Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue20/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue0/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue85/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Vide
MessageSujet: REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna   REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna EmptyVen 3 Aoû - 21:55
Les deux demoiselles revenaient des archives où elles avaient passé la journée. Les escaliers étaient interminables, pourtant, elle purent en voir la fin. Lily traversa le couloir, entra dans l'avant salle où se situait le bureau de Matsuri. Le visage sérieux, Lily ne lui adressa qu'un rapide regard. La demoiselle fut tellement surprise qu'elle en lâcha son crayon. On aurait pu penser que la bleutée était dans un état second. Elle ouvra la porte sans frapper.

* C'est bien Lily... Pensa finalement Matsuri, un air blasé. Elle reprit son travail.*

A présent dans le bureau, Lily prit la parole:

- Ici une demi-heure avant la réunion, comme tu as dit!
- Tu as fini?
- Moui...
- C'est un petit "oui"....
- C'est pas sur écrit, mais j'ai déjà tout en tête!!
- Ça te prendrais combien de temps pour l'écrire?
- ... Environ cinq minutes!

Le garçon ouvrit un tiroir, il en sortit une feuille vierge, attrapa son stylo et se leva en tendant l'objet vers la jeune fille.

- Tu veux que j'y écrive... Elle soupira, attrapa le porte-plume et s'installa à la place du "big boss".

Le rouquin tourna son regard vers Tsuki.


- Il n'y a rien eu aujourd'hui?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue85/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue40/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue15/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (15/100)REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Vide
MessageSujet: Re: REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna   REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna EmptyDim 5 Aoû - 21:17
"Il n'y a rien eu aujourd'hui?"

La louve regarda Gaara et soupira légèrement avant de déclarer:

"Non absolument rien, hormis ta visite et celle de Kankurô on a pas été dérangées."

Et si c'était une bonne nouvelle ça signifiait aussi que la jeune hybride n'avait rien fait de la journée. Et avec le stresse qu'elle avait ce n'était pas non plus une des meilleure nouvelles possible ça par contre. Mais elle semblait tenir le coup et prendre son mal en patience. Une fois n'est pas coutume. Après tout c'était vraiment important ce que faisait Lily elle ne pouvait pas non plus la déconcentrer juste parce qu'elle s'ennuyait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue20/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue0/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue85/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Vide
MessageSujet: Re: REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna   REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna EmptyLun 6 Aoû - 21:26
Il ne fallu rien de plus pour que Gaara soit satisfait. Il jeta un œil sur la demoiselle assise à sa place. Elle en avait pour un moment. Alors, le rouquin s'empara du dossier et commença à le feuilleter. Rapidement, les dix minutes passèrent et Lily releva son visage.

" Voilà!

Mais Gaara était concentré sur le rapport. Pourtant, il ne lui fallu pas beaucoup plus de temps pour terminer.

- Tu as fini?
- Oui, tiens!

Il attrapa les quelques feuilles et les lut en diagonale.

- Je vois!
- Je peux présenter ça?
- ... Oui!

On vient les interrompre.

- Gaara-sama! Votre réunion va bientôt commencer.
- Oui, merci Matsuri!
- Bon, allons-y! Annonça Lily soudainement pleine d'énergie.

Cela surprit d'ailleurs le Kage. L'avis du garçon comptait beaucoup pour la bleutée, et ce dernier venait d'approuver son travail. Cela lui avait donné une pêche d'enfer! Elle sortit du bureau, s'arrêta en plein milieu du passage et se retourna sur Gaara.

Le pauvre garçon resta figé.


* Qu'est-ce qu'elle a? Elle va pas abandonner et s'enfuir au dernier moment quand même!?*

Lily s'approcha de lui, un sourire malicieux apparut.

- Quoi?
- Héhé... Elle ferma les yeux en levant légèrement la tête, sûrement dans l'attente d'un bisou....
- ... Mh?!
- Allez, la réunion va commencer!

Il soupira, loucha sur Tsuki et Matsuri et déprima. Finalement, la jeune fille dut se contenter d'un simple baiser sur le front. Le garçon passa le premier.

