Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour des conquérants !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptySam 24 Déc - 18:08
Du coin de l'oeil la med-nin remarqua le geste de Lily, et se dit intérieurement qu'elle ferait quelque chose pour ça en partant. Puis elle capta une phrase de Pakun qui la fit revenir sur elle:

"C'est plutôt lui qui a voulu tenter l'expérience Pakun... et il a réussi!... Hahaha, quelle franche marade!
-Ah, vraiment?"

Elle remua les oreilles mécontente et croisa les bras:

"Je sens que ce soir il va y avoir discussion. Enfin sache qu'au cas échéant ce n'est pas à toi que j'en voudrait."

Elle se frotta l'arrière de la tête en souriant. Pensant très fortement, à l'inverse de ce qu'avait prévu Lily, qu'elle n'était pas violente!! Non pas pour n'importe quoi mes amis. Elle savait très bien faire la part des choses.
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 21:03
Suite à la réaction de Tsuki Pakun s'en voulu quelque peu.

-Oh non, comme tu l'as dit c'était il y a longtemps! Ce n'est pas la peine de ressasser le passé, voyons! elle voulu détendre l'atmosphère. Désolé pour ma méfiance mais ma main n'est pas vraiment en pleine forme, il faut que je la ménage. Donc mieux vaut prévenir que guérir... Et c'est moi qui dit ça! chuchota-t-elle. En tout cas je me demande s'il a changer mais j'espère pour toi qu'il a conservé certains atouts! dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Tu dîneras avec nous? Enfin vous, vous pouvez venir tous les deux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:48
" ...En tout cas je me demande s'il a changer mais j'espère pour toi qu'il a conservé certains atouts!

Interieurement, Lily désespéré du cas de Pakun. Comment pouvez-t-elle dire ça après ce qu'il s'était passé entre les deux!?

- Tu dîneras avec nous? Enfin vous, vous pouvez venir tous les deux.

Là, s'en été trop pour Lily. Pakun n'avait-elle donc pas vu la réaction de Neji? Voulait-elle que la situation s'aggrave encore? De toute façon, Tsuki devait encore expliquer quelques petites choses à l'Uchiwa avant la réunion! Et puis, il n'y avait pas que ça!

- C'est une très mauvaise idée Pakun! D'une, pour Neji. De deux, rien est encore fait pour "Lui". Il est encore recherché et est a deux doigt du titre de nuke-nin. Elle grimaça, se rendant compte que sa réplique cassante pouvait offenser son amie. Malgré tout, il fallait dire les choses telles qu'elle sont. Et enfin, Gaara va arriver ce soir... Elle se tut et commença à jouer nerveusement avec ses mains. Il n'est pas au courant. Elle n'osa plus lever sa tête, qui déjà été endolorie. Je ne pense pas qu'il va sauter de joie...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:07
Tsuki regarda Pakun légèrement surprise de l'entrain qu'elle pouvait mettre surtout pour une phrase que la canine pu dire. Ce à quoi elle répondit avec un grand sourire remuant un peu la queue:

"Je ne sais pas s'il a changé mais en tout cas je n'ai pas à me plaindre."

Puis l'amie d'efnance de Lily lui proposa de manger... et même de ramener l'Uchiha, ce à quoi la louve pencha un peu la tête gênée. D'ailleurs la brunette était du même avis qu'elle. Ce n'était pas possible! D'autant plus que la dernière réplique de Lily créa de nouveau un blanc dans l'esprit de la med-nin qui aurait voulu oublier ce détail jusqu'au dernier moment. D'ailleurs elle se leva et déclara:

"Je crois même que je devrais y aller maintenant. On reportera l'invitation si tu veux Pakun. Lily tu veux que je fasse quelque chose pour ta tête avant de partir?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 23:30
" Lily tu veux que je fasse quelque chose pour ta tête avant de partir?

Sans dire un mot, la brunette secoua la tête de gauche à droite doucement. Elle soupira, un peu de soulagement pour la bonne réponse que Tsuki venait de donner à Pakun mais aussi parce que la louve s'était rendu compte de son état. Elle finit tout de même par lâcher quelques mots.

