Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping entre fille... ou presque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:35
Au fur et à mesure de la petit crise de la jeune femme la louve devenait de plus en plus dépitée. Tout ça pour une malheureuse mèche de cheveux. Franchement elle n'avait pas honte, Tsuki soupira fortement alors que Lily était encore en train de pleurer la brosse entre les mains. Sasuke s'approcha alors:

"Dis-moi que tu ne feras jamais ça.
-Tu m'as bien regardé?
-Hum.. je préférais être sûr."

La louve secoua la tête vexée et se rapprocha de Kankurô pour avoir son avis sur la question: "Comment calmer Lily?". C'est alors que Beth annonça qu'elle leur faisait une réduction. Cinq secondes plus tard la brunette se tournait vers eux avec le pouce de la victoire tendu. La louve filla s'écrouler sur le marionnettiste. Elle n'avait tout de même pas osé. Encore plus honteuse la med-nin se demandait quelle version de Lily elle préférait. Finalement elle posa la main sur son front en secouant la tête, mieux valait ne pas se poser la question elle n'aimerait certainement pas la réponse.

"Lily-chan, ne pleure plus comme l'a dit Beth, tu es.. toujours aussi mignonne même avec une mèche rebelle"

Et Ylicit qui en remettait une couche, elle aurait tout vu dans ce magasin. Heureusement que Gaara n'était pas là. Elle s'approcha de Kankurô et lui glissa:

"Bien maintenant tu es au courant que ta dulcinée ne fait pas dans le très honnête."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:41
Lily fut heureusement qu'au moins une des deux amies présentes tienne avec elle... Oui parce que Tsuki semblait plus déconcertée qu'autre chose.

" Bien maintenant tu es au courant que ta dulcinée ne fait pas dans le très honnête.
- Ma pauvre Lily! Rajouta Kankuro. Imagines la tête que Gaara va faire en voyant les dégâts!
- Gaara-sama? Il...
- Et oui! C'est lui-même qui a choisi la coiffure de Lily! Expliqua-t-il.
- Oh non! S'exclama Beth en regardant encore le visage triste et abattu de la brunette bouclée. Je... je...
- Ça mérite du moitié prix! Lâcha Kankuro.

* Et voila! Comme ça je me venge de Beth et je contribue pour les achats d'Ylicit... Avec ça, elle va surement me remercier... Héhé, fallait pas se moquer de moi comme ça!Pensa le garçon fier de lui. *

- Euh... Euh...

Il semblait tout de même que le rabais soit légèrement trop important tout a coup. Mais Lily en rajouta une couche.

- Mes cheveux... Gaara... Snif... Pourquoi moi?
- .... La vendeuse grimaça, se forçant a ne pas craquer.
- J'espère qu'il m'aimera toujours... Même sans mes cheveux....
- ... Bon, ok, cinquante pour-cent! Mais a condition que tu m'efface ce visage qui me brise le cœur!
- Oh, merci Beth-san!!! Elle lui sauta au cou. Vous êtes trop gentille! Terminons la transaction, que je puisse aller m'excuser auprès de Gaara...

* Il est si dur que ça? Pour une coupe de cheveux?!*

Elles se relevèrent et finirent le contrat. Finalement, Lily se tourna vers Ylicit.

- Il faudrait que tu laisses ta salopette ici... Kankuro, va dehors! Elle renifla fortement.
- ... J'peux rester si Sasu~ reste! Lâcha-t-il en appuyant sur le diminutif.
- Laisse-moi seule! Il faut que je ramasse les cadavres de mes cheveux!

* Ça va un peu loin là par contre... Grimaça le jeune homme.*

- Aller, file! Snif!"

Il finit par obéir, se dirigeant vers la sortie, voyant que Beth le regardait avec insistance.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:06
- Ça mérite du moitié prix!

Eh voila que Kankuro si mettait aussi, une belle brochette d'arnaqueur c'était alors formé dans le magasin, évidemment, Lily en remettait une couche, ce qui fit céder la vendeuse.

- Il faudrait que tu laisses ta salopette ici... Kankuro, va dehors!
- ... J'peux rester si Sasu~ reste!
- Laisse-moi seule! Il faut que je ramasse les cadavres de mes cheveux!

Elle fît signe de tête pour dire qu'elle allait l'enlever et prit la parole.

- Heum.. c'est possible d'avoir un truc à me mettre ? Je voudrais pas me trimbaler en slip toute la journée.. ça générait beaucoup de monde je pense, et cela en ferait plaisir à d'autres.. Finit elle par dire en rigolant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:19
"Ça mérite du moitié prix!"

La louve se claqua la main sur le front. Même Kankurô ajoutait son grain de sel. Non mais avec qui se retrouvait-elle? Maintenant elle n'était plus sûre d'être celle qui devait réellement avoir honte de ce qu'elle avait fait. Franchement pas un pour rattraper les autres. Parce que bien sûr quand elle s'était tournée vers Sasuke, à sa grande surprise, alors même qu'elle failli avoir une attaque, ce dernier était en train de regarder des vêtement sur une étagère. Ca devenait trop étrange. La louve préférait se retourner pour voir la réponse de Beth, qui s'était finalement laisser embobinée, la pauvre.

"Il faudrait que tu laisses ta salopette ici... Kankuro, va dehors!
- ... J'peux rester si Sasu~ reste!"

Le jeune homme susnommé releva la tête surpris du surnom dans la bouche du marionnettiste. Personne à part Tsuki ne l'avait jamais appélé comme ça. Bon Lily aussi mais ça ne paraissait pas aussi anormal, après tout la jeune femme était depuis longtemps classé dans la catégorie incompréhensible de son esprit. Il regarda Tsuki puis Kankurô, cela le perturbait apparemment. Lorsque ça provenait de la bouche des deux jeunes femmes ça semblait presque naturel pourtant de la bouche de Kankurô il avait envi de le reprendre. Ce que bien sûr, étant Uchiha, il ne fit pas. Mais la louve le sortit de sa Ô combien passionnante réflexion en tirant sur la joue du brun lui tirant une petit exclamation:

"J'ai honte vraiment, soupira-t-elle. Maintenant dehors. Et toi aussi!
-Moi?
-Quoi tu comptais vraiment rester? se tourna-t-elle vers lui le regard noir.
-Euh..."