- Gaara! T'as triché!! Je veux mon bisou du courage!
- Je te l'ai donné!
- Même pas vrai! C'était sur le front!
- Un bisou du courage sur le front!
- Ça n'existe pas! Allez! T'es méchant! je veux mon bisou!!!

Ils approchèrent de la salle de réunion...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue85/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue40/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue15/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (15/100)REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Vide
MessageSujet: Re: REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna   REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna EmptyLun 6 Aoû - 21:41
Lily retrouva finalement toute sa pêche après l'approbation du rouquin. Tsuki eut un petit sourire désabusé, il lui en fallait peu mais bon au moins maintenant elle était prête. D'ailleurs Matsuri entra dans le bureau pour leur rappeler que la réunion allait bientôt commencer. Ils sortirent donc jusqu'au moment où Lily s'arrêta en plein milieu du chemin. Que se passait-il encore dans sa tête?
Quelques secondes plus tard Tsuki déprimait totalement de la crise de gaminerie de la jeune demoiselle. C'était à elle qu'elle confié la vie de son brun... limite sa propre vie. La louve soupira hésitant à être réellement rassurée. Cependant elle ne dit rien. Mieux valait ne rien ajouter, ce n'était pas le moment... même si bien sûr elle ne s'en priverai pas après.
Ils arrivèrent finalement devant la salle de réunion. Tsuki soupira elle allait encore attendre à rien faire. Ça allait finir par devenir oppressant tout ça. Elle se tourna vers Lily et leva un pouce victorieux:


"Vas-y !! Je suis de tout coeur avec toi!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue20/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue0/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue85/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Vide
MessageSujet: Re: REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna   REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna EmptyLun 6 Aoû - 23:00
" Vas-y !! Je suis de tout cœur avec toi!!
- Je compte bien réussir! Même si j'y arriverais encore mieux avec un VRAI bisou du courage... Petit regard sur le rouquin. Elle s'arrêta soudainement, pointant son amie du doigt. Ah, pour ce soir, je veux du poisson frit! Dis-le à Sasuke! On fêtera ma réussite au Suna Tea! Dis à l'équipe de fermer plus tôt!

La bouille de la hamham s'illumina durant un sourire démesuré. Après cela, elle entra dans la pièce pour s'y installer.

- Tu peux retourner chez toi ou rester pour assister à la réunion depuis l'entrée. Je tiens tout de même à t'avertir que les paroles qui vont être dites durant cette réunion risquent d'êtres très amères. Malgré tout, tu n'as aucunement le droit d'intervenir. A la moindre attention sur toi, je te demanderai de quitter les lieux!

Son regard revint droit sur la salle. Il allait repartir mais décida finalement avant cela d'agir tel un ami. Il posa sa main sur l'épaule de la demoiselle. Sa main se resserra le temps d'une respiration et il reparti.

La pauvre Lily ne réussit pas à obtenir son "bisou du courage" avant l'arrivée des membres du conseil. Elle les salua malgré les grimaces qu'elle eut en retour. La demoiselle prit une profonde respiration. Kankuro l'ébouriffa espérant enlever un peu d'angoisse à cette dernière.


Lorsque tout les sièges furent occupés, Gaara annonça:

- Nous sommes réunit pour évoquer le cas de Sasuke Uchiwa, anciennement rattaché au village de Konoha avec lequel nous avons une alliance. Lily Hatawai est l'émissaire chargé de ce cas, nous allons écouter sa requête et débattrons ensuite.
- Merci Gaara...-sama! Se rattrapa-t-elle.

Kankuro ne put se retenir de rire sous cape alors que Baki déprima d'avance. La réunion s'annonçait... intéressante!

Intérieurement, Lily le savait! Son rouquin n'avait pas précisé le rapport avec Konoha et rappelé que le village était allié à cet autre simplement pour ajouter des mots à son monologue d'ouverture. Il était rare que Gaara s'exprime et lorsque cela était le cas, c'était loin d'être inutile! Dès maintenant, il était "pour" et cela donna, à défaut de son bisou, une bonne dose de courage à la kunoichi. Elle se leva, prête a s'exprimer.

