Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 réunion au grand complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptySam 21 Jan - 0:07
Sakura recula d'un pas devant la réplique acide de l'Hatawai. Ce qui amusa encore plus la louve mais qui d'un côté se sentait un peu mal pour elle. D'ailleurs le brun lui donna une petite tape sur la tête pour qu'elle se calme. Puis Gaara leva la tête vers elle alors que Lily marmonnait toujours des choses incompréhensibles.

"Manque de sommeil?
-Sans le moindre doute. Mais le cachet que je lui ais donné devrait arranger ça."

C'est alors qu'ils furent interrompu par Naruto qui avait semble-t-il cogité jusque là. Il rigolait maintenant sombrement dans son coin, comme s'il était sur le point de s'engager dans un complot de bandit.

"Amie d'enfance avec Pakun... eheh... Se pourrait-il que... que tu es déjà vu le visage de Kakashi-sensei?"

L'information vint aux oreilles des deux autres membres de l'ancienne équipe 7 qui pour le coup se tendirent dans l'attente d'une réponse. Allaient-ils enfin savoir si leur ancien sensei avait des dents de castor?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptySam 21 Jan - 0:17
C'est donc sur les recommandations de Tsuki que Gaara demanda à Lily de prendre le comprimé.

" Mais il faut attendre le verdicts final...
- Avale ça! Le garçon avait reprit un peu de froideur.

La demoiselle soupira et approcha son sac à elle, rapidement, elle en sortit une petite gourde avec les mêmes motifs que sur la gourde du Kazekage. Lily prit le médicament.

- Amie d'enfance avec Pakun... eheh... ce pourrait-il que... que tu es déjà vu le visage de Kakashi-sensei?

La ninja bailla.


- Le visage de... Kakashi?! Elle sentit les pupilles vertes de Gaara la fixer. Euh... Je m'en rappelle pas! "

Après ça, elle leva doucement les yeux, comme pour s'assurer qu'elle venait de donner la bonne réponse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptySam 21 Jan - 0:25
"Le visage de... Kakashi?! Euh... Je m'en rappelle pas!
-AAAAAAAAAAh, pourquoi la vie est-elle aussi injuste!!
-Ce n'est qu'un visage, reprit Tsuki étonnée.
-Mais il ne l'a jamais montré! Même dans les bains il n'enlève pas son masque.
-C'est qu'il est timide."

Effaré par la réponse que la louve trouvé elle-même logique, les membres de la team 7 se retrouvèrent des plus démoralisés. Les délaissant la med-nin se tourna vers Gaara.

"Elle devrais s'endormir bientôt, je pense qu'il faudrait la ramener chez Pakun."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptySam 21 Jan - 3:52
Bien entendu, la réponse qu'avait donné Lily était un mensonge, ou plutôt un réponse pour calmer ou rassurer Gaara. Elle fit un petit sourire aux Konohaniens.

" Elle devrait s'endormir bientôt, je pense qu'il faudrait la ramener chez Pakun.

En effet, ces paupières étaient très lourdes.

- Tsuki, c'est quoi que tu... Sa voix se faisait de plus en plus faible. Elle n'eut d'ailleurs pas le temps de terminer sa question.
- En effet, elle s'est endormie rapidement.

La ninja tatoué n'était pas vraiment résistante aux médicaments.
La porte s'ouvrit alors. Un homme avec l'uniforme de Konoha les regarda avec autant de sérieux que l'ambiance y était à l’intérieur de la pièce.


- Ils ont terminés de... Il vit la petite émissaire inconsciente. Qu'es-ce...
- Ce n'est rien! On arrive! Le coupa Gaara. Naruto, tu peux me faire une faveur? Garder un œil sur Lily jusqu'à ce qu'on revienne! Je ne pense pas que ce soit long. Je ramènerai Lily chez Pakun après...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:46
"Ils ont terminés de... Il vit la petite émissaire inconsciente. Qu'es-ce...
- Ce n'est rien! On arrive! Naruto, tu peux me faire une faveur? Garder un œil sur Lily jusqu'à ce qu'on revienne! Je ne pense pas que ce soit long. Je ramènerai Lily chez Pakun après...
-Hein? Mais je veux... Oui sans problème."

