Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Repas surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:40
Le repas venait d'être servis après plusieurs moment de calme et de discussion, elle commença alors à manger tout en remerciant Lily pour ce repas et en l'écoutant parler.

- C'est vraiment bon Lily-Chan. Lui déclara t'elle le sourire aux lèvres, après quelques bouchés. Tout ce qu'on aurait pu lui servir, lui aurait plus, ce n'était pas la nourriture qui la gênée, au contraire si elle le pouvait, elle aurait déjà goutté aux spécialités de tous les pays à n'importe qu'elle moment de la journée.

- Ho et.. je trouve que la peluche que tu lui as offerte, est très mignonne, Sasuke-kun, tu ne devrais pas avoir honte. Finit'elle par dire, tout en reprenant une raviole.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:09
Tsuki dégusta avec plaisir le plat préparé, après moult douleur qu'elle avait vraiment pu ressentir, par son amie. Malgré son envi de lui râler dessus pour les divers bleu qu'avait pu se faire Lily, elle accepta avec un grand sourire le plat que la brunette lui tendait. Après tout Tsuki ne pouvait vraiment rester en colère avec tout ce qu'elle venait de préparer pour sa propre personne.

"C'est vraiment bon Lily-Chan.
-Je suis d'accord t'as assuré là, j'ai vraiment hâte de voir le dessert."

Il était vrai que la louve avait toujours eu un penchant pour les sucreries, alors elle était on ne peut plus contente que ce soit Lily qui se soit occupée du gâteau. Après tout elle était la pâtissière du Suna Tea.

"Ho et.. je trouve que la peluche que tu lui as offerte, est très mignonne, Sasuke-kun, tu ne devrais pas avoir honte."

La louve ne pu pas se retenir devant la mine contrite de l'Uchiha et éclata de rire. Cela lui rappelait tellement bien une scène qui s'était déroulée dans cette même maison. C'était juste trop pour la med-nin.

"T'inquiète il finira par s'y habituer. Je compte bien la garder un long moment cette peluche. Elle me tiendra compagnie au lit par exemple."

Elle fit un clin d'oeil à l'assemblée avec un petit sourire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:46
La cuisinière remercia les compliments que la partie féminine de la pièce furent. Bien entendu, Gaara n'en pensait pas moins, mais il était pour le moment trop déprimé par la réaction de cette dernière sur son propre plat pour prendre parole.

Quant à l'autre garçon, il était déjà occupé a manger pour faire le moindre compliment...

Quand le sujet de la peluche vint sur le tapis, Lily accompagna d'un rire Tsuki. Il est vrai que la peluche n'était pas vraiment ce à quoi on pouvait s'attendre de l'Uchiwa. " Ne pas en avoir honte!" Il est vrai que tous pensaient que l'intention venait de Sasuke lui-même. Et pourtant, les véritables cerveaux dans l'affaire, c'était Lily et Gaara. Les instructions de Lily avaient été clairs: Une peluche! Ensuite, le choix revenait à Gaara.

Cette pensée fit sourire Lily, qui s'attendait à un ourson marron basique. Alors une peluche aussi mignonne comme choix final de son rouquin d'amour...

" [...] Elle me tiendra compagnie au lit par exemple.
- Gnrh! Lâcha Sasuke mécontent de cette nouvelle.

Il espéra que Tsuki savait que son insertion à Suna impliquait aussi une insertion dans son lit... Et que pour le coup, la peluche, ça serait LUI! Mais le repas continua, et comme Lily ne mangeait pas son assiette, elle avait tout le temps pour parler... Bah oui, c'est Lily!!


- ...Tu imagines!!? Il m'a fait une cérémonie typique familiale. C'était vraiment grandiose, on a beaucoup parlé, par télépathie surtout.

Elle regarda Tsuki.

- Pardon du coup, tu n'as pas eu toutes les informations.

Elle regarda Gaara.

