Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le retour de Sasuke au village de la feuille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 15:00
Le voyage avait été long et majoritairement silencieux. Deux journées s'étaient écoulés depuis leurs départs. Bien que Lily en fasse partit, son mutisme était un pur bonheur pour Sasuke. La nuit était tombé depuis un moment déjà. Les ninjas avaient mérité un bon repos. C'est à un demi-kilomètre que les trois ninjas partiellement de Suna reprirent avec une discussion plutôt sérieuse. Lily démarra la chose.

" Comment on s'arrange une fois arrivé à Konoha?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 15:09
"Comment on s'arrange une fois arrivé à Konoha?
-Et bien..."

Tsuki ralentit l'allure, elle avait réfléchit à ça durant tout le voyage et un plan s'était formé dans sa tête. Elle déclara alors:

"Le mieux est de se diriger directement vers le bureau de l'Hokage. Nous sommes peut-être en plein nuit mais je me doute, connaissant un peu Tsunade-sama, qu'elle y ai encore. Là-bas j'expliquerai l'histoire en essayant d'être le plus proche possible de la vérité sans nous mettre en danger."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 15:47
Lily était d'accord avec la louve. Il était fort probable que Tsunade soit encore devant des piles de papiers en râlant tout son être... Juste l'idée la fit doucement rire. Pourtant, Lily n'était pas totalement d'accord de s'y rendre directement.

" Euh... Tsuki! Commença-t-elle. Si nous suivons ton plan, nous ne dormirons pas cette nuit. Il fallait être claire. Lily le savait et espérait que Tsuki en prenne aussi conscience. Tout simplement parce que lorsque les gardes vont voir Sasuke, il vont directement le mener au secteur d'informations, l'Hokage viendra... mais suivant les explications qu'il donnera, on ne sait pas quand il sera libre.

Elle leva ses deux mains, sachant que ses mots allaient mal être interprétés par son amie.

- Laisses-moi finir avant de parler! Elle prit une respiration. Je suis d'accord, Sasuke n'a pas le statut de nuke-nin. Il est pourtant recherché activement puisque Suna est même intervenu! Je serais choquée de voir Konoha le laissez vagabonder librement dans le village comme si de rien était! Je suis ici pour vous aidez, et si vous voulez vraiment que je vous aide, il va falloir me laissez dormir cette nuit. Je réfléchis beaucoup mieux après une bonne nuit de sommeil.

La brunette supplia intérieurement Tsuki, espérant qu'elle capte le S.O.S Dodo qu'elle lui envoyé.


- Vous pourrez aussi en profiter! On sait jamais, les choses peuvent mal tourner!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 16:05
Tsuki soupira fortement, c'était bien Lily qui voulait que les choses se terminent rapidement. Du moins avant que Gaara n'arrive et maintenant c'était elle qui voulait attendre avant de mettre les choses en marche. Elle réfléchit quelque secondes avant de poser son regard sur Sasuke qui justement s'exprimait:

"Je suis d'accord avec elle. De plus Tsunade ne sera peut-être pas forcément de bonne humeur si on la réveille.
-Ok ok je m'incline. Donc il faut que tu rentres dans le village sans te faire remarquer.
-Ne t'inquiète pas pour ça.
-Où comptes-tu loger Lily?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 17:43
"Je suis d'accord avec elle.

Pour une fois que Sasuke donnait son avis et qu'en plus il était d'accord avec elle, Lily eut un grand sourire.


- Ok ok je m'incline.
- Génial! S'exclama-t-elle avant de bailler.
- Donc il faut que tu rentres dans le village sans te faire remarquer.
- Ne t'inquiète pas pour ça.
- Ouais, il a bien réussit a quitter le village, il va bien réussir dans le sens inverse... Marmonna-t-elle.
- Où comptes-tu loger Lily?

Là, Lily savait où l'hybride voulait en venir. Elle répondu sans trop attendre.


- Chez mon amie d'enfance! Elle n'est pas au courant... J'espère que ça ira...

