Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'appartement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 21:56
D'après Fenrir, les envies des louveteaux étaient très variées. Elle aurait aimé savoir s'ils leur arrivaient de vouloir attaquer une amie gentille et à lunettes mais Tsuki fut plus rapide que Lily. La louve ouvrit la porte, attirant l'attention de la bleutée, lui faisant oublier sa question.

" J'ai faim... Lâcha la décolorée.

Juste derrière l=cette dernière, Sasuke attendait surement de pouvoir sortir de la chambre. La louve continua.

" Sont toujours pas là les autres?

Et avant même que Lily n'ouvre la bouche, on toqua à la porte.

- Euh.. C'est surement eux! Expliqua Lily. Tu devrais faire un petit tour à la salle de bain... Se permit la binoclarde.

La plus jeune se dirigea vers la porte d'entrée, pour ouvrir. La première chose qu'elle vit fut un sac plastique blanc.


- Eumh...
- Le p'tit dej'! Expliqua la tignasse rousse un poil en colère, de si bon matin.
- Oh, merci! Justement, j'étais embêtée, on a plus rien dans les placards.
- Vous êtes nos prisonni... nos invités, se corrigea la jeune fille. Normal qu'on vous apporte la bouffe.
- ... Oui... Merci! Entrez!

Omoï suivit sa camarade, les mains dans les poches. La bleutée ferma la porte et s'activa pour préparer un semblant de repas. Une fois que tout fut prêt, elle le fit savoir à tous.

- C'était rapide...
- L'habitude surement. "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 15:37
Finalement Tsuki n'eut pas lontgtemps à attendre que l'on toqua à la porte. Lily eut la même intuition pensant que c'était justement leur "gardes" et lui intima avec plus ou moins de précaution d'aller faire un tour dans la salle de bain avant qu'ils n'entrent. La décoloré se tourna vers Sasuke qui confirma d'un signe de tête alors elle partit s'enfermer dans la salle d'eau. Elle vit qu'en effet sa coupe n'avait rien de réellement enviable et prit donc le temps de la remettre en ordre. Le temps de faire tout ça les deux ninja de Kumo était entré et Lily avait préparer le petit-déjeuné.

"C'était rapide...
- L'habitude surement.
-Un petit-dèj du Suna Tea? Ca fait longtemps, j'en voudrais bien un en souvenir..."

La louve remua les oreilles et se tourna vers Lily avec une tête signalant qu'elle venait d'avoir une idée.

"Dis voir puisqu'on est bloqué ici, injustement, pendant un temps indéterminé, tu n'en profiterait pas pour te remettre à la pâtisserie. Bon y'a pas de cuisine..., elle se tourna vers les deux autres, mais nous sommes des invités, on devrait bien pouvoir nous trouver une cuisine convenable, non?"

Sasuke releva un sourcil assez surprit de cette demande. Il savait que Tsuki aimait beaucoup la cuisine, et le pâtisserie de la bleutée, mais de là à demander ce genre de chose alors qu'ils étaient sous surveillance. Peut-être que Suna lui manquait beaucoup plus qu'elle ne le laissait paraître. Ce qui voudrait dire qu'elle ne pourrait jamais rester trop longtemps du village. Le brun s'installa pour prendre son petit déjeuner, n'ayant pas forcément une bonne vision de la chose. La lune de miel il ne la voyait pas au village, lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 21:05
" Un petit-déj du Suna Tea? Ça fait longtemps, j'en voudrais bien un en souvenir...

La bleutée eu un grand sourire. Il est vrai que c'était une bonne idée. Surtout que l'envie lui était venu le matin même à elle aussi.


- Dis voir puisqu'on est bloqué ici, injustement, pendant un temps indéterminé, tu n'en profiterait pas pour te remettre à la pâtisserie. Bon y'a pas de cuisine... mais nous sommes des invités, on devrait bien pouvoir nous trouver une cuisine convenable, non?
- Vous voulez faire la cuisine? Vous comprenez au moins la situation dans laquelle vous êtes? Karui sembla choquée par la demande.
- Ne sois pas jalouse, je ferais assez de gâteaux pour vous aussi!
- Des gâteaux? Les sucreries semblait intéresser Omoï.
- Je suis pâtissière à Suna. Parce que vous imaginez bien qu'il n'y a pas tout le temps des missions pour une émissaire... Il serait possible d'avoir une plus grande cuisine que ça? Elle pointa la kitchenette.
- J'vais en parler à Bee...
- Mais joue pas dans leur jeu!! Crétin!
- J'suis pas un crétin! Elle veut cuisiner, qu'elle le fasse!
- Mais ce sont des ninjas de Suna, abruti!
- Abrutie toi-même!
- Bon si vous continuez, vous aurait pas de gâteaux!
- Et bien tant mieux!

