Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fête du village, l'eau des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 21:45
" Ouah c'est sympa.
- C'est vrai!
- Nous ne sommes pas là pour le tourisme. Échauffement, méditation, genjutsu.

Lily fit un petit sourire au loup qui s'était tourné vers elle. Sasuke n'avait pas l'air de vouloir perdre son temps. Son humeur était vraiment mauvaise, elle avait intérêt a se concentrer pour ne pas que l'entrainement ne tourne à la séance de torture. Alors elle demanda à son sensei:

- On commence avec un peu de taijutsu?

Pour Nowaki, s'était une ambiance bien plus détendu. Il ferma la porte derrière lui et s'aventura dans la maisonnet. Les murs du couloir étaient couverts de photos encadrées et la cuisine était assez lumineuse. C'était loin d'être le grand luxe mais cette petit maison avait un certain charme.

- C'est joli chez vous.
- Oh, merci!
- Regarde! Il pointa une photo. C'est Ichi, Hime-chan et moi quand ont étaient plus jeunes.

Les deux ainés avaient passé dix ans, ils avaient les vêtements trempés, surement par la cascade en fond sur la photo. Une petite fille, lunettes et cheveux bleus, de trois ou quatre ans avec un sourire plus grand que n'importe qui s'était mise sur la photo, espérant surement partager les souvenirs avec les deux amis. C'était la seule encore sèche. La mère les rejoint.

- Il a poussé Hime-chan sous la cascade après que cette photo ai été prise. Elle a commencé à pleurer, ça a été un véritable cirque pour la calmer.
- Un détail! Regarde comme je suis super craquant. Déclara-t-il pour Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 22:04
"On commence avec un peu de taijutsu?
-Hn."

Son hochement de tête fut beaucoup plus explicite que son baragouinement. Fenrir se mit donc sur le côté pour leur laisser la place de faire. Priant intérieurement pour que l'Uchiha ne soit pas trop brutal avec la bleutée. Le brun se mit en position attendant la jeune fille.

"C'est joli chez vous.
- Oh, merci!
- Regarde! C'est Ichi, Hime-chan et moi quand ont étaient plus jeunes.
- Il a poussé Hime-chan sous la cascade après que cette photo ai été prise. Elle a commencé à pleurer, ça a été un véritable cirque pour la calmer.
- Un détail! Regarde comme je suis super craquant."

Ce que regardait surtout Tsuki était plutôt la ressemblance frappante qu'il y avait avec Lily. Elle pouvait comprendre que les deux jeunes hommes et les autres s'y soient trompés. La louve remua des oreilles légèrement mal à l'aise avec cette découverte. D'un coup elle comprenait mieux l'attitude d'Ichi.

"Craquant? Oui c'est vrai."

Elle eut un sourire et fit un clin d'oeil à la mère.

"C'est beaucoup plus simple sur une photo qui ne montre pas les bêtises que tu peux faire, n'est-ce pas?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 22:20
L'entrainement était officiellement commencé quand Sasuke prit la pose, près au combat. Lily avait toujours beaucoup de mal à commencer un duel. Il fallait dire qu'elle était loin d'être une violente. Alors un soupire débuta son entrainement. Elle prit aussi la position de combat et avec une grande hésitation au début, elle arriva a envoyer un coup de poing droit, sans force, bien entendu. Pour elle, c'était une grande victoire! Lily avait "agresser" une personne en envoyant le premier coup.

Pour Nowaki, c'était aussi une victoire. Tsuki avait avoué qu'il était craquant. Un grand sourire s'installa sur ses lèvres.


- C'est beaucoup plus simple sur une photo qui ne montre pas les bêtises que tu peux faire, n'est-ce pas?
- Un détail j'ai dis! En plus, ce que ma mère ne dit pas c'est que pour la consolé, j'ai du lui donner mon jouet favori à l'époque. Trois jours plus tard, il était en morceaux... Il soupira alors que la mère pouffer de rire.
- Comment ça se passe aux thermes?
- C'est le grand jour, ils sont pleins. Mais du coup, y'a pas grand monde dans les rues à Taki.

La bouilloire commença à siffler. Les deux passèrent en cuisine. La plus âgée arrêta le feu et le fils prépara les tasses. Nowaki invita Tsuki a s'assoir. Il fit de même peu après. La dame posa la bouilloire sur la table, attendant que l'infusion se fasse. Elle prit une chaise aussi.


