Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'air libre, en pleine visite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

L'air libre, en pleine visite. Vide
MessageSujet: L'air libre, en pleine visite.   L'air libre, en pleine visite. EmptyLun 16 Jan - 23:08
Un coup, il devait suivre telle personne, un autre coup, c'était encore une autre personne, et Nekoma dans toute cette histoire? Il ne savait pas quoi faire; depuis son arrivé à Konoha, il ne faisait que de s'ennuyer, sauf la nuit dernière où il s'était prêté à un petit jeu avec Pakun, mais rien de plus depuis. C'est d'ailleurs pour cette raison, qu'en cette belle journée de soleil, que Nekoma se promenait dans Konoha, pour visiter un peu plus son village, n'aillant toujours pas eu de réponse de la vieille, il en avait marre d'aller la voir pour repartir après pour rien, donc si il fallait rester avec le bandeau de Kiri, il le ferait. C'est en pensant à Kiri que son village lui manqua, le climat n'était pas le même, et il aimait aller draguer la Mizukage. A force de marché à l'aveugle, il n'avait même pas remarqué qu'il avait atterrit sur les toits du village, il décida de s'assoir sur le bord du toit de la maison, les jambes dans le vide, regardant l'horizon donnant vue sur le village.

*Bien que ce soit un village différent, la vue reste magnifique.*
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'air libre, en pleine visite. Left_bar_bleue0/0L'air libre, en pleine visite. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
L'air libre, en pleine visite. Left_bar_bleue0/0L'air libre, en pleine visite. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
L'air libre, en pleine visite. Left_bar_bleue0/0L'air libre, en pleine visite. Empty_bar_bleue  (0/0)L'air libre, en pleine visite. Vide
MessageSujet: Re: L'air libre, en pleine visite.   L'air libre, en pleine visite. EmptySam 21 Jan - 20:27
La demoiselle Yamanaka était en chemin pour retrouver son coéquipier Choji avec au programme un petit entrainement quand son regard se posa sur... des jambes suspendues au dessus d'elle.

" ... Nani?! Elle s'arrêta, deux grand yeux bien ouverts.

Par curiosité, la ninja partit sur un côté du bâtiment et y grimpa. Quand elle vit la personne, ses longs cheveux, le drapé du tee-shirt ondulés au souffle du vent, un petit sourire apparut sur son visage. La carrure de cette dernière était trop carrée pour qu'il s'agisse d'une fille...

* Kawai! Se permit-elle.

Ino avança alors silencieusement et finit par apercevoir un bandeau ninja.


* Il est ninja?! Je ne l'ai jamais vu pourtant...

Elle continua son approche et vit enfin le symbole de Kiri.

- Un ninja de Kiri? Ici? Et seul? Déclara-t-elle à voix haute tellement la surprise fut grande. "


Dernière édition par Admin le Mar 19 Juin - 14:15, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

L'air libre, en pleine visite. Vide
MessageSujet: Re: L'air libre, en pleine visite.   L'air libre, en pleine visite. EmptyMer 25 Jan - 22:48
La vue était magnifique, l'air agréable et une douce brise lui soufflait dessus, et il se replaça les cheveux comme il se doit. Ce fut reposant d'une part pour le jeune homme, et une voix féminine vint lui traverser les oreilles, il tourna doucement sa tête vers la source auditive, et il découvrit une jeune femme, blonde aux yeux bleu, ce qui plaisait beaucoup au garçon en question, il lui asséna un sourire et lui expliqua le pourquoi du comment.

"Allons mademoiselle, ne vous inquiétez pas, je ne suis la pour aucun mal, au contraire, je vais intégrer ce village d'ici peu, j'ai d'ailleurs vécu ici avant de vivre à Kiri."

Le jeune homme plia ses jambes et posa sa tête sur ses genoux, sans quitter de son regard charmeur la jeune femme.

"Puis-je savoir comment vous vous appelez mademoiselle?
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'air libre, en pleine visite. Left_bar_bleue0/0L'air libre, en pleine visite. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
L'air libre, en pleine visite. Left_bar_bleue0/0L'air libre, en pleine visite. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
L'air libre, en pleine visite. Left_bar_bleue0/0L'air libre, en pleine visite. Empty_bar_bleue  (0/0)L'air libre, en pleine visite. Vide
MessageSujet: Re: L'air libre, en pleine visite.   L'air libre, en pleine visite. EmptyJeu 26 Jan - 21:20
Le garçon expliqua sa présence en ce lieu, ce qui fit hocher légèrement la tête de la demoiselle.

