Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Visite et redécouverte de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:41
Honnêtement Akira n'en avait rien à faire de ne pas être marrant mais ça Kise et Riko n'en étaient pas encore véritablement conscient, la preuve étant qu'ils étaient encore assez civile pour lui poser des questions sur ce qu'il voulait. Finalement ce fut le cousin du blond qui les mena à travers la ville pour se retrouver dans une boutique d'archéologue de ce qu'en comprit le rouquin. Alors bien sûr il était préparé psychologiquement à ne pas sortir d'ici avant un bout de temps.

"Ah. Attendez. Je ne vais pas pouvoir finalement. On est venu ensemble, alors...
- C'est pas un problème pour moi. Mouche-le, qu'il voit que mon cousin est le meilleur!!
- Je connais déjà Konoha pour ma part...
-Prend ton temps, je vais aller faire un tour en attendant."

Après tout l'archéologie était la passion de sa moitié, il comprenait son besoin d'en parler avec d'autre connaisseur. Akira lui fit alors un signe de tête approbateur.

"Je reviendrai lorsqu'il sera temps de manger."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:03
" Prend ton temps, je vais aller faire un tour en attendant.
- Hein? Mais...

Le regard du blond se fit un poil plus inquiet. Il ne savait pas s'il pouvait vraiment rester à bavarder avec le marchand. Après tout, il était venu à Konoha pour Akira. Alors ce n'était vraiment pas correct envers lui.

- Je reviendrai lorsqu'il sera temps de manger.
- J'accompagne Akira. On se retrouve au restaurant de viande dans la rue principale à midi.
- Qu...

Shin semblait paniqué intérieurement. Il était toujours en train d'hésiter entre suivre Akira et rester à parler de sa passion dans cette boutique. Mais à force d'hésiter, il fut trop tard. Le duo avait quitter le magasin, laissant les deux blonds ensemble. Kise posa sa main sur l'épaule de son cousin.

- Shin, c'est trop tard maintenant. Décompresses.
- Mais... Est-ce que j'peux vraiment...
- Mais oui. Tu vois bien qu'Akira-kun n'est pas énervé ou triste. Il s'en fout royalement. Alors profites.
- Qu'est-ce qu'ils vont se dire?
- Mmmh... Ils vont à coup sûr parler de toi. Après tout, tu es le seul véritable point commun qu'ils aient ensemble. Le visage de Shin ne s'arrangea pas. Il semblait réellement inquiet. Alors pour changer de sujet, il déclara avec un grand sourire. Tu parlais de stabilité...
- Stabilisateur!! Rectifia rapidement Shin.

A l'extérieur, Riko resta silencieuse, laissant son regard dévisager le copain de son ami d'enfance. Elle avait vraiment des doutes sur l'exactitude du passé qu'il avait pu dire à Shin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:13
"Hein? Mais...
- Je reviendrai lorsqu'il sera temps de manger.
- J'accompagne Akira. On se retrouve au restaurant de viande dans la rue principale à midi.
- Qu... "

Le rouquin regarda la demoiselle surpris mais n'ajouta rien. Il n'avait pas l'autorité pour lui dire quoi que ce soit de toute façon, même s'il était surpris qu'elle préfère passer du temps avec lui plutôt qu'avec Shin. Une fois sorti du magasin elle ne dit rien de plus non plus alors le rouquin reprit simplement sa marche d'un pas dégagé. Comme s'il marchait simplement dans la ville alors qu'il se dirigeait sciemment vers le quarter Uchiha.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:28
Riko resta muette, marchant dans les pas d'Akira. Elle avait l'esprit inondé de questions. Elle n'arrivait pas à comprendre le rouquin. Il était si réservé sur lui-même que ça en devenait réellement suspect. La demoiselle nota les endroits où ils passaient. Elle connaissait Konoha, mais ce n'était pas non plus la ville de son enfance. Alors bien entendu, si elle pouvait retrouver son chemin après cette petite balade à l'aveuglette, ce serait l'idéal.

