Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 réunion au grand complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:33
A l'intervention de Lily, le blond remarqua alors Gaara et ses yeux s'ouvrirent en grand. Ce n'était pas qu'il ne croyait pas la jeune femme mais c'était quand même assez difficile. Tsuki se permit un pouffement à côté, sans oser en faire plus. Ce n'était pas le moment mais sinon elle en aurait bien rajouté une couche.

"Bien! Enchanté de vous voir Sasuke Uchiwa! Reprit Utatane. N'ayant pas le temps de tous nous présenter, je passe directement à la raison de ta présence ici! Je voulais vous posez quelques questions qui, je suis sûre intéressera aussi les personnes présentes.
-Je vous écoute."

Là Tsuki espéra de toute son coeur qu'il allait vraiment y mettre du sien. De toute façon elle était à côté alors elle pourrait toujours le reprendre à coup de coude.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:47
" Je vous écoute.

La dame fit un mouvement de tête et reprit.

- Je voulais savoir les raisons qui ont bien pu faire changer d'avis un shinobi remplit de haine tel que vous? Comment ce fait -il que, sans crier garde, vous retournez votre veste?

Sans dire un mot, Lily se pencha en direction de Sasuke le visage crispé. Une chose lui paru bizarre. La conseillère venait de parler de veste mais, Sasuke n'avait sur le dos que son haut de kimono et sa cape. C'est bien sûr parce que la kunoichi ne connaissait pas l'expression que ces mots la laissa dans une semi-incompréhension.

* A moins qu'elle confonde veste et cape?! Se dit Lily. *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:59
"Je voulais savoir les raisons qui ont bien pu faire changer d'avis un shinobi remplit de haine tel que vous? Comment ce fait-il que, sans crier garde, vous retournez votre veste?"

Le jeune homme se replongea quelque peu dans ses souvenirs avant de répondre avec une totale neutralité:

"Ce n'est certainement pas sans crier garde, j'y ai réfléchit. Avec l'aide de certaines personnes j'ai ouvert les yeux."

Cette fois c'est vers Sasuke que le blond se tourna, Sakura aussi d'ailleurs. Leur regard fit quelques aller-retour entre lui et la louve à côté, qui paraissait tout aussi impassible. A croire qu'elle avait prit des cours. Ils en venaient à croire que l'amour en plus de rendre aveugle devait ouvrir les oreilles. Le nombre de fois où Naruto lui avait aussi tenu l'un des mêmes discours que ce qu'avait pu faire Tsuki, sans qu'il ne daigne l'écouter.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:27
La salle s'était totalement calmé et suivait la discussion de Koharu UTATANE et Sasuke avec attention. La réponse qu'avait donné Sasuke fit sourire la vieille dame.

" Quand je dis "sans crier garde" c'est parce que les personnes rassemblés ici viennent de connaitre la nouvelle il y a moins d'une heure! Mais de savoir que personnellement vous y avez réfléchit me rassure.

Elle marqua une pause.


- Ma question maintenant, est justement de savoir sur quoi exactement vos yeux se sont ouvert!? "

Lily commença a sourire. Un sourire trop grand pour une telle question. Elle connaissait maintenant assez le garçon pour savoir que cette question simple allait être pour lui d'un niveau "expert". La réponse à cette question était un aveu. Un Uchiwa qui était dans le faux, qui a eu besoin d'aide! C'est l'amour-propre, l'orgueil du garçon qui aller en prendre un coup. L'émissaire jubilait d'avance. Le rouquin le remarqua mais ne comprit pas vraiment le message...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:44
"Ma question maintenant, est justement de savoir sur quoi exactement vos yeux se sont ouvert!? "

Sasuke laissa un silence durer. Puis finalement avant même d'avoir laisser un temps nécessaire pour au moins faire semblant qu'il ait réfléchit à la question il déclara:

"La vengeance n'est pas toujours nécessaire."

A côté de lui Tsuki pouffa légèrement... il avait dit ça avec un sérieux qui en fait n'allait pas trop avec son état d'esprit lorsqu'il était arrivé à Suna. Elle l'aurait bien astiqué à ce sujet... s'ils n'étaient pas en réunion.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:34
Après ces mots, Lily fut un peu déçue!! Elle qui pensait que le garçon devrait pour répondre à la question se justifier avec beaucoup d'émotion... Son sourire disparu. Ce n'était vraiment pas marrant. Puis, son regard se dirigea vers les deux ninjas de l'équipe 7.

