Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux négociations!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:47
Tsuki se joignit à elle, l'hybride aussi était curieuse de voir comment Konoha réagissait lors de cas comme celui-là. De ce qu'elle en avait appris de Sasuke, c'est qu'ils étaient plus ou moins flexible. Mais n'ayant jamais connu que Suna, Tsuki n'arrivait pas vraiment à concevoir ce qu'était flexible. D'ailleurs elle l'avait bien remarqué dans le laisser-aller des gardes à l'entrée de la ville.
Elle arrivèrent donc bien vite à l'accueil ou les shinobi de service devaient commencer à se demander ce que trafiquaient les émissaire de suna à faire de tel aller-retour.


"Tu sais où t'adresser au moins? Parce que je me sens un peu perdu ici, je ne suis jamais allée que dans le bureau de Tsunade-sama."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 1:14
" Tu sais où t'adresser au moins?
- Mais oui! Mais oui! certifia Lily dans un premier temps!

Pour elle aussi, ces couloirs lui étaient inconnus! Jusqu'à présent elle n'était venu à Konoha que pour des raisons très précises, c'était donc la première fois dans le cadre d'une mission... quoique, le cas d'Y-chan n'en était pas vraiment une!


- Et puis si on ne trouve pas seules, on peut toujours demander notre chemin aux ninjas qui passent!! s'exclama-t-elle. Ah! En voila un!
(Elle avait donc prévu dès le début de demander son chemin!)

Elle accouru vers ce dernier en agitant un bras. Après quelques explications et un deuxième shinobi interrogé, le jeunes filles entrèrent dans une grande pièce où une dizaine de bureau étaient collés d'une façon assez... prodigieuse, du moins pour Lily. Les personnes, pour la plupart des femmes, étaient assises en tailleur sur des coussins, on pouvait voir deux piles de documents entre chacune d'entre elles. Une plume, un pinceau, et assez de place pour mettre trois feuilles l'une contre l'autre voila la taille que faisait ses petits bureaux... autant dire, rien à voir avec celui qui se trouvait dans la pièce où travaillait l'Hokage. La personne assise en face de la porte leva les yeux.

- C'est pour quoi?

La joie qu’éprouvait la brunette à lunettes était si intense en voyant l'organisation et la propreté de la pièce, qu'elle ne pu s’empêcher de dire avec les yeux pleins d'étoiles:

- Enfin une pièce d'administration digne de ce nom! Vous optimisez votre travail au maximum! C'est... c'est... buta Lily qui ne trouvait pas ses mots tellement elle était excitée. C'est génial! elle entra un peu plus pour mieux voir les quatre coins de la pièce. Je ne pensais pas trouver une telle pièce dans Konoha! elle se tut et se tourna vers la dame. Pardon... Je ne voulais pas insulter votre village, mais j'ai nettement plus l'habitude du bureau de Tsunade-sama...
- ... on pouvait voir sur le visage de la secrétaire que celle-ci était... blasée! Vous allez vous entendre avec la patronne!
- Oh, que oui! C'est plutôt l'enfer! On perd un temps fou avec ses conneries! Regardez! Les feuilles sont tellement droites que la pile ressemble plus à un pilier qu'à un tas de papier!
- Hein?! Mais on s'y retrouve mieux comme ça! défendit Lily.
- Pardon? En quoi... elle fut coupée.
- C'est quoi le problème ici? demanda une nouvelle arrivante.

Le visage de celle-ci était marqué par le temps, ses cheveux brun ramenés en chignon semblaient vouloir cacher ses cheveux gris et elle portait une longue robe mauve laissant apparaitre un léger décolleté. Lily avait aussi remarqué la petite croix de même couleur dessinée sur la joue gauche de cette dernière.


* On dirait Kankuro version femme avec 40 ans de plus! se dit-elle en l'imaginant. Mais bon, c'est surement la "patronne"! *

- Bonjour! Excusez-nous pour le dérangement! Elle salua son ainée poliment. Je me suis laissé emporter en voyant à quel point cette pièce était source d'ordre et que sa structure était exemplaire! Lily se passa la main dans les cheveux, histoire d'activer son jutsu.

Bien sûr, les mots qu'avaient eu les deux secrétaires un peu plus tôt n'étaient pas tombés dans l'oreille d'une sourde, c'est pourquoi Lily ne se priva pas de la complimentée, de manière à se la mettre dans la poche.


