Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 repas pour éviter quelconque bruit indiscret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue40/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue15/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (15/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyJeu 12 Jan - 22:34
Les deux demoiselles s'en revenaient de chez l'Hokage. Tsuki avait demandé à Lily de faire un petit arrêt pour avoir de quoi faire à manger parce que les placards étaient toujours vide dans la maison familial. De plus comme il lui semblait qu'ils allaient rester plus longtemps elle avait prévu pour quelques jours; C'est pourquoi elles passèrent la porte d'entrée de la maison, les bras chargés de courses. La louve cria à l'attention des deux garçons qui devaient être là:

"C'est nous on est rentrées."

Mais au lieu de les rejoindre dans le salon, où Tsuki se doutait que le brun avait installé le Kazekage et où il n'avait rien dit depuis une bonne heure..., elle se dirigea vers la cuisine pour déposer son butin. L'Uhciha dernier du nom vint alors l'aider, il était venu voir surpris qu'elle vienne pas directement voir s'ils ne s'étaient pas entre tuer. Il prit les sacs, qui devaient être plus lourds pour lui que pour la louve mais bon, et les déposa dans la cuisine. C'est ainsi qu'ils entreprirent à deux de ranger les courses. Puis Tsuki demanda à l'attention de tout le monde:

"Vous voulez manger quoi?
-Sashimi.
-Ah ne commence pas avec tes poissons, menaça la louve.
-Ne pose pas la question alors.
-Et vous?"

La louve réfléchit un peu et se dit que ce serait la première fois qu'elle cuisinait pour son Kazekage. Au final cela l'amusait grandement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue20/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue0/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyJeu 12 Jan - 22:49
Lily avait suivit volontiers son amie. Elle savait pertinemment que les courses seraient beaucoup moins lourdes pour Tsuki que pour elle, c'est donc sans rien dire qu'elle laissa à l'hybride le soin de les transporter. Puis, une fois arrivé dans la maison, Lily était resté un peu en arrière pendant que Tsuki et Sasuke était en cuisine. Gaara la rejoint.

" Vous voulez manger quoi?

L'Uchiwa proposa mais Tsuki ne sembla pas heureuse par cette proposition. La brunette regarda Gaara pour avoir une autre proposition!


" Mh. Dit-il simplement en haussant les épaules.

Lily lui fit un sourire.


- Euh... Quelque chose de long et à faire à deux! Déclara-t-elle.

Lily pria pour que Tsuki comprenne qu'elle voulait du temps pour parler à Gaara. Elle lui prit d'ailleurs le bras.


- Tu viens avec moi, s'il te plais?!
- Mh! On reviens! Prévint alors le roux.

Les deux amoureux partir à l’extérieur côté jardin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue40/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue15/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (15/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyJeu 12 Jan - 23:08
Comme personne ne lui répondit et que Lily fit sa sortie éclair la louve déclara donc plus pour elle-même que pour le brun toujours avec elle:

"Bah ça sera des nouilles sautées au poulet."

Elle commença la préparation alors que le brun continuait de vider les sacs de course. Lorsqu'il eut finit il resta avec la louve, il avait lui aussi très bien saisi le message de la brunette. Tsuki qui attendait alors le bon moment lui expliqua tout ce qu'on lui avait demandé de lui dire:

"Alors la réunion se fera cette après-midi. Comme je te l'ai déjà dit, je viendrais te chercher si ta présence est requise. De plus le temps que l'on restera ici tu seras certainement soumis à plusieurs interrogatoires sur ta désertion. Tu devras certainement aussi rendre plusieurs services au village."

La louve plissa les yeux et courba les oreilles. C'était sur ce point là qu'elle avait le plus de doute quant à bonne volonté de son amoureux. Cependant à le voir immobile comme ça elle trouvait qu'il ne le prenait pas si mal. Au bout de quelques minutes sans qu'il ait bougé elle trouva que ce n'était pas normal, si bien qu'elle tenta:

"Sasu? T'es toujours vivant.
-Je réfléchis.
-Tu m'as écoutée au moins.
-Oui.
-Et tu n'as rien à dire.
-Je me disais juste que si je croisait Sakura et Naruto ils pourraient m'aider..."