Au magasin, les deux blonds semblaient bien plaire au marchand. Il avait sortit sa collection d'objets anciens. Shin s'était complétement prit au jeu et tentait d'interpréter les choses en fonction de son savoir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:58
Le rouquin poursuivi sa route jusqu'au quartier de son enfance, étant donné leur influence ils avaient été mis non loin de la rue marchande. La zone était presque déserte mais reprenait vie. Finalement le rouquin osa faire un pas à l'intérieur même du quartier. Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas venu. Cette fois il ne pouvait pas dire que les choses n'avaient pas changées. Certaines maisons avaient été rénovée et abriter maintenant des commerciaux. Certainement aucun résidant ne voulait se trouver dans ces maisons maudites. Il faudrait un long moment avant qu'on oublie cette histoire après tout.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:05
Riko suivait sans broncher le jeune homme. Elle continua à l'observer avec attention. C'était au point que cela en devienne malpolie. Alors quand Akira posa le pied dans l'ancien quartier Uchiwa, la demoiselle ne pu que prendre la parole.

" Toi, tu n'as pas dis la vérité à Shin. Tu es déjà venu ici, je me trompe?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:09
"Toi, tu n'as pas dis la vérité à Shin. Tu es déjà venu ici, je me trompe?"

Akira tourna le regard vers Riko aussi étonné que le laissait passer son visage mais n'arrêta pas sa route pour autant. Il répondit simplement sans aucune trace de mensonge visible:

"Non je ne suis jamais venu ici."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 22:45
Akira tourna la tête vers la demoiselle pour lui répondre. Elle qui espérait avoir vu juste avec ses doutes fut plutôt déçue lorsque l'autre lui lança franchement qu'il n'avait jamais mit les pieds à Konoha.

Ses lèvres se pincèrent alors que ses yeux étaient à l’affut du moindre petit signe de faiblesse dans la défense d'Akira. Elle soupira.

" Soit! Alors que je t'explique. Nous venons d'entrer dans l'ancien quartier Uchiwa. Le clan éteint dont on parlait tout à l'heure. D'ailleurs, je suis un peu surprise qu'il y ai de l'animation ici. Normalement, c'est désert...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:22
" Soit! Alors que je t'explique. Nous venons d'entrer dans l'ancien quartier Uchiwa. Le clan éteint dont on parlait tout à l'heure. D'ailleurs, je suis un peu surprise qu'il y ai de l'animation ici. Normalement, c'est désert..."

Akira regarda de nouveau autour d'eux avant de revenir vers Riko.

"Je me disais bien que ce quartier manquait de vie."

Il haussa des épaules comme si les choses ne le concernaient pas. Ses yeux s'arrêtaient maintenant sur chaque maisons ou presque. Ce que lon aurait pu prendre pour de la curiosité était en fait de simple souvenir. Il arrêta cependant vite ce manège. Il avait aimé sa famille mais celle-ci avait trahi, il n'y avait rien de plus à dire là-dessus.

"Pourquoi es-tu venu avec moi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:11
" Je me disais bien que ce quartier manquait de vie.
- Et encore... Là, c'est animé comparé à d'habitude. Nota la demoiselle.

Les deux poursuivirent dans le quartier. Akira observait chaque maison, jouant le parfait touriste. Riko était toujours à l'affut du moindre signe, mais elle ne remarqua rien d'anormal. Pourtant, elle en été convaincue, le rouquin n'était pas aussi honnête qu'il voulait le faire croire.

- Pourquoi es-tu venu avec moi?
- ... D'abord surprise par la question, la demoiselle resta silencieuse. Elle regarda devant elle, une petit sourire aux lèvres. As-tu absolument besoin d'une raison?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:24
" As-tu absolument besoin d'une raison?
-Non, tu es bien libre de faire ce que tu veux. Je trouve juste étonnant que tu ne veuilles pas rester avec Shin et partir avec un inconnu."

Pour une fois le rouquin était réellement sincère dans une des réponses qu'il donnait à la demoiselle. Cependant elle ne répondit pas. Puis le temps passa. L'ancien Uchiha fit ce qu'on pourrait appeler un demi-tour même s'il ne passe exactement par les mêmes. De toute façon il avait toujours eu le sens de l'orientation ça pouvait très bien passer. Ils se retrouvèrent donc devant la même boutique qu'un peu plus tôt. Il était sûr d'y trouvait Shin encore en pleine argumentation. Il se permit donc d'entrer pour lui faire savoir l'heure.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:14
Shin entendit alors la voix de son compagnon derrière lui. Il se retourna surprit.

" On avait pas dit qu'on se retrouverait au restaurant?
- Ahhh! J'ai pas vu l'heure. C'était intéressant, j'ai pas vu le temps passer. Désolé.
- Hein?
- Et oui, il est déjà la demi.
- Désolé. C'est ma faute. J'ai retenu vos amis.
- Oh, non. Ce n'est rien. Rassura Riko en secouant ses mains devant elle.