- Oh! Vous avez remarqué! s'extasia à son tour la femme.
- Oui! Je m'excuse, je voulais quelques renseignements sur les protocoles que Konoha a adopté! Ah, mais je ne me suis pas présenté, elle s'approcha et salua, Je m'appelle Lily Hatawai, je suis émissaire venant de Suna!

Entre temps, la télépathe en apprit un peu plus de cette femme. Côté ménage, elles étaient pareilles, des maniaques. Pour ce qui est de l'identité, Lily n'eut rien besoin de faire puisque la femme se présenta d'elle-même suite à ces derniers mots, elle s’appelait donc Niko Seiketsu et était chargée des informations qui entraient et sortaient du village de Konoha. Les deux ninjas de Suna étaient donc vraiment tombées sur la bonne personne et Lily voulu tout de même mettre toutes les chances de son côté pour avoir le maximum de renseignements sans contre-partie! Malgré l'alliance des deux villages, il était préférable de ne pas trop en abuser!

Ce qu'elle apprit de son jutsu fut principalement centré sur les préférences et dégoûts de cette dénommée Niko. Ayant un fils fainéant, elle admirait les jeunes qui s'intéressaient et travaillaient dur pour leur futur, de plus elle était une grande chanteuse à ses heures perdues, elle aimaient les sucreries et tout particulièrement... Lily fit les gros yeux! Cette femme aimait les fraises!!! Gros hic pour notre jeune Hatawai qui partit sur un monologue interne pesant le pour et le contre alors qu'elle était devenue un peu pâle.

Finalement, les arguments qui firent que la Ham-ham ne dit mots, fut qu'elle ne devait pas être au courant d'une telle information et aussi qu'Ylicit avait fortement besoin d'aide pour rester en vie plus d'une semaine. Elle soupira intérieurement.


- Enchantée! Comme je vous l'ai dis plus tôt, j'aurais aimé avoir des renseignements sur les façons de faire à Konoha, en vue de m'aider dans mon travail pour plus tard!
- Mais c'est admirable! Venez-donc, je vais personnellement répondre à vos questions! Suivez-moi...

Son regard se posa sur Tsuki plus longuement et resta un moment sur les oreilles de loup ainsi que ses yeux vairons.

Pendant ce temps, Lily coupa net à son jutsu puis sa tête tourna un petit moment. Cela commençait à devenir dangereux et Lily le savait, elle en toucherait deux mots à Tsuki une fois la journée finit... Malgré tout, pas question de rentrer à Suna sans avoir sauvé sa nouvelle amie.


- Euh...

* Oups! Tsuki, s'il te plait, reste calme! se dit Lily qui venait de remarquer le mal-aise.*

- Ma coéquipière! signala tout de même Lily.


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 19 Déc - 22:26, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 17:13
Tsuki suivi donc son amie, qui comme elle l'avait pressenti n'était absolument pas plus au courant qu'elle des locaux de l'Hokage. Mais passons, Lily était Lily après tout. De plus elles finirent par retrouver leur chemin, c'était le plus important. Ce qui se passa ensuite la déprima au plus au point. En effet la brunette venait certainement de rencontrer sa meilleure amie à Konoha.

"Oh, que oui! C'est plutôt l'enfer! On perd un temps fou avec ses conneries! Regardez! Les feuilles sont tellement droite que la pile ressemble plus à un pilier qu'à un tas de papier!
- Hein?! Mais on s'y retrouve mieux comme ça!
- Pardon? En quoi..
-Tu sais quand on ose pas bouger les dossiers parce qu'on a peur qu'ils soient mal rangé après, ça nous fait faire du mauvais travail."

La louve posa sa main sur son front à la réaction de son amie, oubliant totalement les regards abasourdie qu'on posait sur elle et ses oreilles. Et oui tout le monde ne la connaissait pas encore à Konoha. Et c'était sans doute de même pour Pakun et ses cousines, sinon ces femmes ne réagirait pas ainsi. Puis finalement la cheftaine des lieux se montra, ce qu'il démoralisa encore un peu plus la pauvre med-nin, rien qu'à voir l'entente directement crée entre les deux femmes.