* J'te vois venir ma cocotte! Tu pensais que j'allais rester avec vous, mais vu le souvenir que j'ai vu à travers Sasuke, vous savoir ensemble dans une chambre.... *

Elle se donna un petit coup au crâne.

* Imbécile! A quoi je penses encore moi?! Il est vraiment temps que j'aille dormir...*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 20:19
"Chez mon amie d'enfance! Elle n'est pas au courant... J'espère que ça ira...
-Je crois qu'elle va avoir une sacrée surprise. C'est Pakun c'est ça?"

Elle avait un petit souvenir de la jeune femme hospitalisée, puisque la derière fois Lily avait prit soin de venir la voir elle en déduisait qu'elles étaient plutôt proches.

"Bien allons-y alors. Je te rejoins chez toi."

Le brun hocha de la tête et disparu juste après. Ensuite les deux jeune femme se dirigèrent de nouveau d'un bon pas vers l'entrée du village caché de la feuille.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 20:40
Lily hocha la tête en réponse à Tsuki. Il s'agissait bien de Pakun. L'homme les quitta alors et elles reprirent le chemin. Les deux imposantes portes rouges à l’entrée du village se distinguèrent progressivement et finalement, elles arrivèrent à destination.

Lily était habituée à avoir, dès que son pied dépassé la limite du village, la voix d'un homme qui lui demandé de s'approcher. Pourtant, cette fois-ci, ces deux pieds étaient à Konoha et personnes ne les interrompu. Lily s'approcha alors pour se rendre compte de l'état somnolant des deux hommes.


" On les dérangent ou on marque seulement nos noms sur le registre?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 21:14
Tsuki réfléchit quelques secondes à la question. Elle serait bien partante pour les réveiller brusquement et les faire tourner en bourrique. Elle se sentait étrangement en forme ce soir. Elle étira un large sourire carnassier et demanda à son amie:

"Tu crois que si on cri une alerte à l'Akatsuki ça les réveille?"

Comme pour montrer qu'ils semblaient tout de même pied partit dans les bras de Morphée elle tapota une épaule des deux hommes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 21:31
Malgré la blague de son amie, Lily était trop fatiguée pour en comprendre le sens. Elle se contenta de répondre vaguement.

" Je sais pas! "
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/0Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/0Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/0Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/0)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 21:38
Le garde en question leva alors la tête.

" C'est pour quoiiii? Demanda-t-il un peu dans les vapes d'abord puis, il se redressa et reprit avec plus d'assurance. Oulah! Veuillez m"excusez! Les gardes de nuits ne sont pas encore venuent... C'est bizarre!! Enfin bref...

Il jeta un oeil sur son coéquipier. Il lui donna un grand coup de coude. Celui-ci se releva à son tour.

- Bienvenue à Konohaaaa.. Hein?

Le premier lui fit les gros yeux.

- Oh, pardon! Il essuya le filet de bave qu'il avait.
- En quoi pouvons-nous vous aidez?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 21:44
Voyons que son ami était vraiment out Tsuki se décida à abréger les choses finalement:

"Nous venons de Suna, nous sommes ici en mission diplomatique. Nous voulons juste pouvoir signer le registre pour entrer. Nous irons voir Hokage-sama demain à la première heure."

La louve se dit alors que le village avait vraiment un grand laissé-allé. Jamais à Suna les gardes ne se seraient endormi, ou alors la relève en retard. Ou alors une punition aurait été de mise mais là rien. Elle soupira un peu attendant qu'on lui présente le registre.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/0Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/0Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/0Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/0)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 21:48
Ils écoutèrent la louve avec beaucoup d'attention.

" Ah... Oui! Des ninjas de Suna... Bien!
- Tenez! Le registre! Il le présenta aux deux hémissaires."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 22:03
Lily arracha presque le document des mains du garde. Sa fatigue augmenter progressivement et son humeur se faisait un peu plus sanglante à chaque seconde. Hamsterzilla s'éveillait doucement...

