Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur le thème magical girls-super héros!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Left_bar_bleue0/0Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Left_bar_bleue0/0Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Left_bar_bleue0/0Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Empty_bar_bleue  (0/0)Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Vide
MessageSujet: Votre avis sur le thème magical girls-super héros!   Votre avis sur le thème magical girls-super héros! EmptyJeu 22 Aoû - 11:25
Voilà, notre Naroom revêt les couleurs des magical girls, et notre designer nous demande notre avis, alors




Qu'en pensez-vous?



Voilà, laissez vous avis, vos impressions ! Bisous!
Invité
avatar
Profil

Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème magical girls-super héros!   Votre avis sur le thème magical girls-super héros! EmptyJeu 22 Aoû - 13:59
Je trouve que le forum est beaucoup plus lisible comme cela. Les chatons des Messages privés étaient mignons, mais personnellement, je ne voyais pas la différence entre "Nouveau" et "Pas de nouveau".

Les couleurs sont plus douces et le texte écrit par beaucoup (moi entre autre) ressort bien mieux. Il m'arrivait de devoir surligner les phrases de certains membres (les miennes aussi) pour pouvoir les lire.

Je suis plus fan des images différentes pour annoncer un nouveau message sur un topic plutôt qu'un visage. Après, avis personnel.

Les boutons de réponse et de création de nouveau sujet sont vraiment bons. On les voit très bien et ils s'intègrent parfaitement à la thématique du forum.

Seul bémol, oui, il en faut bien hein! C'est qu'il est difficile de lire les sections en haut à gauche quand on poste un message car la fleur rose derrière est de la même couleur par endroit. Cependant, je ne veux pas que ça soit changer.

J'espère avoir été clair dans mes explications !
Invité
avatar
Profil

Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème magical girls-super héros!   Votre avis sur le thème magical girls-super héros! EmptyJeu 22 Aoû - 20:31
Sincèrement je préfère largement celui-ci à l'ancien qui n'était pas très pratique pour certaines choses, ni très accueillant!
Ça fait du bien d'avoir un forum clair, coloré, plus lisible et plus joyeux!

Je regrette juste de voir qu'une nouvelle fois Kinsuke et moi sommes mis de côté. Je peux paraître rabat-joie mais on est là depuis le début... Personnellement j'ai déjà l'impression d'être plutôt exclue du forum depuis un moment alors ce thème, que je trouve très bien, reflète assez ce que je peux ressentir.
On voit des gens souriants, accueillants mais si quelqu'un a un problème on préfère le zapper, l'oublier (je ne dis pas ça pour tout le monde).

Donc voici mon avis: super thème, il est agréable et fonctionnel mais il montre, assez clairement, un aspect du forum, des gens sont laissés à l'abandon (y-a t'il une raison à cela d'ailleurs?), ils sont comme effacés.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Left_bar_bleue0/0Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Left_bar_bleue0/0Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Left_bar_bleue0/0Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Empty_bar_bleue  (0/0)Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème magical girls-super héros!   Votre avis sur le thème magical girls-super héros! EmptyVen 23 Aoû - 0:44
Ma très chère Pakun,

Je crois que ton différent avec notre graphiste est la cause principale de cet "oubli", tu peux toujours faire une réclamation mais je doute qu'elle soit entendue. Quoi qu'il arrive, aucun retour sur ce qui s'est passé ne sera fait ici sous peine de clôture du topic.

Sur ce regrettable état de fait, je te souhaite un bon surf.
Admin

Invité
avatar
Profil

Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème magical girls-super héros!   Votre avis sur le thème magical girls-super héros! EmptyVen 23 Aoû - 13:15
et en tant qu'Admin tu trouves ça normal que des personnes soient denigrees de la sorte? L'admin est celui qui fait regner l'ordre sur le forum, non?
Ca fait un moment que je suis mise de cote, bien avant que Lily ne veuille plus me parler.
Puis le sujet demande bien l'avis de chacun, je donne le mien tout simplement. Si je ne peux plus le donner je ne vois vraiment plus l'interet de poster ici!

ps: desolee mon portable refuse de mettre les accents! ^^"
Invité
avatar
Profil

Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème magical girls-super héros!   Votre avis sur le thème magical girls-super héros! EmptyVen 23 Aoû - 14:18
Is this a joke ?

