Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Le retour des conquérants !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour des conquérants !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le retour des conquérants !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour des conquérants !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour des conquérants !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 22:01
" Est-ce que Suna est menacé?

Lily fit de grand yeux ronds. Comment en était-il venu a cette conclusion? Il est vrai qu'au vu de la réaction de Pakun, et en connaissant le caractère du brun en question, il était difficile voir improbable que la source de cette affaire était la relation qu'il entretenait lui et la louve... Mais tout de même! Suna avait sa fierté! Il ne demanderait de l'aide qu'en cas de force majeur!

Elle soupira.


- Je ne peux rien te dire! Tu le saura bien assez tôt, de toute façon!

On entendit alors une porte à l'étage s'ouvrir, le silence régna à nouveau dans le salon. Le bruit se rapprocha et laissa en apparaitre la source. Le Kazekage s'était levé et avait rapidement découvert les deux jeunes gens.

- Bonjour!

Il s'approcha et s'arrêta un peu avant Lily.

- Je vous remercie, toi et Pakun de nous héberger ici le temps de notre séjour. Il avez posé sa main quelque secondes sur la tête de la brunette et s'était légèrement courbé en finissant sa phrase.
- Gaara...

Le garçon n'avait daigné la regarder, alors, elle préféra se taire, sachant qu'il n'écouterait même pas...

- Je vais préparer le petit déjeuner... Dit-elle en se levant du canapé.

Elle fit donc, comme annoncé! Gaara s'était installer autour de la table de la salle à manger, les bras croisés et un air pensif au visage. Son regard se dirigeait quelques fois sur la petite cuisinière mais revenait rapidement droit devant lui. De son côté, Lily avait fait assez pour les deux garçons, Pakun et elle sachant que le repas serait encore chaud au moment où tous irait manger. Le silence était apparemment d'ordre chez les ninjas de Suna, et Neji n'étant pas un grand bavard...

- C'est près! Signala enfin Lily en amenant tous sur table.

Elle s'installa en face du rouquin.

- Itadakimasu.
- Itadakimasu! Répéta Gaara en s'armant de ses baguettes. Il les ajusta contre la table et avant de commencer son repas, il reprit. Nous irons directement voir Tsuki après le repas!
- ... Oui!"

Lily ne pouvait répondre autre chose. Il semblait que Gaara avait comprit la situation et c'est en temps que Kazekage qu'il allait agir. C'est de même que Lily suivrait...

L'appétit n'était pas au rendez-vous pour Lily. Vu son état, c'était normal s'il on pu dire.

Le couple se prépara et partirent à la rencontre de Tsuki et Sasuke...


* Suite du post pour Lily & Gaara dans Konoha > Le reste > "petite discussion sans violence aucune" *
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour des conquérants !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour des conquérants !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le retour des conquérants !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le retour des conquérants !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Le retour des conquérants !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:08
C'est au beau milieu de la matinée, là où tout ninjas était supposé avoir l'esprit clair, éveillé.... qu'un ninja du bureau de Tsunade toqua à la porte de la maison Hatake. C'est un brun aux cheveux long qui ouvrit.

" Bonjour, je viens sous la demande de l'Hokage en personne! Hatake Kakashi est convoqué en salle de réunion cette après-midi en première heure! Il aura d'avantage d'information sur le contenu de cette réunion une fois le début de la séance ouverte! Il... est là? Ou pouvez-vous lui transmettre le message?
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 21:35
Neji ouvrit la porte, écouta le ninja et d'un air désespéré il lui répondit:

-Merci d'avoir fait le déplacement mais malheureusement il n'est pas ici, mais ne vous en faite pas je vais l'informer, puis tout en refermant on pu l'entendre crier: PAKUN TE CHANGE PAS ON RETOURNE VOIR TON FRÈRE!
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:57
Après un temps d'animation dans la maison, le calme revint. C'est ainsi que Kinsuke ouvrit les yeux en sursaut.

" I'M ALIVE!! S'écria se dernier un peu essoufflé.

L'information arriva rapidement au cerveau et il déprima de son sort.

- Drôle de rêve...