Il se résigna finalement aidant le rouquin. Il souleva la demoiselle avant de la caller contre un mur pour s'asseoir à côté. Il aurait bien voulu assister à la fin de cette réunion mais il pouvait bien rendre service à Gaara. Puis elle semblait importante pour lui alors... Surtout il savait déjà que Sakura lui ferait un compte-rendu à la fin.
Sasuke Tsuki et Sakura suivirent l'homme qui les avait appelé et tous reprirent leur place autour de la table. La rose trouvant rassurante la présence de son sensei devant elle.
Le silence les avait accueillit et eux-même ne disaient rien, attendant simplement la sentence.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:07
La brunette sentit bien qu'ont l'installa contre un mur. Le froid de la pierre la fit d'ailleurs frissonner. Puis le blond s'installa à côté d'elle tandis que les autres entrèrent dans la salle. Cette petite source de chaleur qu'elle sentait à côté d'elle l’incita a s'en rapprocher, histoire de contrer le froid du bâtiment.

Lily se colla donc dans un premier temps contre le garçon, n'y voyant aucune gêne. Dans son sommeil, cela aurait pu être une bête sauvage qui sentait la mort... Quoi que là, l'odeur l'aurait dérangé...
Bref, Naruto ne sentait pas la mort et c'est pour cela que la brunette l’envahi progressivement. L'enlaçant comme elle pouvait, du moment qu'elle y était bien... N'oublions pas que cette dernière avait un sommeil très agité, même en cas de profonde fatigue!


" Mrhph.. mh.. Ga.. r... a! Coda la ninja dans son sommeil."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue0/0réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue0/0réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue0/0réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:35
Les personnes qui étaient sortit plutôt revinrent, à l’exception de l'émissaire et de Naruto. Et ça, tous le virent.

" Où sont Lily et Naruto? Demanda l'Hokage.
- Problème de santé! Okamino s'est occupé d'elle. Il lui faut du repos! Naruto veille...
- Tout va bien? Tsunade s'inquiéter.

Et étant au courant du lien qui unissait les deux demoiselles ,elle avait regardé Tsuki plus particulièrement.


- Assez discuté Tsunade-sama! S'impatienta un personne.
- Oui oui! Nous avons donc longuement débattu sur le cas de Sasuke Uchiwa et voici la sentence qui lui sera infligée! (Faut que j'arrête les séries Américaine policière...) Elle prit une grande respiration et annonça d'une voix puissante et assurée. Sasuke devra, comme précisé dans la clause coopérer avec Konoha. Nous avons donc convenu qu'il logera dans les cellules du sous-sol le temps des interrogatoires. Il lui sera alors posé toutes sortes de questions plus approfondis qui servira à boucler le dossier!

Les derniers mots que la blonde ajouta étaient spécialement pour Sasuke. Elle ne voulait pas qu'il s'enflamme pour une pareille bêtise. C'était une sorte de message pour lui dire, "plus que ça et c'est finit! Supporte-le!"

- Enfin, il sera mit en place une échelle de missions que Sasuke Uchiwa devra faire au village pour être considéré comme pardonné de son erreur.

