Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Retour à la vie infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 18:57
Ce matin ce n'était pas forcément de bonne humeur que Tsuki entra dans l'hôpital. Pourtant elle prit sur elle pour être le plus agréable possible. Si bien qu'au final personne ne lui fit de réflexion. Elle s'infirma des patients qu'elle devait voir et prévu de minimiser au maximum ses rencontres avec son médecin référant. Après tout il y avait bien assez à faire sans qu'elle ne soit obligée de le voir.

Se fut une autre rencontre qui la fit froncer des sourcils alors qu'elle sortait d'une chambre de patient. Nul autre qu'Akira se tenait devant elle. Surpris Tsuki remua des oreilles et s'avança vers lui.


"Salut.
-Hm.
-Il y a un problème?
-Shin s'est fait piquer hier par un scorpion.
-Oh Shin était à l'hôpital?"

Si elle avait su elle serait passée par sa chambre plus tôt. Elle aurait pu avoir son interrogatoire qui été tombé à l'eau à cause de son père. Mais ce n'était que partie remise. Elle proposa alors:

"Allons le voir.
-Tu n'es pas sensée travailler?"

Tsuki sortit un petit carnet que ses yeux parcourus rapidement.

"Non j'ai fait l'urgent, j'ai un peu de temps devant moi."

C'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers la fameuse chambre. La louve regarda à travers la vitre si le blondinet était réveillé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 19:22
Dans la chambre d’hôpital, Shin dormait toujours grâce à sa perfusion qui anesthésiait les douleurs de son bras. Une infirmière fut surprise, non pas de voir Akira devant la chambre mais plutôt Tsuki.

" Tsuki-san, on vous a rattaché à ce patient? Je n'étais pas au courant...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 19:50
Malheureusement Shin dormait toujours. A vrai dire Akira l'avait prévu, il s'était déjà préparer à attendre un long moment avant que sa moitié n'ouvre les yeux. Il préférait pourtant attendre ici que chez lui. Tsuki par contre semblait en quelque sorte frustrée.

"Tsuki-san, on vous a rattaché à ce patient? Je n'étais pas au courant...
-Ah... Non, non ce n'est pas le cas. Je suis juste une amie, je ne savais pas qu'il avait été admis à l'hôpital. Je voulais savoir comment il allait."

Elle eut un petit soupire.

"Bon je repasserai plus tard alors. Au fait le SunaTea va bientôt rouvrir donc quitte ton nouveau travail.
-Hm."

La louve s'en alla alors vers le prochain patient dont on lui avait donné la charge. Ca ne serait à rien d'attendre sans rien faire que Shin se réveille. Pourtant la louve avait déjà prévu de faire des aller-retour qui passaient devant cette chambre en particulier, pour guetter le fameux moment où le blondinet se réveillerait. Le rouquin quant à lui se tourna vers l'infirmière.

"Je peux entrer?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 20:30
" Ah... Non, non ce n'est pas le cas. Je suis juste une amie, je ne savais pas qu'il avait été admis à l'hôpital. Je voulais savoir comment il allait.

L'infirmière allait lui répondre mais Tsuki ne sembla pas spécialement intéressée. Elle continua en déclarant revenir plus tard. Akira s'adressa à l'infirmière.


- Je peux entrer?
- Oui, bien sûr. Mais ne le réveillez pas. Il n'a pas eu une bonne nuit et doit impérativement se reposer. Cela lui fit d'ailleurs penser à autre chose, elle entra dans la chambre et se dirigea de suite vers le goutte-à-goutte. La poche aller bientôt être à sec, alors l'infirmière déclara. Je repasserai rapidement pour lui changer ceci. Elle se tourna vers le plus âgé. Si j'oublie, n'hésitez pas à appuyer sur le bouton des infirmières.