- Et il m'a raconté les légendes de son clan, les différentes méthodes qu'ils avaient pour entrer dans le corps de l'ennemi. Elle fit de grands gestes pour mimer ses paroles. La demoiselle débordée d'enjouement. Mais bon, c'est vrai que leur art ninja n'est pas totalement comme le mien, donc il y avait pas mal de différences. Pourtant il a prit en compte ces différences et parlé en fonction de ça. Il était vraiment très gentil! J'ai déjà fais des progrès.
- C'est bien Lily, mais j'ai peur qu'avec cet entretien tu en abuses et que tu t'"entraines" à l'excès...
- Roh! Mais je te dis quelque chose de positif, tu pourrais montrer un peu plus que tu es content pour moi!!
- Excuses-moi, ton jutsu est d'entrer dans la tête des gens pour leur dérober tous leurs souvenirs et pensées! Il désigna Ylicit d'un petit signe de tête en appuie. Si tu t'entraines ça sera sur les personnes que tu vois en général.

Il prit son verre d'eau et bu avant de reprendre et de fixer Lily droit dans les yeux.

- Et qui reste toujours près de toi?
- ... Toi, Tsuki, Kanku, Akira, Akiko, et bientôt Sasu-ke! Se rattrapa Lily sur le dernier prénom.
- Exactement!
- Mais dans ces personnes, aucune ne sera d'accord de toute façon...
- C'est vrai! Déclara Sasuke pour bien faire comprendre a tous qu'il en était hors de question.

Il en avait déjà un moment "souvenir".

- Donc aucun risque de ce côté là! Mais de toute façon, c'est surtout interne que je dois progresser. Il faut que je médite beaucoup en ayant mon jutsu d'actif pour ressentir toute la vie qui m'entoure.
- Donc tu n'as besoin de personne?
- Pas en particulier!

Elle croisa les bras, légèrement irriter par la réaction du Kazekage. Elle fit une petite moue.

- Donc en abuser est totalement possible!!
- Mais t'arrêtes avec ça!! C'est pas parce que j'ai pas respecter toutes les directives de Tsuki en tant que médecin que je vais en abuser pour autant!!!

Le tatoué ne rajouté rien si ce n'est qu'un regard vers la dite-médecin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:57
Finalement la conversation continua sur l'entretient de Lily et Yamanaka-san. Ce que Tsuki avec plus ou moins de sang froid... ou du moins pour la fin. Elle n'en voulait absolument pas aux deux personnes d'avoir parlé par télépathie. Au moins ça avait fait travailler la jeune femme. Cependant tout comme Gaara elle était sûr que la brunette ne saurait pas faire bonne mesure de ses entraînements. Alors quand le rouquin tourna la tête vers elle, la louve approuva:

"Tu as toujours tendance à ne pas respecter les règles qu'on t'as donné de toute façon. Et même si dans certain cas je suis d'accord avec toi. Dans d'autre ce n'est pas le cas. Il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas."

Elle soupira un peu et regarda le bras avec son poulpe sur la tête. Alors un souvenir lui revint. Un sourire carnassier orna ses lèvres, ce qui fit relever un sourcil perplexe au jeune homme. Elle revint alors sur la brunette, en passant par Ylicit, ayant une pensée pour la pauvre jeune femme qui devait se sentir un peu exclue de la conversation.

"Le mieux se serait que quelqu'un qui n'est rien d'autre à faire la surveille. Mais Oh miracle il semble que quelqu'un ici à déjà joué ce rôle."

Elle regarda alors tour à tour les deux bruns autour de la table. Attendant que Gaara comprenne de lui-même.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:25
Ylicit écoutait la conversation, même si elle ne comprenait pas tout, et quand Tsuki prit la parole, tout en regardant Lily, elle décida alors de soutenir la louve, même si elle ne connaissait pas grand chose sur le jutsu de Lily.