- Je vais rester allongée avant que Gaara n'arrive! J'irais mieux après... Elle leva les yeux vers Tsuki et se tira la peau. Je me pince, c'est bien ça?!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 23:54
Lily refusa l'aide de Tsuki, celle-ci hocha alors de la tête:

"C'est bien ça. Je vais donc vous laisser bonne soirée... du moins si vous y arrivez."

Sur ces bonnes paroles elle sortie de la chambre toujours assez stressée et tendue. Ce qui se sentait bien à sa démarche raide. Au point que ça en devenait assez ridicule. Mais elle redoutait la réaction de son Kazekage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:47
Le mal de tête de Lily ne lui avait pas empêché de remarquer que le fait d'avoir cité Gaara avait rendue Tsuki angoissée. A vrai dire, elle aussi n'était pas très rassurée par la chose mais, la négociation avec Konoha était déjà en route, elle ne pouvait pas faire marche arrière. La demoiselle s'allongea sur le lit, la tête sur l'oreiller. Comme presque aucune explication n'avait été donné à Pakun, Lily se lança.

" Tsuki et Sasuke ont une relation depuis un moment. Elle était fatiguée de devoir garder cette relation secrète et mentir a tous! Je l'ai appris il y a deux ou trois semaines de façon plutôt étrange. Je t'avoue avoir été choquée et déçue, en colère après elle pour me l'avoir cachée! Mais bon, je pense que ça a été lourd pour elle aussi... Bref! Comme apparemment leur amour dure et que c'est tout sauf pratique et convenable pour une ninja d'avoir une relation avec un pseudo-nuke'nin, elle m'a demandé mon aide pour que Sasuke soit à nouveau dans ses droits au village de Konoha. Il a approuvé l'idée!

Elle s'arrêta dans son récit. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

- Pour être franche, je ne l'aime pas vraiment ce mec! Je le trouve égocentrique, limite désagréable... Passons! Il m'a payé mes ramen de midi! Elle bailla et continua après. Ma mission n'a absolument rien a voir avec les Uchiwa, c'est de notre propres-chefs que nous sommes, avec Tsuki et Sasuke, venu voir Tsunade-sama. Nous voulions être sûrs que notre requête était possible puisque nous souhaitions le faire intégrer les rangs de Suna! En tant qu'émissaire de là-bas, je ne pouvais pas venir sans avoir en tête les avantages que cela nous donnerez au village du vent... Il va devoir expliquer ses actes, on doit exposer notre requête aux personnes importantes d'ici, il y a encore pleins de choses à faire, c'est l'angoisse totale! Et, Gaara n'en sait rien! Le moment est venu de lui dire... J'espère qu'il va nous soutenir! Elle ria nerveusement. Tu le crois?! J'ai peur! Avoua Lily.

En racontant tout ça à son amie d'enfance, les battements du cœur de Lily avaient augmentés. Les arguments qu'elle avait donnés dans la matinée à l'Hokage avec beaucoup d'assurance semblait être bien petits à l'heure actuelle. Après avoir avalé sa salive, Lily reprit.

- Bien sûr, ceci, tu le gardes pour toi! Enfin, toute l'histoire! Désolée pour Neji, il va surement te faire la gueule pendant un moment mais une fois que le sujet sera public, il te pardonnera et peut-être même qu'il te félicitera... Enfin! Si tu vois Gaara en pétard, agis comme si tu ne savais rien! Elle soupira. Bon, j'vais dormir un peu avant qu'il n'arrive! Merci de nous héberger, pour la chambre, le ménage!! Je le ferais a partir de maintenant, comme convenu! Finit-elle par dire.
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:50
Pakun fut assez choquée par la réaction de Lily lorsqu'elle lui dit qu'inviter Tsuki et Sasuke était une mauvaise idée. Elle qui ne voulait qu'être sympa envers la louve. C'est donc après l'explication de cette dernière qu'elle lui demanda:

" Pourquoi tu es énervée après moi? Je voulais simplement être sympa en les invitants à la maison... "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:49
" Pourquoi tu es énervée après moi?

