Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite et redécouverte de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 21:35
Riko avait donné le rythme, les trois garçons suivirent en mangeant sans faire trop de commentaire. Et quand le serveur arriva pour les débarrasser de leur vaisselle, Shin se dressa à côté d'Akira, le regard fixant l'extérieur.

" Ah! C'est Sanzô-ojisan!!
- Mon père? Il regarda dans la même direction que Shin. Ah... Oui. Il doit nous chercher.
- Je vais le chercher! Pardon! Déclara-t-il à Akira pour qu'il le laisse sortir de la banquette.
- Hé, attend! Je viens avec toi.

Riko se poussa d'instinct, laissant s'échapper le blond. Les deux cousins sortirent du restaurant rapidement. Shin avait vaguement déclaré au serveur prêt de la porte qu'ils revenaient vite pour ne pas les inquiéter de trop. C'est quand la jeune fille aperçu les deux enfin dehors qu'elle releva les pupilles vers Akira. Le ton de sa voix était assez bas et très sérieux. Son expression ne prêtait vraiment pas à la rigolade. Elle avait choisit ce moment pour une raison bien précise. A quelques tables de la leur était entassé plusieurs ninjas. Elle été donc sûre de trouver de l'aide... Mais tout dépendrait de la réponse d'Akira.

- Ne tournons pas autour du pot, ça nous fera gagner du temps à tout les deux. Je t'observe depuis un moment maintenant. J'étais convaincue que tu nous cachais quelque chose, sans pour autant réussir à mettre le doigt dessus. Mais tu viens de te trahir en réceptionnant ce plat. Ses yeux se dirigèrent quelques secondes sur la table de Naruto et compagnie, comme pour mettre en garde le rouquin. Elle se tourna à nouveau vers lui. Tu es un nukenin, n'est-ce pas?


Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 10 Oct - 21:47, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 21:47
A la fin du repas les deux cousins remarquèrent le père de Kise plus bas dans la rue qui semblait être à leur recherche. Alors bien sûr ils se firent un devoir de le rattraper pour lui faire savoir leur présence ici. Akira se décala pour laisser sortir son amant avant de s'installer de nouveau. Il ne se doutait pas de l'importance de la conversation qui allait suivre.

"Ne tournons pas autour du pot, ça nous fera gagner du temps à tout les deux. Je t'observe depuis un moment maintenant. J'étais convaincue que tu nous cachais quelque chose, sans pour autant réussir à mettre le doigt dessus. Mais tu viens de te trahir en réceptionnant ce plat. Tu es un nukenin, n'est-ce pas?"

Akira resta un long moment muet. Un très long moment, laissant son regard bleuté s'ancrer dans celui de la jeune femme qui lui faisait face. Il cherchait à savoir ce qu'il pourrait lui dire ou non. Comme si d'un simple regard il lui faisait passer une sorte de test. Il ne doutait pas qu'elle l'ait mis réellement à jour. Après tout lorsqu'elle avait examiné sa blessure elle avait déjà très bien repéré son potentiel. Puis finalement il opta pour la réponse qui lui vaudrait le moins de risque:

"J'ai été ninja à un moment."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 22:02
Le silence que s'autorisa Akira en disait long sur le sujet que Riko venait d'entamer. Elle était resté aussi silencieuse que son interlocuteur, restant les yeux sur lui. C'était assez fascinant de ne pouvoir déchiffrer que très difficilement l'expression de ce dernier.

" J'ai été ninja à un moment.
- Ce n'est pas ma question mais soit, on va dire que c'est un bon début. Elle croisa les bras. Je te conseille de répondre sans broder autour. Tes réponses déterminent ma réaction, et donc, la suite des événements. Shin est au courant? Non... Rectifia-t-elle rapidement. Qui est au courant?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 22:10
"Ce n'est pas ma question mais soit, on va dire que c'est un bon début. A vrai Je te conseille de répondre sans broder autour. Tes réponses déterminent ma réaction, et donc, la suite des événements."