- Je pense.. si je peux le permettre, que tu devrais écouter ce qu'ils disent, après tout c'est rien que pour ton bien, tu pourrais en mourir si tu en abuses trop !
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:43
La prise de parole d'Ylicit laissa un blanc dans la table. Lily resta pétrifiée, les yeux braqués sur Ylicit. Bien sûr, la remarque de Tsuki n'était pas passé inaperçu, mais le coup de grâce fut tout de même cette dernière phrase toute à fait innocente, et pourtant tellement assassine lorsqu'on connait le parcours de Lily. Que ce jutsu soit la cause de sa mort... c'était déjà fait, mais la médecine avait eu raison de la mort. Malgré tout, cela n'avait pas été sans sacrifice. Et cela, Lily y pensé constamment. La demoiselle était infiniment reconnaissante envers Tsuki, mais de penser au stratagème auquel elle avait dû recourir lui laissait une profonde cicatrice invisible.

La réaction de Sasuke resta muette. Son regard menaçant resta sur Lily un petit moment avant de s'attendrir à la vue de Tsuki. Il le savait, Lily n'avais pas eu son mot à dire, et cela était totalement la décision de Tsuki. Mais c'était plus fort que lui, il avait des envie de meurtre lorsque la vie de Tsuki était touché!!

Pour finir, Gaara respecta ce silence en observant Lily. Il essayait d'imaginer les pensées qu'y pouvait passer dans l'esprit de cette dernière. Il regarda Ylicit, puis retourna sur Lily. Quand enfin, elle revint à elle avec un sourire qui sonnait faux aux lèvres.


" Tu as raison! Je vais l'utiliser avec parcimonie!
- Et comme tu l'as beaucoup utilisé ce matin, c'est fini pour un bon moment!
- Oui! Répondit simplement la demoiselle en s'appuyant sur la table pour se lever. Et si on passait au dessert?

Elle partit en cuisine pour respirer un grand coup. Les mots d'Y-chan était dur a avaler pour elle. Gaara ne se laissa pas démonter par cette intervention et reprit par rapport aux insinuation de Tsuki.

- Si tu proposes de mettre Sasuke en baby-sitter à Lily, il va falloir y faire quelques ajouts! Ne t'inquiètes pas, j'y ai déjà pensé!! Je vous en reparlerais à Suna.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:49
"Si tu proposes de mettre Sasuke en baby-sitter à Lily, il va falloir y faire quelques ajouts! Ne t'inquiètes pas, j'y ai déjà pensé!! Je vous en reparlerais à Suna."

La louve hocha de la tête puis se décida finalement à changer totalement de sujet. De toute façon ils reviendraient bien assez tôt pour devoir le faire maintenant. C'était son anniversaire après tout. Elle se tourna donc vers Lily tout sourire et demanda des petites étoiles dans les yeux:

"C'est quoi mon dessert?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 5:10
" C'est quoi mon dessert?

La question était claire, et pour le coup, elle réussit à faire sortir la brunette de sa pseudo-trance. Elle ne dit rien et commença à installer les bougies sur son chef-d’œuvre: Un framboisier de compétition tellement l’esthétique y était raffiné.

Autour de la table, le silence était revenu pour avoir une réponse de la part de la binoclarde, mais toujours rien. Pourtant, elle était revenue parmi eux pour débarrasser les assiettes...

Quelques minutes après, on pouvait entendre:

" :/ho: Joyeuuuux anniiiiiver-saiiiiire!! Joyeuuuux anniiii-ver-saiiiire, joyeuux AAA-nnii-ver-saiiire Tsukiiiiiii, Joyeuuuux AA-nniiii-verrr-saiiiiiiiiiiire!!!!

Pendant cette petite chanson classique, Lily posa le gâteau, bougies allumées, devant son amie. Elle retourna à sa place en applaudissant. Sur ce point, Gaara l'accompagna. Le brun suivit le mouvement mais à la traine.


- Bien, maintenant, fais un vœux et souffle tes bougies!! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:00
Tsuki vit avec plaisir un magnifique framboisier arriver sur la table. Bon les bougies et la chansonnette étaient de trop mais on ne peut pas tout avoir dans la vie non plus. C'était déjà gentils de la part de la brunette.