- Alors, vous allez visiter Taki plus tard? Et... Vous étiez trois non? Ils vous ont faussé compagnie?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 22:25
Pour une fois Lily attaqua la première. De toute façon Sasuke n'était apparemment pas disposé à faire de concession. L'hybride du groupe soupira et s'installa sur le côté en regardant le simili duel. Où le brun cherchait plus à se défendre qu'à attaquer. Au bout d'un moment qui lui paru fort long le brun annonça finalement:

"On arrête. Méditation maintenant.
-Méditation?
-Il faut qu'elle retrouve sa concentration, donc méditation."

Il faisait là référence aux quelques jours de repos qu'avaient eut la bleuté. Forcément elle n'était plus aussi concentrée que si la mission avait continuer telle quelle.

"Un détail j'ai dis!
-Quel détail.
-En plus, ce que ma mère ne dit pas c'est que pour la consolé, j'ai du lui donner mon jouet favori à l'époque. Trois jours plus tard, il était en morceaux...
-Trop mignon.
- Comment ça se passe aux thermes?
- C'est le grand jour, ils sont pleins. Mais du coup, y'a pas grand monde dans les rues à Taki."

La bouilloire fit alors des siennes et tout le monde migra vers la cuisine. Tsuki s'installa après que Nowaki le lui ai proposé. C'était reposant de n'entendre aucun cri et en plus d'avoir une réelle conversation. Parce qu'avec Lily il y avait toujours des cris et avec Sasu jamais de conversation.

"Alors, vous allez visiter Taki plus tard? Et... Vous étiez trois non? Ils vous ont faussé compagnie?
-Les autres sont en entraînement. Lily a besoin de se mettre au niveau. Quand à moi... Nowaki m'a proposé de servir de guide, alors j'ai accepté. Je ne sais pas trop ce que l'on va voir mais bon. J'étais aussi venue voir s'il n'y avait plus de problème ici."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 23:40
Le groupe était bien constitué de ninja. Leur sérieux fut pour la mère une chose admirable. Elle continua:

" Nowaki m'a proposé de servir de guide, alors j'ai accepté. Je ne sais pas trop ce que l'on va voir mais bon. J'étais aussi venue voir s'il n'y avait plus de problème ici.
- Oh! Nowaki! Il faudrait alors que tu lui montres les kashi de Kanae-chan. Oh, et la boutique de dango... Elle continua en citant encore d'autres noms.
- J'espère que tu as faim, ma mère vient de te faire un parcours gastronomique. Les spécialités du terroir! Haha.
- Voyons! Ashi-san est dans la vente de chaussures...

La remarque fit rire de plus bel le jeune. Sa mère était très marrante, elle n'avait absolument rien remarqué quant aux taquineries de son fils.

Pour Lily c'était un entrainement très sérieux. Elle se mit en position assise et commença son intériorisation. Ce n'était pas une chose facile pour elle de rester sans parler durant un long moment. La bleutée repensa rapidement à Tsuki et Nowaki qui étaient en pleine récréation. Ils devaient surement être arrivés au village à présent. Et soudain, Lily se remémora l'attaque du village. Elle n'avait rien pu faire, c'était un poids dans cette équipe. Sasuke était très compétant, Tsuki exceller dans son domaine et sa maturité faisait que la mission était toujours d'actualité. Elle, elle n'avait causé que problèmes sur problèmes, retardant le rituel. Il fallait être sérieuse et se donner un objectif... possible! Si au moins elle pouvait éviter les gaffes, ça serait un grand progrès pour le fonctionnement de l'équipe. Après une grande respiration, elle rouvrit les yeux, les traits du visage lissent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 20:07
"Oh! Nowaki! Il faudrait alors que tu lui montres les kashi de Kanae-chan. Oh, et la boutique de dango...
- J'espère que tu as faim, ma mère vient de te faire un parcours gastronomique. Les spécialités du terroir! Haha.
- Voyons! Ashi-san est dans la vente de chaussures...
-En parlant de ça, auriez-vous une bonne adresse pour le miel, ainsi que des racines de mandragore?"

Après tout tant qu'à faire du tourisme autant remplir sa mission en même temps. Cela faisait un peu du deux en un.