Le Kazekage lui, ferma les yeux. Heureux quelque part d'entendre ces mots venant de la bouche de l'Uchiwa.


" La vengeance? Répéta simplement la vieille dame.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:05
Sasuke ne trouva pas spécialement le besoin de répondre à ce simple mot répété par la veille dame. Cependant un petit coup de coude lui fit savoir qu'il devait dire quelque chose. Il soupira légèrement avant de continuer:

"Ce qui a été fait à mon clan est impardonnable..."

Il observa toutes les personnes présentes tentant de deviner qui était réellement au courant de la situation du clan Uchiha. Mise à part quelques regards qui se troublèrent ils semblerait que la plus part était resté sur la culpabilité d'Itachi. Il resta un peu plus longtemps sur ses anciens partenaires et sans s'en rendre compte le brun esquissa un sourire, qui fut énorme sur le visage de Tsuki. Ces deux-là semblait dérouté et ne pas comprendre la réelle situation. Il irait leur parler une fois que tout cela serait terminé. Il reprit alors sa phrase:

"Cependant, j'ai comprit que résoudre ça par la violence n'était pas le bon chemin. On m'a apprit que la vengeance n'entraînait que la vengeance."

Il tourna un regard vers le blond. Après tout c'était ses mots à lui et il s'en souvenait. Même si c'était Tsuki l'élément déclencheur, il n'y avait qu'elle qui l'avait guidé tout ce temps. Naruto qui paru d'abord surpris eut alors un grand sourire, de la même manière que Tsuki, avant de s'exclamer de nouveau:

"Bien dit Sasuke!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:24
Toujours plus déçue, Lily posa sa tête sur sa main, le coude sur la table pour bouder. L'Uchiwa est une espèce frustrante!!!
Tandis que plusieurs personnes arborer à présent un sourire au visage, autant Lily que la vieille dame restèrent sans, la ninja de Suna était plus agacée que neutre...


" Vous vous rendez donc compte des problèmes que vous avez causez dans votre village, et vous voulez tout de même que celui-ci vous pardonnes? Qu'êtes-vous prêt à faire pour cela?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:44
Une veine pulsa sur le front de Tsuki, elle allait se calmer la vieille avec ses questions agressives? Franchement... Elle se calma presque directement lorsque la main de l'Uchiha se posa sur la sienne. Cela voulait bien dire qu'il gérait la situation et qu'il ne voulait surtout pas qu'elle intervienne. Il fixa l'ancienne avant de rétorquer:

"Je sais ce que j'ai fait, et vous?"

Depuis le temps qu'elle était au conseil il était persuadé, et à raison, qu'elle avait eut vent de l'affaire concernant son clan. Et s'il ne savait si elle était pour ou contre, tout du moins elle n'avait rien fait pour arrêter ça. Puis il reprit pour les autres qui n'avaient rien à voir dans l'histoire:

"Je ne dirais pas que je suis désolé, après tout ce serait mentir. Si vous avez décidé de me détester tout ce que je pourrais dire ne l'empêchera pas. De plus, je n'ai causé aucun tord au village, me semble-t-il. Si ce n'est le temps que vous avez du perdre dans des réunions comme celle-ci."

Cette fois il su qu'il était allé trop loin, la main de Tsuki venait de s'abattre douloureusement sur la sienne. Il ne tourna pour autant pas le regard vers elle, restant face à l'assemblée qui le jugeait. Il pensait chacun de ses mots et n'allait en retirer aucun.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:13
La réponse de Sasuke eu dons de faire réagir le couple de Suna. Le Kazekage tiqua d'un œil alors que Lily se tourna vers lui mécontente. Elle hurla à voix basse.

" Si tu veux foirer la réunion, je t'en prie, continu dans cette voie!!! Elle soupira. En plus, t'as même pas répondu à sa question!

Koharu UTATANE resta silencieuse. Voyant qu'elle ne continua pas, Lily intervint.

- Veuillez l'excuser, il n'ai pas grand parleur... Je pense que Sasuke Uchiwa acceptera le jugement que son village lui fera subir, après tout, s'il n'avait pas confiance en lui, pourquoi serait-il là pour demander son pardon?!

Les yeux noirs de la conseillère fixaient Lily, cette dernière les soutenaient sans grande difficulté.

