Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'appartement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 23:30
"On connait Bee-sensei depuis des années et on a jamais rappé une seule fois...
- Si! Rappelle-toi! Le premier jour...
- Ça ne compte pas! C'était foireux!
-Je préfère ça comme ça croyez-moi."

Elle soupira lorsque Lily se prit à son tour au jeu. Roulant des yeux alors qu'elle défendait l'idée qu'elle n'irait pas bien avec Fenrir, d'ailleurs tout le monde semblait d'accord sauf Bee.

"Yeah! Fenrir il a la classe mais il est à la masse. J'suis pas dans ton délire, c'est une chose que j'devais t'dire! En plus j'ai d'ja quelqu'un et il est mieux qu'chacun! Oh yeaaah!
- Qu.. Oï, elle a quelqu'un?
- Qu'est-ce j'en sais? Et ça doit être comme quand t'as une amoureuse en primaire... Un p'tit bisou sur la joue et basta!
- Même pas vrai!!
-Comment ça je suis à la masse? Je suis trop cool, arrête! Je vous ai quand même sauver la vie deux fois!
-Deux fois? reprit Tsuki.
-Bah ouais à l'autre village, je vous rappelle combien de chasseur braquaient leurs fusils sur vous? Heureusement que j'ai fait diversion.
-Nous nous en serions tirés quand même.
-Ouais transformés en passoire peut-être.
-Ne me sous-estime pas la boule de poil."

Tsuki soupira et porta une main à son front, pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur deux mâles dominants? Hein?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 23:40
" Je suis trop cool, arrête! Je vous ai quand même sauver la vie deux fois!
- Deux fois?
- Bah ouais à l'autre village, [...] Heureusement que j'ai fait diversion.
- Nous nous en serions tirés quand même.
- Ouais transformés en passoire peut-être.
- Ne me sous-estime pas la boule de poil.
- Enfin bref!! Lâcha Omoï en soupirant. Vous avez remercié la bestiole, on peux retourné au village maintenant...!?

Lily s'était tourné vers la fameuse "bestiole", n'ayant pas loupé son commentaire.

- Fenrir, il faut que tu rencontres mon chéri. Tu comprendras. Quand je dis que t'es à la masse, c'est parce qu'il a atteint un niveau de classitude que tu ne pourras jamais atteindre! Il est trop top, c'est le meilleur! Hein c'est vrai Tsuki?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 0:09
"Enfin bref!! Vous avez remercié la bestiole, on peux retourné au village maintenant...!?
-Hey je suis loin d'être une simple bestiole humain! C'est pas parce que j'ai l'air sympa que je suis domestiqué.
-Oui je pense qu'il vaudrait mieux.
- Fenrir, il faut que tu rencontres mon chéri. Tu comprendras. Quand je dis que t'es à la masse, c'est parce qu'il a atteint un niveau de classitude que tu ne pourras jamais atteindre! Il est trop top, c'est le meilleur! Hein c'est vrai Tsuki?
-Ce n'est pas le moment de débattre de ça.
-Ca veut dire que t'es pas d'accord avec elle.
-Ca veut juste dire qu'elle lui porte porte une admiration proche de celle d'un dieu ce qui est loin d'être le cas parce que je suis encore saine d'esprit. Maintenant on rentre.
-Pfff tu me laisses ici, seul?
-Exactement.
-Ce n'est pas non plus comme si on avait le choix."

