Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Profil

MessageSujet: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Mer 23 Nov - 17:40
Akiko, fin prête après de nombreuses heures devant son armoire, descendit au Suna Tea afin de commencer le remplacement de Tsuki et Lily. Sa sensei l'avait prévenu qu'elle devrait partager le travail avec un jeune homme, Akira si elle se rappelait bien, lui au service, elle au cuisine. Elle avait déjà des idées plein la tête pour ce qui serait des nouveautés. Enfin, il fallait encore en faire part au reste du personnel... Justement, il était là, en train de préparer le comptoir. Elle observa quelques temps le grand rouquin avant d'avancer vers lui, l'air de rien, sa queue balançant d'un côté et de l'autre de ses jambes.

"
Akira? ", demanda-t-elle d'une petite voix.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Mer 23 Nov - 20:31
Tsuki et Lily étaient parties la veille pour Konoha, sur ordre de Gaara, avec Sasuke, sous pas ordre de Gaara, et Akira se retrouvait donc seul avec la jeune Akiko pour tenir la salle. Ce n'était pas la première, ils avaient déjà du le faire lorsqu'elles les deux chuunin s'étaient retrouvées à l'hôpital. Mais ce n'était pas simple pour autant, parce que tenir la petit boutique à deux s'avérer assez difficile.
Il était en train de vérifier le comptoir lorsque la petite voix d'Akiko se fit entendre derrière lui. Lorsqu'il se retourna pour la voir il ne pu s'empêcher de remarquer la queue qui se balançait malicieusement derrière la tigresse. Chez Tsuki c'était un signe avancoureur de connerie. Le rouquin se demanda un moment si ce serait la même chose avec elle... pour finir par se dire qu'il ne saurait qu'en demandant:


"Qu'y a-t-il Akiko-chan?


Invité
Profil

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Mer 23 Nov - 20:43

Le voyant se retourner, Akiko eu un mouvement de recul avant de prendre son courage à deux mains. Décidemment, les présences masculines...

"
Qu'y a-t-il, Akiko-chan?
- Et bien, je voulais parler menu, fit-elle, se balançant d'un pied sur l'autre, les mains derrière son dos afin qu'il ne remarque pas qu'elle jouait avec ses doigts, les écrasant, les emmêlant. Je me disais que nous pourrions faire de... des..., elle se mordit doucement les lèvres avant de tout sortir d'une traite. ...Fraises la spécialité de la semaine. "

Elle lâcha un gros soupir, passa sa main dans ses cheveux et attendit -presque- patiemment que Akira réponde.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Mer 23 Nov - 20:59
Des fraises? La spécialité de la semaine. Le rouquin regarda la brunette pour être sûr d'avoir bien entendu. Mais comme elle attendait, sagement ou presque, une réponse, il se dit que sa langue n'avait pas fourché pour le mot fraise. C'était bel et bien ce qu'elle voulait faire. Il haussa un sourcil et demanda:

"Tu sais ce qu'il en est par rapport aux fraises ici?"

Il se rappelait encore la crise qu'avait fait la cuisinière contre Aisu, qui n'était pourtant qu'un loup. Tout ça parce qu'il avait voulu une tarte aux fraises. Bien que le loup lui importait peu, il se rappelait très bien avec ça, ce que pouvait provoqué la pensé de fraises manger par d'autre à Lily. Il n'était pas spécialement sûr que ça soit une bonne idée.


Invité
Profil

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Mer 23 Nov - 21:39
Sentant le regard d'Akira peser lourdement sur elle, Akiko se fit rougissante, telle une... Fraise, mais ne baissa pas les yeux. Simplement les oreilles. Elle le vit hausser un sourcil et elle cessa de respirer tandis qu'il parlait.