" Puis-je savoir comment vous vous appelez mademoiselle?

Le garçon s’intéressait à elle, cela rendait son petit numéro de drague beaucoup moins amusant. Bien sûr, on prend plus de plaisir quand la personne en face est plus timide que nous-même, histoire de le taquiner à souhait. Oui mais voila, l'inconnu venait de lui poser une question, des plus simples certes, mais Miss Yamanaka sentit que ça allait être moins amusant qu'elle ne l'aurait pensé au début. Enfin, tout n'était pas encore joué!!

- Ah... Euh, moi? Répéta la kunoichi un peu gênée en s'auto-pointant du doigt. Je m'appelle Yamanaka Ino. Elle tourna son doigt vers le garçon. Et... vous? Toi? On doit avoir le même âge je suppose, non? On peut se tutoyer...?!"


Dernière édition par Admin le Mar 19 Juin - 14:26, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

L'air libre, en pleine visite. Vide
MessageSujet: Re: L'air libre, en pleine visite.   L'air libre, en pleine visite. EmptyMar 31 Jan - 13:36
Le jeune homme fronça les sourcils un petit moment, Yamanaka, ce nom ne lui était pas inconnu, il quitta la jeune fille du regard pour se poser sur la demeure de l'Hokage, il se souvenait d'une personne portant le même nom de famille, et cet homme s'appelait... Inoichi! Quand il y repensait, le prénom de la jeune fille était vraiment proche, il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de sa fille.

"Ino... Tu es la fille de Inoichi Yamanaka, je me trompe?"

Le vent éclata une nouvelle fois dans ses cheveux, à croire qu'ils étaient trop longs, bien que ce soit le cas, il regarda à nouveau la jeune femme, et se présenta à son tour.

"Je suis Nekoma Heisei, ravi de te rencontrer." Dit-il avec un sourire.

Nekoma se releva et observa les petits coins de la ville, jusqu'à ce qu'il sente une odeur, une odeur particulière, assez douce, fraiche, sucrée, naturelle, l'odeur des fleurs, cependant, aucun fleuriste dans le coin, et il n'avait pas le flair d'un chien pour sentir cette odeur d'aussi loin.


"Il y a une fleuriste dans le village? Je trouve que tu es beaucoup imprégnée de l'odeur florale."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'air libre, en pleine visite. Left_bar_bleue0/0L'air libre, en pleine visite. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
L'air libre, en pleine visite. Left_bar_bleue0/0L'air libre, en pleine visite. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
L'air libre, en pleine visite. Left_bar_bleue0/0L'air libre, en pleine visite. Empty_bar_bleue  (0/0)L'air libre, en pleine visite. Vide
MessageSujet: Re: L'air libre, en pleine visite.   L'air libre, en pleine visite. EmptyMar 31 Jan - 21:35
Ino fut totalement paralysée de constater que le garçon connaissait son père. Comment cela se faisait-il? Son paternel avait l'habitude de rendre service à l'Hokage pour entrer dans l'esprit de certains ninjas ennemis. Si le jeune homme connaissait son père, il était donc naturel qu'elle se sente méfiante dorénavant! Le vent refit voltiger les cheveux du ninja de Kiri. Ces quelques secondes parurent à la blonde une éternité. On aurait très bien imaginé un ralenti si cela avait été un film. Il se présenta: Nekoma! C'était un prénom mignon. Les deux premières syllabes firent sourirent très légèrement la demoiselle.

Il reprit, en demandant des renseignements sur une fleuriste. Était-ce le vent qui avait apporté son odeur de fleurs jusqu'à lui? Malgré tout, ces quelques mots brisèrent totalement la distance qu'elle avait mit plus tôt.

Ino s'avança même.


" C'est moi! Ma famille tient une boutique florale un peu plus loin! Sa main se leva pour en montrer la direction. Passes-y un de ses jours! Nous avons de très belles fleurs!

