Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La fête du village, l'eau des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: La fête du village, l'eau des héros   Lun 22 Juil - 22:25
La veille au soir, Ichi était sortit avec sa bande de nouveaux amis pour fêter son anniversaire. Les parents de se dernière en avaient profité pour sortir en amoureux. Ils avaient déclarés que "de toute manière, tu es grand maintenant! Plus besoin de papa, maman!!". La soirée s'était fini dans le salon avec un action/vérité où le gage était un verre d'alcool. Nowaki s'était d'ailleurs acharné sur Sasuke, qui semblait avant de quitter le salon avoir le sang plus que chaud. Mais la première a partir avait été la plus jeune, Lily. Elle s'était endormie bien vite.
C'est une fois Nowaki et Fenrir seuls que le duo entamèrent une longue partie de jeu d'alcool avoir de s'écrouler au sol, le cerveau ramolli.

Au matin, Lily avait rejoint en premier les parents qui mangeaient sur le petit bar dans leur cuisine. Le père avait demandé à sa domestique de préparer un repas pour cette dernière. Et puis finalement, le fils se montra.


" Bonjour tout le monde! Vous avez vu No-chan et Fenrir? Ils dorment presque dans les bras l'un de l'autre! C'est marrant.

Lily eut quelques rougeur, pensant qu'à Kumo, la scène avait été de même avec elle. Mais a cette époque là, elle ne savait pas encore qu'il s'agissait d'un homme et non d'un animal!!


Invité
Profil

MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Lun 22 Juil - 23:09
La domestique s'était levée à l'aube pour débarrasser les restes de la petite fête de la veille. Les cadavres de bouteilles s'étaient amoncelées partout sur le sol du salon. Si les Namadori voyaient ça, elle allait en prendre pour son grade. Heureusement pour elle, il n'y avait pas eu dégâts et donc, ranger fut quelque chose de très rapide à faire.

Vint ensuite le temps de préparer le repas pour tout le monde. Sachant que les maîtres de maison seraient sans doute les premiers levés, vu l'heure avancée à laquelle les derniers loustiques avaient éteint les feux, elle se tourna vers la cuisine et prépara quelques bons petits plats: une soupe de miso dont elle avait le secret, des croquettes de légumes au goût exquis, du riz présenté en boule, du poisson à vous damner un saint, le tout disposé de telle façon que rien qu'à regarder la nourriture, les invités allaient baver devant tant de beauté. Il faut dire que la cuisine était sans doute l'activité préférée de cette femme qui s'occupait de toutes les tâches dans la maison Namadori.

Dès que ses employeurs furent réveillés, ils s'attablèrent alors que les plats étaient déjà présents. Leur assiette était servie et le tout était encore chaud, pas trop pour ne pas les brûler, mais pas trop peu pour ne pas en altérer le goût. Comme à leur habitude, ils la complimentèrent sur le repas, une simple phrase qui lui donnait de l'entrain pour toute la journée.

Quand cette fille, qui ressemblait à Hime comme deux gouttes d'eau se mit à table et que le maître lui eut demandé de lui préparer son repas, c'est avec nostalgie qu'elle servit en abondance Lily. Il faut dire qu'elle était émue et avait presque oublié qu'elle n'était pas la fille Namadori, mais une amie d'Ichi. Hime mangeait beaucoup le matin.

Elle déposa l'oeuvre d'art devant Lily avec délicatesse, affichant une assiette si harmonieuse qu'il aurait été mal vu d'effacer cette perfection.


Mademoiselle est servie! chantonna-t-elle à l'attention de Lily.
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Lun 22 Juil - 23:24
Une fois installée, Lily remarqua la qualité du repas. Elle qui avait aussi l'habitude de faire les tâches ménagère à Suna, c'était une véritable inspiration pour elle. Alors quand cette dernière lui servit une assiette, tout spécialement pour elle.

" Merci beaucoup! Ittadakimasu! Lâcha Lily, en piquant dans son assiette.

Les étoiles illuminèrent ses yeux. La demoiselle regarda la cuisinière avec beaucoup d'admiration.


- C'est vraiment exquis! Vous pouvez m'enseigner? Je vous appellerai sensei, je serais une bonne élève!! S'il vous plait!!!

