Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'appartement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 14:32
Omoï finit par suivre Tsuki jusqu'au bureau du Raikage. Il avait, durant tout le trajet, gardé le silence en pensant aux mots de la louve. Certes, c'était son métier mais il était rare que l'on soigne les ninjas du clan adverse. Elle n'était en fait obligée de rien.

Ils furent rejoint rapidement par le groupe qui était aux terrains d'entrainements.


" Tsukiii!! S'exclama Lily joyeuse. Tu sais, j'ai fais des progrès en genjutsu. Sasu n'est pas très gentil avec moi, mais il reste quand même sur le terrain avec moi. Je plains un peu Fenrir...

C'est en arrivant devant la porte du bureau que l'animal prit la parole.

- Et je fais quoi moi? Je viens?
- Bah oui, t'es sous ma responsabilité. Bon, par contre t'es pas sensé parler, alors n'intervint pas s'il te plait.
- Ton plan est foireux, on sait très bien avec Omoï que le chien cause!
- C'est un loup d'abord! Et c'est l'équipe de Suna qui a été convoqué, pas vous!

Lily montra les dents, les sourcils froncés. Elle n'avait pas aimé que la rouquine lui dise que son plan ne marcherait pas. De toute façon, pourquoi elle se mettait à parler celle-là?! Tout le restant de la journée, elle n'avait pas ouvert la bouche, qu'elle continu!!

- Dis donc, elle se calme la gamine?!
- Bon, on entre? Demanda Lily en toquant vaguement à la porte avant de l'ouvrir. Elle ignora totalement Karui.
- ... Du coup, on reste ici? Demanda Omoï qui, pour tout dire, préféré rester loin de son Kage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 14:45
"Tsukiii!! Tu sais, j'ai fais des progrès en genjutsu. Sasu n'est pas très gentil avec moi, mais il reste quand même sur le terrain avec moi. Je plains un peu Fenrir..."

Honnêtement Tsuki les plaignait tous les trois même si c'était pour des raisons différentes. Mais si l'entraînement avançait c'était bien que les choses ne se passaient pas si mal que ça finalement. Même si l'ambiance général n'était pas des plus tranquillisante. Il fallait dire qu'en même temps, être retenu dans un village qui a défaut de ne pas être ennemie n'était pas allié, n'avait rien pour rassurer.

"Et je fais quoi moi? Je viens?
- Bah oui, t'es sous ma responsabilité. Bon, par contre t'es pas sensé parler, alors n'intervint pas s'il te plait.
-Alors je sers à quoi...
- Ton plan est foireux, on sait très bien avec Omoï que le chien cause!
-Tu veux que je te montre la différence avec un chien? grogna Fenrir.
- C'est un loup d'abord! Et c'est l'équipe de Suna qui a été convoqué, pas vous!"

Tsuki qui allait elle-même s'énerver contre la rouquine se coupa dans son élan, surprise devant l'agressivité de Lily. Ce n'était pas souvent que la petite demoiselle se mettait en colère alors ça avait de quoi choqué. Elle regarda vers Sasuke qui se contenta d'hausser les épaules. Décidément il ne servait à rien celui-là.

"Dis donc, elle se calme la gamine?!
-Elle n'a fait que dire la vérité, pas la peine de monter sur tes grand chevaux.
- Bon, on entre?
- ... Du coup, on reste ici?
-Je ne vois pas trop ce que vous pourriez faire d'autre."

Finalement se fut le brun qui poussa la louve à entrer dans le bureau. Pour éviter un scandale devant la porte du Raikage. Comme quoi, on pouvait tout de même compter un peu sur lui finalement. La louve croisa les bras mécontente et remua des oreilles mais ne dit rien. L'Uchiha referma la porte une fois que tout le monde fut rentrer et s'avança pour être à côté de Tsuki. Attendant comme tout de monde de savoir pourquoi ils étaient ici.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 20:29
Les trois entrèrent dans le bureau, laissant le duo d'épéiste à l'extérieur. Omoï n'avait pas a se plaindre et il avait retenu Karui d'entrer. Cela l'énerva encore un peu plus mais le garçon avait l'habitude de ses humeurs.