Il ne savait pas trop ce qu'il avait loupé mais pour son salut il préféra obtempérer suivant Tsuki qui sortait de force l'autre brun.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:53
Je fais un petit tour sur Naroom, bah oui, après quelques jours d'absence, mes doigts me démangent! xD
Pardon pour l'attente, mais j'ai pu bien réfléchir à ma réponse du coup! Héhé! Bisous les miss!




Bien évidement, Ylicit demanda pour avoir une vêtement de remplacement. Beth se dirigea vers sa penderie de bas.

" Vous trouverez ici tout les bas disponible dans la boutique.

Kankuro qui était sortit, suivit de Sasuke, laissa sa tête dépasser a ce moment là, histoire de voir la fameuse penderie.

- Pourquoi pas la petite jupette bleu foncé? Proposa-t-il.

Le vêtement devait arrivé à mi-cuisse et avait un pli large (Comme ça*) avec une fermeture à deux boutons sur le côté. Devant ses cheveux morts, Lily leva la tête pour voir la proposition du brun. Un air blasé passa sur son visage.

* Pourquoi j'en étais sûre? Se demanda-t-elle.*

Lily continua son cinéma, se tournant vers le NoSabaku.

- Kankuro! Commença-t-elle un voix brisée. Ce n'est pas pour faire le voyeur que je t'ai demandé de sortir... Pervers!
- Hein? Mais... Mais je donne juste mon avis! Roh, c'est bon! Je sors!! Râla-t-il.

* Franchement... Je les aide sur la facture, et même pas le droit de faire une petite proposition... Bouda le garçon, qui avait croisés ses bras sur son torse, adossé contre le bâtiment. *

Son regard se tourna vers l'Uchiwa.


- Au moins je ne suis pas seul a avoir était expulsé, n'est-ce pas Sa-su-chûuu... Blagua-t-il.

Kankuro affichait à nouveau un sourire. Il ne fallait plus qu'Ylicit se change pour que le petit groupe continu leurs achats... Pourtant, malgré son attitude détendu, le ninja remarqua un espion sur le toit d'un des bâtiments voisins. Le jeune homme ferma les yeux en soupirant. Alors il y avait vraiment des shinobi après Lily.

* Non, attend... Je me demande si sa mission lui a était donné par le conseillé ou par Gaara...*

C'était déprimant de voir que la brunette était suivit pour une telle mission. Lui avait fait bien d'autre mission de ce genre et jamais il n'avait eu autant de ninjas à ses trousses. Pour finir, il jeta un œil à l'Uchiwa, lui aussi avait dû remarquer la présence du cascadeur...

*=
Spoiler:
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:00
- Vous trouverez ici tout les bas disponible dans la boutique.
- Merci. Lui répondit elle, se dirigeant vers les habits.

- Pourquoi pas la petite jupette bleu foncé?

Elle regarda la jupe, sans vraiment trop y porter intention, seulement pour en avoir une idée. Evidemment elle n'allait pas la choisir, cela lui aurait vraiment trop fait plaisir, et puis ce n'était pas vraiment son style.
Elle se dirigea vers quelque chose de moins.. ouvert par le dessous. Elle prit alors un short noir pas trop court, pas trop long, assez ample, ne voulant pas se sentir comme un saucisson.


- Je vais prendre celui la, dit elle en l'agitant tout en se dirigeant la ou elle pouvait se changer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:36
"Pourquoi pas la petite jupette bleu foncé?
-On t'a demander de sortir c'est pas pour demander ton avis.
-Kankuro! Ce n'est pas pour faire le voyeur que je t'ai demandé de sortir... Pervers!"

La louve soupira en croisant les bras dépitée par le jeune homme. Cela tranchait totalement avec l'attitude qu'il avait eut quelques temps plus tôt dans le magasin. Ne parlons même pas de Lily qui avait perdu toute crédibilité aux yeux de Tsuki pour un moment encore.

"Hein? Mais... Mais je donne juste mon avis! Roh, c'est bon! Je sors!! Au moins je ne suis pas seul a avoir était expulsé, n'est-ce pas Sa-su-chûuu... "

Le jeune homme ainsi surnommé tourna la tête vers lui, cette fois-ci effaré. Bien qui rien ne laissait paraître sur son visage. Le "Sasu" avec déjà créé un choc dans son cerveau mais là il se sentait complètement désemparé. Lui qui quelques minutes plus tôt avait dit à Tsuki que n'importe quel homme ayant un peu de dignité ne se laisserai jamais affublé d'un tel suffixe. Il était en ce moment même en plein débat intérieur. Faire ou ne rien faire? Suivre sa fierté ou garder sa dignité?

La louve qui regardait la scène extérieurement ne pu retenir un grand rire devant ce conflit, qu'elle avait bien sûr détecter, depuis le temps qu'elle le connaissait. Finalement le brun détourna la tête comme s'il n'en avait rien à faire, ce qui frustra la jeune hybride. Du moins jusqu'à ce qu'il dise.


"Je suis sorti de moi-même, je n'ai pas besoin qu'on me tire comme un gosse, Kanku-chou."

Après un instant de silence la med-nin tentant de retenir le plus possible un effroyable fou rire. Déjà la phrase en elle-même était d'or mais l'expression totalement neutre avec laquelle il l'avait dit était une véritable consécration. Réussir à rester "digne" tout en sortant une réplique d'aussi bas niveau. Vraiment il n'y avait qu'un Uchiha pour faire ça. (Enfin je pense qu'un Hyuuga pourrait le faire aussi)

Il se posa alors contre le mur, les bras croisé fermant les yeux. Essayant tant bien que mal de faire abstraction des gloussement de quelques jeunes femmes plus loin. Qui apparemment avait prit son parti plutôt que celui du marionnettiste. Par contre la présence d'un autre personne les observant ne lui échappa pas. Cependant il le garda pour lui. Tsuki commençait à se détendre ce n'était pas la peine de lui rajouter ça sur la conscience.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:41
Fut prit celui qui croyait prendre... Kankuro tourna la tête vers Sasuke. Pendant quelques secondes, il cru réellement a une illusion sonore. L'Uchiwa l'avait-il vraiment appelé " Kanku-chou"? Il fallait dire que le plus âgé des deux n'y était pas aller à moitié avec le porteur du sharingan, alors après tout, pourquoi pas répondre a ses provocations... Un sourire se dessina bientôt sur les lèvres de ce dernier, oubliant presque l'homme qui les surveillés de loin.

