Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping entre fille... ou presque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 0:19
Le passage au magasin de textile fut rapide. Lily discuta rapidement avec l'homme qui l'avait reçu et de suite on l'avait conseillé sur des modèles compatibles avec le lit de la chambre qu'Ylicit occupé.
Ils arrivèrent ensuite dans un nouveau magasin, Lily connaissait bien les gérant et fit rapidement les présentations.


- Oui, j'ai eu une mission a Konoha! D'ailleurs, je vous présente Ylicit Koori! C'est ma nouvelle amie! On s'est rencontrée là-bas et elle restera au village maintenant!
- Oooh! Et bien bonjour! Bienvenue au village!
- Bonjour, enchantée, répondit'elle en s'approchant pour les saluer convenablement.

Alors que Lily était toujours en train de parler, Ylicit commença à s’éclipser du regard pour zieuter ce qu'il pouvait avoir dans le magasin, tout en étant dans ses rêves. C'est quand Lily les désigna le brun et elle qu'elle retomba parmi eux, enfin pas totalement...

- Ylicit aux rapports ! C'est après qu'elle ai prononcé ses mots, qu'elle se rappela ou elle était réellement, et se mît à rougir, en se tapant le front. Héhé..

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7985

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 0:46
"Ensuite! Famille Ryoutei!!"

Là ça s'annonçait long, très long. Lily et les Ryoutei c'étaient une grande histoire d'amour, surout avec le fils qui était au moins aussi bavard. Et cette constatation elle ne fut pas la seule à la faire puisqu'arrivé devant le magasin Kankruô fit savoir à Lily qu'il rentrait pour poser les draps qu'il était en train de porter. La louve fit les gros et regarda le brun partir, ce dernier avait un grand sourire du style "Bon courage". Elle grogna et bougea les lèvres de façon à lui faire comprendre:

"Sale traître tu perds rien pour attendre."

Puis elle entra suivant Lily qui avait déjà commencé à parler joyeusement. Oui ça allait être très long. La brunette commença les présentations en bonne et due forme, même si elle fut interrompu par Ichi au milieu. La louve eut un petit sourire, elle aimait bien le jeune homme même si elle ne le connaissait pas beaucoup.

"Vous connaissez Tsuki! Et donc je vous présente le copain de Tsuki, Sasuke Uchiwa!
-Salut, fit-elle en souriant.
-Hn, ajouta le jeune homme qui se prit un coup dans les côtes. Bonjour.
-Tu devrais peut-être demander à Lily pourquoi elle est là!
- Oh oui! Pardon! Lily?
- On viens pour eux!"

Elle voulu désigner Ylicit et Sasuke, cependant ne pu pointer que la jeune femme puisque l'autre était déjà partit dans les rayons pour trouver ce dont il avait besoin. La louve soupira...

"Ylicit aux rapports ! Héhé.."

Ouais c'était pas vraiment mieux de ce côté là. Et si Lily se mettait avec elle pour choisir la vaisselle c'était fini, elle ne verrait jamais la fin de cette journée.

"Oui comme vous voyez le désert n'aide pas vraiment. Enfin ce n'est qu'une question de temps."

Pour Ylicit peut-être mais pour son brun elle doutait que le soleil y soit vraiment pour beaucoup dans son attitude. En fait il devait quelques peu en avoir marre de cette après-midi. Cependant le couple ne pourrait pas laisser Lily tant que Kankruô ne serait pas de retour. Qu'ils aient leurs affaires ou non. La louve râle de nouveau intérieurement contre ce traître.
En plus elle devait encore passer aux archives pour soigner les personnes blessées de la matinée. Elle se tourna alors vers Ylicit.


"Je te propose de suivre son exemple, je pense que Lily va encore pas mal discuter à moins que tu ne tiennes à suivre la conversation."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8579

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 1:01
Et en effet, la demoiselle était repartit dans une longue discussion avec le fils Ryoutei. Le garçon n’arrêtai pas d'embêter cette dernière. Juste voir la réaction de Lily le faisait rire. Sa mère à côté, déprimé de son enfant. Elle disait ne pas l'avoir éduqué ainsi.