Du côté de l'entraînement Lily semblait avoir fini avec sa méditation. Le temps avait paru très long à Fenrir avec seulement Sasuke comme compagnie. Pas très causant en somme. Enfin le brun avait retrouvé un semblant de bonne humeur... du moins son humeur de d'habitude. Si bien qu'il prit la peine de parler un peu plus:


"Je te montre un nouveau genjutsu."

Il enchaîna quelques signes et regarda Lily tout en prononçant:

"Raigen - Raikōchū(Illusion d'éclair - Pilier d'éclairs)"

L'illusion fit paraître tout lumineux à la demoiselle de façon à l’éblouir assez pour qu'elle perde momentanément la vue. C'était un simple genjutsu de rang C que Sasuke trouvait à la hauteur du potentiel de la demoiselle. au moins elle pourrait apprendre une réelle attaque... ou quelque chose d'utile en combat.

"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 22:43
" En parlant de ça, auriez-vous une bonne adresse pour le miel, ainsi que des racines de mandragore?

Les deux se regardèrent comme très surprit par la demande de la louve, et finalement la mère prit la parole.

- Pour le miel, tu peux aller voir Hachimitsu-san, il est apiculteur.
- Il est du village, il habite pas loin. Il fit une petite pause. Et pour tes racines... il faudrait aller vers la grande cascade. Tu as plus de chance d'en trouver.
- Mais la cascade est surveillée Nowaki. Soit prudent.
- Mais oui... Qu'est-ce que des ninjas de Konoha pourraient vouloir contre de simple  villageois qui cherche des plantes?!

Pour Lily, l'entrainement prit de suite une tournure bien moins plaisante dès la fin de sa méditation. Son sensei avait décidé de la prendre pour cible dans un genjutsu pas très agréable.

- Je te montre un nouveau genjutsu. Raigen - Raikōchū

Et de suite elle fut aveuglé par une lumière tellement blanche qu'elle cru voir sa fin sans le tunnel. Par réflexe, son visage se crispa, fermant les yeux aussi fort qu'elle le pouvait. Ses mains se posèrent sur ses yeux.

- Aaah! Mais ça fait mal.

Après cela, elle avait beaucoup de mal à rouvrir les yeux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 23:19
"Aaah! Mais ça fait mal.
-Le but premier est d'aveugler. Maintenant essaye.
-C'est marrant j'ai pas vraiment envie qu'elle essaye là."

Mais vu le regard du brun Fenrir n'en ajouta pas plus et soupira profondément.

"Pour le miel, tu peux aller voir Hachimitsu-san, il est apiculteur.
- Il est du village, il habite pas loin. Et pour tes racines... il faudrait aller vers la grande cascade. Tu as plus de chance d'en trouver.
-Je vois merci.
- Mais la cascade est surveillée Nowaki. Soit prudent.
- Mais oui... Qu'est-ce que des ninjas de Konoha pourraient vouloir contre de simple villageois qui cherche des plantes?!
-Qu'est-ce que des ninja de Konoha viennent faire ici?"

La louve fronça les sourcils intriguée. Bien sûr elle ne connaissait pas toutes les missions de Konoha, loin de là même, mais ça faisait assez loin pour une équipe du village de la feuille... Quoi que eux venaient bien de Suna, ça faisait une trotte aussi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 23:28
" Le but premier est d'aveugler. Maintenant essaye.
-C'est marrant j'ai pas vraiment envie qu'elle essaye là.
- Attends. Je... Je vois plus rien! Elle fit une grimace, en levant les mains devant elle comme pour éviter toute chose arrivant de face.

Il fallu bien cinq minutes pour que la jeune fille retrouve un semblant de vu.

- C'était vraiment mesquin. T'es un tricheur Sasu!

Au village, la discussion tourna militaire.

- Qu'est-ce que des ninjas de Konoha viennent faire ici?
- Oh, c'est le barrage! Les ninjas de Taki attaquent de temps à autre, pour montrer qu'ils ne sont pas sans défense. Ils ont peur que Konoha n'attaque et prennent le village sinon...
- Tu prends ça bien trop à la légère.
- Mais non..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:17
"Attends. Je... Je vois plus rien!
-Je crois que c'était fait pour en effet.
- C'était vraiment mesquin. T'es un tricheur Sasu!"

Le brun émit un sifflement signe qu'il n'en avait apparemment rien à faire et Fenrir haussa les épaule pour la pauvre bleuté. Il ne pouvait cependant pas dire grand chose.