Elle soupira et commença le chemin de retour vers l'appartement qu'on avait mi à leur disposition.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 14:13
" Ce n'est pas le moment de débattre de ça.
- Ça veut dire que t'es pas d'accord avec elle.
- Au contraire, elle l'admire aussi! Lâcha fièrement Lily.
- Ça veut juste dire qu'elle lui porte porte une admiration proche de celle d'un dieu ce qui est loin d'être le cas [...] Maintenant on rentre.
- Pfff tu me laisses ici, seul?
- Exactement.
- Ce n'est pas non plus comme si on avait le choix.
- Mais il pourrait venir avec nous à l'appartement! Bee-san, c'est un ami, non?
- Oh yeah!
- Comme ça j'aurais quelqu'un à qui parler... Parce que le rap, c'est bien mais c'est fatiguant. Les deux là... Ils m'agressent tout le temps et les deux autres sont pas bavards...
- Yo, yo!! Au village les animaux ont un propriétaire. Si tu veux faire entrer Fenrir sur nos terres, tentes de devenir sa maitresse. J'ai bien peur qu'il ne veuille pas bouger ses fesses!

Mais l'Hatawai sembla plus enthousiaste que découragée.

- Fenrir! Elle s’accroupit devant lui, tout sourire. Tu veux berner les humains? Tu resterais avec nous comme ça! Elle leva la main en direction de Tsuki et accessoirement Sasuke. On a un appartement pour nous!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:47
"Mais il pourrait venir avec nous à l'appartement! Bee-san, c'est un ami, non?
- Oh yeah!
-Je ne veux pas d'une peluche avec nous.
- Comme ça j'aurais quelqu'un à qui parler... Parce que le rap, c'est bien mais c'est fatiguant. Les deux là... Ils m'agressent tout le temps et les deux autres sont pas bavards...
-Hey!
-Eheh
- Yo, yo!! Au village les animaux ont un propriétaire. Si tu veux faire entrer Fenrir sur nos terres, tentes de devenir sa maitresse. J'ai bien peur qu'il ne veuille pas bouger ses fesses!
-Fenrir! Tu veux berner les humains? Tu resterais avec nous comme ça! On a un appartement pour nous!
-Hum... et ça serait toi ma maitresse?"

Le loup regarda Lily de haut en bas puis finit par retrousser les babines dans une forme de sourire.

"Ouais pourquoi pas. Mais oublie pas que je suis loin d'être un chien domestique.
-C'est bien ce qu'on te reproche.
-T'es bien bavard toi aujourd'hui.
-Hn."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:40
" Hum... et ça serait toi ma maitresse? Il jaugea la bleutée. Ouais pourquoi pas. Mais oublie pas que je suis loin d'être un chien domestique.
- Oh, ne t'inquiètes pas! C'est juste pour la forme!
- C'est bien ce qu'on te reproche.
- T'es bien bavard toi aujourd'hui.
- Hn.
- C'est vrai! D'habitude, tu ne parles pas autant... Ça cache quelque chose.
- C'est bien tout ça mais on peut y aller maintenant? S'impatienta le garçon de Kumo.
- C'est partit! En avant mon louloup! Blagua-t-elle.

Karui déprima de la scène tendit qu'Omoï semblait avoir comprit qu'il valait mieux ignorer Lily. C'est ainsi qu'ils retournèrent à l'appartement. C'est à ce moment que Lily se souvint d'un élément.

- Au fait Bee-san, dans le bureau du Raikage, quand vous êtes rentré... Vous avez dit une chose comme "huit queue le rappeur, c'est moi"...
- T'as d'la mémoire, loin d'être un vieillard! C'est moi Hachibi, une bête à queue à l’intérieur de moi y vit!

Lily s'arrêta sur place, les yeux ronds. Les deux jeunes remarquèrent la réaction et sortir leurs épées en prévention. La petite émissaire s'approcha du rappeur les yeux pleins d'étoiles. Elle le serra alors dans ses bras.
Il était comme Gaara l'avait été il y a un moment. Le rouquin lui avait expliqué les sentiments qui l'avait remplit durant tant d'années, les souffrances et la solitude... Bien sûr, elle n'était pas certaine que cela était de même pour Bee, mais elle préférait faire comme les deux élèves de ce dernier: être préventive! De leur côté, les deux épéistes semblaient un peu perdu. C'était quoi cette réaction?

Quand au jinchuriki, il n'osa plus bouger, restant les joues rosit.