Les deux blonds saluèrent le plus âgé et partirent vers Akira et Riko. Shin semblait rayonner. Le domaine le passionnait et les pièces qu'il avait vu été réellement des trésors. Il n'avait rien apprit au commerçant sur l'identité des objets qu'il possédé, mais au moins, il en avait découvert autant et surement en moins de temps que l'ainé. D'ailleurs, même après être sortit de la boutique, Shin s'était remit à parler du dernier objet qu'il avait eu entre les mains. Le voir raconter ses découvertes avec autant d'entrain mit Riko dans la même joie que le blond. Pourtant la demoiselle n'y connaissait rien aux vieux objets.

Le groupe entra dans le restaurant qu'ils avaient décidé d'aller. Ils s'installèrent dans un carré, banquette des deux côtés. Le serveur leur apporta la carte et toujours aussi joyeux, Shin commanda sa portion de viande à griller. Le blond s'était installé dans le fond à côté d'Akira. Face à lui se trouvait Riko. Kise avait préféré coté couloir. Le cousin et Riko passèrent à leur tour commande. Shin demanda alors à Kise de mettre en marche la plaque pour que lorsque leur viande arriverait, tout soit déjà chaud.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:22
"On avait pas dit qu'on se retrouverait au restaurant?"

Akira fit un mouvement de sourcil comme simple explication. De toute façon l'un des deux finirait bien par remarquer pourquoi ils étaient là.

"Ahhh! J'ai pas vu l'heure. C'était intéressant, j'ai pas vu le temps passer. Désolé.
- Hein?
- Et oui, il est déjà la demi.
- Désolé. C'est ma faute. J'ai retenu vos amis.
-Ce n'est pas de votre faute.
- Oh, non. Ce n'est rien."

De toute façon Shin serait resté peu importait le temps pour le blondinet. Il était vraiment passionné et ça se voyait puisque même une fois sorti du magasin il était encore en train d'en parler. Jusqu'à arriver dans le restaurant d'ailleurs.

La salle était déjà bien pleine, après tout l'heure de midi était déjà bien passée. Et alors qu'ils passaient leur commande ils pouvaient déjà sentir le doux fumet de la viande grillée. Jusqu'à ce qu'un cri digne de Lily ne transperce la pièce.


"NARUTO!!!!!!!"

Il n'y eut d'ailleurs pas que le cri qui transperça la pièce. Un plat se dirigea rapidement vers leur table laissant échapper une multitude de pièce de viande qui auraient normalement du finir sur le grille puis dans une assiette. Certainement lancée par la rosée qui était quelques tables plus loin. Ce n'était jamais bon signe. Avant même que quelqu'un puisse réagir Akira attrapa le plat qui un peu plus refaisait le portrait de Shin. Le rouquin voulait bien faire semblant mais pas à un certain prix. Puis il espéra que l'ancienne équipe de son petit frère ne jouerai pas l'incruste dans leur repas. De toute façon pour le moment la demoiselle semblait bien trop occupée à secouer dans tous les sens son coéquipier.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:17
Le repas allait commencer pour notre petit groupe. Mais c'est après un grand cri dans le restaurant que l'attention se posa sur une table en particulier. Shin vit un plat arriver sur lui à une vitesse affolante. Pourtant, l'information n'arriva à son cerveau qu'après l'intervention d'Akira. Alors même que le rouquin s'était chargé de réceptionner le projectile, Shin resta les yeux grands ouverts comme pétrifié. Kise et Riko avaient tout suivit de l'action. Et alors que le blond trouvait Akira impressionnant dans ses réflexes, la jeune fille semblait avoir comprit une chose essentielle sur ce grand justicier.

A la table du fond, le pauvre "Naruto" en question expérimentait pour une énième fois le séisme. Le plus enrobé s'était chargé de rattraper les pièces de viandes à la même vitesse que le mouvement d'Akira. Ino n'en revenait vraiment pas. Elle était réellement entourée de dingues. Alors en voyant le visage apeuré de Shin louchant sur le plat que le rouquin avait stoppé, s'en fut trop pour elle.

