Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 reconstruction du Suna Tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 22:26
" Ah! Suzuka-san, je suis là!

Au son de cette voix féminine, Shin se retourna. Son premier réflexion fut de la jauger de haut en bas. Pour sa part, Kankuro fit de même, mais pour d'autres raisons.

- Je ne suis pas en retard j'espère.
- Mais non pas du tout, viens entre donc.

La rejoint rapidement un jeune homme, que Kankuro connaissait puisqu'il était ninja. Miru entra dans le SunaTea avec son frère. Shin resta à côté de son rouquin, il était hors de question qu'il le laisse seul.

" Tout le monde est là? Ah non, il manque Lily-san et Tsuki-san... [...] En mission!! Et comment je vais faire moi? Vous avez leur mesure?
- Je suis sûr que Gaara doit connaitre les mesures de Lily. Je pourrais aller lui demander.. Ah, mais je n'sais pas vraiment les questions qu'il faut poser...

Suzuka fit alors les présentations.

- Tout le monde je vous présente Miru-chan, ce sera notre couturière.
- Enchantée.
- C'est un réel plaisir.
- Renzo, Suzuka-san.
- ...Salut. Lâcha doucement Shin.

Le blond avait une façon de penser très simple. Miru était plutôt mignonne, elle était donc un danger.. Il serait sur ses gardes. Kankuro s'approcha de Miru, lui posant une main sur l'épaule.


- Alors, de quoi as-tu besoin? Si tu veux de l'aide, y'a pas de problème, ma belle!

Le Ryoutei ne pu s'empêcher un regard en direction d'Ylicit. Malgré sa situation, Kankuro ne changeait pas son comportement envers les autres femmes. Il allait surement y avoir des étincelles.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue55/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue65/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 1:22
Comme convenu, le couple était revenu au SunaTea deux jours plus tard. Ils n'étaient pas les premiers arrivés mais pas les derniers non plus. La couturière semblait fatiguée dès son arrivée. Elle était suivie de son frère, qui lui, été chargé. Suzuka fit les présentations.

- Tout le monde je vous présente Miru-chan, ce sera notre couturière.
- Enchantée.
- C'est un réel plaisir.
- Renzo, Suzuka-san.
- ...Salut.
- Enchantée, répondit à son tour la blondinette, jetant un premier regard sur le brun connaissant sa façon d'être. Et elle eût raison puisque celui-ci alla jusqu’à la demoiselle.

- Alors, de quoi as-tu besoin? Si tu veux de l'aide, y'a pas de problème, ma belle!

Comment osait il faire ça alors qu'Ylicit était en face de lui, une des lèvres de celle-ci se leva et ses poings se resserrèrent. Evidemment faire une scène devant tout le monde très peu pour elle. Mais ce n'est pas les mots qui auraient manqué sur ce coup. Elle croisa finalement les bras pour décompresser de se qu'elle venait de voir, fixant le brun avec un sourire bien faux. Mais cette histoire n'allait surement pas s'arrêter la.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 18:59
"Je suis sûr que Gaara doit connaitre les mesures de Lily. Je pourrais aller lui demander.. Ah, mais je n'sais pas vraiment les questions qu'il faut poser...
-Et bien...
-Nee-san, commence déjà par ceux qui sont présents.
-Ah, oui. Je vous direz donc ça plus tard."

Suite aux présentations du plus vieux tout le monde se salua avec plus ou moins de bon vouloir puis Kankurô s'approcha de Miru sous le regard inquisiteur de Renzo. Il n'était pas là pour ça mais c'était tout de même sa soeur et il connaissait la réputation du brun. D'ailleurs ce dernier posa la main sur l'épaule de la jeune femme tout en proposant:

"Alors, de quoi as-tu besoin? Si tu veux de l'aide, y'a pas de problème, ma belle!
-C'est trop gentil de votre part, Kankurô-dono."

