Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux négociations!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 6:27
Alors Tsunade aller vraiment la traiter comme une nuke-nin! Elle fut un peu abattue par la nouvelle même si elle s'en doutait! Et puis finalement, il était normal qu'elle ne puisse pas faire mieux... Du moins, pour le moment! Le reste des explications fut doucement sourire Lily.

" Dite plutôt que vous vouliez vous débarrasser des démarches administratives... Elle ria sous cape. Mais bon passons, plus important!! Gaara sera présent à partir de ce soir, je pense que ne pas le convier serait mal vu! Elle prit une tout autre expression au visage, s'attrapa la nuque avec l'une de ses mains. Je vais devoir l'en informer avant... Mmmh... Si je ne me présente pas ici demain, vous serez pourquoi! Blagua-t-elle.

La salle se remplit d'un silence pesant que Lily brisa sans difficultés.

- Sans vouloir me mettre la pression, qui avait vous invitez à cette réunion?
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 7:39
En voila une bonne question!! La tête que faisait Lily était tout simplement un appel au suicide! C'est tout sourire que l'Hokage y répondit.

" Pas grand monde! Les conseillers du village, l'élites de nos rangs, les chefs des clans, les anciens ainsi que son ancien sensei!! Une quinzaine à peu près! Enuméra la plus âgés en comptant de ses doigts.

Elle releva enfin le regard vers l'émissaire et ne pu s'empêcher d'en rire.

- Voyons Lily! Ce n'est pas le moment de faire des grimaces!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue15/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 18:36
Tsuki eut une petite montée de stresse lorsque Lily rappela qu'il fallait encore parler de l'affaire Sasu à Gaara. Honnêtement il risquait de le prendre mal... même si c'était la brunette qui lui annonçait. Et elle-même risquait de prendre cher. Mais bon maintenant que les choses étaient en marche, elles ne pouvaient plus faire marche arrière.

Ce ne fut que lorsque Tsunade rigola un peu qu'elle aussi remarqua la tête de son amie... et bien sûre elle ne pu s'empêcher de pouffer à son tour.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 20:47
Plus les doigts de Tsunade marquait une personne et plus la bouille de Lily se crispait. C'est le rire de Tsunade suivit de celui de Tsuki qui sortit la brune de ses pensées suicide.

" Mais pourquoi vous avez invité autant de personnes?! Les conseillers, chefs de clans et son sensei, je comprends, déclara Lily sans savoir de qui il s'agissait en vérité, mais l'élite et les anciens?!

Elle sembla réfléchir quelques instants.

- Me dites pas que je vais devoir expliquer la chose avec autant de personnes dans le débat!!?
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 21:40
" Mais l'élite et les anciens?! Demanda Lily un peu paniquée par la nouvelle.
- Et bien quand je te parle de l'élite, j’entends bien sûr d'un rang tel qu'un ANBU! Je te rappelle qu'ils ont étaient notament à sa recherche durant bien deux ans! Il ne serait pas étrange qu'ils est eux aussi leur mot à dire! Les anciens ont été de mon côté durant le débat sur la fuite de Sasuke Uchiwa! Je pensai donc qu'une fois encore, ils serait des nôtres!

Elle se stoppa dans ses explications et après avoir eu le temps de reprendre une respiration, elle demanda.

- Ai-je répondu à tes questions?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue15/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 21:56
Tsuki baissa un peu les oreilles, se sentant un peu gênée pour Lily. Elle lui rendait un fier service, c'était pourquoi la louve n'osait pas trop s'imposer. Elle et la diplomatie ça faisait deux mais si la brunette lui demandait elle-même parlerait sans soucie devant autant de personnes. Puis soudain elle posa une question:

"Sasuke doit venir aussi?"

Il était vrai que son absence comme ça présence pourrait faire défaut.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 22:46
Tsunade avait réponse à tout apparemment, ce qui fit souffler la plus jeune.

" Bon... J'ai rien a redire alors!

* J'avais pas prévu de devoir assister à cette réunio~~oon... Mais bon, je crois qu'avant d'arriver à la réunion, je vais avoir pire!!! Déprima-t-elle. *

- Et sinon, il me semble qu'on va devoir faire un rapport qui pourra être modifier à présenter à la réunion! Elle penser bien faire réagir Tsunade avec ces mots. Nous n'avons pas que ça d'ailleurs!

Elle fit un grand sourire et se rapprochant du bureau.

- Si nous voulons terminer aujourd'hui, il va falloir s'y mettre rapidement!"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 0:11
Lily sembla réfléchir sur les points importants qu'elle dirait durant la réunion. Tsunade se dit que finalement, sa petite blague avait été utile. Imaginons que les deux ninjas de Suna s'y rendent et que Lily commence a angoisser sans pouvoir sortir d'éléments convaincants, la situation pourrait alors rapidement tourner au désastre le plus total... Pendant ce temps, Tsuki en profita pour poser sa question.