Dans le bureau, Lily se sentit tout a coup beaucoup moins à l'aise. La première entrevue avec le Kage de ce village ne s'était pas vraiment bien terminée. Elle avait une certaine crainte de ce personnage imposant par sa voix et par ses muscles. L'Hatawai resta très proche de Tsuki, ayant une confiance sans faille de sa force.


" Vous... nous avez demandé? Se permit-elle timidement.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 20:42
Une petite voix se fit entendre dans le bureau. Le Kage était debout devant la grande baie vitrée de la pièce, leur faisant dos. Sa secrétaire au grand décolleté mais à l'air sévère montrant qu'il ne fallait la chercher releva la tête vers les trois nouveaux arrivants.

" Vous... nous avez demandé?
- Raikage, les ninjas de Suna.
- Ha! Il se tourna. Entrez, entrez!! Faites comme chez vous! J'ai entendu de mes ninjas que l'un d'entre vous avez sauvé la vie d'une de mes kunoichis... Il attendit que la personne se désigne ou se fasse désigner avant de continuer.

La secrétaire attrapa un petit tas de documents avant de sortir du bureau comme si de rien était.



Code couleurs:
Raikage= #D5AB00
Mabui= #4A8678
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 20:49
"Vous... nous avez demandé?
- Raikage, les ninjas de Suna.
- Ha! Entrez, entrez!! Faites comme chez vous! J'ai entendu de mes ninjas que l'un d'entre vous avez sauvé la vie d'une de mes kunoichis..."

Tsuki remua les oreilles comprenant qu'on parlait d'elle. Elle remarqua que Lily ne réagissait pas. On pouvait même dire que la petite demoiselle faisait profil bas pour une fois. Intrigué elle se fit néanmoins savoir pour le kage présent.

"C'est moi. Samui-san devrait avoir retrouvé une état presque normal demain et pourra normalement sortir dans deux jours."

Elle ne savait pas trop s'ils étaient là pour lui faire un rapport sur la situation mais ses données ne seraient de toute façon pas superflu. Normalement tout Kage s'inquiète pour la vie de ses ninja.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 20:57
" Samui-san [...] pourra normalement sortir dans deux jours.
- Très bien. J'ai une autre mission à lui donner. Il s'approcha du groupe, croisant finalement ses bras. Et comment vous récompenser pour ça?

Il resta proche de son bureau.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 20:58
" Et comment vous récompenser pour ça?

En entendant cela, Lily reprit la parole. Toute fois, elle n'avait pas l'assurance qu'elle avait en temps normal lorsqu'elle négociait:

- Nous autorisez à reprendre notre voyage, ça serait pas mal!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 21:09
"Très bien. J'ai une autre mission à lui donner."

Tsuki fronça les sourcils pas vraiment pour le fait que la kunoichi reparte déjà en mission. Cependant elle n'avait rien à dire là dessus. Même envers Gaara elle ne pouvait rien faire, juste montrer son extrême mécontentement. Cependant là elle sentait qu'il valait mieux ne rien dire. Instinct de survie.

"Et comment vous récompenser pour ça?
-Nous autorisez à reprendre notre voyage, ça serait pas mal!
-Je suis d'accord. Vous voyez bien que nous ne sommes pas là pour faire du tord au village. Sinon nous ne l'aurions pas soigné."

Lily n'avait décidément pas son attitude habituelle. Cela étonné autant Tsuki que cela l'embêtait. Elle n'avait pas l'habitude de devoir marchander. La plus part du temps elle faisait plutôt les choses en ordonnant.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 22:38
" Nous autorisez à reprendre notre voyage, ça serait pas mal!

Le Raikage fronça les sourcils, faisant bouger sa moustache sous son nez.

- Je suis d'accord. [...] Nous ne sommes pas là pour faire du tord au village.
- Hors de question! Il frappa son bureau. De toute façon, le message a déjà été envoyé à Suna.

L'homme pointa du doigt les ninjas.

