Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 reconstruction du Suna Tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue55/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue65/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 23:18
L'autorisation de pouvoir se sauver avait finalement été accepté par le reste du groupe, après les protestations du plus vieux.
C'est à ce moment que Temari fît son apparition, rendant tout fou le marionnettiste.


- Tema!! Y-chan fait partit de Suna!! Mon amour est dans les rang de Suna maintenant! Lily a réussit a la libérer de Kiri. Je vais pouvoir vivre mon histoire d'amour dans la plus grande légalité!
- Heu, la blondinette passa une main dans ses cheveux gênée du comportement du brun,pourquoi devait il toujours aller aussi loin, oui Lily-chan a encore une fois réussi à faire une chose fantastique ! Elle fit un grand sourire en direction de l'autre blonde, passant complètement outre sur le comportement et les mots de Kankuro.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 23:20
"Tema!!
-Wo!!Wo qu'est-ce qu'il se passe?"

La blonde semblait surprise, et à juste titre de se faire soulever par son frère. Cela faisait un moment maintenant qu'elle n'y avait pas eut le droit. Pas que cela la dérangeait vraiment mais bon.

"Y-chan fait partit de Suna!! Mon amour est dans les rang de Suna maintenant! Lily a réussit a la libérer de Kiri. Je vais pouvoir vivre mon histoire d'amour dans la plus grande légalité!
-Parce qu'avant c'était dans l'illégalité, elle soupira et mis une petite pichenette sur le front de son frère.
-Heu, oui Lily-chan a encore une fois réussi à faire une chose fantastique!
-Et puis je ne parlais pas de ça, même si je suis contente pour toi, Ylicit, elle sourit à la jeune femme. Je peux savoir ce qui s'est passé avec le Sana Tea?
-Temari-chan, tu n'étais pas au courant.
-Arg, il est encore là lui?
-Bien sûr, tant que ma Tsuki d'amour n'est pas revenu saine et sauve. Dans tous les cas, ce n'est pas un problème.
-Pardon?
-Ce qui arrive au Suna Tea. En fait...
-Elles ont décidé de le rénover, coupa Akira sentant que sinon les choses allaient être longues.
-Oh, et elles font ça pendant une mission. Pas bête au moins elles n'ont pas à mettre la main à la pâte.
-Temari-chan! Je suis sûr que ce n'est pas vrai du tout.
-Oh maintenant que tu le dis.
-Izaya-san? s'étonna la jeune kunoichi.
-Oui, oui il doit aider puisque c'est à moitié de sa faute si le Suna Tea à subi plus de dégât que prévu."

L'utilisatrice d'éventail repéra Shizuo un peu plus loin et eu un autre soupire. Ceci expliquait pas mal cela finalement.

"Je crois que je vais vous laisser finir de travailler.
-De toute façon la journée est maintenant presque fini, autant s'arrêter là.
-Eheh, j'en connais un qui a rendez-vous."

Akira releva un sourcil mais n'jaouta rien. Il n'était pas nécessaire d'entrer dans le jeu du plus vieux. Cependant la remarque toucha la curiosité de Temari.

"Akira à un rendez-vous? Attendez il a céder aux avances de quelqu'un?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 23:34
Akira sauva la blonde d'un long monologue qui ne lui donnerait aucune réponse à ses interrogations. Finalement, la discussion partit sur les amours du rouquin.

" Akira à un rendez-vous? Attendez il a céder aux avances de quelqu'un?
- Apparemment. Tu vas être très surprise en apprenant qui! Bon, nous on vous laisse. Bonne soirée à tous. Il entraina sa demoiselle avec lui et finit par se retourner après quelques pas. On sera surement en retard demain. Commencez sans nous!

Et le brun partit. Voyant les mots d'Akira et le départ de Kankuro, le chef de chantier décida de plier bagage.

- Comme on a déjà les mesures et la procédure, on viendra plus tôt demain. Il faut préparer le sable pour les futurs murs.