" A Suna, on vous aurez attaché par les pieds a un crochet en plein milieu du passage, pour être sûr que vous fassiez votre travail!

Elle remplit alors le document et le jetant vulgairement sur la table.

- Vous êtes deux, autant diminuer la garde un quart d'heure le temps d'aller chercher l'autre équipe au lieu de rester les deux a baver horriblement aux portes! Veuillez nous excusez du dérangement!

Puis elle partit comme si de rien était...

* J'veux dormir... *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 22:10
Devant la réaction de Lily la louve pouffa de rire. Honnêtement la tête des deux hommes était vraiment risible. Ils ne devaient pas avoir l'habitude de se faire crier dessus par un petit bout de femme aux alentour de minuit qui manquait de sommeil et qui devait retarder encore son entré dans le lit à cause d'eux. Non franchement c'était hilarant. Elle se tourna tout de même vers eux et hocha de la tête:

"C'est vrai attention sinon elle viendra vous tirer elle-même."

Elle les délaissa alors totalement pour courir après Lily qui un peu plus loin s'avançait tel un automate vers la maison de son amie. Heureusement celle-ci se trouvait dans la direction du quartier Uchiha aussi. Ainsi Tsuki pourrait accompagner plus longtemps la brunette qui semblait de fort méchante humeur.

"Hum Lily, il serait préférable que je t'accompagne jusqu'à chez Pakun, non?"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/0Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/0Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/0Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/0)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 22:25
La louve ria doucement dans un premier temps. Les deux hommes se regardèrent, deux yeux bien ronds et Tsuki leur confirma les dires de la précédente kunoichi.

" C'est vrai attention sinon elle viendra vous tirer elle-même.

Une fois de plus, le visage des gardes pâlirent. L'un secoua la tête nerveusement et une fois les deux partit, il regarda le document: Tsuki Okamino & Lily Hatawai. Jamais entendu parlé!

- Ils sont super rigides à Suna, dis donc! Tu crois qu'elles vont le dire à Tsunade-sama et qu'on va passé une semaine attaché la tête en bas aux milieu de l'arcade?
- Dis pas de bêtises! C'est Konoha ici! Il tapa son coéquipier avec la plache où était le registre.
- N'empêche qu'elle fait peur la minus...
- Elle fait peur, mais elle n'a pas tort! On est en faute! Il se leva. J'vais voir au bureau! Reste éveillé!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 22:27
La mal luné avait du mal a garder les yeux ouvert.

" Hum Lily, il serait préférable que je t'accompagne jusqu'à chez Pakun, non?
- Si tu penses que je ne pourrais pas retrouver le chemin, tu te goures! Il y eut un petit blanc et Lily reprit. Rien à rajouter!"

Décidément, la demoiselle était réellement en manque de sommeil. Il était donc effectivement préférable de voir Tsunade le lendemain...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 22:31
Au vue de la réponse de son amie la louve décida que oui il vallait mieux qu'elle l'accompagne. Non pas par peur que Lily ne s'y retrouve pas mais plutôt qu'elle fasse une mauvaise rencontre. Mauvaise pour celui qu'elle rencontrerait à coup sûr. Ou dans le cas contraire alors ce serait la brunette qui s'en sortirait mal. Pourtant elle préféra rester silencieuse un certain sourire aux lèvres alors qu'elle suivait tout de même la kunoichi de Suna mal lunée.

"Vue la direction qu'on prends ça m'a l'air d'être à côté de chez Sasu, ça va être pratique."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 22:46
Elles continuèrent en passant par le centre du village. Les petites lumières des boutiques ne fit pas bon effet sur la Ham-ham. C'est en passant devant un bar qu'elle pensa à Tsunade.

" Il faudrait peut-être en prendre une pour Tsunade-sama... Se commenta la ninja.

Un homme en sortit avec une démarche plutôt tordu et une humeur d'enfer.