- Je vous l'accorde! Finit par dire dame chignon.
- Merci! Avez-vous d'autres questions?
- Oui! Elle s'adressa alors au Kazekage. J'aimerais savoir les raisons qui vous pousse a acceptez un fuyard dans vos rangs.
- Je ne vais pas le cacher: Le sharingan est un excellent argument! Mais il n'y a pas que cela! Okamino est une très bonne med-nin et amie aussi bien pour Hatawai que moi-même! J'ai appris à faire confiance a son jugement, quoi que, plutôt extrême sur cette affaire! Il est aussi un camarade, un ami de Naruto Son regard se tourna vers Naruto. Il m'a changé et j'ai confiance en lui et son jugement autant qu'Okamino. Et puis, il y a aussi le faite que le shinobi est originaire de Konoha, un village allié à celui où je vis! Si son village accepte son transfert, Uchiwa pourra avoir ce qu'on appelle un nouveau départ!

De petites étoiles scintillèrent dans les yeux de Lily. Elle se mordit alors la lèvres pour calmer son envie de sauter sur le jeune homme.


* Non, on est en réunion! On est en réunion... Répéta la demoiselle intérieurement.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 19 Jan - 23:26, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:22
Sasuke écouta en grimaçant de douleur, du à la pression forte qu'avait la main de Tsuki sur la sienne, les déclarations des deux sunaniens. De même la louve remercia intérieurement son Kazekage de bien vouloir parler en faveur de l'Uchiha... ce qui n'était pas gagné d'avance il fallait l'avouer. Puis avant que quelqu'un d'autre ne dise quelque chose Naruto prit de nouveau la parole:

"Ce que dit Gaara est juste. Sasuke n'est pas mauvais!! Il a juste à un moment donné dérivé du bon chemin. Je suis sûr que si on lui laisse une chance il va redevenir comme avant."

De nouveau le brun observa un moment son ancien camarade. Il soupira un peu amusé, malgré la douleur toujours présente sur sa main.

"Je me plierais à la punition que vous trouverez juste."

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:10
Il y eut un grand silence après la prise de parole du Jinchuuriki à neuf queues et de Sasuke. Le fait que ce dernier accepte sa punition, soulagea Lily. Son cœur battait à tout rompre durant ce silence. Elle avala sa salive et mit sa main sur son front. La demoiselle activa son jutsu, histoire de savoir ce qu'il se passait dans l'esprit des personnes présentes.

Elle commença par les chefs de clan. Dans l'ensemble, tous ne voyaient aucun inconvénient au fait que Sasuke aille à Suna. Certains même le plaignait pour la chaleur qu'il aller devoir supporter. Puis, ce fut le tour de l'apprenti de Tsunade et Naruto. Lily tressaillir en entant dans la force extrême de l'âme de Sakura. C'était un mélange de joie de revoir Sasuke, de peine que le garçon ne parte à Suna et de brulante colère envers Tsuki. Elle eut un sourire grimaçait.


* Courage Tsuki! Pensa Lily. *

Ce fut au tour de Naruto, et là, même en n'étant qu'a la surface de l'âme du jeune homme, un sentiment de douleur, de tristesse immense s'empara d'elle. Lily voulu quitter rapidement le garçon mais cela dura bien une trentaine de seconde. Une fois revenu à elle, elle inspira de façon saccadée. Des frissons lui parcoururent tout le dos.

* Oulah! Pourtant il devrait être content que son pote revienne?! Fut stupéfaite la kunoichi. *

" Bien! Ce simple mot fit sortir Lily de ses pensées. Si tout le monde a dit ce qu'il avait a dire, nous allons délibérez!

Son cœur lâcha sous les derniers mots de Tsunade. Lily prit la main beaucoup plus chaud de Gaara. Le contact de la peau froide de Lily surprit le garçon qui tourna la tête vers cette dernière.

- Lily? Chuchota-t-il.
- Quoi? Répondit-elle.

Il l'observa mais les signes habituelles de "je ne vais pas bien mais je ne le dis pas" n'y étaient pas.

- C'est bientôt finit! Conclut-il alors.

Elle lui fit un sourire et regarda ensuite la rangée de Tsunade.


- Personne?! Bien! Nous allons donc chacun donner notre avis sur la chose: soit "pour", soit "contre", ou alors "neutre"!

Les chefs de clans, ninjas haut-gradé, les dirigeants... tous répondirent. Il y avait une grande majorité de pour, quelques contre et un ou deux neutre!