" Et sinon, c'était bien Konoha?

La question était difficile! Parce que oui, partir à Konoha en même temps que Gaara, c'était le pied, mais au vu des histoires qu'il y avait eu, qu'elle avait fini en glaçon et que le rouquin lui en voulait toujours pour lui avoir monté un coup pareil, c'était la partie dure à encaissée.

Lily resta un moment silencieuse, au grand étonnement de Shin.


- Lily?
- Ah, euh oui! C'était bien! On a bien ris! C'était pendant l'anniversaire de Tsuki, donc on lui a fêté et puis j'ai fais la connaissance d'Y...!

Une chose lui vint alors à l'esprit! Elle se retourna alarmée comme tout vers Tsuki, comme si le magasin prenait feu.

- Tsuki! Je... J... J'ai réussi a dire le nom complet d'Y-chan tout à l'heure!!! Elle regarda la blonde. J'ai réussis Y-chan!! J'ai réussis!!!!
- ... Hein? Qu'est-ce qu'il se passe?!"


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 26 Sep - 21:41, édité 1 fois
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 1:18
Ylicit trouva judicieux de suivre le conseil de la louve. Après tout, Lily était bel et bien en train de bavarder avec l'autre blond. C'était la première fois qu'elle venait ici, pourtant, l'ambiance y était famillière pour la Koori.
Elle fouillait par ci par la, trouvant des petites choses dont elle aurait besoin, elle se dirigea ensuite vers la vaisselle, resta quelques minutes à choisir ce dont elle trouvait le plus beau, et à son goût, ce qui était plutôt facile, n'étant pas très compliqué de ce côté, au contraire, elle préférait ce qu'on y mettait dedans que le contenant.
Elle continuait les allées, quand la voix de Lily parvint jusqu'à ses oreilles.


- Tsuki! Je... J... J'ai réussi a dire le nom complet d'Y-chan tout à l'heure!!! J'ai réussis Y-chan!! J'ai réussis!!!!
- Bravo Lily-chan ! Lui répondit'elle avec un grand sourire, tu vois, je n'ai pas un nom si compliqué que cela à prononcé finalement, puisque tu y es arrivée. Elle tendit alors son pouce en direction de la brunette.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7985

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 19:17
"Tsuki! Je... J... J'ai réussi a dire le nom complet d'Y-chan tout à l'heure!!! Elle regarda la blonde. J'ai réussis Y-chan!! J'ai réussis!!!!
Bravo Lily-chan ! Tu vois, je n'ai pas un nom si compliqué que cela à prononcé finalement, puisque tu y es arrivée.
- ... Hein? Qu'est-ce qu'il se passe?!"

Tsuki soupira, devant l'air tellement alarmé de son amie, elle s'était attendue à quelque chose plus important. Ca en devenait presque déprimant. Elle se tourna vers Ichi avec un sourire d'excuse. De toute façon il connaissait bien la jeune femme, plus besoin de s'excuser avec lui.

"Disons que Lily avait du mal à prononcer le nom d'Ylicit. D'où le Y-chan, elle tapota le dessus de la tête de la brunette. heureusement que nous ne sommes pas tomber sur quelqu'un qui se vexe facilement."

Elle eut un sourire pour le garçon. Ce n'était pas non plus comme si le fait de prononcer le nom en entier était un exploit.

Pendant ce temps le brun avait fini de faire le tour du magasin. N'étant pas d'un genre compliqué, et même plus penché sur le très sobre, il n'avait eut aucun mal à trouver ce dont il avait besoin. Il attendait maintenant patiemment devant la caisse du magasin, se doutant de toute façon qui si Lily se remettait à parler ils ne partiraient pas rapidement d'ici. Un coup d'oeil à Tsuki et il comprit aussi le message muet qu'elle lui envoyait. "On ne quitte pas Lily tant que Kankurô n'est pas de retour." Il soupira de nouveau.