- Vous osez demander de telles choses?! Bande d'insolents!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 22:43
Lily sursauta au coup de poing de l'homme. Elle attrapa le tissu blanc du haut de Tsuki. Les violents, ce n'était pas du tout sa tasse de thé.

- Vous osez demander de telles choses?! Bande d'insolents!
- ... Alors.. retirez vos hommes qui nous surveille même la nuit. C'est du gaspillage de temps pour vos hommes et ça vous coute pour rien...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 22:55
"Hors de question!"

Tsuki releva un sourcil dubitative devant tant d'emportement pour si peu. A vrai dire elle n'en avait certainement pas l'habitude. Autour d'elle c'était plutôt à coup de sarcasme que se défendait les hommes. Ca ne semblait pas non plus être le fort de Lily qui voulait de plus en plus se cacher derrière elle.

"De toute façon, le message a déjà été envoyé à Suna. Vous osez demander de telles choses?! Bande d'insolents!
-... Alors.. retirez vos hommes qui nous surveille même la nuit. C'est du gaspillage de temps pour vos hommes et ça vous coute pour rien..."

Tsuki se mordilla les lèvres pour ne rien rajouter ou ce serait certainement la guerre dans le bureau. Remarquant l'attitude des deux jeunes femmes Sasuke ne pu s'empêcher de prendre un air dépité. Il ne fit cependant rien pour les aider.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 23:11
" Retirez vos hommes qui nous surveille même la nuit.

Alors ils avaient été découverts?! Il fallait avouer que malgré leurs airs faiblard pour des ninjas que le Kage percevait, les Sunaniens avaient un certain niveau qu'ils cachaient bien.

- C'est du gaspillage de temps pour vos hommes et ça vous coute pour rien...
- J'ai n'ai pas a recevoir de conseils d'une mioche! Râla le plus âgé. Mais c'est d'accord... Maintenant que vous êtes récompensé, je ne vous doit plus rien! Partez! Il fit signe de la main, comme s'il voulait les balayer de son bureau.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 23:16
" J'ai n'ai pas a recevoir de conseils d'une mioche!

Lily sentit la colère monter en elle. Quel malpoli et quel méchanceté!

- Mais c'est d'accord... Maintenant que vous êtes récompensé, je ne vous doit plus rien! Partez!
- On ne vous importune pas d'avantage. Merci pour vos hommes.

Et avec une vitesse un peu trop grande, l'Hatawai quitta le bureau. Elle tapa du pied.

- Mufle! Brute!
- C'est de notre Kage que tu causes?
- Je t'ai pas sonné!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 23:30
"J'ai n'ai pas a recevoir de conseils d'une mioche! "

Tsuki tourna méchamment sa langue dans sa bouche pour s'empêcher de dire quoi que ce soit.

"Mais c'est d'accord... Maintenant que vous êtes récompensé, je ne vous doit plus rien! Partez!
- On ne vous importune pas d'avantage. Merci pour vos hommes."

Lily sortit alors rapidement du bureau, ce qu'imitèrent les trois autres aussi.

- Mufle! Brute!
- C'est de notre Kage que tu causes?
- Je t'ai pas sonné!
-Elle a oublié gonflé par dessus le marché. Je n'ai pas fait ça pour lui faire plaisir mais il aurait pu être un peu plus sympa quand même.
-Faut avouer qu'il est assez antipathique le mec.
-Ne parle pas toi.
-Grumbl.
-Rentrons j'ai faim."

Sans attendre l'avis de qui que ce soit la louve prit la direction de l'appartement qui avait été mis à leur disposition.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptySam 18 Mai - 0:22
Il ne fallu pas plus longtemps à Lily pour partir en direction de l'appartement de fonction. Franchement, ce kage lui sortait par les yeux! Ce n'était pas habituelle pour elle d'avoir autant de colère et de frustration. La bleutée le gérer tellement mal qu'elle s'en prit à Sasuke.