* Et rattrapé le retard... *

L'homme salua la salle et retourna chez lui avec le reste de sa famille. Shizuo suivit le mouvement mais semblait un poil irrité d'avoir gaspillé son temps toute cette journée.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue55/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue65/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptySam 18 Mai - 0:21
Finalement, tout le monde décida qu'il serrait mieux de s'arrêter la pour aujourd'hui.

- Bon, nous on vous laisse. Bonne soirée à tous.

Kankuro ne resta pas plus longtemps au SunaTea. Il était apparemment pressé d'être seul avec la blondinette. Elle se sentie alors entraînée par le brun, fît un signe de main au reste des personnes et prit la marche à ses cotés.
Ils continuèrent la soirée dans un petit restaurant, ou le repas se passa à merveille. Et quand celui-ci fût fini, ils prirent main dans la main la direction de l'appartement.



"Suite du rp pour Kanku et Ylicit à l'appartement => Folle nuit d'amour"

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptySam 18 Mai - 18:11
"Akira à un rendez-vous? Attendez il a céder aux avances de quelqu'un?
- Apparemment. Tu vas être très surprise en apprenant qui! Bon, nous on vous laisse. Bonne soirée à tous. On sera surement en retard demain.
-Quelle surprise.
-Commencez sans nous!
- Comme on a déjà les mesures et la procédure, on viendra plus tôt demain. Il faut préparer le sable pour les futurs murs.
-D'accord, très bien très bien. Je vous accueillerez messieurs.
-Hum."

Akira fit un petit signe de tête comme pour approuver qu'il serait là aussi, ce qui amusa grandement Temari. Et finalement les ouvriers partirent. Certain affichant clairement le mécontentement de cette journée perdue. Izaya se retira aussi après les avoir saluer, c'est alors que Suzuka annonça.

"Et bien je vais me rentrer aussi alors."

Ce qui aurait pu paraître banale s'il n'avait pas prit la direction de l'intérieur du Suna Tea. L'aînée NoSabaku eut un moment de bug puis laissa échapper un cri. Cela stoppa le plus vieux et laissa Akira perplexe.

"Ne me dîtes pas que...
-Si, Suzuka-san a emménager dans votre appartement, durant le temps où il n'y avait personne.
-Hors de question que je vive sous le même toit que lui.
-Mais enfin Temari-chan je ne suis pas si...
-Non je veux pas!!"

Elle fit de grand signe de bras montrant bien que la chose était irrévocable. Les deux garçons baissèrent alors les bras quand soudain Temari sembla avoir la révélation.

"Je vais retourner à l'appartement.
-Ah? Avec tes frères?
-Y'a intérêt qu'ils m'acceptent, étant donné qu'ils n'ont rien dit quand vous vous êtes installé dans notre appartement.
-Il y a tout de même un problème.
-Je veux pas savoir. Et vient avec moi."

Elle attrapa le bras d'Akira l'entraînant vers le bâtiment central.

"Tu vas m'aider à porter mes affaires."

Si Akira s'était vaguement demander pourquoi il se retrouvé embarqué dans cette affaire au moins maintenant il était fixé.



*Suite du rp dans le bureau du Kazekage: "Négociation de retour"*
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 0:40
Le lendemain, c'est donc très tôt que l'équipe du chantier se réunit. Il s'agissait de rattraper le retard accumulé la veille. Le chef n'attendit donc pas l'arrivée de Suzuka pour commencer. La délimitation des lignes de mur fut rapidement fait. Bien entendu, l'étape suivante était le raccord de la tuyauterie et de électricité, le bruit était donc de obligatoire. Il fallait casser le sol.

Quand Kankuro et Ylicit arrivèrent, ils purent constater que le sol en avait prit un sacré coup.