Chbam!!! Et un coup droit, un! La louve mit ses poings sur ses hanches défiant du regard le brun de vouloir continuer sa phrase. De vouloir ne serait-ce qu'y penser. Il soupira alors grandement et laissa sa tête retomber sur le plan de travail. Rendre service au village. Il regarda Tsuki comme si elle allait pouvoir l'aider, elle se tourna simplement vers les plaques de cuisson.

"Dis toi qu'une fois ça finit on sera tranquille. J'ai envie que ça arrive le plus vite possible alors ne rends pas les choses encore plus compliquées.
-J'essayerai."

Elle secoua un peu la tête et se remit à sa cuisine alors qu'il s'installer contre le plan de travail.

*Je suis sûr que Sakura serait pas contre me donner un coup de main quand même...*

Tsuki se tourna vers lui et il lâcha une petite grimace. Avait-il dit ça à voix haute? La med-nin récupéra le poulet qu'elle avait laissé juste à côté de lui. Le brun lâcha alors un petit soupire.

"J'ai entendu", grogna-t-elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue20/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue0/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyVen 13 Jan - 0:08
Gaara suivit calmement sa demoiselle jusqu'à l’extérieur. Ils s'assirent côte à côte sur les planches qui entouraient cette maison japonaise. Elle semblait préoccupé, cela l'inquiété un peu mais il se dit qu'elle allait surement tout lui expliquer maintenant. Et si jamais, il pourrait déclencher l’avalanche de mots avec une question toute simple.

" Tout va bien?
- ... Pas vraiment! En fait, je suis aller voir Y-chan comme tu le sais...

S'en suivit une explication. Gaara resta silencieux jusqu'à ce que Lily se taise et agisse bizarrement. On entendit du bruit en cuisine.


* Tsuki!!! Si tu tapes, moi j'ai mal!!! *

Elle faisait une horrible grimace en se tenant le poing.

- Lily?
- Je... Je... Elle prit une grande inspiration mais les larmes lui montèrent. Je m'en veux tellement de te causer autant de soucis!

Lily posa sa tête contre le garçon. Ce dernier la prit d'ailleurs dans les bras. Il ne savait plus vraiment quoi faire. Les dires de Lily l'énervé au plus haut point mais la voir dans cet état ne l'encourager pas à lui faire passer le message.

- Oh punaise! Ça fait trop mal!!! Grinça-t-elle des dents.
- Pardon?
- Je... suis désolée!
- Lily? Qu'est-ce que tu as?
- ... Rien!
- Rien?
- Bon d'accord! J'avais une écharde dans le doigt! Et ça fais super mal!
- Fais voir ça!

La jeune fille leva sa main qui fut enveloppé par celles de Gaara. Ce dernier soupira alors.

- Je sais que Suna ne peut rien refuser! C'est dans le contrat pour le transfert de Sasuke Uchiwa... Mais tu en es en grande partie responsable! Donc, ne compte pas me voir tout sourire!
- C'est pour Tsuki et Y-chan que je le fais!
- Y-chan!? D'ailleurs! C'est bien la première fois que j’entends ce nom de ta bouche! Et tu me dis que c'est ton amie?!

Lily se détacha du garçon.

- Oui! On a mangé des nouilles ensemble! Et elle est dans le caca maintenant... Bon pas à cause des nouilles mais j'ai envie de l'aider! Elle a était piéger! Je sais qu'elle est innocente, je ne peux pas la laissé se faire exécuter sans rien faire! C'est contre tout principe humain!!
- Pas contre les principes ninjas! Le sacrifice de soi pour une cause qui nous est chère! C'est aussi ça être ninja!
- Et tu peux me dire où elle est ta cause qui est chère dans tout ça?
- Kiri lui reproche bien quelque chose!
- Oui! Mais c'est pas elle! S'exclama Lily en se levant et faisant de grands mouvements de bras. On l'as piéger!