La bleutée fit une petite moue.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 21:21
"Vous voulez faire la cuisine? Vous comprenez au moins la situation dans laquelle vous êtes?"

Sasuke émit un léger son laissant ainsi comprendre qu'il était d'accord avec le point de vue de la kunoichi de Kumo. Tsuki mit ses points sur ses hanches et remua des oreilles peu contente d'une telle réaction.

"Ne sois pas jalouse, je ferais assez de gâteaux pour vous aussi!
- Des gâteaux?
- Je suis pâtissière à Suna. Parce que vous imaginez bien qu'il n'y a pas tout le temps des missions pour une émissaire... Il serait possible d'avoir une plus grande cuisine que ça?
- J'vais en parler à Bee...
- Mais joue pas dans leur jeu!! Crétin!
- J'suis pas un crétin! Elle veut cuisiner, qu'elle le fasse!
- Mais ce sont des ninjas de Suna, abruti!
-Et qu'est-ce que ça change qu'on soit ninja.
- Abrutie toi-même!
- Bon si vous continuez, vous aurait pas de gâteaux!
- Et bien tant mieux!
-Ah non je suis pas d'accord. T'as fini de foutre la mouise toi.
-Hey! Moi aussi je veux les goûter ces gâteaux. Pour que Tsuki insiste comme ça c'est qu'ils doivent en valoir la peine.
-Un peu oui!"

Sasuke leva les yeux au ciel et attrapa la première chose qu'il pouvait manger sur la table. Ce qui d'ailleurs rappela à Tsuki qu'elle aussi avait faim. La louve alla donc s'installer pour petit déjeuner.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 21:31
Tsuki rouspéta, elle les voulait ses gâteaux.

" Hey! Moi aussi je veux les goûter ces gâteaux. Pour que Tsuki insiste comme ça c'est qu'ils doivent en valoir la peine.
- Un peu oui!
- Arrêtez de m'flatter, je vais rougir!! A dire vrai, c'était trop tard.
- Bon, j'vais en parler à Bee-sensei alors!
- Mais..
- Arrêtes Karui, de toute façon, on ne le trouvera pas avant la fin de la journée!

Sur ce point, il avait raison, ce qui eu pour effet que la demoiselle se tut.

- Dites, on fait quoi aujourd'hui du coup? Demanda Lily et mordant dans sa tartine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 21:52
"Arrêtez de m'flatter, je vais rougir!!
- Bon, j'vais en parler à Bee-sensei alors!
- Mais..
- Arrêtes Karui, de toute façon, on ne le trouvera pas avant la fin de la journée!
- Dites, on fait quoi aujourd'hui du coup?
-Entraînement.
-Et un vrai aujourd'hui, pas comme hier soir.
-Tant que tu ne sors pas la peluche.
-Ne me parle pas de lui je vais me remettre en colère."

Sasuke soupira mais n'ajouta rien. Ainsi si finit le petit déjeuner. Après une brève toilette ainsi que le débarrassage de table et vaisselle assurée par Tsuki, pour compenser le fait qu'elle ne cuisinait pas, le groupe sortit de l'appartement avec pour direction le terrain d'entraînement. Une fois arrivé Tsuki décida de se mettre à l'écart. Elle aussi voulait s'entraîner même si c'était tout à fait autre chose. Sasuke lui se tourna vers Lily.

"Prête?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 21:57
Une fois sur le terrain d'entrainement, Sasuke se tourna vers l'Hatawai.

" Prête?

La demoiselle cligna plusieurs fois des yeux.

- Prête à quoi?

Sur le côté, Omoï se permit de rire. Finalement, il l'a trouvait marrante cette gamine. Elle n'était vraiment pas fut-fute!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 22:10
"Prête à quoi?"

Sasuke leva les yeux aux ciel puis se mit en garde. Cependant il ne laissa pas vraiment le temps à Lily de comprends qu'il passa à l'assaut. Il fallait qu'elle soit prête en tout situation de toute façon. Il lança donc son point vers la bleuté.

De son côté Tsuki était en train de malaxer son chakra, pour améliorer sa maîtrise.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 17:49
Même pas de réponse, le brun fonça sur elle sans prévenir. Alors bien sûr, la demoiselle évita les coups comme elle pu. Il s'agissait certes d'une méthode un peu bancale, mais malgré tout, Lily échappait a toutes les attaques de Sasuke.
Avec le temps, la binoclarde se sentait de plus en plus fatiguée. La matinée était bientôt passé...