Les trois Namadori ne purent qu'être très surprit de la réaction de la bleutée. Mais finalement, le père se mit doucement à rire, suivit par Ichi.

- Et bien, et bien, répondez-lui!

Lily garda les yeux rivés sur la femme, espérant une réponse positive.


Invité
Profil

MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Mar 23 Juil - 20:12
Lorsque la jeune fille commença à manger et à s'extasier sur la nourriture et à demander de lui apprendre ses secrets. Or, elle servait la famille Namadori et personne d'autre. Mais elle ressemblait tellement à Hime qu'elle ne put lui refuser. Sortie de sa torpeur par le maître des lieux, elle répondit simplement:

Ce serait un honneur pour moi de vous apprendre mes recettes... Mais oubliez les "sensei" et toutes les appellations de ce genre. Appelez moi simplement Honda.

Elle sourit à la jeune fille tendrement.
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Mar 23 Juil - 20:26
" Ce serait un honneur pour moi de vous apprendre mes recettes... [...] Appelez moi simplement Honda.
- Honda-san!! Merci!

C'est sur ses mots que la plus jeune termina son repas avec beaucoup de plaisir. Ichi intervint.


- Sasuke ne voulait pas te faire un entrainement aujourd'hui?
- ... Ah, c'est vrai! C'est pas grave, je vais bien réussir à trouver un moment durant notre séjour ici pour rester avec Honda-san!!

Le jeune homme eut un petit sourire. Il finit par ébouriffer la demoiselle et continuer son repas.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Mar 23 Juil - 20:47
Soudain un grognement se fit entendre dans la pièce d'à côté. Fenrir voulu bouger doucement la tête pour arrêter le mal qui le secouait mais ne réussi qu'à l'empirer. Il sentait quelque chose qui lui rentrait douloureusement dans les côtes mais n'arrivait pas à se motiver à bouger pour l'enlever. Il émit un autre grognement ne comprenant même pas pourquoi un troupeau d'éléphant avait élu domicile sous son crâne. Dur était la vie. Lorsqu'il réussi vaillamment à ouvrir un oeil il ne vit en fait pas grand chose si ce n'était une masse étalée sur lui. Après deux secondes d'observation plus ou moins précise il déduit, surtout à l'odeur en fait, qu'il s'agissait de Nowaki. Que c'était certainement le bras du jeune homme qui lui mitraillait les côtes. Alors il râla de nouveau et bougea:

"Nowaki... Debout."

Sauf que bien sûr il ne pouvait pas crier. De toute façon il ne l'aurait pas supporter lui-même. C'était plutôt un son vaguement pitoyable qui était sortit de sa bouche.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Mar 23 Juil - 22:04
" Nowaki... Debout.
- ... Mh... Lâcha simplement le dénommé Nowaki.

La voix de l'hybride avait réveillé un mal de tête horrible chez le jeune homme. Il amena une main jusqu'à sa tête, comme s'il voulait être sûr que c'était bien sa tête qui le faisait souffrir. Ses yeux restèrent clos, impossible de montrer un quelconque signe de vie pour le moment. Il lui faudrait beaucoup de courage et de volonté.

En cuisine, Ichi et Lily racontaient la soirée qu'ils avaient eu aux deux parents. Bien sûr, les deux oublièrent volontairement de parler de l'incident au casino. Mais pour le coup, Lily glissa un mot à ce dernier, comme quoi il faudrait peut-être qu'elle remercie correctement son ami. C'est alors que le fils Namadori eut une idée.


" Et un massage, tu penses qu'il aimera?
- Il faudrait lui demander.
- D'ailleurs vous vous retrouvez à quelle heure?
- Bonne question. Je vais aller attendre dans le salon de l'entrée, je verrais surement Sasu là-bas!"




Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 23 Juil - 22:39, édité 1 fois
Invité
Profil

MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Mar 23 Juil - 22:38
La domestique trouvait vraiment Lily attachante, de par sa proximité physique avec Hime? Possible.

Je serai là quand vous voudrez apprendre Lily-chan.

Elle se dirigea vers une autre pièce de la maison, vacant à ses occupations habituelles. Elle ne devait pas rester dans les pieds de son patron trop longtemps.

Les poussières furent vite fait, excepté dans le salon, où les "comateux" sortaient de leur torpeur. Il fallait les laisser donc.