Elle ne manqua pas non plus de voir la brunette activer son jutsu, et soudain un dilemme se poser à elle. Qu'est-ce qu'avait bien pu trouver Lily dans l'esprit de cette femme, qui la fasse hésiter comme ça. Bien sûr pour quiconque ne connaissant pas la jeune femme on ne voyait pas de différence mais pour Tsuki qui passait tout de même la majeur partie de son temps avec elle, il n'y avait aucun doute là dessus.


"Enchantée! Comme je vous l'ai dis plus tôt, j'aurais aimé avoir des renseignements sur les façons de faire de Konoha! En vue de m'aider dans mon travail pour plus tard!
- Mais c'est admirable! Venez-donc, je vais personnellement répondre à vos questions! Suivez-moi..."

Bon au final tout c'était bien passé, et c'était tant mieux. Le petit détail qui avait choqué Lily ne devait pas être si important (et oui quand on ne sait pas ^^"). Puis quand la dame au chignon se retourna vers elle pour les conduire vers, sans doute son bureau, elle remarqua Tsuki et ne pu s'empêcher de faire une drôle de tête. La louve croisa les bras et se retint de grogner un peu. Cela aurait certainement pu être drôle, mais d'une elle n'était un animal et de deux ce n'était peut-être pas forcément très diplomatique. Surtout si on venait vers elle pour avoir des informations.

"Ma coéquipière!
-Enchanté."

Elle tendit la main, tout sourire, faux mais assez grand pour passer inaperçu, vers la cheftaine du lieux. Après tout elle savait être civilisée, quand il fallait, avec les personnes où c'était nécessaire. Ou bien simplement parce qu'elles étaient à Konoha et qu'il ne fallait pas faire d'incident diplomatique à cause d'elle. Il était sûr qu'à Suna les choses se seraient passées différemment.

"Nous vous suivons, donc. A moins qu'il n'y ai un quelconque soucis."

Bon d'accord, elle n'avait pas pu se retenir d'enfoncer le couteau dans la plaie mais quoi ça faisait pas plaisir d'être observée comme si on était un monstre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 20:20
" Enchanté. Dit simplement Tsuki.

Lily pensait qu'elle se présenterai à son tour, mais la med'nin ne fit que tendre la main vers l'ainée avec un sourire trop grand qui sonnait faux. Enfin bon, Lily ne s'attendait pas non plus a beaucoup en sachant à quel point les nouvelles rencontres avec Tsuki étaient tendu de par ses regards choqués et gênés très
(trop) souvent présents... Elle soupira légèrement. Le mal de tête reprit légèrement, Lily ferma les yeux en fronçant les sourcils. Il repartit aussi vite qu'il était venu. La dame lui serra enfin la main.

- Nous vous suivons, donc. A moins qu'il n'y ai un quelconque soucis.
- Euh...
- Nous vous suivons! Répéta-t-elle en se mettant à côté de la louve.

Niko sortit donc de la pièce et Lily la suivit. Elles parcourir divers couloirs et enfin, c'est dans un bureau individuel qu'elles finir leur chemin.


- Je vous en prie! Entrez! Elle retomba sur Tsuki! Euh... Vous êtes toutes les deux émissaires?

Lily se douta où voulez en venir la responsable, cela la chagrina un peu de voir à quelque point les gens pouvez se méfier de Tsuki! Simplement parce qu'elle était différente par certains points.

- Je suis la seule!
- Alors je vais devoir vous demandez d'attendre dehors! S'adressa la dame à Tsuki.
- Je vais devoir vous demandez de l'accepter dans le bureau! Déclara aussitôt Lily tout sourire.

La femme au chignon se retourna vers cette dernière.

- Voyez-vous, Tsuki est ma med'nin pendant ce voyage! Elle a pour ordre de ne pas ne quitter d'une semelle! La voila qu'elle récitait les dires de son cher Kazekage alors qu'elle n'avait pas hésité une seconde à laisser son amie partir dans le domaine de Uchiwa la nuit dernière. Lily leva sa main en levant un doigt au ciel. Mais ce n'est pas la raison première! Tsuki est avant tout mon amie! Je me doute que ses attribues animal vous perturbe mais nous ne pouvons pas les lui enlever provisoirement, j'ai bien peur que vous deviez faire avec!

Niko eut un air gêné au visage.

- J'avoue que la chose me trouble assez mais si je lui demande d'attendre dehors, c'était en faite parce que les informations que je vais vous donnez sont exclusivement pour vous... Hatawai-san!

Et là, Lily se sentit mal. Elle ouvrit la bouche moyennement avant de commençer a rire nerveusement.