Après cela, la femme quitta la pièce et le calme revint complétement dans la chambre. Une bonne heure plus tard, l'infirmière arriva pour remettre une nouvelle poche de produit. Le blond ne semblait pas être gêné par son bras. Il fallu attendre midi passer pour que ce dernier ouvre un œil. Il avait, semble-t-il, du mal à mettre de l'ordre dans son esprit embrumé. Le blond mit bien une dizaine de minutes avant pouvoir ouvrir convenablement les yeux. Sa main vint automatique sur son bras blessé, frottant le bandage comme s'il s'agissait d'une piqûre de moustique.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 21:31
Akira entra donc suivant l'infirmière qui lui apprenait de bien mauvaises nouvelles:

"Oui, bien sûr. Mais ne le réveillez pas. Il n'a pas eu une bonne nuit et doit impérativement se reposer. La poche aller bientôt être à sec. Je repasserai rapidement pour lui changer ceci. Si j'oublie, n'hésitez pas à appuyer sur le bouton des infirmières."

Il semblait en effet que Shin avait passé une mauvaise nuit, la preuve était la nouvelle perfusion dont on lui avait fait "cadeau". Le rouquin soupira légèrement et regarda l'infirmière partir. Il passa alors sa main dans les cheveux de son amant avec doucement pour finir par une caresse sur sa joue. Puis il s'installa sur la chaise mise à disposition pour les visiteurs. Il resta un moment à le regarder dormir avant de sortir un livre. Il ne voulait plus penser.

Lorsque l'infirmière revint changer la perfusion elle pu croiser le chemin de Tsuki. Elle pu donc jeter un coup à l'intérieur de la chambre pour voir qu'en fait rien n'avait bouger. Et en effet il fallu attendre midi passé pour qu'enfin Shin donne de nouveau un signe de vie. akira leva presque instantanément le regard de son livre qu'il reposa rapidement pour se tourner vers le jeune homme. Il attrapa la main du blondinet qui voulait se gratter et posa sa propre main sur la blessure. Ce n'était pas bon de se gratter, même si cela voulait dire que la blessure guérissait.


"Shin?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 21:42
" Shin?
- Mh? Ce dernier alla s'étirer comme à son habitude avant de bailler doucement. Ses yeux noisettes se posèrent enfin sur Akira. Hein? Qu'est-ce que tu fais déjà là? Il leva les yeux sur la poutre électrique au dessus de lui, il y avait un petit cadran avec l'heure. Ah... J'ai rien dis.

Shin tenta de se redresser afin de s'assoir sur le lit, sa tête commença à tourner. On pouvait voir les petits problèmes d'équilibre qu'il rencontrait.


- ...Je vais rester allongé en fin de compte. Il leva le menton vers Akira. Tu vas bien?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 21:57
"Mh? Hein? Qu'est-ce que tu fais déjà là?"

Le jeune homme leva un sourcil dubitatif mais finalement le blondinet sembla se rendre compte lui-même de l'heure qu'il était.

"Ah... J'ai rien dis."

Il voulu alors se redresser mais s'arrêta vite. Le serveur approcha alors la chaise pour être plus proche de sa tête. De façon à être vu plus facilement aussi.

"...Je vais rester allongé en fin de compte. Tu vas bien?
-C'est à toi de me dire ça. Tu as passé une mauvaise nuit il parait?"

Ses sourcils se froncèrent de nouveau soucieux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 22:07
" C'est à toi de me dire ça. Tu as passé une mauvaise nuit il parait?
- Eh bien! On ne peux rien te cacher à ce que je vois. Il ria doucement. Ouais, c'était pas un bon moment. Mon bras se faisait un peu trop rappeler. Mais au moins, ça veut dire que mon corps élimine le venin. Du coup je suis shooté à l'eau! Blagua-t-il en levant un doigt vers la poche de liquide translucide.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 22:21
"Eh bien! On ne peux rien te cacher à ce que je vois. Ouais, c'était pas un bon moment. Mon bras se faisait un peu trop rappeler. Mais au moins, ça veut dire que mon corps élimine le venin. Mais du coup je suis shooté à l'eau!
-Une infirmière est venu la changer tout à l'heure."

