçon. Armin baissa les épaule déprimé Puis il prit la direction de la sortie pour aller prendre d'autres vêtements.

A côté de la salle, dans les cuisines fermée au "public", le responsable sautait de personne en personne, réglant des problèmes par-ci des problème par-là. Devoir gérer une équipe composée de personnes qu'il ne connaissait pas et non formé à ce travail le rendait dingue. Enfin... se disait-il. Ca pourrait être pire. Au moins, pour ce midi, tout le monde devrait pouvoir manger à sa faim. Fenrir fini par arriver aux cuisines mais d'expérience il ne s'y aventura pas vraiment. Il s'assit juste à l'entrée attendant que Lily en sorte.



Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Ven 18 Mar - 23:02
Le spectacle était impressionnant. Il avait jusqu'alors penser ne jamais trouver plus maladroit que lui, mais avec Akiho, il pouvait officiellement se compter comme chanceux. La jeune fille enchainait depuis qu'il la connaissait les étourderies. C'était réellement hallucinant. Le mednin se leva à l'instar d'Armin, visiblement aussi inquiet que le brun à côté de la victime d'Akiho.

" Ah, non ça ira... enfin non, il faut que je me change...

Le jeune garçon quitta les lieux rapidement. Rinji quitta alors sa place pour suivre dans ses pas.


- Je vais voir s'il n'a pas besoin de soin.

Après tout, Armin avait très bien pu être brûlé... En cuisines, Lily venait à peine d'y entrer qu'elle débuta son analyse. Les personnes en poste ne semblaient guère très à l'aise avec l'affectation qu'ils avaient eu. Et le responsable était si occupé qu'il n'avait même pas remarqué sa présence. Elle fit comme si de rien était.

- Excusez-moi, puis-je parler avec le responsable? Demanda-t-elle à travers la pièce.


Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Dim 3 Avr - 15:42
Akiho regarda partir les garçons un à un. C'était la misère. Même servir un repas elle ne pouvait pas le faire sans un mauvais pas.
- Euh ... encore désolé pour cet accident.
Puis elle commença à servir la ragoût au restant du groupe. La plupart semblait être des nouveaux arrivants réfugiés. Mais une personne plus âgée les accompagnait et ressemblait étrangement à son partenaire. Elle le regarda fixement.
- Excusez-moi, on ne se connaîtrait pas? Vous me rappelez quelqu'un?


Au son de la voix fluette de la jeune ninja, le responsable sursauta et regarda tout autour de lui. Lily-san se tenait devant l'entrée et attendait sûrement un rapport. Comme si c'était le moment, ne pouvait-il s'empêcher de penser.
- Bonjour, c'est moi le responsable. En quoi puis-je vous aider? Comme vous voyez, 'est l'heure du repas, nous sommes tous très affairés.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Dim 3 Avr - 16:21
"Euh ... encore désolé pour cet accident.
-Vas-y juste plus doucement, intima Temari.
-Excusez-moi, on ne se connaîtrait pas? Vous me rappelez quelqu'un?"

Temari décida là de ne pas intervenir, même si elle-même avait reconnu le père de Rinji. Qui de toute façon c'était présenté à eux un peu plus tôt. Les réfugié de Trost profitèrent de leur ration servit pour manger. De toute évidence ils n'avaient pas accès à autant de vivre dans leur village.

"Bonjour, c'est moi le responsable. En quoi puis-je vous aider? Comme vous voyez, 'est l'heure du repas, nous sommes tous très affairés."

Cette phrase n'échappa pas à Fenrir qui fit la grimace. Soit il ne savait pas à qui il avait à faire, soit il était suicidaire. Surtout en ce moment Lily était à prendre avec des pincettes. La suite promettait d'être intéressante.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Dim 3 Avr - 19:40
" Excusez-moi, on ne se connaîtrait pas? Vous me rappelez quelqu'un?
- Je suis Kankai-san. Se présenta-t-il. Ryoku Kankai. Je ne pense pas vous connaitre. Vous êtes?

L'homme se dirigea vers elle et son ton irrita un peu Lily. Certes il était occupé, mais il n'était pas le seul.