Il y eut un grand bruit non loin. La curiosité de la demoiselle l'emporta sur son combat, elle tourna la tête vers un nouvel arrivant qui semblait complètement paniqué:


" K-karui! Omoï! Elle.. Elle est revenue!
- Revenue? ... Samui est revenue?!
- Hé! Pourquoi tu paniques autant?
- Elle... Ils l'ont touchée!
- Quoi?

Lily s'approcha du petit groupe, demandant ce qu'il se passait.

- C'est pas tes affaires! Lui cria dessus Karui.
- C'est pas le moment! L'autre semblait plus calme. Allons voir! Où est-elle?

Le villageois expliqua qu'il avait vu la kunoichi surgir de nul part, pour finir par tomber au sol. Il comprit mieux son état en voyant de plus près que ses vêtements étaient couverts de sang. Sachant que les deux étaient aux terrains d'entrainements, il avait laissé sa femme s'occuper de la blonde pendant qu'il aller chercher ses coéquipiers. Le pauvre homme était complètement déboussolé.

Suna n'avait eu d'autre choix que de suivre Karui et Omoï. En voyant la femme au sol, gémir en silence, Lily s'arrêta.


- Samui-san, tu m'entends?
- Il faut appeler un médecin!

La scène avait amené beaucoup de monde.

- Quelqu'un est déjà partit pour en chercher un!

Lily se tourna vers son amie. Elle commença doucement.

- Tsuki, vas-y! Elle va mourir sinon! Ils viennent a peine de demander un docteur, le temps qu'il arrive, il sera trop tard!!
- Samui-san? Hé! Ouvres les yeux! Où est le reste de ton équipe?
- Ils... sont m-morts. Lâcha difficilement la blessée.

La binoclarde avala douloureusement sa salive et finit par exploser. Elle se saisit du poignet de Tsuki et cria:


- Faite place! Laissez passer le médecin! Poussez-vous! Médecin! Médecin en approche!

Bien sur, en entendant ceci, les habitants leur firent un passage. Une fois devant la fameuse Samui, Lily libéra son amie.

- Vas-y Tsuki! Qu'est-ce que dit la première clause de la doctrine des med'nins? "

La bleutée avait entendu les lois instauré par Tsunade de sa bouche lors de sa halte au village d'Oto. Le séjour était loin maintenant, mais pour une raison inconnue, l'Hatawai s'en souvenait toujours! Surement que l'histoire de cette grande dame qu'elle avait entendu de son assistante ce jour là, l'avait touchée.


Code couleur:
Le villageois= #057868
Samui= #BAB643
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 10:58
Soudain un cri perturba le combat en cours, bien sûr Lily détourna la tête alors Sasuke du saborder sa propre attaque. Tsuki rouvrit les yeux pour voir ce qu'il se passait. S'il y a avait une vraie bonne raison au meurtre de ses tympans.

"K-karui! Omoï! Elle.. Elle est revenue!
- Revenue? ... Samui est revenue?!
- Hé! Pourquoi tu paniques autant?
- Elle... Ils l'ont touchée!
- Quoi?"


Le couple s'approcha à l'instar de Lily, il semblait qu'il y avait un problème chez leur hôte. Plus précisément que quelqu'un venait de revenir blessé. La louve remua des oreilles, pensant outre la réprimande faite à Lily.

Les deux ninja de Komu partirent pour voir cette Samui, ou plutôt voir ce qu'ils pouvaient faire pour elle. Du coup Suna du suivre... de toute façon Tsuki aurait de toute suivi. Ne pouvant aller contre ses élan de protection. Lorsqu'il arrivèrent, il 'était en effet visible que la femme souffrait. Couverte de sang, elle gémissait au sol en silence, comme tout ninja cachant sa douleur. Cependant Tsuki le regardait déjà avec un oeil expert pour voir ce qu'elle pourrait faire pour cette personne. N'écoutant pas trop ce qu'il se passait à côté. Mais forcé était d'admettre qu'avec les vêtements elle ne pourrait pas voir de quoi souffrait exactement la blonde, mis à part les plaies.

C'est à ce moment là que Lily saisi son poignet pour la tirer en avant tout en l'annonçant comme médecin. Bien sûr tous les habitants rassemblés s'écartèrent pour les laisser passer, puis une fois devant la blessée Lily déclara:


"Vas-y Tsuki! Qu'est-ce que dit la première clause de la doctrine des med'nins?"

La louve releva un sourcil perplexe, avant de se dire que ce tique Uchiha avait réellement trop déteint sur elle.

"Tu croyais réellement que j'allais resté là à regarder."

D'ailleurs tout en disant ça elle venait de se baisser pour être accroupie à côté de la blonde.

