Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:45
Le fait d'avoir gobé une fraise n'avait pas pour autant calmé la panique d'Akiko et celle-ci commençait à avoir envie de partir avec tout le paquet dans sa chambre. Le seul allié qu'elle était sûre et certaine d'avoir de son côté venait de la trahir ; c'était fort déplaisant. Cependant, il lui restait l'intime espoir qu'Akira l'aiderait à convaincre Kankurô et d'ailleurs, sa réponse ne tarda pas à être prononcée:

"
Il est vrai que les habitants de Suna ne doivent pas en manger souvent. Cela fera sans doute monter le chiffre d'affaire une occasion comme celle-là. "

Akiko appuya ce que le rouquin venait de dire par de vifs gestes d'acquiessement, en commençant à retrouver son grand sourire habituel.

"
Va pour les fraises! Mais j'ai mes conditions! Vous prenez vos responsabilités, je ne suis aucunement responsable de ce menu spécial! Et il faudra laver le Suna Tea de haut en bas à la javel avant leur retour de Konoha! Si c'est Ok pour vous, ça me va!
- Bien sûr! Sans problème ! ", répondit Akiko en tappant des mains et sautant joyeusement.

Un nuage de farine s'échappa de ses mains et elle rit à moitié étouffée.

"
Kof...kof... ! Vous feriez mieux d'aller en salles (toussotements à nouveau), je vais en faire quelques unes. Les... Kof kof!... milk-shakes seront prêts d'ici 15 minutes je pense, quand aux pâtisseries, une petite heure suffira pour la première fournée. J'en ferais une seconde cette après-midi. Sauf si les demandes se font plus importantes ! "

Le nuage s'était dissipé au fur et à mesure qu'elle parlait et désormais les garçons pouvaient nettement voir qu'elle s'était déjà mise à la tâche.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:04
" [...] Vous feriez mieux d'aller en salles!

Après cela, Kankuro suivit les indications de la tigresse après un petit coup de tête pour approuver le programme qu'elle avait expliqué. Après tout, l'ouverture du commerce approchait à grand pas. Il resta après cela derrière le comptoir. Akira était un employé très utile, son organisation était remarquable. Il ne restait plus à ce que les clients arrivent...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:28
"Va pour les fraises! Mais j'ai mes conditions! Vous prenez vos responsabilités..."

Akira fortement que la jeune femme prendrait ses responsabilités toute seule puisqu'il lui avait lui-même dit à peu de chose près la même chose. Il soupira donc discrètement en la voyant s'activer juste après, heureuse de l’approbation du brun. Elle ne devait vraiment avoir aucune idée de ce qui reliait Lily aux fraises. Mais si l'Hatawai n'apprenait rien alors tout devrait bien se passer.
Il suivit finalement Kankuro dans l'autre salle puis alla retourner le panneau qui apprenait aux clients que le salon de thé était ouvert. Normalement la clientèle ne tarderait pas à arriver... Les ninja qui s'arrêtaient avant de partir en mission.
Il avait par exemple remarqué un groupe qui était là tous les matins à la même heure... après s'être qui avait des déformations professionnelles et qu'il n'avait plus maintenant à se préoccuper de tout ces détails.
Il revint donc s'installer à côté du marionnettiste attendant que quelqu'un arrive.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:32
Une fois le salon de thé ouvert, Akira resta aux côtés de Kankuro. Bien sûr, après seulement quelques secondes d'ouverture, le brun déclara tout haut la pensée qu'il lui passé à l'esprit:

" C'est mort! Je m'ennuie, même pas une cliente à draguer!! Râla-t-il.

Son regard se tourna vers Akira (Non, pas pour le draguer! ^^"). Quelques questions lui restaient en attente.

- Tu... Tu connais Tsuki depuis longtemps?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:45
Pour avoir déjà travaillé avec lui, Akira savait que Kankurô n'était pas des plus patients. Ce qui se confirmait là. Cependant le rouquin ne s'attendait pas à être la cible des question de l'autre jeune homme. Enfin en même temps il ne savait pas trop s'il préférait ça ou les défis de Lily.
Il soupira alors un peu et replongea dans ses souvenirs.


"Tsuki... Et bien ça doit faire à peu près deux ans."

Et là le commun des mortels poserai ce qui semblait être une question stupide mais qui coulait tellement de source: "Et toi?". Mais voilà Akira ne faisait apparemment pas parti du commun des mortels (non lui il est Uchiha c'est pas pareil attention) il ne posa donc pas cette fameuse question, restant silencieux après avoir répondu.