- Après consultation du document récapitulatif de votes, le transfert de Sasuke Uchiwa au village allié de Suna est accepté!

Lily resta immobile à l'annonce.

* Hein?! Elle a dit que Sasuke pouvait venir à Suna? Tsunade-sama vient d'expliquer que Tsuki pourrait vivre avec Sasuke?

- Bien, passons à la dernière partie de cette réunion. Elle regarda la table de Suna. Je vais vous demandez de bien vouloir sortir le temps que nous nous mettions d'accord sur la peine que nous attribuons à Sasuke Uchiwa! La durée dépendra des opinions de chacun! ... Kazekage-sama! Elle se tourna vers Naruto et Sakura. Vous deux aussi! "

Lily lâcha donc la main de Gaara et se leva. Elle salua respectueusement l'assemblée et se dirigea vers la sortie. Le jeune homme la suivit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:25
Tsuki et Sasuke suivirent les deux sunanien, ainsi que Sakura et Naruto. Une fois sortie Tsuki se permit un petit soupire avant de cogner la tête du brun pour le sermonner:

"Non mais quelle idée de sortir des truc genre "je veux pas être pardonner".
-Tu aurais préféré que je mente?
-Tu aurais pu t'abstenir.
-Sasuke, coupa Naruto en s'approchant avec Sakura.
-Sasuke-kun, que se passe-t-il?
-Je me sens un peu hors sujet-là, remarqua la louve. Je vais voir Lily, débrouille-toi tout seul.
-Ah, non Tsuki..."

Mais la med-nin s'était déjà écartée pour rejoindre son amie... quelques centimètres plus loin. Mais cela prouvait bien qu'elle n'avait pas envie d'être mêlée à cette conversation. Le brun regarda ses anciens compagnons, qui n'avaient pas tellement changés. Si ce n'était une lueur de tristesse dans le regard. Voyant ça il soupira un peu. Naruto l'agrippa alors au col pour le plaquer contre le mur:

"Parce que tu penses pouvoir partir et revenir comme ça!
-Naruto! Arrête ça, se scandalisa Sakura.
-Bien fait pour lui, chuchota Tsuki dans son coin.
-Naruto, Sakura, je sais que j'ai eu tord de partir ainsi. C'est à vous que je demande pardon pour un tel acte.
-Comme si ça allait suffire, s'écria Naruto. J'avais confiance en toi Sasuke. Tu étais mon but, tu n'avais pas le droit de partir comme ça."

Le brun se dégagea de la poigne de l'Uzumaki pour serrer la main qui l'agrippait un peu plus tôt comme deux vieux amis l'auraient fait. Puis d'une voix posée et sincère il déclara:

"Je ferai tout pour regagner cette confiance.
-Sasuke-kun...
-Sakura, tu n'aurais jamais du pleurer pour moi.
-C'est pourtant le seul truc qu'elle sait faire.
-Tu sais qu'on t'entends, soupira le brun.
-Oui je sais et alors?
-J'espère vraiment qu'un jour vous me pardonnerez."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:46
Une fois à l’extérieur de la salle de réunion, Lily n'en croyait toujours pas: Ils avaient eu l'autorisation de faire intégrer Sasuke au village de Suna. Autrement dit, elle avait réussit sa réunion. La demoiselle était dans ses pensées, elle ne fit donc pas attention à la discussion que les trois de la team 7 avaient. Elle ne remarqua pas non plus l'approche de son amie.

Gaara qui était resté près d'elle, suivait la conversation. La réaction de l'Uzumaki le rendit d'ailleurs nostalgique. Cela lui fit penser que sans cette rencontre, il n'aurait jamais osé s'approcher de la brunette. Son regard se tourna donc vers elle. Celle-ci semblait ailleurs. Il resta donc ainsi, a l'observer sans qu'elle ne s'en rende compte.

La miss assimila enfin la nouvelle.


* C-c... c'est fini! O-on a réussit!! Elle stoppa donc son jutsu.*

Très rapidement, un mal de tête se déclara suivit de vertige. C'était surement un mélange de soulagement et une suite à ces mal de tête chronique qu'elle avait eu la veille. Pourtant, Lily avait à peine utilisé son jutsu!! Elle amena une main sur son front en agrippant le garçon comme elle pu.


- Lily?
- J'me sens pas bien!