" Sakiiiii, c'est biniiiiiiiiiii~~i! Dire qu'tait la bille le mon prebière avouuuur!! HAHAHA!! Il bouscula la brunette et alla s’étaler sur la ninja à oreilles de loup. Oups!! Déclara l'alcoolique en riant naïvement.

Lily s'arrêta, elle tourna la tête vers son nouvel ami un regard glacial au visage.

* Mmmh... Pas sûre que se soit une bonne idée....*

Elle attendit, immobile.

* Elle s'en occupe? Il s'en occupe? Ou je m'en occupe? Se demanda-t-elle*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 22:51
Alors qu'elles passaient à côté d'un bar, un poivrot leur tomba dessus. Ou plutôt il percuta Lily et tomba sur Tsuki. La louve pas spécialement contente de cet état de fait décala rapidement l'individu d'elle-même et le regarda dubitative. Il tenait à peine sur ses jambes. Franchement quel était l'intérêt de se mettre dans un tel état. Elle soupira lourdement et déclara:

"Lorsqu'on rentre dans quelqu'un on dit pas "oups" mais pardon pour commencer."

Ce n'était pas parce qu'elles étaient en mission diplomatique qu'elle ferait tout pour faire bonne figure. Elle serait elle-même et puis c'est tout. La politesse d'abord après tout. Et vu la tête de Lily elle pensait exactement la même chose.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 23:20
La louve rouspéta, il eut a nouveau un rire et Lily reprit:

" A Suna, reprit-elle. Oh et puis merd*, il comprend rien de toute façon!"

L'homme se leva brusquement et vida son estomac par le haut.

- J'hésite... Elle regarda son amie. Le plus horrible: la bave ou le vomi?!

Finalement, Lily se demanda si les habitants de Konoha ne s'était ligués contre elle, faisant en sorte qu'elle ne puisse aller dormir cette nuit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyVen 28 Oct - 23:25
La louve fit une grimace dégouté lorsque l'autre dégobilla proprement juste à côté d'elle. Son pauvre odorat bien plus développé que la moyenne n'y résista pas et elle du se pincer le nez pour ne pas être malade. Elle baissa les oreilles signe qu'elle n'était pas bien et poussa son amie de l'avant pour ne plus rester dans les parages.

"Laissons tomber ça n'en vaut pas la peine."

Déclara-t-elle en parlant du nez, n'ayant pas lâché ses narines et faisant avancer Lily de plus en plus vite.

"Pourquoi on est partie de Suna tu me rappelles? Ah oui mission autant pour moi. En fait on aurait du presser encore plus pour ne pas arriver de nuit. Franchement... ils ont aucun savoir vivre ici."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptySam 29 Oct - 0:05
" J'te le fais pas dire! Enchérit la plus petite des deux."

Rapidement, elles tombèrent sur la maison de Pakun. Lily fit un rapide signe de main, lui pria de passer la bonne nuit à "l'autre", supposant qu'elle veuille parler de l'Uchiwa et se diriger vers l'entrée.
Elle enclencha la poignet sans même frapper, la porte était bien évidement fermée. Elle du faire un petit détour pour y trouver fenêtre ouverte.



* Suite du post dans la demeur Hatake*
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyMar 1 Mai - 22:36
* Fin d'un long périple au village de la feuille *




Lily avait réussit ce pour quoi ils étaient venu, Tsuki, Sasuke et elle à Konoha. Le village avait accepté les excuses du fugitif et l'avait même autorisé a prendre un nouveau départ dans la chaleur du désert de Suna. Bien entendu, en apprenant trop tard le plan des deux kunoichis de son village, le Kazekage était depuis le début, en train de mettre en place leur punition divine!!
Pour cela, il fallait faire abstraction qu'il s'agissait d'une de ses amie et de sa compagne...

Ils restèrent environ une semaine au village de la feuille, rencontrant ainsi Ylicit Koori, une ex-ninja de Kiri qui était tombé dans un piège pour finir par louer une cellule au prison de Konoha.