- Bonjour, c'est moi le responsable. En quoi puis-je vous aider? Comme vous voyez, 'est l'heure du repas, nous sommes tous très affairés.
- En effet, je le suis aussi. Confirma-t-elle.

Elle n'avait même pas besoin de son jutsu pour savoir à quoi pensait l'homme.

- J'étais venu voir si vous n'aviez besoin de rien de plus, mais je vois que vous semblez contrôler la situation, même si vous n'exploitez pas tout à son maximum. Elle fit une pause et reprit. Juste pour être sûre... Savez-vous comment s'appellent les membres de votre service?



Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Lun 11 Avr - 17:05
Akiho tilta au nom donné par l'homme et son regard se dirigea vers la marque verte à l'oeil.
- Oh mais vous devez alors être le père de Rinji?! Je suis Akiho, sa partenaire. Enchanté de faire votre connaissance.



- En effet, je le suis aussi. Confirma-t-elle
Le responsable avait remarqué que la jeune femme n'était pas du genre à se laisser faire.  Il ne se démonta pas pour autant..
- J'étais venu voir si vous n'aviez besoin de rien de plus, mais je vois que vous semblez contrôler la situation, même si vous n'exploitez pas tout à son maximum. Elle fit une pause et reprit. Juste pour être sûre... Savez-vous comment s'appellent les membres de votre service?
- Savoir comment ils s'appellent? Vous croyez que j'en ai le temps. Vous m'avez peut être confié de bons ninjas, mais ils n'ont aucunes compétences dans ce domaine. Si j'avais eu plus de temps pour connaître leur capacité, et leur petit nom au passage, j'aurai pu en tirer profit. Enfin.... Ils sont dans l'ensemble débrouillards et étrangement, aucun retard n'a été pris dans le planning.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Lun 11 Avr - 20:08
"En effet, je le suis aussi. J'étais venu voir si vous n'aviez besoin de rien de plus, mais je vois que vous semblez contrôler la situation, même si vous n'exploitez pas tout à son maximum. Juste pour être sûre... Savez-vous comment s'appellent les membres de votre service?"

Fenrir ne s'était pas attendu à ça. Lily avait été plutôt soft dans sa réponse mais le pire restait à venir.

"Savoir comment ils s'appellent? Vous croyez que j'en ai le temps. Vous m'avez peut être confié de bons ninjas, mais ils n'ont aucunes compétences dans ce domaine. Si j'avais eu plus de temps pour connaître leur capacité, et leur petit nom au passage, j'aurai pu en tirer profit. Enfin.... Ils sont dans l'ensemble débrouillards et étrangement, aucun retard n'a été pris dans le planning."

Le loup osa un regard vers les cuisines, juste pour jauger de l'état de l'Hatawai et s'il devait intervenir ou non... Quoi qu'intervenir signerait surement son arrêt de mort aussi. Mieux valait ne rien faire.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Lun 11 Avr - 22:36
" Oh mais vous devez alors être le père de Rinji?! Je suis Akiho, sa partenaire. Enchanté de faire votre connaissance.
- Hajimemashite. L'équipe de mon fils est donc au complet, à ce que je vois. Il laissa un regard sur Temari avant d'être attiré par la soudaine voix qu'on entendait parfaitement venant des cuisines.

Et pour cause, Lily avait pourtant laissé une chance à l'homme. Mais ce dernier lui avait hérissé le poil comme pas permit. Sa réponse avait été comme une râpe qui avait visiblement du mal à passer.