"Oh, c'est le barrage! Les ninjas de Taki attaquent de temps à autre, pour montrer qu'ils ne sont pas sans défense. Ils ont peur que Konoha n'attaque et prennent le village sinon...
- Tu prends ça bien trop à la légère.
- Mais non...
-Nous ferons attention, ne vous en faites pas. Je ferais attention à lui."

La louve avait dit ça avec une grand lueur amusée dans les yeux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 23:18
Une fois que Lily retrouva un semblant de vue, elle posa une question qui était, il fallait l'avouer, très importante. Son envie d'être performante sur cet entrainement ne l'avait pas quitté.

" Tu peux me remontrer les signes, Sensei tricheur-san?

Du côté du village, la mère pouffa doucement en voyant la grimace de son fils suite à la réplique de la kunoichi:

- Nous ferons attention, ne vous en faites pas. Je ferais attention à lui.
- Je te remercie Tsuki-san.

Voyant les tasses fumantes, le décoloré attrapa la sienne et commença une ventilation pour refroidir le liquide. La discussion continua encore un moment, jusqu'à ce que les muges soient vides.

- Bon, et bien on va y aller. Tu viens à la fête ce soir?
- Oh, non! Ce n'est plus de mon âge... Et puis je suis sûre qu'il y aura beaucoup de monde. Tu sais bien que je n'aime pas la foule.
- Je comprendrais jamais... Les thermes sont assez fréquenté, et là, ça ne te déranges p...
- Ne discute pas! En plus, je ne veux pas voir mon fils draguer toutes les filles du village en une soirée! Plaisanta l'ainée.
- Ha ha... Ria faussement le jeune homme. Tu verra le jour où je te ramènerai une femme magnifique!
- Bien sûr mon fils!

La relation des deux était très bonne. La conversation de l'après-midi le montrait. Nowaki fini par se lever, attrapant toute la vaisselle pour la mettre dans l'évier. La mère se leva à son tour.


- Et faite attention. Même toi Tsuki-san! Soit prudente. Je n'aime pas spécialement ces ninjas...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:36
"Tu peux me remontrer les signes, Sensei tricheur-san?"

Le dit tricheur lança un regard froid à Lily avant d'intercepter les grans signes de Fenrir derrière qui lui intimait de rester calme. Il eut alors un soupire agacé. Il savait que Lily était une incapable notoire mais elle aurait tout de même pu retenir les signes lorsqu'il l'avait prévenu qu'il allait lui apprendre un nouveau jutsu. Il se mit alors face à Lily et répéta les signes fait un peu plus tôt. Le rat, le singe et le dragon.

Dans le village la discussion gentillette dura une bonne partie de la journée. Tsuki pu remarquer que ces deux là s'entendaient très bien. Un peu comme dans ses souvenirs avec Chyio et cela la rendait assez nostalgique. Puis vint le moment du départ.


"Et faite attention. Même toi Tsuki-san! Soit prudente. Je n'aime pas spécialement ces ninjas...
-Ne vous en fait pas. Je connais certain ninja de Konoha. Tout devrais bien se passer. Merci à vous pour cette charmante après-midi."

La louve remua des oreilles pu fit un grand sourire à la dame. Elle se dirigea ensuite vers la sortie pour laisser le temps à Nowaki de parler seul à seule à sa mère q'il le voulait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 20:55
" Je connais certain ninja de Konoha. Tout devrais bien se passer. Ce n'était pas très étonnant que la louve connaisse des ninjas de Konoha. Du moins, c'était le cas pour ceux qui savait qu'il y avait une alliance entre Suna et Konoha. Merci à vous pour cette charmante après-midi.
- Oh, je vous en prie. C'était pour moi aussi très agréable.

Les deux mère et fils se dirent au revoir avant que le décoloré n'entraine l'hybride sur la route qui les mèneraient au miel "sacré". Bien sûr, il était difficile pour Nowaki de ne pas débuter une conversation en si charmante compagnie. Il s'agissait de banalité mais c'était assez pour que le voyage soit agréable.

- Tiens, on y est! C'est la maison là-bas! Déclara le jeune homme aux yeux rouges. Et tu vois, les ninjas de Konoha sont cachés dans les arbres sur ma gauche. Mais ne regarde pas de suite ou discrètement.