" Comme si on attendait une récompense! Et puis toi! T'as rien fait! T'aurais pas été là, ça aurait été la même chose! T'aurait pu rester avec l'autre abrutie!!
- "L'abrutie"? C'est moi?
- Qui d'autre!
- Tu cherches la bagarre?!
- Vous êtes tous des violents ici ou quoi? Elle finit par revenir sur Sasuke. Ce soir, c'est toi qui fait la bouffe! Décida-t-elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptySam 18 Mai - 17:27
"Comme si on attendait une récompense! Et puis toi! T'as rien fait! T'aurais pas été là, ça aurait été la même chose! T'aurait pu rester avec l'autre abrutie!!"

L'Uchiha releva un sourcil perplexe sur le fait que la demoiselle s'adressait réellement à lui. Ce n'était pas comme si il n'était pas de notoriété publique que Sasuke ne parlait pas. Alors en plus si en plus en lui demandait de négocier. Non vraiment des fois la logique des cette fille lui passait largement au dessus de la tête.

"Ce soir, c'est toi qui fait la bouffe!"

Tsuki retint un petit pouffement de rire devant. Cela ne sembla pas plaire au brun qui émit un soupire agacé. Cependant il ne s'abaisserait certainement à répondre à ce genre de provocation. Il savait son niveau en cuisine et se savait capable de faire ce repas. Il ne le ferait parce que ce n'était pas à lui de le faire. Point.

"Quoi il sait cuisiner lui?
-Certainement mieux que toi, boule de poil."

Tsuki eut un nouveau pouffement et le brun grogna d'avoir réagit aussi rapidement à la provocation.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptySam 18 Mai - 18:29
Le brun n'avait pas refusé sa demande, qui dans la forme n'en était pas une... Lily posa ses mains sur ses hanches.

" Bon, j'vais prendre une douche. Pesta-t-elle en disparaissant dans la salle d'eau.

Omoï resta assez surprit par l'humeur de l'Hatawai. Il demanda à tout hasard:


- Il est arrivé quelque chose pendant les trois minutes où vous étiez au bureau?
- VOUS, VOUS ÊTES RENVOYÉS! DÉGAGEZ! BANDE DE PERVERS!! Cria la binoclarde depuis la salle de bain.

L’épéiste eu un air perplexe.


- A qui elle parle? "

Karui préféra marmonner dans son coin sur l'attitude de Lily, les bras croisées.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptySam 18 Mai - 18:50
"Bon, j'vais prendre une douche.
- Il est arrivé quelque chose pendant les trois minutes où vous étiez au bureau?
-Votre Kage est quelqu'un de très désagréable.
- VOUS, VOUS ÊTES RENVOYÉS! DÉGAGEZ! BANDE DE PERVERS!!
-LILY!!! Mes oreilles nom de dieu!
- A qui elle parle?
-Vous saviez même pas que vous n'étiez pas les seuls à nous surveiller?"

La louve détourna la tête, ses oreilles frémissantes de mauvaise humeur. Finalement Sasuke se dit qu'il valait peut-être mieux qu'il fasse la cuisine. Il était certainement dangereux de laisser approcher l'une ou l'autre d'un couteau. En soupira il alla regarder rapidement dans les placards.

"Oh mon dieu il va vraiment cuisiner.
-La ferme boule de poil, tu n'auras rien."

Sur cela il sorti en effet tout ce dont il aurait besoin. Question de survie oblige, la fierté Uchiha passe après la survie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptySam 18 Mai - 18:59
C'est après une bonne douche que Lily resortit, le sourire aux lèvres. Il lui avait suffit d'être un moment seule et laisser ses pensées divaguer jusqu'à Suna pour retrouver sa bonne humeur.

" On mange bientôt?

Omoï resta à nouveau stupéfait.

- C'est pire qu'être soupe au lait...

Karui soupira, agacée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptySam 18 Mai - 19:41
Ce fut une heure plus tard que Lily ressortit de la douche apparemment de meilleure humeur. Ce qui sembla laisser perplexe Omoï, à qui personne ne porta réellement d'intérêt. La bleutée demanda alors pour le repas du soir, Sasuke annonça alors:

"C'est prêt."