* C'est quoi cette réaction Bee? C'est une gamine!
* Reste dans ta bulle, tête de tentacules!
* Tu me déprimes...*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:20
"C'est vrai! D'habitude, tu ne parles pas autant... Ça cache quelque chose.
-Tch.
- C'est bien tout ça mais on peut y aller maintenant?
- C'est partit! En avant mon louloup!"

Fenrir grogna un peu n'aimant pas le surnom mais finalement suivit Lily à l'intérieur du village. Cependant pendant le voyage la brunette rappela quelque chose qui s'était passé dans le bureau du Kage. Si la demande intrigua Tsuki la réponse la laissa encore plus dubitative:

"T'as d'la mémoire, loin d'être un vieillard! C'est moi Hachibi, une bête à queue à l’intérieur de moi y vit!"

Hachibi? Tsuki se tourna rapidement vers Bee à l'instar de Sasuke qui resta pour le moins plus mesuré. Il était comme Gaara ou Naruto. Pourtant il ne ressemblait ni à l'un ni à l'autre... il fallait croire finalement que tous les jinchuuriki. Ce qui la laissa totalement dubitative fut la réaction de Lily... et à voir les tête d'Omoï et Karui elle n'était pas la seule.

"Lily... veux-tu bien le lâcher, s'il te plait? Tu vois bien qu'il ne lui ressemble pas vraiment! Et puis tu peux faire ça autrement... Et puis pense à ce qu'il va dire si un jour il l'apprend.
-Tu parles de son amoureux anonyme?"

Tsuki leva les yeux au ciel, décidant de ne pas répondre à une question stupide. Elle ne voulait pas non plus appesantir sur le sujet. Après tout si les ninja de Kumo réfléchissaient cinq secondes à la situation et au fait qu'il n'y avait eu que Gaara connu comme jinchuuriki dans la tranche d'âge de Lily... ils feraient rapidement le rapprochement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:41
" Lily... veux-tu bien le lâcher, s'il te plait? Tu vois bien qu'il ne lui ressemble pas vraiment! Et puis tu peux faire ça autrement... Et puis pense à ce qu'il va dire si un jour il l'apprend.
- Tu parles de son amoureux anonyme?
- Son amoureux? C'est aussi un... Elle regarda son camarade. Mais il n'y a plus de jinchuriki à Suna!
- Tu veux dire qu'elle est amoureuse d'un mort? Glauque!
- Il est pas mort!!!!! Râla l'Hatawai, lâchant enfin Bee.
- Donc t'es avec quelqu'un d'un autre village?
- Attends! Il me semble que... Ah m*rde! Samui nous en avez parlé une fois... Leur jinchuriki a été assassiné par l'Akatsuki. Y'a une histoire comme ça!

Le visage de Lily s'assombrit en repensant au passé de son Gaara. Il lui manquait démesurément.

- Ça m'dit un truck ton histoire! Elle nous avait dit quoi ensuite sur lui?

Bee remarqua l'état dans lequel était l'émissaire. Il savait et comprit de suite pourquoi un visage si triste avait fait apparition sur Lily, mais aussi sa réaction. Alors un bon grand frère qu'il pouvait être, l'homme reprit son rap.

- Yo les marmots, ♫ j'ai la dalle. J'vais perdre les pédales... ♩ Allons manger ensemble avant que je ne tremble! ♪
- Et j'pari qu'il faut manger à l'appartement?!
- Oh yeah!
- Bon, j'vais au supermarché acheter des trucks tout fait! Expliqua Karui."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:55
"Son amoureux? C'est aussi un... Mais il n'y a plus de jinchuriki à Suna!
- Tu veux dire qu'elle est amoureuse d'un mort? Glauque!
- Il est pas mort!!!!!
-C'est vous qui êtes glauque, soupira Tsuki.
- Donc t'es avec quelqu'un d'un autre village?
- Attends! Il me semble que... Ah m*rde! Samui nous en avez parlé une fois... Leur jinchuriki a été assassiné par l'Akatsuki. Y'a une histoire comme ça!
- Ça m'dit un truck ton histoire! Elle nous avait dit quoi ensuite sur lui?
-Laissez tomber ça. Vraiment.
- Yo les marmots, ♫ j'ai la dalle. J'vais perdre les pédales... ♩ Allons manger ensemble avant que je ne tremble! ♪
- Et j'pari qu'il faut manger à l'appartement?!
- Oh yeah!
- Bon, j'vais au supermarché acheter des trucks tout fait!
-Ca c'est la première bonne idée que je t'entends dire."