Elle lui fit un sourire et attrapa la main du jeune homme pour la tirer dans une position plus haute. Elle se rapprocha ensuite de Kankurô pour le regarder en détail. On la voyait quelques fois hocher doucement de la tête comme si ce qu'elle voyait lui plaisait. Puis elle fini par se reculer tapotant ses mains tout contente:

"Je le savais, les corps des ninja sont vraiment les meilleurs.
-Nee-san...
-Quoi?
-Ce ne sont pas des choses à dire, ca pourrait être prit de travers.
-Quoi mais c'est vrai!! Il n'y a rien de mieux qu'un corps bien sculpter pour pouvoir faire essayer de nouveau vêtement."

Renzo fit un petit sourire désolé aux personnes présentes, on pouvait aussi voir que lui-même avait déjà du être victime de ce genre de chose. Derrière Izaya ne pu retenir un petit pouffement. De son côté Akira commençait à sentir qu'en fait cette séance serait très longue.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptySam 8 Juin - 1:16
Le brun ne remarqua en rien la soudaine mauvaise humeur d'Ylicit, au contraire de Shin qui était bien désolé pour elle. Pendant ce temps, Kankuro se laissait aller aux mouvements de la couturière.

" Je le savais, les corps des ninjas sont vraiment les meilleurs.

Un grand sourire s'afficha sur son visage.


- Nee-san...
- Quoi mais c'est vrai!! Il n'y a rien de mieux qu'un corps bien sculpter pour pouvoir faire essayer de nouveau vêtement.

Kankuro allait enfin répondre mais Shin lui coupa l'herbe sous le pied.

- D'ailleurs, c'est quel genre de vêtement les uniformes du SunaTea?
- C'est vrai que je suis aussi curieux de savoir ce que tu es capable de faire pour ce magnifique corps!?

Shin se racla la gorge, un petit signal comme ça, lancer à qui le remarque... En espérant que celui à qui il est destiner l'entende.

- Tu as beaucoup d'expérience dans le domaine?!

Shin soupira. Raté!
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue55/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue65/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 22:13
Ylicit resta un moment à observé son brun, qui semblait plutôt apprécier le contact de la couturière, ce qui commençait vraiment à la mettre en rogne, jusqu'à ce que Shin décida d'intervenir.

- D'ailleurs, c'est quel genre de vêtement les uniformes du SunaTea?
- C'est vrai que je suis aussi curieux de savoir ce que tu es capable de faire pour ce magnifique corps!? Tu as beaucoup d'expérience dans le domaine?!

La blondinette soupira, elle regarda Shin ayant compris ce qu'il avait voulu faire, un sourire aux lèvres pour le remercier et lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Ce qui était complètement faux, vraiment vraiment faux, elle avait envie en ce moment même de lui faire comprendre, mais la violence ne résout rien, elle préférait jouer sur un autre terrain.

- Evidemment qu'elle a de l’expérience sinon on ne l'aurait pas appelé. Elle regarda le brun les bras toujours croisé. Tout dépend de l'expérience que tu demandes. Déclara t'elle sèchement lançant un sourire qui résumait bien son état au marionnettiste.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 23:06
"D'ailleurs, c'est quel genre de vêtement les uniformes du SunaTea?
- C'est vrai que je suis aussi curieux de savoir ce que tu es capable de faire pour ce magnifique corps!? Tu as beaucoup d'expérience dans le domaine?!
- Evidemment qu'elle a de l’expérience sinon on ne l'aurait pas appelé. Tout dépend de l'expérience que tu demandes.
-Oui je fais ça depuis que j'ai 16 ans et on peut dire que ça marche bien.
-Ouais Nee-san a pas mal de talent.
-Tenez j'ai dessiné ça."

Elle semblait totalement indifférente aux paroles de Kankurô et se dirigea vers son frère pour fouiller dans les affaires que son frère avait posé. Dans un sens cela rassura aussi Akira qui avait bien vu les soucis d'Ylicit. Puis finalement Miru trouva ce qu'elle cherchait et déroula un dessin qu'elle avait fait des futurs uniformes du Suna Tea.

"Alors ça vous plait? Ce sont des uniformes typiquement japonais et j'ai trouvé intéressant d'y rajouter un obi chinois.
-Oh~ Ils sont jolis.
-Hm."

A vrai dire le rouquin regardait ça d'un oeil qui aurait préféré être externe. Il n'était pas très à l'aise avec ce genre d'affaire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 23:26
Miru s'empressa, à la question de Shin, d'aller chercher ses croquis. Elle les montra à tous expliquant ses influences.

