Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8505

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 14 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 14 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 14 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 14 EmptyLun 21 Oct - 22:25
" C'était pas toi qui voulait partir tôt?
-Encore 5 minutes.
- Je vais ranger mes affaires alors!

Et comme elle l'avait si bien dit, la demoiselle fit son sac. Il ne lui fallu que quelques minutes pour plier le peu d'affaires qu'elle avait sortit. En moins de deux, Lily était prête. Il ne lui restait plus qu'à manger avant de pour voir quitter Ame.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7910

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 14 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 14 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 14 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 14 EmptyMar 22 Oct - 12:56
"Je vais ranger mes affaires alors!
-T'as vraiment trop d'énergie dès le matin toi."

Fenrir soupira légèrement. Et finalement durant tout le temps que dura la préparation de la petite bleuté Tsuki fini par se lever. A grand renfort de Sasuke il fallait l'avouer. Maintenant que le stresse était passé la louve avait besoin de rattraper toutes les heures de sommeil qu'elle avait loupées. Finalement le groupe mangea dans la bonne humeur. Puis la louve sonna le départ.

"Je pense pas que vous êtes obligé de venir avec moi à la tour central, c'est comme vous voulez.
-Je reste.
-Bon bah j'vais tenir compagnie à monsieur Ronchon."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8505

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 14 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 14 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 14 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 14 EmptyMar 22 Oct - 14:08
" T'as vraiment trop d'énergie dès le matin toi.

Et elle pouvait! Dans sa tête, elle verrai Gaara en fin de journée alors il ne fallait pas trainer. Bien sûr, c'était totalement impossible, mais cela lui donnait une énergie folle.

- Je pense pas que vous êtes obligé de venir avec moi à la tour central, c'est comme vous voulez.
- Je reste.
- Bon bah j'vais tenir compagnie à monsieur Ronchon.
- Dis-lui simplement qu'il y a plus facile pour prévenir les gens de quelque chose. Et reste pas trop longtemps! On a de la route a faire!!

Lily fit un grand sourire à Tsuki, lui faisant comprendre qu'elle voulait partir aussi vite que possible. Elle voulait parcourir le désert, elle voulait croiser le regard de son rouquin. Parce qu'à présent, il n'y avait plus que ça qui comptait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7910

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 14 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 14 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 14 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 14 EmptyMar 22 Oct - 20:42
"Dis-lui simplement qu'il y a plus facile pour prévenir les gens de quelque chose. Et reste pas trop longtemps! On a de la route a faire!
-Tu m'as l'air vachement pressée."

Tsuki les quitta donc pour rejoindre son ami à la tour centrale du village de la pluie. Elle rencontra cette fois-ci Konan sur sa route. Les choses redevenaient réellement normales. Mais elle ne parlementa pas vraiment avec la femme papier. Dès qu'elle expliqua qu'elle était pour prévenir son départ, magiquement plus rien ne s'opposa à son entrée dans la tour. Elle monta rapidement les escaliers pour se retrouver face au rouquin. Ce dernier releva les yeux et lorsqu'il rencontra le sourire de l'hybride il ne pu s'empêcher ses lèvres de s'étirer à son tour.

"Tu as donc réussi je suppose.
-Oui. Merci encore pour nous avoir laissé rester ici.
-Tu es la bienvenue.
-Ah! Fallait aussi que je te dise qu'il y avait d'autre manière de faire passer un message.
-Dans l'état où tu étais tu ne m'aurais jamais écouté.
-Même, tu ne peux pas savoir le stresse dans lequel j'étais.
-Et bien comme ça les choses ont été plus rapides."

Tsuki remua les oreilles sous le regard du rouquin, qui devait vaguement être amusé.

"Bon quoi qu'il en soit, nous repartons. Je ne sais pas trop lorsque l'on va se revoir.
-Peut-être plus vite que tu ne le penses."

Tsuki pencha la tête sur le côté surprise et en même temps perplexe. Puis finalement soupira, de toute façon l'autre ne voudrait jamais lui expliquer. C'est donc ainsi qu'elle quitta le dirigeant du village de la pluie pour revenir vers son petit groupe et sonner le départ.

"En avant pour Suna!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8505

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 14 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 14 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 14 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 14 EmptyMar 22 Oct - 20:49
La demoiselle eu un petit rire après la remarque du loup. Il ne pouvait se rendre compte à quel point elle était en effet pressée de rentrer. Son voyage avait été trop long. Après quelques minutes, la louve fit à nouveau son apparition, au plus grand bonheur de Lily.

" En avant pour Suna!
- Ouiiii!

L'Hatawai suivit son amie dans une humeur rayonnante. Elle n'était pas déçue de quitter Ame. Ce pays était un peu déprimant, le soleil de Suna lui manquait cruellement. Mais bientôt, elle serait de retour!!

C'est dans la joie que débuta le voyage. La plus jeune avait retrouver sa langue et animait comme il se doit le retour. Bientôt, ils purent dire au revoir au pays de la pluie et sortir de leur forêt bien dense. Petit à petit le paysage changeait. Bien sûr, le chemin était long et après deux journée de marche, le désert montra enfin le bout de son nez.

* Suite du Rp à Suna dans le reste " Un village et deux nouveaux compagnons" *
Contenu sponsorisé
Profil

Le début de la fin - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 14 Empty
 

Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» le début de la fin...
» le debut de la tempête..
» Le début du commencement.
» Un début de journée difficile.
» Début de guerre surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Pluie :: Le reste...-