La brunette resta figée.

* Quoi?! Comment ça elle me demande pourquoi j'suis énervée?! Mais j'suis pas énervée!

Se fut le blanc total dans son esprit. Elle soupira.

" Excuses-moi, j'ai mal à la tête et cette histoire m'angoisse beaucoup! J'ai peut-être était méchante sans m'en rendre compte?! La ninja monta sa main jusqu'à son visage. Je vais dormir un peu, ça ira surement mieux après! En tout cas, pas un mot de tout ça! "
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 1:22
Suite aux excuses de Lily, la canidé se gratta l'arrière du crâne.

" Ah, c'est pour ça que Tsuki-san t'as demander pour ta tête!!! Fallait le dire au lieu de t'en prendre à moi!

Elle s'arrêta un moment et reprit.

- Tu peux défaire les draps! J'vais te laisser dormir, appelle-moi si besoin! Ah et, je garde s'que tu viens de me dire pour moi! Ne t'inquiètes pas!

Elle se dirigea vers la porte de chambre.

- Reposes-toi bien!"

Puis elle quitta la pièce en refermant derrière elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 1:25
La brunette fit comme Pakun lui dit, elle défit les draps et s'engouffra dedans. Le calme de la chambre lui fit beaucoup de bien, tellement que la ninja tomba de sommeil.

C'est aux alentours d'une heure du matin qu'elle ouvrit les yeux, la faim au ventre. Son repos lui avait suffit pour rétablir son état à la normale. Lily regarda à côté d'elle, personne! C'était étrange que Gaara ne soit pas encore là! La demoiselle mit ses lunettes et vérifia que sa vue ne lui ai pas joué de tour. Non, le réveil indiqué bien la première heure de la journée au cadran...

* Il est en bas?! Ou alors, il n'a pas retrouvé la maison Hatake?! Se demanda-t-elle.

Elle sortit du lit chaud et se dirigea vers l'étage inférieur en longeant les murs. Lentement, Lily descendit une marche après l'autre dans une discrétion absolue.


" Gaara?! Appela-t-elle dans un chuchotement.

Pas de réponse. Elle retenta sa chance, mais un silence de plomb s'en suivit. Ne s'étant pas changée, la ninja des sables se dit qu'elle devait agrandir les recherches! A peine la porte entre ouverte qu'elle la referma aussitôt. Le vent glaciale qui s'était introduit dans la maison lui gela les os.


- Brrrh! Laissa-t-elle sortir en tremblant.

* Je vais utilisé la méthode facile!

- Psyccho-no-jutsu! Dit-elle doucement en fermant les yeux, en faisant son signe incantatoire personnel.

Pour cette recherche, elle utilisa sa capacité a capter les âmes alentours, en ressentant leur signature psychique! Elle connaissait celle de son rouquin mieux que personne! Si ce dernier se trouvait dans le village, Lily le saurait très rapidement...


* Dans les 50 mètres à la ronde.... Négatif! Dans les 100 mètres à la ronde... Négatif! Dans les 500 mètres à la ronde... Négatif...! L'Hatawai s'arrêta quelques secondes! Dans le kilomètre à la ronde... Elle soupira un peu nerveuse. Si j'élargis encore, je vais me fatiguée inutilement! Se dit-elle.

La jeune fille serra alors son poing. L’inquiétude grimpait dangereusement en elle. Après une ou deux minute debout, immobile devant la porte, Lily se décida enfin à se rendre dans le salon et s'installer sur le canapé.


* Il ne lui ai rien arrivé en chemin quand même... Ou alors, quelque chose de grave est arrivé à Suna!? Non! Non, tu penses trop Lily! Pourquoi est-il en retard dans ce cas?!