Bon, pour commencer je vais donner mon avis sur le thème : Il est franchement pas mal, l'ensemble est plus lisible, je suis plus adepte des couleurs vives de toutes façons donc chapeau bas.

Ensuite, au risque de faire grincer de nombreuses dents, je vais rentrer dans la bataille.

Je crois que ton différent avec notre graphiste est la cause principale de cet "oubli", tu peux toujours faire une réclamation mais je doute qu'elle soit entendue. Quoi qu'il arrive, aucun retour sur ce qui s'est passé ne sera fait ici sous peine de clôture du topic.

What the ? J'ai loupé quelque chose ? Tu peux toujours faire une réclamation, masi je doute qu'elle soit entendue ? Et c'est l'admin, le membre fondateur du forum, qui dit ça ? Dans quel monde vivons-nous ?
En très gros, t'es pas contente ? Eh bah c'est pareil ! Wouah, quel magnifique état d'esprit. Venez tous sur Naroom pour une franche partie de rigolade, mais surtout ne vous embrouillez pas avec les membres importants hein. On vous ignorera totalement.

Ensuite, je tiens à préciser que moi aussi j'ai été zappé de ce thème, mais je ne pense pas être en froid avec la graphiste pour ma part ! Donc, quelle explication va-t-on me donner ? Surtout que, bien qu'ayant été absent un long moment, Pakun et moi sommes en train de faire en retour ici, et voilà comment nous sommes reçu ? Mais c'est bien sympathique tout ça ! Est-ce qu'on peut avoir des explications ?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Left_bar_bleue20/100Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Left_bar_bleue0/100Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Left_bar_bleue85/100Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Empty_bar_bleue  (85/100)Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème magical girls-super héros!   Votre avis sur le thème magical girls-super héros! EmptySam 24 Aoû - 23:25
Bonjour/Bonsoir à tous!

Je suis de loin le sujet et apparemment on demande des explications. Je préviens, je ne vais pas tourner autour du pot.

Alors non, l'Admin ne trouve pas ça normal que des personnes soient dénigrées. Loin de là!!!
Étant le designeur en question, j'ai eu une longue conversation avec l'Admin a propos de cette remarque du "Kinsuke et Pakun ne sont pas dans le thème".

Il me semble que la chose coule de source: pour être dans le thème, il faut être actif. Or, ce thème était déjà en cours de préparation bien avant votre retour. Le fait que Kinsuke ne soit pas dans le thème n'était-il pas un indice important? Après tout, ce n'est pas a lui que je ne parle plus...

Autre chose, inutile de déformer les paroles de l'Admin. La réclamation doit être faite à moi et non à lui, puisque la réclamation concerne le thème, non? Donc le commentaire de Kinsuke est assez déplacé même s'il y a du vrai me concernant! Je m'explique!

Je me refuse à dessiner le personnage de Pakun. De suite, ça complique pour avoir une apparition dans un thème. Pas d'inquiétude, j'ai réfléchi au problème et j'ai des propositions:

  • Je trouve sur le net une image du chien Pakkun. C'est l'une des formes du personnage, non? Le hic, c'est qu'il n'y aurait que cette forme possible...
  • Elle se débrouille pour avoir une image de son personnage. Mais là, j'y mets ma condition! Il faudra que ça colle avec le prochain thème (que je communiquerai, pas de souci).

=) Une dernière chose, je remercie tout le monde pour vos remarques constructives sur le thème. Je me rends compte que les choses ne ressortent pas chez vous comme sur mon écran. Je suis contente de voir qu'il vous plait.

Lily
Contenu sponsorisé
Profil

Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le thème magical girls-super héros!   Votre avis sur le thème magical girls-super héros! Empty
 

Votre avis sur le thème magical girls-super héros!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fête du village, l'eau des héros
» MàJ 22/06/15 - Thème de l'été
» MàJ thème forum du 24/06/2014
» MàJ 23/03/15 - Thème Egypte ancienne
» Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre :: Forum-