HRP: Comment faire des lignes pour ne rien dire '-_-.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:00
" ...Deux ans. Répéta le brun, les deux coudes posés sur le plan de travail qu'il y avait devant les vitrines côté vendeur.

Il sembla réfléchir un moment et finalement, ses lèvres s'étirèrent légèrement. Pour ce qu'il en est des commun des mortels, Kankuro non plus n'en faisait pas partit, parce qu'a l'inverse de l'Uchiwa, il n'avait absolument pas besoin de question pour y répondre...

- Je l'a connais depuis tellement d'années que j'arrive pas à donner un nombre exact! Il ria suite à l'aveu. Je me souviens encore Chiyo nous l'a présenter. C'était quelque chose... Et toi? Parce qu'il y a deux ans, elle était déjà assez... "rentre-dedans"!



HRP= Hein tu l'aimes Kanku-chou?! xD
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:10
Ce que lui avoua le marionnettiste fit sourire légèrement Akira. Il imaginait bien Tsuki petite déjà aussi turbulente, voir même plus que maintenant, courir après le brun.

"Et toi? Parce qu'il y a deux ans, elle était déjà assez... "rentre-dedans"!"

Le soucis étant que là c'était plutôt lui qui lui était rentré dedans. Enfin pas dans le sens litéral du terme. Mais Tsuki n'avait jamais rien fait pour le rencontrer. Il s'était simplement retrouvé là dans son salon sans qu'elle ne comprenne pourquoi? Il se demandait même encore pourquoi elle n'avait pas directement sonné l'alarme.
Le rouquin soupire, il ne pouvait pas raconter ça... Il tenta alors de modifier un peu les détail compromettant.


"Disons que c'est plutôt moi qui ai fait irruption dans sa vie. Lors d'une mission qu'elle avait à Ame, elle m'a retrouvé dans son appartement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:35
Le brun resta silencieux un moment, se répétant la réponse d'Akira:

* Il a fait "irruption dans sa vie"? Ils se sont rencontrés dans l'appart" de Tsuki... à Ame?!*

Kankuro se redressa, croisa les bras toujours pensif.

* Bon, Gaara m'a vaguement dit que c'était un ex-bandit donc il a du faire des trucks pas net dans sa vie d'avant... Son regard se posa un moment sur Akira. Mais s'il a rencontré Tsuki dans son appartement à elle... D'un coup, le garçon fit les gros yeux et se pencha vers le rouquin.

Il commença à parler à voix basse, comme si ses paroles devaient rester entre Akira et lui.

- Et tu lui voulais quoi? La voler? L'assassiner? La violer? Ou... Il s'arrêta, regarda autour de lui et une fois sûr dans la sécurité du lieux termina sa phrase. Ne me dit pas que tu avais des vues sur elle? Ou pire encore... Que tu en as toujours?!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:45
"Et tu lui voulais quoi? La voler? L'assassiner? La violer? Ou... Ne me dit pas que tu avais des vues sur elle? Ou pire encore... Que tu en as toujours?!"

Akira releva un sourcil dubitatif dans sa direction. Comment pouvait-il se poser de telles questions? Connaissait-il Tsuki aussi bien que ça pour faire de tel proposition. Il lui fit d'ailleurs la remarque.

"Penses-tu que je serais encore en vie si tel avait été le cas?"

Il soupira de nouveau. Comment les gens pouvaient-ils avoir une imagination importante? Il cru bon alor de rétablir la vérité, pour éviter que le brun ne se perde encore un peu plus.

"De plus comme je vous l'ai déjà dit je ne considère Tsuki que comme une soeur."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:14
Bon, sa première remarque était exacte mais tout de même, il était possible qu'il en ai été prévu ainsi dans un premier temps... Mais le garçon laissa vite tomber lorsque la deuxième phrase sortit.

" De plus comme je vous l'ai déjà dit je ne considère Tsuki que comme une sœur.

Kankuro resta stupéfait quelques secondes. Il y avait deux choses qui étaient intéressantes! La première, que l'homme le vouvoie. Bon ok, il était le frère du Kage, mais quand même!! Et la deuxième fut qu'il cru voir son jeune frère durant une seconde. C'était une réponse très... Kazekagesque....

Il est vrai que Tsuki était aussi une sœur pour lui, mais ce n'était pas dans les habitudes de Kankuro de lâcher son poisson aussi facilement.


- Une sœur? T'es sûr qu'il n'y a pas plus?! Parce que quand même... tu bosses pour elle maintenant! Ça doit faire bizarre d'être au service de sa sœur...