Après quoi, Honda disparut pour le reste de la matinée.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Mer 24 Juil - 20:22
"Nowaki... Debout.
- ... Mh...
-Mal~ Bougeuh...."

Il ne voulait qu'une chose un médicament pour alléger le mal de tête. Et ne plus sentir la terre tourner sous ses pieds.

De l'autre côté le couple eut un réveil assez similaire. La gueule de bois, même après une excellente soirée, faisait des ravages. Bien sûr Tsuki n'avait pas prit son breuvage miracle. Sasuke grogna tout ce qu'il pouvait, se promettant de ne plus jamais boire de sa vie. La louve eut finalement le courage de se lever pour attraper ses pochettes où elle avait déjà rangé ses herbes. Après une bonne demi-heure, le temps de travailler avec une bonne migraine, le médicament était prêt.

C'est beaucoup plus serein qu'ils partirent déjeuner. D'ailleurs, prévoyante, la louve prit la peine d'en faire deux petites fioles. Elle ne pensait pas qu'Ichi irait jusqu'à finir bourrer. Par contre elle en était beaucoup moins sûre de la part de Nowaki et Fenrir qui semblaient tout deux avoir une bonne descente.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Mer 24 Juil - 22:27
Nowaki était vraiment trop mal pour bouger. Pourtant, une envie de frais se fit sentir. Une chose était sûr, l'hybride était loin d'être une boule de fraicheur. Alors avec un courage et des efforts considérable, il parvint à se glisser maladroitement sur le côté, s'étalant sur le sol qui était, il fallait l'avouer, beaucoup plus agréable au contact. Après cela, la vie le quitta à nouveau. En espérant que Fenrir ne l'ouvrirait pas à nouveau. Sa voix faisait de l'écho dans le crâne du décoloré.

Bientôt, la famille Namadori eurent terminé leur repas. Pour les quatre personnes, c'était destination le spa. Les deux plus jeunes avaient continué a parler de soins, massages et autres... Finalement, le couple avaient même permit à Ichi d'offrir à chacun un soin, en cadeau pour la soirée qu'ils avaient tous passés avec leur fils. Après tout " il semblait si content de sa soirée...". La demoiselle ne pu rien ajouter de plus.

Les parents les quittèrent une fois à l’accueil. Ichi préféra rester avec Lily encore un moment, jusqu'à ce que le "sensei" arrive. Ils continuèrent a discuter.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Ven 26 Juil - 20:26
Une fois que Nowaki daigna bouger se fut la libération pour Fenrir qui d'un coup n'eut plus du tout mal aux côtes. Peu après il entendit que Lily et Ichi partaient les parents du dernier. Dans un effort intense de volonté l'hybride se mit debout pour les suivre. Ce ne fut pas sans mal et il arriva en définitive bien après les autres à l'accueil des thermes. Mais du coup il n'eu pas à attendre très longtemps l'arrivée de Tsuki et Sasuke. L'autre hybride remarqua parfaitement son état et lui tendit l'une des petites bouteilles qu'elle avait préparée avant de sortir de la chambre. Le temps qu'il l'avale elle se tourna vers les autres pour les saluer.

"Alors la fin de soirée à été mouvementée?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Ven 26 Juil - 21:27
En voyant le couple venir vers eux, Lily leur fit de grands signes de main comme pour leur dire bonjour.

" Alors la fin de soirée à été mouvementée? Demanda Tsuki.
- Eumh... Je suis partis quelques minutes après vous. Mais ils ont du boire pas mal. Ce matin, on les a retrouvé couchés au sol dans les bras l'un de l'autre. Ichi ria doucement.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Ven 26 Juil - 21:40
"Eumh... Je suis partis quelques minutes après vous. Mais ils ont du boire pas mal. Ce matin, on les a retrouvé couchés au sol dans les bras l'un de l'autre.
-Il semblerait oui.
-Mais... mais... C'est de la magie ton truc. J'en veux plus!! Même si c'est carrément pas bon.
-Non.
-Mais...
-Ca va t'inciter à boire plus donc non. Et puis un loup ça se bourre pas normalement.
-Tsuki...
-C'est non. Bon vous êtes près tous les deux.
-Euh... Tsuki...
-Non.
-C'est juste que... Tu en aurais pour Nowaki?
-Ah."