Finalement la louve se détourna pour rentrer à l'appartement, elle aussi de mauvaise humeur par rapport à ce qu'on venait de dire sur son Kazekage. Sasuke eu un léger soupire et pour une fois Fenrir se rapprocha de lui.

"Euh... y'a un truc de louche là.
-Ne mets pas les pieds dans le plat non plus.
-Ok j'en parle plus."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 23:08
" Ça c'est la première bonne idée que je t'entends dire.
- Raah, ferme-là l'hybride, ou j'te découpe en rondelles!
- Karui, laisse tomber!
- Tsss!

La rousse s'éloigna tout feu, tout flamme.

- S'cuse-la! Lâcha vaguement Omoï en rangeant son épée.

Ils arrivèrent ensuite en bas du bâtiment. Un ninja les interpella.


- Oï! Le chien, il est à qui?
- C'est un loup! Ne vous trompez pas dorénavant!
- Il est à toi? Tous les dégâts qu'il pourrai faire, tu en sera responsable gamine!
- Ne vous inquiétez pas, il est tellement bien éduqué qu'il sait même parler...

Le sujet de Gaara avait laissé Lily sans joie. Elle n'en avait pas perdu son sens de l'humour pour autant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 23:21
"Raah, ferme-là l'hybride, ou j'te découpe en rondelles!
-C'est plutôt moi qui vais te faire manger tes dents!
-Tsuki.
- Karui, laisse tomber!
- Tsss!
-Grrr!
- S'cuse-la!
-C'est pas vrai c'est un vrai dragon.
-Tu est très mal placée pour dire quoi que ce soit.
-Mais c'est vrai, on ne lui a rien fait, pourquoi elle est aussi agressive. Moi je me défend seulement."

Sasuke soupira mais n'ajouta rien, de toute façon vu l'état de la louve, c'était peine perdu de dire quoi que ce soit. Elle n'écouterait pas. Le groupe finit donc pas arriver à l'appartement où ils se firent aborder par un shinobi.

"Oï! Le chien, il est à qui?
- C'est un loup! Ne vous trompez pas dorénavant!
- Il est à toi? Tous les dégâts qu'il pourrai faire, tu en sera responsable gamine!
- Ne vous inquiétez pas, il est tellement bien éduqué qu'il sait même parler...
-Tu veux que je te montre ce qu'il sait faire le chien.
-Fenrir.
-Ouais, je sais."

Le loup détourna la tête comme s'il était vexé. Puis finalement Tsuki ouvrit la porte et ils entrèrent dans leur logement de fonction.

"C'est pas bien grand tout ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 23:37
" Tu veux que je te montre ce qu'il sait faire le chien.
- Qu... Le shinobi fit les gros yeux, totalement paniqué à l’intérieur. Alors elle ne blaguait pas?
- Fenrir.
- Ouais, je sais.

Puis enfin, ils entrèrent à nouveau dans l'appartement.

- C'est pas bien grand tout ça.
- Qui a soif? Demanda Lily en allant de suite vers le petit coin cuisine. Elle sortit un verre.
- Je veux bien!

Un deuxième.

- Moi aussi, yo yo!!

Un troisième.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 0:02
"Je veux bien un verre aussi."

La louve se laissa tomber sur le canapé, où Sasuke s'installa à son tour. Fenrir lui fit le tour de l'appartement rapidement puis revint vers la pièce principale.