"Bien, maintenant, fais un vœux et souffle tes bougies!!"

Un voeux? Ah ça ça n'allait pas être difficile à faire. La louve ferma les yeux et espéra.... Quoi vous ne pensez tout de même pas que j'allais l'écrire. Enfin quoi un voeux c'est personnel, si je vous le dit ça ne se réalisera pas... déjà que c'est pas gagner alors si en plus je passe outre la règle du silence... Puis elle souffla ses bougies, moitié blasée moitié amusée par la chose. Depuis combien de temps n'avait-elle pas souhaité son anniversaire ainsi.
Un léger voile sombre passa devant ses yeux en repensant à la dernière fois. Puis voyant Lily tout sourire en face d'elle la louve retrouva à son tour le sourire et demanda:


"Tu nous coupe ça, ça donne envi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:14
Après avoir soufflée les bougies, Lily qui était en face, fut étouffée par cet élan de fumée. Elle toussota mais revint rapidement , grand sourire, les yeux pleins d'étoiles fixant la louve. Oui oui, Lily attendait que son amie lui dévoile son vœux. Mais le temps commençait à être long et aucune avancée de ce côté. Finalement, Tsuki perdit patience:

" Tu nous coupes ça, ça donne envie.
- Héhé, je te l'accordes!

Elle s’exécuta et coupa pour tout le monde une part égale. Après que le service soit finit, Lily s'assit à nouveau.

- Itadakimasu!!!!
- Itadakimasu!
- Itadakimasu... "
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:40
Lily était finalement revenue avec le gâteau. Celui-ci était vraiment très beau et avait l'air délicieux, ce qui lui donna l'eau à la bouche. Lily coupa alors le gâteau et servit tout le monde. Elle la suivit quand celle ci s'exclama, et commença à déguster le gâteau.

- Lily-chan ! Il faut vraiment que tu m'apprennes à cuisiner, c'est très bon. Elle regardait Lily, des étoiles pleins les yeux, après s'être exclamé.


Dernière édition par Ylicit le Sam 24 Mar - 21:45, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:44
Tsuki était pleinement d'accord avec ce que venait d'énoncer Ylicit, cependant elle était trop occupée à manger pour penser à le lui dire. Et puis de toute façon la brunette le savait. Et puis de toute façon mieux valait ne pas trop lui faire de compliment à la suite sinon elle montrait trop sur ses grands chevaux. Enfin la louve ne pensait pas à tout ça en ce moment même. Elle était tout simplement heureuse d'être aussi entouré pour cette journée qui s'annonçait comme les autres au départ. D'ailleurs elle s'arrangea pour se rapprocher du brun de façon discrète, collant leur deux cuisses ensembles.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:03
A l'inverse de toute à l'heure, l'intervention d'Ylicit fit plaisir à Lily au point que ces joues rougissent.

" Merci Y-chan!
- Il faudrait que tu nous fasses plus souvent de dessert comme ça!
- Non, après les anniversaires n'ont plus rien de spécial, et il faut pas en abusé, elle se rapprocha de l'oreille de son chéri pour lui susurrer. T'imagines un Kazekage gros? C'est moins séduisant!

Puis elle se rassit toute contente tandis que Gaara la regardait tranquillement.

- Tu viens de dire que je suis séduisant? Demanda-t-il de sa voix rauque.
- M.. Chuuuut! Elle regarda les autres rouges. Vous n'avez rien entendu!"

Et en effet, Sasuke semblait ne rien avoir entendu, ou plutôt, son attention était ailleurs... plus bas! Le récent contact de sa louve lui plaisait plus qu'il ne l'aurait cru.

En voyant la scène, Lily posa un coude sur la table, la tête dans la main. L'autre avait pour mission de prendre des bouchées de gâteaux. Sa gêne était totalement parti.