" Bonjour tout le monde."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 21:54
Oui les travaux avançaient bien au Suna Tea. Ce n'était certainement pas du au père de Tsuki, qui d'ailleurs avait été contraint de se mettre dans une coin de la pièce avec interdiction de participer, de bouger, ou même d'oser parler. C'était pour garder une cohésion chez les Koufu et éviter qu'ils ne tuent l'homme. A côté Akira ne pouvait pas non plus faire grand chose d'autre que de regarder. Le travail n'était pas destiné à des hommes qui n'avaient pas l'habitude des chantiers. Il aidait juste lorsqu'on lui demandait explicitement de l'aide.

Ainsi passa deux jours où les ouvriers s’escrimèrent à faire le nouveau sol du Suna Tea. Tout le monde se félicita lorsqu'il fut enfin terminer. Mais bien sûr cela ne dura pas puisque ce n'était que la première étape. Ils devaient maintenant faire les nouveaux murs. Cela était légèrement plus compliqué. Ils durent déjà attendre que le sol sous parfaitement sec pour pouvoir travailler dessus. De plus c'était carrément tout le mur qu'ils devaient refaire, ainsi que les murs extérieurs qui avaient été endommagé. Cela leur prit bien quatre jours où Akira se sentit bien inutile au final... sentant qu'il aurait carrément pu rester avec Shin...


"Quel beau travail messieurs, je suis content que l'on vous ai confié cette tâche."

Suzuka, les point sur les hanches, regardait avec les yeux brillants tout autour de lui. C'était vrai que les ouvriers avaient fait là un très beau travail. Tout était impeccable.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 22:57
Les jours passèrent et les Koufu avançaient relativement bien dans les travaux. Bien sûr, ils n'avaient pas réellement besoin d'aide extérieur. Alors les journées semblaient assez longues pour Kankuro, comme pour sa belle.

C'est après une bonne semaine de travaux qu'un blond fit son apparition dans le commerce en chantier.

" Quel beau travail messieurs, je suis content que l'on vous ai confié cette tâche.
- C'est ça la qualité Koufu!
- Wouah!! Bah dis donc! C'est génial ici.
- Merci.
- C'est totalement différent de la première fois.

L'après-midi était déjà bien entamé. Shin était venu rendre une petite visite aux personnalités du Suna Tea, accompagné de sa cousine qui portait un bien gros paquet. Le plus âgé des deux fit un signe à l'assemblée en leva une main. Il favorisa Akira en lui offrant un beau sourire.

- J'ai eu des nouvelles de vos meubles. Je voulais en parler avec vous. J'ai aussi le devis.

Sa cousine lui donna un petit coup de coude. Elle semblait timide pour une fois.

- Oh, je vous présente ma cousine, Kamanosuke! Elle tenait à venir, du coup elle a apporter des boissons fraiches et des gâteaux qu'on a fait tout à l'heure...
- Enchantée!"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue55/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue65/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 23:36
Plusieurs jours étaient passés et les travaux avaient beaucoup avancés sans que les Koufu aient besoin de leur aide. Elle avait alors passé ses journées à les regarder avancer, et à servir le thé.
L'après midi avait bien avancé quand Shin fit son apparition accompagné de sa cousine.


- J'ai eu des nouvelles de vos meubles. Je voulais en parler avec vous. J'ai aussi le devis. Oh, je vous présente ma cousine, Kamanosuke! Elle tenait à venir, du coup elle a apporter des boissons fraiches et des gâteaux qu'on a fait tout à l'heure...
- Enchantée!

Voyant que la petite était surchargée avec tout ce qu'elle avait ramené, Ylicit s'approcha d'elle.

- Tu veux de l'aide ? Lui demanda t'elle en lui souriant.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 14:54
C'est dans le milieu de l'après-midi qu'une tête bien connue fit son apparition dans le Suna Tea en travaux. C'est avec légèrement plus de surprise qu'Akira remarqua que Kamanosuke était elle aussi venue, et chargée d'une boite qui semblait contenir que des bonnes choses.