"Mais sinon je suis d'accord Konoha c'était sympa. Nous avons même ramener deux personnes dans nos bagages comme tu le vois. Et puis nous avons fait des rencontres intéressantes."

Elle pensait plus particulièrement à Inoichi sur ce dernier point. Puisqu'au final elle n'avait même pas vraiment eu le temps de parler avec Tsunade.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8579

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 20:09
La bleutée eu les félicitations d'Ylicit alors que Tsuki sembla déprimer de son cas. Malgré tout, la louve posa amicalement sa main sur le sommet du crâne de l'Hatawai.

" ...heureusement que nous ne sommes pas tomber sur quelqu'un qui se vexe facilement.

Lily acquiesça. Il est vrai qu'Ylicit n'était pas du genre à chipoter sur tout les détails. Mais tout de même: le prénom!

- Ça ressemble bien à Lily ça!
- Maieuh!!

Ichi ria en ébouriffant d'avantage la binoclarde.

- Arrêtes Shin!!
- Faut bien que je me défoule! Je t'ai pas vu depuis une semaine!!

La jeune fille se recoiffa comme elle pu alors que Shin commençait à s'amuser avec les résilles de cette dernière.

- Un vrai gamin mon fils!

Puis, Tsuki se mise à parler de Konoha.

- ...Konoha c'était sympa. [...] Et puis nous avons fait des rencontres intéressantes.
- Je vois ça! Il loucha sur le brun.
- Tu sais, ils se connaissent depuis beaucoup plus longtemps.
- Oh! Alors elle avait un amoureux secret?!
- T'as tout compris! Lâcha la demoiselle.
- Tu le savais? Lui glissa le blond.

Elle fit de gros yeux derrières ses verres. Il faut dire que le garçon avait piqué là où ça faisait encore mal pour Lily.


- ... On... On peut dire ça!
- P'tite curieuse va!

Le jeune homme interpréta la chose à sa façon. Sachant que Lily posséder un genjutsu télépathique, il du se dire qu'elle n'avait pas attendu qu'on le lui dise pour tout connaitre.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 26 Sep - 21:56, édité 1 fois
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 23:43
Ylicit terminait de choisir ses achats pendant que les anciens du village discutaient tranquillement, taquinant d'ailleurs l'Hatawai. Elle retourna ensuite près des deux jeunes femmes, toutes ses emplettes entre les bras.

- J'ai tout ! Déclara t'elle, enfin je crois que j'ai tout... Je devais prendre quelque chose en particulier ? Demanda t'elle finalement, pensant qu'elle avait oublié quelque chose. Elle regarda du coup ce qu'elle avait dans les bras, essayant de se remémorer tout ce dont elle avait besoin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7985

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:21
"Tu le savais?
- ... On... On peut dire ça!
- P'tite curieuse va!
-Ca n'a pas l'air d'être la seule!"

La louve soupira, un vrai curieux celui-là. Enfin elle comprenait pourquoi il s'entendait aussi bien avec Lily pour le coup. Pas un pour rattraper l'autre. Mais avait bien remarqué le léger trouble de son amie. La chose la tracassait toujours finalement. Puis elle se tourna vers Ylicit lorsque cette dernier prit la parole. Elle observa tout ce que la blondinette avait dans les bras avant de hocher de la tête, et de faire d'une pierre deux coup:

"Pour moi il y a tout. Tiens Shin va faire tourner boutique, tu dois savoir te servir de la caisse."

Parce que le brun attendait toujours devant, encore d'humour mitigée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8579

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:01
" Je devais prendre quelque chose en particulier ?

Lily observa, tout comme Tsuki, les achats de la blonde. Elle qui savait ce qu'il manqué dans la chambre d'invité, il était pour elle plus facile de donner une réponse complète à Ylicit. D'après la bleutée, il y avait tout...

- Pour moi il y a tout. Tiens Shin va faire tourner boutique, tu dois savoir te servir de la caisse.