Il soupira.

- D'accord, d'accord! Si tu le dis! Calme-toi!
- ... De toute façon, tu peux rien faire! C'est l' "énorme service" que je dois à Tsunade-sama et je compte bien m'y tenir! S'emporta-t-elle.
- Mais Lily! Calme-toi! J'ai pas pour projet de demander à l'Hokage de revenir sur ses dires! C'est très admirable de vouloir l'aider, mais penses-y un peu! Tu as déjà commencé à aider Tsuki et Sasuke Uchiwa! Et le service, il ne concerne que toi! Bien sûr, je vais demander à Tsuki de rester avec toi, mais Sasuke Uchiwa va devoir rentrer à Suna avec moi! C'est toi qui a prit en charge cette affaire, c'est donc à toi que revient la charge d'expliquer la chose au conseil! Que va-t-il faire durant ton absence? Rester en prison?

Lily tapa du pied en soufflant tout son être.

- Bah il reste à Konoha avec Tsuki et moi!
- En surveillance rapproché?!
- Oui!
- Et tu viens t'installer ici!

Lily fit de gros yeux.

- Pourquoi ça?
- Il aime Tsuki, aucun doute là-dessus! Et comme tu es liée à elle par la mort, il ne te fera rien! C'est donc mieux que tu sois proche de Tsuki!
- Gaara, elle le regarda avec tristesse, t'es en train de me dire que tu n'as pas confiance en Sasuke?
- Pas pour le moment, non! J’attends de voir à quel point il est décidé à revenir vraiment un shinobi digne!
- J'y crois pas! Tu pourrais au moins avoir confiance en Tsuki et moi! On prend des risques pour lui! Bouda la jeune fille.
- Et j'espère que tu ne te trompes pas!
- T'es méchant! Bouda-t-elle.
- Kazekage! Mon rôle est deproteger mon village! Et Tsuki et toi en faite partit! Il est donc normal que je veille sur vous! Surtout que je m'inquiète pour toi! Dernièrement t'as pas arrêté de me faire peur! Viens là! Lui dit-il en ouvrant ses bras.

Elle dévia le regard.


- Lily?!
- Bon d'accord!

Lily passa ses bras autour du garçon.

- Dis, ça ne te gênes pas de me faire un câlin ici? Toi, le grand et froid Kazekage.

Le garçon se pétrifia.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue40/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue15/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (15/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyVen 13 Jan - 20:13
Tsuki venait tout juste de finir sa préparation, et avait demander le plus gentiment du monde, sans faire pression d'aucune facçon, au brun de mettre la table. Ce qu'il fit la plus gracieusement du monde en plus. La louve lança alors à l'attention des deux autres dehors, pensant qu'ils avaient fini leur petit réunion de couple:

"C'est prêt à table."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue20/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue0/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyVen 13 Jan - 22:11
" C'est prêt à table.
- C'est pour ça que tu m'as demandé si ça ne me gêné pas? Demanda Gaara toujours en tenant Lily dans ses bras.
- Exactement!

Le rouquin se détacha alors de Lily.

- ... Allons manger!

La demoiselle commença à rire sous cape. Son amoureux était mal à l'aise, cela, elle le voyait très bien. Lily l'aida donc en lui prenant la main et l'entrainant jusqu'au salon. Quand ils s'assirent, leur mains se quittèrent aussi.

- Lily vient de m'expliquer qu'elle resterait à Konoha jusqu’à ce que Tsunade décide que sa requête a été menée à bien. Depuis qu'elle est sortit de l’hôpital, elle semble être stable, c'est une bonne nouvelle. Mais je voudrais que tu fasses attention à elle encore un moment, Tsuki. Tu resteras auprès d'elle!
- Alors? On a quoi au menu? Changea de sujet Lily un peu agacée par la sur-protection de son amoureux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue40/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue15/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (15/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyVen 13 Jan - 22:25
Lily et Gaara revinrent finalement du jardin... où ils avaient aussi pu découvrir l'immense trou qu'il y avait depuis un certain incident avec un chidori malencontreux. Tsuki apporta donc le plat à table tandis que le rouquin parlait.