"Samui, c'est ça? Est-ce que tu peux parler?"

Elle écarta doucement la ceinture de la jeune femme pour voir l'ampleur des dégâts. Ce n'était pas très joli, d'ailleurs elle demanda à faire de la place autour. La louve allongea la kunoichi sur le dos avant de lui relever les jambes. Il fallait d'abord qu'elle sache ce qu'il s'était passé avant de cautérisé la plaie. Pour gagner du temps elle sortir un bandage de l'un de ses pochettes pour appuyer sur la plaie, et ainsi éviter trop d'écoulement de sang.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 14:35
" Tu croyais réellement que j'allais resté là à regarder.
- ... Un petit sourire se fit voir. Bah j'espère pas. Marmonna-t-elle.

La med'nin s'était déjà mise au travail, alors la bleutée recula d'un pas. Les deux compagnons n'avaient rien dit, pourtant, ils fixé chaque faits et gestes de la louve. Elle semblait savoir se qu'elle faisait.
Autour, les messes-basses fleurissaient sur les attributs de loup de Tsuki. Certains pensait qu'il s'agissait d'accessoires, d'autres n'était pas si enfantin et se doutait bien que cette jeune femme n'était pas comme tout le monde.


" Samui, c'est ça? Est-ce que tu peux parler?
- ... J- un mess- age pour... Rai...kage-sama.
- Ow, Suna, qu'est-ce que tu fais? Ne pu se retenir Karui.
- Laisse-la soigner la dame! Elle est med'nin!
- Et tu crois que ça va suffire, demi-portion?
- Qu'est-ce que vous avez avec ma taille ici?! C'est dingue. J'peux pas passer une journée sans recevoir un commentaire!

Quelques personnes rirent. Elle avait au moins le mérite de faire baisser un peu la tension qui régnait autour de la kunoichi à terre.

Lorsque Tsuki appuya sur les plaies, les yeux de Sumui se fermèrent, surement pour contrôler sa douleur.


- Hé, attention a s'que tu lui fait! T'as beau être med'nin, t'es pas médecin!
- Ouh, elle m'énerve celle-là! Râla Lily.
- Tais-toi, tu la déconcentre!
- Mais... Elle ne continua pas, regardant la main que monsieur sucette avait posé sur son épaule. Le garçon s'était accroupi, forçant sur l'épaule de sa coéquipière pour l'entrainer avec lui.

Pas si loin d'eux, Lily continuait son spectacle.


- Y'en a d'autres qui ont un problème avec ma taille? Ou.. Ou alors avec les oreilles de Tsuki? Ou avec Sasu qui fait toujours la tronche? Hein?! Attention!!
- Samui-nesan!
- Atsui-san? Karui se releva. Elle l'attrapa. Hé, hé! Calme-toi!
- C'est vrai? Onesan est...
- Oui, mais reprend ton sang-froid.
- At..sui! Appela la blessée.

Lily, attirée par l'animation fit de gros yeux en voyant le jeune homme. Elle vira sur la femme, l'homme.


- C'est elle version homme! Laissa échapper l'émissaire."


Code couleur:
Atsui= #EAE300
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 16:47
"... J- un mess- age pour... Rai...kage-sama.
- Ow, Suna, qu'est-ce que tu fais?
- Laisse-la soigner la dame! Elle est med'nin!
- Et tu crois que ça va suffire, demi-portion?
- Qu'est-ce que vous avez avec ma taille ici?! C'est dingue. J'peux pas passer une journée sans recevoir un commentaire!"

Tsuki n'y fit en fait pas réellement attention elle était concentrée sur ce qu'elle faisait, ce qui dans un sens était assez déstabilisant vu son caractère normal. même lorsqu'elle se prit une deuxième réflexion avait avoir couvert l'hémoragie.

Elle resta concentrée sur Samui. Apparemment elle pouvait parler, donc lui dire ce qu'il s'était passer, et sans doute ce qu'elle avait subi comme attaque. Enfin de ce qu'elle voyait Tsuki pouvait tout de même penser qu'elle avait été empoisonnée, la sueur qui était maintenant visible n'était certainement pas là parce qu'elle avait trop chaud.


"Est-ce que tu as d'autres blessures? Explique-moi les circonstances."

S'il y avait vraiment empoisonnement alors elle n'avait pas le temps de faire un antidote. Une nouvelle fois elle plongea la main dans une de ses pochettes de med-nin pour en sortir une seringue qu'elle planta peu loin de la blessure de la kunoichi. C'était un anditode générique, elle doutait que cela élimine le poison mais au moins cela le ralentirait.