Le regard de Gaara se posa sur Tsuki. Il chercha a y déchiffrer la moindre émotion.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:52
Tsuki était d'accord avec la punition décidée. Du moins c'était pour elle quelque chose de juste, en quelque sorte. Une seule chose la fit grimacer, le brun passerait le reste du temps en prison. Donc pas avec elle.Mais bon en même temps, s'il n'avait pas fait un peu de prison cela aurait été suspect.
De son côté l'Uchiha était en train de penser que c'était limite chiant tout ça. Obligé de dormir en prison alors qu'il avait une superbe maison rien qu'à lui. Remplir des tâches digne de mission D alors qu'il avait largement un niveau de juunin. S'il n'avait pas une bonne raison pour rester il serait certainement enfui de nouveau. Cependant il ne pouvait pas... certainement parce que la mort l'attendrait dès que la louve l'aurait rattrapé. Alors il se contenta d'hocher de la tête à la fin de l'explication de Tsunade.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue0/0réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue0/0réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue0/0réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 17:20
Le rouquin pensa que la sentence était vraiment légère, en temps que Kage, pour un shinobi dans la même situation que Sasuke, il aurait marqué la chose en renvoyant le ninja et lui aurait infligé un seau lui empêchant de parler du village. Mais bon, sachant que Sasuke aller à présent faire partit du village de Suna, sa pensée était contraire à la vérité... Surement parce que les deux kunoichi étaient dans le coup. Il soupira.

* Il faut que je me reprenne! Elles vont finir par m'avoir... *

L'Hokage, qui n'avait pas quitté Sasuke des yeux soupira par sa réponse très brève. Il était tout de même question de son sort!!

" Pas d'objection a ce que je vois! Je déclare donc la réunion terminé! J'aimerais que tout les membres de la table de Suna reste encore un moment, j'aimerais leur parler. Merci!

Les autres se levèrent et prirent la sortie. Une fois la porte refermée, Tsunade regarda les membres restant.

- Qu'y a t-il?
- Que ce passe-t-il avec Lily?
- Un simple manque de sommeil... Trop important pour continuer la réunion!
- C'est vrai que son caractère devient cent fois pire dans ce cas là!

Gaara, surprit, ouvrit grand ses yeux verts.

- Comment le savez-vous?
- Voyons Gaara-sama, j'ai connu Lily avant vous! Et malgré mon taux d'alcool dans le sang, je me rappelle encore sa foutu crise au bar à Oto... Elle se mise a rire en se rappelant de cette époque.

Gaara se racla la gorge.


- Oui, oui! Tsuki, je vois que tu vas bien, je suppose donc que je me suis inquiétée pour rien!
- Pardon? Demanda Gaara d'une voix assez grave.

Il se tourna vers la med'nin.


- Peux-tu me dire de quoi elle parle? Il sembla à la fois énervé et mal à l'aise. Comme si, dans la probabilité que ces doutes se certifient, son cœur aller lâcher.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:34
Une fois la réunion proclamée finie l'Hokage demanda à voir la table de Suna. Pendant ce temps un garde, sous ordre de Tsunade, emmenait Sasuke en cellule. Celui-ci lança un regard vers sa louve qui lui fit un sourire absolument pas désolé, ce qui le fit soupirer. Franchement elle pourrait au moins le soutenir. Mais non il méritait bien une leçon.
Tsuki reprit en cours la discussion qu'avait la blonde avec Gaara.


"Un simple manque de sommeil... Trop important pour continuer la réunion!
- C'est vrai que son caractère devient cent fois pire dans ce cas là! Oui, oui! Tsuki, je vois que tu vas bien, je suppose donc que je me suis inquiétée pour rien!
- Pardon? Peux-tu me dire de quoi elle parle?"

Là, la louve le sentait très mal. Comment rattraper la bourde de Tsunade pour ne pas paraître trop suspecte? Il était décemment trop tôt pour l'annoncer à Gaara. Elle sourit alors, avant d'annoncer:

"Bah je suis pas stressée pour Lily, c'est là où veut en venir Tsunade-sama. Bon allons-y..."

Mais au moment où elle disait un cri énervé de Sakura ressemblant à peu près à :

"Baka!!! Mais qu'est-ce que tu fais!!! A quoi tu penses jouer comme ça?"