- Haha! Je vois! Alors pardonnez mon mauvais jugement!
- Puis-je vous demandez pourquoi vous avoir désigné une med'nin?

Lily avait piqué la curiosité de l'habitante de Konoha. Peut-être pouvait-elle en tirer profit tout en ne mentant pas.


- Ah! Euh... En faite, je sors de l'hôpital! C'est pour s'assurer que je vais continuellement bien!
- Et vous avez fait un tel voyage pour en apprendre plus sur Konoha pour votre travail?! Wouah! Voila qui est intéressant! Asseyez-vous! Elle regarda même Tsuki, ce qui fit plaisir à Lily.

Finalement, sa petite remontrance avait été bénéfique... Pourtant, il ne fallait pas relâcher sa garde! Étant la responsable des informations entrantes et sortantes, Lily savait que tout les mots qu'elle prononcerait ici serait reportés dans les dossiers de la banque d’informations de Konoha.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 20:33
Pour la seconde fois Tsuki remarqua la légère absence de son amie. Honnêtement cela l'inquiétait, mais elle ne voulait rien dire pour le moment. Du moins pas tant qu'il y aurait des gens pour l'entendre. Niko les emmena donc dans son bureau ou encore une fois Tsuki resta en arrière, ce n'était pas son travail. Elle n'était de toute façon pas faite pour ça. Dans l'équipe Lily était plutôt la tête et elle les bras dans ce genre de cas... même si personne ne se doutait de la réelle menace que pouvait être la med-nin.

"Je vais devoir vous demandez d'attendre dehors!"

Tsuki fronça les sourcils mais heureusement Lily réagit avant elle. Sans quoi elle aurait certainement perdu sa bonne humeur et répondu assez froidement à cette dame. Aussi importante soit-elle pour Konoha, elle ne se laisserait pas insulter sans rien dire juste parce qu'elle était différente.

Une fois que Lily ait expliqué le problème elle hocha de la tête pour approuver et ajouta:


"Ne vous en faites pas pour les informations que vous direz ici, je suis tenu au secret professionnel, de par mon titre de médecin. Même si je suis Lily, je ne peux rien dire de ce que j'entends à personne. Quelque soit le rang qu'il occupe. Et je prends à coeur de respecter cette règle."

Ceci dit elle s'adossa ensuite au mur, comme elle l'avait fait dans le bureau de Tsunade. Avec, pour cette fois, la réelle conviction de ne pas écouter ce qu'il se passait. Si pour Tsunade ça avait été difficile c'était surtout puisque Lily c'était mise dans une situation pas très confortable. Là il ne devait pas y avoir de risque. Elle se contenta donc d'observer son amie, voir si elle détectait d'autre trouble chez elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 21:47
Durant les premières minutes, la dénommée Niko enchaina les questions pour en apprendre le plus possible sur Lily. C'est avec des réponses évasifs qu'elle y répondit et voyant que cela pouvait durer encore longtemps, elle préféra stopper net l’interrogatoire.

" Et si vous me parliez des protocoles de Konoha maintenant Seiketsu-san!?
- Ah... Oui! Excusez-moi, je m'emporte facilement dans les questions!
- Ce n'est rien! Je voudrais connaitre votre organisation en ce qui concerne les fautes de vos ninjas et vos méthodes pour ceux des autres villages!

Il fallait rester vague! C'est donc en prenant aussi en partie le cas de Sasuke qu'elle débuta l'échange. La dame commença par les ninjas de Konoha, à quelles règles ils étaient tenu, ce qu'y pouvait leur arriver en prenant exemple sur différentes situations. Rien ne choqua Lily pour ainsi dire. Suna était décidément plus dure avec ses rangs, cela expliquait beaucoup de choses se laissa penser Lily.

Puis, Niko se tut quelques instants.