A l'intérieur de la boutique la plus jeune termina ses petites affaires avec Beth. Elle avait gagné beaucoup d'argent sur ce coup et en était fière... malgré le petit tour pas très conforme qu'elle avait joué. Mais les affaires sont les affaires... C'est en rangeant son porte monnaie qu'elle entendit la voix de Sasuke.


" ... comme un gosse, Kanku-chou.

Lily se tourna vers l'extérieur, ahurie.

- T'es trop mignon, mon cœur... Continua Kankuro.

Marchant droit vers la sortie, on entendit un vague " Merci et à bientôt" de sa part, surement se croyait-elle au SunaTea... Elle arriva enfin entre les deux garçons qui gardaient la porte.

Les yeux rivés sur Sasuke d'abord, puis Kankuro qui avait toujours son grand sourire...


* Être appelé ainsi par Sasuke lui fait cet effet?! Fut-elle surprise. Testons quelque chose...*

Elle se racla la gorge.

- On peut y aller Kanku-chou!
- Très bien! Il se remit droit sur ses pieds regardant la brunette pour partir ensuite vers l'entrée du village. Ayant retenu le programme, Kankuro s'était dit que faire le guide serait une bonne chose pour gargner du temps...

* Il n'a pas relevé!!! Sa tête tourna lentement vers Sasuke.*

Après s’être approchée de lui, Lily demanda.


- J'peux te demander de l'appeler encore... "Kanku-chou"? S'il te plait?! Elle plaqua ses deux mains comme pour faire sa prière.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:43
Après être entrée dans la cabine, elle enleva sa salopette, mais une conversation entre les deux bruns avait attirée son attention, elle se mit alors à pouffer jusqu'à en rire, comment pouvaient ils sortir de tels surnoms.

- T'es trop mignon, mon cœur...

A cette phrase, elle s’emmêla les jambes dans le short, la gamêle était alors à prévoir, elle chuta, et s'écrasa contre un des murs de la cabine, un gros bruit se fît alors percevoir, suivit de rire.
Elle se releva en vitesse, espérant que personne ne l'ai entendu se vautrer. Elle renfila le short de la bonne manière et sortie de la cabine tout sérieusement. Sa salopette à la main, elle se rendit au comptoir, pour la laisser à la vendeuse, elle remercia alors celle-ci la salua et sortie pour rejoindre les autres.


- Voila ! Elle leur fit un grand sourire, jusqu'à ce que Lily en remette une couche, elle essaya de rester sérieuse, tout en repensant aux mots de Kankuro, et se qu'ils avaient engendré, cette histoire de surnom n'allait surement pas se terminer de cette façon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:04
"T'es trop mignon, mon cœur..."

Evidemment, les choses n'auraient pas pu se terminer normalement. Cependant cette fois l'Uchiha décida de ne rien ajouter. De toute façon quoi qu'il aurait pu dire n'aurait qu'enfoncé un peu plus la situation. Le plus difficile à supporter cependant était le rire de sa louve. Il était évident qu'elle se foutait royalement de lui. Il soupira totalement dépité de la situation qui ne s'arrangea pas lorsqu'un vacarme venant de la boutique se fit entendre. Ce qui arrêta la med-nin dans son rire attentive à ce qu'il se passait, elle finit tout de même par demander:

"Ylicit? Tout va bien?"

Bah oui Lily était toujours visible, la blondinette était la seule probable à avoir fait se bruit. Par déduction logique elle avait du tomber ou quelque chose du genre. Cependant elle ressortit rapidement de la cabine toujours vivante. Ma fois c'était l'essentiel. Lily elle par contre était toujours sous le choc. Et certainement pas de la chute de son amie. Mais plutôt des paroles de son brun. D'ailleurs celui-ci avait fini par rouvrir les yeux et avait enfoncé ses mains dans ses poches d'un air ennuyé.

"On peut y aller Kanku-chou!
- Très bien!"

Tient Tsuki n'aurait jamais parié que Lily tente ce surnom. Après tout c'était juste une idée débile qu'elle avait lancé dans un élan de frustration dans le Suna Tea en attendant les retardataires. D'ailleurs si elle ne l'avait jamais dit la décoloré était presque sûre qu'ils n'auraient jamais eut une telle discussion.
Le marionnettiste se mit en route comme déclaré mais quelque chose ne semblait pas aller avec Lily. Elle ne semblait absolument pas satisfaite. S'étant d'ailleurs tourné vers l'Uchiha qui s'était apprêté à le suivre. Il s'arrêta donc toisa le petit bout de femme qui lui demanda alors:


"J'peux te demander de l'appeler encore... "Kanku-chou"? S'il te plait?!"

Il releva un sourcil perplexe en regardant la bleutée (t'as vu j'ai fait un effort lol!!). Qu'est-ce qu'il lui prenait enore? Le brun lança un regard vers Tsuki qui haussa les épaules avec pourtant un grand sourire aux lèvres. Il comprit alors qu'il n'aurait aucun secours de ce côté là. Il regarda vers Ylicit mais connaissait trop peu la jeune femme. Ne restait donc que Lily et sa question. Il grogna:

"Donne-moi une bonne raison."

Il n'avait pas réellement envi de se prêter une nouvelle fois à cette exercice. N'étant pas un habitué des surnom, il n'en donné par vraiment. Encore moins des comme ça. De plus il avait l'énorme sensation que s'il accepté ça allait se retourner contre lui d'une façon ou d'un autre. C'est pourquoi n'attendant même pas la réponse de Lily il prit la suite de l'autre jeune homme du groupe.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:35
Il y eut un gros bruit dans le magasin, qui n'attira pas plus l'attention de Lily que celle qu'elle avait sur Sasuke. Pauvre Ylicit...

" Donne-moi une bonne raison.

Une bonne raison?! Il ne lui fallait que ça?! Décidément, c'était son jour de chance!!! Lily en avaient tellement en tête, elle ne savait pas par quoi commencer. Cela donna d'ailleurs assez de temps à l'Uchiwa pour marcher dans les pas de Kankuro. Mais la demoiselle n'en avait pas finit! Elle décida de prendre route à son tour et de suivre Sasuke de très près, toujours un air larmoyant.

- Bah...

Elle compta sur ses doigts tout en pensant aux raisons qui lui venaient a l'esprit.

* ... Parce que je t'ai aidé à quitter Konoha, que je vais t'aider à entrer à Suna, que je garde le secret très lourd de ton frère, que je suis ton amie et celle de Tsuki... Qu'ainsi, tu as un boulot assuré au salon de thé... Lily grimaça. Même si la plupart de ces choses, je le fait plus pour Tsuki que pour toi.... *

Mais finalement, elle réussit a résumé ses pensées, choses miraculeuse pour Lily!!