En fait la proie de ce cri, qui était largement pire que Lily et venait certainement de crever un tympan de l'hybride, était Naruto. Le jeune homme à qui Lily était toujours collée était tout rouge. Avant que Sakura ne sorte il se demandait s'il devait rester là ou bien se décaler pour ne pas que ça paraisse suspect. Oui mais voilà la brunette le tenait si bien, qu'il n'avait pas eut le coeur de l'écarter. C'était donc tout rouge et tentant de gardé une distance respectable entre les cheveux de Lily et son visage que le découvrit la med-nin de l'équipe 7. Qui bien sûr avait mal interprété la scène.

A ce cri la louve sortit en courant de la pièce et eut le réflexe de retenir le point de la rose qui allait s'en prendre à Naruto... à qui était toujours collée Lily. Surprise d'être retenue si facilement Sakura prit une mine bien sombre mais l'autre med-nin s'en fichait. C'était plutôt la scène devant ses yeux qui accapara son esprit. Elle cligna plusieurs fois des yeux, ignorant parfaitement l'appelle à l'aide que lançait les yeux bleu.


"Et bah elle avait beau dire que t'arrivait pas à la cheville de Gaara, j'ai l'impression qu'elle a changé d'avis."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 23:07
Le cri de Sakura intrigua aussi les Kages. Tsunade se leva et suivit Tsuki tandis que Gaara réfléchissait encore aux mots des deux med'nins.

* C'est vrai que l'on peut voir la chose comme cela. Se dit-il soulagé. *

C'est après qu'il sortit et qu'il vit une chose très proche du cauchemar. Il resta par la suite inerte. On aurait très bien pu le confondre avec une statue de loin! Oui, de loin car les mauvaises ondes qu'il en émané trahissait l'illusion. Tsunade recula d'un ou deux pas en entrainant son élève avec elle, histoire de ne pas être entrainé dans l'histoire par malchance.

" Et bah elle avait beau dire que t'arrivait pas à la cheville de Gaara, j'ai l'impression qu'elle a changé d'avis.

Le spectacle commença alors. On vit les mains de Gaara se mettre en poings. L'air se fit de plus en plus lourd. La colère de Gaara avait fait monter la densité des alentour à un stade où respirer n'était difficile pas par manque d'oxygène mais par la peur que cela soit la petite goutte qui ferait débloquer la fureur du rouquin. Ce dernier ne se rendait surement pas compte que dans son état, les grains de sable et poussière au alentour lévité. Ses yeux verts auraient pu lancer des lasers, des éclairs ou n'importe quel effets néfaste que cela n'aurait choqués personne. Ses pupilles fixaient avec malveillance le blond.

- Mm-Ara! Tsmph... bras!

Ce que tous redouté eu alors lieux: L'éclair! En un éclair, la pression qu'accumulait le jeune homme s'évapora. C'est rapidement que le rouge lui monta et qu'avec une main, il cacha le fin sourire qu'allait bientôt se dessiner sur ses lèvres. La demoiselle n'avait pas spécialement envie de se coller contre Naruto. Elle penser même que ce dernier était en faire son tatoué d'amour. Il prit un respiration.

- Merci d'avoir veillé sur elle.

Il manipula avec sa main libre un peu de sable qui vint séparer la demoiselle de son ami. Le sable monta l'endormie jusqu'à se que le rouquin l'attrape.

Spoiler:

- Je suis là! Chuchota-t-il à l'oreille de sa douce.

Celle-ci resserra son étreinte. Le volume de la voix de Gaara avait été si léger qu'il n'y avait que la louve qui aurait pu l'entendre.

Le tas de sable se transforma en clone du Kazekage, histoire d'attirer l'attention autre part.


- Avez vous encore besoin de moi aujourd'hui?
- J'aurais eu besoin de Lily, mais ce n'est pas le moment apparemment, donc je la verrai demain!
- Bien! Alors je vais la ramener! Je vous remercie pour aujourd'hui. Le clone salua l'Hokage.
- Moi de même! Tsunade imita le clone.

Et pendant que le clone disparaissait, le rouquin marchait en direction de l’extérieur.