Elle tendit simplement une deuxième bouteille. Le loup l'attrapa et retourna vers la maison où il avait abandonné son compagnon de beuverie pour lui donner le médicament miracle.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Ven 26 Juil - 22:03
Ce qu'avait donné Tsuki à son camarade hybride semblait être un remède contre la gueule de bois.

" Ça va t'inciter à boire plus donc non. Et puis un loup ça se bourre pas normalement.
- Ah, c'est vrai ça!
- Bon vous êtes près tous les deux?
- ... Lily hésita quelques secondes à savoir si elle était l'une des deux. Euh, oui!
- Vous aller vous entrainez?
- Oui!
- Ça consiste en quoi exactement un entrainement?
- Oh! Sasu m'aide à développer mon genjutsu, mais au début s'était du taijutsu.
- Du... quoi?
- Le genjustu c'est l'art de l'illusion et le taijutsu c'est le combat au corps à corps.
- Du combat? Du vrai?
- Oui! D'ailleurs, Sasu il triche! Elle croisa les bras, tirant la langue au brun.
- Quoi? Mais ça va pas?! Il tira Lily vers lui, s'adressant à Sasuke. Elle est encore trop jeune pour mourir. Et en plus tu triches? Tu veux sa mort sur la conscience?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Ven 26 Juil - 22:24
"Bon vous êtes près tous les deux?
- ...Euh, oui!
- Vous aller vous entrainer?
- Oui!
- Ça consiste en quoi exactement un entrainement?
- Oh! Sasu m'aide à développer mon genjutsu, mais au début s'était du taijutsu.
- Du... quoi?
- Le genjustu c'est l'art de l'illusion et le taijutsu c'est le combat au corps à corps.
- Du combat? Du vrai?
- Oui! D'ailleurs, Sasu il triche!
-Ahahah!!
-Hn.
- Quoi? Mais ça va pas?! Elle est encore trop jeune pour mourir. Et en plus tu triches? Tu veux sa mort sur la conscience?
-Et puis quoi encore.
-Je ne triche pas, c'est héréditaire.
-C'est pas le problème. Lily a besoin de s'entraîner et que tu sois d'accord ou non, c'est pareil. Elle est à moitié ninja je te rappelle. De toute façon tu ne devrais plus être là toi, mais tu devrais travailler non?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Sam 27 Juil - 16:48
" Je ne triche pas, c'est héréditaire.
- Ah parce qu'en plus c'est familiale? Tsuki, ne me dis pas que Sasuke est un voyou...
- Eumh... C'est pas complétement faux. Se permit Lily.
- Quoi?
- C'est pas le problème. Lily a besoin de s'entraîner et que tu sois d'accord ou non, c'est pareil. Elle est à moitié ninja je te rappelle.

Le bleuté soupira, le regard posé sur Lily. La louve n'avait pas tord, la demoiselle devait savoir se protéger en cas d'attaque. Il ne comprenait pourtant pas comment une enfant pouvait se retrouver dans une telle situation.

- De toute façon tu ne devrais plus être là toi, mais tu devrais travailler non?
- ... Mouais! Mais vas-y doucement avec Lily! Très doucement! Râla-t-il au brun.

Il partit à contre cœur. Lily lui fit un petit sourire en agitant sa main. C'est alors qu'apparu Nowaki, il n'avait pas l'air très frais. Sa marche était loin d'être linéaire.


- Salut. Il leva sa main, comme pour avertir tout le monde qu'il voulait ajouter autre chose. Parlez pas trop fort.
- A... Lily fut de suite coupé.
- Toi, tu chuchotes!
- ... Ah? Elle haussa les épaules et obéit. Salut Nowaki! Bien dormi?
- Ouais! Au fait, il regarda Tsuki, merci pour ta potion dégueux!


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Sam 27 Juil - 21:57
"... Mouais! Mais vas-y doucement avec Lily! Très doucement!"

Le concerné releva juste un sourcil l'air de dire "t'essaye vraiment de me donner un ordre?". De toute façon il ferait comme d'habitude et voilà tout. D'ailleurs il manquait la victi... euh l'assistant pour commencer réellement l'entrainement. C'est alors que revint Fenrir accompagné de Nowaki, qui ne semblait toujours pas en grande forme.