En boule, elle enfouit son nez entre ses deux jambes, les bras autour d'elles, mains accrochées aux chevilles.
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 0:03
Une fois sortit de la chambre Pakun alla gratter à la porte de la salle de bain, histoire de se faire pardonner comme elle l'avait prévu, elle arriva même à lui faire faire le repas, il faut dire que la main de la jeune fille l’inquiétait.
Après un bon repas partager entre tout ces jeunes gens, Nekoma, Kinsuke, Neji et Pakun, ils passèrent la soirée dans le salon, à discuter, lire etc... Ils finirent par retourner dans leurs chambres respectives, sauf pour la jeune Hatake et son compagnon qui s'en allèrent dans celle de son frère aîné. Les amoureux se couchèrent, le brun s'endormit rapidement et fût rejoint par la blonde même si celle-ci se réveilla, finalement, à cause de la douleur à sa main. Elle essaya de se rendormir mais rien n'y fît, elle se libéra alors de sa prison Neji-tesque histoire de s'occuper. Elle descendît doucement l'escalier et son odorat confirma ce que ses oreilles avaient crut entendre: Lily!


-Toujours mal à ta tête, c'est pour cela que tu restes dans le noir? demanda t-elle. Au fait si tu as faim, il y a les restants de ce soir dans le frigo! lui indiqua t-elle en se servant un verre d'eau.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 0:19
Quand son amie l'a rejoint, Lily se trouvait sur le canapé.

" Ah! Non, mon mal de tête est partit, j'ai simplement pas chercher a allumé la lumière... Avoua-t-elle. T'es réveillée parce que j'ai fais trop de bruit?! Pardon si c'est le cas! J'ai pourtant fais attention à ne pas faire de bruit!... Ou alors t’arrive pas à dormir...

Pakun lui avait proposé le restant du diné, ce qui tomba bien puisque à peine dix seconde après, son estomac se fit entendre. Quand elle se tourna vers la cuisine, Lily lâcha.

- Euh... C'est une bonne idée!

La ninja s'approcha, alluma la lumière et sortit les restes qu'elle fit chauffer en rassemblant tous dans un même plat, a manger à la cuillère à soupe, de préférence!! Peut-être noyée-t-elle son inquiétude dans la nourriture.

- Dit, tu as vu Gaara? J'le trouve pas dans le village..."
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 13:48
Suite à la réponse de son amie la jeune fille alluma la lumière puis en sirotant son verre d'eau qu'elle montra sa main à la brune.

-J'ai vaguement entendu que quelqu'un s'était levé mais c'est surtout à cause de ma main, même si Tsuki l'a examiné elle me fait mal du coup elle me fait mal pour dormir. la jeune fille s'assit à table avant de reprendre. Pour Gaara je ne l'ais ni senti ni entendu mais si tu veux je peux aller voir les gardes pour leur demander s'ils l'ont vu! Prends ton temps pour manger, repose toi, de toute façon je ne suis pas prête de me rendormir. C'est vrai qu'il a pu s'égarer il est jamais venu à la maison mais ne t'en fais pas s'il est perdu grâce à mon odorat de champion je le retrouverai facilement.

En effet, elle préférait largement vagabonder dans les rues désertes du village plutôt que de tourner en rond dans son lit, à souffrir au moins elle pourrait prendre l'air et penser à autre chose.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:29
Pour faire comprendre à Pakun qu'elle avait comprit son explication, Lily fit de lent mouvement de tête de bas en haut, tel le bibelot de voiture représentant généralement un chien, posé au niveau du coffre du véhicule. Ensuite, Pakun lui affirma n'avoir rien ressentit à propos du rouquin. Cela augmenta légèrement l'inquiétude de Lily.

" ...si tu veux je peux aller voir les gardes pour leur demander s'ils l'ont vu! [...]
- Pas besoin de te déranger Pakun! Il va s'en sortir lui-même! Après tout, il est Kazekage, ça pourrait tâcher son image! Lâcha-t-elle sur le ton de l'humour.

La brunette prit quelques cuillères du savant-mélange. Une fois le tout avalé, elle demanda.


- Tsuki n'a pas pu te soulager?! Pourtant c'est l'une des meilleures med'nin!

Lily lui dit alors que la sensei de la louve était reconnue de tous. Elle avoua ne pas l'avoir connu, simplement des anecdotes raconté par Tsuki, mais rien que de savoir qu'elle avait donné sa vie à Gaara....