Akira ne jugea pas important de répondre à cette phrase. A vrai dire Riko ne l'impresionnait pas plus que ça. Il pouvait la réduir au silence plus rapidement qu'elle n'appellerai à l'aide, sans non plus avoir à la tuer. Cependant s'il voulait entretenir de bonnes relations il vaudrai mieux éviter. De toute façon broder n'était certainement pas son style.

"Shin est au courant? Non... Qui est au courant?
-Te le dire les mettais en danger."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 22:23
La réponse d'Akira ne plus qu'à demi à Riko. Elle était sûre de deux choses. La première était qu'Akira était nukenin. Un ninja qui ne l'ai plus en ayant toujours de tels réflexes et compétences ne pouvait pas bénéficier d'un traitement spécial du village. Et puis, quelle aurait été l’intérêt dans ce cas de le caché... Mon dieu, elle avait en face d'elle un véritable nukenin. La demoiselle avala sa salive. C'était à la fois excitant et effrayant.
La seconde chose qu'elle savait été que le jeune homme avait du soutien à Suna. Il ne pouvait en dire plus sur "les" personnes qui avait connaissance de cette information. Donc plusieurs personnes gardaient le silence pour lui.

" Dans ce cas, explique-moi pourquoi gardent-elles ton secret?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 22:31
" Dans ce cas, explique-moi pourquoi gardent-elles ton secret?
-Parce que c'était leur idée."

Ce qui n'était rien d'autre que la vérité. Tsuki aurait bonne figure si elle se mettait à tout dévoiler maintenant. Il en allait de même pour Lily... quant à Sasuke, la situation était bien trop complexe pour être résumée à une inconnue.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 23:54
" Parce que c'était leur idée.

Les phrases d'Akira étaient très bien choisies. Il répondait tout en gardant le secret le plus total sur toute cette affaire. Riko resta un bref instant silencieuse. Le serveur arriva pour proposer un dessert. La demoiselle lui fit rapidement comprendre de revenir plus tard.

Elle avait très envie d'en savoir plus sur ce mystère qui enveloppait Akira. Mais il s'agissait ici d'une simple curiosité personnelle. Elle n'avait pas véritablement besoin d'en savoir plus. Ce qu'il avait avoué était amplement suffisant. Il était nukenin, des personnes l'aidaient à garder sa véritable identité dans l'ombre. Les points qu'elle devait maintenant absolument éclaircirent concernait sa relation avec Shin. Elle ne pouvait s'autoriser d'être laxiste sur ce point. Riko réfléchit un petit instant encore aux mots de sa prochaine question et finalement, déclara toujours aussi sérieusement:

- Pourquoi devrais-je me taire moi aussi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 21:39
"Pourquoi devrais-je me taire moi aussi?"

La réponse fut très simple et vint directement à Akira:

"Pour ne pas mettre Shin en danger."

La réponse du rouquin laissa Riko un peu perplexe. En quoi la sécurité de Shin pouvait-elle entrer en compte dans cette histoire? Elle fronça les sourcils.

"Comment ça?
-Parce que tout le monde au village sait pour nous deux."

La demoiselle resta silencieuse un court instant pour comprendre tout ce que cette phrase d'Akira pouvait cacher.

* Je ne pense pas que Shin-chan soit au courant. Donc il n'est pas réellement en danger. Du moins, ce n'est pas Suna qui est un danger pour lui. Il faut que j'oriente mes questions autrement.*

Elle releva sensiblement son visage.

"De quel danger parlons-nous exactement?"

Akira resta à nouveau plus silencieux, jugeant de ce qu'il pouvait dire à Riko. Il rompit le silence rapidement tout de même. Il ne fallait pas faire s'apesantir la conversation.

"De ceux qui pourraient me rechercher."