" Je suis d'accord avec toi Tsuki! En y repensant bien, il sera important que tu sois là aussi. Dans un premier temps, tu resteras en tant que med'nin de Lily mais en cas de besoin, tu pourras être amené à aller le chercher!

C'est alors que Lily revint parmi elles et qu'elle rappela à l'Hokage des choses qu'elle aurait préféré déléguer...

- Oui oui... J'ai compris Lily! Annonça Tsunade blasée."

C'est après ça que les deux se mirent au boulot. Lily avait proposé de noter sur une feuille les arguments a donner, ainsi que les points a éclaircir plus profondément pour ne pas avoir d'ennuis plus tard... Du côté de l'Hokage, il y eut beaucoup d'informations concernant typiquement Konoha! Lily fit un récapitulatif du fonctionnement militaire de Suna, très semblable à celui du village de la feuille mais avec des modifications tout de même conséquentes! N'oublions pas que la récente académie de Ninja du village du vent a pour modèle celle de Konoha. Durant les préparatifs, Shizune revint. L'Hokage lui fit une permission pour l'après-midi, elle repartit donc rapidement. S'en suivit une liste des documents concernant Sasuke qu'ils leur faudrait en appui. Une dizaine de feuilles avec les notes que chacune pourrait expliquer au mieux et j'en passe...

Bientôt, le soleil disparaitrait... Les deux Kunoichi avaient bientôt finit la préparation de cette réunion.


- Je demanderais qu'on m'apporte ces documents ici, en attendant, tu te charges de prévenir le Kazekage! N'oublie aucuns points, c'est très important! Précisa-t-elle avec beaucoup de sérieux. Tu lui diras bien entendu que je le recevrait demain dans ce bureau!

Tsunade se mit au fond de son fauteuil, elle n'avait absolument pas vu l'après-midi passer! Entre le cas d'Ylicit et l'affaire Sasuke, l'après-midi avait été haute en rebondissements! Elle soupira en pensant au message qu'elle devait faire pour Kiri. Lily était en train d'écrire les dernières rectifications. Sachant que les deux ninjas de Suna étaient de toute façon au courant pour Ylicit, elle se mit alors a rédiger son texte sur les papiers spécifique à message...

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 0:17
La réaction blasée de Tsunade fut plaisir à Lily! Une petite vengeance personnelle! Très vite, elles enchainèrent sur l'administration nécessaire. Les heures passèrent et les deux ninjas avançaient bien! Il ne manqua que quelques précisions pour bouclé le tout. C'est quand Tsunade se leva pour revenir avec un papier spécial que Lily comprit ce que faisait l'Hokage.

" Qu'allez-vous faire pour elle?Elle ne laissa absolument pas de temps à Tsunade pour répondre qu'elle continua. Je veux aider! J'ai vu la scène, et c'est clair qu'elle s'est fait avoir!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue15/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 0:39
A la réponse à sa question Tsuki hocha la tête, il était en effet sage de faire ainsi. Comme ça si besoin était l'Uchiha pourrait intervenir lui-même sur son procès. Mais bien sûr ce n'était pas forcé non plus. Puis rapidement les deux femmes se mirent à leur papier, alors la louve s'assit à côté de Lily, où il y avait en effet deux sièges. vu le temps que ça allait leur prendre, même si elle n'était là qu'en temps que médecin, elle n'allait pas rester debout. Et puis quoi encore. D'ailleurs Tsunade ne fit aucune réflexion... à part peut-être un sourire ironique auquel la louve répondit par une simple roulement d'yeux.

Le soleil était en train de disparaître lorsqu'elles eurent enfin finies, ce que Tsuki accueilli avec un soupire de soulagement. Comme elle comprenait Tsunade qui détestait faire la paperasse. D'ailleurs elle salua sa performance, puisqu'avec Lily elle n'avait ni eut le choix ni eut le temps de s'y préparer. De plus elle ne semblait pas avoir finie puisqu'elle sortit presque directement après un nouvelle feuille à remplir. Ce fut la question de la brunette qui fit tilter la med-nin.


"Qu'allez-vous faire pour elle? Je veux aider! J'ai vu la scène, et c'est clair qu'elle s'est fait avoir!"

Et la louve était assez d'accord, d'ailleurs elle précisa:

"Si Lily le dit, vous savez que c'est vrai. Elle ne ment pas et on ne peut pas lui mentir, alors bon..."

*Ce qui des fois peut être agaçant*
, pensa-t-elle très fort.