Le moment était enfin arrivé!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue85/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue40/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue15/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (15/100)REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Vide
MessageSujet: Re: REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna   REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna EmptyMar 7 Aoû - 18:44
Malgré l'avertissement de Gaara la louve choisit de rester derrière la porte. Ainsi elle saurait plus rapidement ce qu'il en était. Elle put voir alors tous les membres du conseil passer pour rentrer dans la salle. Ainsi que Temari et Kankurô qui eurent un petit sourire d'encouragement. Elle soupira doucement puis s'installa contre le mur et la porte se ferma.

Temari alla s'installer à sa place et attendit patiemment que la séance commence. Elle eut une nouvelle fois un geste d'encouragement pour la Ham-ham avant de regarder les autres membres du conseil. Pour sûr ils n'étaient pas contents d'être là. Ils seraient durs à convaincre puisqu'ils partaient à contre-sens de la brunette. Finalement ce fut Gaara qui ouvrit la parole:


"Nous sommes réunis pour évoquer le cas de Sasuke Uchiwa, anciennement rattaché au village de Konoha avec lequel nous avons une alliance. Lily Hatawai est l'émissaire chargée de ce cas, nous allons écouter sa requête et débattrons ensuite.
- Merci Gaara...-sama!"

Temari passa la main sur son visage doucement. Allez première gaffe, bien rattrapée certes mais quand même. Elle espérait juste qu'il n'y en aurait pas d'autre au cours de la réunion. Ce qui était assez compromis étant donné qu'il s'agissait de Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue20/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue0/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue85/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Vide
MessageSujet: Re: REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna   REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna EmptyMer 8 Aoû - 16:50
Avoir toutes ces paires d'yeux fixées droit sur elle ne la mettait pas des plus à l'aise. Elle se racla la gorge, dévisageant à son tour les visages qui lui faisaient face. Lily s'arrêta sur Akira-sama, cet homme ne voulait absolument pas être là! Ses yeux parlaient pour lui!

" Bonjour à tous, je suis Lily Hatawai. J'aimerais commencer en vous distribuant un duplicata de la fiche ninja de ce shinobi.

Elle regarda Kankuro, lui tendant un petit paquet de feuille. Il l'attrapa et fit tourner. Pendant ce temps, la demoiselle commença à expliquer les points importants et avantageux de ce shinobi, créant une légère tension du côté Kagesque.

* Elle est obligé de le complimenter autant sur ses capacités? *

- ... il est donc un atout militaire important pour le village. Mais ce n'est pas tout, Uchiwa-san a... On la coupa.
- Il nous trahira avant de pouvoir faire la moindre chose pour Suna!
- Nous ne voulons pas de CA ici!
- Messieurs, calmez-vous!
- C'est n'importe quoi!
- Kazekage-sama! Comment pouvez-vous tolérer cela?
- Laissons à Hatawai-san le temps de terminer sa requête.
- J'en ai assez entendu! Il se leva.
- Malgré tout, vous allez m'écouter!

Elle ne se démonta pas, levant le menton. L'aura de l'ex-habitante d'Oto changea. On la sentait plus imposante, avec une audace sans retenue. Il n'en fallait pas beaucoup plus pour qu'elle dépasse cette limite de l'irrespect. S'agissait-il de cette fameuse pression transformé en énergie?! Kankuro serra les dents, laissant ses sueurs froides passer.

* Ne me dites pas qu'elle va évacuer sa pression sur les membres du conseil?! *

- Il me semble que vous avez vous aussi votre avis à donner. Il est important, dans l’intérêt du village, Akira-sama.
- ... Justement! Je suis contre!
- Je vous demande pourtant de rester jusqu'à la fin de mon étude pour me le donner, s'il vous plait...

L'ancêtre soupira, se rasseyant dans son siège. Gaara redouta le pire. Après tout, Lily n'avait jamais eu pour habitude de retenir ses paroles, même ici en présence des membres du conseil!

- Quelle perte de temps!