"Tu resteras auprès d'elle!
-Oui, c'était de toute façon prévu ne t'inquiète pas. Tu sais bien que je prends mon rôle de med-nin au sérieux. T'es bien l'un des seul qui a confiance en moi là-dessus alors.
-Non moi aussi je sais, des fois tu vas même trop loin."

La louve poussa un soupire, ce fut sa seule réponse à la dernière réplique du brun. Puis elle servit en répondant à Lily laissant ostensiblement l'Uchiha de côté.

"Des nouilles sautées au poulet. Je ne suis pas aussi bonne cuisinière que toi Lily alors bon soyez indulgents.
-C'est toujours mieux que d'autre, ajouta le brun comme pour se faire pardonner.
-Ca veut dire que t'as faim et que tu veux être servi ça? demanda la louve.
-Hm.
-La formule magique alors sinon rien.
-Hm...
-Bien tant pis."

Tsuki se rassit et l'ancien déserteur soupira. Il se leva donc de lui-même pour se servir. Apparemment la fierté des Uchiha était toujours en lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue20/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue0/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyVen 13 Jan - 22:37
La brunette fit un large sourire en apprenant le plat du jour. Elle ne faisait pas vraiment attention au dialogue du couple d'en face. A l'inverse, Gaara n'en manqua pas une miette. D'ailleurs, avant même que Tsuki n'eut le temps de se rassoir complétement, il demanda d'un ton froid.

" Depuis combien de temps vous êtes ensemble?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue40/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue15/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (15/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyVen 13 Jan - 22:45
"Depuis combien de temps vous êtes ensemble?
-Environ deux ans."

Tsuki manqua de s'asseoir à côté de sa chaise et se rattrapa en posant une main sur la table. Ca c'était de la réponse claire et nette. Elle regarda Sasuke se rasseoir comme si de rien n'était. Comme si n'avait pas conscience qu'il venait de dire à son Kazekage que ça faisait deux ans qu'elle cachait un présumé déserteur. Bien sûr elle-même l'aurait dit mais elle y aurait certainement mi plus de forme. La louve soupira et osa un piètre regard vers le rouquin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue20/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue0/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyVen 13 Jan - 22:51
La réponse fit serrer les dents au Kage. Son regard s'assombrit. Tsuki se rattrapa du mieux qu'elle pu sur sa chaise, cela fit décrocher une grimace à Lily qui regarda à son tour son amie sombrement.

" C'est très bon Tsuki! Déclara-t-elle même si le ton n'y été pas.
- Deux ans!? Répéta le garçon. Voyez-vous ça! Son regard se tourna vers la louve. Et dans quelle circonstances vous vous êtes rencontrez?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue40/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue15/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (15/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyVen 13 Jan - 23:00
"C'est très bon Tsuki!
-Oui merci, répondit-elle sur le même ton, après tout c'est fait avec amour c'est tout ce qui compte.
-Et dans quelle circonstances vous vous êtes rencontrez?! coupa Gaara.
-Oh c'était à Ame, la première mission que tu m'as donné en tans que chuunin. Bah il était sur ma route. Je dois d'ailleurs dire qu'il est solide, c'est moi qui suis tombée par terre."

Elle essayait de remettre un peu d'humour dans ce repas qui devenait trop tendu à son goût.

"Je suis sûr que tu aurais passé ton chemin si je n'avai pas eut de sharingan, soupira le brun alors qu'elle remuait des oreilles.
-Ah peut-être... je me suis jamais posé la question. Mais c'est vrai qu'en y repensant tu faisais déjà preuve d'un sale caractère, je serais surement pas restée.
-Hm."

Il prit une mine vexé et retourna à son assiette alors que Tsuki qui laissait son esprit divaguer un peu ailleurs fit un clin d'oeil à la brunette. Ne pas s'attarder sur Gaara. Ne pas s'attarder sur Gaara.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue20/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue0/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyVen 13 Jan - 23:07
La discussion porta alors sur la pupille unique du garçon.