- Savoir comment ils s'appellent? Vous croyez que j'en ai le temps. La veine pulsa déjà. Vous m'avez peut être confié de bons ninjas, mais ils n'ont aucunes compétences dans ce domaine. Si j'avais eu plus de temps pour connaître leur capacité, et leur petit nom au passage, j'aurai pu en tirer profit. Enfin.... Ils sont dans l'ensemble débrouillards et étrangement, aucun retard n'a été pris dans le planning.
- Du temps, commença donc Lily avec une voix puissante, vous en aviez largement assez. Aussi bien pour observer que pour se renseigner sur chacun d'eux. Elle continua. Ce chapiteau est monté depuis hier après-midi et les cuisines étaient opérationnelles dès l'aube. L'ordre de mission précisait à tous d'arriver dès le début de matinée. Vous n'avez même pas pensé à faire un rassemblement pour savoir quelle affectation conviendrait au mieux à chacun. Elle pointa un homme du doigt. Il était presque inactif devant un chaudron. Izu-san est spécialisé dans le taijutsu, c'est quelqu'un de rapide et adroit. Il serait certainement mieux au service. Akiho-san est la fille de Numikaze-san, autant vous dire qu'elle serait plus à l'aise en cuisines. Surtout que sa maladresse est connu au village. Il suffit de voir les pansements qu'elle a sur elle pour s'en rendre compte. Anzu-san maintenant. Vous l'avez mit à la découpe des légumes alors qu'il porte des lunettes de taupe, sans vouloir lui manquer de respect... Poursuivit-elle en s'adressant à ce dernier.
- Euh...

Le père Kansai revint à son assiette. Il était bien content de ne pas être celui face à l'Hatawai. Elle avait beau être petite et avoir une bouille de gamine, ses remarques étaient tout aussi cassantes que sa voix. L'homme continua donc a manger. Rinji revient alors à ce moment là. Il entendait lui aussi la binoclarde, mais il ne comprenait pas pourquoi elle explosait ici.
- Je pourrai continuer et aborder le cas des trois autres ninjas que vous avez mit à la plonge alors que le service vient de commencer. Un seul ninja serait amplement suffisant pour le moment. Elle souffla sèchement en mettant ses mains sur les hanches et déclara sur un ton plus bas. Bon, il va falloir que je vous fasse un petit débriefing des capacités de chacun. Soyez ici une heure à l'avance demain matin. Je vais aussi modifier mon emploi du temps. Aucun retard ne sera accepté.

La jeune fille fit demi-tour comme si elle allait sortir des cuisines mais au moment où sa main toucha la séparation, elle sembla s'arrêter.


- Ah! Elle se tourna à nouveau vers le responsable. Je vous conseille de mettre les navets au frais. Ils supportent très mal la chaleur. Ça devient tout mou et demain, vous serviriez du caoutchouc aux équipes de chantier. En partant, elle se permit d'ajouter. Et la casserole déborde il faudrait s'en occuper...



Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Jeu 14 Avr - 13:12
" Oh mais vous devez alors être le père de Rinji?! Je suis Akiho, sa partenaire. Enchanté de faire votre connaissance.
- Hajimemashite. L'équipe de mon fils est donc au complet, à ce que je vois.
- Exactement, sourit Akiho. Et c'est une équipe prometteuse je pense, surtout avec Temari-sensei pour nous guider.
Akiho ne continuer plus longtemps car de grands cris venaient de retentir dans les cuisines à côté. Elle reconnu sans problème la voix de l'Hatawai. Pourtant, elle ne l'avait jamais entendu parler de manière aussi sèche et cassante. Elle n'aurait pas voulu être à la place de celui qui avait déchainé cette colère. Aux propos qu'elle tenait, Akiho devinait aisément qu'elle s'adressait à l'aimable responsable des cuisines.
- Du temps,  vous en aviez largement assez. Aussi bien pour observer que pour se renseigner sur chacun d'eux. Ce chapiteau est monté depuis hier après-midi et les cuisines étaient opérationnelles dès l'aube. L'ordre de mission précisait à tous d'arriver dès le début de matinée. Vous n'avez même pas pensé à faire un rassemblement pour savoir quelle affectation conviendrait au mieux à chacun.  Izu-san est spécialisé dans le taijutsu, c'est quelqu'un de rapide et adroit. Il serait certainement mieux au service. Akiho-san est la fille de Numikaze-san, autant vous dire qu'elle serait plus à l'aise en cuisines. Surtout que sa maladresse est connu au village. Il suffit de voir les pansements qu'elle a sur elle pour s'en rendre compte. Anzu-san maintenant. Vous l'avez mit à la découpe des légumes alors qu'il porte des lunettes de taupe, sans vouloir lui manquer de respect...
- Euh...
En entendant l'Hatawai mentionner son nom Akiho rougit. Et ce n'était rien par rapport à ce qu'elle disait d'elle. La jeune genin avait la honte assurée ! Sa réputation était finie... La mine décomposée elle regarda Rinji s'avancer vers eux.
- Le jeune homme va mieux? Demanda-t-elle inquiète et pas fière.