- Et qu'entendez vous par nos méthodes pour les ninjas d'autre destination?
- Et bien, imaginons que vous retrouviez un nuke-nin originaire de Suna?
- Oh! Je vois où vous voulez en venir! Konoha a des informations sur l'un des vôtres et vous voulez éviter qu'il ne soit exécuter!
- Haha! Absolument pas! Vous faite fausse route! Et puis, je ne consois pas les choses comme ça! Assura Lily en agitant les mains devant elle. J'espère que nos effectifs ne trahiront jamais le village, mais je préfère me préparer à toutes les possibilités! Suna n'était qu'un exemple! Nous pouvons très bien y mettre Iwa ou Kiri à la place!
- Très bien! Elle marqua une pause. Nos deux villages maintienne une alliance donc notre réaction sera différente en fonction de ça! Une fois le ninja assigné nuke-nin, nos deux villages s'échange les ordres souhaités si des informations sont découvertes par l'autre! Ils sont plus ou moins identique d'un nuke-nin à l'autre... En ce qui concerne les autres villages, c'est tout autre! L'Hokage peut très bien décidé de le torturer pour avoir des informations sur l'autre, ou l’exécuter sur place... Tout dépend de la "valeur" de la personne.
- Donc les ordres viennent obligatoirement de l'Hokage! Dans tout les cas?
- Et bien... oui! C'est bien ça!
- Bien! Donc je serais toujours reçu par l'Hokage lui-même! Se dit-elle à voix haute.

C'est après cette bonne demi-heure de discussion que Lily se releva de sa chaise.

- Je vous remercie pour le temps que vous m'avait accordé.
- Oh mais c'est moi!
- Pardon?
- J'en ai aussi beaucoup appris!
- Comme quoi?
- Et bien que vous être émissaire de Suna, votre nom... De ce dont nous avons parlez! Expliqua la femme.
- Ah! Bien sûr!"

Elles terminèrent leurs politesses et une fois sortit, Lily marcha sans vraiment se soucier de la direction. Ces phrases lui avaient paru très suspectes! Avait-elle une quelconque raison cachée pour sortir cet aveu de cette manière? Est-ce que Lily réfléchissait trop..? Elle soupira. La porte du bureau était a présent fermé.

- Bizarre! Lâcha Lily en se retournant de ce côté.

La bonne nouvelle était que Lily avait eu sa réponse et qu'elle avait une meilleure idée de la suite!

- Bon! Sortons d'ici!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 22:03
L'échange entre Lily et la cheftaine laissa Tsuki dans la perplexité. C'était l'art de tourner autour du pot. Franchement, ce qu'elle n'aimait pas faire ça. Elle soupira un peu et fut extrêmement contente lorsque la brunette lui annonça qu'elles sortaient. La louve fit un bref signe de tête à Niko pour lui dire au revoir puis suivie son amie hors de la pièce.

"Bizarre! Bon! Sortons d'ici!"

Tsuki attrapa la bras de Lily pour l'emmener vers un endroit calme et qu'elle espérait désert.

"Bon avant qu'on continue comme ça j'ai deux questions. On va commencer par la plus importante, tout va bien?"

Elle fronça les sourcil et remua les oreilles pour ajouter directement derrière sa question.

"Ne cherche pas à mentir pour continuer ton petit manège, j'ai bien vu tes vertiges."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Lun 19 Déc - 22:27, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 22:19
Lily sentit la prise que son amie eu sur son bras, elle fut alors trainée. Pourquoi agissait-elle ainsi?! Allez-t-elle exprimer sa frustration refoulée jusqu'ici?! Pour tout dire, la brunette était tellement troublée par le phrases de Niko qu'elle ne savait plus du tout où elle en été.

" Tout va bien?

Lily écarquilla les yeux. Était-elle troublée au point d'inquiéter autant son amie?

- Ne cherche pas à mentir pour continuer ton petit manège, j'ai bien vu tes vertiges.
- Ah, c'est de ça que tu parles! Fut soulagé la demoiselle. On peut pas vraiment appeler ça des vertiges! C'est plus proche de mal de têtes chroniques!

Elle se tut un instant.

- En faite, je voulais t'en parler en rentrant! Je pense que j'utilise trop mon jutsu, mais ça serait bizarre quand même parce que j'ai fais essentiellement de la télépathie et ça ne prend rien en chakra! Expliqua Lily en regardant se qui se trouvait derrière Tsuki. T'en dis quoi toi? Demanda-t-elle enfin les yeux fixés sur la med'nin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 22:33
Tsuki paru soulagée à ce que lui apprit son amie. Apparemment ce n'était pas grand chose mais vu ce qu'il s'était déjà produit il était normal de s'inquiété même pour de si petit effet.

"Bien je suppose que le temps que tu t'habitue à te servir de ton jutsu sans ta salamandre il faudra que tu y ailles doucement. Il faut que tu reprenne l'habitude de l'utiliser, c'est tout. A mon avis ça passera avec le temps. Si tu as encore mal dans une heure dis-le moi je ferai quelque chose."