" Donc pour résumé, tu l'as reconnu a ses pupilles depuis le début mais tu n'as pourtant rien dit! Je peux donc en conclure que depuis que tu es chuunin tu enfreins les règles ninjas et donc par conséquent, que tu aimes cet individu?! Déclara-t-il en regardant toujours fixement l'hybride.
- Gaara! Chuchota Lily assez mécontente.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue40/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue15/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (15/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyVen 13 Jan - 23:13
"En fait ce n'est pas exact."

Tsuki le regarda outrée, c'était à elle que Gaara avait posé la question pourquoi répondait-il. Elle voulu lui donner un coup de pied dans le tibia mais se manqua lamentablement pour cogner le pied de la table. Elle grimaça un peu mais retint un cri. Elle savait que Lily elle n'y arriverait pas, ce serait donc elle qui cognerait le pied de la table. Il ne manquerait plus que le Kazekage sache pour lien non coupé et là ce serait la mort.
De son côté Sasuke avait décidé de répondre à Gaara car même s'il se savait en tord il n'aimait pas vraiment les accusations qu'il faisait porter sur la louve.


"A vrai dire elle ne savait rien des Uchiha jusqu'à il y a un an. Lorsque j'ai décidé de lui apprendre. Jusque là elle n'avait aucune raison de savoir que j'étais un déserteur de Konoha."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue20/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue0/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyVen 13 Jan - 23:21
Tsuki se heurta au pied de table. La douleur fut trop soudaine et forte pour Lily. Par réflexe, elle voulu s'attraper le pied mais sa têt se cogna contre la table.

" Aïeuuuuh! Et merd*! Cria Lily en se tenant d'une main le pied et de l'autre le front. Mais qu'elle...

La maladresse de Lily ne troubla aucunement l'Uchiwa qui continua son explication. Gaara lui, avait posé son regard sur Lily mais écouter tout de même Sasuke. Une fois que le garçon se tut, il se pencha vers la brunette.

- Ça va?
- J'viens de me péter le pied contre le pied de la table, alors non! Pas vraiment!!

Comme par habitude, il regarda Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue40/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue15/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (15/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyVen 13 Jan - 23:40
Au regard de Gaara la med-nin se contenta d'un pauvre sourire. Mais non elle n'avait pas mal du tout. D'ailleurs elle eut double poids en regards puisque celui du brun vint s'y ajouter. Il semblait surpris qu'elle ne râle pas après son amie pour s'être fait mal. C'était pourtant devenu une habitude pour lui de les entendre se "chamailler" à propos de ça. Mais comme au final elle ne réagit pas il retourna tout simplement à son repas comme si de rien n'était. Enfin il lança tout de même un regard à la pauvre brunette qui souffrait.

*Pardon Lily c'était pas voulu.*

Puis elle pensa que pour une fois leur lien marchait dans l'autre sens et c'était Lily qui avait mal à cause d'elle. Ce qui la fit légèrement sourire. Légèrement parce qu'une pied de table ça fait mal quand même. D'autant plus que Lily s'était juste après cogné la tête contre la table. Puis elle fini par dire:

"Tu veux que je regarda ça?"

En sachant très bien qu'elle ne pourrait rien faire sur le pied de la jeune femme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue20/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue0/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyVen 13 Jan - 23:46
" Tu veux que je regarde ça?
- Non, ça va aller! Merci quand même... Dit-elle en reprenant sa fourchette.

Elle prit une grande respiration. Et le Kage reprit son interrogatoire.

- Est-ce que tout ce que dit Sasuke est juste, Tsuki? Tu ne savais rien des Uchiwa? Si c'est le cas, je ne sais pas si je vais vraiment bien le prendre!!


C'était une question à double tranchant. D'un côté, elle se ferait prendre pour une traitre et de l'autre une incompétente. Qu'allait choisir Tsuki?

