Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'appartement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMar 30 Avr - 18:38
Omoï allongea une jambe, il était totalement à l'aise maintenant. Son regard se tourna vers l'animal et Lily, accroché à lui.

" J'aimerais voir la tronche de son mec en la voyant agrippé à toi comme ça... Un petit sourire en coin apparu.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMar 30 Avr - 20:45
"J'aimerais voir la tronche de son mec en la voyant agrippé à toi comme ça...
-Il parait que c'est pas grave parce que je suis un animal. A mon avis elle a rien comprit aux Okamino mais bon, personnellement je m'en fiche. Elle est marrante, plus que monsieur casse-pied qui est dans la salle de bain. Honnêtement elle met de la vie dans le groupe."

A ce moment aussi le brun sortit de la salle de bain, il renvoya un regard noir au loup, signe qu'il avait tout entendu. Cependant bien loin de s'en inquiéter l'animal lui répondit comme une sorte de sourire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMar 30 Avr - 21:57
" Il parait que c'est pas grave parce que je suis un animal.

Ne connaissant rien non plus aux Okamino, Omoï se dit que la bleutée n'avait pas tout a fait tord...

- Elle est marrante, plus que monsieur casse-pied qui est dans la salle de bain. Honnêtement elle met de la vie dans le groupe.

Le fameux "monsieur casse-pied" sortit de la salle d'eau. Omoï resta silencieux mais bientôt, il ne pu retenir son fou rire. Le garçon pouffa dans un coin. Ce loup aussi était marrant!

- Quel timing! Au fait, on va faire quoi aujourd'hui avec la môme qui dort?!

Du côté des deux jeune femmes, la rouquine avait préféré rester auprès de Samui pour lui passer une serviette humide sur le visage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMar 30 Avr - 22:17
"Quel timing! Au fait, on va faire quoi aujourd'hui avec la môme qui dort?!
-Entraînement.
-Encore?
-C'est pas comme si elle avait fait d'énorme progrès hier.
-Hey je suis témoin à juste titre, elle a fait assez de progrès.
-Trouillard.
-Fais-le toi.
-Idiot.
-Hey! Je ne te permets pas.
-Si c'est pour refaire la même conversation qu'hier autant coupé court."

Le loup eut un petit grognement mais n'ajouta rien, il n'y avait rien à ajouter de toute façon puisqu'encore une fois l'Uchiha avait raison. Décidément il l'aimait de moins en moins le beau gosse coiffé en perroquet.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMar 30 Avr - 22:29
Omoï regarda les deux se "disputer" l'un après l'autre, comme s'il regardait un match de tennis. Qui aurait le dernier mot.... Apparemment, ce fut Sasuke. Il soupira et se tourna vers Fenrir.

" La prochaine fois...

Lui, il était bien content de ne pas être compter dans les "victimes" potentiels. De toute façon, il en était hors de question! Même pour Karui, il ne le ferait pas, alors Lily...

En parlant de la rouquine, elle resta frustrée auprès de Samui. Frustrée de ne pouvoir rien faire d'autre qu'attendre et lui passer le tissu mouillé sur le front. Déranger Tsuki n'était pas une bonne chose. Mais plus le temps passait et plus la demoiselle de Kumo s'imaginait des scénario "catastrophe".
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMar 30 Avr - 22:47
"La prochaine fois...
-Merci mec."

Sasuke laissa entendre un soupire qui en fait laisser penser que la prochaine fois n'arriverait certainement pas aussi vite qu'ils le pensaient.

De son côté Tsuki avait fini par redescendre avec l'antidote dans une seringue. Il n'était pas réellement totalement prêt mais Samui ne pouvait plus attendre. Elle se rapprocha de la jeune femme et descendit la couverture pour découvrir son ventre. Elle releva le vêtement de la jeune femme exactement dans la même optique. Heureusement elle se rappelait encore où se trouvait les blessures car plus aucune trace n'était visible. La louve détourna les yeux vers la visage couvert de sueur de la kunochi avant de revenir sur son ventre. Elle enfonça finalement son aiguille croisant mentalement les doigts pour que la réaction ne soit pas trop violente. L'antidote n'était pas des plus doux.