* J'arrive pas a croire que j'ai fais ça devant tout le monde! *

Lily bougea un peu.

- Tout va bien Lily..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:06
Tsuki regarda la scène tout d'abord stupéfaite. Gaara faisait une crise de jalousie. Son kazekage faisait une crise de jalousie parce que Lily se collait à Naruto. Naruto qui ne faisait pas fière mine depuis qu'il était la cible de toute cette haine bien malgré lui. Honnêtement s'il avait pu se passer de cette jeune femme qui le collait c'était tant mieux. La louve se savait plus trop sur quel pied danser. Autant elle avait légèrement peur de la situation, et de ce que pourrait faire le rouquin. Autant elle était amusé par la réaction de celui-ci. C'était, en quelque sorte, tellement mignon. Puis se fut Lily et ses babillages qui le firent sortir de cette espèce de transe.

Il finit donc par la prendre avec lui et laisser un clone voir les dernier détails avec l'Hokage, ce qu'elle trouvait très peu poli. Surtout qu'en plus il était là. La jalousie devait tout de même passé après les conversations de Kage. Le couple pourrait bien lui dire ce qu'il voulait en ce moment le rouquin n'était pas vraiment mieux qu'elle. La louve soupira et tendit la main vers Naruto toujours prostré au sol.


"T'inquiète il fait plus peur qu'autre chose. Si tu savais tout ce que j'ai pu faire sans qu'il ne me tue jamais.
-J''ai eu l'impression de revenir à l'examen chuunin.
-Ah oui c'est vrai que vous l'avez passé ensemble. Tu n'as pas été pris il me semble, tu l'es maintenant je suppose.
-Naruto est toujours genin, lui apprit Sakura qui les rejoignait.
-Hein!! J'avais cru entendre que t'étais un bon shinobi. Après tout Sasuke a du respect pour toi, c'est pas rien.
-Sa...suke..., murmura le blond.
-Ah j'ai remis les pieds dans le plats. Désolée.
-Bien! Alors je vais la ramener! Je vous remercie pour aujourd'hui.
-Ah apparemment on y va. Je vous laisse ou je vais me faire taper sur les doigts. Bonne journée."

Elle rejoignit alors le Kazekage pour se pencher vers la brunette pour voir si tout allait bien. Elle était simplement endormi comme elle le resterait pour une bonne partie de l'après-midi normalement.

Tsuki n'en avait pas conscience mais en révélant ce qu'elle avait dit au blond elle venait de faire un heureux. Sasuke ne l'aurait jamais avoué lui-même, d'ailleurs s'il avait été là la louve se serait certainement fait crier, silencieusement, dessus. Mais rien que de savoir que l'Uchiha le respectait faisait un grand bien à Naruto.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 22:06
La louve le suivait d'assez près. Cela lui fit alors penser à sa situation actuelle. Maintenant que Sasuke était en cellule, la semaine aller lui paraitre longue. Il pouvait très bien imaginer les sentiments de Tsuki. Après tout, lui aussi était éprit d'une personne qui n'était pas la bienvenue chez lui... Il soupira un peu soulagé que tout ce soit bien passé pour cette réunion, même s'il le savait: celle qui aurait lieu à Suna serait tout autre! Surtout que l'émissaire en charge n'était autre que cette fameuse personne non-bienvenue!

Il fallait qu'il parle avec son amie.


" Tu vas rester dans la demeure Uchiwa?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 22:20
Ils marchianet depuis quelques minutes dans le silence... enfin ça Tsuki était à moitié habitué. Tant qu'il n'y avait ni Lily ni Kankurô avoir de la conversation était dur à Suna. Mais pour une fois ce fut le rouquin qui engagea la conversation.

"Tu vas rester dans la demeure Uchiwa?
-Tu voudrais que j'aille où?"