De l'autre côté, Sasuke avait finit par répéter ses gestes. Lily y avait fait particulièrement attention. Elle les répéta à son tour plusieurs fois avant de tester la moindre chose. Et finalement, l'émissaire se lança:

- Raigen - Raikōchū

Lancé de dés

Le genjutsu fut lancé, le problème, c'est que rien ne se passa. Lily baissa ses yeux sur ses mains. Pourtant elles étaient bien misent, et les signes exécutés étaient bons. Elle ne comprenait pas. Alors, comme pour avoir un autre avis, son regard se posa sur Sasuke.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 14 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue0/0La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue0/0La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue0/0La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 20:55
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 10_0610

--------------------------------

#2 'Chance' :
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:23
"Tiens, on y est! C'est la maison là-bas!"

Tsuki regarda dans la direction désignée et remarqua en effet une maisonnette. Mais ce fut le commentaire suivant qui eut le don de la faire sourire.

"Et tu vois, les ninjas de Konoha sont cachés dans les arbres sur ma gauche. Mais ne regarde pas de suite ou discrètement.
-Oui en effet."

Elle remua des oreilles, bien sûr cela faisait un moment qu'elle les avait repérer. D'ailleurs ils ne devaient pas se cacher réellement, juste faire en sorte de ne pas être visible.

"Tu te rappelles que j'en suis une, n'est-ce pas? Si je n'étais pas capable de les voir je ferais pâle figure, non?"

Elle rit un peu puis s'avança d'un bon pas vers la maison un peu plus loin.

"C'est une connaissance à toi ou pas?"

Sasuke ne dit rien, durant les multiples essais de la bleuté avant de tenter le genjutsu. D'ailleurs à la limite il préférait ça, au moins cela faisait baisser les risque d'accident fortuit. Fenrir lui regarda ça avec un intérêt pour le moins mitigé. Il fallait dire que regarder la demoiselle faire des signes avec ses mains...

"Raigen - Raikōchū!
-Ah?"

Mais rien ne se passa apparemment. Enfin c'était sûr puisque que Fenrir n'avait rien vu d'aveuglant, et il doutait qu'elle ait prit Sasuke pour cible. Quand le regard de la bleuté se releva vers ce dernier en demande d'explication il croisa les bras sur son torse.

"Tu as bien choisi une cible? T'es-tu bien imaginer la sensation d'aveuglement? Ou les éclairs qui sont sensé aveugler? Il faut que tu t'imagines ça sinon rien ne se passera."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:38
" Tu as bien choisi une cible? Elle répondu par un signe de tête. Sa cible était bien Fenrir, il était là pour après tout. D'ailleurs, Lily avait un peu de peine pour lui. T'es-tu bien imaginer la sensation d'aveuglement? Ou les éclairs qui sont sensé aveugler? Il faut que tu t'imagines ça sinon rien ne se passera.
- ...Ah! Apparemment, cette étape était passé bien au dessus de Lily. Bah quand t'aura tout dis aussi!! J'ai pas des yeux de tricheurs moi!! Râla la bleutée de manière plutôt agressive.

Elle s'arrêta montant une main sur son front, assez surprise intérieurement. Il n'était pas nécessaire d'être aussi grognon pour une chose si bête. S'agissait-il bien du changement que Tsuki avait? Est-ce que la part d'âme de la louve à l'intérieur d'elle faisait des sienne? Devait-elle en parler à la concernée? Ou alors à Sasuke?! Fenrir? Déjà, avaient-ils remarqué quoi que ce soit?

Pour en être sûre, elle dirigea ses yeux d'abord sur Fenrir et Sasuke ensuite.

Nowaki réussit à faire rire Tsuki involontairement. Il fallait dire qu'elle n'avait pas tort, étant ninja, il valait mieux avoir remarqués les ninjas de Konoha avant lui. A son tour il rit de lui, pensant qu'il était entre de bonnes mains.


C'est une connaissance à toi ou pas?
- Oui, d'ailleurs, il est du genre a être toujours grognon. Enfin, ça ne te changeras pas vraiment de Sasuke! Hahaha
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:49
"...Ah! Bah quand t'aura tout dis aussi!! J'ai pas des yeux de tricheurs moi!!"

Le brun plissa les yeux, déjà bien grognon lui-même, il n'allait pas supporter toute la journée que la petite bleutée lui face des remarques désobligeantes, sur des choses qu'il avait déjà dîtes qui plus est. Fenrir quant à lui se mordit légèrement la lèvre, sentant que le ton allait monter. Ce n'était pas dans les habitudes de Lily de réagir aussi vivement, cependant depuis qu'il la connaissait elle avait en effet des moments comme ça ou elle se mettait en colère pour pas grand chose.