" En effet...
- Oh~ Ils sont jolis.
- Hm.

Le premier réflexe du blond fut de vérifier la longueur du vêtement. Il y avait de longues manches et on ne voyait que les chaussures au niveau du bas. C'était en fait un kimono remixé. L'idée n'était pas mal.

- Mais, ça ne posera pas de problème pour servir?
- Mais non!! Et puis, les filles sont généralement très friande de vêtements transnationaux! Ça ira avec la décoration prévu.
- Mouais... Enfin, je m'en fou. C'est pas moi qui vais le porter.

Le blond se tourna vers Akira, voir s'il avait une réaction. Kankuro n'avait apparemment toujours rien remarqué de la frustration d'Ylicit. Mais le jeune homme avait retiré sa main de l'épaule de Miru. Il était plus attentif aux dessins qu'à la couturière...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue55/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue65/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 21:21
Miru montra alors les uniformes qu'elle avait imaginé pour le salon de thé. De suite, les hommes complimentèrent le talent. Ylicit resta encore un moment silencieuse avant de se faire une idée dessus. Shin souleva alors un point important:

- Ca ne posera pas de problème pour servir?

La blonde y réfléchie quelques secondes. Il n'avait pas tord.. Evidemment Kankuro était pour, comme à son habitude.

- Si Lily-chan porte ça, je pense qu'il y aura la plus grosse facture de vaisselle de tout Suna. Les uniformes étaient certes jolies, mais elle n'allait surement pas laisser l'avis du Brun couler comme ça, le contredire était la meilleure façon pour elle, pour lui faire comprendre sa mauvaise humeur.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 22:01
"Mais, ça ne posera pas de problème pour servir?
- Mais non!! Et puis, les filles sont généralement très friande de vêtements transnationaux! Ça ira avec la décoration prévu.
- Mouais... Enfin, je m'en fou. C'est pas moi qui vais le porter."

Akira lança un petit regard vers Shin et fini par soupirer. Il se frotta légèrement le cuir chevelu avant de répondre honnêtement:

"Ca ne me dérangerait pas pour servir.
-Comme on s'y attend d'Akira-kun, tu es pro maintenant.
-Hm."

C'était juste qu'il ferait attention au manche mais cela ne le dérangerait pas plus que ça au final. Puis Ylicit fit remarquer quelque chose qui fit rire Miru, elle semlait totalement imperméable à la tension qui entourait la jeune femme par sa faute.

"Si Lily-chan porte ça, je pense qu'il y aura la plus grosse facture de vaisselle de tout Suna.
-Oui bien sûr, j'y ai pensé. tout le monde connais Lily-san au moins de réputation. Et je suis déjà venu au Suna Tea. Alors spécialement pour Lily-san, j'ai prévu ceci."

Elle sortit un autre dessin. L'ensemble était semblable à l'autre qu'elle avait dessiné mais certes plus adapté à la bleutée. Le haut n'avait pas de manche pour éviter les maladresse. Dans la même optique la jupe avait été remplacée par un short. Elle releva une tête souriante vers les autres avant d'ajouter:

"Bien sûr, ce ne sont que des dessins si vous voulez quelque chose de précis, ou alors que je fasse un changement quelconque dîtes-le moi."

Akira secoua la tête faisant signe que pour lui ça allait. Suzuka n'avait de toute façon rien à dire là-dessus.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 22:54
" Ça ne me dérangerait pas pour servir.
- Si Lily-chan porte ça, je pense qu'il y aura la plus grosse facture de vaisselle de tout Suna.
- Hahaha! C'est totalement vrai!
- Oui bien sûr, j'y ai pensé. [...] Alors spécialement pour Lily-san, j'ai prévu ceci.

Un autre dessin leur fit face.

- Bien sûr, ce ne sont que des dessins si vous voulez quelque chose de précis, ou alors que je fasse un changement quelconque dîtes-le moi.
- Je pense que ça ira bien pour Lily. Et Gaara sera plus rassuré si elle a un short... Pour ma part, je n'suis pas tout le temps au SunaTea, je ne fais qu'aider. Je ne vais donc pas demander de chose spécifique, mais les manches vont me gêner. Mmmh... Je croiserais un bandeau dans le dos.