- Tu vas te calmer grand front!! Tu vois pas que t'as faillis transpercer un client à trois table de la notre?! Elle montra la table de Shin et Akira du doigt irritée.
- Carrément! Reprit Kise, qui profita de l'intervention de la blonde pour en rajouter une couche. Ça va pas d'envoyer des plats comme ça dans la salle? Mon cousin a failli y passer! J'aurais dis quoi à notre famille à Suna? Heureusement que son copain était là... Il se tourna vers le malheureux. Shin, ça va?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:43
"Tu vas te calmer grand front!!
-Qui traites-tu de gros front sale truie!!!
-Tu vois pas que t'as faillis transpercer un client à trois table de la notre?!
-Ah?"

Sakura pencha la tête sur le côté pour voir qu'en effet c'était le cas. Assez gênée elle lâcha le pauvre Naruto. A côté il y eut un petit soupire alors que TenTen se redressait pour voir le dit agressé.

"Carrément! Ça va pas d'envoyer des plats comme ça dans la salle? Mon cousin a failli y passer! J'aurais dis quoi à notre famille à Suna? Heureusement que son copain était là... Shin, ça va?
-Suna?"

La rosé oublia rapidement sa gêne et tout ce qu'il aurait pu dire au blond qui venait tout de même de lui crier dessus. Resta juste le lieu d'origine de deux des attablés. Suna. Le village caché du pays du vent. C'était tout de même une étrange coïncidence mais elle n'y fit pas attention et se rapprocha de la table.

"Vous venez vraiment de Suna?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:52
" Qui traites-tu de gros front sale truie!!!
- Tr... Truie? Répéta Ino outrée.

Mais l'attention de Sakura, comme du reste de la salle se tourna vers le blond qui cria contre la rosé.

- Suna?

La demoiselle s'approcha de la table de sa victime, laissant à Naruto une chance de survie. Il prit d'ailleurs une grande inspiration, comme s'il avait manqué d'air jusqu'alors. Ino n'en revenait pas qu'on l'ignore de la sorte. En parlant d'ignorer, tout le monde semblait désintéressé du discours de Choji qui expliquait au combien il ne fallait pas jouer avec la nourriture et que les repas étaient sacré...

- Vous venez vraiment de Suna?
- Bien sûr!! Qu'est-ce que tu crois? Que je mens?

Shin resta toujours muet, il avait visiblement du mal à retrouver sa voix tout comme retrouver tout ses esprits.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:20
"Bien sûr!! Qu'est-ce que tu crois? Que je mens?
-Non, non bien sûr, répondit Sakura de nouveau gênée. Mais si vous venez de Suna alors peut-être que vous l'avez croisé."

Elle regarda tour à tour Shin et Akira, qui avait reposé le plat, où il restait miraculeusement une tranche de viande, sur la table. Puis finalement la rosée osa poser la question qui lui taraudait l'esprit depuis qu'elle les savait de Suna.

"Est-ce que vous avez vu Sasuke-kun? Est-ce qu'il va bien?"

Neji releva la tête de son assiette ne s'attendant apparemment pas à cette question alors que Tenten devenait de plus en plus curieuse de la situation. Akira soupira mentalement, c'était à prévoir de toute façon, les ancien coéquipier de son frère avait bien été contre les lois pour le sauver alors bien sûr ils ne pourraient pas s'empêcher d'avoir de ses nouvelles.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:33
" Non, non bien sûr Kise croisa les bras. Mais si vous venez de Suna alors peut-être que vous l'avez croisé.

Voyant le plat retrouver le contact de la table, Shin se sentit soudain soulagé. Il avait eu assez de temps pour reprendre ses esprits.

- Est-ce que vous avez vu Sasuke-kun? Est-ce qu'il va bien?

La question sembla étonner autant Kise et Riko qui Naruto. Shin n'avait pas l'air surprit, mais plutôt enthousiaste. Chose plutôt étrange quand on sait qu'il avait manqué de peu à une attaque de la rosé.

- Sasuke-san va bien. Vous êtes des amis?
- Tu connais Sasuke?? S'empressa de demander Naruto qui avait détaler jusqu'à leur table.
- Haha. Oui. Il montra Akira. Il travaille au SunaTea. Nous sommes des amis de Lily et Tsuki. Donc naturellement, Sasuke n'est pas loin. Et Akira est comme son frère...
- Hein? "Comme son frère"?

A la table des jeunes ninjas, Ino s'était levée pour rejoindre le reste de l'équipe 7, suivit de Saï.

- Eumh... Son frère? Naruto se baissa pour dévisager Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:51
"Sasuke-san va bien. Vous êtes des amis?"