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue40/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue15/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (15/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyVen 13 Jan - 23:53
"Tu ne savais rien des Uchiwa? Si c'est le cas, je ne sais pas si je vais vraiment bien le prendre!!"

Cette fois c'est Gaara qu'elle regarda outrée, bien qu'elle ne tenta pas de lui donner un coup de pied à lui. Elle répondit alors une pointe vexée tout de même.

"C'est vrai je n'en savais rien. Depuis j'ai eut le temps de me renseigner. Maintenant demande à un shinobi au hasard au village de te dire qui sont les Uchiha nous verrons bien les taux de réussite."

Elle fixa le Kazekage dans les yeux, la med-nin était sûre de ce qu'elle affirmait. De plus elle avait raison. Depuis l'assinat du clan Konoha avait fait tout son possible pour qu'on entende plus parler d'eux. Déjà dans le village si Sasuke n'avait pas survécu leur génération n'en aurait rien su. Alors à Suna mis à part ceux qui avaient participé à la dernière grande guerre ninja, aucun shinobi ne pouvait connaître le clan maudit.
Lorsqu'il entendit ça Sasuke se retint in-extremis de faire une remarque comme quoi il avait raison, on ne l'aurait certainement pas reconnu s'il était sortit dans Suna. Mais vu les nerfs qu'avait sa petite amie il s’abstint. Il tenait encore à la vie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue20/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue0/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptySam 14 Jan - 0:35
" C'est vrai je n'en savais rien...
- Bien! Alors puis-je te demander pourquoi tu as gardé cette relation secrète aussi longtemps?

Le jeune homme n'avait pas pour but de blesser Tsuki ou Sasuke... quoi que lui, il n'en avait pour ainsi dire, rien à faire... Mais, c'était surement pour combler cette colère d'avoir Lily dans le coup! Même si, rappelons-le, l'idée de marchander avec Tsunade venait en partie de la brunette...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue40/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue15/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (15/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptySam 14 Jan - 0:49
"Tu me pose honnêtement la question? A moi?"

Elle soupira un peu et rajouta juste après.

"C'est vrai que ça aurait été vachement plus simple s'il avait pas quitté son village ce crétin.
-Humph.
-Fais autant de monosyllabe que tu veux, c'est vrai"

Il ne démentit pas plus se contentant de croiser les bras alors qu'elle secouait la tête levant les yeux au ciel.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue20/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue0/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptySam 14 Jan - 1:00
Voyant que son amie bataillait pour répondre à la dernière question de Gaara, Lily supposa que son intervention ne serait pas de trop.

" Bon, tu vas arrêter avec tes questions, Inspecteur-Gaara?! En discuter ne changera rien! Certes, ça fait deux ans qu'ils sont ensemble! Mais rien de néfaste est arrivé à Suna, donc considère la chose comme affaire classée!

Il aller répondre mais Lily le doubla.

- Stop! Tes nouilles refroidissent!
- J'allais dire que tu avais raison... Tant pis!
- C'est vrai? S'emporta-t-elle avec des petites étoiles dans les yeux.
- Mes nouilles refroidissent!
- Gaara, t'avoue que j'ai raison! Yahou~~uuu! Elle s'affala sur lui.
- Lily!! Un peu de tenu, on est a table! Ni à seuls et ni à la maison, donc redresse-toi! Tout de suite...
- T'es méchant! Bouda Lily en revenant picorer dans son assiette.

Le silence revint alors et c'est Gaara qui le cassa.

- Que lui as-tu révéler sur les Uchiwa exactement? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue40/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue15/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (15/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyLun 16 Jan - 17:54
Tsuki remercia intérieurement son amie de couper cet interrogatoire, chose dont elle avait horreur. Même si c'était parce qu'elle était fautive, la louve commençait à avoir le poil qui se hérissait. Après cette petite coupure qui laissa tout de même Sasuke dans l'interrogation, bah oui ça fait quand même bizarre de voir l'ancien psychopathe se faire presque sauter dessus comme ça par une jeune femme. Le rouquin lui posa une autre question:

"Que lui as-tu révéler sur les Uchiwa exactement?
-Ca..."