"Ce n'est pas parce que tu n'écoutes rien que je vais répéter dix fois les mêmes choses, lâcha-t-il froidement.
-Hey! Hey! Et si on faisait une petite pause, qu'est-ce que vous en dîtes? C'est l'heure de manger, non?"

Il tourna son regard sombre vers le loup mais n'ajouta rien lorsque celui-ci remonta ses mains en signe de pénitance devant son torse.

"C'est une connaissance à toi ou pas?
- Oui, d'ailleurs, il est du genre a être toujours grognon. Enfin, ça ne te changeras pas vraiment de Sasuke! Hahaha.
-Mouais j'ai un peu l'habitude des gens grognons."

Elle soupira légèrement et toqua à la porte de la maisonnette.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 22:10
" Ce n'est pas parce que tu n'écoutes rien que je vais répéter dix fois les mêmes choses
- Hey! Hey! Et si on faisait une petite pause, qu'est-ce que vous en dîtes? C'est l'heure de manger, non?

Bon, d'après les réactions, ils n'avaient rien remarqués a son état. Mais tout de même la réponse de Sasuke était blessante. C'est sûr, Lily ne comprenait pas les goûts de son amie en question d'homme. Le brun était vraiment désagréable au quotidien.

- Je veux bien manger, mais il est un peu tôt quand même.

Après tout midi n'était toujours pas arrivé. Mais il valait mieux pour elle de faire une pause. Elle s'approcha de son sac où il y avait trois bentos préparés par la domestique d'Ichi. Elle en tendit un à Fenrir, en attrapa un autre et laissa le dernier au sol après un regard boudeur vers Sasuke. La demoiselle s'installa près de l'hybride, elle n'avais pas spécialement envie de manger avec Sasuke pour le moment.

Pour Tsuki, l'ambiance était beaucoup plus légère.


- Mouais j'ai un peu l'habitude des gens grognons.
- "Des gens grognons"? Répéta Nowaki. Sasuke a un frère jumeau? Blagua le décoloré.

La porte s'ouvrit peu après. Mais cette porte s'ouvrit sur une maison à première vue vide. Nowaki mit son bras devant Tsuki.

- C'est Nowaki! Je t'apporte un peu de compagnie!
- Crétin. Un homme assez âgé sortit de derrière la porte, un fusil en main. Il aller le reposer près de la cheminée.

Nowaki fit signe à la louve d'entrer.


- Qu'est-ce tu m'veux le môme?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 22:33
"Je veux bien manger, mais il est un peu tôt quand même.
-Et bien mange doucement, plaisanta l'hybride. On tiendra jusqu'à midi."

Le brun attrapa son déjeuner mais décida d'aller s'aérer l'esprit plus loin. S'énerver maintenant ne servirait à rien, pas la peine de répondre aux provocations de la petite demoiselle. Voyant que l'autre partait Fenrir en profita.

"Il faudrait calmer le jeu... Euh... Je dis ça à toi parce que je sais que lui m'écoutera pas. Mais si tu l'agresse il va répondre, c'est un cycle sans fin."

Fenrir fit la moue, vraiment des fois les humains se prenaient beaucoup la tête pour pas grand choses... juste qu'aucun des deux ne parlaient.

""Des gens grognons"? Sasuke a un frère jumeau?
-[color:c360=#indigo]Si tu savais, s'amusa Tsuki. Mais tu n'as jamais rencontré le copain de Lily non plus."

La porte s'ouvrit peu après que Tsuki ait frappé. Sauf que rien ne se montra. Surprise la louve remua des oreilles avant de comprendre qu'en fait l'habitant de la maison se tenait derrière la porte. Elle plissa les yeux, ne voyant pas d'un très bon oeil cette attitude.

"C'est Nowaki! Je t'apporte un peu de compagnie!
- Crétin. Qu'est-ce tu m'veux le môme?"

Tsuki regarda le fusil posé à côté de la cheminée légèrement étonnée. Il fallait avouer que ce n'était pas tous les jours qu'elle était accueillie de la sorte... surtout alors qu'on avait même pas vu son visage.