En effet, les nukenins étaient des gens recherchés. Mais plus l'individu était dangereux, plus il avait de chance d'être recherché. De ce qu'elle avait vu du mental d'Akira, il était une personne réfléchit. Donc s'il pensait aux ninjas qui était à sa recherche, c'était donc qu'il n'était un simple deserteur. Il avait réellement un passé de "grand méchant". Cela ne rassura en rien la brunette.

"Et tu fais prendre ce risque à Shin-chan, sans même qu'il le sache. C'est plutôt vicieux de ta part. C'est a se demander si tu n'utilises pas Shin comme couverture...
-Tant que personne ne parle je ne risque rien."

Ce qui en soit était plutôt vrai.

"Pour te dire la vérité, ce que toi tu risques m'importe peu. Venons-en au but! Que représente Shin pour toi?"

Ce n'était pas là où voulait en venir Akira mais il ne doutait pas que Riko avait fait le rapprochement. La preuve elle continua son raisonnement sans continuer sur ce point précisément.

"Je ne suis pas du genre à jouer."

L'aveu fit rougir un peu la jeune fille, qui cligna doucement des yeux. Elle était contente d'entendre qu'Akira avait de réels sentiments pour son ami. Le blond était bien trop confiant avec tout le monde. Alors il était la cible idéale pour une personne dans la situation d'Akira. Sincèrement, elle espérait que le rouquin ne se moque pas d'elle.

"Et bien moi non plus!" Se permit de continuer la demoiselle.

Elle resta silencieuse encore un moment. Son oeil fut attiré par le petit groupe de blonds qui revenaient vers le restaurant. La jeune fille termina en soupirant lourdement.


"Très bien, je vais me taire pour l'instant. Mais sache que je t'observe et que tout n'est pas fini!!"

Le rouquin haussa les épaules comme si cela lui importait peu. Après tout il n'avait absolument rien à cacher.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 22:05
Les trois hommes entrèrent à nouveau dans le restaurant. Kise et Shin guidèrent le père jusqu'à leur table. Tous retrouvèrent leur place tandis que Sanzô s'emparait d'une chaise pour s'installer au bout de la table.
" Désolé, on a été un peu long.
- Alors les gamins, ça va toujours?
- Tout va bien pour ma part. Nous pouvons prendre les desserts à présent.

Shin se chargea d'appeler le serveur et tous purent commander une petite douceur. Le plus vieux parlait déjà du chemin de retour. Il expliquait à son fils comment il avait chargé la charrette. Les dessert arrivèrent. Shin avait prit un cake imbibé de sirop citron. Il semblait tout heureux devant sa pâtisserie.

Après que le repas soit enfin terminé, ils quittèrent le restaurant. Shin laissa son regard trainer sur Akira, chose que Riko ne loupa pas. Le blond était si facile à déchiffrer. Elle espérait vraiment, après la discussion qu'elle avait eu avec le compagnon de ce dernier que le couple allait durer. Shin était totalement amoureux d'Akira...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 22:37
Alors qu'ils marchaient maintenant en direction de la charrette du père de Kise, Akira se dit que finalement il n'avait certainement pas assez profité de sa ville natale en compagnie de son compagnon. A vrai dire quitte à faire le voyage il se serait vu rester plus longtemps. Et puis Shin avait bien dit que des vacances en amoureux devaient être romantique... normalement. Alors le rouquin s'arrangea pour faire ralentir son blondinet. Histoire d'avoir un minimum d'intimité dans le groupe.

"Que dirais-tu de rester ici pour la soirée?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 18:08
Le groupe marchait à présent dans les rues de Konoha. Kise semblait s’intéresser aux achats et ventes de son père. Akira entraina sans qu'il ne le remarque vraiment l'autre blond un peu en retrait.
" Que dirais-tu de rester ici pour la soirée?
- Oh, ce serait une bonne idée. J'ai pas eu le temps de tout voir comme je suis resté avec Kise dans la boutique du vieil homme.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 20:25
"Oh, ce serait une bonne idée. J'ai pas eu le temps de tout voir comme je suis resté avec Kise dans la boutique du vieil homme."