"
Tu sais ce qu'il en est par rapport aux fraises, ici?
- Eh bien... Oui. Mais, en son absence, je me suis dit que ça ferait plaisir au peuple de Suna! Et puis, elle se rendre peut-être compte que c'était une mauvaise idée de les bannir? Je suis sûr qu'on peut doubler le chiffre d'affaire! "

Elle osait à peine prononcer le nom de Lily. Ces phrases filaient à grande vitesse. Elle ne prenait plus le temps de respirer tant la réponse du jeune homme l'inquiètait. Evidemment, elle pourrait le faire seule, mais elle voulait être soutenue par son collègue tout de même. La tête penchée, le visage rougeoyant, une oreille levée, elle attendait. Toujours.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Mer 23 Nov - 21:52
Le rouquin resta dubitatif devant les arguments de la tigresse. En même temps il avait toujours la tête et la réaction de Lily en mémoire. Plus quelque détail qu'avait pu lui préciser Tsuki avant de partir. Et même s'il se doutait que la louve aurait elle sans doute bien voulu il ne s'empêcher de remarquer.

"Si nous savons ce qu'il se passe lorsque Lily entendant parler de fraises, alors il est sûr que les habitants de Suna le savent aussi. Et tu me dis toi qu'ils voudront bien en manger en connaissance de cause?"


Honnêtement l'ancien Uchiha n'était absolument pas convaincu. Bien sûr il serait content s'ils amélioraient les ventes durant la semaine où les deux titulaires n'étaient pas là. Cependant il n'était absolument pas convaincu par la vente de fraises... voir même loin de là. Pourtant il était vrai que les habitants de Suna pouvaient être attiré par cette nouvelle offre exceptionnelle et surtout temporaire.


Invité
Profil

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Mer 23 Nov - 22:03

" Si nous savons ce qu'il se passe lorsque Lily entend parler de fraises, alors il est sûr que les habitants de Suna le savent aussi. Et tu me dis, toi, qu'ils voudront bien en manger en connaissance de cause?
- Bien sûr! C'est une folie l'annulation des fraises. Je suis sûr qu'ils seront d'accord avec moi. Et puis, il me semble qu'ils seraient ravis de faire quelque chose qui déplairait à Lily... , elle tourna la tête légèrement, tâchant de cacher la lueur machiavèlique dans ses yeux. Très franchement, l'absence de Lily est une opportunité à saisir! "

Elle mit les mains sur ses hanches, plus sûre qu'auparavant. Argumenter lui avait fait du bien. Et puis, elle voulait vraiment le faire plier.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Mer 23 Nov - 22:16
L'aîné n'était toujours pas convaincu et pourtant... Il soupira un peu et croisa les bras pour regarder le plafond en réfléchissant. C'était en fait peut-être quelque chose à tester finalement. Après tout il ne savait absolument pas comment les gens allaient réagir. Il ne connaissait pas assez la population pour faire de bon pronostique.

"Bien, je suppose que nous pouvons tester sur une journée, pour voir comment les choses tournent. Si c'est une bonne idée nous aviserons pour la semaine."


Invité
Profil

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Mer 23 Nov - 22:27
La réponse d'Akira soulagea fortement Akiko. Elle sourit, et reprit, tout agitée:

"
Ca me va. Dans ce cas, nous commencerons par quelques petites recettes, deux ou trois pas plus. Je propose la fabuleuse tartelette aux fraises avec une délicieuse chantilly, le traditionnel milk-shake aux fraises et un dessert glacé, parfun fraise. Qu'en dis-tu? "

La tigresse était à deux doigts de sauter sur Akira pour le câliner tant elle débordait de joie, aussi se concentrait-elle sur ce projet au grand damne de Byakku qui aurait souhaiter pourir une nouvelle fois la réputation d'Akiko. Elle était si joyeuse qu'elle n'écoutait presque pas, elle faisait les cent pas en réfléchissant à la décoration.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Mer 23 Nov - 22:57
Le rouquin n'y connaissait pas grand chose en gâteau et autre dessert alors il faisait totalement confiance à la tigresse qui semblait savoir où elle allait. Il hocha donc la tête en décroisant les bras.