"Si elle bouge retiens-la."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMar 30 Avr - 22:53
Tsuki arriva quelques temps après avec une seringue. Karui fit de la place, se reculant légèrement. Voir la mednin arriver avec l'antidote la rassura dans ses délires. Il fallait maintenant espérer qu'il agisse, et bien!

Lancé de dé

Quelques secondes suffit pour que les poings de la blonde se serrent. Son visage se crispa sous la douleur et les débattements arrivèrent ensuite. Karui fit comme Tsuki lui avait demandé de faire, retenir les mouvements de la jeune femme.

- Qu'est-ce qu'elle a?

On comprenait qu'elle faisait tout pour retenir ses cris de douleurs.

- Qu'est-ce qu'il se passe?


Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 30 Avr - 23:01, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue0/0L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue0/0L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue0/0L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMar 30 Avr - 22:53
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
L'appartement de fonction - Page 9 Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMar 30 Avr - 23:10
"Qu'est-ce qu'elle a? Qu'est-ce qu'il se passe?
-T'écoute rien ou quoi? J'ai dit hier qu'elle pouvait soit bien réagir, soit ne pas accepter le traitement."

La louve plissa les lèvres mais continua d'injecter son produit. Normalement il devrait tout de même annuler le poison et mettrait quelques jours à se dissiper de l'organisme de la blonde. Cependant ce temps là serait assez douloureux pour la jeune femme.

"De l'anesthésiant!
-Oui madame."

L'infirmier arriva en même temps que le médecin qui était en fait charger de cette endroit. Il allait injecter l'anesthésiant lorsque Tsuki les arrêta:

"Attendez! Non mais vous êtes vraiment médecin! Il faut attendre que l'antidote se soit assez répondu pour couvrir tout le poison.
-Et comment on pourrait savoir ça?"

Vu le regard noir qu'il se prit le médecin préféra ensuite se faire tout petit dans la salle. Tsuki ferma les yeux et se concentra totalement sur son ouïe. Elle pouvait maintenant entendre les battement de coeur de la kunoichi. Il était complètement affolé pourtant elle s'appliqua à compter tous les battements. Ce ne fut qu'au bout de 10 minutes qu'elle donna son accord pour mettre fin aux douleur de la jeune femme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMer 1 Mai - 0:09
" T'écoute rien ou quoi? J'ai dit hier qu'elle pouvait soit bien réagir, soit ne pas accepter le traitement.
- Oh, bah excuse-moi de ne pas me souvenir de tout ce que Madame dit!! Râla Karui.

Après cela, elle se concentra sur Samui. Heureusement que le petit frère n'était pas présent, sinon, il faudrait le calmer en plus de la grande sœur.
Il fallu un moment pour qu'on administre un calmant à la blonde. Son souffle était court et saccadé, après tout, elle souffrait! Mais avec le remède, la douleur était plus supportable. Karui essaya de relâcher sa coéquipière. Cette dernière semblait plus calme.

La rouquine souffla.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMer 1 Mai - 0:30
Une fois l'anesthésiant administré Tsuki alla se laver les mains. Elle regarda une dernière fois l'état de Samui puis les médecins. Ils sauraient s'occuper d'elle durant la journée.

"On rentre. Si quelque chose d'anormal se passe venait directement me chercher."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMer 1 Mai - 11:36
L'épéiste regarda Samui, puis Tsuki.La blonde ne semblait pas aller aussi bien que ça, pourtant, Tsuki déclara qu'elle rentrait.

" Quoi? Elle se leva, suivant la louve. Tu vas vraiment la laisser comme ça? Tu ne sais même pas comment elle va réagir par la suite. J'te signale que c'est toi qui a voulu en prendre la charge. Tu veux vraiment quitter la pièce?

A l'appartement, les garçons attendaient désespérément le réveille de la plus jeune. Omoï remarqua bien vite que les deux autres n'étaient pas très causant. L'attente était plutôt longue.