Le visage de Sakura s'illumina et trouva un immense sourire en entendant ça. Il fallait dire que les scénario probable après leur départ de Konoha pouvaient être conséquent. ALors savoir qu'ils étaient arrivés saint et sauf et que maintenant Sasuke vivait bien était un soulagement.

"Tu connais Sasuke??
- Haha. Oui. Il travaille au SunaTea. Nous sommes des amis de Lily et Tsuki. Donc naturellement, Sasuke n'est pas loin. Et Akira est comme son frère...
- Hein? "Comme son frère"?
- Eumh... Son frère?
-Il y a un soucis?"

Akira releva un sourcil dubitatif. Bien sûr il savait à peu près qu'il opinion pouvait avoir ses ninja de lui. Mais le rouquin qui se tenait devant eux n'était pas Itachi Uchiha mais Akira Kusoaki. Ce n'était donc pas la même personne, et il n'était pas sensé savoir qui étaient les Uchiha après tout.

"Qu'est-ce que ça veut dire comme son frère?
-Je pense l'expression assez explicite."

Et bien sûr le rouquin ne faisait pas grand chose pour alléger le quiproquos. Le regard de Neji s'arrêta sur le serveur avec suspicion mais ils avaient déjà tous entendu la version officiel. Itashi Uchiha était mort après tout.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:01
Les mots qu'il avait dit sembla mettre un grosse tension dans la conversation, côté Konoha. Alors Shin tenta de rectifier la chose.

" Sasuke-san et Akira sont très proche à Suna. Ils se connaissent depuis un moment.
- C'est juste un sempai quoi... Simplifia Kise d'un air plus détendu.
- Un sempai... Ahhh! Ok! Un sempai! Naruto devint tout sourire.
- Vous voulez lui passer un message? A notre retour à Suna, on lui transmettra.
- Un message?! Haha!! Alors dis-lui qu'il ne me battra jamais, parce que j'vais dev'nir Hokage!!
- Mais quel abruti... Se permit Ino.

Saï resta silencieux à observer la scène tendit que Choji s'occupait de sa viande sur le grill. Riko n'osait rien dire, elle était à présent convaincue qu'Akira avait été ninja. Il fallait absolument qu'elle lui en touche deux mots. Son visage montrait bien qu'elle n'était plus complétement à l'aise. Akira devait s'expliquer. Mais c'était à elle, et à elle seule de prendre une décision sur sa découverte. Elle devrait attendre la fin du repas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:11
"Sasuke-san et Akira sont très proche à Suna. Ils se connaissent depuis un moment.
- C'est juste un sempai quoi...
- Un sempai... Ahhh! Ok! Un sempai!"

Sakura retrouva aussi le sourire alors que Neji retrouvait son assiette.

"Vous voulez lui passer un message? A notre retour à Suna, on lui transmettra.
-Vraiment vous pouvez faire ça? La rosé eut un coup de rouge aux joues.
- Un message?! Haha!! Alors dis-lui qu'il ne me battra jamais, parce que j'vais dev'nir Hokage!!
- Mais quel abruti...
-Dîtes-lui simplement que je suis contente qu'il aille bien, j'espère que nous nous reverrons rapidement."

Ca ne plairait certainement pas à Tsuki mais là dessus elle n'y pourrait surement jamais rien. Après tout Sakura était l'ancienne coéquipière de Sasuke. Ce genre de lien ne se brisait jamais vraiment totalement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:24
Deux des amis de Sasuke donnèrent à Shin un message à transmettre à leur retour, et après coup, le blond leva un doigt.

" Eumh.. Au fait, comment vous vous appelez? Que je lui dise de qui vient les messages.
- Je suis Naruto Uzumaki!!
- Si... Si c'est possible de lui transmettre un message de ma part. Je suis Ino Yamanaka et... dites-lui seulement que je suis contente qu'il ne soit plus un nukenin.
- Il a jamais été nukenin!! Rectifia Naruto.
- Bien sûr que si, crétin!! Il était dans le bingobook.
- Une erreur de l'imprimeur!
- AAAAAAh! Shin se leva en pointant les deux blonds du doigt. Il avait le rouge aux joues. tout le monde le regarda avec les yeux ronds. Il s'adressa à son cousin et Riko. Vous voyez!! Sasuke-san était dans le bingobook, c'est bien lui! J'en étais sûr!
- ...Are?!
- Kise-chan et Riko-chan ne m'ont pas cru. Il s'appelle bien Sasuke Uchiwa?

Les regards du restaurant se posèrent sur Shin.