"Vous avez remarqué qu'il n'y a qu'un seul lit.
-Oui merci on est pas aveugle!
-Vous avez déjà décidé de qui dort sur le lit.
-On verra ça tout à l'heure, le mieux serait encore Lily et moi sur le lit."

Le loup regarda Sasuke et retroussa les babines l'air de dire, moi je pourrais dormir dans la chambre si je veux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 0:14
" Vous avez déjà décidé de qui dort sur le lit.
- On verra ça tout à l'heure, le mieux serait encore Lily et moi sur le lit.
- Non!! S'écria Lily un peu trop rapidement. Euh... Je veux dire... tu peux dormir avec Sasu... Je suis la plus petite, alors le canapé m'ira bien!

La demoiselle servit ensuite les verres d'eau.


- C'est pas si bête! Si vous êtes vraiment ensemble, il ne devrait pas y avoir de problème, non?
- Fenrir, il s'est fait piquer sa poule! Héhé!

* Tu me désespères... *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 9:34
"Non!! Euh... Je veux dire... tu peux dormir avec Sasu... Je suis la plus petite, alors le canapé m'ira bien!
- C'est pas si bête! Si vous êtes vraiment ensemble, il ne devrait pas y avoir de problème, non?
-C'est une question de galanterie.
-Hm.
-Oui c'est une question de galanterie.
- Fenrir, il s'est fait piquer sa poule! Héhé!
-T'inquiète j'arrive toujours à mes fins."

Bon la raison précise que Sasuke venait de soulever était plutôt que de toute façon si Lily dormait mal sur son canapé alors forcément Tsuki dormirait mal aussi. Et puis c'était quoi cette idée de vouloir absolument qu'ils dorment ensemble.

"Et pour la énième fois Lily nous sommes en mission, ce n'est pas le moment de penser comme ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 13:33
" Et pour la énième fois Lily nous sommes en mission, ce n'est pas le moment de penser comme ça.

La dite-Lily grimaça. Elle avait l'habitude d'être engueulée par son amie, mais en ce moment, c'était devenu un moyen de communication pour elle. Alors la bleutée souffla, gardant tout de même le sourire. Elle se sentait aussi un poil énervée, chose relativement rare il fallait l'avouer.

- Comment ça "penser comme ça"? Je voulais seulement t'éviter une nuit blanche. Je bouge énormément en dormant. Demande à Fenrir, il s'est retrouvé a l'autre bout de la tente la nuit dernière. Elle avait voulu garder un ton calme mais c'était apparemment raté. Dans le but de ne rien ajouter qui pourrait faire exploser la louve, Lily préféra porter son verre à la bouche.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 14:22
"Comment ça "penser comme ça"? Je voulais seulement t'éviter une nuit blanche. Je bouge énormément en dormant. Demande à Fenrir, il s'est retrouvé a l'autre bout de la tente la nuit dernière."

Voir Lily s'énerver choqua quelque peu Tsuki qui pour le coup. Elle se força elle-même à se calmer faisant quelques secondes de respiration zen. Doucement son esprit reprit toutes les informations données par la jeune femme. Pesant le pour et le contre. Puis elle redemanda:


"Tu te rends compte que le canapé c'est pas confortable."

Par réflexe elle posa sa main sur la tête Fenrir qui venait de s'asseoir à côté d'elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 14:58
Bee resta spectateur du début de dispute des deux demoiselles. C'est Omoï qui se pencha vers lui.

" Bee-sensei, commença t-il doucement. Vous pensez qu'on les laisse gérer?!
-Pas de souci, petit bout de pain rassie. Le plus jeune fit les gros yeux. On peut leur apporter, un futon pour les calmer!
- Vous avez vraiment faim Bee-sensei... Déprima Omoï.