Gaara de son côté était content lui aussi. La façon d'agir de Lily venait de confirmer sa pensée, et cela lui fit aussi très plaisir. Il prit une autre bouchée.

En restant stoïque, le brun amena l'une de ses main sous la table, laissant à l'autre la tâche de couper sa part de gâteau. Il déposa cette première sur la cuisse de Tsuki comme si de rien était. Pourtant, Lily observé la scène, pour une fois, silencieusement mais aussi malicieusement!

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:20
"Merci Y-chan!
- Il faudrait que tu nous fasses plus souvent de dessert comme ça!
- Non, après les anniversaires n'ont plus rien de spécial, et il faut pas en abusé.
-Je suis d'accord des desserts comme ceux-là doivent être gardé pour des occasions spéciales."

La louve sourit finissant son dernier morceau de gâteau. La main de son brun sur sa cuisse ne l'empêchant absolument pas d'entendre la petit discussion entre ses deux amis. Elle lança un sourire goguenard à la brunette laissant bien sous-entendre qu'elle avait tout suivi.

"Au fait je suppose qu'Ylicit va passer la nuit ici, mais vous aussi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:00
Lorsque Tsuki eut fini sa phrase, Lily ria.

" Tu rigoles?! C'est tellement bien partit pour vous deux, t'imagines pas qu'Y-chan va rester ici?! C'est votre nuit ma cocotte! Y-chan va venir avec nous chez Pakun, on va parler pendant des heures!! Lâcha Lily heureuse comme tout, aussi bien d'avoir de la compagnie que d'imaginer la soirée que son amie aller passée...

Le brun sembla alors blasé par les insinuations de Lily, quoi qu'étonné de sa perspicacité! Il regarda Tsuki quelques secondes avant de revenir sur Lily. Décidément, cette fille était un cas!! Il expira bruyamment à une reprise et termina son assiette.

Pour Lily, l'assiette était vide depuis un moment. Gaara était en train de finir. Les paroles de la brunette ne mérités pas qu'il intervienne, d'après lui.

La soirée allait bientôt commencer. Le temps passait vite décidément. Encore un moment a discuter tous ensemble et il serait temps pour le couple Gaara-Lily et Ylicit de rejoindre les quartiers Hatake.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:11
Juste après l'explication de Lily la louve se passa la main sur la figure. A peine une règle était instaurée qu'elle passait déjà outre. Franchement on avait jamais vu pire dans le monde des ninja. Tsuki soupira un peu:

"comment veux-tu qu'il prenne ses responsabilité si tu lui enlève sa tâche dès le premier jour?"

Bien sûr elle désignait là Sasuke. C'était peut-être son anniversaire mais ce n'était pas une raison pour manquer à ses devoirs. Ca la med-nin était assez rigoureuse là dessus.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:37
" Comment veux-tu qu'il prenne ses responsabilités si tu lui enlèves sa tâche dès le premier jour?

Sasuke grommela en retirant sa main de la jambe de sa compagne tandis que Lily gloussa légèrement en regardant le garçon. Sa tête se tourna vers Ylicit et Gaara. Elle espéra alors que ses prochains mots ne froisseraient pas à nouveau ce dernier. Son regard fixa finalement Tsuki.

- Et bien dis-toi que c'est mon cadeau pour lui, pour m'avoir donner des entrainements avant présentations officielles.

Elle eut enfin un grand sourire à l'attention du brun.

Il se dit que ces entrainements avaient alors eu du positif, même pour lui et ce, sans le savoir lorsqu'il s'était engagé!! Le regard que l'Uchiwa échangea avec Lily ressembla à un remerciement discret. Aussi discret d'ailleurs que ce contact retrouvé avec la cuisse de sa louve qu'il avait quitté il y a peu.

Du côté Kazekagesque, ce sujet sembla mettre en marche toute une machination intérieur pour savoir comment faire payer cette trahison à la brunette.


- Bien sûr, je veillerais sur elle! On dormira à trois... Lâcha-t-elle sur le ton de l'humour pour faire réagir l'allumette.