Cette fois c'est dans le tibia du brun qu'arriva le pied de Tsuki. L'Uchiha lui lança un regard noir auquel elle répondit par un magnifique sourire dont il comprenait très bien le double sens : "T'as pas intérêt à dire n'importe sinon je te tue." Sasuke revint donc sur la phrase qu'il allait dire pour en choisir une autre:

"L'histoire de mon clan."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue20/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue0/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyLun 16 Jan - 19:05
Le Kage remarqua la discussion muette que les deux ninjas face à lui eurent. C'est donc inaperçu que passa la grimace de Lily, suite au coup de Tsuki porté sur le porteur du sharingan. Il ne dit rien mais savait maintenant que la réponse que l'Uchiwa lui donnerait serait très vague.

" L'histoire de mon clan.

Là, Gaara soupira silencieusement, déçu quelque part d'avoir eut raison... Cette réponse voulait tout et rien dire! Pour se consoler, il tourna la tête vers la demoiselle à côté de lui. Celle-ci était toujours en train de bouder, le nez dans son assiette. Soudain, elle la releva très rapidement, les yeux grands ouverts. La seule réaction qu'on aurait pu voir sur Gaara face à cette montée rapide était ses yeux qui s'étaient ouvert en grands.

- Ah!

Avait-elle son justu de mit et cette réaction était le résultat d'une découverte inintéressante?! Lily se tourna vers Gaara.

- J'ai pas prévenu Pakun pour la réunion! Elle va pt'être s'inquiéter!
- C'est tout? Lâcha le rouquin encore une fois déçu.
- Comment ça "c'est tout" ?! C'est déjà pas mal!
- Mais de toute façon elle ne sait rien à propos de... Il se tut, voyant la mine gênée de la brunette. Ne me dis pas que tu lui as tout raconté?

La demoiselle secoua lentement la tête.

- Lily...
- Mais elle a reconnu Sasuke avec son odorat! Tu ne le sais pas mais ils se connaissent très b..ien! Euh... Son regard se posa alors sur le couple Tsuki-Sasuke. Elle repartit sur un tout nouveau sujet. T'as vu le trou dans le jardin?! C'est Sasuke qui l'a fait avec son.. Elle chercha le nom de l'attaque... Chite de riz! Lâcha-t-elle, astuce mémo-technique. Chidori! Termina Lily contente d'elle. C'est fort non?

Le rouquin resta sans voix.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue40/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue15/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (15/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyLun 16 Jan - 19:49
La discussion en resta là jusqu'à ce que Lily lâche une petite exclamation, comme si elle venait tout juste de se souvenir de quelque chose. Intriguée la louve se tourna vers elle pour savoir de quoi il en était, ce qui semblait être aussi le cas de Gaara, alors que le brun s'en fichait largement.

"J'ai pas prévenu Pakun pour la réunion! Elle va pt'être s'inquiéter!"

Pour le coup Tsuki était assez d'accord avec son Kazekage. Qui apprit quelques minutes plus tard que Pakun était au courant. Ce qui ne manqua pas de le faire se renfrogner un peu plus. Lily expliqua alors que les deux se connaissaient d'avant, ce pour quoi la canine l'avait reconnu à l'odeur.

"Tu ne le sais pas mais ils se connaissent très b..ien"

La louve lança un regard en traitre au soit disant déserteur, qui se contenta de tourner la tête de l'autre côté d'une façon qu'on aurait pu trouver gênée. Elle leva alors les yeux en l'air. C'est alors que Lily dénonça autre chose, et là se fut à la med-nin de détourner la tête d'un air gêné.

"T'as vu le trou dans le jardin?! C'est Sasuke qui l'a fait avec son..Elle chercha le nom de l'attaque... Chite de riz! Lâcha-t-elle, astuce mémo-technique. Chidori!"