* Aussi belles que toi! Termina-t-elle en pensée.*

Elle fit les gros yeux. Que venait-elle de penser?! Comment pouvait-elle penser ça? Elle était venu pour charrier un peu le nouveau! Pourquoi diable avait-elle ce genre de réflexions!? Décidément, ce n'était pas son jour de chance. Ino voulu donc couper court.

- Je me rendais au terrain d'entraînement! On se verra plus tard! Voulu-t-elle fuir.


Dernière édition par Admin le Mar 19 Juin - 14:32, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

L'air libre, en pleine visite. Vide
MessageSujet: Re: L'air libre, en pleine visite.   L'air libre, en pleine visite. EmptyJeu 2 Fév - 18:21
La blondinette avait comme un léger doute sur le garçon, du moins, c'était ce que ressentait Nekoma, il faut dire, les villages sont très distants des étrangers, mais il en avait l'habitude, alors cela ne le gênait pas. Elle commençait à vouloir partir en disant aller au terrain d'entraînement. Neko sourit et se leva.

"Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, je suis venu... enfin, je suis revenu à Konoha pour intégrer à nouveau le village, c'est d'ailleurs pourquoi je connais ton père.

Il se déplaça un peu sur le toit pour voir le terrain d'entrainement, il y avait une personne assez ronde qui avait l'air d'attendre, Ino devait avoir rendez-vous avec cette personne, il regarda la jeune fille.

"C'est avec lui que tu avais rendez-vous?"

Il se mit à sourire comme un chat, en posant le bout de sa main sur sa bouche.

"C'est ton petit ami?"

Il venait à peine de finir sa phrase qu'il pouffa de rire, il prit sa respiration et plaça ses mains dans son dos, croisées.

"Tu as un entraînement de prévu avec ton équipe?"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'air libre, en pleine visite. Left_bar_bleue0/0L'air libre, en pleine visite. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
L'air libre, en pleine visite. Left_bar_bleue0/0L'air libre, en pleine visite. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
L'air libre, en pleine visite. Left_bar_bleue0/0L'air libre, en pleine visite. Empty_bar_bleue  (0/0)L'air libre, en pleine visite. Vide
MessageSujet: Re: L'air libre, en pleine visite.   L'air libre, en pleine visite. EmptyJeu 2 Fév - 20:39
A la deuxième explication de Nekoma, Ino se retourna. Il ne semblait pas comprendre son état, et c'était tant mieux! Puis, il se tourna vers le terrain et à en croire les dire de ce dernier, Choji était déjà arrivé.

" C'est avec lui que tu avais rendez-vous?
- Oui!
- C'est ton petit ami?
- Avec Choji?! Ça va pas la tête?!
- Tu as entrainement de prévu avec ton équipe?
- Il fait partie de mon équipe, oui! Mais nous nous entraînons simplement à deux aujourd'hui! Shikamaru avait une réunion urgente apparemment..."

Sur le terrain d'entrainement, à 200 mètres de-là, Choji fixait les deux silhouettes sur le toit. Il semblait reconnaitre Ino, c'est pour cela qu'il se mit à marcher dans cette direction.

Ino croisa alors les bras.


" Et je peux savoir pourquoi tu as ris?"


Dernière édition par Admin le Mar 19 Juin - 14:52, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

L'air libre, en pleine visite. Vide
MessageSujet: Re: L'air libre, en pleine visite.   L'air libre, en pleine visite. EmptyLun 9 Avr - 0:02
Nekoma leva les bras en hauteur, poings vers le ciel, et s'étira, et les laissa tomber et se tourna vers le nommé Choji.

"Je rigole car je trouve les tatouages sur ses joues assez marrants, est-ce que cela fait partie des marques de son clan?"