* A cause de qui j'en ai perdu hier matin?! *

La bleutée resta souriante, même si on remarquait son irritation. Les deux frères NoSabaku redoutaient l'explosion... Malgré tout, la demoiselle continua de manière très professionnelle le cours de son argumentation. Certains secouaient positivement de la tête, d'autres soupiraient sèchement pour montrer leur désaccord. Il y en avait même qui grognaient mécontent d'entendre de telles phrases. Vint le moment où l'un des hommes accusa Lily d'introduire au village un allié dans le but de sa mission secrète d'espionnage.

- Après avoir ensorcelé le Kazekage, vous allez faire entrer un utilisateur du sharingan pour vous en prendre aux villageois!!
- Kazekage-sama! Voyez raison!! Cette femme vous a ensorcelé avec un jutsu de haut niveau!
- Doucement messieurs! Avez-vous donc si peu confiance en la force du dirigeant de ce village?
- Ce n'est pas là où nous voulons en venir, Kankuro-sama!
- Je n'aurais qu'une chose à vous répondre...

Le silence se fit entendre. Lily regarda le plaignant le sourire aux lèvres, la fureur dans les yeux.

- Certes, Sasuke Uchiwa possède le sharingan! Et justement, n'est-ce pas mieux de l'avoir de notre côté? Parce que croyez-moi, s'il n’intègre pas Suna, il trouvera le moyen d'intégrer un autre village!
- Mais le contrat avec Konoha stipule que le ninja doit intégrer uniquement Suna.
- Et bien dans ce cas, pourquoi en discutons nous? Acceptons-le tout simplement!
- Il n'en est pas question! Intervint Akira. Je n'accepterais jamais cela! A son histoire et ses actes, je peux de suite savoir qu'il ne porte pas d'importance à la hiérarchie! Comment pensez-vous contrôler un tel shinobi?
- Il a raison! Je demande l'enfermement à vie!
- L’exécution!
- Je ne suis pas là pour entendre vos crises de vieux pourri-gâtés! Elle tapa sur la table. Nous parlons de la vie d'un homme! Un shinobi qui a reconnu ses erreurs et qui est prêt à donner énormément pour Suna! Comprenez-bien que je ne suis pas là pour défendre ses erreurs passés! Lui-même je pense ne vous demande pas de le pardonner pour ses mauvaises décisions...! Si je me tiens dans cette salle, c'est uniquement dans le but de renforcer le village avec un shinobi d'exception! S'enflamma-t-elle.
- Ses erreurs montrent beaucoup de ce dont il est capable!
- C'est exact! Mais aussi les leçons qu'il en a retenu! N'est-il pas revenu dans le droit chemin?
- Et qu'est-ce qui nous prouve qu'il est ici pour le bien de Suna?
- Ah! Ça, c'est une bonne question!

Lily tourna quelques pages dans son rapport et commença une explication bien ficelée. Les hommes hochèrent de la tête, plusieurs étaient d'accord avec les arguments de la petite ham-ham. Kankuro était soulagé de voir que son amie arrivait à mener cette réunion qui s'annonçait des plus explosives avec un sérieux digne d'un émissaire du village du sable. C'est à ce moment qu'il échangea un regard avec son cadet, un sourire arriva au visage du brun tandis que l'autre resta neutre. Décidément, il était dure de dérider son jeune frère!

Son attention se reposa sur Lily qui continuait à parler. La réunion avait commencé depuis une petite heure maintenant et le dossier de Lily n'avait pas vraiment était expliqué au vu des interventions incessantes de l’ensemble du conseil. Lily avait tout de même remarqué une chose: Baki avait certes précisé qu'il ne serait pas de son côté durant cette réunion, il n'allait pas non plus contre ses dires. L'homme n'avait pas décroché un mot depuis le début, observant la scène et le texte de chaque participants avec attention. Gaara aussi l'avait remarqué! Lui qui habituellement donnait son avis lorsque la situation devenait assez électrique... Mais le rouquin n'avait rien à y redire, c'était son droit de rester spectateur... jusqu'au moment du vote final!

D'ailleurs, la kunoichi avait bien l'intention d'écourter cette réunion, ainsi elle enchaîna dans l'espoir d'une grande avancée, du moins, jusqu'à la prochaine remarque blessante ou/et cassante des plus âgés.


Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue85/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue40/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue15/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (15/100)REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Vide
MessageSujet: Re: REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna   REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna EmptyMer 8 Aoû - 18:26
Entendre la réunion à côté était éprouvant pour les nerfs de Tsuki. Si certaines accusations étaient justes et fondées d'autres étaient carrément déplacées voir même blessantes. Pourtant la jeune hybride était contente d'être restée comme ça elle pouvait voir en temps réel ce qu'il se passait. Voir comment la réunion évoluait, si Lily arrivait à tenir. Ce que d'ailleurs elle faisait bien. Un léger sourire se révéla sur ses lèvres D'un coup elle se décolla du mur avec la furieuse envie d'entrer dans la salle dire leur quatre vérités à ses vieux pourris... mais trois secondes plus tard ce fut Lily qui s'en chargea. On put entendre d'ailleurs le très discret rire de la décoloré.

Temari soupira un peu de dépit. Pas une pour rattraper l'autre. Et les anciens du village commençaient réellement à l'accabler. Bien sûr ils ne pouvaient avoir confiance directement en l'Uchiha mais on leur servait tout de même un ninja d'exception sur un plateau. Il n'y avait pas de quoi faire la fine bouche. Ce qu'elle détestait ces discussions inutiles.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue20/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue0/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue85/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Vide
MessageSujet: Re: REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna   REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna EmptyMer 8 Aoû - 20:11
Lily réussit finalement à avoir l'attention de toutes les personnes présentes autour de la table, aucun ne voulaient apparemment prendre la parole et c'était tant mieux pour la bleutée. Alors, elle en profita pour expliquer quelques points assez complexes dans son étude.
Gaara grimaça légèrement lorsque la demoiselle faisait trop d'éloges au brun à son gout. Pourquoi devait-elle préciser cela? Le temps passait et la réunion avançait! Heureusement!

Lily réussit à convaincre deux hommes ainsi que Baki! Avec les trois NoSabaku, cela revenait à 6 personnes, soit la moitié des présents. Elle tenta une approche plus sécuritaire:


" Je tiens à vous préciser que le shinobi aura une surveillance jusqu’à ce qu'il ai fait ses preuves, il est bien sûr hors de question de le laisser intégrer le village sans avoir prit quelques précautions! C'est pourquoi, un ninja de Suna sera continuellement auprès de lui, jour et nuit!
- J'y compte bien! Malheureusement, il s'agissait d'un conseillé déjà pour.

Lily se garda bien de préciser l'identité de LA kunoichi qui vivrait avec le garçon. Et puis, Temari serait partiellement présente aussi. Elle termina enfin, après une autre heure de réunion. Le temps commençait a se faire long! Lily avait pu dire tout ce qu'elle avait à dire, elle avait même proposer le poste aux archives auprès de Kagera.


- Dans ces conditions, je peux concevoir la présence de cet Uchiwa au village.
- Voyons mon brave! Retrouvez votre sérieux! Vous n'allez pas être de l'avis de cette petite.
- Il se trouve que ce shinobi est une véritable puissance en croissance! Le problème de cette puissance, c'est qu'elle peut se retourner contre nous. Pourtant, Hatawai-san vient de nous expliquer les précautions qu'elle comptait mettre en place pour gérer l'individu. Je ne vois pas pourquoi je refuserais!
- Je vous remercie pour vos mots, Shusei-sama. Les lèvres de la bleutée s'étirèrent.

Un silence suivit. Gaara intervint alors.

- Très bien! Nous allons procéder aux votes! Messieurs, que ceux qu'y sont en faveur de l’intégration de Sasuke Uchiwa...

Kankuro leva la main, les trois aînés, Baki, Temari et un autre nouveau suivit le mouvement. Gaara finit par lever lui aussi la main. Au total, huit conseillés sur douze levèrent la main!! C'était presque un sans faute pour l'Hatawai. Le rouquin annonça le résultat.

- Très bien! Ayant une majorité pour, Sasuke Uchiwa est donc accepté au village sous les conditions qu'Hatawai-san a décrit plus tôt! La séance est terminée, je vous remercie.