"Samui-nesan!
- Atsui-san? Hé, hé! Calme-toi!
- C'est vrai? Onesan est...
- Oui, mais reprend ton sang-froid.
- At..sui!
-Si tu as des difficultés parler répond juste à mes question, tu auras tout le temps de faire le reste après, s'exclama finalement Tsuki d'une voix forte. Je dois faire quelque chose rapidement!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 17:15
" Est-ce que tu as d'autres blessures? Explique-moi les circonstances.

C'est avec beaucoup de temps et de mal qu'elle expliqua à sa soignante la situation. La blonde n'avait pas remarqué le bandeau de Suna, et pour tout dire, les paroles de chacun lui semblait flou.
Elle expliqua donc à Tsuki qu'ils avaient subit une embuscade. Elle avait eu assez de temps pour échapper au explosif, mais le premier kunai qu'elle avait reçu était empoissonné. Elle avait préféré fuir un combat qu'elle savait perdu d'avance. Ce ne fut pas sans quelques affrontements, augmentant le nombre de blessures. Le poison la ralentissait, alors le pseudo-antidote lui fit un drôle d'effet.


" Samui-nesan!
- At..sui!
- Si tu as des difficultés pour parler répond juste à mes question, tu auras tout le temps de faire le reste après. Je dois faire quelque chose rapidement!

Le petit frère qui s'était approché pour attraper la main de son ainée releva la tête vers l'hybride.

- Quelques chose? Comme quoi?
- Il doit bien avoir un hôpital à Kumo, non? Intervint la bleutée.

Beaucoup la regardèrent avec des yeux étranges.


- Quoi? J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas?

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 18:29
L'explication de Samui confirma les pensés de Tsuki, il allait faloir qu'elle purge le poison qui venait d'entrer dans son sang.

"Quelques chose? Comme quoi?
- Il doit bien avoir un hôpital à Kumo, non? Quoi? J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas?
-De toute façon il n'y aurait pas le temps. Elle perdrait trop de sang, range-moi ça."

La louve tendit la bande qu'elle utilisait jusqu'à maintenant pour éviter au sang de trop couler à Sasuke. Ce dernier fit ce qu'il lui était demandé, Tsuki avaitt demandé à garder la bande pour faire un réel atidode lorsqu'elle en aurait le temps. La louve plaça ses mains au dessus de la plus grosse des plaies visibles. Elle se concentra et fit passer son chakra à travers la blessure. Peu à peu elle purifier le sang qui passait tout en cautérisant la plaie. Le sang déjà infecté le resterait d'où le besoin de créer un antidote plus tard.

Au boute de quelques minutes la louve se releva et enleva quelque mèches de devant ses yeux avec le dos de sa main, le reste étant encore assez tâché de sang. La louve se releva alors:


"Elle n'est plus en danger immédiat mais il faut l'emmener dans un endroit sain, et médical si possible. Il faut faire attention à la bouger le moins possible durant le transport. Il faudrait aussi que j'ai accès à un laboratoire, à moins que vous ayez un expert en antidote ici."

A l'entendre ainsi, on comprenait pourquoi elle avait été placé en chef d'équipe. Le ton sur lequel elle donnait ses ordres était sûr et en même temps ferme. On sentait qu'elle savait ce qu'elle faisait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 19:46
Tsuki donna à Samui les premiers soins. Elle rassura tout le monde en déclarant:

" Elle n'est plus en danger immédiat...

Lily ne doutait pas des compétences médicales de son amie. Après tout, elle lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises.

- ...mais il faut l'emmener dans un endroit sain, et médical si possible. Il faut faire attention à la bouger le moins possible durant le transport. Il faudrait aussi que j'ai accès à un laboratoire, à moins que vous ayez un expert en antidote ici.

Le duo se leva alors qu'Atsui restait accroché à la main de sa sœur. Aucun ne savait les réelles ressources du côté médical dans leur village.

- Il faudrait un brancard... Non? Proposa Lily.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 20:48
"Il faudrait un brancard... Non?
-Ca serait l'idéal oui."

A ce moment là arriva le médecin qui avait été fait quérir par l'un des villageois et Oh joie il ne venait pas seul mais accompagné de deux infirmiers qui eux avaient un brancard.

"Où est-elle?
-Ici. Il faut l'emmener rapidement, c'est un cas d'empoisonnement. Quelle sont vos ressources médicales pour ce genre de cas.
-Euh... Mais qui êtes-vous?
-Parce que tu trouves que c'est le moment de poser des questions stupides! Je suis celle qui vient certainement de lui sauver la vie parce que les médecins sont toujours d'une lenteur extrême! Maintenant tu m'en parles de tes ressources ou tu gères toi-même la situation?
-Emmenez-là au point médical, cru bon de dire l'homme assez inquiet de l'être qui se trouvait devant lui.
-Un point médical? Vous n'avez vraiment pas d'hôpital?
-C'est village ninja ici, mademoiselle.
-Et alors qu'est-ce que ça change? C'est plus utile ici qu'ailleurs, les ninja ont tendance à beaucoup plus se blessé qu'une simple villageois, non?
-Tsuki. Ce n'est pas le moment.
-Ah oui, l'empoisonnement. Vous avez de quoi faire des antidotes?"