"J'ai eu des nouvelles de vos meubles. Je voulais en parler avec vous. J'ai aussi le devis. Oh, je vous présente ma cousine, Kamanosuke! Elle tenait à venir, du coup elle a apporter des boissons fraiches et des gâteaux qu'on a fait tout à l'heure...
- Enchantée!
-Quelle est mignonne! C'est gentils à toi de venir nourrir les travailleurs.
-Il me semble que nous ne faisons pas grand chose."

Akira fit un signe de tête aux nouveaux venus en guise de rebonjour puisqu'ils s'étaient déjà vu dans la matinée. Et finalement se fut Ylicit qui se dirigea la première vers Kamanosuke pour l'aider. Se disant qu'elle était entre de bonnes mains il préféra donc s'intéresser plutôt au côté Shin/Suzuka où le plus vieux était en train de harceler le jeune homme de question.

"Donc les meubles sont prêts? Ils sont jolis? On a rien voulu me dire. J'espère que ça va coller avec le nouveau Suna Tea... Ils arrivent bientôt? J'ai hâte de voir ça."

Akira eut un petit soupire, c'était déjà reparti.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 22:25
" Tu veux de l'aide? S'approcha la seule femme du chantier de la petite fille.

Bien sûr, Kamanosuke ne refusa pas et tendit son panier à Ylicit. Elle était tout de même assez timide face à des inconnus plus âgés qu'elle. Si bien qu'elle resta tout de même collé à son cousin. La petite nota une fois de plus le caractère bien spécial de Suzuka. Shin préféra garder son sourire de commerçant, même si celui là semblait être bien plus crispé que commercial.


- Donc les meubles sont prêts? Ils sont jolis? On a rien voulu me dire. J'espère que ça va coller avec le nouveau Suna Tea... Ils arrivent bientôt? J'ai hâte de voir ça.
- Ils sont loin d'être prêt! Au moins, c'était dit. Il savait qu'il aurait l'attention de beaucoup de monde sur le chantier. J'ai justement apporté tout ce qu'il faut... Il y a un endroit où on pourrait s'installer? Le blond avait mit en évidence le folio qu'il tenait.
- Ça va être un peu difficile de s'installer à cet étage... C'est urgent? Qu'est-ce qu'il se passe?

Le Ryoutei hésita quelques secondes a commencer son explication, et puis finalement, ici ou attablé, ça revenait au même.

- Les meubles que vous avez choisit sont de très bonne qualité, au moins pour le comptoir. Ils font venir le meilleur bois de Hayashi no Kuni et le meilleur fer de Tetsu no Kuni. Les frais sont donc conséquents, aussi bien pour la matière, la main d’œuvre ou le transport. Ils veulent être sûr que vous n'allez pas annuler la commande. Donc ils m'ont fait parvenir un contrat de vente a tamponner et signer. Ça vous oblige a payer, mais ça les oblige aussi a vous remettre le meuble.
- Je sens que ça va couter bonbon...
- Et vous n'aurez pas le comptoir avant... deux ou trois mois! Minimum... La bonne nouvelle c'est que les chaises et les tables peuvent être livrées avant...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue55/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue65/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 23:46
La petite blonde tendit le panier à Ylicit qu'elle attrapa. Elle pu alors se rendre compte du poids de leur futur petite pause. De son côté, Shin expliqua à tout le monde les fameuses nouvelles des meubles. Il faudrait encore du temps avant de pouvoir finir le SunaTea. La bonne nouvelle était donc qu'ils ne seraient pas embêtés avec eux durant les travaux. Le commerçant voulu monter pour discuter plus entièrement du sujet des meubles. Ylicit de son coté, décida d'aller à l'étage pour préparer tout ce que Kamanosuke avait amené pendant que les autres discutaillaient des meubles. Elle se retourna vers la petite.

- Viens avec moi on va préparer tout ça, déclara t'elle en attendant la réponse de l’intéressé. Les histoires de meubles ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant. Elle lui lança un grand sourire.