"De plus elle est considérée comme nuke-nin, mais nous ne savons absolument pas ce qu'elle a fait comme faute. Je sais que ce n'est pas à Konoha de juger, encore moins à suna. Mais moi je trouve ça louche."

Elle croisa les bras et se mit au fond de son fauteuil. En fait durant le labs de temps où les deux autres avaient fait leur papier la louve avait prit le temps de réfléchir. Et ce sujet était passé comme d'autre dans son esprit.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 1:56
A peine son message commencé qu'elle fut interpelée par les deux de Suna. Même Tsuki, qui jusque là avait gardé pour elle toutes réflexions, marqua son point de vue.

" Oui! Du calme! Pour le moment, nous ne pouvons rien faire! Il faut attendre les ninjas de Kiri pour savoir exactement ce qu'on lui reproche! Vous avez vous aussi lu l'avis de recherche! Et comme tu le dis Tsuki, "Attaque contre le village", cita Tsunade, ça peut vouloir dire beaucoup et inversement! Je verrais suivant les dires des ninjas de Kiri!

Elle regarda son papier avant d'ajouter.

- De toute façon, elle est a présent à Konoha! Il faudra bien qu'ils se plie aux coutumes d'ici! Elle soupira. Bon, vous me laissez finir mon message maintenant!? "

Elle reprit sa rédaction.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 2:02
" Bon, vous me laissez finir mon message maintenant!?
- Pardon, pardon! Répéta Lily qui venait de finir son écriture. Voila! J'ai fini!

Elle attrapa chaque feuilles qui étaient sur le bureau et les classa de façon cohérentes.

- Il ne reste plus qu'a attendre Gaara et la réunion!

Son visage se tourna vers son amie, Lily lui fit un sourire.

- Pardon pour l'attente! "
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 2:08
" Pardon pour l'attente! Déclara Lily à son amie.
- Au faite Lily! Coupa l'ainée. Il est possible avec ton genjutsu de... Comment dire?! Montrer les souvenirs que tu as vu admettons de X le matin à Y le soir?! Tu comprends?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 2:19
Surprise par la prise de parole de Tsunade, c'est avec rapidité que la tête de Lily se tourna vers cette dernière. Si elle comprenait?! Oh que oui! Elle eu d'ailleurs un grand sourire.

" C'est possible en effet! Si vous voulez que je vous montre les souvenirs d'Y-chan, commencez par là!

En temps normal, elle aurait catégoriquement refusé. Les souvenirs qu'elle vivait de son jutsu était déjà pour elle une violation d'intimité! Mais elle savait tout de même comment serait utilisé les découvertes qu'elle y ferait. Malgré tout, il était question ici de la survie d'Ylicit et elle avait face à elle l'Hokage!

Lily regarda Tsuki comme si elle attendait son accord. A bien y réfléchir, Lily avait utilisé son psycho-no-jutsu de façon excessif aujourd'hui. Cela lui avait même causé plusieurs maux de tête assez douloureux. La télépathe voulait donc avoir l'avis de son médecin!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue15/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 20:54
Après la demande de Tsunade Lily se tourna vers Tsuki pour savoir si elle pouvait le faire. Une nouvelle fois la louve croisa les bras, à la différence qu'elle était cette fois-ci debout. Elle répondit alors franchement:

"Je ne suis pas pour. Pour moi tu l'as déjà beaucoup trop utilisé, je te rappelle que tu as été prise de vertige."

Elle soupira un peu et remua les oreilles avant de décroiser les bras. Elle savait que Lily ne s'arrêterai pas pour ça. Elle avait dit ce qu'elle devait dire en temps que médecin mais savait très bien que ça ne servirait à rien. Ce qui lui fit ajouter quelques seconde après, une main sur la hanche l'autre devant elle paume vers le plafond d'un air dépité.

"Mais quoi qu'il arrive je sais quoi faire en cas de besoin."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 22:32
" Je ne suis pas pour. Déclara Tsuki.

Cette réponse, Lily s'y attendait! Malgré tout, elle savait qu'il lui restait assez de chakra pour cette transmission de souvenir! Et puis, elle avait avec elle deux des plus grandes med'nin qu'il puisse exister! C'est d'ailleurs en déclarant "savoir quoi faire en cas de besoin" que Lily eu un sourire. Elle prit cela pour une autorisation et tapa alors dans la main de la louve.


- Mercii~ii!

Lily se leva et fit le tour du bureau pour se retrouver à côté de Tsunade.

- Je vous conseille de fermer les yeux, encore une fois!

A nouveau, Tsunade obéit. Après une longue et profonde respiration, Lily se lança. Elle couvrit le front de Tsunade de toute sa paume de la main, en plaçant son pouce et son annulaire sur chaque tempes. Elle fit de même de son côté.