"Salut. Parlez pas trop fort.
- A...
- Toi, tu chuchotes.
-Ahah.
- ... Ah? Salut Nowaki! Bien dormi?
- Ouais! Au fait, merci pour ta potion dégueux!
-De rien. Je sais combien peut être pénible une gueule de bois, c'est bien pour ça que je l'ai inventée. Bon maintenant que vous êtes là, entraînement.
-Quoi encore? Je dois encore y aller.
-Qui d'autre ferai la cible?
-Nowaki."

La louve remua les oreilles et Sasuke se tourna vers l'autre décoloré à moitié intéressé. Après tout s'il voulait jouer les cibles libre à lui.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Sam 27 Juil - 22:53
" Quoi encore? Je dois encore y aller.
- Qui d'autre ferai la cible?
- Nowaki.

Tout les regards se tournèrent vers lui. Lily eu un peu pitié de lui, après tout, il avait déjà un mal de crâne. Ce n'était pas l'entrainement qui aller arranger ça.

- Quoi? Pourquoi je la sens mal?
- On a besoin d'un volontaire pour mon entrainement.
- Et sa consiste en quoi ce volontariat? Il le sentait vraiment mal, d'ailleurs il grimaça et pas à cause de son mal de tête.
- Il faut que je te... Elle fut coupé.
- Hors de question! J'ai une programme chargé aujourd'hui! Il faut que je retrouve ma belle blonde et que je lui offre des Monaka (pâtisseries - gaufrettes fourrées).

Alors, Lily se tourna vers Fenrir, les yeux d'un hamster battu.

- S'il te plait...


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Sam 27 Juil - 23:04
"Quoi? Pourquoi je la sens mal?
- On a besoin d'un volontaire pour mon entrainement.
- Et ça consiste en quoi ce volontariat?
- Il faut que je te...
- Hors de question! J'ai une programme chargé aujourd'hui! Il faut que je retrouve ma belle blonde et que je lui offre des Monaka.
- S'il te plait...
-Pourquoi toujours moi? La vie est injuste.
-Allez courage. Tu es toujours vivant après tout.
-Ouais, ouais.
-Un endroit où l'on pourrait s'entraîner?"

La question était dirigée vers Nowaki. Après ils étaient à Taki. Même si ce ne serait pas un entraînement très violent, c'était un entraînement ninja. Les shinobi du village pourraient prendre ça comme une agression. Quoi qu'en souvenir qu'il avait du village. Ils n'auraient pas grand mal à s'en sortir. Enfin mieux valait ne pas tenter le diable.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Sam 27 Juil - 23:24
Après l'accord à contre-cœur de Fenrir, qui fut tout de même remercié par Lily par un bisou, le sensei se tourna vers celui qui connaissait le mieux la zone pour demander:

Un endroit où l'on pourrait s'entraîner?
- Eumh... bah y'a les terrains d'entrainements de Taki...
- Mauvaise idée!
- Mmmh... Vous avez besoin de quoi?
- D'espace...
- Oh bah y'a les collines des jumelles, c'est entre mon village et ici, plus bas géographiquement. C'est pas vraiment plat et y'a pas mal de petites cascades. Mais y'a pas d'arbres et c'est plutôt grand. Et vous fiez pas au nom, elles ont rien de collines et elles sont pas jumelle non plus. C'est plus... Deux bosses en fait... Il pencha la tête comme s'il réfléchissait véritablement au sens du nom qu'on leur avait donné. Mais on les remarques bien, y'a de l'herbe partout sauf sur les collines des jumelles.

Lily le regarda très surprise. Il venait de leur donner un aperçu de l'histoire du sol de ce pays. A croire que la potion de Tsuki lui faisait un drôle d'effet.

- Eumh... Ok!


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Dim 28 Juil - 9:57
Après la question de Sasuke le décoloré se mit à leur faire une petite description des alentours. En soit tout ce qui importait le brun c'était d'avoir l'espace nécessaire. Lui qui se plaignait encore d'avoir mal à la tête il parlait beaucoup.