- AH HA!! S'exclama-t-elle, s'arrêtant, en pointant le brun du doigt fière de sa prochaine phrase. Parce que tu as tout a perdre de ne pas me rendre ce genre de petit service!

La binoclarde lui fit un large sourire béa, reprenant sa route. Son expression laissait bien comprendre à son interlocuteur qu'il était conseillé pour lui de cédé à Lily ce petit plaisir...


- Penses-y a deux fois, c'est tout! Lâcha-t-elle.

La jeune femme avait le visage regardant droit devant elle, mais ses yeux restèrent en coins, attendant la réaction de l'Uchiwa. Avait-elle réussit?!
Pendant ce temps là, elle n'avait bien sûr, absolument pas fait attention aux deux autres femmes du groupe.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:50
"Parce que tu as tout a perdre de ne pas me rendre ce genre de petit service!"

L'Uchiha n'aima pas cette phrase, mais alors vraiment pas. D'une parce que la brunette avait totalement raison même s'il ne lui avourait jamais. De deux parce que Tsuki s'était remise à rire. Et de trois parce que maintenant il était obligé d'appelé l'autre jeune homme par ce surnom débile. Il se tourna vers la jeune femme la fusillant du regard, sans pour autant que les autres traits de son visage ne laisse paraître son agitation intérieure.

Quelques mètres derrière la louve en compagnie d'Ylicit suivait le petit groupe, se demandant bien comme son brun allait pouvoir sortir la chose. Elle cachait ses quelques rires derrière sa main. Puis finalement l'Uchiha détourna le regard, heureusement pour lui le marionnettiste était un peu devant eux, il avait au moins une raison de l'appelé. C'est donc de sa voix plus monocorde, avec son visage le plus neutre qu'il appela:


"Kanku-chou attends-nous."

La louve se retint encore un peu, juste pour avoir le bonheur de voir la réaction du dit Kanku-chou. D'ailleurs elle accéléra le pas pour être à hauteur des deux autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:22
" Kanku-chou attends-nous.

Ainsi, Lily avait réussit son coup. Elle était à la fois fière d'elle et curieuse de la réaction de Kankuro. D'ailleurs, elle se tourna vers lui.
Ce dernier entendit bien sûr qu'on l'appelait et s'arrêta en portant attention à l'Uchiwa. Il lui fit un grand sourire.

- Les quelques mètres qui nous séparent te sont si insupportable?! Il poursuivit en changeant de ton. Tu l'aimes bien ce surnom, hein mon cœur?! Ria-t-il.
- Je sais! S'écria Lily. Je sais Kanku!!! Elle le rattrapa toute joyeuse.
- Quoi donc?
- En faite, t'es comme Kakashi!
- Hatake-san?
- Ouiiii, tu n'arrêtes pas d'avoir des filles dans ton lit mais aucunes n'est assez bien pour toi! Conclusion, tu es en faite attiré par les hommes!!

Cette fois, le pauvre jeune homme se pétrifia, regardant le visage illuminé de la plus jeune. Un petit rire nerveux sortit alors qu'il papillonné des yeux, croyant qu'il y avait cette fois illusion sonore..

- ... Lily! Appela-t-il un regard mauvais. Il y a des blagues à ne pas faire! Expliqua-t-il sérieusement en se penchant vers elle.
- Mais...
- Non!
- Pourtant...
- Non!!
- Sasuke... Elle pointa le nommé du doigt.
- NON! Se répéta encore Kankuro avec cette fois plus de voix.

Pendant leur petite discussion, tous eurent le temps d'arriver à leur niveau.

- Je ne fais que le titiller!

Lily resta silencieuse. Pendant les quelques secondes de réflexion qu’elle s'accorda, elle eut assez pour bien repenser à la chose: Kankuro et Sasuke en couple! Il y aurait alors une montagne de problème. Déjà concernant Tsuki, mais aussi le conseil, Gaara, les femmes qu'y avaient passés la nuit dans son lit et puis l'enchainement n'en finirait pas là...

- Sûr? Tenta-t-elle tout de même.
- Assurément, complètement, entièrement, fondamentalement, intégralement, parfaitement, précisément et catégoriquement sûr et certain! Énuméra-t-il. Je préfère être clair tout de suite avec toi, on ne sais jamais quelle proportion les choses peuvent prendre!!
- Dis comme ça, j'ai l'impression d'être une calamité ambulante...
- C'est le cas...
- Pas vrai!
- Malheureusement... ou heureusement, si!
- Tsuki, Y-chan! Il est méchant avec moi!!! J'essayais seulement de lui ouvrir les yeux...

Le garçon baissa les épaules, mais il lui en fallait plus pour tâcher sa bonne humeur.


- Sasu-chûu~u!! Lily est méchante avec moi!"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:16
Entendre un seconde fois ce surnom sortir de la bouche de Sasuke fut encore un choc pour la blonde. Pourtant, cela n'eut pas autant d'effet que la première fois, elle garda son équilibre, laissant peut-être apparaitre un sourire. Evidemment Kankuro n'hésita pas non plus pour lui répondre de cette manière. Elle l'avait bien pensé, cette histoire ne se serait pas arrêté la, surtout que Lily en avait fait la demande.
Mais ce fût plutôt ce que la brunette déclara, qui lui fit échapper un petit rire, comment pouvait croire que se dragueur aimait finalement les hommes, enfin cela pouvait être vrai, après tout elle ne le connaissait que depuis 2jours, mais ces surnoms, ne laissaient voir ici que du titillement comme l'avait dit le brun pour que Lily comprenne.


- Tsuki, Y-chan! Il est méchant avec moi!!! J'essayais seulement de lui ouvrir les yeux...

Toujours un sourire aux lèvres, elle prit alors la décision d'envenimer les paroles de la brunette.
- Ne t'inquiète pas Lily-chan, les hommes ne veulent jamais avouer ce genre de chose, ils préfèrent mentir sur leurs attirances pour ne pas perdre leur fierté, dit elle en accentuant sur ce dernier mot. Il finira par se rendre compte lui-même de ses penchants tu sais. Déclara t'elle tout en essayant de rester sérieuse, après tout, Kankuro n'avait fait que de la draguer, pourquoi ne pas essayer de lui faire croire une chose comme celle-ci, espérant tout de même que Lily comprendrait qu'elle ne disait ça que pour rigoler.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:46
"Les quelques mètres qui nous séparent te sont si insupportable?! Tu l'aimes bien ce surnom, hein mon cœur?!"