De l'autre côté du rideau, le responsable des cuisines n'en menait pas large non plus. Face à la tirade de la jeune fille, il n'arrivait plus à en plaçait une. Même s'il ne le voulait pas vraiment non plus. L'homme n'avait pas l'habitude d'être contredit dans son boulot. Aussi n'imaginait-il pas la colère que ses remarques allaient provoquer, même s'il connaissait la réputation de la jeune femme en face de lui. Grand mal lui fasse. Il payait cher sa confiance en lui. Pendant la remontrance, il ne pensait qu'à une chose : quand est-ce que cela allait se terminer? A un moment, la jeune femme semblait avoir fini, il commençait à se détendre quand elle lui tourna le dos mais elle revint pourtant à la charge. Enfin, elle partit sans attendre la moindre réponse du responsable.
Un long silence succéda sa sortie. Pendant tout ce temps, tout ce qu'on entendait c'était les casseroles qui bouillait et une qui débordait. Mortifié par ce lynchage en public, devant tout son personnel, le responsable ne pouvait plus bouger. Tout le monde le regardait, attendant de voir comment il allait réagir. Allait-il fondre en larme? OU décharger toute sa colère sur eux? Au bout d'un moment qui sembla interminable, il lança :

- Est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper de cette casserole qui déborde? Franchement, vous croyez qu'on a le temps de lambiner? Allez tous au travail.
Lui-même se mit au travail sans lus lancer un mot. De temps en temps o pouvait l'entendre grommeler des paroles inaudibles dans ses dents. Chacun pouvait aisément imaginer les propos et la personne à laquelle il 'adressait.
Le reste de la journée fut étrangement silencieux dans les cuisines.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Lun 18 Avr - 19:40
"Du temps."

Fenrir baissa les oreilles fermant un oeil sous la puissance de la voix. Tsuki l'avait prévenu, de toute façon il le savait aussi. Lily savait donner de la voix quand il y avait besoin.

"Vous en aviez largement assez. Aussi bien pour observer que pour se renseigner sur chacun d'eux. Elle continua. Ce chapiteau est monté depuis hier après-midi et les cuisines étaient opérationnelles dès l'aube. L'ordre de mission précisait à tous d'arriver dès le début de matinée. Vous n'avez même pas pensé à faire un rassemblement pour savoir quelle affectation conviendrait au mieux à chacun. Elle pointa un homme du doigt. Il était presque inactif devant un chaudron. Izu-san est spécialisé dans le taijutsu, c'est quelqu'un de rapide et adroit. Il serait certainement mieux au service. Akiho-san est la fille de Numikaze-san, autant vous dire qu'elle serait plus à l'aise en cuisines. Surtout que sa maladresse est connu au village. Il suffit de voir les pansements qu'elle a sur elle pour s'en rendre compte. Anzu-san maintenant. Vous l'avez mit à la découpe des légumes alors qu'il porte des lunettes de taupe, sans vouloir lui manquer de respect..."

Armin qui venait d'arriver, avec de nouveaux vêtements propres, en même temps que Rinji resta choqué de cette voix. Il l'a reconnaissait c'était celle de Lily mais il n'avait jamais vu la demoiselle crier comme ça. Une raison de plus pour ne pas la sous-estimer. Il passa son regard sur la table qu'il avait quitté plus tôt pour y retrouver les mêmes visages surpris hormis Temari qui semblait cacher un sourire derrière l'une de ses mains.

"Le jeune homme va mieux?
-Oh, je suis là. Oui tout va bien."

Il se réinstalla à sa place et la juunin reprit alors que la voix de Lily se taisait.