Durant ce temps les brancardiers avaient le temps de bien faire leur travail, en connaissance de cause, ils avaient les bonnes informations pour les précaution à prendre. Ils s'engagèrent alors le plus rapidement que leur permettait la blessé vers le point médical comme demandé. Tsuki suivit donc avec le médecin... ainsi que Sasuke qui avait toujours la bande en main, qui espérait s'en débarrasser le plus rapidement possible.

"Nous n'avons malheureusement pas grand chose en ce qui concerne les empoisonnements Je peux vous montrez...
-Si ce sont des génériques ce n'est pas la peine j'en ai déjà administré un."

L'homme la regarda de nouveau surpris, comprenant peu à peu qu'en fait l'hybride s'y connaissait réellement en soin.

"Nous pas de serre à herbe médicinal, juste un apothicaire."

Tsuki fit la grimace, elle-même n'avait pas beaucoup dans sa pochette, il faudrait sortir un rouleaux, ce qui voulait dire utiliser sa réserve personnelle pour une kunoichi d'un pays qui n'était même pas allié au leur.

Ils arrivèrent finalement au point médical. Il s'agissait d'un bâtiment légèrement plus grand que les autres. Il n'y avait qu'une seule pièce où plusieurs lits trônaient séparé uniquement par des rideaux. Il y avait déjà un blessé, à qui il manquait le bas de la jambe. Les brancardiers déposèrent Samui sur un des lits. Tsuki en profita pour se rapprocher d'elle.


"Tu dois bouger le moins possible. Bouger fait circuler le sang avec le poison dans ton organisme. Je reviens le plus rapidement possible avec de quoi te guérir. Cela risque tout de même de prendre quelques jours, finit-elle pour le médecin.
-Nous ferons notre possible pour ralentir la course.
-Bien. Un endroit où travailler?"

Cette fois ce fut à l'homme de faire la grimace. Il n'avait pas de tel endroit à lui proposer. Ce temps de réflexion laissa le loisir à Tsuki d'observer l'endroit. Il aurait mieux valu pour le médecin de répondre rapidement, quitte à dire une bêtise. Plus sa tête tournait plus son nez se plissait. Elle finit même par exploser.

"C'est ça que vous appelez un point médical? Où est l’hygiène? Il n'y a qu'une seul lavabo? Vous n'avez qu'une seule pièce? C'est n'importe quoi! N'importe quel médecin digne de ce nom sait qu'on ne mélange pas les patients atteint de cas différent."

Elle se tourna vers l'autre patient de la salle qui s'en trouva légèrement inquiet, voir effrayé, il faut le comprendre il ne peut pas bouger. Mais si Tsuki le regardait fixement c'était pour une autre raison.

"Et lui depuis quand son pansement n'a pas été changé? Ca empeste le sang jusqu'ici!
-Ca il n'y a que toi qui le sent.
-Depuis hier soir, nous n'avons...
-Bah faites quelque chose, fit-elle en se tournant vers les infirmier, rapidement! Faut-il que je rappelle que ça ne sert à rien de soigner un patient si c'est pour qu'il attrape une autre maladie par notre faute. Y a-t-il de vrai médecin ici?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 20:59
Le petit groupe arriva dans une grande pièce remplit de lit. Bien sûr, ça n'avait rien à voir avec le "joli" hôpital qu'ils avaient à Suna. A en voir leurs moyens, Lily en était sûre:

* Si j'étais d'ici, je serais morte de mes blessures depuis longtemps. *

Tsuki explosa littéralement en voyant le local. L'Hatawai jugea bon de reculer. D'ailleurs, Omoï fit de même alors que Karui croisa les bras, elle aussi prête à exploser, mais plus parce qu'elle en avait marre des remarques de la louve. Ok elle avait été utile, elle avait aidé Samui, mais ce n'était pas une raison pour critiquer son village aussi ouvertement.

Pour sa part, Atsui avait retrouvé la main de sa sœur. Plus rien ne comptait à présent que l'état de son ainée.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 21:08
Le médecin remarqua rapidement que Karui ne semblait pas très réceptive aux remarques de la louve. Honnêtement lui non plus n'apréciait pas, mais il savait qu'au fond elle avait raison. Cependant comme il l'avait dit c'était un point médical et non un hôpital. Finalement Il lui proposa une salle, au dessus de la pièce.