"Je te laisse libre de faire comme tu veux mais si quoi que ce soit se passe mal, on arrête. C'est comprit?"

Sachant très bien que c'était de toute façon une question qui n'attendait pas de réponse il se retourna pour finir de mettre en ordre le comptoir, ils allaient bientôt devoir ouvrir. Il se dirigea alors vers le reste de salle pour descendre les chaises et passer un coup de chiffon sur les tables.


Invité
Profil

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Jeu 24 Nov - 10:16
Akiko se rendit donc aux cuisines n'ayant aucune crainte quand aux évênements futurs, contacta des fournisseurs,... Enfin tout le train-train d'une pâtissière en chef. Ceci fait, elle partit à la recherche de décorations. Elle trouva des dessous de plat rose, en forme de fleur et décida de s'en contenter, pour ce jour d'essai, mais demain... Elle sortirait le grand jeu! La tigresse sortit donc donner ces plats à Akira, tout sourire.

"
Akira? Tiens, prend ça pour les tables , fit-elle en posant les dessous de plat sur le comptoir. Dis, on va devoir écrire tout ça sur le panneau à l'entrée... Tu accepterais de t'en occuper? "

Bien sûr, demander un service à quelqu'un gênait toujours la jeune femme. Elle baissa la tête simplement et releva des yeux implorateurs sur le rouquin.

"
C'est pour que je puisse commencer aux cuisines... "
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Ven 25 Nov - 22:47
Il venait de finir de passer son coup de chiffon et d'ordonner la salle quand Akiko sortit de nouveau des cuisines. Elle lui donna de nouveau plat pour servir en salle. Pourquoi pas après tout. Puis elle lui demanda d'aller rajouter les nouvelles spécialité sur le menu. Le rouquin haussa les épaules en expliquant:

"Bien sûr, je comptais de toute façon le faire."

Il passa à côté du comptoir prenant au passage une craie pour faire des modification sur le panneau ardoise qui se trouvait dans la boutique pour le moment. Une fois les modification faite il le sortit pour le mettre en vue de tous. Même si la boutique n'était pas encore ouverte au moins tout le monde serait déjà prévenu.


Invité
Profil

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Dim 11 Déc - 17:41

Après avoir observé de loin Akira faire son travail, Akiko partit aux cuisines faire le sien.
Elle commença par sortir la toque du chef qu'elle percha entre ses deux oreilles, toute fière, puis elle attacha un tablier autour de ses hanches souples. Celui-ci était dentelé, avec une jolie poche en forme de coeur dans laquelle elle inséra tout ce dont elle avait besoin. Et donc, en attendant que les fournisseurs arrivent, elle prépara le plan de travail.
Quelques heures plus tard, ils arrivèrent. Enfin, la sonnerie à l'arrière boutique lui fit penser que c'était eux. Elle se dirigea donc vers la porte, toute excitée, tenant à merveille sur ses talons hauts et ouvrit la porte en grand.

"
Bienvenue au Suna Tea !! "
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Jeu 15 Déc - 20:06
Il était presque temps d'ouvrir le petit salon de thé. Akira vérifia une dernière fois la caisse avant de se diriger vers la cuisine. Là il vu les fournisseurs posé les quelques caisse de fraises qu'avait commandé la jeune femme. Il haussa un sourcil et prévint tout de même:

"Tu sais que nous ouvrons dans quelques minutes?"

Il avisa alors les autres pâtisseries déjà faite. Il se dit que ce serait suffisant en attendant et entreprit alors de les faire passer en vitrine, laissant le tigresse à ses occupations.


Invité
Profil

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Mer 21 Déc - 21:16
Akiko observait les hommes travailler, non sans quelques regards aguicheurs -elle se lâchait complètement aors une telle explosion de joie-, quand, brusquement, elle sentit la présence d'Akira et sursautant, elle se retourna vers lui, rougissante de honte.