- PSYCHO-NO-JUTSU!!

La transmission se fit rapidement . Elle fit revivre à Tsunade le plus lointain souvenirs d'Ylicit, la scène de l’hôpital, n'oubliant pas d'y mettre les ressentit que la blondine avec eu. Lily tenta de faire ressortir l'état dans lequel la ninja se trouvait corporellement, la douleurs de ses blessures, le froid qui y régnait dans cette chambre... En un mot: l'ambiance! En quelques secondes, la chose était terminé! Quand elle rompit son jutsu, la demoiselle resta encore quelques secondes immobile. Peut-être voulait-elle garder l'équilibre...

Puis elle enleva sa main de son visage ainsi que celle du visage de Tsunade.

- Voila! Vous savez maintenant! Je n'ai pas réussis complétement à faire ressortir les bonnes sensations... Dites-vous que sa panique était doublement celle que vous y avait perçut!
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 22:52
Une fois le presque accord de Tsuki donné Lily se déplaça de sorte de pouvoir partager les souvenir d'Ylicit avec L'Hokage. Tsunade pu ainsi revivre les premières choses dont se rappelaient la blondinette. Et en effet c'était assez troublant. Si elle n'était pas au courant que ce n'était que des souvenirs et n'avait pas eut cette impassibilité à garder sur le visage, ellle-même en aurait frissonnait. Tsunade pouvait aisément comprendre pourquoi la kunoichi s'était sentit perdu et s'était tournée vers le seul qui semblait la connaître.
Cependant elle ne laissa pas paraître ce qu'elle venait de vire sur son visage. Les ninja de Suna étaient déjà bien trop au courant de cette affaire, alors que d'autre shinobi bien plus haut placé qu'elle n'en savait encore rien. Elle soupira un peu.


"Merci, je t'assure que ça ne sera pas inutile. Bien, je ne veux pas vous retardez plus maintenant."

Elle retourna donc à sa lettre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue15/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 22:55
Tsuki comprit l'implicite demande de quitter rapidement le bureau de l'Hokage, et elle espérait honnêtement que la brunette avait elle aussi comprit. Elle l'invita donc à sortir à sa suite.

"Merci à vous de nous avoir reçu."

Elle se dirigea alors vers le porte de sortie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 23:07
Lily sortit silencieusement du bureau, imitant sa camarade. Une fois hors du bureau, elle posa sa main sur le mur et souffla. C'était un mélange de lourdeur, de tristesse, d’épuisement mais aussi de soulagement! Elle ria faiblement.

" Tu crois que Gaara est arrivé?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue15/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 23:10
Une fois hors de la salle Lily se sentit un peu faible, ce qui selon Tsuki était tout à fait normal. Et contre la fatigue la louve ne pouvait pas faire grand chose. De plus ce n'était pas ce qui inquiétait le plus la brunette apparemment. Là Tsuki était assez compréhensive.

"Je pense que si Gaara était là, il viendrait directement voir Tsunade, ou alors il irait directement chez Pakun, tu ne trouves pas ça logique? Donc s'il n'est pas ici, ni chez Pakun c'est qu'il n'est pas encore là."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 23:49
Lily sourit à Tsuki. En posant cette question, elle espérait un peu de soutien! Sa moitié lui manqué tellement! Revivre à nouveau le souvenir d'Ylicit lui avait fait ressentir le besoin d'être consolé... Elle avait donc de suite pensé à Gaara!

" Oui! Tu as raison! Je ne sens pas son âme dans le village!

Elle respira profondément à nouveau.

- Bon, et si nous allions voir Sasuke pour lui expliquer tout précisément?! Ah! S'arrêta Lily. A moins que tu ne veuilles t'en charger toi même?! Il commence à ce faire tard!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue15/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 23:55
Il était vrai qu'il commençait à se faire tard. C'est pourquoi après une courte réflexion Tsuki déclara:

"Je te ramène chez Pakun et je lui en parlerais ensuite en rentrant. Pas la peine que tu te fatigue encore plus à aller chez les Uchiha."

Sur ce elle prit le chemin de la sortit des bureau administratifs.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 4 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 0:05
" Je te ramène chez Pakun et je lui en parlerais ensuite en rentrant....
- D'accord!"

Elle suivit son amie, espérant ne pas tomber entre temps de par sa fatigue.
Contenu sponsorisé
Profil

Retour aux négociations!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 4 Empty
 

Retour aux négociations!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» retour de max ..
» Le retour de Methos !!!!
» Le retour des conquérants !!
» Enfin de retour
» repas pour éviter quelconque bruit indiscret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-