- ... Eumh.. Oui.
- Moins fort, s'il te plait.
- Hein?
- Il y a une polémique sur ce sujet.
- Ce sujet?
- Et bien... la réintégration d'un déserteur dans les rangs militaire. C'est le premier après tout...
- Mais moi, je suis sûr que Sasuke n'est pas un traitre!! Gueula Naruto dans le restaurant, la tête haute. C'est mon ami et j'ai confiance en lui!
- Oh lala... mais quel boulet...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:35
"Eumh.. Au fait, comment vous vous appelez? Que je lui dise de qui vient les messages.
- Je suis Naruto Uzumaki!!
-Haruno Sakura.
- Si... Si c'est possible de lui transmettre un message de ma part. Je suis Ino Yamanaka et... dites-lui seulement que je suis contente qu'il ne soit plus un nukenin.
- Il a jamais été nukenin!!
- Bien sûr que si, crétin!! Il était dans le bingobook.
- Une erreur de l'imprimeur!
-Je suis d'accord, ne dis pas ce genre de chose sur Sasuke-kun!!
- AAAAAAh! Vous voyez!! Sasuke-san était dans le bingobook, c'est bien lui! J'en étais sûr!
- ...Are?!
- Kise-chan et Riko-chan ne m'ont pas cru. Il s'appelle bien Sasuke Uchiwa?
- ... Eumh.. Oui.
- Moins fort, s'il te plait.
- Hein?
- Il y a une polémique sur ce sujet.
- Ce sujet?
- Et bien... la réintégration d'un déserteur dans les rangs militaire. C'est le premier après tout...
- Mais moi, je suis sûr que Sasuke n'est pas un traitre!! C'est mon ami et j'ai confiance en lui!
- Oh lala... mais quel boulet...
-C'est vrai Sasuke-kun n'a jamais rien fait au village...
-Vos plats."

Le serveur s'interposa pour que la conversation ne dérive pas plus loin. Tenten fit un signe de baguette plus loin pour attirer son attention. Après tout la fleur de cerisier avait jeter le plat de viande avant qu'ils aient eu réellement le temps de manger. Finalement Sakura soupira et s'inclina devant la table.

"Merci de bien vouloir transmettre le message."

Puis elle se détourna emmenant Naruto avec elle pour être sûr qu'il ne reste pas plus à les importuner.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:45
Bon, visiblement, il valait mieux évité le sujet de l'Uchiwa au village de la feuille. C'était encore un sujet sensible. Une fois que Sakura les ai salué et soit partit en emportant Naruto, Shin revint à son repas après avoir fait un petit signe de main au groupe. Ils avaient tous un bandeau ninja et avait plus ou moins l'âge de Sasuke, donc ce n'était pas étonnant qu'ils connaissent le brun.

" C'est dingue quand même. Un nukenin à Suna.
- J'avoue ne pas avoir les détails. Mais j'étais convaincu que c'était bien Sasuke-san.
- Bon, on mange?! Proposa Riko un peu sèchement, surprenant Kise.

Les deux blonds regardèrent plus attentivement la demoiselle. Elle attrapa ses baguettes et les tapa contre la table pour les ajuster.

- Ça ne va pas?
- Tu as mal quelque part, Riko-chan?
- J'ai faim! Et je ne veux pas rentrer trop tard chez moi. Il est déjà treize heure passé...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 10:25
"C'est dingue quand même. Un nukenin à Suna.
- J'avoue ne pas avoir les détails. Mais j'étais convaincu que c'était bien Sasuke-san.
- Bon, on mange?!
- Ça ne va pas?
- Tu as mal quelque part, Riko-chan?
- J'ai faim! Et je ne veux pas rentrer trop tard chez moi. Il est déjà treize heure passé..."

Le repas se passa donc dans une ambiance plus ou moins tendue. Akira releva aussi le regard vers la demoiselle, elle semblait différente. Encore plus attentive et plus sur la défensive que tout à l'heure. Il comprit alors qu'il avait fait une erreur en rattrapant le plat. Il y avait cependant des priorités qui ne pouvait pas passer à la trappe. Protéger Shin en faisait parti. Même s'il avait l'impression qu'il s'était en quelque sorte vendu.
Contenu sponsorisé
Profil

Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 2 Empty
 

Visite et redécouverte de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La visite de Konoha à Kizuna façon Lily.
» Une dernière visite...
» Une petit visite de Lily
» L'air libre, en pleine visite.
» Le cimetière de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Les portes de Konoha-