Il se tourna à nouveau vers la demoiselle, son petit sourire de dragueur au coin des lèvres. La blondinette était très belle, des proportions parfaites, une femme qui donne envie, mais pas parfaite pour Nekoma, du moins, son caractère n'allait pas avec son corps splendide. Il aurait aimé pouvoir faire un peu de drague à sa façon, mais le coéquipier de la demoiselle venait d'atterrir sur le toit, mais cela ne faisait que retarder l'échéance.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'air libre, en pleine visite. Left_bar_bleue0/0L'air libre, en pleine visite. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
L'air libre, en pleine visite. Left_bar_bleue0/0L'air libre, en pleine visite. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
L'air libre, en pleine visite. Left_bar_bleue0/0L'air libre, en pleine visite. Empty_bar_bleue  (0/0)L'air libre, en pleine visite. Vide
MessageSujet: Re: L'air libre, en pleine visite.   L'air libre, en pleine visite. EmptyJeu 12 Avr - 18:02
" ...est-ce que cela fait partie des marques de son clan?
- C'est un tatouage! Le symbole de mon clan est ici, en gros! Il pointa son armure au niveau de son ventre.

Ino pouffa un peu de rire. Choji qui l'avait remarqué lui demanda.

- C'est un ami à toi?
- Il est nouveau au village!
- Oh! Bienvenue! Tu as un bandeau, il montra rapidement le cou de Nekoma, tu es ninja?
- Tu veux t'entrainer avec nous? Si ça ne te déranges pas, Choji?!
- Pas de problème..."


Dernière édition par Admin le Mar 19 Juin - 14:55, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

L'air libre, en pleine visite. Vide
MessageSujet: Re: L'air libre, en pleine visite.   L'air libre, en pleine visite. EmptyJeu 12 Avr - 19:57
L'entente de ces personnes étaient remarquable, c'est bien qu'une équipe soit proche, car c'est sur le terrain que tout peut arriver, bien que la plupart du temps, Nekoma était soit seul, soit en train de draguer la Mizukage, il avait d'ailleurs poussé loin pour la conquérir, et il avait failli réussir si un événement ne s'était pas produit, mais là n'était pas le moment pour les souvenirs, l'équipe lui proposa de s'entraîner. Il éclata son poing dans son autre main, avec un sourire montrant son envie de faire de l'exercice.

"J'accepte l'entraînement! Cela fait un moment que je n'avais pas combattu!!

Il sourit, puis disparut pour apparaitre sur le terrain d'entrainement, cela faisait un moment qu'il n'était pas excité pour se battre, et la reconnaissance de l'endroit aller devoir l'aider sur le coup, car, ne connaissant pas les techniques de ses adversaires, il lui fallait être prudent.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'air libre, en pleine visite. Left_bar_bleue0/0L'air libre, en pleine visite. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
L'air libre, en pleine visite. Left_bar_bleue0/0L'air libre, en pleine visite. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
L'air libre, en pleine visite. Left_bar_bleue0/0L'air libre, en pleine visite. Empty_bar_bleue  (0/0)L'air libre, en pleine visite. Vide
MessageSujet: Re: L'air libre, en pleine visite.   L'air libre, en pleine visite. EmptyLun 7 Mai - 23:57
Les deux ninjas de l'équipe Asuma se regardèrent.

" Bon, et bien partons pour le terrain. Mais avant cela, je vais finir mon paquet de chips! Annonça Choji.

Ino soupira, se levant de son toit, direction le terrain d'entrainement.


- Que fait-on aujourd'hui? Demanda-t-elle. Il n'y a pas Shikamaru...
- Mmmh... Pourquoi ne pas s'entrainer au tir de kunai? Proposa-t-il en avalant des chips.

A peine avait-il proposé cela qu'une voix adulte l'appela lui et Ino. Le garçon se pencha pour y répondre.

- Ici!
- Ah! Tu es avec Ino?
- Oui! Qu'y a-t-il?
- Rentrez immédiatement! Nous venons d'avoir des informations de l'Hokage. Réunion de clan!!

Choji regarda sa partenaire, une inquiétude dans les yeux. La blonde se leva.

- Allons-y! Elle s'arrêta en regardant Nekoma. Une main dans les cheveux. Eumh... Ça sera pour une prochaine fois! Salut!
- A bientôt! Termina Choji en terminant son paquet.

Ils rejoignirent Chôza et disparurent avec lui.
Contenu sponsorisé
Profil

L'air libre, en pleine visite. Vide
MessageSujet: Re: L'air libre, en pleine visite.   L'air libre, en pleine visite. Empty
 

L'air libre, en pleine visite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.
» Une dernière visite...
» Une petit visite de Lily
» Visite et redécouverte de Konoha
» Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-