A côté, Shin imaginait déjà la petite bleutée dans sa tenue. Bien sûr, elle se demanderait pourquoi son uniforme est bien différent des autres, mais finalement, ce serait une bonne chose. Lily préférera ce genre de vêtements à l'uniforme basique, ça il en était sûr!
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue55/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue65/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 23:55
Apparemment Lily avait une sacré réputation au village. Assez pour que même la couturière connaisse sa maladresse. Elle avait donc prévu un modèle spécialement pour la bleutée. Ylicit soupira, d'autant plus quand son brun commenta sa tenue. Il n'avait vraiment rien vu de sa mauvaise humeur ? Son irritation s'accentua un peu plus. Elle demanda alors.

- On fait quoi maintenant ?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 0:20
"Je pense que ça ira bien pour Lily. Et Gaara sera plus rassuré si elle a un short... Pour ma part, je n'suis pas tout le temps au SunaTea, je ne fais qu'aider. Je ne vais donc pas demander de chose spécifique, mais les manches vont me gêner. Mmmh... Je croiserais un bandeau dans le dos.
-Hum, hum."

La couturière hocha vivement de la tête comme pour donner son assentiment. Puis elle se tourna vers les autres pour savoir à leur tour leur avis.

"Ne changez rien non plus pour moi.
-Je pense que ça ira parfaitement avec le nouveau Suna Tea, approuva Izaya bien poussé par Suzuka.
-On fait quoi maintenant ?
-Vous ne travaillez pas ici? demanda la couturière se tournant vers Ylicit avec un sourire qui se voulait avenant.
-Il me semblait pourtant vous avoir vu au service.
-Oui je me disais bien aussi. L'uniforme vous plait? Vous voudriez des modifications? Je suis prête à tout entendre, surtout ne vous gênez pas si vous pensez me mettre mal à l'aise.
-De toute façon il est impossible de la mettre mal à l'aise, alors vous pouvez vous lâcher.
-Après les garçons ont parlé mais ils se sont concentré sur leurs uniformes. Personne n'a pensé à regarder celui des filles. Ca plaira à Tsuki-san vous pensez?"

Frappé par le fait que venez d'annoncer Miru Akira se pencha de nouveau sur le premier dessin. Il fallait avouer que le bas des filles était bien plus court que celui des garçons. Notamment pour Akiko mais de ce côté là il ne craignait pas grand chose.

"Je pense que ça ira. Tsuki n'est pas très difficile niveau vêtement.
-Bon tant mieux. Merci. D'ailleurs vous pensez pouvoir me donner ses mesures.
-Non."

La réponse était claire et fit faire la moue à la couturière. Akira connaissait bien Tsuki certes mais certainement pas sur ce genre de chose. Il doutait même que Sasuke sache les réelles mesures de la louve.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 0:09
" D'ailleurs vous pensez pouvoir me donner ses mesures.

Le regard de Shin se tourna doucement vers son rouquin, comme s'il attendait une réponse outrageante de sa part. La réaction était prête à partir sauf que:

- Non.

Ce simple mot qui venait du cœur laissa Shin baba. Il fut alors désarmé, envahi par une joie extrême. Pourtant, c'était plutôt normal de ne pas connaitre les mesures d'une amie. Finalement, il fut moins sur ses gardes.

- Et si on prenait du thé? Le blond s'adressa à Ylicit. Tu viens m'aider? Il demanda tout de même l'accord à Suzuka pour monter à l'étage. On peux monter?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue55/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue65/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptySam 15 Juin - 21:44
Les uniformes plaisaient apparemment à tout le monde. Elle fit signe que ça l'était aussi pour elle. C'est alors que l'autre blond de la pièce s'adressa à elle pour aller servir le thé. Ylicit accepta, monter à l'étage lui permettrait de ne plus voir les absurdités du brun. Et ce n'était pourtant pas une chose facile à éviter.
Elle prit la direction des escaliers avec Shin et monta à l'étage. Arrivée à l'appartement, son poing alla rencontrer un des murs. Pas assez fort pour l’abîmer évidement, elle n'allait pas casser cet étage en plus des travaux du bas, mais assez pour extérioriser sa frustration.