Ce n'est pas que la blondinette n'était pas intéressé par l'avenir des meubles du Suna Tea, mais elle préférait encore faire le service.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 15:51
"Ils sont loin d'être prêt!
-Oh dommage.
-Alors pourquoi tu es venu? Pas que le fait en lui même lui déplaise mais il semblait vaguement curieux.
-J'ai justement apporté tout ce qu'il faut... Il y a un endroit où on pourrait s'installer?
- Ça va être un peu difficile de s'installer à cet étage... C'est urgent? Qu'est-ce qu'il se passe?
- Les meubles que vous avez choisit sont de très bonne qualité, au moins pour le comptoir. Ils font venir le meilleur bois de Hayashi no Kuni et le meilleur fer de Tetsu no Kuni. Les frais sont donc conséquents, aussi bien pour la matière, la main d’œuvre ou le transport. Ils veulent être sûr que vous n'allez pas annuler la commande. Donc ils m'ont fait parvenir un contrat de vente a tamponner et signer. Ça vous oblige à payer, mais ça les oblige aussi a vous remettre le meuble.
- Je sens que ça va coûter bonbon...
- Et vous n'aurez pas le comptoir avant... deux ou trois mois! Minimum... La bonne nouvelle c'est que les chaises et les tables peuvent être livrées avant...

Cela semblait en effet être une affaire importante. Alors comme c'était à lui que l'on avait confié le on déroulement des opérations Suzuka proposa, ayant pour une fois une bonne idée.

"Hum... Bon allons nous installer en haut, nous serons plus à l'aise. De toute façon ses missuers ont normalement finis pour aujourd'hui, n'est-ce pas? Et puis comme ça nous pourrons prendre le thé tranquillement. Oh si quelqu'un veut se joindre à nous?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 16:29
Ylicit proposa à Kamanosuke de monter les premières. D'abord hésitante, elle regarda son cousin, comme si elle attendait son accord. Mais le jeune homme avait autre chose à faire et elle décida de se séparer de lui. Son but était d'être utile à Shin, qui avait été assez mal en discutant avec l'autre homme, plus tôt au magasin. Pourtant, il ne semblait pas montrer son embarras à présent.

Elle attrapa la main d'Ylicit avant de monter avec elle.


" Dis, tu t'appelles comment? Demanda-t-elle à l'étage.

C'était la première fois qu'elle entrait dans cet étage. En même temps, rien d'étonnant, elle ne connaissait Tsuki que de nom et de réputation.

Au rez de chaussé, les hommes ne tardèrent pas à rejoindre les deux demoiselles.


- Hum... Bon allons nous installer en haut, nous serons plus à l'aise.

Il proposa au Koufu de les rejoindre mais la réponse fut négative.

- Nous allons rentrer. Certains son fatigués et d'autres doivent avancer sur un autre chantier. Merci d'avoir proposer. Bonne fin de soirée. Il les salua et le petit groupe prit la sortie du chantier.
- Au revoir. Déclara doucement Shin. Il se tourna vers Suzuka et Akira. Je passe devant alors.

Le blond s'aventura dans les escaliers avec ses papiers.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 21:05
Finalement les Ryoutei décidèrent de partir, tout comme Izaya. Le groupe restant monta alors à l'étage. suzuka installa tout le monde dans le salon de sa fille pendant que Kamanosuke et Ylicit s'occuper à la cuisine. Il reprit alors en direction de Shin, à côté duquel s'était installé Akira:

"Donc explique-nous tout."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 21:36
Ylicit répondit à la question de la plus jeune, qui resta silencieuse. C'était bien la première fois qu'elle entendait ce prénom. Mais Kamanosuke ne s'attarda pas plus sur les origines du prénom et ouvrit le panier pendant que l'autre préparait le thé. Les hommes les rejoint rapidement. Kankuro s'installa sur un coussin, autour du kotetsu. Shin fit de même, un léger sourire aux lèvres quand le rouquin prit place à ses cotés.