- je la respectes beaucoup!!!
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:18
Pakun sourit à Lily face à sa remarque sur le garçon et son haut rang!

" Tsuki n'a pas pu te soulager?!
- Disons plutôt que ma main me lance! Elle a réussit à refermer la plaie, c'est déjà ça!

Elle regarda son amie avaler de grosses bouchées de nourriture, bientôt, le bol serait vide.

- Tu retournes te coucher après avoir fini?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:22
La brunette accéléra sa mastication afin de répondre à la canidé.

" Je vais attendre Gaara dans le salon! J'en profiterai, vu que tout le monde dort pour tout lui dire! Et toi? Tu vas faire quoi? Prends un médicament pour ta main! J'suis sûre que tu dois avoir des pommades ninja dans tes placards, non?
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:30
Pakun comprit rapidement où voulait en venir la brunette! Puisqu'elle avait prévu de révéler tout à propos de Sasuke à son amoureux et Kazekage, Lily sous-entendait à son amie de remonter pour ne pas être impliquée. Apparemment, Lily appréhendait beaucoup ce moment alors elle lui fit un petit sourire.

" Il y en a, mais elles sont à Kakashi! Si j'y touche, j'vais en entendre parler pendant un moment... Mais si je fais mes yeux de chien battu en disant que la main de sa très chère et adorée petite sœur la faisait souffrir, ça devrait passer!

Pakun se leva.


- Bon, je te laisse! Si jamais ça se passe mal avec Gaara, appelle-moi! J'suis juste en haut!"

Et sur ces bonnes paroles, elle monta.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 1:57
La brunette fit un sourire à Pakun avant qu'elle ne remonte à l'étage. Qu'elle n'eut besoin d'insister pour que Pakun retourne dans la chambre fut pour Lily un soulagement.

" Bonne nuit!

Une fois son repas fini, la demoiselle revint dans le salon, s'installant sur le plus grand des canapés. Elle croisa ses bras devant elle et commença à réfléchir à la façon d'annoncer la chose à Gaara sans qu'il ne se méprenne ou encore qu'il refuse... Lily soupira. Choisir ces mots n'était pas aussi facile qu'il y paraissait! Il est vrai que la relation que la binoclarde avait avec les rouquin, était comparé à beaucoup d'autre, un avantage dans ce genre de situation... Mais d'un autre côté, Lily connaissait aussi bien Gaara que lui ne la connaissait!

Plus le temps passé sans l'arrivée du Kazekage et plus l'explication qu'elle devait lui donné concernant Sasuke lui semblait insignifiante. Son regard se posa sur l'heure. Lily fut surprise.


- Déjà trois heure?! Chuchota-t-elle.

Elle se leva et partit en direction de la cuisine. Là, elle y prit un verre d'eau.


* Mais qu'est-ce qu'il fait?! ... Où es-tu Gaara?! Se demanda-t-elle intérieurement.*

Elle posa le verre dans l'évier et commença à marcher dans la maison. Elle s'arma d'un chiffon pour se mettre a lustrer l'argenterie. Les minutes passées, l'anxiété se faisait sentir dans ses mouvements. Le temps s'écoula, sans la moindre trace du shinobi...

Lily décida alors de refaire une inspection à l'aide de son jutsu. Elle ne dépassa pas les 50 mètres à la ronde que la voila se diriger vers l’extérieur...

Son jutsu lui disait que l'âme de Gaara n'était pas loin, son pas s'accéléra encore et encore. La ninja voulait être sûre de ne pas s'être trompée... Elle se stoppa au portail de la propriété Hatake.


" Lily? ...Qu'est-ce que tu fais éveillée à cette heure-ci?!

Ces jambes avancèrent lentement vers lui, elle semblait en colère.

- Lily? Répéta le garçon. Hé?

Elle leva son poing en l'air et le laissa retomber sur le torse de jeune homme.