Honnêtement si la louve ne connaissait pas aussi bien Kankurô elle aurait pu trouvé ça suspect. Mais là la seule chose qui lui échappa fut un nouveau petit rire. cela lui aller si bien. D'autant plus lorsque Lily laissa sous-entendre que ça pouvait être le véritable penchant du brun. S'en était risible pourtant malgré tous les problèmes du marionnettiste à faire attendre raison à la bleutée, la louve ne fit absolument rien pour l'aider.

A côté d'elle Sasuke regardait la scène totalement absurde qui se jouait. Alors c'était pour ça que Lily avait insisté? Il coupa net ses divagation mental se rappelant que la jeune femme était dans la catégorie incompréhensible. Mieux valait s'arrêter là avant de créer un court circuit dans ses neurones.


"Je ne fais que le titiller!"

En même temps il n'était pas suicidaire et par deux fois en plus. Parce qu'il était sûr que ni Tsuki ni Sasuke n'accepterait ça sinon. D'ailleurs la louve le fit remarquer à lily:

"Tsuki, Y-chan! Il est méchant avec moi!!! J'essayais seulement de lui ouvrir les yeux...
-Ne t'inquiète pas Lily-chan, les hommes ne veulent jamais avouer ce genre de chose, ils préfèrent mentir sur leurs attirances pour ne pas perdre leur fierté. Il finira par se rendre compte lui-même de ses penchants tu sais.
-Hum... est-ce que vous pensez honnêtement qu'il serait encore vivant si jamais l'un de nous deux apprends qu'il a véritablement flirté avec Sasu?"

Elle se désigna avec son brun, qui avait maintenant sa tête des mauvais jour. D'autant plus lorsqu'il entendit:

"Sasu-chûu~u!! Lily est méchante avec moi!"

Il tourna un regard noir, qui aurait même calmé un groupie dans ses meilleurs jours, bien que Tsuki doute qu'il ai un effet sur Kankurô. Après tout son frère était Gaara, il était déjà à bonne école. Mais la différence était que ce regard-ci en l'occurence pouvait un petit peu tuer.

"Bah alors quoi tu ne voles pas au secours de ta princesse?"

Cette fois le regard noir se porta vers Tsuki. Décidément la journée risquait d'être très longue, si ça continuait ainsi. Qu'il avait hâte d'avoir terminé.

"Avançons.
-Mais oui, mais oui, chaque chose en son temps.
-Grumbl."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:42
Les yeux de Lily se remplirent de milliers de petites étoiles en entendant Ylicit. La blonde avait dit cela pour rire, mais autant fallait-il le comprendre. Elle fit donc un sourire bourré de sous-entendu à cette dernière en faisant un petit mouvement de tête de haut en bas, comme pour marquer le faite qu'elles se comprenait toute les deux...

" Hum... est-ce que vous pensez honnêtement qu'il serait encore vivant si jamais l'un de nous deux apprends qu'il a véritablement flirté avec Sasu?

Là-dessus, Lily était d'accord avec Tsuki. Mais l'un n'empêchait pas l'autre! C'est la phrase qui suivit qui fit alors rire la demoiselle.

- Princesse?! Elle ria tout ce qu'elle pouvait.

Imaginer l'ainé NoSabaku en princesse était pour elle quelque chose de magique, elle arrivait à en avoir des crampes au ventre. S'imaginer à quoi pensait cette dernière est chose très simple: Prenez Kankuro, enlevez lui ses vêtements, ajouter lui une robe bouffante rose bonbon, un diadème dans les cheveux avec talons et maquillage sans oublier de mettre le décor derrière... (Dis comme ça, même moi je rigole...) Mais il vint le moment de ce calmer, Kankuro avait reprit la route depuis le temps. Le petit groupe s'approchait d'ailleurs d'un des magasins au programme.

Il allait pour l'annoncer quand Lily le coupa.


- Ooooooo~~oh! Mais... Mais c'est la cape de Gaara version femme!!! Elle se jeta presque sur la vitrine. Je la veuuuuux!
- Lily, on a pas le temps!
- Mais si, on a toujours le temps quand ça concerne Gaara.
- ... Mais là, ça ne...
- C'est la cape de Gaara version femme! Se répéta Lily en insistant.
- Bon bon, d'accord! On entre! Souffla Kankuro.

Il préférait abandonner de suite, de façon a gagner du temps. La binoclarde entra donc toute émoustillée dans la boutique alors que le brun surveillait les toits des alentours.

Pendant ce temps, la kinoichi fit son achat, demandant au combien heureuse la cape exposée en vitrine.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 20 Juin - 3:15, édité 1 fois
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 2:18
- Bah alors quoi tu ne voles pas au secours de ta princesse?

C'était la phrase de trop, elle accompagna Lily dans ses rires, peut être pas autant que la brunette, mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit de cette façon. Elles s'arrêtèrent finalement pour reprendre la route.

- Ooooooo~~oh! Mais... Mais c'est la cape de Gaara version femme!!! Je la veuuuuux!

Elle s'approcha alors de la vitrine observant ce que Lily voulait tant, à peine avait elle eu le temps d'y jeter un coup d'oeil que la brunette avait déjà filé à l'intérieur pour en prendre possession.

- La journée ne sera surement pas dépourvu d'action, déclara t'elle doucement en souriant au vue de tout ce qui s'était déjà passés avant d'arriver jusqu'ici. La gaieté de ses nouveaux amis la rendait heureuse, et elle était gonflée à bloc pour continuer cette après midi shopping, en leur compagnie, même si faire les magasins n'était pas vraiment ce qu'elle préférait, au moins, elle avait le temps de contempler la ville.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:58
Finalement comme l'avait désiré Sasuke le petit groupe s'était remis en route. du moins jusqu'à ce que la brunette ne tape une véritable petite crise devant la vitrine du magasin:

"C'est la cape de Gaara version femme!"