Elle ne voulait pas faire de soin tout de suite, déjà parce que ce n'était pas ainsi que se réglerai le problème, ensuite parce que Lily devait par là connaître ce que ça faisait de s'entraîner à des technique télépathique. Mais Tsuki n'était pas totalement sadique non plus. Pas la peine qu'elle souffre le martyre non plus sans voir le bout de sa souffrance.

"Ensuite, c'est par rapport à quoi le "bizarre?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 22:52
La seconde questions de Tsuki l'étonna un peu.

" Ah! Donc tu n'as pas trouvé ces derniers mots bizarres! Elle réfléchit quelques instants. Son " Moi aussi j'ai beaucoup appris", je trouve qu'il cache quelque choses! Mais c'est surement une impression! Ça me chiffonnes un peu... je ne lui ai rien révéler d'important! Comparer à elle, c'était même rien du tout! Elle hocha les épaules. Enfin, je réfléchis surement trop! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 22:57
La louve se frotta un peu l'arrière du crâne lorsque son amie lui demanda si elle-même n'avait pas trouvé les derniers mots de Niko bizarre. A vrai dire... a vrai dire...

"J'ai pas vraiment écouté ce qu'elle a dit."

Elle fit un piètre sourire avant de rajouter.

"Mais je suis d'accord avec le fait que tu n'ais rien d'important, pour une fois pas de gaffe je suis impressionnée."

Elle rigola un peu et remua les oreilles avant de se concentrer de nouveau. Elle demanda alors:

"Tu te sens rassurée pour Ylicit? Si c'est Tsunade qui décide il y a plus d'espoir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 23:12
" Ah bah bien... Marmonna Lily en entendant l'aveu de Tsuki.

L'hybride taquina ensuite son amie, ce n'était pas une première mais l'Hatawai tombait toujours dans le panneau. Alors que la louve se mit à rire, Lily lui tira la langue.

" C'est ça, rigoles! N'empêche que j'ai eu ma réponse!
- Tu te sens rassurée pour Ylicit? Si c'est Tsunade qui décide il y a plus d'espoir.
- D'ailleurs, c'est à son bureau que nous irons après, comme prévu! J'espère que ça ne durera pas trop longtemps leur discussion...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 23:17
"D'ailleurs, c'est à son bureau que nous irons après, comme prévu! J'espère que ça ne durera pas trop longtemps leur discussion...
-Tu te rappelles quand même que Tsunade nous a viré de son bureau."

La louve remua des oreilles et ajouta:

"Pire elle nous a viré du bâtiment. Alors je pense pas qu'elle va nous accueillir la bouche en coeur. Tu t'es préparé à ça? Parce que niveau force elle est pire que moi."

Oui oui Tsuki avait déjà essayé un concours de force avec la blonde en chef. Et l'avait bien perdu. Même si ça n'avait pas été joué d'avance. Elle pencha la tête sur le côté avec un petit sourire en souvenir de ça. Bien sûr juste après Naruto était arrivé et avait voulu lui aussi essayer contre la louve... et il s'était lamentablement fait avoir. Elle pouffa un peu se rappelant ça, et se promit de tenter avec Sasuke pour voir s'il se débrouiller un peu mieux que son ancien coéquipier.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 23:29
Lily répondit peu après que Tsuki eu terminé sa phrase.

" Oui oui! Mais en tant qu'émissaire, je me suis préparé à ne pas toujours être reçu chaleureusement! Elle fit un sourire assez niais et se gratta l'arrière du crâne.

Elle remarqua alors que son amie était loin et qu'elle parlait certainement toute seule. Tsuki pouffa de rire.

- A quoi tu penses? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 23:43
Tsuki revint sur terre lorsque la brunette lui demanda à quoi elle pensait. C'est avec un grand sourire, encore toute amusée qu'elle lui répondit:

"A la mémorable défaite que j'ai mi à Naruto au bras de fer. Je me disais aussi que ça pourrait être marrant que j'essaye avec Sa..."
-C'est sûr que Sakura-chan serait un meilleur adversaire pour ce genre de chose, remarqua un shinobi qui passait dans le couloir.
-Ah.. euh oui surement."