De son côté, Lily tentait de ne pas répondre à Tsuki pour ne pas envenimer les choses. Est-ce qu'aborder le sujet de Gaara lui avait mit les nerfs à vifs? C'était une question à se poser. Une chose était sûr, il lui manquer terriblement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:24
"Bee-sensei. Vous pensez qu'on les laisse gérer?!
-Pas de souci, petit bout de pain rassie. On peut leur apporter, un futon pour les calmer!
- Vous avez vraiment faim Bee-sensei...
-Vous pouvez vraiment ramener un fuuton?"

Et oui la louve avait toujours les oreilles qui trainait au bon endroit et avait bien évidemment capter la conversation entre les deux shinobi de Kumo. En effet le fuuton serait une bonne solution, comme ça Lily pourrait en effet dormir dans le salon alors que le couple dormirait dans la chambre. Cette solution remit de bonne humeur l'hybride.

"Hey Bee, je crois que là tu nous sauverai la vie."

Sasuke secoua lui aussi la tête positivement pour une fois d'accord avec le loup.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:55
" Vous pouvez vraiment ramener un futon?

Omoï se sentit pour le coup agressé. Il recula un peu, les humeurs de cette hybride étaient vraiment changeantes. Est-ce que tout les hybrides étaient ainsi?

- Sinon, je peux prendre le sac de couchage du campement, mais c'est vrai que je préférerais le futon!
- Vous en faite pas, les nanas. Quand Killer Bee est dans la place, croyez-moi y'a pas plus coriace! Oh yeah!
- Ça, ça veut dire, j'demanderais au Raikage. Il croisa ses mains dans sa nuque, fixant ensuite le plafond. Un soupir fut lâché. Elle est longue l'autre... Qu'est-ce qu'elle peut faire? J'commence a avoir faim....
- C'est qui exactement "l'autre"? Râla Karui furieuse, qui pour un fois était rentré normalement.
- Ah bah c'est pas trop t...

Il se reçu un sac plastique remplit de nourriture en pleine tête avant d'avoir eu la chance de terminer sa phrase. Il y avait apparemment plusieurs sorte de sandwich à l’intérieur. Lily repéra de suite l'un d'eux.

- PAIN DE MIE!!! Je veux lui! S'exclama-t-elle en brandissant son trophée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 23:14
"Sinon, je peux prendre le sac de couchage du campement, mais c'est vrai que je préférerais le futon!
- Vous en faite pas, les nanas. Quand Killer Bee est dans la place, croyez-moi y'a pas plus coriace! Oh yeah!
-Et bien voilà c'est réglé.
- Ça, ça veut dire, j'demanderais au Raikage.
-Oh, je vois.
- Elle est longue l'autre... Qu'est-ce qu'elle peut faire? J'commence a avoir faim....
- C'est qui exactement "l'autre"?
- Ah bah c'est pas trop t..."

Le sac vola à travers la pièce sous le regard plutôt vorace de Fenrir qui fut presque aussi rapide que Lily à se jeter sur la nourriture.

"PAIN DE MIE!!! Je veux lui!
-Y'a plus de viande dans ça!"

Tsuki regarda la scène complètement dépitée et passa sa main sur sa figure.

"Et après on se demande pourquoi je perds vite mon sang froid.
-Hn.
-Toi tu es hors compétition. Tu n'as jamais aucune expression.
-Hm? il releva un sourcil dubitatif.
-Ok à part certain autre moment."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 23:33
Omoï se releva brusquement alors que l'Hatawai avait son petit pain en main, fière comme tout.