- Vous êtes sûr qu'il ne faut pas la réveiller?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMer 1 Mai - 20:13
"Quoi? Tu vas vraiment la laisser comme ça? Tu ne sais même pas comment elle va réagir par la suite. J'te signale que c'est toi qui a voulu en prendre la charge. Tu veux vraiment quitter la pièce?"

Tsuki se retourna vivement vers l'autre jeune femme, faisant ainsi virvolter ses cheveux qu'elle n'avait pas prit le temps d'attacher. Ce qui du coup l'irrita un peu plus puisque bien sûr ils ne se rangèrent ensuite pas comme il le fallait et lui cacher à moitié la vue. Elle pointa cependant Karui du doigt avant d'annoncer:

"Explique-moi à quoi va servir le fait que je reste auprès d'elle? Je ne pourrais de toute façon rien faire de plus que lui administrer des anesthésiant, ce que vos médecins sont très bien capable de faire. Je ne suis pas là pour prendre leur travail. L'antidote va faire effet, ils sont normalement capable de gérer ça eux-même maintenant."

Elle lâcha un soupire agacé, vraiment Tsuki n'aimait pas qu'on remette en cause son travail. Elle remit ses cheveux en place d'un mouvement de main toujours agacé.

"De plus je leur ai demandé de venir me chercher si quelque chose d'étrange se passe, vu qu'ils sont un peu plus renseigné que toi, du moins je l'espère, ils savent ce que veux dire étrange. Alors ne la ramène pas, je dois refaire mes pochettes puisque j'ai du utiliser des ingrédients personnels pour la guérir. A moins que tu ne veuilles aller faire les courses pour moi."

La louve prit alors un sourire sadique avant de se reprendre rapidement. Elle venait à nouveaux de laisser ses instincts prendre le dessus. Elle se détourna vivement de la kunoichi de Kumo pour se diriger vers l'appartement.

"Vous êtes sûr qu'il ne faut pas la réveiller?
-Et pourquoi il faudrait la réveiller?"

Sasuke et Fenrir tournèrent la tête vers Tsuki qui venait de rentrer dans la pièce. Directement le brun eut un mouvement de déprime, Tsuki était énervée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMer 1 Mai - 22:56
Tsuki se retourna vers la demoiselle de Kumo apparemment très en colère. Elle lui balança son raisonnement à la figure, sans prendre attention aux mots employés. Le ton irrita la rouquine mais elle n'avait décidément rien à redire aux remarques de la louve.

Elle finit par suivre cette dernière jusqu'à l'appartement.


" Vous êtes sûr qu'il ne faut pas la réveiller?
- Et pourquoi il faudrait la réveiller?

Omoï fit les gros yeux, surprit par l'arrivée soudaine de la louve. Il comprit alors le ton en observant le visage de sa coéquipière.

- Ah... Merci Karui... tu nous apportes la bonne humeur à ce que je vois!
- Ha? Et pourquoi ce serait de ma faute?
- Parce que tu étais seule avec elle. Je n'pense pas qu'elle soit énervée contre quelqu'un d'autre...
- Ouais, et bien continue de ne pas penser!
- Et pourquoi t'es énervée toi aussi?
- Crétin, tu d'mande?
- Bon, arrête de crier. Y'en a qui dorme! Signala le jeune homme en montrant Lily.

D'ailleurs, cette dernière n'avait pas bougé d'un poil malgré la dispute. Cela surprit Omoï.


- Dites, vous êtes sûrs qu'elle est encore vivante?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMer 1 Mai - 23:10
"Ah... Merci Karui... tu nous apportes la bonne humeur à ce que je vois!
- Ha? Et pourquoi ce serait de ma faute?
-Wo criez pas.
-Parce que c'est de toute façon le cas.
- Parce que tu étais seule avec elle. Je n'pense pas qu'elle soit énervée contre quelqu'un d'autre...
- Ouais, et bien continue de ne pas penser!
- Et pourquoi t'es énervée toi aussi?
- Crétin, tu d'mande?
- Bon, arrête de crier. Y'en a qui dorme! Dites, vous êtes sûrs qu'elle est encore vivante?
-Bien sûr
-Hm.
-Lily a le sommeil lourd. Heureusement vu qu'il y a des gens qui ne savent pas respecter un minimum de silence ici.
-Ca peut aussi faire référence à toi, alors calme-toi."