Ses jambes lui semblait sur le point de lâcher, comme si elle n'avait plus de force. Le rouquin l'attrapa par la taille et en l'aidant a s'asseoir au sol, il appela la louve:

- Tsuki!
- Je crois que le soulagement était trop puissant! Déclara-t-elle faiblement à travers un petit rire.
- C'est pas le moment de blaguer Lily! Lui rétorqua le garçon inquiet."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:56
"Oui je sais et alors?
- J'me sens pas bien!
- Tsuki!"

La louve avait très bien entendu et s'était totalement détournée de la conversation de l'ex équipe 7. D'ailleurs ils s'arrêtèrent aussi en voyant Lily s'effondrer. La louve s'accroupi à côté d'elle et passa la main sur son front avant de demander:

"Tu as fait ce que je pense, n'est-ce pas?"

Elle secoua un peu la tête en soupirant. C'était une question rétorique, la med-nin savait très bien que la demoiselle avait utiliser son psycho-no-jutsu pendant la réunion. En même temps si elle même avait eut un tel pouvoir elle l'aurait certainement fait aussi. Elle passa distraitement deux doigts sur la temps de la jeune femme, faisant disparaître le mal de crâne comme par magie puis elle demanda:

"Tu as mal autre part?
-Qu'est-ce qu'il se passe? demanda Naruto
-Je crois que tu t'es un peu surpassée Hatawai. Merci pour tout ce que t'as fait.
-C'est vrai, c'est surtout grâce à toi qu'ils ont accepté Sasuke-kun. Merci beaucoup."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:15
La brunette ne répondit aux remerciements que par un vague sourire. Elle n'avait pas vraiment les idées claires en ce moment.

* C'est sûr qu'on puisse pas dire qu'il s'y est donné à fond lui... *

Les paroles de Tsuki n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et Gaara rétorqua:

" Comment ça "ce que tu penses" ? Tsuki? C'est quoi cette histoire?
- J'ai utilisé mon psycho-no-jutsu! Lui répondit d'elle même Lily.
- Et? Pourquoi ça te mets dans cet état?
- Je ne pense pas que ça en soit la raison! Elle ria alors. On a réussit! Dit-elle malgré son état vaseux.

Le rouquin avait posé un genou à terre et se servait de son autre jambe comme d'un dossier pour la demoiselle. Il voyait bien que cette dernière n'allait pas si mal. Elle arrivait même a rire. Gaara soupira alors et attrapa le bout du nez de Lily.


- Ça va pas de me faire des frayeurs pareilles?
- Ah, mon nez! Gaara, arrêtes!

Il obéit. Après un instant, elle remercia la louve pour son intervention.

- Je vais rester un peu au sol! C'est plus prudent!
Invité
avatar
Profil

réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:18
Voilà il y était, il était devant le bâtiment du chef du village , dedans l'Hokage et à priori plein de beau monde.
Kakashi venait de faire une "partie de cache-cache" avec Neji, en effet son "beau-frère" (même s'il se répugnait à l'appeler ainsi) était venu le chercher et c'était après une longue course poursuite qu'ils se retrouvèrent face à face. Le jeune homme brun n'avait pas l'air ravi alors que lui, pauvre homme qu'il était, aussi gentil qu'il fût, qui ne faisait de mal à personne, qui espionnait simplement Iruka en train de donner ces cours à l'académie (il lui à toujours trouvé un air sexy lorsqu'il donnait des cours) et qui à la vue de Neji avait fuit, ne comprenait pas la colère du garçon, il allait de nouveau partir quand il aperçu sa petite sœur. Oui c'était bien elle, toujours joliment vêtue, du moins d'après lui, elle paraissait essoufflée et plutôt mal, il voulu l'aidé mais il fût prit au piège de ses grands yeux ainsi que de sa "petite" tête. Là il ne put résister et c'est ainsi qu'il se retrouva ici, maintenant qu'il y était... il ne lui restait plus qu'à rentrer!

C'est en se rapprochant de la salle qu'il vit un petit groupe de jeune. Il reconnu ses anciens élèves Naruto et Sakura, la demoiselle qui avait détruit sa serrure hier, tous semblait porter leur attention sur une chose au sol. Par curiosité il s'y pencha en écartant les deux têtes qu'il avait reconnu au premier regard.


" Yo! ... Oh! Lily! Kazekage-sama! Qu'est-ce qu'il ce... Il se stoppa en voyant le visage de Uchiwa.