La veille au soir, Gaara avait donné rendez-vous au petit groupe devant la porte Ouest au levé du soleil. Devant se rendre chez les Hatake avant, ils s'étaient levés en avance et attendaient à présent devant la porte.
Les deux gardes de service se faisaient des messe-basses:

" C'est elle, n'est-ce pas?
- Et lui... C'est le Kazekage!!

Ils se regardèrent les yeux ronds. L'un reprit à voix audible en peu en panique.

- Tu vois!? Je t'avais dis qu'elle reviendrait vraiment avec son Kage! Dans pas longtemps on va se retrouver la tête en bas au milieu du passage!
- Oh mon dieu! L'humiliation!
- Tu penses que s'excuser sera suffisant?
- On peux toujours essayer!

Ils acquiescèrent tout les deux d'un signe de tête. La conversation avait bien sûr attirer l'attention. En se levant de leur place, ils se plièrent en deux devant le rouquin et Lily, tout deux totalement stupéfait.

- NOUS NOUS EXCUSONS DE NOUS ÊTRE ENDORMI PENDANT LE SERVICE, VEUILLEZ NOUS PARDONNEZ!! S'IL VOUS PLAIT!!!!

Gaara resta pétrifié, il regarda ensuite Lily, comme si elle en connaitrait la raison, mais la demoiselle n'avait absolument pas fait le rapprochement entre ces deux gardes et ce de son arrivée en début de semaine. Elle fit donc un signe négatif de tête.

- Quel est le problème Messieurs?
- Le... le problème?
- S'endormir pendant le service n'est certainement pas une bonne chose, mais ce n'est pas à moi de vous réprimandez!

Était-ce le retour à Suna qui mettait Gaara de "bonne" humeur?!

Les deux gardes se redressèrent, s'échangeant des regards.


- Vous... Vous n'allez pas nous suspendre la tête en bas au milieu du passage?
- Pardon?

* Les ninjas de Konoha on cette image de moi? *

- Et bien... Oui... Comme vous le faite à votre village!

La conversation sembla familière à Lily! Et pour cause, elle en était la responsable.

- Oooooooooh! S'exclama-t-elle en agitant sa main, se souvenant de son arrivée. Elle regarda Gaara un peu gênée. En faite... C'est peut-être de ma faute!

Il soupira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue40/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue15/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyMer 2 Mai - 17:46
Peu de temps après le petit groupe composé d'Ylicit, Sasuke et Tsuki arrivèrent sur place. La louve était extrêmement contente de rentrer dans son village. Pas qu'elle n'aimait pas Konoha mais le village du désert lui manquait. Elle salua vivement le couple déjà sur place, forcément!! Puis se rapprocha fixant Lily.

"Alors bien dormi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue20/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue0/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Sasuke au village de la feuille! Left_bar_bleue85/100Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! EmptyMer 2 Mai - 19:10
" Alors bien dormi?
- Très bien, j'me suis écroulée en arrivant à la chambre! Déclara-t-elle sans comprendre les sous-entendus de son amie.
- Et même avant... Râla Gaara qui n'en n'avait pas eu assez la veille au soir.
- Et vous? Enchaina-t-elle comme si de rien était.

Les deux gardes se rassirent et reprirent leur messes-basses.

- Tu crois qu'ils nous ont sauvés?
- Peut-être bien! Mais n'attire pas l'attention, on ne sait jamais!
- Ok!
- Vous parlerez en chemin! Déclara Gaara qui avait déjà prit la route.

Lily fit la grimace.
Contenu sponsorisé
Profil

Le retour de Sasuke au village de la feuille! Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Sasuke au village de la feuille!   Le retour de Sasuke au village de la feuille! Empty
 

Le retour de Sasuke au village de la feuille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna
» Plan de la maison Sasuke - Tsuki
» R - Konoha no kuni - Uchiha Sasuke
» 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna
» retour de max ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-