Alors là ils n'étaient pas rendu, dès qu'on parlait du Kazekage la jeune femme devenait pire qu'une groupie, et Tsuki savait de quoi elle parlait en disant ça. Elle voulait la cape, ça de toute façon elle n'aurait même pas eut besoin de le dire pour que la louve le devine, et ne repartirai pas sans l'avoir. Ou du moins pas sans avoir marchandé, truandé, imploré, supplié, ses accompagnateur de la laisser l'acheter. Ca Kankurô l'avait bien comprit puisqu'il accepta la requête bien avant d'en venir à là. Tsuki ne pu s'empêcher de soupirer quand même totalement dépitée alors que la brunette ressortait avec son nouveau bien.
De son côté le brun regarda la jeune femme pensif, comme si ce petit caprice venait de lui donner une idée. La louve ne préféra même pas demander ce qu'il en était et demanda pour l'Hatawaï:


"C'est bon on peut continuer maintenant?"

Elle leva les yeux au ciel légèrement amusée puis conitnua sa route d'elle-même, suivit par le brun toujours pensif. Cela ne lui disait rien de bon au final.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:07
En ressortant du magasin vêtu de la pseudo cape de Gaara, Lily affichait tellement de bonnes ondes que ça en devenait presque écœurant.

" C'est bon on peut continuer maintenant?
- Ouiiiii!


Il reprit donc la route, en direction du magasin que l'on voyait au bout de la rue. La demoiselle rayonné. Son regard se posa alors sur Sasuke.

Elle constata que le garçon avait toujours les mêmes habits qu'à son arrivée. Étant originaire d'Oto, Lily connaissait très bien la signification de ce turban violet. Quelque part, cela la dérangeait qu'il garde cela, surtout à Suna! Après tout, les membres du clan de Dokuja
(le surnom d'Orochimaru au pays du riz) n'étaient les bienvenus nul part. Elle avait entendu tellement d'histoires meurtri à ce sujet... Beaucoup au village parlaient d'un serpent désirant le pouvoir d'une telle force qu'aucune famille ne pouvait s’interposer. Il y avait eu des rumeurs, des disparitions et des combats très sanglants.

La binoclarde regarda alors le sol, rentrant son cou dans le large col de son tout nouveau bien. Y repenser n'avait pas été la meilleure idée. Surtout lorsqu'elle se souvint du moment où elle s'était fait disputer très sévèrement pour avoir laisser le fameux riz Hatawai être écrasé par le bras-droit de ce monstre lors d'un combat! Mais que pouvait faire une fillette de dix ans face à deux ninjas? Depuis ce jour là, elle n'avait plus vu de la même façon aussi bien son père que tout ce qui touchait ce groupe de hors-la-loi. Alors bien sûr, avec ce genre de souvenirs, l'humeur de la diplomate changea radicalement:


- Dis donc Dokuja-chan! Tu compte garder ta ficelle de rideau encore longtemps?! Elle avait prit un ton moqueur, mais il fallait qu'il quitte ce symbole de suite.
- Dokuja-chan? Répéta Kankuro. C'est plus " Sasu" ?
- Dès qu'il aura enlevé ça!! Elle pointa le tissu torsadé violet. Tu n'es plus sous ses ordres donc tu devrais l'enlever!
- Tu veux déshabiller Sasuke?! Mais ça va pas! Sans sa ceinture y'a tout qui tombe! Pas devant les enfants!
- Cette ... "ceinture" est celle des Dokujas, il en fait plus partit, donc, il l’enlève!
- Les Dokuja?
- Les sbires d'Orochimaru!
- Sbire? Sasuke, un sbire?! Il ria. Pardon, pardon! Et tu veux qu'il l'enlève... tout de suite?
- Oui!
- Lily... Déprima Kankuro.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 1:39
C'était bien la première fois que Lily lui parlait de ses fameux Dokuja ! Pourtant, durant leur nuit de discussion, il lui avait semblé que la brunette lui ai raconté sa vie en long, en large et en travers ! Elle écouta donc les petites phrases que Kankuro et cette dernière échangèrent. Elle qui était pourtant si joyeuse il y a peu. Comment un simple petit vêtement pouvait autant dégrader l'humeur de quelqu'un ?!

* Alors comme ça, il était un sbire..* Pensa t'elle soudainement, sans vraiment y porter une très grande intention, après tout elle s'était retrouvée en cellule avec lui, il ne pouvait pas être une sainte. Ses yeux se tournèrent ensuite vers lui, c'est vrai que si Lily continuait comme cela, il allait vite finir à poil devant tout les passants.

- Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour faire ça. Déclara t'elle pour venir en aide à Kankuro, même si elle le pensait bien, sa phrase n'aurait aucun impacte sur la brunette.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:32
"Dis donc Dokuja-chan! Tu compte garder ta ficelle de rideau encore longtemps?!"

Le couple se tourna surpris vers Lily. Sasuke se demandait bien d'où elle pouvait connaître ce terme. Tsuki elle faisait des aller-retour entre son brun et la demoiselle en recherche d'explication que Lily finit par fournir. Le symbole du sbire? Cela la fit pouffer doucement tout comme kankurô, alors que l'ancien fugitif restait totalement neutre, pour changer. Pourtant à l'intérieur de sa tête les idées allaient à nouveau rapidement. Une nouvelle fois la bleutée n'avait pas totalement tord mais changer de vêtement... De nouveau Tsuki rigola devant la tête de Sasuke voyant qu'il était de nouveau face à un certain dilemme intérieur, même si elle ne savait absolument pas lequel cette fois-ci. Cependant elle n'eut pas le temps de se pencher sur la question qu'il lui agrippa le poignet et la traîna dans le magasin de vêtement le plus proche qu'il pouvait trouver.

"Sasuke à quoi tu joues? Je dois rester près de Lily!
-Trouve-moi autre chose.
-Hein?
-Ne fais pas comme si tu n'avais pas comprit et fais-le.
-Doucement, déjà t'évites de me donner des ordres. Et en plus c'est à toi de choisir ce que tu veux porter.
-Comme si j'y connaissais quelque chose!
-Mais t'as pas besoin de t'y connaître, suffit de prendre ce qu'il te plait!"

Le silence revint entre eux deux alors qu'ils s'affrontaient du regard. Tsuki avait croisé les bras et Sasuke tentait de la toiser de haut. C'est alors qu'une vendeuse, partagée entre le charme du jeune homme et l'intimidante louve, se décida à venir:

"Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous?
-Je cherche des vêtements.
-Non c'est vrai? Moi qui pensait que tu voulais des chaussures.
-Tsuki!
-Je... euh...
-Bon, on va pas y passer la journée, elle soupira reprenant son calme pour la pauvre vendeuse. Il veut changer de style vestimentaire, une suggestion?
-Oui bien sûr."