La louve se tourna avec un mauvais regard digne des Uchiha vers Sasuke. Cependant ce dernier assuma sans problème se regard ce qui la destabilisa assez pour la faire de nouveau revenir à la réalité. La louve se frotta le front et décida de partir dans la salle de bain se passer de l'eau sur le visage.

"Sérieusement, il s'est passé quoi là-bas? Elle est morte l'autre?
-Un peu de respect, fit Tsuki depuis la salle de bain. Et non elle est pas morte.
-Mauvaise réaction au traitement, traduit Sasuke.
-Hn."

La louve se regarda dans le miroir avec une déprime assez visible. Voilà qu'elle se mettait à son tour au monosyllabe après les regard noirs. C'était vraiment mauvais.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMer 1 Mai - 23:19
Le dialogue s'enflamma alors. Tout comme le loup, Omoï se doutait de la raison.

" Sérieusement, il s'est passé quoi là-bas? Elle est morte l'autre?
- Un peu de respect, et non elle est pas morte.
- Mauvaise réaction au traitement.
- Hn.

Il n'y avait aucun doute, c'était un couple. La compréhension des deux était surprenante. Et vu la réaction de la jeune femme, l'épéiste fut content de n'avoir rien dit. C'est a ce moment que Lily ria dans son sommeil, passant une jambe par dessus Fenrir. L'attention du blondinet se tourna à nouveau sur la plus jeune.

- Et euh... Elle a l'habitude de dormir longtemps?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMer 1 Mai - 23:40
"Et euh... Elle a l'habitude de dormir longtemps?
-Jamais! Elle est pâtissière, et si elle ne se lève pas tôt, les gâteaux ne seront jamais prêt pour l'ouverture. Et puis... son chéri aussi se lève tôt. Prendre son petit-déjeuner avec lui est son premier plaisir de la journée!
-D'où tu tiens ça toi? demanda Tsuki en revenant de la salle de bain.
-C'est elle-même qui me la dit, mais elle devient vachement encombrante là, t'es sûr que tu veux pas la réveiller.
-Comme tu l'as dit c'est sa première grasse matinée depuis longtemps alors vous la laisser en profiter. Franchement.
-Hai, hai et après qu'est-ce que tu as prévu?
-Il faut que j'aille remplir mes pochettes à herbes. On ne sait jamis je préfère qu'elles soient complètes si possible à cas on en aurait besoin pendant le reste du voyage.
-Je viens, je viens. J'en ai marre de les voir s'entraîner.
-Tu reste on a besoin d'un cible."

Fenrir émit alors un grognement mécontent.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyJeu 2 Mai - 22:11
" Il faut que j'aille remplir mes pochettes à herbes.
- Je viens, je viens. J'en ai marre de les voir s'entraîner.
- Tu reste on a besoin d'une cible.
- Moi je veux bien te suivre. Précisa Omoï. L'entrainement, je l'ai depuis deux jours. Le tourisme me plait déjà plus!
- Ne choisis pas!
- Quoi? De toute façon, tu ne peux pas encadrer Tsuki-san. Il laissa une micro pause. Tu me diras, tu ne peux encadrer personne dans l'équipe... Mais ne t'inquiète pas, un peu de repos te fera du bien.

Après une vingtaine de minutes et quelques mouvements non contrôlé de Lily, cette dernière ouvrit un œil. Elle n'avait plus sa peluche entre les bras.


- Fenrir? La demoiselle se redressa.
- Ah, bah enfin!
- C'est bon, t'attend depuis moins longtemps que moi!
- Toi la ferme!
- A qui tu causes comme ça?
- A toi, banane!
- I'm a bananaaaaa~! S'exclama Lily joyeuse et alerte comme jamais.