"Bon et bien vous pouvez donc aller là-bas.
-Vous?
-J'ai pas spécialement envie de passer la journée à vous regarder entraîner Lily.
-Et qu'est-ce que tu vas faire?
-Peut-être rester au spa. Ou j'irai faire un tour dans les villages environnants."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Dim 28 Juil - 11:58
" J'ai pas spécialement envie de passer la journée à vous regarder entraîner Lily. Peut-être rester au spa. Ou j'irai faire un tour dans les villages environnants.

Lily comprenait très bien son amie. Même pour elle, ses entrainements étaient trop long. Nowaki se gratta le crâne. Il allait de mieux en mieux. C'était vraiment une mixture horrible, mais l'effet était si concluant, s'en était presque flippant.

- Je pensais retourner à mon village, je n'ai pas vu ma mère depuis un moment. Tu veux m'accompagner? Je pourrais être ton guide ensuite de retour au village. Proposa-t-il.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Dim 28 Juil - 20:23
"Je pensais retourner à mon village, je n'ai pas vu ma mère depuis un moment. Tu veux m'accompagner? Je pourrais être ton guide ensuite de retour au village.
-C'est une bonne idée."

Sasuke plissa les yeux, il n'était pas très jouasse de cette idée. Surtout que Tsuki avait tester une de ses nouvelles tenues. Le fait qu'elle se balade maintenant avec le ventre à l'air ne lui plaisait pas des masse. Cependant il ne dit rien. De toute façon tout ce qu'il aurait pu dire n'aurait qu'un effet; énerver Tsuki. Celle-ci reprit joyeusement:

"Et bien va pour ça, je t'accompagne.
-Allons-y.
-Oh grogne pas monsieur ronchon.
-Hn."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Dim 28 Juil - 20:56
Une fois le programme décidé, Nowaki sourit à l'autre décolorée et prit le chemin de son village. Il commença une conversation, félicitant Tsuki pour l'efficacité de son remède. Lily partit elle aussi dans la même joie vers les fameuses collines aux jumelles. Elle commença à chantonner son air des pays du riz. Pour le moment, elle ne devait pas faire attention à sa concentration. C'était le petit moment de détente avant l'enfer. Sasuke n'avait pas l'air de bonne humeur. Pas qu'il l'était en temps normal, mais aujourd'hui ses traites étaient particulièrement fermés. Les premiers arrivés furent le groupe de trois. Lily montra du doigt les deux zones sans herbe, déclarant qu'ils étaient très certainement arrivés.

Nowaki et Tsuki entrèrent enfin dans le village, qui était calme. Il se dirigea vers sa maison, ouvrit et invita sa nouvelle amie à l’intérieur.


" M'man! J'suis là avec Tsuki-chan!
- Je suis dans la cuisine. Vous tombez bien, je fais du thé à la menthe. Vous en voulez?
- Ouais.. Il regarda Tsuki, comme pour avoir sa réponse.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   Dim 28 Juil - 21:09
Le chemin des trois travailleur ne se fit pas dans le silence. Ce qui irrita légèrement le "professeur" au grand désarrois des deux autres. Fenrir sentait que la journée, ou du moins le temps d'entraînement, serait on ne peut plus long. Et sévère. Lorsqu'ils arrivèrent enfin sur les lieux le loup admira le paysage.

"Ouah c'est sympa.
-Nous ne sommes pas là pour le tourisme. Échauffement, méditation, genjutsu."

Il venait là d'énoncer le programme de la journée, Fenrir ne compris pas et se tourna vers Lily pour voir si elle arrivait un peu mieux que lui à savoir de quoi il pouvait bien vouloir parler.

D'un autre côté les deux vacanciers étaient arrivés au village de Nowaki. Où ils s'invitèrent chez le décoloré.


"M'man! J'suis là avec Tsuki-chan!
- Je suis dans la cuisine. Vous tombez bien, je fais du thé à la menthe. Vous en voulez?
- Ouais..
-Avec plaisir."

Qu'il était bon des fois de ne rien faire d'important. D'autant plus qu'elle avait eut le temps de voir que le village semblait de nouveau serein. Il n'y avait aucune trace d'activité du groupe de bandit. Aussi Tsuki se laissa à la détente.

"C'est joli chez vous."


Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   
 

La fête du village, l'eau des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» Village d'âme.
» Premier village rush trophée crotall
» Montegrande, un village d'aveugles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays des Cascades :: Le reste...-