"
Tu sais que nous ouvrons dans quelques minutes? "

Akiko bégaya simplement quelques mots tant elle était gênée d'avoir été prise la main dans le sac et le regarda simplement prendre ce qu'elle avait déjà préparé d'avance. Elle resta quelques instants à reprendre son souffle, appuyée sur le mur, et un des hommes vint la voir:

"
On vous les pose où, ces caisses? "

Elle releva un visage blanc vers lui, lui jeta un regard noir et d'un signe de main lui fit comprendre qu'on ne fumait pas dans l'établissement, puis, froidement, elle lui indiqua la cuisinière où elle s'y réinstalla, prête à se déchaîner dans la création des nouvelles pâtisseries... Et des anciennes.
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Mer 21 Déc - 22:52
C'est quelques minutes avant l'ouverture que Kankuro arriva par la porte de derrière.

" Bonjour à tous! Il esquiva un homme qui portait de larges caisses de fruits. C'est a cette heure-ci que les fournisseurs viennent?! Mais on ne pourra jamais ouvrir à l'heure!! S'alarma se dernier.

Ce qu'il ne savait pas, c'est que le fruit en question était de l'ordre de l'interdit dans ce village!!


- Le Kazekage m'a demandait de venir aider au Suna Tea en l'absence de Lily et Tsuki! Expliqua-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Mer 21 Déc - 23:01
Akira venait de finir d'installer les première pâtisserie dans la vitrine lorsqu'il entendit une voix familière dans la cuisine. Il soupira un peu. A la fois assez content d'avoir de l'aide au service, et en même déprimé d'avance, connaissant le personnage. Il passa une main dans ses cheveux et se présenta à son tour dans la cuisine pour lui apprendre.

"Ne t'en fais pas il y a déjà de quoi faire en salle. Ce qui va se faire maintenant sera en quelque sorte un bonus."

Il ne savait pas trop s'il devait dire bonus ou malus, mais en tout cas c'était quelque chose qui sortait de l'ordinaire au suna Tea. Surtout il ne savait pas trop comment le brun allait prendre la chose. Il y avait des chances pour qu'il soit totalement pour, juste pour embêter la copine de son frère. Ou alors il pouvait allait directement prévenir le Kazekage, de ce qu'il se passait ici, ce qui arriverait alors aux oreilles de la Ham-ham.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Mer 21 Déc - 23:26
La dernière phrase du rouquin attira l'attention de Kankuro.

" "... En quelque sorte un bonus."? Répéta Kankuro. "
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Mer 21 Déc - 23:34
Si le brun voulait une réponse, ce n'était certainement pas lui qui allait lui donner. D'ailleurs pour bien le faire sentir le rouquin repassa du côté salle de réception. Il espéra tout de même que la petite Akiko saurait de nouveau défendre son idée. Puisque le convaincre lui était quelque chose mais convaincre quelqu'un de proche de Lily était autre chose.


Invité
Profil

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Jeu 22 Déc - 16:47
Akiko, occupée comme elle était par les préparatifs -la pâte à tarte en l'occurence-, n'adresse qu'un signe de la tête amical à Kankuro accompagnée d'un sourire. Elle écoutait attentivement la conversation, riant intérieurement tandis qu'elle achevait de préparer sa dernière tartelette -il ne manquait plus que les fraises. Elle riait sous cape car elle était persuadée que le marionnetiste se joindrait à leur cause.
Elle avança vers lui d'une démarche décidée, toujours souriante, afin de lui répondre:

"
Eh oui, je prépare en ce moment-même une surprise de taille aux habitants de Suna. J'espère qu'elle te plaira. "

Et là, devant tous, elle ouvrit la première cagette et les fraises apparurent devant tous. Elle en prit une à la main et la tendit à Kankuro:

"
Tu as vu comme elles sont belles? ... Allez, à toi l'honneur! "
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Jeu 22 Déc - 17:36
C'est lorsqu'Akiko dévoila les fraises que Kankuro fit un pas en arrière avec les gros yeux.