"Vous devriez reprendre votre service."

Ainsi le service reparti après un moment de vide dans l'attente de la réaction de l'homme. Fenrir lui se contenta de suivre Lily lorsqu'elle repartit tout en reprenant certaine de ses phrases parce que le discours de la demoiselle avait vraiment fait mouche.

"Et puis cette casserole! Ahah! T'as assuré."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Lun 18 Avr - 20:23
" Le jeune homme va mieux?
- Ou...
- Oh, je suis là. Oui tout va bien.

Rinji fut un peu soulagé de voir le blond revenir si vite. C'est que la bourde de sa camarade n'avait pas été trop grave.

- Vous devriez reprendre votre service.
- Temari-sensei, vous êtes sûre que Lily-san va... Il se tut le temps que l'Hatawai passe derrière eux. Cette dernière était suivit par l'animal parlant et très gourmand. Il reprit. Vous pensez qu'elle va bien?


Quittant le chapiteau, le loup commenta l'intervention de Lily auprès du responsable.

- Et puis cette casserole! Ahah! T'as assuré.
- Je ne suis pas contente, Fenrir. Ce que j'ai énoncé, il s'agit d'erreurs stupides, d'organisations mal menées qui peuvent être un réel handicap pour le bon déroulement de cette mission. Et je n'ai pas envie d'être convoquée au bureau du Kazekage, surtout pour ce motif...


Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Lun 18 Avr - 20:42
- Le jeune homme va mieux?
- Ou...
- Oh, je suis là. Oui tout va bien.
- Alors je suis soulagée. Encore une fois je vous présente toutes mes excuses.
- Vous devriez reprendre votre service.
- Oui je m'y remets tout de suite.
- Temari-sensei, vous êtes sûre que Lily-san va...  Vous pensez qu'elle va bien?

Au passage de l'Hatawai, le jeune ninja baissa le regard.
Akiho reprit son service en prenant toutes les précautions possibles. Mais le mal avait été fait. Certains ninjas de Suna l'avais reconnue. Certains s'écartaient à son passage. D'autres ne pouvaient s'empecher de sourire.


Pourtant, et c'était sa fierté, ... Enfin ce qui lui en restait... Elle ne commit plus de bourde (bien que son service ait légèrement ralenti.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Lun 18 Avr - 20:57
"Alors je suis soulagée. Encore une fois je vous présente toutes mes excuses.
- Vous devriez reprendre votre service.
- Oui je m'y remets tout de suite.
- Temari-sensei, vous êtes sûre que Lily-san va... Vous pensez qu'elle va bien?
-A ton avis?"

Temari ne donna pas son réel avis sur l'état de l'Hatawai mais fixa son élève pour voir ce qu'il allait répondre à ça. Savoir jauger les gens faisait aussi partit de la formation.

"Je ne suis pas contente, Fenrir. Ce que j'ai énoncé, il s'agit d'erreurs stupides, d'organisations mal menées qui peuvent être un réel handicap pour le bon déroulement de cette mission. Et je n'ai pas envie d'être convoquée au bureau du Kazekage, surtout pour ce motif...
-Ok, ok, est-ce que je peux faire un truc pour t'aider?"

Après tout il était là pour ça. Pour soutenir l'Hatawai, même s'il ne s'agissait que de transporter un message.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Lun 18 Avr - 21:17
Rinji eu pour réponse une autre question. C'était bien le genre de sa sensei de tourner les choses de cette manière. Alors il n'aurait pas l'avis personnel le la blonde.

" A ton avis?
- Je dirais que non... Enfin, sur un point de vu clinique, elle va train bien et sa vie n'est pas en danger. Il n'y a peut-être que quelques coupures et ecchymoses à signer au diagnostic. Mais sur le plan mental, j'ai du mal à me prononcer. Elle a l'air sous pression et ne sait pas vraiment comment le gérer... Il y a peut-être ses problèmes avec Ga- enfin... personnels, qui lui occupe l'esprit.