Laissé pour court sur le momo-technique de la brunette l'Uchiha tiqua quelques seconde avant de lâché d'un air mesquin.



"Je n'en suis pas la seule cause.
-Pas ma faute si tes réflexes sont nuls.
-Tu veux qu'on les test mes réflexes?
-Hum non ça sera pas utile..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue20/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue0/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyLun 16 Jan - 20:33
" Tu veux qu'on les test mes réflexes?
- Hum non ça sera pas utile...

Lily fit une mine assez inquiète et secoua ses mains devant elle. On pouvait déduire des paroles de Sasuke qu'il voulait se battre contre Tsuki. Et avec le lien que Lily avait avec cette dernière et la différence de force entre les deux, la brunette aller souffrir! Surtout qu'avec tout ça, Gaara découvrirait vite le mensonge des deux demoiselles...

- Euh, on va s'en passer! Surtout qu'on a pas assez de temps devant nous! La réunion débute dans un peu plus d'une heure et on doit arriver en avance sur les autres... Et puis on a pas encore parlait de la stratégie qu'on adopterait durant la réunion. Expliqua Lily un peu stressée.
- Tu penses à une stratégie en particulier?
- Euh... Bah oui! Encore heureux!
- Développes!

La demoiselle termina d'avaler sa bouchée et prit ensuite la parole.

- En premier lieu, c'est moi qui vais parler, expliquer la chose en insistant bien sur les avantages que Konoha a en acceptant. On verra bi... Elle fut coupé.
- Lily, Konoha n'a pas beaucoup d'avantage en acceptant ceci!
- Bien sûr que si! Réfléchis! Les Anbu chargé de sa recherche vont pouvoir être charger d'autre affaire... L'alliance de nos deux villages va leur permettre d'avoir toujours une approche sur Sasuke.... Ex e-tera, ex e-tera...

Le rouquin eut un sourire assez fin.


- Je te laisse parler alors!!
- Gaara! Tu m'écoutes oui? C'est le plan!
- Mh!
- Ensuite, suivant les remarques qui seront faites, on redonderas suivant notre rôles dans l'affaire!

Lily regarda son amie dans les yeux avec un sérieux assez inattendu.

- Il est fortement possible que ses remarques soit déplaisantes ou même des injures! Surtout, gardes ton calme! Si tu hausse le ton, ça sera très mal prit... Elle prit une respiration plus profonde qu'à la normale. Et si ça part en vrille, j'utiliserai mon jutsu..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue85/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue40/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
repas pour éviter quelconque bruit indiscret Left_bar_bleue15/100repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty_bar_bleue  (15/100)repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret EmptyLun 16 Jan - 20:40
Lily sembla elle aussi s'opposer au plan de bataille de l'Uchiha, en y repensant Tsuki comprit très bien pourquoi. Du coup elle changea de nouveau le sujet de la conversation et expliqua leur tactique pour la réunion. Ce qui finit par un avertissement pour elle, du moins à en croire où se dirigeait le regard de la Ham-ham.

"J'avais de toute façon prit la résolution de parler le moins possible."

Bah oui elle se connaissait quand même un peu, et avait assez d'impartialité pour admettre qu'elle n'était pas des plus diplomate... si ce n'était pas des moins. Tsuki soupira et croisa les bras un peu déconfite. Elle-même n'avait absolument rien contre le village, mais c'était dans son instinct si on s'attaquait à quelqu'un de son entourage elle montrait les gros. C'était plus fort qu'elle.

"Je compte sur toi Lily"
Contenu sponsorisé
Profil

repas pour éviter quelconque bruit indiscret Vide
MessageSujet: Re: repas pour éviter quelconque bruit indiscret   repas pour éviter quelconque bruit indiscret Empty
 

repas pour éviter quelconque bruit indiscret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» En avant pour l'aventure!! Une Missionnaire pour Konoha?!
» Un repas en amoureux
» Repas surprise!
» Quand de nouveaux profs remplacent les compétants (en un seul mot s'il vous plait)
» Départ pour taki de max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-