"Suivez-moi.
-Sasu, la bande."

C'est avec un certain plaisir que le brun redonna à Tsuki son bien et la décoloré disparu à la suite du médecin pour sa salle sans attendre d'être suivi par les ninja de Kumo, après tout elle avait beaucoup plus important à faire d'après elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 22:27
Tsuki était vraiment à prendre avec des pincettes. Lily connaissait bien la conscience médicale qu'avait la décolorée, mais c'était tout de même impression la prise en charge de ce cas, alors qu'ils étaient retenu dans ce village qui n'était absolument pas un allié.

La binoclarde ria doucement en voyant la med'nin partir. Tout compte fait, cette transformation allait lui permettre de s'amuser un peu des réactions de la louve.

De leur côté, les deux ninjas se regardèrent alors que l'hybride s’éloigner. Il y avait dans leur regard un petit " qu'est-ce qu'on fait?". Finalement, voyant l'état tout-feu, tout flamme de Karui, il était préférable pour Omoï de se désigner.
Le garçon suivit donc Tsuki, laissant sa coéquipière à l'arrière. Elle croisa les bras, s'approchant de Samui.

Lily se tourna donc vers Sasuke.


" Bon, on va s'entrainer?! J'ai une pêche d'enfer du coup!!
- Quoi?! Hé! La kunoichi se retourna vers elle, braillant sa colère. Non mais t'arrêtes avec tes... Elle s'arrêta en voyant l'index de Lily sur sa bouche, comme pour lui dire de se taire.
- C'est un point médical ici, silence!

Cela eu le don d'énerver encore plus Karui.

- Elle commence à me gonfler la mioche! Tu vois pas que Samui est dans un sale état?
- Si, d'ailleurs, pas besoin de t'inquiéter, elle ne risque pas de bouger! Tsuki est là, je suis sûre que d'ici quelques jours, elle sera sur pieds.

La rouquine leva la main jusqu'à saisir le manche de son épée, s'approchant dangereusement de Lily.

- Oulah...

Cette dernière fit la grimace, se précipitant derrière Sasuke.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 22:56
"Bon, on va s'entrainer?! J'ai une pêche d'enfer du coup!!"

Sasuke accorda d'un signe de tête mais apparemment le programme ne plaisait pas à tout le monde, si bien que Karui s'exclama directement

"Quoi?! Hé!Non mais t'arrêtes avec tes...
- C'est un point médical ici, silence!
- Elle commence à me gonfler la mioche! Tu vois pas que Samui est dans un sale état?
- Si, d'ailleurs, pas besoin de t'inquiéter, elle ne risque pas de bouger! Tsuki est là, je suis sûre que d'ici quelques jours, elle sera sur pieds."

Le brun était en fait totalement d'accord avec les dires de Lily mais de nouveau la rousse ne semblait pas réceptive, si bien qu'elle prit une attitude relativement agressive. Elle porta même la main à son épée, dans sa tête le brun fut soulagé que tsuki soit déjà partie sinon il était sûr que cela aurait mal fini. Il sentit Lily passer derrière comme s'il était un mur de défense. Il remonta son regard vers la kunoichi de Kumo comme pour la défier d'avancer avec autant d'agressivité.

"De toute façon ta présence ici, ainsi que la notre, est inutile, alors autant faire autre chose."

De son côté Tsuki découvrit son lieu de travail. Au moins elle avait le droit à une paillasse propre et qui semblait saine. Elle avait remarqué que Omoi l'avait suivi mais n'en tint pas compte. Le médecin se tourna alors vers elle.

"Si vous avez besoin de quelque chose.
-Ramène-moi toutes les herbes curative que vous avez à disposition."

Le docteur reparti alors que la louve sortit un rouleau. C'était un rouleau d'invocation d'où elle sortit tout sa panoplie de petit chimiste avec laquelle elle commença à analyser le sang se trouvant sur le bandage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 23:20
Da la petite salle où Tsuki s'installa, Omoï tourna sa sucette dans sa bouche, jetant un œil à la pièce. Après une inspiration, le jeune homme s'appuya contre un mur, restant à demi-attentif aux actions de la louve. Il n'était pas plus intéressé que ça par la médecine. Il en avait d'ailleurs assez peur sur certains aspects.

Dans la première salle, Karui s'arrêta, sans changer pour autant son mauvais regard. Le Raikage avait été clair. Elle ragea, frappant son pied au sol. Lily comprit de suite et son sourire revint.