"J'aimerai acheter du miel."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 1:00
Nowaki ne dit rien sur le pseudo jumeau de Sasuke, mais la louve semblait parler du copain de Lily. C'était assez perturbant d'avoir une description totalement aux deux extrême suivant les deux demoiselle. Pour Lily, le jeune homme était une personne souriante et agréable de compagnie. Il était facile de parler avec lui. Pourtant, Tsuki soutenait que ce dernier avait plutôt un caractère proche de Sasuke.

"J'aimerai acheter du miel.

L'homme s'avança vers une grande armoire plus loin vers le couloir qui devait amener au coin nuit de la maison.

- Voila, un pot de miel. 9,744 yens (7,50€).

Il regarda ensuite la jeune femme, et de plus en plus insistant lorsqu'il remarqua les oreilles d'animal de cette dernière. Ce n'était pas courant, pas du tout. Alors bien sûr, il vérifier que l'alcool ne lui jouait pas de mauvais tour.

Au terrain d'entrainement improvisé, Fenrir tentait de faire baisser la tension.

- Il faudrait calmer le jeu... Euh... Je dis ça à toi parce que je sais que lui m'écoutera pas. Mais si tu l'agresse il va répondre, c'est un cycle sans fin.

Lily soupira.

- Ouais. S'cuse-moi, j'suis pas comme ça d'habitude.

Elle jeta un œil à Sasuke. Il s'était mit à l'écart, alors c'était peut-être sa chance pour parler à Fenrir.

- Dis, commença-t-elle en se penchant vers l'hybride, tu sais que Tsuki m'a sauvé la vie en m'offrant une part de son âme. Et bien... Elle parla encore moins fort. J'crois que j'ai aussi les effets de la transformation...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 12:07
"Voila, un pot de miel. 9,744 yens.
-Très bien."

Tsuki fouilla dans une de ses sacoches pour sortir la somme demandée. Ce n'est qu'en relevant la tête qu'elle remarqua que le vieil homme l'observait. Elle plissa de nouveau les yeux et remua les oreilles. Cependant il n'avait toujours rien dit ce qui arrêta les paroles mesquines qu'elle s’apprêtait à lancer.

"Tenez."

Elle posa l'argent à côté de la table. Elle sortit ensuite un rouleau, celui dans lequel elle avait déjà mis les autres ingrédients indispensable pour le rituel. Elle l'ouvrit et après quelques petits signes le pot de miel disparu dedans.

" Ouais. S'cuse-moi, j'suis pas comme ça d'habitude.
-Vraiment?"

Le loup semblait surpris. Après tout c'était normal de s'énerver lorsque quelqu'un nous traitait comme si on était vraiment pas doué. Bon même si c'était mal de céder sous la colère, c'était en tout cas compréhensible.

- Dis, tu sais que Tsuki m'a sauvé la vie en m'offrant une part de son âme, ah oui tient il avait légèrement oublié ce petit détail. Et bien... J'crois que j'ai aussi les effets de la transformation..."

Ce qui expliquerai la mauvaise humeur de Lily c'était sûr. Ce qui voudrait dire aussi qu'ils auraient à supporter la mauvaise humeur des deux jeunes filles... reformulation. Il aurait à subir la mauvaise humeur des deux filles et de Sasuke. Fenrir soupira vraiment il n'avait pas de bol. Le brun qui était un peu plus loin voyait tout de même que la discussion entre les deux autres devaient être sérieuse. Après tout Lily ne criait pas. C'était pour dire. Il eut alors un léger soupire et se releva pour revenir vers eux.

"Qu'est-ce qu'il se passe?
-Je crois que tu devrais lui expliquer aussi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 17:34
Fenrir ne répondit rien à son explication. En même temps, c'était assez exceptionnel comme situation. C'est a ce moment là que Sasuke s'approcha, apparemment curieux de connaitre le sujet de conversation. Lily tourna d'abord la tête, boudeuse.

" Je crois que tu devrais lui expliquer aussi.

Elle grimaça, tournant les yeux vers l'hybride. Pourquoi devait-elle raconter ce genre de chose à une personne qui même en le sachant resterait désagréable?! Pourtant, la demoiselle fini par soupirer.

- Je crois que j'ai aussi les effets de la transformation de Tsuki. Avec le morceau d'âme qu'elle m'a donné... Précisa-t-elle.

Pas une fois elle ne regarda le brun, comme si au fond d'elle, elle ne voulait pas qu'il soit au courant. La jeune fille picora dans son bento.