Les deux de Kumo la regardèrent les yeux ronds.


- Je voulais juste en placer une dans votre dispute... Continuez, j'vous en prie. Je vais me laver le visage.

Elle se leva et partit vers la salle d'eau.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 20:49
"Moi je veux bien te suivre. L'entrainement, je l'ai depuis deux jours. Le tourisme me plait déjà plus!
-Ca me va.
- Ne choisis pas!
- Quoi? De toute façon, tu ne peux pas encadrer Tsuki-san. Tu me diras, tu ne peux encadrer personne dans l'équipe... Mais ne t'inquiète pas, un peu de repos te fera du bien.
-De toute façon je préfère aussi."

Il fallu encore une bonne vingtaine de minutes avant que Lily ne se décide à se réveiller et cela juste parce qu'elle avait trop bougé et que sa peluche n'était donc plus dans ses mains. Le réveil amena à une simili dispute entre les deux de Kumo que Lily coupa toujours aussi joyeuse que d'habitude.

"I'm a bananaaaaa~!"

Devant le silence produit par cette intervention elle rajouta:

"Je voulais juste en placer une dans votre dispute... Continuez, j'vous en prie. Je vais me laver le visage."

Tsuki soupira et se passa la main sur le visage. Elle n'arrivait pas à croire que Lily avait le même statut qu'un ninja. Elle remua les oreilles et se tourna vers Omoi:

"On y va?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 21:19
" On y va?

Le garçon répondit par un petit mouvement de tête. Il se leva ensuite du sofa et partit en direction de la sortie. Quand Lily revint dans la salle commune, elle y retrouva Karui, les bras croisés et, d'après son expression, la bonne humeur n'était toujours pas là.

- Bon et bien, j'ai faim moi... Vous avez mangé? Demanda t-elle en allant vers le coin cuisine.

L'autre jeune fille souffla, désintéressée par les paroles de la bleutée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 21:25
Tsuki et Omoi quittèrent donc le petit appartement et prirent la direction du centre ville. Du moins jusqu'à ce que Tsuki ne demande:

"Tu connais un apothicaire?"

De son côté Lily venait tout juste de sortir de la salle de bain. L'ambiance dans l'appartement n'était pas forcément top. Karui faisait la tête et Sasuke... et bien c'était Sasuke quoi. Fenrir était tellement déçu de ne pas avoir pu accompagner la louve faire les boutiques.

"Bon et bien, j'ai faim moi... Vous avez mangé?
-On a mangé. Tsuki en a laisser assez pour toi normalement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 21:44
A l'extérieur, Omoi eut quelques secondes de réflexion.

" Et bien... Il me semble que dans l'un des bâtiments du fond, il montra une direction, il y a un magasin qui a un coin droguerie. Pour le poste médical, les médicaments sont commandés dans un petit village pas très loin. Les stocks sont à la caserne, dans une salle.

Pour l'Hatawai, il ne lui fallu pas bien longtemps pour constater qu'en effet, Tsuki avait préparé le repas du matin. Le temps de faire réchauffer son assiette et de la vider, Lily demanda à son sensei du moment le programme de la journée.

- On reste sur le genjutsu?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 22:21
"[color:69a2=DED0B6]Et bien... Il me semble que dans l'un des bâtiments du fond, il y a un magasin qui a un coin droguerie. Pour le poste médical, les médicaments sont commandés dans un petit village pas très loin. Les stocks sont à la caserne, dans une salle.
-Et bien commençons par la droguerie sait-on jamais s'ils ont ce dont j'ai besoin."

La louve sortit alors un élastique pour finalement s'attacher les cheveux. Elle n'avait pas prit le temps de le faire jusqu'à maintenant mais ces cheveux long devenaient vraiment une gène. Puis elle partit vers la direction donnée à la recherche du magasin.

"On reste sur le genjutsu?
-Tu as besoin de plus de pratique. Allons-y."