- Idiot! Pourquoi tu es autant en retard? Demanda-t-elle la gorge serré.
- En retard?
- J'me suis inquiétée! Je connais ton endurance, tu aurais du arriver en fin d'après-midi.

Il soupira.

- Si un kage voyage, tu penses qu'il le fera seul?! Lui expliqua-t-il assez froidement. Il posa sa main dans le dos de la demoiselle. Allez, on rentre! Je suis fatigué...

Le Kazekage qui avait dirigé la brunette vers la porte d'entrée s'arrêta perplexe devant une cuillère en bois posé non loin de là.

* C'est la nouvelle mode à Konoha de mettre les ustensiles de cuisine dans le jardin?! *


Ils arrivèrent devant la porte d'entrée. Lily avait gardé jusqu'ici un grand silence. D'ailleurs, cela sembla bizarre pour ce dernier.

- Lily, qu'est-ce qu'il y a?
- Ce qu'il y a?! Il faut que je te parle et j'ai peur de réveiller toute la maison si on entre!
- ...

Elle baissa la tête.

- Bien, restons dans le jardin alors!

Il s'y dirigea sans faire attention cette fois-ci à Lily. A peine la jeune fille arrivé sur le vert qu'elle s’accroupit...

* Faut que j'lui dise mais... et si il m'en veut tellement qu'il me dit ne plus vouloir me voir, qu'il annule la réunion de demain?! Tsuki va être triste! J'lui dois tellement... Au final, le conseil aura réussit à me faire dégager! J'pourrais même plus voir Kanku, Tema, Akira, Ichi et sa famille au restaurant... Et puis mon p'tit papi au Suna Tea...


- Lily? Appela une voix. Il donna un petit coup avec le bout de sa main sur l'épaule de la jeune fille. Hé! Mais qu'est-ce que t'as?

La concernée leva la tête vers le garçon qui s'était lui aussi mit à sa hauteur. Le contact des doigts de Gaara fit tomber Lily sur le fesses.

- Je... Elle chercha ses mots. Je, je suis soulagée maintenant que tu es là, mais je sais pas pourquoi, j'suis super triste...
- ... C'est sensé me faire plaisir?
- O-oui oui! C'est pas pour toi que je suis triste, c'est juste que j'ai l'impression de n'arriver à rien!
- Mh?
- Et bien...

La demoiselle se mit a expliquer l'état dans lequel elle était il n'y a pas si longtemps que ça, la froideur qu'il a eu face à ça, au combien ça avait pu la heurter. Puis, elle lui expliqua pour sa mission initiale, que les informations avaient été mal transmises expliquant par écoulement le quiproquo. Le garçon se leva, les mains dans les poches. Il fit quelques pas, écoutant toujours les paroles de la kunoichi.

Vint ensuite son ressentit sur l'histoire avec Tsuki. Elle lui en devait tellement, au moins une fois, Lily voulait être celle qui apportait à l'autre... Sa voix était faible et la tristesse qu'elle dégageait ne fit qu'ajouter de la lourdeur au discours.


- Je sais très bien qu'elle n'y prête pas attention, que pour elle, c'est son métier et que s'était donc naturellement qu'elle l'a fait... Mais j'ai beau me dire les choses d'une façon ou d'une autre, ça ne change absolument pas le faite que je suis encore là grâce à elle! J'arrive seulement à causer du tord à tous! Et... Elle se tût, laissa entendre simplement sa forte respiration.

Gaara tourna alors le visage vers elle. Le dos de la brunette se voyait à peine dans la nuit, malgré la lumière de la lune. Il se rapprocha petit à petit, se baissa et finit par s'asseoir derrière elle, l’enlaçant du mieux qu'il put.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu dis ne causer que du tord... Lily! Ça fait longtemps que tu cogites là-dessus?
- Plus j'vis à Suna, et plus j'y penses...
- ...
- Disons simplement que plus je vis et plus j'y penses!

Il soupira. Voir Lily dans un tel état lui baissa le moral. Étant loin d'être une habitude de la demoiselle, Gaara ne savait pas exactement comment réagir.