- Haaa, ça va mieux ! Déclara t'elle en direction du blond. Bon allez, le thé ! Elle commença à sortir le matériel pour le préparer
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptySam 15 Juin - 22:56
"Et si on prenait du thé?Tu viens m'aider? On peux monter?
-Aucun problème mon grand.
-Bien alors pendant ce temps nous, nous allons prendre nos mesure. Kankurô-dono pouvez-vous avancer je vous pris?"

Elle attendit que le jeune homme fasse comme demander et sortit un mètre ruban. Son frère s'empara d'un calepin et attendit les indications. Miru reprit alors possession du bras du marionnettiste pour avior sa longueur. Elle fit de même avec ses jambes. Elle fit ensuite glisser le mètre ruban autour du la taille du shinobi, puis le long de son torse. Pour finir par la largeur des épaules.

"Vous êtes définitivement bien bâti Kankurô-dono.
-Comme on l'attend d'un ninja digne de ce nom.
-N'est-ce pas? sourit la jeune femme. Maintenant si vous le voulez bien Akira-san.
-Hm."

Le serveur s'avança donc à son tour. La styliste reprit à peu près les mêmes gestes qu'avec Kankurô Ou peut-être qu'on pouvait voir que ses mains s'amusaient à rester plus longtemps sur la personne d'Akira qui ne semblait même pas s'en apercevoir. Cependant elle finit par demander, l'air vraiment intéressée.

"Mais dîtes-moi Akira-san, vous n'êtes vraiment que serveur?
-C'est vrai que vous avez la carrure pour tout autre chose."

Miru se retourna vers son frère et eu un petit rire. Elle lui lança aussi un regard qui semblait vouloir dire; "Pas touche". Mais que tous les autres dans la pièce ne purent pas voir étant donné qu'elle s'était mise dos à eux. Renzo répondit simplement par un grand sourire avant de se retourner vers Akira pour avoir la réponse.

"C'est vrai qu'Akira-kun a un sacré carrure, cependant il a tout à fait la tête de l'emploi.
-Ahah, ça c'est sûr.
-On ne peut pas lui reprocher de ne pas attirer les foules."

En tout cas les deux nouveaux arrivants semblaient au moins d'accord sur le fait que la clientèle venait en grande partie pour voir le rouquin. Peut-être était-ce aussi un aveux...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 21:45
Ylicit n'eut pas beaucoup à réfléchir avant de se diriger vers l'étage accompagné de Shin. En gentleman qu'il était, il laissa la blonde passer la première. C'est en arrivant en haut que la kunoichi se défoula, un coup de poing dans le mur. D'abord surprit, Shin ne fit rien, gardant le regard sur la demoiselle.

" Haaa, ça va mieux ! Déclara t-elle en direction du blond. Bon allez, le thé !
- Bah alors, il t'énerve tant que ça?! Il alla se placer sur un tabouret, attendant bien sûr la réponse de la blonde. Il n'allait pas la laisser dans son état.

Au rez de chaussée, Kankuro passait au mètre. Il était assez excité qu'une femme lui tourne ainsi autour. Pourtant, il préféra garder la bouche fermer, affichant un sourire malicieux. Akira fut le second, lui non plus ne remarqua la l'attention particulière que Miru portait à ce dernier. Un discussion partit alors, expliquant que le rouquin n'était pas taillé pour être un simple serveur. En même temps Kankuro avait eu vent de l'histoire que Lily avait inventé pour l'ex-Uchiwa, et bien sûr, il y croyait dur comme fer!
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue55/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue65/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 23:21
Shin sembla étonné par sa réaction, pourtant, dans la situation inverse, Ylicit était sûr qu'il agirait de même. Elle ne s'y attarda pas et continua sa préparation.

- Bah alors, il t'énerve tant que ça? 
- Tu ne peux pas savoir à quel point. Répondit'elle exaspéré tout en continuant la préparation. On ne le changera pas si facilement, malheureusement. Elle souffla et mis l'eau à chauffer, avant de sourire à l'autre blond. He oui..
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 23:54
" Tu ne peux pas savoir à quel point. Il fit un petit sourire compatissant. On ne le changera pas si facilement, malheureusement. He oui...
- Bah... Il me semble qu'il était quand même pire avant que tu arrives au village. Enfin, je ne le connais pas vraiment, c'est surtout de réputation! Il voulait être clair sur ce qu'il disait.