" Non mais ça va pas? Ça fait mal! Et puis on ne t'as jamais dit de ne pas jouer avec la nourriture?
- C'est a moi qu'tu cause le crétin?
- Comment ça "crétin"?
- Oh! celui là il est au thon Sasu! Y'a au... sa-la-mi... C'est quoi?
- De la charcuterie!
- Et... C'est bon?
- C'est comme tout, chacun ses gouts!
- Bee-chan, tu m'aides pas!
- "-Chan"?! S'arrêtèrent les deux autres derrière.
- Non mais à qui tu crois t'adresser?!
- Un peu de respect pour Bee-sensei! En plus il a... Lily lui enfourna le sandwich au salami dans la bouche.
- Alors? C'est bon? Ça a quel gout?
- Dis donc la mioche, on te parle sérieux!
- Mais quoi? Il va m'apporter mon lit. J'peux bien l'appeler comme ça..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 18:51
"Non mais ça va pas? Ça fait mal! Et puis on ne t'as jamais dit de ne pas jouer avec la nourriture?
-Il a raison on ne joue pas avec la nourriture.
- C'est a moi qu'tu cause le crétin?
- Comment ça "crétin"?
- Oh! celui là il est au thon Sasu!"

Le jeune homme tendit la main pour récupérer le fameux sandwich. Tsuki quant à elle ramassa tous ce qui venait de tomber pour les ranger dans le sac. Elle était tout à fait d'accord avec Fenrir sur le fait qu'on ne jouait pas avec la nourriture. Puis elle prit elle-même un sandwich au poulet.

"Y'a au... sa-la-mi... C'est quoi?
- De la charcuterie!
- Et... C'est bon?
- C'est comme tout, chacun ses gouts!
- Bee-chan, tu m'aides pas!
- "-Chan"?!
- Non mais à qui tu crois t'adresser?!
- Un peu de respect pour Bee-sensei! En plus il a...
- Alors? C'est bon? Ça a quel gout?
-Lily! C'est quoi ces manières?
- Dis donc la mioche, on te parle sérieux!
- Mais quoi? Il va m'apporter mon lit. J'peux bien l'appeler comme ça...
-Tu peux pas, c'est bien trop familier pour une personne que tu viens juste de rencontrer, enfin, lui expliqua Tsuki. Et oui le salami c'est trop bon.
-[colorblue]Je ne pense pas que ce soit ça le problème.[/color]
-[color=indigo]Vraiment? C'est vrai que sinon il aurait lui-même dit quelque chose en fait...
-Il semblerait aussi que ce soit lui qui nous ait sauvé la mise.
-Oh~ alors en plus d'être un jinchuuriki, la demoiselle avait prononcé le mot sans avoir aucune crainte ou animosité envers le dit-jinchuuriki, tu es proche du Kage du village?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:18
- Lily! C'est quoi ces manières? Tu ne peux pas, c'est bien trop familier pour une personne que tu viens juste de rencontrer, enfin!
- Mais... Elle n'ajouta rien, sachant que quoi qu'elle dise, cela aller énerver Tsuki.
- Oh~ alors en plus d'être un jinchuuriki, tu es proche du Kage du village?
- Le Kage de Kumo, c'est mon pote, yo~! C'est l'frangin, bande de nains!
- Je suis pas petite d'abord! Je suis juste... désavantagée verticalement parlant! Déclara Lily en se sentant personnellement visé. En plus, Fenrir est plus bas que moi! Na!

Bee regarda ses deux élèves, qui ne comprirent pas non plus pourquoi l'Hatawai s'excitait tout à coup sur une fin de phrase qui n'était là que pour la rime. Puis finalement, Karui s'approcha de la table basse pour prendre une part de la nourriture qu'elle avait ramené.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:36
"Le Kage de Kumo, c'est mon pote, yo~! C'est l'frangin, bande de nains!
- Je suis pas petite d'abord! Je suis juste... désavantagée verticalement parlant! En plus, Fenrir est plus bas que moi! Na!
-Lily...
-Tu veux parier?
-Non mais je rêve."

Finalement elle se posa dans le canapé ne tenant pas particulièrement à faire parti de ce débat. Sasuke vint la rejoindre et ouvrit finalement son sandwich.

"Ah, vade retro satanas!
-..., il releva un sourcil ennuyer.
-Et ne communique pas par sourcils interposé."

Il ne bougea pourtant pas et mordit dans son sandwich.
Contenu sponsorisé
Profil

L'appartement de fonction - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 2 Empty
 

L'appartement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Foudre :: Le reste...-