Elle avait demandé ça sur le ton de la plaisanterie en haussant les épaules. A chaque fois qu'elle était venu à Konoha (c'est à dire deux fois) c'était là qu'elle allait. Elle ne se voyait pas aller autre part, puis elle avait déjà ses marques dans la maison... un peu comme si c'était chez ele.l
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 22:44
La réponse de Tsuki fit comprendre à Gaara que sa question était un peu stupide! Oui, mais ce n'était pas là où il voulait en venir! La conversation n'était pas son fort, il avait donc fait au plus court. Mais maintenant, il regrettait presque.

" Je me demandais si... Vu que Sasuke Uchiwa est en prison, tu accepterais la présence de Lily et la mienne? Tu pourrais avoir un œil sur elle comme ça et on aurait pas besoin de déranger son ami d'enfance!

Le Kazekage n'aimait pas l'idée de s'imposer chez les Hatake, même si il s'avait très bien qu'il ne dérangeait pas réellement! Puis, il revit la brunette le menacer de partager le lit avec Tsuki. Aussitôt, le garçon secoua légèrement la tête.

- Et ça n'a rien a voir avec les menaces de Lily!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 22:50
Lorsque le rouquin explicita le fond de sa pensée la louve ne pu s'empêcher de lâcher un long:

"Aaaaaahhh je comprends mieux."

Elle remua une peu les oreilles et repensa à tout ce qui s'était dit. Lily le prendrait certainement mal si elle acceptait. En même tems ça ne la dérangeait absolument pas qu'ils viennent. La place était largement suffisante pour eux trois. Sasuke n'avait pas son mot à dire puisqu'il était en prison. Elle pencha la tête sur le côté avant de répondre:

"Ca me dérange pas. Mais tu crois que ça va plaire à Lily? Après que Pakun se soit décarcasser pour vous donner une chambre? Enfin je dis ça pour toi, parce que si Lily vient me reprocher quoi que ce soit je renvoie la balle."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 23:16
Les paroles de la med-nin étaient a méditer sagement. Il est vrai que la brunette aller désapprouver totalement la chose. Après tout, Pakun et elle étaient amie d'enfance et cela faisait bientôt un an qu'elles ne s'étaient pas vu! C'était certain, les deux demoiselles avaient pleins de choses à se dire, ou du moins, c'était le cas pour Lily! Le silence demeura encore un moment.

" Tu as raison! Laissons tomber l'idée de rester tous à la demeure Uchiwa.

Le garçon ne voulait pas rendre Lily de mauvaise humeur! Déjà qu'elle était gonflée à bloc avec l'affaire Uchiwa et celle de cette toute nouvelle "Y-chan"...

- Je peux rester un moment? Demanda-t-il tout de même.

Gaara ne voulait pas arriver maintenant chez les Hatake. Cette impression d'être en trop, il l'avait assez eu! Ce n'était pas qu'il ne s'entendait pas avec eux, mais plutôt qu'il ne savait pas comment agir... Au moins, la présence de Tsuki lui était familière... Gaara attendrait le réveil de Lily pour rentrer!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:16
"Tu as raison! Laissons tomber l'idée de rester tous à la demeure Uchiwa.
-Qu'est-ce que tu crois ça fait un moment que je la connais maintenant."

Elle sourit et haussa les épaule prenant la direction du quartier Uchiha. Mais ne semblant pas vouloir la laisser partir à si bon compte la rouquin reprit la parole. Intrigué la louve se demanda ce qu'il pouvait bien lui vouloir encore. Elle avait fait quelque chose de mal peut-être? Ah c'était certainement pour Lily aussi.

"Je peux rester un moment?"

La med-in failli rire devant l'air gêné de l'autre mais se retint pour ne pas le vexer. Après tout il montrait si peu souvent ses sentiments qu'il ne faudrait pas gâcher un tel moment. Alors elle remua doucement les oreilles en souriant:

"Bien sûr ça me fera de la compagnie comme ça. La maison va être bien vide tant qu'il n'y aura plus Sasuke."