Tsuki s'empara du miel de façon très ninja, ce qui rendit l'homme encore plus sur ses gardes. Nowaki avait oublier de prévenir Tsuki sur ce détail. L'homme n'aimait pas particulièrement les ninjas. Et pour cause, il en avait continuellement pas loin de chez lui.


- Bon et bien, on va y aller. Je dois lui faire visiter le village. A plus tard. Il attrapa le poignet de la louve et sortit de la maison. Dépêche-toi. Lâcha-t-il doucement entre ses dents.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 21:34
"Bon et bien, on va y aller. Je dois lui faire visiter le village. A plus tard. Dépêche-toi.
-C'est quoi le soucis?"

Pourtant Tsuki se laissa entraîner par Nowaki. elle n'avait de toute façon pas envie de se battre pour ça.

"Il me faut maintenant de la mandragore et de l'eau la plus pure possible."

De son côté Sasuke resta silencieux un long moment. Ca paraissait pourtant logique, étant donné que les deux jeune filles étaient liées alors forcément ce qui perturbait l'une perturbait l'autre. Il se demandait comment il n'y avait pas pensé plus tôt. Mais ce qui lui faisait peut-être plus de soucis étant que Tsuki elle-même ne s'en était pas aperçu. Il finit par s'installer avec les deux autres sous le regard craintif de Fenrir qui ne voulait pas qu'il aggrave les choses.

"Depuis quand?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 23:05
Sasuke finit par s'installer avec les deux autres. Le sujet semblait l’intéresser, c'était tout de même surprenant pour Monsieur Uchiwa.

" Depuis quand?
- Hein? Euh... depuis Kumo. Mais c'était très léger. Je ne râlais pas encore après les autres...

Qu'est-ce que cela pouvait lui apporter de savoir depuis combien de temps elle avait remarqué ses changements d'humeur?! Mais Lily n'ajouta rien. Si Sasuke pouvait comprendre quelques chose en sachant cette durée, et bien c'était tant mieux.

De leur côté, Nowaki et Tsuki s'éloignaient de la maisonnette.


- C'est quoi le soucis?
- Il n'aime pas particulièrement les ninjas... J'ai oublié de te prévenir! Il termina avec un petit rire nerveux.

Mais cela ne sembla pas toucher Tsuki plus que ça, pour preuve elle changea de sujet:


- Il me faut maintenant de la mandragore et de l'eau la plus pure possible.
- La mandragore à la grande cascade. C'est pas loin. C'est d'ailleurs là que les ninjas de Konoha surveillent! Et l'eau pure... Je dirais l'eau des héros, tu pourras en prendre plus tard dans la soirée. La fête du village et surtout pour cette eau magique.

Le jeune homme se dirigea donc vers la grande cascade.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 23:28
"Hein? Euh... depuis Kumo. Mais c'était très léger. Je ne râlais pas encore après les autres..."

C'était donc relativement récent. Il lâcha tout de même un petit soupire agacé. Maintenant il allait devoir faire attention non seulement aux humeurs de Tsuki mais en plus à celles de la mini-pouce? Il regarda vers Lily... définitivement non. Elle ne pourrait pas lui faire grand mal même si elle était énervée... Par contre elle pourrait très bien lui rendre la vie impossible. Mais le pire serait encore que les deux jeunes femmes se prennent la tête entre elle. Sasuke soupira, de concert avec Fenrir qui avait sans doute suivi son raisonnement. Le reste du voyage n'allait pas être simple.

"La mandragore à la grande cascade. C'est pas loin. C'est d'ailleurs là que les ninjas de Konoha surveillent! Et l'eau pure... Je dirais l'eau des héros, tu pourras en prendre plus tard dans la soirée. La fête du village et surtout pour cette eau magique.
-Ok je verrai donc ça ce soir. Allons chercher la mandragore et après j'en aurais fini avec le travail."

Elle avait encore en mémoire la promesse de toutes les autres boutiques, surtout celle de produit régionaux, qu'avait énoncé la mère de Nowaki un peu plus tôt. Elle n'était pas inquiète pour un sou des ninja qu'ils pourraient rencontrer là-bas.
Contenu sponsorisé
Profil

La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 2 Empty
 

La fête du village, l'eau des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur le thème magical girls-super héros!
» Une fête pour le nouvel an
» Village excentré dans la forêt
» Le retour de Sasuke au village de la feuille!
» Un petit village non loin des cascades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays des Cascades :: Le reste...-