- Il est vrai que tu causes beaucoup de tord à tous! Mais si on compare a ce que tu apportes, tu es vite pardonnée!
- ... Voila, je me disais qu'il fallait rien te dire! J'pourrais jamais continuer maintenant!
- Mh?

Lily cacha son visage derrière l'une de ses mains.

* Et je suis sensé lui balancer comment l'histoire sur Sasuke maintenant?! *

- Lily?
- Euh... J'ai fais une chose extrêmement risqué! Tu... ne vas pas être content!
- ..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:32
" Euh... J'ai fais une chose extrêmement risqué! Tu... ne vas pas être content!

Le Kazekage resta alors silencieux, espérant entendre la suite rapidement. Il associa la discussion qu'ils venaient d'avoir avec cette dernière annonce. Avait-elle fait pire qu'à l'accoutumé? Il soupira d'avance, ce préparant à l'aveu.

" En faite, on a profité de notre voyage à Konoha pour en parlez à Tsunade-sama, elle a donné son accord et ...
- Lily! Coupa Gaara.

Quand la demoiselle commençait par la fin, l'explication durait des plombes et rendait la choses très lourde. Étant fatigué, il voulait faire court...

- Vas droit au but, s'il te plait!
- ...!

Le visage de la demoiselle grimaça, changeant de mimiques régulièrement. Gaara en déduit qu'un tas de réflexions étaient en train de ce faire à l'intérieur de la demoiselle. Il resta silencieux, comme à son habitude. Lily finit par soupirer.


- Tsuki est en couple avec Sasuke Uchiwa! Elle ne supporte plus de vivre dans le secret! Je lui ai donc proposé de faire intégrer Sasuke dans les rangs de Suna. Un sharingan, on ne peut pas le refuser aussi facilement! J'y ai vu les avantages que le village pourrait y voir, autant que les désavantages! J'connais son mauvais caractère maintenant et crois-moi j'y...

Gaara s'était désolidarisé de la demoiselle. Surprise, Lily s'était arrêté de parler, hésitant quelques secondes à tourner la tête vers le garçon. Lui s'était retourné, un poing devant la bouche toujours assit à même le sol.

- Gaara?
- ... J'apprécie que tu veuilles avantager le village, crois-moi! Il tourna la tête vers elle. Mais...
- Stop! Attends, ne dis rien! Laisse-moi terminer avant que tu ne dises la suite! S'il te plait! Ajouta la demoiselle assez triste.

Il n'y eut aucun son ou mouvement venant de Gaara, la ninja en déduit qu'il avait accepté de l'écouter jusqu'à la fin. Lily ferma les yeux en soupirant doucement.

Elle reprit sur un ton plus monotone, plus doux, lui expliqua tous les points de l'histoire, ou presque tous! Elle ne lui donna pas la durée de la relation entre la louve et l'Uchiwa, ni celle où elle était dans la confidence... Quand elle eut finit, le silence de la nuit était revenu. Le rouquin ne dit rien. Rien, jusqu'à ce qu'il se lève.

- J'ai besoin de repos et de réfléchir à la chose! Emmènes-moi jusqu'à notre pièce!

Lily s'exécuta et une fois arrivé dans la chambre de Pakun, elle ne rajouta qu'une phrase.

- Pakun nous laisse sa chambre pour ce voyage, son frère est partit chez son copain, elle a donc prit sa chambre!"

Gaara ne répondit rien. Il posa ses affaires à côté de lui, et s'allongea sous les draps, dos à la jeune femme. Elle s'était assise de l'autre côté, regardant le dos de ce dernier. Après vingt minutes d'inactivité, l'Hatawai préféra redescendre, pour terminer d'astiquer l'argenterie. Elle eut rapidement terminé, mais trop anxieuse pour remonter dans la chambre, Lily s'installa sur le canapé où elle finit par s'endormir!
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:45
Dans la chambre de Kakashi, Neji ouvrit les yeux, à ses côtés Pakun dormait encore, il savait qu'elle avait tourné en rond une bonne partie de la nuit ça ne l'étonna donc pas qu'elle se rattrape au petit matin. La maison semblait calme il décida alors de descendre afin de préparer le petit déjeuner. Une fois en bas il chercha la cuillère en bois, au bout d'une minute de recherche il se souvint qu'il avait aperçu dehors, il alla donc la chercher, c'est en rentrant qu'il aperçut Lily dormant sur le canapé. Il remit donc à plus tard son idée première et couvrit la jeune fille avec une couverture.