Akira eut un hochement de tête et fit un sourire à son compagnon. Il ne restait plus maintenant qu'à l'annoncer au reste du groupe, et trouver une hôtel pour la soirée. Cela n'inquiétait pas vraiment le rouquin de toute façon.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 20:56
Voir le sourire d'Akira fit chaud au cœur au petit blond qui lui répondit par un sourire à son tour. Il quitta donc le rouquin pour accélérer le pas pour rejoindre les autres. Un problème survenu alors. Shin n'avait visiblement pas bien comprit les intentions de son amant.

" Dites, ça vous dit de rester ici pour la nuit?
- Dormir ici cette nuit?
- Mmmh, pour ma part, ce n'est pas possible. Il faut que je reparte avec le chargement dans la journée. J'ai pris des produits frais... Expliqua Sanzô.
- Je comprends.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 14 Oct - 21:10, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 21:00
"Dites, ça vous dit de rester ici pour la nuit?
- Dormir ici cette nuit?
- Mmmh, pour ma part, ce n'est pas possible. Il faut que je reparte avec le chargement dans la journée. J'ai pris des produits frais...
- Je comprends."

Entre temps Akira avait aussi eu le temps de les rattraper, et avait bien sûr entendu la proposition de Shin. Il se rajouta alors faisant un signe de tête négatif pour les deux autres avant d'annoncer sans honte:

"Je voulais dire juste nous deux Shin."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 21:17
" Je voulais dire juste nous deux Shin.
- Hein?

Le regard de Shin se mit à chercher l'image d'Akira tandis que les réactions se faisaient voir sur les visages des trois autres. Riko fut la plus discrète avec un petit sourire mitigé entre l'amusement et la surprise. Kise fut complétement choqué, écarquillant les yeux au maximum en fixant le rouquin. Il avait très bien comprit la proposition d'Akira, aussi bien que son père qui se mit à rire doucement.

- Ooooh~! C'est beau d'être jeune. Profitez-en.
- Juste... nous deux? Répéta Shin avec les joues qui prenaient de la couleur. Ses lèvres s'étirèrent lorsque l'effet de surprise fut dissipé. Juste nous deux. Recommença le blond comme une réponse finale.

Ses yeux descendirent sur la main du rouquin, comme s'il avait très envie de la saisir. Mais il hésitait fortement, ne sachant pas si Akira l'autoriserait ou non.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 21:25
"Hein?
- Ooooh~! C'est beau d'être jeune. Profitez-en.
- Juste... nous deux? Juste nous deux.
-C'est bien ça", confirma le rouquin.

Lui qui d'habitude sautait à pied joint dans ce genre de situation, Akira était surpris de devoir expliciter réellement le fond de sa pensée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 21:59
Sur le restant de la route pour rejoindre la cargaison de son oncle, le blond avait été aux anges. Son sourire était tel qu'on aurait pu le confondre avec la lune. Son pas s'était fait un brin plus sautillant et on voyant qu'il débordait de bonne humeur. Cela amusa bien le plus vieux qui se gardait tout commentaire mais qui n'en pensait pas moins.

Une fois arrivé, Sanzô proposa à Riko de monter à l'avant avec lui, chose qu'elle accepta.

" Vous arriverait à retrouver le chemin pour le retour?
- Vous rentrez demain?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 16:08
"Vous arriverez à retrouver le chemin pour le retour?
-Il n'y aura pas de problème là-dessus."

Après tout Akira connaissait bien la région, il n'aurait aucun mal à retrouver l'onsen Minazuki. Il ne se faisait aucun soucis pour ça.

"Vous rentrez demain?
-Oui."