C'est ainsi que le groupe se mit en direction des terrains d'entraînement. Ce qui n'était toujours pas à la grande joie de Fenrir. Passer sa journée dans des genjutsu plus ou moins réaliste et effrayant n'était pas forcément sa façon préféré de passer sa journée. Et pourtant ce fut ce qui se passa. Le brun n'accepta de faire une pause que pour la pause de midi.

De leur côté Omoi et Tsuki avaient fait le tour de plusieurs boutiques et la louve avait fini par trouver tout ce qui lui manquait, ou du moins de quoi remplacer les produit manquant. Une fois cela fait elle décida de refaire un tour par le point médical pour voir où en était Samui. Ils entrèrent donc dans la salle, ce fut un infirmier qui les remarqua en premier.


"Okamino-san?
-Je viens voir l'évolution des choses."

L'homme prit un air surpris. Après tout même s'il n'avait rien dit le matin-même, au fond il avait pensé comme Karui que c'était irresponsable de la part de la louve de partir ainsi. Il avait même pensé qu'en fait elle se moquait totalement de ce qui pourrait arriver à la jeune femme. Cependant son retour l'amener à revoir son jugement.

"Tout va bien. Samui-san semble se remettre doucement mais surement. Nous prévoyons un état stable pour ce soir et une sortie possible demain soir au plus tard après demain."

La louve hocha de la tête et se rapprocha à son tour de la kunoichi. Elle avait confiance aux jugements de l'infirmier mais deux avis valaient toujours mieux qu'un, elle avait fini par comprendre ce vieux dicton. Cependant il s'avéra qu'en effet Samui semblait allait beaucoup mieux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue20/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue0/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 23:06
Le mangeur de sucrerie parcouru les boutiques avec la louve, un certain dégout pour quelques articles dans des magasins bien spécifiques. Et quand la recherche fut fini, ils partirent pour le point médical. Les nouvelle étaient très bonnes. Omoï s'approcha en même temps que la mednin vers Samui. Il est vrai qu'elle avait meilleure mine. Pourtant, elle restait endormie pour le moment.
Le jeune homme regarda Tsuki, silencieux. Il lâcha alors:


" Merci!

De leur côté, aux terrains d'entrainements, Sasuke ne laissait aucune possibilité à Lily ou à Fenrir de faire une pause. L'Hatawai sentait la fatigue mais ne demandait pas mieux que de s'entrainer. Elle tentait tout de même de rendre les visions "agréables" pour sa cible. L'animal était vraiment très gentil de se laisser faire. Elle n’oublierait pas de le remercier.

C'est sur la fin de l'après-midi qu'un ninja de Kumo se présenta sur les terrains. Il annonça au groupe qu'ils étaient convoqués par le Raikage. Karui avait une petite idée derrière la tête, une sourire apparu. Un autre ninja se chargea de prévenir Tsuki et Omoï au poste médical.


- ... Ne faisons pas attendre le Kage alors...

De son côté, Lily espéré que le Raikage avait eu une réponse de Suna. Elle voulait avancer dans ce voyage. Le temps passe et la transformation n'allait pas attendre...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue85/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue40/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'appartement de fonction - Page 9 Left_bar_bleue15/100L'appartement de fonction - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 20:29
"Merci!"

Tsuki releva la tête vers Omoï qui s'était lui aussi approché de la malade. Finalement elle lui fit un sourire en remuant légèrement les oreilles.

"C'est mon travail après tout."

C'est alors qu'un shinobi du village vint les prévenir que le raikage souhaitait les voir dans son bureau. Surprise elle voulu quelques explication mais le ninja était déjà reparti. Elle regarda Omoï puis finalement haussa les épaules en déclarant:

"Bah allons-y de toute façon."

De son côté Sasuke ne fit pas le difficile et suivi la petit brunette, de même que Fenrir. Ils se retrouvèrent devant le bâtiment administratif, c'est alors que le loup reprit la parole:

"Et je fais quoi moi? Je viens?"
Contenu sponsorisé
Profil

L'appartement de fonction - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: L'appartement de fonction   L'appartement de fonction - Page 9 Empty
 

L'appartement de fonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Foudre :: Le reste...-