Le blond eut un grand sourire et se plaça derrière le comptoir en s'occupant enfin de Sasuke.

- Ah! S'exclama Lily.

Le garçon se tourna vers la source du cri, un peu surprit.


- Je sais ce qu'il manque!! La lampe de chevet!! Elle regarda Shin.
- Là-bas! On a que deux modèles!
- C'est bien assez!

Elle partit vers le fond du magasin. Ainsi, Lily trouva les deux: une toute simple blanche et une plus grande aux formes originales. Comme les objets sélectionné par sa nouvelle amie étaient assez simple, la binoclarde s'empara de la blanche, en prenant l'ampoule qui aller avec! Lily revint auprès du petit groupe, sentant une présence derrière elle. C'était Kankuro qui était de retour.

- Je t'ai manqué, Y-chan d'amour?!
- Kanku, arrêtes tes blagues pourri!
- Salut! Déclara le brun en voyant Shin.
- La nouvelle du village est ta récente cible?!
- C'est pas une proie facile!

L'autre ria en terminant le cas de Sasuke. Il lui annonça le prix et commença a tout ranger dans des sacs.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 26 Sep - 22:25, édité 2 fois
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:25
Les deux demoiselles se penchèrent sur les achats qu'elle avait prit. C'était beaucoup d'attention d'un coup qui s'abattait sur elle. Enfin, la plus petite trouva l'objet manquant: la lampe de chevet! Alors elle partit dans les allées du magasin pour trouver le bien. Lorsqu'elle revint, ce fut accompagné, et pas par n'importe qui:

- Je t'ai manqué, Y-chan d'amour?!

Elle se retourna, remarquant enfin que Kankuro était de retour, évidemment ça ne pouvait être que lui qui l’appelait de la sorte.. blasée elle répondit finalement.

- Comment dire.. J'avais déjà oublié que tu étais parti.. Un grand sourire en direction de se dernier pour montrer qu'elle plaisantait. Même si l’absence du brun l'avait un peu soulagé, évitant sa pseudo-drague. Elle se retourna finalement ne voulant pas rester en face de celui-ci, préférant attendre sagement derrière Sasuke, et ne pas recevoir d'autres "déclarations".
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7985

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:52
Lily était partit chercher la lampe manquante, qu'elle avait en passant cassé elle-même et revint alors que le brun finissait de passer en caisse, laissant l'argent demander par Shin. Mais la brunette n'était pas de retour seule, au grand désespoir d'Ylicit. La pauvre jeune femme allait devoir le supporter encore un temps:

"La nouvelle du village est ta récente cible?!
- C'est pas une proie facile!
-Comment dire.. J'avais déjà oublié que tu étais parti..
-C'est le moins qu'on puisse dire, ajouta Tsuki pour le blond. Et tu connais Kanku, plus on repousse plus il s'accroche."

Elle secoua la tête à moitié dépitée et à moitié amusée. Sasuke laissa finalement sa place et retourna auprès de Tsuki un nouveau sac en main. Sans attendre la louve mit son propre sac, celui qu'elle avait eut dans la dernière boutique de vêtement, dedans. Ce dernier lui lança un petit regard en coin auquel elle répondit par un grand sourire. Alors il se contenta de soupirer sans rien lui dire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8579

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:08
Une fois que les deux eurent payé leur dépenses, Kankuro déclara:

" L'armurerie a présent?
- Oui! Et on aura finit!
- Ça veut dire qu'après ça, je suis libre?
- Bah ça veut surtout dire que tu retournes au SunaTea! Tiens! Une idée avait germé dans l'esprit de Lily. Tu pourra montrer à Y-chan... Euh... Finalement, c'était peut-être pas une bonne idée.
- Oui? Vas-y! Dis voir? Il avait un grand sourire aux lèvres. Juste citer le prénom d'Ylicit avait suffit pour l’intéresser.

Ce n'était définitivement pas une bonne idée. La demoiselle se tourna vers la louve et son amoureux.