Après coup, Kankuro se tut, blasé. Il semblerait aussi qu'il soit au service de son petit frère... Il ajouta après s'être avachit à nouveau sur le plan de travail.

- T'es pas obliger de répondre...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:36
"Une sœur? T'es sûr qu'il n'y a pas plus?! Parce que quand même... tu bosses pour elle maintenant! Ça doit faire bizarre d'être au service de sa sœur..."

Vraiment c'était de plus en plus bizarre. Akira regarda finalement Kankurô s'affaler sur la table. Il repensa au fait de travailler là. Et finalement:

"Je suis plutôt content de travailler ici."

En effet, même s'il ne pouvait plus être utile à son village d'origine. Il avait trouvé à Suna une stabilité qui lui faisait du bien. De plus, et avec un peu de chance, son frère serait bientôt parti intégrante du tableau. Au final Akira se dit qu'il avait fait le bon choix en acceptant la proposition de Tsuki.

"Et puis il me semble que toi-même tu es sous les ordres de ton frère, je ne trouve donc pas ma situation plus étrange que la tienne."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:59
"... il me semble que toi-même tu es sous les ordres de ton frère...

Kankuro cacha son visage entre ses bras.

- Voila, c'est pour ça que je disais que la réponse n'était pas obligatoire! Il soupira dépité.

* C'est d'ailleurs la raison de ma présence ici! Déprima-t-il encore plus.*
Invité
avatar
Profil

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:24

Après le quart d'heure promis, Akiko profita du fait que ses tartelettes soient au four pour aller donner ses milkshakes aux deux garçons -et par la même occasion, tâcher de "zieuter" dans la salle, voir si quelques personnes étaient venues. Elle s'avança près d'eux et déposa un plateau d'une vingtaine de milkshake, saveur fraise, dont le blanc et le rose formait deux spirales parfaitement distinctes qui se rejoignaient sur une petite fraise accompagnée de son jus bien sucré, posée sur le côté avec quelques feuilles de menthe. Les verres en plastiques permettaient d'en admirer le contenu plus que de le manger, et c'est avec cela qu'elle espérait faire saliver d'envie tout le Suna Tea, y compris Kankurô et Akira.

"
Voici les milkshakes. Vous n'avez pas encore ouvert? On dirait qu'il n'y a personne? ", demande-t-elle d'une toute petite voix, bien triste.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:13
"Voila, c'est pour ça que je disais que la réponse n'était pas obligatoire!"

Le rouquin laissa échapper un petit rire discret puis tourna de nouveau son regard vers la porte où définitivement il n'y avait pas foule. En même temps ils venaient juste d'ouvrir, ce n'était pas encore l'heure où le plus de personnes arrivaient. C'est ce moment que choisi Akiko pour arriver dans la partie salon avec dans les mains un plateau de milkshake. Akira releva un sourcil, c'était bien la première fois qu'il en voyait au Suna Tea et il se demandait s'ils allaient vraiment tenir. Certain la vitrine était plus froide mais il avait des doutes. Il fallait espérer. Surtout que la jeune femme semblait s'être donné du mal pour les faire.

"Voici les milkshakes. Vous n'avez pas encore ouvert? On dirait qu'il n'y a personne?
-Ne t'en fait pas, nous venons juste d'ouvrir c'est normal. La plus part des clients viennent plutôt vers 8h30 9h."

Le serveur lui fit un petit sourire rassurant. Il n'était encore que 8h, ils avaient de la marge. Elle avait même le temps de finir toutes ses préparations spéciales avant que le gros de la clientèle n'arrive. Il débarrassa ensuite la tigresse de son plateau pour garnir un peu plus leur vitrine. Il fallait avouer qu'ils étaient beau autant les mettre en avant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:38
Comme il s'y attendait, Akira se moqua un peu de lui. Des fois, il trouvait que Lily le contaminait dans son comportement.

* Je parle vraiment pour rien dire...*

Et enfin, Akiko arriva avec une chose toute nouvelle à Suna. C'était la première fois qu'il voyait ce genre de sucrerie. D'ailleurs, la présentation le séduisait assez. Il voulu y gouter, mais le faite que ce soit à la fraise le bloqué totalement.

* Non! Je ne peux décidément pas! On voyait dans son expression qu'il se retenait. Si Lily l'apprend, je suis définitivement mort!*

En pensant à cela, Kankuro fit de gros yeux, se redressant vivement.

"Oh non! Il regarda Akira assez affolé. Si Lily l'apprend, elle ne va pas tuer qu'Akiko et toi! Mais tout les clients qui auront profité de cette semaine spécial fraise!!!! Suna est en péril!

Il plaqua ses deux mains sur les joues.