La réaction fut rapide. Aussitôt dit, aussitôt réagit... L'allumette avait comme qui dirait: prit feu!!

- J'espère très sérieusement pour toi que tu plaisantes là! Sa voix était froide et à la limite du menaçant. Et au sujet de ses entrainements, ne penses pas t'en sortir aussi facilement! Tu n'en es pas moins ninja de Suna que n'importe qui d'autre dans les rangs, alors comme tous, tu vas devoir assumer tes choix!

Le visage de Lily était baissé et son regard semblait fuyant face a cette remontrance.

- Je sais très bien, pas besoin de péter l'ambiance! Dit-elle sur la défensive.
- Si tu sais, tout va bien!

Il y eut un petit blanc et les lèvres de Lily s'étirèrent à nouveau, ses yeux regardèrent alors Gaara et avec un ton taquin elle se rapprocha du rouquin.

- Mais t'es ja-loux en faiiiiiiite!! Articula la demoiselle en pointant du doigt la tête brûlé. Ooooooooh! Avoue!!! Continua Lily en se penchant de plus en plus sur lui.
- ... Tiens toi droite! Et arrête de dire n'importe quoi!

Elle l’obéi en riant. La ninja s'adressa au reste de la table en parlant sans son:

- Il est jaloux!!!"

Ce mutisme était assez... exceptionnel venant de Lily...

Lorsque le regard vert de Gaara croisa le gris de Lily, elle se camoufla son sourire du mieux qu'elle put, sans grand résultat...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:25
La louve soupira une nouvelle fois mais n'ajouta rien. Après tout elle était contente de pouvoir passer une nuit avec lui alors qu'il était sensé être en prison. Elle choisi de laisser de côté la petite conversation du premier couple de Suna. Ne réagissant qu'au dernier:

"Il est jaloux!!!
-Honnêtement tu viens juste de le remarquer. Et puis tu peux parler toi, je te rappelle toutes les crises que tu as fait pour une simple fraise?"

Elle voulait redétendre l'atmosphère parce que c'était un peu trop tendu à son gout. Ils arriveraient assez vide à Suna pour devoir subir ça à Konoha. Elle fit un grand sourire à Gaara le défiant de tout commentaire négligent. C'est qu'elle a du caractère Tsuki il faudrait pas oublier
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:54
La blonde resta muet en écoutant la discussion couler entre les ninjas de Suna. Le file était par moment électrique ou à l'inverse, tendre. Passer une soirée avec deux couples, n'était pas de tout repos, faut il dire encore qu'elle ne les connaissait pas vraiment, et le seul fait de suivre la conversation sans n'y prendre part, était plutôt intéressant, et lui permettait de les connaitre un peu mieux.

*Peut être que cela serait une bonne expérience de les suivre à Suna.. Enfin, il y fait trop chaud oui oui, vraiment!* Sa pensée s'arrêta la et elle repris par à la conversation.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:49
"... je te rappelle toutes les crises que tu as fait pour une simple fraise?
- Pas besoin! Mais j'ai pas dis le contraire! Elle tapa du poing sur la table. La fraise est ma propriété! C'est ainsi depuis que je suis avec Gaara! C'est un symbole! Manger une fraise sous mon nez, c'est m'annoncer la guerre! Et dans ces cas là, c'est pas de pitié! S'enflamma la binoclarde. Elle regarda Ylicit. Ne t'avises plus de marger une seule fraise pour le restant de tes jours! Sinon... Elle passa l'ongle de son pouce sur son cou à l'horizontal pour désigner la mort assurée!

Gaara cacha un sourire derrière une main. Il trouvai la réaction exagérée pour de simple fraise, mais la symbolique y était toujours... Il calma pourtant rapidement le jeu.


- On a comprit Lily!

La tension redescendit et une conversation plus calme reprit. Et finalement, il fut temps pour Ylicit, Gaara et Lily de laisser le couple Sasuke-Tsuki enfin seul.