Sinon l'absence serait surement trop longue pour Shin qui était aussi venu voir ses cousins pour cette semaine de vacances.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 17:26
" Il n'y aura pas de problème là-dessus.
- Très bien. Dans ce cas, on a plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation pour votre séjour à Konoha. Je préviendrais ta tante, Shin-chan.
- Oui, s'il te plait. Je ne voudrais pas qu'elle s'inquiète.
- Oh oh! Tu me donnes une idée!
- Kise-kun, préviens Marie-obachan.
- Compte sur moi!!
- Merci.
- Ahh~.. On ne peux plus rire avec les jeunes...

Il monta enfin dans le véhicule et attrapa les reines.

- Bon, à demain alors.

Shin regarda les autres partir avant de se tourner vers Akira tout sourire.

- Je suis content que tu ai proposé qu'on reste. Mais du coup, qu'est-ce qu'on fait? On flâne dans les rues?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 21:15
"Je suis content que tu ai proposé qu'on reste. Mais du coup, qu'est-ce qu'on fait? On flâne dans les rues?
-Je pense qu'il faudrait commencer par trouver un hôtel avant qu'ils ne soient tous plein."

Ainsi Akira se tourna vers les rues marchandes. Il fit un signe de bras comme pour entraîner Shin a le suivre. Bien sûr il guida la marche pour se retrouver dans une rue qu'il savait plutôt accueillante et sûre. Il n'avait pourtant aucun avis sur les hôtel qui s'y trouvait alors il proposa simplement à celui qui avait le plus d'expérience ici.

"Choisi celui qui t'attire le plus."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 22:02
" Choisi celui qui t'attire le plus.

Il ne fallait pas demander à Shin de choisir un hôtel quand la rue en comptait beaucoup. Son naturel étant très simple, il pointa le premier hôtel qu'il voyait. Il n'avait même pas regardé les façades des autres établissements. Celui qu'il voyait là était très bien. Il n'avait rien de particulier mais semblait dans les prix d'un hôtel où ils pouvaient se payer une chambre.

- Là, ça te va? Demanda-t-il tout de même.

L'hôtel était plutôt mignon. Dans le style du village avec une couleur plutôt douce. L'endroit semblait bien entretenu. La porte d'entrée était égayée par des bouquets de fleur de chaque côté, et sur la porte était accroché un parchemin avec un symbole pour éloigner le mauvais œil. Le visage de Shin se tordit et sa main se baissa.

- Ah... Va y avoir un problème finalement. Pas celui là. Les propriétaires sont religieux, ils ne nous accepteront jamais sous leur toit. Shin se tourna à l'opposé du premier hôtel, fit quelques pas et avant de pointer du doigt déclara. Non, c'est un hôtel sectaire. Celui d'après? ... Attends, c'est peut-être un hôtel pour une clientèle aisée...

Il devait vérifier avant de proposer à Akira un tel choix. Et c'est après avoir dépassé le quatre étoiles et le love hôtel qu'il tombèrent sur une enseigne qui ne semblait pas cacher la moindre chose suspecte.

- Oui, ça devrait être bon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 22:22
Finalement ils durent faire 4 ou 5 hôtel avant de trouver le bon, ou du moins quelques chose qui ne les repousserait pas une fois annoncé qu'ils prendraient la même chambre, chambre pour couple bien entendu.

"Oui, ça devrait être bon.
-Hm."

Akira poussa alors la porte, l'entrée semblait normale. Assez épurée mais aménager de sorte à ce qu'on s'y sente accueillit. Il y avait un hall transformé en une espèce de petit salon où l'on pouvait se retrouver. Le rouquin s'avança alors jusqu'au comptoir pour s'adresser au réceptionniste.

"Bonjour. Nous souhaiterions réserver une chambre double pour ce soir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 14:36
Akira ne fit aucun commentaire sur les indications de Shin pour choisir leur hôtel. Le rouquin entra dans l'établissement, suivit par le Ryoutei. Ils s’arrêtèrent à la réception.

" Bonjour. Nous souhaiterions réserver une chambre double pour ce soir.