Elle détailla alors le garçon, Tsuki du se retenir de dire quelque chose après tout c'était pour son travail, et partit dans les rayons. A côté Sasuke affichait un certain sourire narquois, ce qui lui valu un bon coup dans le tibia. La vendeuse revint quelques minutes plus tard avec un ensemble noir qu'elle montra au couple. Finalement le brun opina du chef et partit en cabine, pour essayer tout de même.

Pendant ce temps la louve fit le tour du magasin, plus pour s'occuper qu'autre chose. C'est alors qu'elle tomba elle aussi sur quelque chose qui lui plaisait. Elle regarda le haut de kimono blanc d'un oeil examinateur, penchant la tête sur le côté. La vendeuse en profita pour glisser traîtreusement:


"C'est vrai qu'il vous irai bien.
-Hein? Mais je...
-Prend-le je te l'offre.
-Quoi?!!!
-Je suis plus à ça près.
-Charmant."

Elle soupira un peu, même si elle savait que c'était par élan soudain d'affection qu'il voulait bien lui payer le vêtement, il aurait aussi pu y mettre les formes. La louve se tourna vers lui et observa son nouveau style vestimentaire. Un T-shirt sans manche au col remontant, rappelant fortement ceux qu'il avait plus jeune, ainsi qu'un pantalon tout simple qui descendait à mi-mollet pour être remplacé ensuite par des bandages. Devant lui se trouvant toute une gamme d'accessoire il attrapa une double ceinture, qu'il noua directement et des gants. Tsuki soupira et se dit qu'heureusement que la (les?) vendeuse était sous le charme sinon il y aurait eut crise.

Finalement les deux passèrent en caisse. Le brun avait décidé de garder les vêtements sur lui, ce qui ne facilitait en aucun cas les choses. Puis ils sortirent, comme si de rien n'était. D'ailleurs d'un geste habituel Sasuke replaça Kusanagi dans son dos. Franchement....


"Désolée pour l'attente.
-Hn."

Sasuke version Suna:
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:56
HS: Oulà, ça se voit que j'y ai pas passé bcp de temps sur cette colo! ^^'


La demande de Lily avait mit froid au petit groupe. Ylicit avait rejoint Kankuro pour dire que ce n'était pas le moment pour un strip-tease (Haha, j'repense à mes vidéos là! xD). Même Lily trouvait sa réaction surprenante. Alors que le brun était en plein dilemme intérieur, la bleutée (haha! ^^) se permit un nouveau monologue interne.
Sasuke était à Suna depuis moins de vingt quatre heures qu'elle l'avait déjà reprit sur ses vêtements.
Il est vrai aussi qu'elle avait été choquée lors de leur rencontre. De voir cette ceinture portée par ce dernier avait laissé un gout amer à la binoclarde. Pourtant, la jeune fille n'avait dit mot. Il sembla donc que le réel souci qu'elle y voit à présent fut sur le fait qu'il allait intégrer Suna! Parce que oui, l'Hatawai ne voyait pas les choses autrement! De toute façon, elle n'avait pas le choix!!


* Mais pourquoi je pète un câble là dessus expressément maintenant...?*

Une petite bouille troublée s'afficha.

* Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi personne ne parle? Y'a pas trente secondes, Lily semblait tellement au paradis qu'elle aurait pu me faire croire aux nuages roses en barbe-à-papa... et là... J'ai l'impression d'être dans un film de western!*

Au moins, Tsuki sembla s'amuser de la situation. Il alla pour prendre la parole que le dit-Dokuja-chan s'empara de Tsuki:

- Sasuke à quoi tu joues? Je dois rester près de Lily!
- Trouve-moi autre chose.
- Hein?
- Hein?!

Le couple se dirigea vers un magasin aussi prestement qu'ils leur était possible à la grande stupéfaction du brun. Après tout, il s'agissait toujours de Sasuke et Tsuki. Il n'aurait jamais pu penser qu'une simple remarque de la jeune Hatawai puisse donner ce genre de réaction au porteur du sharingan. Il fronça les sourcils en prenant une grande respiration.

* C'était si urgent que ça?*

- Lily!
- C'est bon, c'est Sasu! Il va revenir très rapidement!
- ... T'es sûre que ça va? T'as perdu ta bonne humeur si rapidement.... Ta cape n'a pas fait plus d'effet que ça!

Citer ce nouveau bien avait peut-être été la bonne idée du siècle. Au moins, Lily ne semblait plus aussi sombre. Enfin... Un petit sourire apparu sur les lèvres de Lily.

- Héhé...

Kankuro recula, un peu sur la défensive. Finalement, peut-être avait-il mal fait de rappeler cela. On ne savait jamais à quoi s'attendre avec la demoiselle. Il fallait donc être vigilant!

- Héhéhé..
- Lily?!
- MA CAPE GAARA!!! HAHAHAHAHA!! Elle se mise a trottiner autour du plus âgé tel un petit indien qui célébrerait sa divinité en lui donnant une offrande. Yeaaaaaaaah! Lâcha-t-elle en levant les bras.

Le NoSabaku soupira, toute fois soulagé. Cela aurait été bizarre qu'elle n'en fasse pas plus sachant qu'il y avait un rapport plus ou moins direct avec son jeune frère.

- Tu veux bien t'arrêter! Tu vas me donner le tournis!

Lily obéit, une demi-lune en gage de sourire. Elle gloussa toujours, sautant un peu sur place tout en caressant le vêtement.

- Désolée pour l'attente.
- Hn

Kankuro lâcha un petit rire alors que Lily passait la nouvelle tenue du jeune homme au peigne fin. Déjà, il n'y avait plus ce violet horrible! Lily fit un petit tour autour du couple comme si l'indien qui la possédé voulait aussi offrir à sa divinité l'Uchiwa et sa compagne.


- C'est très bien! Merci Sasuu~~uu!!!! Chantonna-t-elle.
- Calme-toi!

Elle fit un "V" avec l'une de ses main. Lily continua sa petite danse de gaité.

- :/ho: Dokuja n'est plus là, au village c'est la joie... Hahaha..
- Tu veux bien te calmer maintenant?! Proposa Kankuro.
- Héhéhé... Oh oh! Mais que vois-je?! Lily s'approcha de son amie, un grand sourire qu'elle lui fit a quelques centimètres de son visage. Tu fais aussi des achats? Lâcha-t-elle en voyant le nouveau sac que Tsuki tenait. A moins que Sasu ne prenne son rôle d'époux au sérieux?! Demanda-t-elle avec une pointe de taquinerie

Kankuro ria alors.