Akira posa ses yeux sur le blondinet. Cela voudrait-il dire qu'il ne pourrait pas sortir aujourd'hui? C'est alors que la porte de la chambre s'ouvrit de nouveau.

"Alors la belle au bois dormant est réveillé.
-Je te rappelle encore une fois que tu es sensée travailler, non?
-Rabat-joie."

La louve referma derrière elle et s'avança jusqu'au lit pour voir tout d'abord la feuille de soin puis lever le regard vers Shin.

"Alors comme ça on inquiète Akira? elle prit un air joueur. Tu sais qu'il est là depuis 9h ce matin. Déjà hier on ne l'a pas vu de la soirée je me demandais ce qu'il se passait et puis...
-Tsuki.
-Hum? fit-elle souriante.
-Derrière-toi.
-Okamino! gronda Kagasewa.
-Tch.
-Ryoutei-san n'est pas un patient que l'on vous a confié.
-Je suis au courant, je sais encore lire une feuille.
-Alors vous n'avez rien à faire là. Surtout pour parler de tout et de rien.
-J'ai déjà fait tout ce que j'avais à faire.
-Et bien faite un tour de garde je suis sûr qu'il y a des patients qui ont bien plus besoin d'une infirmière. Qui ont besoin de quelqu'un qui fait son travail."

Une veine pulsa sur la tempe de Tsuki et le médecin cru bon de se reculer d'un pas. Mais finalement elle délaissa la plaquette qui tenait le bilan de santé de Shin, qui d'ailleurs avait maintenant la trace de la main de la décoloré. Elle fit un sourire tout ce qu'il y avait de plus commercial au médecin et se dirigea vers la sortie:

"Ne venez jamais au SunaTea vous pourriez le regretter.
-Des menaces?
-Moi? Jamais."

Akira soupira légèrement lorsqu'elle fut parti. Le médecin s'excusa pour le dérangement et sortit à son tour, même s'il ne semblait pas en mener large pour le coup.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 22:34
Shin suivit avec amusement et une légère incompréhension de la situation.

" Alors la belle au bois dormant est réveillé. Il leva discrètement un doigt vers lui, un poil confus. [...] comme ça on inquiète Akira? Tu sais qu'il est là depuis 9h ce matin. Déjà hier on ne l'a pas vu de la soirée je me demandais ce qu'il se passait et puis...

Le regard de Shin passa sur Akira, très surpris. Le rouquin était arrivé à l'hôpital à la première heure?!

- Okamino! Ryoutei-san n'est pas un patient que l'on vous a confié. Alors vous n'avez rien à faire là. Surtout pour parler de tout et de rien.
- J'ai déjà fait tout ce que j'avais à faire.
- Et bien faite un tour de garde je suis sûr qu'il y a des patients qui ont bien plus besoin d'une infirmière. Qui ont besoin de quelqu'un qui fait son travail.

Et les deux repartir aussi vite qu'ils étaient apparu dans la chambre. Shin semblait avoir apprécié la petite distraction.

- Alors comme ça, mon prince charmant est venu aussi vite que possible pour me défaire de mon sommeil sans fin? Ah! Mais j'ai pas eu mon baiser magique! C'est de la triche ça!

Le jeune homme commença à rire, il joint ses mains sur sa ventre et referma les yeux, toujours aussi hilare. Il se racla la gorge pour retrouver son sérieux. Après quelques secondes à peine, le blond ouvrit un œil pour voir la réaction d'Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 22:38
"Alors comme ça, mon prince charmant est venu aussi vite que possible pour me défaire de mon sommeil sans fin? Ah! Mais j'ai pas eu mon baiser magique! C'est de la triche ça!"

Apparemment la situation faisait bien rire le blondinet. De nouveau Akira eut un petit soupira mais entra finalement dans le jeu. Lorsque l'autre eut fini de se bidonner il lui lança avec son air toujours aussi imperturbable:

"Tu dormais comment sais-tu que tu ne l'as pas eu?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 22:42
" Tu dormais comment sais-tu que tu ne l'as pas eu?
- ... Mmmh... Il chercha quelques secondes et sortit finalement très fier de lui. Mes lèvres on une mémoire tactile. Rien ne les a touchés depuis ce matin.