- Je vous propose de m'accompagner jusqu'aux archives avant de retourner au SunaTea. Tu pourras montrer à Y-chan comment ça se passe. Elle commence le boulot demain! Ça vous va?
- Pas moi! J'peux lui montrer!
- Non! Laissa la tranquille!
- Mais je serais gentil avec elle!
- J'te connais, tu vas encore l'embêter!!
- Bon, de toute façon je pourrais l'observer... Lâcha-t-il comme s'il abandonné déjà.

Lily regarda les autres, dans l'attente d'une réponse.


- Courage! Glissa Shin tout sourire pour le brun.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 26 Sep - 22:27, édité 1 fois
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:50
Ainsi, le petit groupe n'avait plus qu'un endroit où se rendre. Lily s'inquiéta même du programme qu'il allait suivre, demandant presque à Kankuro d'expliquer à Ylicit le travail qu'elle allait commencer dès le lendemain d'après les dires de Lily.

- Mais je serais gentil avec elle!
- J'te connais, tu vas encore l'embêter!
- Bon, de toute façon je pourrais l'observer...

- Ne t'inquiète pas Lily-chan ! Je suis une grande fille ! Jamais je ne me laisserais faire ! Elle s'arrêta quelques instant et changea complètement d’expression. Je pourrais même devenir méchante ! Mouhahahaha ! Déclara t'elle avant de rigoler. Je plaisante ! Enfin.. Elle se calma finalement, attendant leur départ.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7985

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 22:18
La louve déprima. Vraiment, Kankurô n'était pas tenable. Et c'était lui son meilleur ami? Après on se demandait pourquoi elle était bizarre. Imaginez devoir subir ça tout une enfance, ça forge un caractère!!

"Mais je serais gentil avec elle!
- J'te connais, tu vas encore l'embêter!
- Bon, de toute façon je pourrais l'observer...
- Ne t'inquiète pas Lily-chan ! Je suis une grande fille ! Jamais je ne me laisserais faire ! Je pourrais même devenir méchante ! Mouhahahaha ! Je plaisante ! Enfin.."

Si en plus Ylicit lui permettait de faire ce qu'il avait envie. Tsuki haussa les épaules, elle n'avait plus le droit de se plaindre après. Enfin elle-même avait du supporter ça et avait finit par devenir ami avec le brun, les choses pourraient aussi se passer comme ça qui sait.

"De toute façon je pense qu'il sait ce qu'il attend s'il fait quelque chose de louche.
-De quoi tu te mêles, soupira Sasuke.
-Quoi t'es mal placé pour ne pas savoir!!
-Ce n'était pas nécessaire de...
-Ce que tu juges nécessaire et ce que je juge nécessaire sont différents Sasuke.
-Tch.
Quoi qu'il en soit allons-y pour le moment, nous verrons ça ensuite. Bonne fin de journée Ichi."

Elle fit un sourire à toute la troupe puis à Ichi, sous l'oeil vigilent de Sasuke, puis sortit du magasin, direction l'armurerie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8579

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 23:27
Kankuro prit les mots d'Ylicit pour une mise au défi, d'ailleurs, le regard qu'il lui fit le laissa deviner à tous. Ichi fit alors un grand sourire, visage entre ses mains et coudes posés sur le comptoir. Le village risquait d'être plus animé qu'il ne l'était déjà avec les deux demoiselles, quoi que la petite scène de ménage que Sasuke et Tsuki leur offrir fut aussi annonciateur de perturbations...

Lily paya les courses d'Ylicit alors que Kankuro se chargea à nouveau les bras.


* Pourquoi c'est toujours moi qui porte tout?! Râla-t-il.*

Il vit le sourire qu'afficha Lily, se moquait-elle de lui?! Il souffla. Après quelques derniers mots encore le blond et Lily, tous repartirent vers l'armurerie, un lieu très... militaire. La bleutée s'arrêta devant le magasin, s'éclaircit la voix et avec une bonne dose d'assurance, entra.