-Les femmes doivent être des créatures de la nuit. se dit-il à lui-même avant de s'asseoir sur un autre canapé pour lire.


Dernière édition par Pakun Hatake le Lun 7 Mai - 20:54, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:45
La posture de la ninja de Suna sur la canapé laissait parfaitement imaginer qu'elle avait du tomber de sommeil. Elle ne sentit absolument pas la couverture qu'on lui posa sur elle. Ce n'est qu'après quelques minutes, lorsqu'elle sentit la chaleur que cette dernière lui apportait que daigna ouvrir un yeux. Regardant attentivement la couverture, elle finit par se relever.

" D'où... Gaara?
S'imagina de suite Lily.

Son regard se posa sur un brun.

- ...Neji! Bonjour! Salua-t-elle enfin. Je suppose que c'est toi qui m'a mit la couverture... Merci! T'es le seul de réveillé? Gaara est levé? Il a dit quelque chose? Il semblait comment?! Enfin, son humeur?! Il était normal ou semblait très en colère?
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:50
Le garçon était concentré sur son ouvrage quand il remarqua un peu de vie sur le canapé. Très rapidement, la demoiselle l'incendia de questions, en grande majorité sur le même sujet: Gaara!

" ... Bonjour Lily! Il ferma son livre et se décolla du dossier du fauteuil. Parce que énervé et normal, c'est pas la même tête?

Aussitôt, Neji pu lire dans l'expression de visage de la demoiselle, le combat intérieur qu'elle était en train de subir pour tenter une compréhension de la chose. Il la laissa ainsi un petit moment et une fois pleinement satisfait, il lui répondit.

- Je ne l'ai pas vu! Je n'ai d'ailleurs vu personne... Sauf toi allongée ici. D'ailleurs, pourquoi tu dors ici?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:55
" D'ailleurs, pourquoi tu dors ici?
- Je... J'ai... J'me suis levée en plein milieu de la nuit, automatiquement j'me suis mise sur du nettoyage et j'ai eu à nouveau sommeil, du coup j'me suis mise ici!"

Elle était coincée! Lily ne pouvait, ni lui expliquer, ni lui mentir...
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:46
(Post de Lily-Pakun)

Entre temps, la demoiselle c'était redressée. L'Hyuuga laissa encore un silence après la réponse de Lily.

" Et donc... Le pourquoi Gaara-sama doit être en colère, c'est parce que tu as fait du nettoyage cette nuit?!
- ... Euh, non! C'est...
- A cause de Sasuke Uchiwa? Proposa-t-il.

Lily se pétrifia.

* Oh non! Il va me cuisiner jusqu'à s'que j'lui dise tout!*

- ...Euh! Entre autre...
- Mais encore?
- C'est aussi beaucoup de ma faute, ainsi que celle de ma coéquipière!
- Qu'avez-vous a voir avec Sasuke Uchiwa?
- ... Désolée! Je ne peux rien te dire pour le moment!

Le silence retomba quelques secondes.

- Mais je ne vois pas pourquoi ça t’obsède à ce point...
- Ça parait pourtant évident quand on sait ce qu'il a fait à Pakun!
- Alors je t'assures qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter! Absolument pas! Lui certifia la ninja avec beaucoup d'assurance. Du moins, pour ton cas! Finit-elle par dire.

Le regard froid et vide de Neji était fixé sur Lily. Il chercha le moindre signe d'elle pouvant la trahir. Il demanda alors.

- Est-ce que Suna est menacé?
Contenu sponsorisé
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 2 Empty
 

Le retour des conquérants !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» retour de max ..
» Enfin de retour!
» Un retour animé
» Le retour de Methos !!!!
» Retour aux négociations!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-