Sa tentative allait-elle marcher?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 22:58
"... Mmmh... Mes lèvres ont une mémoire tactile. Rien ne les a touchés depuis ce matin.
-Ou bien auraient-elles déjà oublié la sensation?"

Akira passa doucement la pulpe de son pouce sur les lèvres du jeune homme plongeant son regard vers celui noisette. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu voir Shin et c'était parfaitement palpable.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 23:12
" Ou bien auraient-elles déjà oublié la sensation?
- D'aucune façon. Lâcha Shin sans avoir besoin d'y réfléchir plus.

L'ambiance tournait doucement, Akira s'était approché toujours plus proche de lui. Il lui envoyait un regard franc et Shin ne pouvait que se perdre dans ce bleu infini.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 23:20
"D'aucune façon."

Akira étira un fin sourire qu'on pourrait qualifié de beaucoup de chose mais que l'on résumera comme étant Uchiha. Il était spécial, il savait qu'il l'était, et il savait que les autres ne pourraient jamais l'oublier. Pas qu'il prendrait la grosse tête et qu'il le ferait remarqué mais c'était juste une constatation. C'est pour conforter cet effet... et aussi un peu parce qu'il voulait se prouver que Shin était bien définitivement de retour et toujours complètement à lui, le jeune homme se baissa pour l'embrasser.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 23:27
Le blond sembla avoir gagner, constatant qu'il avait finalement eu son baiser. Un bras passa autour du cou d'Akira, le plus jeune pensait bien profiter de son baiser. Il devait être magique comme dans les conte de fée. Mais lorsque l'on était en couple avec Akira, ce n'était pas difficile de décrire les choses ainsi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 23:33
Lorsqu'il sentit que le blondinet l'enlaçait Akira ne pu s'empêcher d'approfondir son baiser. Cela faisait tellement longtemps maintenant. Combien cette sensation lui avait manqué? Maintenant qu'il pouvait y goûter de nouveau le rouquin pouvait le ressentir. Shin lui avait manqué plus qu'il ne l'avait remarqué pendant ces 5 jours. C'est pourquoi il déclara sans réellement s'en rendre compte à peine le baiser terminé:

"La prochaine fois je viens avec toi."

C'était effectivement quelque chose à laquelle il avait pensé. Surtout depuis que Shin était admis à l'hôpital. Il ne pensait pourtant pas lui en faire par tout de suite. De toute façon maintenant c'était trop tard.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 23:36
" La prochaine fois je viens avec toi.

D'abord déconcerté, Shin libéra doucement Akira, regardant ce dernier avec un regard interrogateur.

- Quoi? Comment ça?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 23:50
"Quoi? Comment ça?
-Nous en reparlerons."

Et en effet il devrait en reparler plus tard que déjà des cris se faisaient entendre dans le couloir.

"Ah!! Lâche-moi! J'ai fini mon service! Il est plus d'une heure je peux donc partir ou même aller où je veux!!
-Alors retirez votre blouse.
-Si ça peut te faire plaisir!
-Je n'irai pas la mettre dans votre casier à votre place.
-Et bien laisse-là là j'irai la ranger après.
-Elle encombre le couloir.
-T'as pas autre chose à faire que venir me pourrir la vie. Genre des patients sauver? Enfin si tu en es capable bien sûr."

Le silence revint à peu près on entendit des bruits de pas s'éloigner de la porte. Puis d'autre pas qui se rapprochèrent et finalement Tsuki passa de nouveau la porte. Elle avait donc récupéré sa blouse, qu'elle ne portait en fait plus et qu'elle délaissa d'ailleurs sur le premier meuble venu. D'ailleurs le regard d'Akira s'arrêta légèrement sur les vêtements de la louve qui en fait ne couvraient plus autant. Son frère la laissait vraiment sortir comme ça? Première nouvelle.