La louve rougit un peu, c'était limite à ce qu'elle se fasse prendre. Et puis surtout pourquoi Sakura. si il y avait bien une personne à Konoha qu'elle ne pouvait pas voir c'était la fleur de cerisier alors comme adversaire. Ca serait le carnage total.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 23:54
Lily se marra en apprenant que son amie avait battu Naruto au bras de fer! Sa fierté d'homme en avait surement prit un coup! C'est avec la remarque d'un shinobi passant que le prénom de "Sakura" vint au tapis. La seule Sakura que Lily connaissait été actuellement porté disparue. Son visage s'assombrit alors. Elle se douta bien qu'il était question là de l'apprentie de Tsunade, mais ce prénom avait fait remonter pas mal de souvenirs à la kunoichi.

" Bon, sortons du bâtiment! Termina la ninja en se dirigeant vers la sortie. "
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue55/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 23:56
Voyant l'Hokage rire, elle comprit que ça question montrait totalement son manque d'information générale, suite a son amnésie.

- Tu veux dire que tu viens de refuser l'aide de Lily sans savoir ce qu'implique le terme "nuke-nin"?

- Je.. ne voulais pas l'impliquer dans ce qu'il m'arrive.. même si je ne sais pas ce qu'il va m"arriver.. Sa peau était devenue blanche comme un linge, elle se doutait maintenant que se titre qui posait sur ses épaules, n'était pas de la broutille.

La blonde ricana une seconde fois et reprit la parole.

- Bien, je voudrais être sûre que tu sache ce qu'est réellement un nukenin! On donne ce titre aux ninjas ayant trahi et fui leur village. C'est pour punir ces traitres qu'une chasse au nuke-nin est faite par des ANBU, plus spécifiquement, des Oinin! Leur mission est l’exécution des nukenins!

Elle ouvrit grand ses yeux, et resta figée aux aveux de l'hokage qui reprit de plus belle.

- Les ninjas de Kiri qui viendront... sont tes exécuteurs! Puis enchaîna. C'est pour cela que j'ai répété ma question "N'as-tu rien à ajouter?"!! Un nukenin trahit son village, tu as donc forcément fait une chose précise pour qu'ils t'affichent comme tel!

Ses yeux toujours écarquillés se refermèrent petit à petit.

- Je comprend.. mais.. Elle haussa la voix, Je n'ai rien fait ! Rien fait d'autre que ce que je vous ai raconté ! Qu'aurais-je pu faire d'autre ! Rien ! Rien du tout ! Elle soupira, quand vont-ils arriver ?
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 0:04
Tsunade pouvait parfaitement comprendre la réaction de la plus jeune. Mais elle enchaine encore et toujours dans la provocation.

" Comment peux-tu en être aussi sûre? Tu es amnésique! Tu as tout oublié, alors ne certifie pas ne rien avoir fait! Tout arrive en fonction de diverses conséquences! Déclara Tsunade avec sa voix puissante.

Les deux shinobi étaient toujours en position de maintien. Aucuns mouvements brusques ne pouvait être fait par la ninja de Kiri. Ils n'attendait que l'ordre de l'Hokage pour l’emmener dans sa cellule.


- Toujours rien a ajouter? "
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue55/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 0:31
Ylicit rouvrit les yeux à la nouvelle provocation de l'hokage.

- Evidemment.. mais.. si je peux me permettre, je pense que.. si j'aurais commis un acte quelconque avant de devenir amnésique, je n'aurais pas pu fuir si facilement. Alors je vais le redire, mais Je n'ai rien fait ! J'en suis sure ! Maintenant, reprit elle en se calmant, je ne vois rien d'autre à dire, mais désolée de mettre emportée de la sorte.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 0:44
A cette dernière réponse, Tsunade jubilait interieurement. Ylicit avait réussit a garder les idées claires même après avoir apprit que sa vie était menacé. C'est maintenant une ninja qui l'intéressait grandement. Bien sûr, extérieurement, la blonde a forte poitrine ne laissait rien transparaitre! Elle se leva de son bureau et fit face aux vitres qui était jusque là derrière elle.

" Bien! J'en prend note!

Elle regarda les deux hommes.

- Vous pouvez l’emmener!! Ah! Et dites aux deux quilles qui attendent dehors qu'elles peuvent revenir! Ajouta-t-elle en pointant du doigt la cour qui s’étendait devant cette vitre."