- Donc explique-nous tout.
- Je vous ai dis le plus gros. Il posa le contrat sur la table. J'ai vérifier le contrat, il est conforme. Il suffit de tamponner et signer.
- On a pas de tampon au SunaTea. Fit remarquer le brun.
- ... Mmh, et bien marquer "SunaTea" à côté de la signature. Qui signe?
- Lui! Je n'veux pas être responsable! Son doigt pointait le père de Tsuki. Il est de la même famille que l'une des patronnes, c'est plus logique. Et puis, Lily l'a nommé chef des rénovations!

Le blond tourna la feuille vers Suzuka.


- Signer vous engage à payer si le SunaTea n'a pas les moyens. Mais si vous êtes le responsable des rénovations, vous devez être celui qui à les sous, non?
- D'ailleurs, Lily vous a donner l'argent pour les rénovations? Kankuro eut un gros doute sur la chose.

Étant donné que le départ de l'équipe fut précipité, il resta incertain. Ylicit arriva avec le thé, Kamanosuke avec les biscuits secs. Le plateau fut d'abord tendu à Shin. La demoiselle lui fit un grand sourire. Shin soupira, un petit sourire aux lèvres, gêné.


- On sert les invités d'abord.
- Ah... Elle tourna légèrement le plateau vers Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 21:46
"Donc explique-nous tout.
- Je vous ai dis le plus gros. J'ai vérifier le contrat, il est conforme.
-Bien, bien.
-Il suffit de tamponner et signer.
- On a pas de tampon au SunaTea.
- ... Mmh, et bien marquer "SunaTea" à côté de la signature. Qui signe?
- Lui! Je n'veux pas être responsable! Il est de la même famille que l'une des patronnes, c'est plus logique. Et puis, Lily l'a nommé chef des rénovations!
-Bien sûr que je vais signer enfin.
- Signer vous engage à payer si le SunaTea n'a pas les moyens. Mais si vous êtes le responsable des rénovations, vous devez être celui qui à les sous, non?
- D'ailleurs, Lily vous a donner l'argent pour les rénovations?
-Oui j'ai les sous, ne vous en faites pas pour ça. Montre-moi ton out de papier."

Shin lui tendit alors les feuilles que Suzuka lu brièvement avec plus de sérieux que ne l'aurait cru Akira. Savait-il réellement ce qu'il faisait alors? C'est à ce moment là que les filles arrivèrent avec la petite collation. Kamanosuke tendant fièrement son plateau à Shin.

"On sert les invités d'abord.
- Ah...
-Ma, ma dans un sens tu es invité ici Shin, fit Suzuka en souriant. Bien j'ai tout signé. Et je prendrais bien un de ces biscuit à l'air si délicieux."

Akira se servit donc avec un signe de remerciement pour la petite demoiselle, la laissant continuer son tour de table.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 22:01
Shin récupéra alors les documents alors que Kankuro soupirait de soulagement. Tout de même, l'organisation de Lily le laissait admiratif. C'était bien l'un des seuls points où elle exceller. Pendant ce temps, Kamanosuke servait les biscuits. Elle passa à Kankuro puis Suzuka. Elle finit par Ylicit qui avait finit par s'installer sur le sofa derrière les garçons. Vint le tour de Shin, qui était en train de vérifier que tout été complété.

" Parfait! Il tapa la tranche des feuilles contre la table pour les égaliser. Mmh.... C'est très bon Kama-chan!
- Vraiment?
- Ouep!
- On dirait que t'as pris des cours avec Lily.
- Vraiment?
- Bonne à marier!