La réceptionniste les salua à son tour avec un sourire un peu trop grand pour une simple salutation. Shin lui répondit à son tour par l'un de ses grands sourire. Et après un rapide regard sur les deux jeunes hommes, la demoiselle attrapa un gros cahier.

- Alors, une chambre double pour une nuit... Elle tourna les pages, revint en arrière et s'arrêta enfin avant de faire face à nouveau à ses clients. Je... Je suis désolé mais nous n'avons plus de chambre double avec lits individuels. Ce sera avec un grand lit.
- Oui oui, ça nous va très bien. C'est ce qu'on veut.
- ... C'est ce que vous voulez. Et en une fraction de seconde, des étincelles vinrent illuminer ses yeux, le rouge lui monta aux joues et ses mains se placèrent à hauteur de ses joues. Elle prit une grande inspiration avant de s'extasier. Kyah~!! C'est trop meugnon. Vous êtes en couple?! Je n'arrive pas à le croire!! Un couple yaoi en vrai!! Elle ria d'excitation. Hyahahaha~!!
- Ano...? Shin semblait amusé par la réaction, quoi que plutôt surprit et perplexe quant à la façon de continuer la réservation de leur chambre.
- Qui est l'attaquant? Attendez!!! Se permit-elle de les couper, avant même qu'ils n'eut à l'esprit de répondre à sa question. Si ça se trouve les rôles s'inversent suivant les occasions! Uke-teru, seme-teru, uke-teru, seme-teru... Hyaaaaa~!!! Ses petits poings se mirent à trembler de joie.

Le regard de Shin se tourna vers Akira. Il avait le visage un peu rouge, un grand sourire et une expression qui laissait deviner à Akira qu'il était assez heureux que l'information soit aussi bien prit (pour une fois).

- Karisawa-san! T'en fais du boucan.
- Ukete, semete, ukete, semete, ukete, semete.... Répétait en boucle toujours en agitant ses poings devant elle comme une petite danse de la victoire.

Alors le blond qui s'était montrer juste avant fit de gros yeux, regarda le couple, puis la réceptionniste, le couple et à nouveau la réceptionniste. Il accouru vers elle et lui banda la bouche avec ses deux mains, essayant de la calmer.

- Elle est complétement tomber dans ses fantasmes d'"Otome". Cria-t-il.

Et malgré le bruit que la demoiselle pouvait faire, Shin entendit un profond soupire venu de nul part.


- Venez m'aider!!

Finalement, il réussi à emmener la jeune femme à l'arrière, tandis qu'un homme brun, les cheveux assez longs arriva devant les deux pauvres clients. Il portait une chemise blanche et un veston marron.

- Bienvenue et excusez-la pour s...  sa joie incontrôlable?! Il se racla la gorge et poursuivit. Donc vous désirez une chambre.
- S'il vous plait. Pour cette nuit, et un seul lit... double.

L'homme bloqua sur Shin, se tourna dans la direction où la demoiselle était partit et soupira à nouveau. Il comprenait mieux la réaction d'Erika.

- Très bien. Je vais vous donner la chambre 39. C'est à quel nom?
- Ryoutei.

Il inscrit tranquillement le nom sous le numéro de chambre et laissa à Shin le soin de signer le registre. Après avoir réglé la chambre, l'homme se tourna pour attraper une clé qu'il posa sur le comptoir.


- Troisième étage, au fond du couloir à droite. Les escaliers sont de ce côté. Il montra une direction.
- Merci.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue40/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue15/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 20:25
Apparemment leur arrivée en coupla paru faire extrêmement plaisir à la réceptionniste. Qui d'ailleurs en fit tout un foin et dû être emmener vers l'arrière  boutique. Akira ne pu que renvoyer un regard dubitatif à Shin lorsque celui-ci se tourna vers lui. A vrai dire il avait plus l'habitude que leur relation soit vu d'un mauvais oeil. Puis finalement ils purent avoir leur chambre, après changement du réceptionniste. La 39 apparemment. Shin récupéra la clé et Akira commença à se diriger vers la dite chambre suivant les explications données.