Gaara ne semblait pas vouloir non plus rentrer directement chez les Hatake certainement par gêne, ce que Tsuki avait du mal à comprendre. Après tout Pakun était l'amie de Lily et vu comme elle était rentrée dans la maison elle devait être à moitié à domicile chez les Hatake. Alors pourquoi le rouquin se prenait autant la tête restait un mystère pour elle. Mais bon ça la soulageait en même temps. Devoir rester seule n'était pas spécialement pour lui plaire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:34
" Bien sûr [...]

Ces deux mots soulagea Gaara. Et il pensa d'ailleurs que de manger avec Tsuki le soir serait aussi une bonne chose. Lily aurait toute l'après-midi de demain pour parler avec Pakun. Elle pouvait bien tenir compagnie à Tsuki ce soir! D'ailleurs, en parlant de la demoiselle, celle-ci commença a s'animer. Son sommeil était profond mais toujours aussi agité.

Le garçon s'arrêta et calma la bougeotte de Lily du mieux qu'il pu. Cette fille était vraiment quelque chose! Le rouquin en soupira.

Il reprit sa marche et bientôt, ils arriveraient dans le quartier Uchiwa.

- Ça te dis de manger dehors ce soir?

* Je suis sûr que Lily voudrait gouter les spécialités d'ici. Je ne connais pas plus gourmand qu'elle! Continua-t-il silencieusement. *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:38
"Ça te dis de manger dehors ce soir?
-Hum..."

La jeune femme croisa les bras derrière sa tête pour réfléchir. Manger dehors? Pourquoi pas, après tout la cuisine n'était toujours pas son truc aux dernières nouvelles. Et au vue de la question Gaara voulait s'incruster pour le repas du soir. Honnêtement faire deux fois dans la journée un repas pour son Kazekage était trop étrange pour l'hybride. Alors elle fini par secouer vivement la tête:

"Pourquoi pas. Il y a quelque chose de tu connais ici?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:47
" Il y a quelque chose de tu connais ici?
- Non!

Pour le coup, c'était une réponse clair, un peu trop d'ailleurs! Il pensa donc que de toute façon, en arpentant les rues, ils trouveraient bien un restaurant typique! Lily s'agrippa à ce moment au gilet de Gaara, ce qui entraina la gourde maintenu dessus vers l'avant (au dessus de l'épaule gauche). On entendit alors une profonde inspiration, assez agacée de la part du porteur.

* Mais reste tranquille! La gonda-t-il. *

Il la remonta et lui passa la main dans le dos.

- Il faudra demander à Lily. Peut-être qu'elle connait mieux l'endroit. "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:52
Bon c'était clair le rouquin ne savait pas où il voulait manger. Mais c'était dehors de toute façon. Puis elle le vit lutter avec son fardeau. Amusé elle ne fit rien mais fini tout de même par lui demander.

"Tu veux que je la prenne?"

Elle ne précisa pas qu'elle pensait aussi que ça serait moins lourd pour elle. Les garçons devenaient assez suceptible lorsqu'elle disait ça. Même Gaara elle ne saurait prévoir sa réaction. En tout cas Sasuke lui n'aimait pas qu'elle lui rappelle, rien que ce souvenir la fit sourire.

"Il faudra demander à Lily. Peut-être qu'elle connait mieux l'endroit.
-Oui c'est une idée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 3 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:50
" Tu veux que je la prenne?
- ... Merci pour la proposition, je préfère la garder! De tout façon, nous sommes bientôt arrivé!

Le jeune homme ne voulait pas avouer qu'ainsi il pouvait prendre sa douce dans les bras sans que cela soit prit dans ce sens.


* Suite du post chez les Uchiwa *
Contenu sponsorisé
Profil

réunion au grand complet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 3 Empty
 

réunion au grand complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le grand sommet des Kages
» Réunion de lancement: mag number 2!!
» Réunion d'urgence! Les vols de documents gardés!!
» Réunion ou comment passer une bonne journée
» Quand de nouveaux profs remplacent les compétants (en un seul mot s'il vous plait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-