Tsuki se chargea de mettre la table et tous purent s'installer pour le repas du soir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptySam 18 Mai - 19:57
Ayant retrouver sa bonne humeur, Lily faisait la discussion durant le repas. Pourtant, on sentait bien que la fatigue était là. Les bâillements à répétition et sa difficulté à garder sa concentration en était la preuve.

" Ça fait combien de temps qu'on est ici au fait?
- C'est le quatrième jour. Répondit Omoï.
- J'ai l'impression que ça fait une éternité...
- Quoi? T'es pas bien à Kumo? Pesta Karui.
- C'est pas ce qu'elle veut dire...
- Et qu'est-ce que t'en sais toi d'abord?!
- Baisse d'un ton!
- J'te parle comme je veux!
- Raaah, tais toi et mange! Finit par dire Omoï en soupirant, agacé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptySam 18 Mai - 20:38
"Ça fait combien de temps qu'on est ici au fait?
- C'est le quatrième jour.
-Que ça?
- J'ai l'impression que ça fait une éternité...
- Quoi? T'es pas bien à Kumo?
-Ne commence pas toi.
- C'est pas ce qu'elle veut dire...
- Et qu'est-ce que t'en sais toi d'abord?!
- Baisse d'un ton!
- J'te parle comme je veux!
- Raaah, tais toi et mange!
-C'est pas vrai, tu n'es pas capable d'avoir une conversation sans te prendre la tête.
-Ca ressemble à quelqu'un que je connais.
-C'est faux je ne suis pas comme ça.
-Je ne t'ai jamais visée en particulier.
-Tu connais tellement peu de monde que ce n'était pas très dur à trouver.
-Mais ça démontre bien que tu es comme ça."

La louve fronça les sourcils et croisa les bras mécontente de s'être encore fait prendre au piège. Puis finalement elle se leva en déclarant.

"Je vais me coucher, pas la peine de te presser pour venir."

Cela ne sembla faire ni chaud ni froid au brun. en même temps il devait savoir qu'elle ne disait ça que sur le coup de la frustration.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptySam 18 Mai - 20:46
" Je vais me coucher, pas la peine de te presser pour venir.

Lily avait suivit toute la conversation, comme le reste de la table d'ailleurs. Elle se tourna vers le brun.

- Si tu veux, je peux partager le futon...

Cela partait d'une bonne intention, mais elle ne mesurait pas tout les sens de ses paroles. Omoï fit les gros yeux.

- Attendez... Vous êtes en couple... à trois? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptySam 18 Mai - 20:54
"Si tu veux, je peux partager le futon...
- Attendez... Vous êtes en couple... à trois?"

Le brun qui allait répondre négativement à la petite demoiselle se tourna avec un regard glacial vers l'épéiste. Avait-il réellement osé sous-entendre quelque chose comme ça? Déjà sous-entendre qu'il faisait dans le ménage à trois mais en plus dans le ménage à trois avec Lily.

"Comme si c'était possible."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 10 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 EmptySam 18 Mai - 21:06
" Comme si c'était possible.
- Moi, je n'aime que mon chéri!! S'exclama Lily.
- Mmph.. C'est vrai, une fana de son mec.

Le repas fut finit pour Lily aussi. Elle débarrassa sa table et partit vers Fenrir, l'enlaçant dès le départ comme une véritable peluche.

- Je veux dodo... Elle ferma les yeux.
- On va vous laissez.

Omoï se leva, suivit de Karui. De toute façon, Sasuke ne semblait pas de bonne humeur, pas que ça change de d'habitude mais il était judicieux de retourner chez eux.

- On se voit demain.
- Bonne nuit...
- Bonne nuit!

La nuit passa et ce fut tôt, comme à son habitude, que Lily ouvrit les yeux. A peine levée qu'elle sentait que la journée allait être intéressante. Un rapide passage à la salle d'eau et la voila déjà aux fourneaux, avec une énergie débordante. Elle chantonnait son air favoris en faisant griller des morceaux de viande dans une poêle.
Contenu sponsorisé
Profil

L'appartement de fonction - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 10 Empty
 

L'appartement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Foudre :: Le reste...-