Leur chambre était à l'image même du reste de l'hôtel, simple, sans fioriture mais avec tout le nécessaire. Le lit trônait au milieu avec une panoplie d'oreillers qui semblaient des plus moelleux. Il y avait une table de chevet de chaque côté du lit mais celle de droite s'ouvrait sur un minibar. La salle de bain était elle aussi bien servie, heureusement puisqu'ils n'avaient rien prit en prévision d'une nuit à Konoha.

Du coup ils n'avaient pas grand chose à installé si bien qu'ils ressortirent rapidement de l'hôtel. Après tout ils avaient encore une petite visite de la ville à faire en amoureux. D'ailleurs Akira orienta largement son itinéraire, en fonction de ce qu'il aimait voir dans cette ville, et qu'il voulait revoir, mais aussi en fonction des goûts de Shin. Il était facile de savoir ce qui plairait au blondinet. Sans non plus oublier le moment shopping. Même si ni l'un ni l'autre n'était très dépensié. Puis le rouquin les fit revenir vers la longue allée commerçante où ils seraient plus à même te de trouver un restaurant puisque la faim commençait à se faire sentir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 22:01
La visite de Konoha était plutôt amusante avec Akira. Il se sentait très bien avec l'autre jeune homme, au point d'en oublier les quelques regards insistants sur le rouquin. Le plus jeune ne voulait pas garder un sentiment de jalousie de cet instant. C'était les vacances et il comptait bien en profiter.

Après un moment à marcher, le soleil se faisait de plus en plus bas dans le ciel et c'est avec une agréable surprise que Shin constata que leur pas allaient droit vers un quartier où les restaurants y étaient nombreux. Finalement, après avoir décidé d'un restaurant, le couple entra. La salle était bien éclairée. Les tables étaient très souvent pour deux ou quatre personnes. Ce n'était visiblement pas un restaurant familial. Les nappes étaient blanches, un carré de couleurs était posé en losange et une petite lampe accompagné le sel, poivre, sauce soja mit sur un côté. Les couverts étaient simples mais très élégants. Il n'y avait pour l'instant que quelques couples dans la salle. Shin remarqua ensuite que le personnel avait un uniforme. Une chemise blanche, un bas noir et le traditionnel tablier noir.

La serveuse arriva vers le couple. Elle resta plus longtemps à fixer Akira, chose que Shin remarqua. Il prit donc la parole pour annoncer qu'ils voulaient une table pour deux.

" Bien sûr. Je vais vous mettre en vitrine.
- Hein?
- Ah! Euh.. Je veux dire, je vais vous installer devant la baie vitrée...

Le rouge était monté au visage. Shin regarda Akira, septique. Elle voulait surtout utiliser son petit ami comme attrape client. Il ne pouvait pas lui en vouloir, sa mère avait fait la même chose à Suna. Et faisant partit d'une famille commerçante, il savait à quel point il était important d'utiliser tout les atouts d'une soirée. Alors il n'en dit rien et s'installa à la table que leur avait donné la demoiselle. Après quoi, elle leur tendit une carte chacun et se permettant de préciser qu'elle reviendrait plus tard.

Les personnes déjà installés s'étaient soudainement misent a faire plus de bruit, comme si l'arrivée du couple avait complétement changé l’atmosphère du restaurant. Shin regarda la carte, passant page par page. Il avait envie de poisson. C'était un plat qu'il adorait mais qu'il n'avait pas l'occasion de manger souvent. Où alors le poisson avait été conservé de diverse façon et cela n'avait rien à voir avec du poisson frais qui avait été pêché dans la journée.

Après s'être décidé, ses yeux se remirent à parcourir la salle. Il y avait une grande dominance de bois vernis dans cette salle. Le grand bar qui restait à côté de l'entrée mettait un cachet supplémentaire au restaurant.