Les deux shinobis firent tout deux un coup sec de la tête et partir avec Ylicit. Ils lâchèrent la ninja de Kiri dans une petite pièce grise et sale. Dedans était mit un lit très simple. L'un des "murs" ce trouvait être une grille comme ont peut en trouver en prison. Puis, ils repartirent, l'un expliqua au garde la situation pour la jeune blondine tandis que le second s'était rendu à l'extérieur pour transmettre le message aux deux ninjas de Suna.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 0:55
Les deux sunaniennes attendaient sagement à l'exterieur du bâtiment. Ou du moins donnaient réellement l'impression que c'étiat ce qu'elles avaient fait. En fait elles n'étaient là que depuis 5 minutes à tout casser quand l'un des deux shinobi, qui étaient entrés en trombe dans le bureau de l'hokage un peu plus tôt, les rejoignit.

"Hokage-sama vous attend.
-C'est partit tu te sens prête?"

La louve avait commencé sa phrase en se dirigeant vers l'intérieur. Elle se sentit alors suivi et part Lily et part le ninja de Konoha. De bonne humeur, et prenant plutôt le partit des blagues elle ne pu s'empêcher de lui remarquer:

"Je sais que je suis irrésistible mais je vous assure que je saurais retrouver mon chemin. J'ai un flair infaillible."

L'autre resta de marbre faisant tout de même un aller-retour de regard vers les oreilles et la queue de la shinobi. Ce que remarque bien Tsuki qui répartit de nouveau:

"Désolée propriété privé, on regarde mais on touche pas. Maintenant si c'est tout ce qui tu voulais savoir."

Elle le laissa là entraînant Lily avec elle.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 1:07
Après avoir transmit le message, Tsuki se dirigea vers le bureau de la Kage. Elle se mit a parler à l'homme. Celui-ci fut quelques peu troublé par ses derniers mots. Il resta immobile quelques secondes, se gratta l'arrière du crâne et une fois que la distance entre les deux "groupes" fut assez importante, il reprit ça route sans vraiment avoir comprit la chose.

" Laissons couler!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 1:13
Lily suivit son amie en pouffant de rire à côté d'elle. Elle aurait aimé se faufiler dans l'esprit du ninja mais ses récents mal de tête l'en dissuada rapidement. Une fois arrivé devant la porte de l'Hokage, elle y toqua avec une petite boule dans la gorge. Après que la voix puissante de la résidente se fut entendre, elle ouvrit et entra.

- Tsunade-sama!

Après s'être rendu compte de la non-présence d'Ylicit et de l'absence de son assistante, Lily l’interrogea.

- Vous avez mit Y-chan derrière les barreaux, n'est-ce pas? Et pourquoi Shizune-san n'est pas là?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 1:16
Une nouvelle après être entrée dans la pièce Tsuki se mit à l'écart contre le mur du fond. Écoutant tout de même cette fois-ci d'une oreille plus attentive ce qui allait se dire. Et surtout observant la brunette au cas où elle utiliserai à nouveau son jutsu et aurait des soucis avec. C'était l'un des défauts de Lily, elle ne savait pas quand s'arrêter.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Retour aux négociations!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 6:17
Depuis sa fenêtre, l'Hokage vit les deux ninjas se faire interpeller par le ninja. Une fois qu'elle furent sortit de son champ de vision, Tsunade se mit a nouveau à sa place, se préparant mentalement a tout un enchainement de questions venant de la brunette, quelque chose digne d'un inspecteur des renseignements! Mais face aux deux pauvres petites questions que Lily lui sortit, elle fut un peu déçue! Elle qui pensait la taquiner comme ça n'est pas permit et se faire reprendre par Tsuki par la suite pour abuser de son titre d'Hokage... Elle soupira, déprimée!

" Oui Lily! Ylicit-san est "derrière les barreaux"! Et ce qui concerne Shizune, reprit t-elle avec plus d’énergie. Je lui ai demandé de faire le nécessaire pour mettre en place une réunion d'urgence! Bien sûr, vous en connaissait la raison et, comme Lily tu y sera convié, Tsuki devra suivre je suppose...
Contenu sponsorisé
Profil

Retour aux négociations!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour aux négociations!!!   Retour aux négociations!!! - Page 3 Empty
 

Retour aux négociations!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» retour de max ..
» Le retour de Methos !!!!
» Le retour des conquérants !!
» Enfin de retour
» repas pour éviter quelconque bruit indiscret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-