- Bonjour!
- Mgh?
- Je voudrais modifier la commande initiale!

Cette commande était simple: Suna possède un stock d'arme dite "basique" pour le nombre de ninjas qu'il a que l'on va appeler "X". Chaque ninja a un nombre d'armes basique minimum, une sorte de kit nécessaire. Ainsi, ces stocks se doivent d'être toujours au-dessus de ce minimum en fonction de "X", cet inconnu changeant fréquemment dans ce milieu.

- ...
- Il nous faudrait...

Elle regarda Ylicit, Sasuke se trouvant derrière, Lily se dit qu'elle pouvait bien faire pour les deux. Il est vrai que le garçon n'était pas encore accepter au village, mais Lily ne voyait pas autre possibilité! C'est donc naturellement qu'elle annonça, ayant conscience de tout les risques qu'elle pouvait prendre:

- Il faudrait compter deux ninjas en plus, dont un pour le mois prochain! Et je voudrais aussi deux kits nécessaires en plus et rapidement, s'il vous plait.

Elle imaginer bien que son rouquin ne laisse commencer Ylicit qu'après un moment passer au village. Pour ce qu'il en était de Sasuke, elle était sûre qu'avec cette pupille, le jeune homme commencerait de suite... ou jamais!
Kankuro s'approcha un peu inquiet. Il commença a chuchoter à la bleutée.


- T'es sûre de s'que tu fais?
- Mais oui!

Le brun était tout de même troublé. Il préféra ne rien dire, mais n'en pensait pas moins.

- Tenez! Écrivez ça là!

La jeune fille s'empara du grand livre, d'un stylo et marqua à l'encre noire:

ID Immatricule Prit en compte dans la commande initiale Autre A la demande de
KOORI Ylicit A venir OUI Kit nécessaire HATAWAI Lily
UCHIWA SasukeA venir OUI Kit nécessaire HATAWAI Lily

- Voila! Elle retourna le livre.
- Il faudra repasser dans deux jours pour les kits nécessaires!
- Très bien!

L'homme s'empara de son livre, jetant enfin un œil sur le reste du groupe. Il s'arrêta sur Sasuke, souffla et repartit.

- C'est toujours un plaisir de travailler avec vous! Lâcha Lily, une goutte d'eau derrière elle. Au revoir...

La demoiselle sortit enfin, attendant ses amis. Elle s'adressa à Tsuki.

- J'me suis permise de prendre pour Sasu!"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 0:27
Finalement, ils arrivèrent à la dernière étape: l'armurerie ! Lily y entra la première suivit de tout le groupe ! Rapidement, l'affaire était bouclé. L'homme auquel ils avaient à faire été tout le contraire du jeune Ichi !
Même pas le temps de dire ouf et Lily avait déjà quitté le bâtiment, elle salua donc à son tour l'homme et sorti à la suite des autres.
Encore un passage aux archives et elle se retrouverait au Suna Tea observé de près par un brun qui n'allait pas la lâcher de si tôt, suite au regard qu'il lui avait lancé auparavant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7985

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 0:39
Arrivé à l'armurerie les choses furent rapidement prises en main par Lily, qui d'ailleurs termina on ne peut plus vite aussi la transaction. Enfin l'homme en lui même n'était pas non plus du genre à traîner en longueur. Une fois ressortit la brunette dit tout de même:

"J'me suis permise de prendre pour Sasu!
-Oui, bien sûr c'est plus simple."

La louve regarda ensuite le petit groupe pour tomber sur les affaires que transportaient Kankurô et elle eut un petit sourire amusé. Il se laissant vraiment faire. Puis elle jeta un coup d'oeil à la blondinette, pouvait-elle réellement les laissait seul tous les deux? Enfin Ylicit avait accepté mais quand même, elle ne savait absolument pas dans quoi elle mettait les pieds. Cependant la réflection de la louve fut couper par le brun:

"Nous allons aux archives, non?
-Oui mais...
-Je croyais que tu voulais réparer les pots cassés.
-Oui bon. Allons-y. Lily! Bon courage Ylicit, s'il fait quoi que ce soit de bizarre, dis-le à Temari elle saura régler le problème."