"Non mais je te jure, elle pencha la tête sur le côté voyant les deux amoureux et leur position. Mais si c'est mignon tout ça.
-Si tu ne veux pas que je reparle de Sasuke lors de sa soirée d'intégration ne dis rien de plus.
-Ouh, tu es dur. Dis donc Akira, tu ne l'as pas encore fait mangé? Le plateau doit être froid maintenant.
-Hn."

La louve s'approcha pour poser la main au dessus du plat principal.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptySam 23 Nov - 23:58
" Dis donc Akira, tu ne l'as pas encore fait mangé? Le plateau doit être froid maintenant.
- Hn.
- J'ai pas faim de toute façon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptyDim 24 Nov - 0:10
" J'ai pas faim de toute façon."

Tsuki pencha la tête sur le côté et remua des oreilles. Elle plaça alors ses points sur ses hanches et prit un air plus sévère. Akira lui-même fronça des sourcils. Shin qui n'avait pas faim était un peu inquiétant il fallait avouer. Mais il savait pas si ce n'était pour ne pas déranger Tsuki ou si c'était la vérité.

"Lorsqu'on est blessé il faut manger. Je vais chercher un nouveau plateau. Tâche d'avoir faim lorsque je reviens."

Ainsi elle laissa de nouveau les deux tourtereaux. Akira eut un petit soupire.

"Tu n'as vraiment pas faim?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptyDim 24 Nov - 0:15
" Tu n'as vraiment pas faim?
- Pas spécialement. On mangeai tard avec les gars sur le site. De toute façon, ce n'est pas le plus important apparemment, on va me forcer a manger. N'est-ce pas?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptyDim 24 Nov - 11:59
"Pas spécialement. On mangeai tard avec les gars sur le site. De toute façon, ce n'est pas le plus important apparemment, on va me forcer a manger. N'est-ce pas?!"

Akira soupira légèrement avant de se redresser. Ca allait contrarier la louve ça mais bon.

"Je négocierai avec elle."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptyDim 24 Nov - 13:52
" Je négocierai avec elle.
- Ce n'est pas la peine, je peux tout de même manger. Il faut juste, le blond commença à bouger, que je me relève. Aide-moi, s'il te plait.

Il avait toujours quelques vertiges, ce n'était pas normal après tout ce temps pour éclaircir ses idées. Il s'agissait surement des effets secondaires du produit qu'on lui injectait par intraveineuse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière EmptyDim 24 Nov - 14:04
"Ce n'est pas la peine, je peux tout de même manger. Il faut juste que je me relève. Aide-moi, s'il te plait."

Akira se releva pour aider le blondinet à se remettre plus ou moins droit. Il positionna les oreillers dans son dos pour qu'il puisse tenir correctement mais de façon tout de même confortable. C'est à ce moment que Tsuki rentra de nouveau tout sourire.

"T'as de la chance c'est poisson grillé aujourd'hui. Difficile de rater quelque chose comme ça, hein."

Ses yeux se posèrent sur Akira et elle eut un autre sourire. La louve remua des oreilles et posa son plateau sur la table qui pouvait recouvrir le lit.

"Je te laisse faire après tout, c'est ta moitié. Enfin je dois avouer que j'ai été pas mal surprise en apprenant ça. Tu n'imagines même pas la tête de Sasu. D'ailleurs prépare-toi, finit-elle pour Shin. Ca fait combien de temps maintenant?"

De nouveau elle remua des oreilles se posant vers le pied du lit pour bien voir les deux. Akira ne prit pas les baguettes en main mais la louve n'en fit aucun commentaire, pour le moment.

"Presqu'un an.
-Oh déjà... elle réfléchit quelques temps. Hey c'est pas longtemps après qu'on soit parti ça. Ca fait un an maintenant...
-Presque.
-Ca veut dire que c'est du sérieux."
Contenu sponsorisé
Profil

Retour à la vie infirmière Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière Empty
 

Retour à la vie infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» retour de max ..
» Demande de retour
» Un retour animé
» retour de vacances
» Le retour des conquérants !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Hôpital-