- Faut qu'il choisisse sa princesse! C'est elle ou moi!!
- T'es sûr de vouloir le faire choisir?!

Il ria plus encore alors que Lily l'accompagnait. Ça aller être loin pour le reste du groupe.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:55
Sans que Lily ai besoin d'insister, le jeune Uchiwa s'empressa d'entrer dans le première boutique qu'il vit en prenant bien soin d'y prendre Tsuki. Cela étonna d'ailleurs aussi bien Kankuro que cette dernière, qui se mit a rouspeter:

- Doucement, déjà t'évites de me donner des ordres...

A peine avait elle eu le temps de se retourner, qu'ils avaient déjà disparu dans le magasin, le ton était redescendu d'un coup, cela en devenait même gênant, mais Kankuro trouva la phrase à ne pas dire pour refaire sauter de joie Lily. La gêne du manque de parole c'était maintenant transformé en gêne face au regard des passants. La brunette était rentrée dans une folie qui aurait apeuré plus d'une personne. Mais c'était bien mieux de la voir comme cela. Ylicit rigola de cette situation, même après l'arrivée de la louve et du brun, qui n'avait pas mis très longtemps pour trouver quelque chose d'autre à ce mettre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7996

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:06
Lorsqu'ils revinrent Lily était de nouveau en forme. Comme quoi ça ne tenait pas à grand chose. Tsuki soupira un peu et leva les yeux au ciel. Tout ça pour une cape. C'est après quelques instant que la brunette remarqua le petit sac de Tsuki. Elle lui en fit donc la remarqua à laquelle la lovue répondit par un sourire. Du moins sans compter le:

"Faut qu'il choisisse sa princesse! C'est elle ou moi!!
- T'es sûr de vouloir le faire choisir?!
-Tu sais Kanku, c'est peut-être moi que tu vas énerver avant lui si tu continues sur cette piste."

Bien sûr le grand sourire qu'elle avait sur les lèvres démentait parfaitement cette insinuation. Sasuke ne leur lança qu'un regard ennuyé, bien décidé à ne plus se laisser entraîner dans leur histoire. Devoir appeler Kankurô Kunou-chou dans la rue alors que tout le monde l'entendait devait lui avoir servit d'exemple. Mieux valait ne pas leur donné d'idée ou ils étaient capable de les empirer.

"Bien c'est quoi déjà la suite du programme?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:41
Le sourire de Tsuki voulait tout dire. Lily voulait alors sauter une nouvelle fois dans le plat mais son amie en décida autrement. Après avoir gentiment prévenu le brun de se calmer sur la plaisanterie, elle demanda:

" Bien c'est quoi déjà la suite du programme?
- Il nous reste a lui prendre du linge de maison...
- C'est en face! Coupa Kankuro.
- Ah! Bonne nouvelle! Ensuite, on aura plus qu'à aller au magasin Ryoutei et à l'armurerie!

L'après-midi se consumé lentement mais surement. Après cette petite explication, ils entrèrent tous dans le magasin de textile. La bleutée marchanda encore avec les responsables du commerce pour du blanc à la bonne taille et ainsi, Ylicit aura une literie toujours propre. La jeune fille avait prit un tissu très doux et tissé avec soin. Ils ressortir donc avec cinq ou six ensemble porté par le très généreux Kankuro.


* Faut bien qu'il serve à quelque chose... *

- Ensuite! Famille Ryoutei!! Annonça-t-elle toute joyeuse.

Et là, le NoSabaku soupira lourdement. Il savait que cette famille commerçante était relativement proche de la petite demoiselle. Alors, ça aller être long! Une fois le chemin fait jusqu'au magasin, il décida de s'organiser autrement.


- Lily!

Elle se retourna.

- Je vais poser ça à la maison, je reviens ensuite!
- Très bien! Entrons! Finit-elle par dire en poussant les bandelettes de tissus de la porte d'entrée. Bonjour à tous! Lâcha cette dernière avec toujours autant de gaité.
- Lily!!
- Oh! Mais qui voila!!! S'exclama la voix d'un homme.
- Shin! Lily est là!
- Vous allez bien?
- Oui oui oui! Mais dis-moi! Ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu, où étais-tu donc passé? J'ai envoyé Ichi au SunaTea et il m'a dit que Kankuro-sama y travaillé pendant ton absence...
- Oui, j'ai eu une mission a Konoha! D'ailleurs, je vous présente Ylicit Koori! C'est ma nouvelle amie! On s'est rencontrée là-bas et elle restera au village maintenant!
- Oooh! Et bien bonjour! Bienvenue au village!

La dame devait avoir passé la quarantaine. Elle était à peu près de la même taille que Lily mais plus forte, le visage rond. Elle avait ramené ses fins cheveux bruns en une petite queue de cheval basse.

- Et vous connaissez Tsuki! A côté d'elle c'e...
- Ah ah!! S'exclama une voix rauque. La souris est revenue!

Un jeune homme d'une vingtaine d'année entra dans le grand magasin avec une vivacité digne de Kankuro. Il était mince, avait bien une tête de plus que la jeune Hatawai et la peau clair. Le jeune homme attachait toujours la partie supérieure de ses cheveux blonds en une mini queue de cheval ébouriffé à l'arrière. Le reste était lâché, trop court pour être prit par l'élastique. Le garçon portait un tee-shirt sans manches ainsi qu'un pantalon marron.

- Souris!? Non mais oh! J'te permet pas! Et puis laisse moi finir mes présentations. Elle regarda à nouveau la mère de ce dernier. Et donc je vous présente le copain de Tsuki, Sasuke Uchiwa!
- Salut!
- Enchanté aussi! En espérant que le climat ne vous dérange pas de trop! Ohoh!
- Maman, c'est un désert ici! Bien sûr que ça les dérangent!
- Tu vas arrêter de répondre à ta mère! Mauvais fils! Elle essaya de le gronder tandis que Lily riait de la scène.
- Tu devrais peut-être demander à Lily pourquoi elle est là!
- Oh oui! Pardon! Lily?
- On viens pour eux! Elle montra la blonde et Sasuke.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 26 Sep - 21:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil

Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! - Page 2 Empty
 

Shopping entre fille... ou presque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retour de Lily, ou presque.
» Projet en amoureux, ou presque!
» Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.
» Une petite "discussion" entre filles!
» On entre dans la vie trépidente de Tsuki!! ... -sensei =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-