Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le grand sommet des Kages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 973

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Le grand sommet des Kages   Sam 7 Oct - 18:42
Le climat était très froid et la neige recouvrait le sol. Le pays du fer était reconnu pour sa neutralité dans les affaires ninja. C'est pour cela qu'il a été choisi comme pays de rencontre. Les samouraï avaient accepté la présence des grands dirigeants, pour l'unique raison que les agissements de Kabuto les avaient aussi atteint. La réunion était sur le point de commencer.

Le premier a arrivé fut Gaara, accompagné par les trois ninjas qui avaient fait le voyage avec lui. Il prit place, laissant les autres debout derrière lui. Le climat froid semblait les toucher plus que d'autre. Les suivants à entrer dans la salle furent la Mizukage, escorté par deux hommes. L'un était très jeune avec une immense épée dans le dos, l'autre avait plus d'années et portait un cache œil. Les deux Kages se saluèrent et la rouquine partit prendre place à côté du Kazekage, en bout de table.

Il fallu attendre un bref instant avant que le prochain Kage n'entre. Le vieux Tsuchikage se montra en râlant de ses maux de dos causés par le voyage. Le Kazekage pu l'entendre se plaindre. Il espérait être là pour une bonne raison. Et bien, il ne serait pas déçu...

L'Hokage arriva quelques minutes plus tard avec Shikaku Nara et Shibi Aburame. Les regards la suivirent jusqu'à son siège. Étrangement et contrairement aux attentes, elle se posa discrètement. Il ne restait plus que le Raikage. Et ce dernier se fit attendre... Il débarqua et s'avachit sur son siège, traduisant parfaitement son désintérêt pour les réunions.

Chacun se regardait en chien de faïence. Le silence était complet et opaque. Les accompagnants surveillaient chaque mouvements adverses.

Le chef des samouraï leur rappela les enjeux de cette entrevue et les conséquences de la situation dans laquelle ils étaient. Sauf que les choses étaient bien pires que ce qu'il avait annoncé. Le Kazekage prit la parole pour préciser ce qui venait d'être dit.

" Vos cimetières ont été dépouillés de leurs morts. Vos défunts ninjas sont entre les mains de notre véritable ennemi qui est en train de s'en constituer une armée."

L'annonce fut un choc et chacun épia son voisin pour analyser la réaction. Le Kazekage en profita pour jauger ce qu'il en était pour chacun. L'Hokage était plus ou moins au courant et avait déjà fait monter la garde autour des cimetières et auprès de Naruto. La Mizukage se montre réceptive et à l'écoute de ce que Gaara pouvait lui apprendre. De tels faits avaient bien eu lieu à Kiri. Et connaitre la solution au problème sans avoir à chercher lui apportait un gain de temps.

Les deux autres semblaient bien moins facile à convaincre. Si le Tsuchikage restait dubitatif, il n'en était pas de même pour le Raikage qui allait réfuter les mots du plus jeune Kage.

" L'ennemi se nomme Kabuto Yakushi. Il a pour but de créer le ninja parfait et viendra voler ce dont il a besoin dans nos villages. Chacun de son côté, nous ne parviendront pas à faire face à l'armée qu'il a constituée. Notre seule chance est de s'allier."

Les réactions cette fois-ci furent vives. Le Raikage éclata, fracassant la table d'un coup de poing et braillant sur la force de son village. Le Tsuchikage en profita pour revendiquer la puissance d'Iwa. La Mizukage se colla aux agissements des samouraïs qui restaient en retrait. Elle voulait voir comment la situation allait évoluer avant de se choisir un camp. Tsunade tourna un regard agacé sur le Raikage mais resta aussi muette que Gaara. Elle savait que tenter de faire revenir le calme maintenant n'amènerait que l'effet opposé.  

Les cris pourtant forts n'étaient pas ce qui préoccupait le plus l'un des ninjas présent. En effet Lily qui avait activé son jutsu maudit venait de sentir la présence d'un intrus à l'intérieur du bâtiment. Chacune de ses mains vint alerter Temari et Kankurô, ses deux voisins, qui cherchèrent le danger sans le trouver. Alors ils cherchèrent à suivre le regard de l'émissaire, mais ses yeux étaient posés dans le vide, l'ennemi n'était donc pas parmi eux.

Ou alors était-ce un problème concernant les Kage? Lily avait pourtant fait sentir qu'elle ne voulait pas le faire, mais il y avait toujours une possibilité pour qu'elle soit allé fouiller dans leur tête, à la demande des conseiller de Suna. Cependant Lily se décrispa rapidement, ce qui annulait cette option. Les deux autres ninja de Suna prirent quelques secondes pour observer la télépathe qui semblait totalement perdu, ce qui, une nouvelle fois, ne les aida pas réellement à comprendre son problème.

Puis contre toute attente Lily sortit un kunai et se mit devant Gaara. Dans son dos Kankurô sentit une autre attaque viser juste à côté de lui. Finalement il y avait un ennemi et il était maintenant au milieu de la pièce. C'était un jeune homme tout ce qu'il y avait de plus commun armé uniquement d'un gant. Son regard se posa avec surprise sur Lily mais il dut se détourner rapidement lorsqu'il fut la victime de plusieurs attaques. Tout d'abord les autres gardes des Kage mais voyant l’inefficacité de telles attaques, rapidement le Raikage et la Mizukage prirent part à l'assaut. Cependant ils n'eurent pas plus de résultat ce qui amena un sourire ironique sur les lèvres de l'intrus.

"On ne combat pas la mort. Vous pensez vraiment pouvoir tenir face à notre armée? Aucune de vos attaques ne m'a touché. Vous n'êtes que des ébauches... Si c'est ça un Kage, l'effort sera minime. Nous raserons vos villages l'un après l'autre. Matta ne~!"

Il fit un vague signe de main avant de tout bonnement disparaître. Ils restèrent encore plusieurs secondes sur leur garde avant que Gaara ne se lève finalement.

"Avez-vous besoin d'une autre preuve?"

La réflexion fit tiquer le Raikage mais il ne pouvait pas contredire. Ils s'étaient retrouvés inefficace contre un seul des hommes de Kabuto. S'ils devaient en affronter une armée alors leurs chances étaient véritablement infimes. Alors le choix n'en était plus un. Il fallait faire tomber cet ennemi, qui venait de tous les défier.

C'est ainsi que se forma la première alliance ninja.

Il fut décidé de mettre les forces en commun pour protéger les deux jinjuriki encore en vie. Les armées de Suna, Iwa et Kiri, viendraient soutenir les villages de Konoha et Kumo. Le Kazeakge serait celui qui dirigerait les troupes depuis le champs de bataille. L'Hokage gèrerait les camps de med-nin depuis le village de Konoha. Le Raikage retournerait assurer la défense de son village et accueillir le premier rassemblement des cinq armées ninja. Les deux autres Kage resteraient au centre de commandement, qui se trouverait à la frontière du pays de la foudre pour rejoindre au plus vite le village que Kabuto attaquerait en premier.

Le centre de commandement n'était pas encore localisé il fut décidé qu'une petite équipe serait en charge de le trouver. Pour cela l'équipe fut intervillage comprenant, Lily, Shukaku et Ao. En attendant les cinq Kage retournèrent à leur village respectif afin de préparer leur troupe pour la bataille à venir.
 

Le grand sommet des Kages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» Le 5 e sommet des Amériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: GRANDE GUERRE :: Centre de communication-