Puis de nouveau le petit groupe de trois maintenant partirent en direction des archives.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8579

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 0:54
Lily allait donc partir avec le couple, laissant ainsi seule Ylicit avec Kankuro. Très franchement, elle n'était pas tranquille! Mais Ylicit lui avait dit qu'elle pouvait gérer, alors pour ne pas douter de son amie, la bleutée avait décidé de couper court à ce monologue interne. Apparemment, elle n'était pas la seule a avoir quelques craintes:

" Bon courage Ylicit, s'il fait quoi que ce soit de bizarre, dis-le à Temari elle saura régler le problème.

A présent informée, Lily pouvait partir un peu plus en paix.

- Comme si j'allais lui sauter dessus! Non mais, pour quoi elle me font passer, j'vous jure! Râla la menace.

Lily ria, fit un bisou sur la joue d'Ylicit avant de prendre le chemin avec Sasuke et Tsuki.

- A ce soir!

Le trio s’éloignait.

- Bon, On y va! Tu me suis ma belle?

Le brun prit le chemin à l'opposé des autres. Intérieurement, il était tellement heureux d'avoir ce petit moment en tête à tête avec sa belle blonde.



Suite du post (pour Tsuki, Sasuke & Lily) dans le reste => "C'est partit pour une longue journée"


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 25 Juin - 10:30, édité 2 fois
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 1:47
- Oui bon. Allons-y. Lily! Bon courage Ylicit, s'il fait quoi que ce soit de bizarre, dis-le à Temari elle saura régler le problème.

- D'accord j'y manquerais pas! Répondit elle a la louve avant de recevoir un bisou de Lily, et de les voir tous les 3 s'en aller en direction des archives. Un dernier signe de main, et les voila tous en route.

- Bon, On y va! Tu me suis ma belle?

Elle respira un bon coup, espérant pouvoir contrer toutes les attaques du brun, et prit alors la parole.

- Je te suis ! Mais si tu pouvais.. comment dire.. éviter de m’appeler comme cela, s'il te plait. Déclara t'elle finalement sur un ton plutôt sec, pour essayer de lui faire comprendre... Ce qui n'était pas sur du tout. C'est gênant.. La couleur de son visage avait complètement viré de bord, et elle avait tourné la tête pour que celui ci ne le remarque pas. Finalement elle reprit un grand sourire. Qu'est ce que je vais devoir faire au Suna Tea ? Elle se retourna alors vers le brun, son visage n'ayant pas encore totalement dérougit.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8579

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 10:28
Ylicit poussa un gros soupire, que Kankuro remarqua bien entendu.

"... si tu pouvais.. comment dire.. éviter de m’appeler comme cela, s'il te plait. C'est gênant. Affirma-t-elle.

Le brun, toujours a avancer vers le SunaTea, s'autorisa un regard vers la demoiselle. Alors ainsi, Ylicit n'aimait pas les surnoms tendres. C'était bien une première dans sa longue vie de dragueur!

Il allait accepter lorsqu'il vit qu'en réalité, la demoiselle était gênée. Le peu qu'il pouvait voir du visage d'Ylicit le laissa sans voix. La demoiselle rougissait.


* Ça marche!! Se réjouit-il.*

Cette pensée lui fit louper sa chance de la taquiner.

- Qu'est ce que je vais devoir faire au Suna Tea ?
- Je t'expliquerai là-bas, mais en gros, tu fais le service!

Les deux se rendirent donc au salon de thé.


Suite du post au SunaTea => "Le Suna Tea toujours sans ses patronnes"

Contenu sponsorisé
Profil

Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 3 Empty
 

Shopping entre fille... ou presque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le retour de Lily, ou presque.
» Projet en amoureux, ou presque!
» Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.
» Une petite "discussion" entre filles!
» On entre dans la vie trépidente de Tsuki!! ... -sensei =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-