" Ch'a va être un vrai carnach'!!! Flippa le brun.

* Et dire que Gaara m'a demandé de veiller sur Suna!*

Il déprima pendant un moment et autre chose lui vint à l'esprit.

- Ah! Ou alors, connaissant Lily, tous aurons trop peur pour leur vie et le Suna Tea sera ruiné en une journée!!
Invité
avatar
Profil

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 10:20
Akiko sourit à Akira, rassurée par le calme dont il faisait preuve, et sa gentillesse aussi. Pendant qu'elle observait Akira ranger ses "oeuvres" sur le devant de la scène, elle ne fit plus attention à Kankurô et, son silence la réjouissait. Et c'est au moment où, complètement rasserénée, elle décidait de retourner aux cuisines veiller sur ses tartes que le dit-Kankurô commença une petite crise qui fit complètement paniquer la tigresse. Elle se retourna vivement et se mit à hurler:

"
NOOOOOON !!!! Stop!!! tais-toi, tais-toi!!! Je t'entends plus!! , fit-elle en plaquant ses mains sur ses oreilles. Il n'y aura pas de problème! Okaaaaay? "

Et elle retourna aux cuisines en tappant des talons, sa queue frappant ses mollets avec colère. Il ne manquait plus qu'une catastrophe aux cuisines pour qu'elle pète réellement les plombs!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:20
Akira soupira doucement devant la petit crise de Kankurô. A vrai dire c'était des choses auxquels il avait déjà pensé. D'autant plus que la petite pâtissière du journée céda au son tour à la panique. Le rouquin pensa alors que la journée allait être longue. Très longue... voir la semaine si Akiko décidait de continuer. Il posa une main sur l'épaule de Kankurô, c'était le premier à calmer, la tigresse se calmerait ensuite toute seule si les choses tournaient bien.

"Je te rappelle que très peu de personne côtoie régulièrement Lily. Même ceux qui viennent au suna Tea n'ont jamais réellement su pourquoi les fraises étaient interdites."

Il soupira de nouveau et regarda un passant qui s'était arrêté curieux devant le nouveau panneau du salon de thé.

"Ce n'est qu'en paniquant que tu vas faire des erreurs et ce n'est vraiment pas la peine. Il n'y aura de otute façon qu'une seule personne à blâmer pour Lily."

Le client entra finalement et s'approcha assez hésitant du comptoir et demanda:

"Vous servez réellement de la fraise aujourd'hui?
-En effet monsieur."

Akira qui avait conservé son air neutre ne sembla pas le rassurer plus que ça. Il tenta un petit coup d'oeil vers la cuisine mais rien ne semblait provoquer de bruit immonde alors il continua:

"Et bien j'aimerai un café et une tarte aux fraises.
-Sur place ou à emporter?
-Sur place.
-Très bien, je vous laisse vous installer."

Il entra dans la cuisine pour préparer le petit panier.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:26
Et ce fut le premier client qui commença la journée avec directement une tarte aux fraises. Lorsque le brun entendu les mots tant redouté, il ne pu s'empêcher de faire la grimace. Lui qui était derrière le comptoir se laissa disparaitre, les fesses par terre, une main devant le visage.

* J'peux vraiment pas servir de la fraise, finalement! C'est plus fort que moi... Il soupira. Ça va bien loin que la crise de nerf de Lily!*

Le jeune homme oublia bien rapidement les sages paroles du rouquin et s'échafauda un enchainement mental d'événements digne de Lily.

* Non, non! Du calme! Si je panique, je perd! Et puis, faut pas que je commence a faire ma "Lily"... Mais si! Au contraire! C'est de Lily qu'on parle là, donc il faut que je réfléchisse comme elle! Il laissa un blanc dans son monologue interne. C'est une véritable catastrophe! On va tous mourir!!*

Bien entendu, le garçon eu quelques remarques venant de son collègue comme quoi il gênait le passage en plus de ne rien faire. Alors finalement, quand il y eu trop de clients en salle pour qu'Akira ne gère à lui seul, il se leva avec une petite boule au corps.

* Je n'ai rien a craindre si je ne vend pas de tartes aux fraises!! Pensa-t-il.*

Et bien sûr, la première cliente qu'il alla voir demanda le gâteau maudit. Mais heureusement pour lui, le garçon était loin d'avoir les poches vides.

" Tu es sûre mon hirondelle? Pourtant, je pense qu'un mille-feuille te conviendrait beaucoup mieux. Aussi onctueux qu'en on l'air tes lèvres et plus doux encore qu'un bébé fennec...
- ... Kankuro-kun! Tu en es sûr?
- Absolument! Il fit un grand sourire.
- Très bien! Un mille-feuille alors!
- Je t'apporte ça tout de suite!"