Il se leva, le reste de la salle suivit le mouvement. Les quatre autres protestèrent.


- Ce n'est vraiment pas normal!
- Ce que je ne trouve pas normal, c'est que vous n'acceptiez pas un tel ninja au village! Expliqua Baki.

Lily fut très surprise d'entendre cela. Déjà que le résultat l'avait choquée, elle tomba littéralement sur sa chaise. Plusieurs conseillers sortirent, en parlant toujours de la réunion. Les secondes passèrent et la demoiselle n'y croyait toujours pas.


- Lily.
- Ha, hein? Elle leva la tête, la bouche entre-ouverte.
- Bravo! C'est un succès!
- Je suis en train de rêver? Ils... Elle leva la main, pointant devant elle. Ils ont dit "Ok!"!!!!
- Parce que Sasuke-san est vraiment accepté au village! Gaara s'accroupit, face à la demoiselle.
- Bravo mini-pousse! T'as réussi!
- ...J'ai... J'ai réussi! Répéta-t-elle, ne faisant aucune remarque sur le surnom. J'ai... j'ai réussi! Elle regarda le Kage avec un très large sourire.
- Tu as bien travaillé, c'est...

L'émissaire lui sauta dans les bras.

- Gaara! J'ai réussi!!

Le garçon fut d'abord pétrifié, et son visage se transforma, ses traits traduisait plus de douceur que d'habitude.

- C'est ce qu'on arrête pas de te dire!
- Il faut que je le dise à Tsuki! S'exclama-t-elle en se séparant de lui.

Kankuro rit.

- Je pense qu'elle le sait déjà!
- Il faut que je lui dise! Elle se dirigea vers la sortie. Tsuki! J'ai réussi!! Sasuke peut intégrer le village!!"



Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 9 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue85/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue40/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue15/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (15/100)REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Vide
MessageSujet: Re: REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna   REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna EmptyMer 8 Aoû - 20:22
"Il faut que je le dise à Tsuki!
- Je pense qu'elle le sait déjà!"

En effet la louve le savait déjà et un poids énorme s'envolait de sa poitrine. Elle soupira un bon coup posant la main sur sa poitrine qui battait à folle allure. A dire en de simple mot, Tsuki était heureuse. L'aventure était loin d'être finie, certes mais au moins la situation était maintenant stabilisée.
Lorsque Lily arriva à sa hauteur, faisant fi des conseillers encore là la med-nin attrapa son amie et la serra dans une étreinte de remerciement. Dont elle ne se priva pas de dire à l'oral non plus.


"Merci pour tout, Lily! Merci! Et merci à vous d'avoir bien voulu la soutenir."

Le dernier avait été pour les NoSabaku(s'il est là Baki peut se comprendre dans le lot). Parce qu'il est vrai qu'ils auraient eux aussi pu lui jeter la pierre mais ça n'avait pas été le cas. Temari lui fit un petit sourire en retour. De toute façon la louve savait déjà ce qu'elle pensait sur l'affaire. De long en large. Et puis il était vrai que c'était l'habitante de Suna, Lily mise à part, qui avait le plus fréquentée l'Uchiha.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue20/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue0/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue85/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Vide
MessageSujet: Re: REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna   REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna EmptyJeu 9 Aoû - 0:08
Il était compréhensif que cette nouvelle ai pu ôter à la louve beaucoup de pression, mais pourtant, Lily n'avait jamais imaginé qu'elle recevrait une telle étreinte.

" Merci pour tout, Lily! Merci!

Cette dernière resta sans vie un moment, trop surprise par la réaction. Les autres lui firent un petit sourire tandis que les derniers membres du conseil quittaient la pièce. Il ne restait plus qu'eux! Kankuro alla du coup jusqu'à demander lui aussi un câlin.

- J'ai contribué aussi à son intégration! J'ai le droit d'en avoir un!!
- Kankuro...

Le jeune homme ouvrit ses bras, prenant les deux demoiselles entre. Gaara attrapa rapidement le poignet de Kankuro.