L'homme se redressa surprit. Il regarda la cerise de l'équipe et monsieur ramen, esperant avoir des explications de leur part.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:47
"Je ne pense pas que ça en soit la raison!
-Quoi qu'il en soit, je veux que tu prennes ça ce soir avant de dormir."

Elle n'expliqua pas à Lily ce que c'était sinon elle était sûre que la demoiselle ne le prendrait pas, mais il s'agissait en faite d'un somnifère. Dormir était ce dont son amie avait le plus besoin. Elle se doutait bien que la nuit dernière, avec l'arrivée de Gaara, elle n'avait pas beaucoup dormit. Et avec les nombreuses utilisation qu'elle avait fait de son jutsu, il était sûr qu'elle n'était pas du tout en forme.

"On a réussit!
-Comme toujours, on réussit toujours tout!" s'exclama la louve.

Puis le couple se disputa encore une fois gentiment. Tsuki se releva alors en soupirant légèrement. Elle tourna un regard vers le brun, qui lui regarda obstinément ailleurs, l'air de dire compte pas sur moi. Mais c'est Naruto qui réagit à la scène:


"Pas possible! Enfin si tu me l'avais dit... mais j'y crois toujours pas! Gaara c'est bien toi."

Le jeune homme passa sa main devant les yeux vert. Puis agrippa ses cheveux à deux mains pour s'écrier de nouveau:

"C'est pas vrai, mais je suis vraiment trop à la traîne moi!! Tu verras! Je deviendrais Hokage!
-Naruto, calme toi."

Mais il continuait à s'agiter un peu plus, à côté Sakura semblait elle aussi en état de choc. Elle ne pouvait pas s'empêcher de superposé l'image du garçon qui avait failli la tuer avec celui qu'elle avait devant les yeux en train de taquiner la brunette. Tsuki soupira, alors Sasuke l'attrapa par le bras pour la coller à lui:

"Ne fait pas cette tête, j'ai eut du mal à le croire aussi, chuchota-t-il.
-Mais c'est pas la peine d'en faire un tel fromage.
-Ah Sasuke-kun!! s'étouffa le rose.
-Quoi Sasuke aussi!!! Vous verrez, non mais vous verrez."

C'est alors qu'une autre voix les coupa:

"Yo! ... Oh! Lily! Kazekage-sama! Qu'est-ce qu'il ce..."

Son regard se stoppa sur Sasuke, certainement surpris et on ne pouvait pas lui en vouloir. Alors Sakura expliqua:

"Le sujet de la réunion Kakashi-sensei était sur le retour de Sasuke-kun... enfin plutôt sur son transfert à suna."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:58
Lily ria un peu en voyant la réaction de Naruto.

* Bien fait pour lui, il avait qu'a me croire! Pensa Lily. *

C'est alors que la brunette vit arriver, entre la tête de Naruto et celle de Sakura, le visage de l'ainé Hatake. Elle resta choquée un moment, puis sentit le bras de Gaara la serrer un peu plus. Cette réaction l'a fit sourire. Elle avait en main le comprimé que venait de lui donner Tsuki.

" Le sujet de la réunion Kakashi-sensei était sur le retour de Sasuke-kun... enfin plutôt sur son transfert à Suna.
- La réunion est fini! Ils ont acceptés son transfert! En ce moment, ils décident de la punition qu'aura Sasuke! Ça devrait les aider pour lui pardonner son abandon...
Invité
avatar
Profil

réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:09
Apparemment, le shinobi arrivait trop tard. Il se voyait déjà dans le bureau de sa chère Hokage, se faire répéter encore et encore sa récente faute... Il en soupira d'avance. Mais la nouvelle était des plus excitante.

" Sasuke Uchiwa à Suna? Sa phrase résonna comme si le début n'allait pas avec la fin... C'est sérieux? Et son regard se posa sur les bras du tatoué enlaçant l'amie d'enfance de sa cadette. Quoi que Lily est bien avec le Kazekage... Plus rien ne m'étonne vraiment...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:18
Le rouquin prit mal les paroles de Kakashi. Ne pouvant bouger sans dérangeait Lily, le garçon se contenta de parler.

" Comme vous l'avez dit, Lily est avec MOI! L'atmosphère sembla soudainement très lourde. S'il y a un problème, ne vous gênez surtout pas!
- Gaara! Chuchota la demoiselle en accompagnant le prénom de quelques petits accoues du coude. Calme-toi...

La rouquin dévia son regard, agacé.