Gaara fit de brèves salutations, comme à son habitudes tandis que Lily placé pleins de sous-entendus dans ses propos tel que d'adopter la méthode esquimau pour ne pas congeler cette nuit parce que Konoha c'est plus frais que Suna, que la soirée était à eux et qu'elle avait prévu de rester assise sur le canapé toute la nuit pour ne rien perturber... Et là, il y eut un blanc!


" Qu'est-ce qu'elle en a a faire de ta soirée?! S’impatienta le rouquin.
- Bah... On sait jamais, des fois qu'elle pense que je les dérange cette nuit... Rattrapa la ninja du mieux qu'elle pu!
- Bon, on y va!
- Tu viens Y-chan?!"

L'Uchiwa se leva pour raccompagner ses invités jusqu’à l'entrée de la maison. Bien que les "au revoir" commençaient à être lourds, il n'en était pas moins poli.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:17
Après maintes discutions, et d'un bon moment passé en leur compagnie, il fut enfin l'heure de quitter les deux amoureux, la soirée qu'elle venait de passer lui faisait chaud au coeur, après les évènements qu'elle avait subi ces derniers temps, et elle pensait que rien ne pouvais venir briser ce moment avec des personnes fabuleuses qui lui avaient ouvert leur porte si gentiment.

- Tu viens Y-chan?!

- Oui, j'arrive. Elle se leva, salua alors le couple, en leur joignant un sourire, et suivi alors le mouvement de Lily et Gaara qui se dirigeaient vers la porte.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:09
Une fois les trois ninjas à l’extérieur, tous se regardèrent. Lily eut un grand sourire, riant un peu. Gaara resta comme à son habitude, neutre!

C'est ensuite que Lily attrapa le bras d'Ylicit d'un côté et celui de Gaara de l'autre côté.

" La nuit va être mouvementée pour certains...
- Tu peux éviter de faire partager ce genre de remarque à tout le monde aussi... Déclara-t-il désespéré.
- Roooh, on s'est bien organiser pour qu'ils aient leur nuit ensemble, y'a aucun mal a préciser un peu plus l'emploi du temps!

Gaara préféra soupirer, se laissant entrainer par la marche de la binoclarde. Il est vrai qu'il avait bien mangé et tout s'était bien passé malgré la présence de Sasuke Uchiwa. Il n'avait pas sentit la même menace que les fois précédentes lors de leurs rencontres hasardeuses. Cela voulait-il dire que le garçon s'était vraiment résigné à suivre le chemin d'un bon shinobi?!
De toute façon, en ce moment même, l'Uchiwa n'avait aucune autre solution avantageuse que cette dernière...

C'est ainsi que les trois partirent vers leur résidence d'accueil!

De retour à la maison Uchiwa, le départ un peu brusque des invités laissa une table non débarrassé, vaisselle non faite, bref il rester toujours des choses à faire! Le point positif était que malgré tout, la nature de Lily avait fait en sorte que la cuisine soit impeccable, tout les ustensiles, plats, étaient propres, secs et rangés! Le passage de Lily était donc invisible!

Malgré tout, une chose sembla plus importante aux yeux du brun à l'heure actuelle que ces corvées... De retour dans le salon, il s'appuya dans un premier temps sur l'encadrement de l'ouverture Entrée-salon. Son regard resta un moment sur la louve, un regard de désir. Ce regard que seul Tsuki pouvait avoir venant de lui... [ou alors Lily mais c'est une autre histoire, moche et compliqué qui passe par un savoir-faire télépathique relativement élevé et une curiosité sans bornes...]