- Même pas en rêve!!
- Mais Tsuki a le droit!
- C'est une amie!
- Je suis ton frère!
- Et un play-boy connu et reconnu! Vires tes pattes de là!
- Roh, t'es pas marrant Gaara! Je vois pas Lily comme une possibilité! Très franchement, je tiens à ma vie!
- Justement, vires tes pattes de Lily! Répéta le rouquin.

L'ainé lâcha les jeunes femmes. Gaara en profita pour tirer sur les bretelles de Lily à mi-hauteur du dos. Ainsi, la jeune Hatawai se retrouva auprès du Kage.

- Je dois mettre au propre le rapport de la réunion avec Lily.
- Ouais... Juste tous les deux dans un bureau isolé, j'imagine bien le genre de rapport que ça doit être! Il lâcha un petit rire. Ne t’inquiètes pas, on va vous attendre au Suna Tea!
- De toutes façons, il faut annoncer la bonne nouvelle à Sasuke!
- Et il doit se mettre a cuisiner! Kankuro regarda Baki. Tu veux venir?
- Je passe mon tour!
- Oh allez Baki! On va bien s'amu... C'est un bon moyen pour faire connaissance avec lui!
- Je n'ai pas forcément envie de faire sa connaissance! Je m'en vais!
- ... Très bien! Bonne soirée!

L'homme quitta ensuite la pièce.

- Très bien, vous deux, allez au salon de thé! Nous vous rejoignons dès que le rapport est fini!
- Ça marche! A tout à l'heure!
- En avant Lily!
- Attends, mon dossier... Elle partit le chercher et revint toute contente.

Son amour lui tendit la main, qu'elle attrapa vivement.


- Souhaites bonne cuisine à Sasu...ke!

Et le couple quitta aussi les lieux.

- Bon, on y va?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue85/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue40/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue15/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (15/100)REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Vide
MessageSujet: Re: REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna   REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna EmptyJeu 9 Aoû - 21:01
Voyant la séance câlin Kankurô voulut lui aussi participer mais fut rapidement arrêté par son frère. Quand même quel couple de jaloux possessifs, c'était excessif. La louve soupira légèrement dépitée. Gaara annonça alors qu'il devait faire le rapport de la réunion avec Lily. Ce à quoi Kankurô répondit:

"Ouais... Juste tous les deux dans un bureau isolé, j'imagine bien le genre de rapport que ça doit être!
-Franchement tu pourrais au moins leur laisser croire que tu n'as pas compris."

Temari fit une fausse moue réprobatrice mais on sentait bien le sourire qui pointait au bout de ses lèvres. De même pour Tsuki qui n'en pensait absolument pas moins. Le marionnettiste renchérit alors:

"Ne t’inquiètes pas, on va vous attendre au Suna Tea!
- De toutes façons, il faut annoncer la bonne nouvelle à Sasuke!
- Et il doit se mettre a cuisiner! Tu veux venir?
- Je passe mon tour!"

Bon ça c'était à prévoir mais Tsuki ne lui en voulait pas trop, après tout elle ne voulait forcer personne à apprécier son homme. Elle était juste contente qu'on lui accorde le droit de vivre dans la légalité dans le village. Finalement les autres partirent chacun pour ses raisons et la louve se retrouva avec Kankurô et Temari:

"Bon, on y va?
-Mais non, c'est marrant aussi d'attendre là.
-Tiens t'es moins stressée, tu recommences à utiliser l'humour?
-Ah c'est bon, hein!! En plus demain je commence à travailler à l'hôpital!
-Ah oui j'avais oublié ça. Je sens qu'on va en voir de toutes les couleurs."

Finalement le petit groupe se mit en mouvement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue20/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue0/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Left_bar_bleue85/100REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty_bar_bleue  (85/100)REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Vide
MessageSujet: Re: REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna   REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna EmptyJeu 9 Aoû - 22:10
Kankuro suivit le mouvement.

Suite du Rp au Suna Tea.
Contenu sponsorisé
Profil

REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Vide
MessageSujet: Re: REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna   REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna Empty
 

REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de Sasuke au village de la feuille!
» 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna
» Village excentré dans la forêt
» Dans les archives de Suna
» Poursuite dans Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-