- La réunion est dans cette salle! Elle montra la porte du doigt avec un sourire qui sonnait assez faux.
- Comment peut-il se permettre de pareilles réflexions!? Surtout devant nous! Marmonna le rouquin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:25
"Quoi que Lily est bien avec le Kazekage... Plus rien ne m'étonne vraiment...
-Comme vous l'avez dit, Lily est avec MOI! S'il y a un problème, ne vous gênez surtout pas!"

Malgré l'ambiance lourde qui venait de s'abattre sur le couloir, laissant perplexe l'ancienne équipe 7, Tsuki elle se contenta de retenir un petit rire. Rire qui en fait ne détendit absolument pas l'air.

"La réunion est dans cette salle!
-Oui vous feriez mieux d'y aller, Tsunade-sama doit encore vous attendre je pense."

Sakura qui avait analysé la scène plus rapidement que Naruto, et puis c'était pas SAsuke qui allait poser les questions non plus. Non lui il aurait pu faire ça plus tard avec Tsuki... s'il avait jugé ça nécessaire. Je disais donc, que ce fut la rose qui ouvrit la foire aux questions, légèrement perplexe:

"Que s'est-il passé avec Kakashi-sensei?"
-C'est vrai ça? Pourquoi t'asl'air d'en vouloir à Kakashi-sensei, Gaara?"

De nouveau la louve pouffa, ce qui n'aiderai certainement pas le couple à se sortir de ce pétrin. D'ailleurs elle était sûre de se faire fusiller du regard par le rouquin si elle relevait la tête mais la situation était définitivement trop comique.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:36
L'ainé Hatake comprit le message et partit donc vers cette fameuse porte. Une fois à l’intérieur, les deux ninjas de Konoha posèrent leur question. Gaara resta muet, préférant largement se défouler en envoyant toutes les mauvaises ondes qu'il pouvait au rire de la louve.

C'est assez embêté que Lily leur répondit.

" Euh... Comment dire?! Je suis une amie d'enfance de Pakun, sa sœur! Du coup, y'a des histoires... de familles entre autre! Essaya Lily avant de soupirer lourdement.

Elle se cacha le visage avec une main.


* Qu'est-ce-qu'il lui a prit de retirer son masque? Devant une si jeune demoiselle?! Ça va me hanté tout le restant de mes jours!! S’apitoya-t-elle intérieurement. *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue40/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue15/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:41
Alors que le rire de la louve se faisait un peu plus grand en ressentant les ondes négatives que pouvait lui envoyer son Kazekage, la demoiselle de Konoha reprit.

"Des histoires de famille?
-Wa! T'es ami d'enfance avec Pakun?"

Naruto toujours à côté de la plaque, mais au moins ça donnait une porte de sortie à la brunette. A moins que Sakura ne s'en serve pour retomber sur cette histoire. D'ailleurs elle n'attendit pas vraiment de réponse à la question de Naruto pour redemander:

"Pourquoi des histoires de famille agacerait autant Gaara?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue20/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue0/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
réunion au grand complet - Page 2 Left_bar_bleue85/100réunion au grand complet - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:59
La brunette déprima en voyant que les questions tombaient toujours. Cela l'agaça rapidement, surtout qu'elle n'était pas en état. La demoiselle manquait cruellement de sommeil...

" Pourquoi des histoires de famille agacerait autant Gaara?
- Roh, et pourquoi pas?! Déclara-t-elle énervée. J'te demande moi pourquoi tu peux pas encadrer Tsuki? Pourquoi tu penses que la situation est injuste? Elle se stoppa un microseconde et reprit. Non! Alors arrêtes avec les questions! Tes remerciements pour Sasuke était amplement suffisant!!

Lily croisa les bras, telle une boule de nerfs et marmona des choses incompréhensibles. Gaara resta muet quelques instants, le regard droit sur l'Hatawai. Puis, il le monta vers Tsuki.


- Manque de sommeil? Demanda-t-il doucement."
Contenu sponsorisé
Profil

réunion au grand complet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: réunion au grand complet   réunion au grand complet - Page 2 Empty
 

réunion au grand complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le grand sommet des Kages
» Réunion de lancement: mag number 2!!
» Réunion d'urgence! Les vols de documents gardés!!
» Réunion ou comment passer une bonne journée
» Quand de nouveaux profs remplacent les compétants (en un seul mot s'il vous plait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-