Et pendant ce temps, l'Hatawai s’éloignait du camp. Elle avait encore deux sites à aller voir avoir d'avoir terminer son tour d'horizon. Le problème, c'est qu'elle était totalement excédé par sa colère et une sorte de frustration qu'elle n'arrivait pas bien a identifier. Alors quand Fenrir proposa son aide, elle sauta sur l'occasion.

- Ok, ok, est-ce que je peux faire un truc pour t'aider?
- Oui, elle s'arrêta et fit face au loup, sois ma peluche pendant quelques secondes. Elle se baissa et attrapa l'animal posant sa tête dans la fourrure douce de Fenrir. Elle soupira tristement contre le loup, laissant passer ses mains dans le poil gris de ce dernier. Fen', elle revient quand Tsu'?! Je veux la voir, j'ai plus personne avec qui parler de tout. Avec les garçons de Suna, c'est pas pareil. Ils ont aucune conversation...


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Lun 18 Avr - 21:47
"Je dirais que non... Enfin, sur un point de vu clinique, elle va train bien et sa vie n'est pas en danger. Il n'y a peut-être que quelques coupures et ecchymoses à signer au diagnostic. Mais sur le plan mental, j'ai du mal à me prononcer. Elle a l'air sous pression et ne sait pas vraiment comment le gérer... Il y a peut-être ses problèmes avec Ga- enfin... personnels, qui lui occupe l'esprit.
-Ton analyse est plutôt bien faite. Il y a aussi le fait qu'elle a prit en charge le traitement de Chigiru Ryoutei."

Il faudrait vraiment qu'elle aille parler avec la bleuté. Peut-être ce soir. Elle savait déjà qu'elle vivait pour le moment chez Tsuki.

"Ok, ok, est-ce que je peux faire un truc pour t'aider?
- Oui.
-Oh.
-Sois ma peluche pendant quelques secondes.
-Ahah bien sûr, le loup frotta doucement sa tête contre l'HAtawai pour participer à ce calin. Il était peut-être un peluche mais une peluche vivant.
-Fen', elle revient quand Tsu'?! Je veux la voir, j'ai plus personne avec qui parler de tout. Avec les garçons de Suna, c'est pas pareil. Ils ont aucune conversation...
-J'en sais rien, elle est en mission pour l'instant nan. Pis tu peux parler avec moi."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Lun 18 Avr - 22:08
" Ton analyse est plutôt bien faite. Il y a aussi le fait qu'elle a prit en charge le traitement de Chigiru Ryoutei."

En effet, il avait surement oublié ce point pourtant important dans son analyse. Mais le jeune homme était plutôt content d'avoir eu un genre de compliment de la part de sa sensei. De son côté, Lily profitait de sa peluche vivante en taille réelle. Il répondait à la question de Lily. Pourtant, elle connaissait très bien la réponse à cette question.

- J'en sais rien, elle est en mission pour l'instant nan. Pis tu peux parler avec moi.

Elle soupira.

- Oui, mais c'est pas pareil... Et puis, t'es un mâle malgré tout. Donc ça revient un peu au même.

Lily se sépara de Fenrir. Elle se releva.

- Bon, avançons.

Et ainsi, l'Hatawai termina son tour. Il se termina plutôt bien. Il n'y avait qu'une légère modification à faire dans son plan d'origine. Elle n'avait pas pensé à la difficulté d'une tâche, ce qui prenait donc plus de temps aux ninjas. Il fallait qu'elle envoie quelques personnes en plus sur ce terrain là. Et après cela, elle se dirigea vers la maison où elle logeait depuis quelques jours. Elle avait besoin de se concentrer sur cette histoire avec Chigiru. Les choses n’avançaient pas et cela irritait la jeune fille. La meilleure solution qu'elle avait donc trouvé était la méditation. Après avoir prit le temps d'écrire son rapport de mission de la journée devant un thé fumant, elle prit une profonde inspiration et se concentra sur le calme qui avait gagné la maison.


 

Réparation en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» echange en tout genre !
» Images en Tout genre
» Boutiques en tout genre
» Achat d'objets et armes en tout genre
» JDAETG : Jeu Des Abréviations En Tout Genre [version #1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-