Il repartit victorieux, répétant encore et toujours la même scène lorsque le client demandait de la fraise. Mais vint le moment où l'obstination empêcha au brun d'arriver à ses fins! Il souffla.

- Et bien je suis sûr que mon collègue se fera un plaisir de prendre votre commande."

A ce moment là, Kankuro savait que s'il n'avait pas été le frère du Kage, l'homme se serait levé en poussant de grands cri et en agitant les bras. Midi arriva en même temps que les gens. Bientôt, il n'y aurait principalement que des formules de midi! Pour le coup, pas de fraises dans les sandwichs! Que du bonheur!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:40
Akira remarqua un moment le manège du brun, qui s'acharnait à ne pas vouloir vendre de fraises. Il soupira mentalement plusieurs fois, franchement que de perte d'énergie pour de simple gâteau. Surtout lorsqu'il venait le voir pour lui demander de prendre une de ses commandes. Le rouquin fronça les sourcil mais fini par aquiécer. Après tout ce n'était pas spécialement très grave non plus. Au moins maintenant il s'activait et n'était plus dans le passage.

Finalement le midi arriva et les formule qui allaient avec aussi. Et puis il y avait aussi le moment juste après le rush de midi, où eux pouvaient se reposer. Il y avait généralement personne qui venaient dans ses horaires là. Et chose étonnante Akira attendait ce moment là avec beaucoup plus d'impatience que les autres jours. Finalement le stress du NoSabaku l'avait peut-être atteint.
Invité
avatar
Profil

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:35
Lorsque 14h sonna, Akiko avait finit les pâtisseries, ainsi que je le peu de spécialités promises (tartelettes fraises et milk-shakes). Aussi, en ramenant les fournées de l'après-midi elle décida d'aller voir comment les choses avançait sur le terrain, histoire de voir si elle pourrait mettre ses autres recettes à exécution.

"
Kakuro-kun, Akira-kun, voici les dernières pâtisseries. J'ai fini ! , fit-elle en souriant. Vous aurez besoin de moi cette après-midi? Ah, au fait, comment ça c'est passé ? On a vendu des "fraises"? "

Elle était si excitée qu'elle avait du mal à le cacher: sa queue ne cessait de battre l'air sous les froufrous de son jupon.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:15
Il était difficile pour Kankuro de ne pas être touché par l'excitation de la tigresse. Pourquoi devait-il s'agir de fraise?! Bientôt, elle demanda l'avis d'Akira et du brun. Il se racla la gorge.

" C'est pas à moi qu'il faut le demander. Par contre, je pense qu'on a assez de pâtisserie pour aujourd'hui. Il regarda son camarade. Qu'est-ce que tu en penses?"
Invité
avatar
Profil

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 19:07
Suite à la "non-réponse" de Kankuro, Akiko se demande si quelque chose clochait, alors elle se tourna vers Akira, larmoyante.

"
Ca c'est bien passé, hein ? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:49
"Kankuro-kun, Akira-kun, voici les dernières pâtisseries. J'ai fini ! Vous aurez besoin de moi cette après-midi? Ah, au fait, comment ça c'est passé ? On a vendu des "fraises"?
-C'est pas à moi qu'il faut le demander. Par contre, je pense qu'on a assez de pâtisserie pour aujourd'hui. Qu'est-ce que tu en penses?
-Ca c'est bien passé, hein ?
-Très bien, il semblerait que tout le monde apprécie de pouvoir ces spécialités différentes."

La joie de la tigresse était telle qu'il n'avait pas le coeur de lui faire croire l'inverse même si cela aurait pour le bien de la survie de Suna. Et puis après tout ce n'était que la strict vérité.

"Par contre il vaut mieux s'arrêta là, nous aurons assez pour finir la journée, tu peux donc revenir en salle et voir de toi-même comment vont les choses."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:01
Après la réponse du rouquin, Kankuro se dirigea mollement vers le mur le plus proche de lui. Il tapa doucement sa tête contre lui.

" On va tous mourir avant la fin de la semaine. Il soupira. Il va falloir que j'invite les plus belles filles de Suna avant ma dernière heure!"

Peu après, il retourna en salle pour continuer son service.
Contenu sponsorisé
Profil

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x) - Page 2 Empty
 

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quand arrive l'impossible...
» Quand les missions s'accumulent...
» Quand un homme aime...
» Quand la vérité éclate
» Quand Gaara et Tsunade se rencontre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-