Elle semblait aux anges. Bizarrement, son regard se tourna vers son cousin, qui n'y prêta pas attention. Il était plutôt à pouffer les dires de Kankuro. En même temps, venant d'un bourreaux des cœurs, il ne pouvait qu'exagérer. Même très jeune, il s'agissait tout de même d'un cœur de "petite femme".
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 22:18
"C'est très bon Kama-chan!
- Vraiment?
-En effet.
- Ouep!
- On dirait que t'as pris des cours avec Lily.
- Vraiment?
-Aucun doute là-dessus. Ils sont tout bonnement parfait.
- Bonne à marier!"

Pendant un petit moment tout le monde se mit à savourer les gâteaux et le thé servit. Puis finalement Suzuka reprit.

"Il ne nous manque donc plus que les meubles, ainsi que les nouveaux uniformes. Normalement Miru-chan devrait passer dans deux jours pour prendre les mesures, j'aimerai que tout le monde soit là.
-Miru-chan?
-La couturière... Vous savez la soeur du garde qu'avait Tsuki qui a participer à la discussion l'autre jour.
-Et comment savez-vous son nom?
-Ne me sous-estime pas Akira-kun."

Le rouquin préféra ne rien rajouter mais n'en pensa pas moins.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 22:27
" Il ne nous manque donc plus que les meubles, ainsi que les nouveaux uniformes.
- Les uniformes?
- Normalement Miru-chan devrait passer dans deux jours pour prendre les mesures, j'aimerai que tout le monde soit là.
- Miru-chan?
- La couturière...
- Attendez... Vous allez porter des uniformes?
- Ouais, Lily a approuvé l'idée à 100%.

La réflexion ne fut pas si longue.

- Je viens!

Qui disait mesures, sous-entendait qu'on aller approcher Akira de très près. Il fallait une surveillance, c'était SON homme!
Autre chose arriva à l'esprit du blond. Comme quoi, être jaloux faisait penser à beaucoup de chose.


- Et où vous aller vous changer une fois la réouverture du SunaTea?
- ... Ah ouais! Merdouille! Il est hors de question qu'on voit mon Amour se changer!

La concernée se vit rougir énormément. Pourquoi la conversation devait en venir à elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 22:43
"Attendez... Vous allez porter des uniformes?
- Ouais, Lily a approuvé l'idée à 100%.
-Pour sûr c'est une bonne idée je trouve.
-Hum...
- Je viens!
-Shin?"

A vrai dire Akira se demandait pourquoi le jeune homme tenait à être là. Mais ce dernier changea totalement de sujet pour s'inquiéter d'autre chose.

- Et où vous aller vous changer une fois la réouverture du SunaTea?
- ... Ah ouais! Merdouille! Il est hors de question qu'on voit mon Amour se changer!
-Hum c'est vrai on ne peut pas laisser les filles se changer au même endroit que les garçons. Mais pour ça il faudrait une nouvelle pièce.
-Nous n'avons plus de place disponible.
-Hum."

Le plus vieux se mit à réfléchir sur la question. A vrai dire Akira se trouverait aussi assez gêné s'il devait se changer au même endroit que la gente féminine. Et pas seulement vis-à-vis de Shin. C'est alors que Suzuka eut une sorte d'illumination.

"La ruelle à côté du Suna ne sert à rien?
-On y met les poubelles.
-Alors ça sera votre vestiaire."

Akira resta légèrement perplexe face à cette idée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 22:51
" Nous n'avons plus de place disponible.
- Hum. La ruelle à côté du SunaTea ne sert à rien?
- On y met les poubelles.
- Alors ça sera votre vestiaire.
- Ouais... Avec quelques aménagements! Il va falloir faire appelle au Koufu. Il faut égaliser le sol, deux murs et un toit.
- Du coup, il vous faudra des vestiaires? Vous voulez venir voir ce que j'ai? Sinon, je prend le catalogue quand je reviens, dans deux jours!

Il reprit.

- Ça tombe bien, c'est un jour de repos!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 23:05
"Ouais... Avec quelques aménagements! Il va falloir faire appelle au Koufu. Il faut égaliser le sol, deux murs et un toit.
- Du coup, il vous faudra des vestiaires? Vous voulez venir voir ce que j'ai? Sinon, je prend le catalogue quand je reviens, dans deux jours! Ça tombe bien, c'est un jour de repos!
-Tout était prévu Shin-kun enfin. Ce serait bien si tu pouvais revenir avec le catalogue."