Soudain il se décolla de son pilier et après avoir retrouver un bon équilibre et obtenu l'atmosphère adéquat, Sasuke tendit ses bras vers Tsuki, espérant que sa moitié comprenne et se donne à lui...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:15
Le départ fut un peu brusque, même si la louve eut tout le temps de désespérer de diverses remarques de Lily. Mais qu'est-ce qu'elle croyait? Qu'ils étaient des bêtes en chaleur en manque? Franchement. Pendant que le brun les raccompagna à la porte elle entreprit de débarrasser, même si elle n'aimait pas trop les corvée ménagèrent il fallait bien. Mais avant qu'elle n'ait eut le temps de tout ramener à la cuisine l'Uchiha était déjà de retour. Et apparemment les idées de Lily lui étaient bien montée à la tête. Finalement Tsuki se laissa entraîner... ou plutôt attrapa la main de celui-ci et l'entraîna directement vers la chambre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:42
Le garçon se laissa entrainer par Tsuki, un petit sourire aux lèvres. Une fois dans la chambre, il s'empara de la demoiselle. Ses gestes étaient doux mais maladroit, laissant paraitre sa faim avide. Le repas semblait commencer maintenant pour le brun. Il déposa au niveau des tatouages marqué dans le cou de cette dernière quelques baisers. L'ambiance ce voulait romantique et passionnés...

Il étreint plus fermement sa louve, l'amenant lentement vers le lit. Sasuke ne voulait pas sauter les préliminaires malgré son impatience de passer à l'acte.


" ... Tsuki..."

Le garçon embrassa d'un baiser langoureux Tsuki...
Spoiler:



Pour nos trois autres camarades, le trajet continuait vers les quartiers Hatake, lorsque Gaara prit la parole.

" Lily, tu ne penses pas qu'imposer Ylicit-san à Pakun est plutôt malpolis?

Cette dernière s'arrêta et regarda la blonde.

- C'est une chose de s'imposer nous, d'ailleurs ça n'aurait pas été Pakun, j'aurais refuser directement... Mais Ylicit-san... Et puis, tu m'as bien dit que ce dénommé Ben n'était pas ici dans le même but que ses camarades... Tu ne voudrais pas gêner ton amie avec!?
- Mmmh... Tu as raison! Mais on va faire quoi du coup?
- Il doit bien y avoir des hôtels à Konoha...
- Ok! Je vais la prevenir alors et récupérer nos affaires! En attendant, vous pouvez aller à la recherche d'un hotel!! Je vous retrouverai facilement! Termina-t-elle par dire en amenant sa main vers sa tempes pour faire comprendre qu'elle utiliserait son jutsu.
- ... Mh!

Le garçon ne semblait pas être totalement heureux de ce retrouver à nouveau seul avec la blondinette, même s'il ne la trouvait pas désagréable en soit... et le faite que Lily utilise encore son genjutsu aujourd'hui n'était pas conseillé.

- A la condition que tu ne l'utilise que pour cela! Et je t'interdis de le réactiver encore avant un bon moment! Je me suis bien fait comprendre?
- Ouiiiiiii!

Il soupira et partit vers le centre ville à la recherche des chambres pour la nuit sans attendre la ninja de Kiri.

- Tu devrais y aller rapidement, il ne va pas t'attendre! Expliqua Lily pour Ylicit. Ne t’inquiète pas, je n'en ai pas pour longtemps!

Elle partit à son tour.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repas surprise! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Repas surprise! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:12
Tsuki se laissa prendre au jeu et permit au brun se savourer cette nuit alors que la prochaine serait encore certainement en prison. Si bien que finalement leur nuit fut légèrement trop courte. D'ailleurs c'est un peu la tête dans les choux que la louve ouvrit les yeux ce matin-là. Puis finalement refusa de se lever sentant la chaleur dans laquelle elle était bercée. Effectivement le brun, qui dormait encore, la maintenait contre lui et Tsuki n'avait pas le coeur à le laisser tout seul... même s'il vallait mieux qu'elle soit prête lorsque les trois autres débarqueront.
Elle soupira un peu puis finalement se décida à réveiller, doucement elle n'est pas suicidaire non plus, Sasuke. Puis elle descendit préparer le petit déjeuner.
Contenu sponsorisé
Profil

Repas surprise! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repas surprise!   Repas surprise! - Page 2 Empty
 

Repas surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-