D'ailleurs, pour ne pas dire plus de bêtises, il s'occupa de chercher dans les cartons du SunaTea, un sachet de thé dont le nom lui plaisait... Il asticota le paquet dans tout les sens sur certains thés, ne trouvant pas le nom. Il tomba sur des dates. Dans un premier temps, il fut étonné de constaté la durée de conservation du thé et une information, pour lui capitale, lui sauta au visage.


- Ah!

* Demain c'est l'anniversaire d'Akira!!! Il faut que je prépare quelque chose...*

Shin se dépêcha, il choisit un thé au hasard et s'activa.

- Laisse moi descendre tout ça!

Le jeune homme attrapa le plateau et descendit le premier, demandant à sa nouvelle amie de le suivre. De suite en bas, il demanda à Suzuka.

- Excusez-moi Suzuka-san. Vous avez besoin d'Akira demain? J'aurais aimé vous "l’emprunter" pour la journée!

Il garda pour lui la raison, sachant que si le plus savait pour cette histoire d'anniversaire, il ne le lâcherait plus! Kankuro eu un petit rire de son côté. Le brun s'empara du thé et s'occupa du service. Quand il vit sa blonde, le jeune homme ne pu s'empêcher de lui faire un grand sourire.

- On a besoin de tes mesures, mon Amour!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 0:04
Peu de temps après avoir fait ses mesures Shin et Ylicit redescendirent avec le thé. Directement se fut le blondinet qui prit la parole:

"Excusez-moi Suzuka-san. Vous avez besoin d'Akira demain? J'aurais aimé vous "l’emprunter" pour la journée!"

Le rouquin haussa un sourcil perplexe se demandant bien ce que voulait Shin. Maintenant qu'il connaissait le jeune homme il penchait pour le fait que le lendemain serait son anniversaire. Pourtant il ne l'avait jamais dit qu'une seule fois. Honnêtement Akira était impressionné qu'il s'en souvienne, enfin si c'était bien pour ça.

"Demain c'est dimanche, personne ne travaille. Et puis de toute façon nous sommes maintenant dans l'attente des meubles alors plus personne n'a besoin de venir.
- On a besoin de tes mesures, mon Amour!
-Venez par là mademoiselle."

Miru lui fit un sourire tenant toujours son mètre ruban. Cela sembla faire tilt dans la tête du plus vieux.

"Ah il faut que je recontacte les Koufu pour la pièce supplémentaire. Je ferai ça lundi."
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue55/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue65/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 0:20
Le duo redescendit avec le thé assez rapidement. Shin avait pensé à une chose devant ce mur de thé, mais cela restait encore très vague pour Ylicit. En tout cas, elle comprit qu'il y avait un rapport avec le rouquin quand ils furent en bas. Sa petite discussion avec Suzuka les libéra pour quelques jours. Vu l'avancée des travaux, ils n'avaient plus besoin de revenir au SunaTea. Kankuro s'adressa enfin à elle. Mais elle fut bien déçue en entendant la demande.

- On a besoin de tes mesures, mon Amour!

Au moins, elle avait le droit au surnom affectif..
- J'arrive, déclara t'elle s'avançant vers Miru. Elle prit le temps de lancer un sourire au brun, même si son humeur n'était toujours pas en meilleur forme, avant de se positionner devant la couturière.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 0:51
" Demain c'est dimanche, personne ne travaille.

C'était une très bonne nouvelle pour lui. Il ne savait pas encore ce qu'il aller faire de cette journée mais le fait était qu'ils la passerait en tête à tête. Et ça, c'était déjà le bonheur pour lui. Il fallait tout de même qu'il arrive à négocier sa nuit chez Akira. Là, il faisait confiance à son meilleur allier: sa mère.