Se fut sur ces bonnes paroles que le groupe se sépara. Les deux jours ne furent pas long à passer et les membres du Suna Tea se retrouvèrent du nouveau dans le petit commerce. Ainsi qu'Izaya qui était encore là même s'il ne comprenait pas son rôle. Suzuka avait simplement dit qu'il était là comme juge... juge de quoi il ne savait pas encore. La couturière ne semblait pas être encore là lorsque Shin et Akira arrivèrent. Le rouquin rentra saluant les deux déjà présents, cachant sa surprise de voir aussi le brun ici.

"Bonjour.
-Oh Akira-kun, Shin-kun, bonjour."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 0:39
La journée avait bien commencé pour Shin, qui arriva au salon de thé accompagné d'Akira.

" Bonjour.
- Bonjour!
- Oh Akira-kun, Shin-kun, bonjour.
- Il n'y a personne d'autre? Demanda le blond à tout hasard.
- Si, on est là! Derrière eux apparurent Ylicit et Kankuro, main dans la main.
-Bonjour. Se répéta-t-il.

Il ne restait plus que l'arrivée de la fameuse couturière pour que le compte soit bon. Shin l'attendait! Il voulait voir à quoi elle pouvait bien ressembler. Cette femme qui voulait les mesures de SON Akira! Non mais!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 3 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 16:23
"Il n'y a personne d'autre?
- Si, on est là!
-Bonjour.
-Ca fait plaisir de voir tout ce beau monde là. Ah ne manque plus que Miru-chan et nous pourrons commencer.
-Ah! Suzuka-san, je suis là!"

Devant la port d'entrée se tenait une jeune femme qui apparemment venait de finir une course, elle était à moitié pliée sur elle-même, les mains posées sur les genoux pour reprendre son souffle. Après une énième bouffée d'air elle se releva mettant une mèche de cheveux derrière son oreille et offrit un grand sourire plein de vie à tout le monde:

"Je ne suis pas en retard j'espère.
-Mais non pas du tout, viens entre donc.
-Ah Miru c'est pas sympa! Tu me laisses porter tes affaires et tu pars en courant.
-Mais non mais non."

A cet instant apparu un jeune homme que Suzuka ne reconnu pas tout de suite mais qui lui semblait familier. Et pour cause, il n'était autre que le geôlier de Tsuki lorsque celle-ci avait été emprisonnée par le conseil. Miru fit de nouveau un sourire et poussa son frère vers l'intérieur du Suna Tea.

"Tout le monde est là? Ah non, il manque Lily-san et Tsuki-san... elle posa un doigt sur sa joue prenant un instant de réflexion. Il me semble aussi avoir vu un autre serveur, c'est vous?
-Moi? Ah non je travaille pas ici, Izaya secoua les mains devant lui.
-Tu dois certainement parler de Sasuke-kun, ils sont tous les trois mission pour le moment.
-Oh~ en mission... En mission!! Et comment je vais faire moi? Vous avez leur mesure?
-Nee-san, commence déjà par ceux qui sont présents.
-Ah, oui.
-Tout le monde je vous présente Miru-chan, ce sera notre couturière.
-Enchantée.
-Et si je ne m'abuse ce jeune homme est son frère...
-Renzo Suzuka-san.
-Ah oui!! C'est toi!"

Le garde eut un pauvre sourire alors que sa soeur détaillait déjà les personnes présentes.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Profil

reconstruction du Suna Tea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 3 Empty
 

reconstruction du Suna Tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» max inuzuka a suna!
» Le retour de Suna
» In - Suna no kuni - Jun Kankai
» Dans les archives de Suna
» In - Suna no kuni - Akemi Oga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-