Et cela ne faisait que quelques minutes qu'ils étaient attablés que l’appât-Akira fit son effet. Un groupe de trois filles se présentèrent, gloussant en observant avec une piètre discrétion son amoureux. Il fallait avouer que ce dernier était véritablement très beau. C'est d'ailleurs en ayant à l'esprit la volonté de vouloir marquer sa propriété que le blond avança un bras vers Akira, laissant sa main passer dans les cheveux roux, comme s'il remettait une mèche en place. Le plus vieux leva un sourcil, montrant qu'il restait dubitatif quant à l'action de son compagnon. C'était un geste plutôt banal mais qui avait son effet, au moins pour Shin, qui se sentait légèrement moins menacé par la foule alentour.

La serveuse revint vers eux pour prendre leur commande. Shin annonça son plat et l'attention de la jeune femme se tourna bien trop vite vers Akira.

- Vous avez choisi?

A son tour, le rouquin commanda son menu ne prêtant pas plus d'attention à la serveuse que nécessaire. Cela fit rire intérieurement Shin.

Notre blondinet était d'humeur joyeuse. Après avoir vu la réaction d'Akira, il se sentait une fois encore moins menacé par la gente féminine. Ce n'était pas toujours facile d'être avec un homme, surtout quand ce dernier attirait le sexe opposé comme un aimant. Mais aux vues de l'humeur de Shin, la discussion des deux reprit pendant qu'ils attendaient leur plat. Shin demanda un peu plus tard un verre de jus de fruits et un pichet d'eau. Le repas se passa tranquillement, bien qu'il soit l'attention de bien des clients. C'était un peu déstabilisant d'être le centre d'interet d'une salle, même si le véritable centre était en face de lui. C'est donc une heure après leur arrivée au restaurant qu'ils eurent finit leur plat. La serveuse s'arrêta devant la table, demandant aux deux, mais en regardant uniquement Akira si tout c'était bien passé.

- C'était très bon. Merci.

La jeune femme resta silencieuse, attendant le verdict d'Akira. Cette réaction par contre agaça assez le rouquin qui lança un regard vers son vis-à-vis qui venait de répondre:

- Il a tout dit, le service par contre aurait pu être meilleur.

La serveuse resta, tout comme Shin, bloqué et choqué. Le blond se permit d'avancer ses jambes vers son rouquin, pour le faire continuer. Il allait faire pleurer la serveuse. Certes, personnellement, Shin était aux anges d'entendre cela. Elle n'avait pas été des plus agréable avec lui, mais ce n'était pas une raison pour être froid.

- Nous prendrons des desserts, s'il vous plait, reprit Akira en se tournant vers la serveuse ne changeant pas vraiment son attitude mais montrant qu'elle avait le droit à une seconde chance.

Ils évitèrent la catastrophe. La serveuse reprit son calme après une respiration. Elle s'excusa auprès de Shin. En effet, elle n'avait pas été polie avec lui. Et comme on pouvait s'y attendre du blond, il répondit avec un grand sourire que ce n'était vraiment pas grave. Une fois la serveuse partie, Shin posa son coude sur la table, laissant sa tête se poser sur sa main.

- Si je ne finis pas mon dessert, tu veux bien m'aider?
- Je doute que tu ne le finisses pas.

L'appétit de Shin était chose connue. D'ailleurs, le blond ne répondit que par un grand sourire avant de se redresser.

- Je reviens. Je vais aux toilettes. Expliqua-t-il plus discrètement.

Et rapidement, le blond disparu dans les petits couloirs du restaurant.
Contenu sponsorisé
Profil

Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite et redécouverte de Konoha   Visite et redécouverte de Konoha - Page 3 Empty
 

Visite et redécouverte de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La visite de Konoha à Kizuna façon Lily.
» Une dernière visite...
» Une petit visite de Lily
» L'air libre, en pleine visite.
» Le cimetière de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Les portes de Konoha-