Que pouvait-il faire pour l'anniversaire de son amoureux... Ils pouvaient sortir, mais il faudrait alors dire au revoir au tête à tête, Akira attirait bien trop la gente féminine! Rester chez lui n'était pas très romantique et sortir du village n'était pas vraiment une bonne idée. Et puis de toute manière, pour aller où?
Son cerveau commençait à fumer. C'est alors qu'il eu une idée, originale et au moins, ils seraient vraiment seuls! Enfin, il restait tout de même un détail à régler!


Il profita du temps où Miru s'occupait d'Ylicit pour se rapprocher de Kankuro.

- Je peux te parler, en privé?
- Mh..?

Shin se mit dos au reste du groupe, s'éloignant légèrement. Le brun le suivit. Le volume était très bas, on ne pouvait entendre que des brides du dialogue.

- Je voudrais... parce que...
- Quoi? Sérieux?! Un regard vers Akira avec un sourire bourré de sous-entendu. Et?
- Bah du coup... original... surveillance... toi tu es...
- Mmh... Je te.... Ylicit... coquin... avec Gaara... Demain?

Shin fit un signe de tête, confiant et décidé.

- Bon... Le problème... prendre ton temps...
- ... jumelles... pervers.... occasion! Je t'en supplie! Il joint ses mains devant lui.

Kankuro prit une grande respiration, un peu embêté. Il se gratta l'arrière du crâne.


- Bon... d'accord! Mais tu m'refais plus ce coup là! J'vais devoir trafiquer pour toi! J'te dirais où te mettre plus tard!
- Je suis au restaurant ce soir.
- Je viendrais y manger alors! Il se tourna vers sa belle. Et je serais accompagné!
- Je t'offre le repas!
- Ouais, ça vaut au moins ça!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 16:46
"On a besoin de tes mesures, mon Amour!
-Venez par là mademoiselle.
-J'arrive."

La styliste fit claquer un peu son mètre ruban, voulant certainement faire de l'humour. A côté Shin demanda à parler à Kankurô en privé. Akira trouva ça encore un fois suspect. Le blondinet était bel et bien en train de préparer quelque chose.

"Et voilà, fini! Je vais maintenant pouvoir me mettre au travail. Merci tout le monde.
-Merci à toi d'avoir bien voulu faire ça.
-Vous rigolez. J'ai toujours rêvé de faire des uniformes pour le Suna Tea, fit-elle tout sourire appuyant son regard vers Akira.
-Je vous l'avais dit."

Sans compter que le garde était lui aussi content d'avoir pu assister à ça. Surtout qu'il reviendrait pour les essayages.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue55/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue65/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 22:37
Ylicit s'approcha alors pour laisser à la couturière le soin de prendre ses mesures. Pendant ce temps, Shin se mit à faire des messes-basses avec Kankuro. Que préparaient ils encore ? Elle n'allait surement pas rester dans l'ombre.
C'est une fois les mesures fini que Miru libéra Ylicit. Elle se dirigea automatiquement vers Kankuro, attendant de savoir la suite du programme. Avait-on encore besoin d'elle ici ? 
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 22:55
C'est à la suite que Shin et Kankuro remercient la couturière pour le travail fait.

" Bon, et bien je vais rentrer. Il faut que je parle à ma mère. Et je dois préparer le restaurant.
- Nous aussi on va retourner chez nous... Il tendit sa main à la blonde avec un sourire tendre.

Pour Shin, il ne restait plus qu'à saluer l'assemblée avant de partir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea - Page 4 Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 23:06
"Bon, et bien je vais rentrer. Il faut que je parle à ma mère. Et je dois préparer le restaurant.
- Nous aussi on va retourner chez nous..
-Je vais donc rentrer aussi.
-Bien, à une prochaine fois alors."

Miru claqua deux fois des mains en souriant et prit la sortie du futur Suna Tea. Accompagnée bien sûr par son frère. Suzuka salua lui aussi les plus jeunes et remonta dans l'appartement de sa fille. Le rouquin prit lui aussi le chemin de la sortie non sans dire à Shin:

"A ce soir."
Contenu sponsorisé
Profil

reconstruction du Suna Tea - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea - Page 4 Empty
 

reconstruction du Suna Tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» max inuzuka a suna!
» Le retour de Suna
» La menace de Suna! Mouwahahaha!
» Poursuite dans Suna
» In - Suna no kuni - Zen Huan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-