" On peux y aller alors! Elle attrapa donc la main de Sasuke, se dirigeant vers la sortie en trottinant, joyeuse comme pas permit.

Le chemin n'était pas si long. Les quatre retournèrent au terrain.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 23:38
"On peux y aller alors!"

Lily attrapa la main du brun, qui se dégagea rapidement, il l'avait peut-être défendu mais cela ne voulait pas dire qu'ils étaient proches non plus. Le pauvre s'il savait qu'il s'était déjà un peu attaché à la brunette. Fenrir suivi aussi le groupe. Il avait été impressionné par la gestion de crise de Tsuki. De retour au terrain l'entraînement reprit donc, sur le contrôle du chakra de l'hatawai. Ce qui prit presque toutes la journée mais les résultats étaient satisfaisants.

De son côté Tsuki avait eut le temps d'analyser le poison dont était victime Samui. C'était un qu'elle connaissait heureusement. D'ailleurs elle avait parsemer ses découverte de petites exclamations du genre; "je connais ça!", "mais c'est quoi déjà aller réfléchit enfin!!" pour finir par "Oui!! Je le savais!!". Elle avait faillit casser la paillasse plus d'une fois de frustration.


"J'ai fini pour aujourd'hui. Faut que je trouve le médecin pour lui dire ce dont j'ai besoin, je vais voir s'il a tout sinon, j'en ai sur moi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptySam 13 Avr - 0:22
L'entrainement se passa sans trop de casse. Après tout, l'Uchiwa était, il fallait l'avouer, un très bon professeur. Avant de rentrer, Lily demanda à passer au magasin. Elle voulait faire le diner de ce soir. Karui râla, bien entendu, mais l'Hatawai commençait à s'y faire!

Du côté d'Omoï, c'était la peur qui l'avait atteint, petit à petit. Il faut dire qu'une Tsuki devant un problème de poison, ça pouvait faire très peur. Il avait sentit, à plusieurs reprises, des frissons glacées lui parcourir le dos. Cette med'nin était possédé par le mal?! Pourquoi parlait-elle seule devant son travail? Étaient-ils tous comme ça à Suna?
Il avala sa salive et finit par dire.


" Je vais voir comment va Samui..."

Il s'agissait là plus d'une fuite que d'un devoir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptySam 13 Avr - 21:27
" Je vais voir comment va Samui..."

Tsuki releva un sourcil dubitatif mais ne dit rien par rapport à la fuite de son chaperon... elle était toujours plus énervée de s'apercevoir qu'elle avait maintenant ce tique Uchiha pour exprimer sa perplexité. Finalement elle eut un petit soupire et parti à la recherche du médecin, qu'il retrouva lui aussi dans la salle en dessous auprès de Samui. Ce dernier se dirigea rapidement vers la louve.

"Vous avez trouvé quelque chose?
-Bien sûr, pourquoi je serais descendue sinon?
-Euh...
-Bon j'aurais besoin de..."

La louve détailla alors une liste complète de tous les ingrédients ainsi que tout le matériel dont elle aurait besoin. Cela fit pâlir l'homme mais il ne refusa rien, à la grande surprise de Tsuki qui se serait dit que le médecin lui aurait refusé quelque chose. Ou dit qu'il n'avait pas la possibilité de l'avoir. Quoi qu'à voir son air pâle il serait certainement difficile d'avoir ce qu'elle demandait... et pourtant c'était pour préparer un simple antidote. N'auraient vraiment rien pu faire pour cette kunoichi si elle n'avait pas été là?

De son côté Fenrir avait passer la journée la plus longue qui soit. Regarder Lily et Sasuke s'entraîner n'était pas des plus passionnant et la Karui n'était pas des plus loquace, hormis pour crier sur les autres... Non vraiment il avait hâte de rentrer à l'appartement ce soir là.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 5 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 EmptySam 13 Avr - 21:45
Après la case supermarché, où Lily s'extasia devant des produits qu'elle connaissait d'Oto mais qu'il était impossible à trouver à Suna, le groupe rentrèrent à l'appartement. L'Hatawai se mise de suite au repas. Elle s'empressa de débuter une conversation avec qui le voudrait bien.

Karui resta fermée comme une huitre, à observer la vie qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre.

Pour Omoï, le retour de Tsuki dans le point médical était de bonne augure. Elle annonça qu'elle avait trouvé une solution. Le garçon sentit un point sur ses épaules en moins. Ce fut de même pour Atsui qui explosa en sanglot le plus discrètement qu'il pu. Sa sœur était tout ce qu'il avait!
Contenu sponsorisé
Profil

L'appartement de fonction - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 5 Empty
 

L'appartement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Foudre :: Le reste...-