" Woh woh woh! S'exclama-t-il en prenant une position de combat. Qu'est-ce que ces fraises font ici? Il croisa ses deux bras devant lui parce qu'en plus, la demoiselle lui en proposa une. Non mais tu veux ma mort ou quoi? D'habitude je suis toute ouïe pour les belles jeunes femmes comme toi! Mais la fraise... C'est un peu beaucoup trop, pour moi!

Il se tut, respira bruyamment et reprit.

- Bon, tu ne sais peut-être pas pourquoi dans les menus, il est marqué en rouge et majuscules "NOUS NE VENDONS PAS DE FRAISES ICI!!". Alors je vais t'expliquer pour que tu ne regrettes rien plus tard! Écoutes-moi avec attention! C'est un cas de force majeur que nous affrontons en ce moment!!!


Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 27 Déc - 18:36, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Jeu 22 Déc - 21:36
A peine Akira fut-il dans l'autre salle qu'il entendit Akiko dévoiler son plan. Puis comme presque prévu la crise du brun. L'ex Uchiha posa sa tête dans sa main en soupirant fortement. Plus que quelques minutes avant l'ouverture du salon de thé. Il s'assura une nouvelle fois que tout était en place, avant d'une nouvelle fois se retourner vers les cuisines. Au moins pour être au courant de ce qui allait se passer. Pas qu'il s'en préoccupe vraiment mais il voulait savoir ce qu'ils serviraient aujourd'hui.


Invité
Profil

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Sam 24 Déc - 13:37
Akiko fut étonnée par la réaction de Kankuro et retenant ses larmes face à lui, elle prit la parole :

"
Il me semble être au courant, mais Lily est absente... Et, surtout, c'est bon les fraises... Hein, Akira ? ", lui demanda-t-elle, le prenant à parti.

Puis, pour montrer que ce qu'elle disait était vrai, elle goba la fraise en se léchant les babines.

Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Mar 27 Déc - 10:07
Le rouquin haussa les épaules. La dernière fois qu'il avait mangé des fraises c'était il y a fort longtemps. Lorsqu'il était encore à Konoha et la chose ne lui avait pas manqué. Pourtant par un élan de compassion, oui il s'affaiblissait. A force de côtoyer les jeunes du Suna Tea en même temps. Oui donc je disais, par un élan de compassion face au presque larmes d'Akiko il déclara:

"Il est vrai que les habitants de Suna ne doivent pas en manger souvent. Cela fera sans doute monter le chiffre d'affaire une occasion comme celle-là."

Dit comme ça on aurait pu croire que lui-même ne croyait pas en ses arguments. Mais il savait que le marionnettiste, du moins de ce qu'il avait cerner du personnage, que s'il avait participer à un évènement qui avait amélioré le salon de thé, sans qu'il n'y ait Lily ou Tsuki, il pourrait en profiter pour charrier les deux kunoichi.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Mar 27 Déc - 19:00
Kankuro ne pu résister aux yeux humides de la tigresse. Mine de rien, il fallait quand même penser à la réaction d'Hamsterzilla! Il se racla la gorge.

" Va pour les fraises! Mais j'ai mes conditions! Vous prenez vos responsabilités, je ne suis aucunement responsable de ce menu spécial! Et il faudra laver le Suna Tea de haut en bas à la javel avant leur retour de Konoha! Si c'est Ok pour vous, ça me va!

Le brun soupira. Soit la demoiselle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait, soit elle était masochiste ou suicidaire! N'étant là que le temps où les deux patronnes serait en mission au pays du feu, il n'avait pas vraiment son mot à dire. Et puis après tout, les ordres du Kazekage étaient " Vas donner un coup de main pour le service au Suna Tea!" Sa mission était donc tenu même si le menu différer...
 

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! [Ming Yue]
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ? Jeremiah le snob ? + LIBRE aux élèves
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent (suite) - CLOS
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent [Sofia, Arizona, Aria et Callie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-