Celui-ci scruta les environs et n'entendant rien, il mit pied à terre en baillant comme pas permit! Deux choses lui virent alors à l'esprit: La première trônait dans la salle de bain, attendant certainement impatiemment la potion magique... Et la seconde, quoi que tellement importante pour le garçon qu'elle pourrait figurer en première place, n'était autre qu'un repas délicieux à souhait... Mais il fallait être dans de bonnes conditions pour pareil repas! C'est donc après s'être levé qu'il passa par la case "salle de bain" pour ensuite descendre aux pièces communes...

- Bonjou...r! Y'a personne? Fut-il surprit. Il bailla à nouveau. Ooooh oooo~~oh?!

Kinsuke tendit l'oreille. Rien. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- J'suis tout seul? Ce fut un rire mi-diabolique qui sortit de sa bouche. J'suis tout seul!!!! Yatta! Commençons par un bon petit déjeuner!

Il se dirigea vers la cuisine, espérant y trouver des plats tout fait, fumant avec pour continuer dans son fantasme, un petit mot doux de son amour imaginaire...

- Rien! ... Rien!? Cette bande de goinfres! Ils m'ont tout prit! Mon petit déjeun~~~er!! S'apitoya l'ogre. L'estomac gronda. Y'a urgence là! Son regard fit un demi 360°. Il aperçut une boite de céréales... Sacrifice!! Déclara-t-il en attrapant la boite.

Il partit vers le salon pour s'y vautrer, dévorant ses pauvres céréales...
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 3 EmptySam 11 Fév - 21:58
Dans son désespoir, son estomac qui crié famine et son esprit encore brumeux du matin, on toqua à la porte. Alors, le garçon se leva et ouvrit sur deux magnifique jeunes hommes.

" On s'est trompé de maison! Désolé! S'excusa imédiatement l'un d'eux en partant.
- Bonjour! Nous sommes des amis de Pakun!
- Pakun? Elle n'est pas là pour le moment!

Le garçon qui s’apprêtait à partir, revint a toute vitesse.

- Vous avez dit "Elle"?
- Oui... Vous voulez l'attendre à l'intérieur?

Naoki regarda Takeru les yeux grands ouverts.


- Il a dit "Elle"!

L'autre soupira et se contenta à répondre à l'inconnu qui venait de leur ouvrir.

- Avec plaisir! Et qui êtes-vous du coup?
- Ah! Pardon, j'me suis pas présenté! Je me nomme Kinsuke, Kinsuke Hanazawa! J'habite ici depuis peu! Ravis de vous rencontrez... Euh...
- Takeru! Et lui c'est Naoki!"

Il allait rentrer mais le fameux Kinsuke ne bougea pas.

- Vous nous laissez rentrer?
- A une condition: Vous faite à manger! J'ai faim!
- ... "

Les deux se regardèrent incrédules et baissèrent les armes au grand bonheur de Kinsuke.
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 21:18
Kinsuke, qui avait laissé de sombres inconnus entrer dans la demeure Hatake, fût soulagé en voyant Pakun et Neji enfin rentrer le lendemain. Celui-ci leur demanda ce qu'il c'était passé, la jeune fille le fît donc asseoir, lui, Naoki, Takeru et Neji dans le salon puis elle leur dit:

-Désolé j'ai été envoyé en guerre mais finalement il n'y en avait pas je suis donc rentrée! Mais ce n'est pas de cela que je veux vous parler, je pense qu'il est temps que je vous parle de mes origines! Tout cela a un lien avec la légende cachée, non connue:
Ce que vous ne savez pas c'est que Kyubi avait un frère jumeau, ou plutôt un jumeau hermaphrodite, chose très tabou dans le monde des démons à queue par définition des mâles, il s'appelait Kyuba. Leurs parents étant une renarde et un chien Kyubi ressemblait à sa mère et Kyuba à son père. Ce dernier voulait être une femme et le vivait mal c'est pourquoi il allait voir un psychologue: Olivier-sempai.
En quoi cela me concerne-t-il vous devez vous demandez, ne vous inquiétez pas j'y viens.
Alors nos parents, à Kakashi et à moi, souhaitaient avoir un 2ème enfant c'est pourquoi ils demandèrent au Grand Olivier possesseur du Hyoton type fécond de congeler ovules et spermatozoïdes... Après la Gande Bataille
(que de majuscules!) on lui demanda une faire une F.I.V avec ceux-ci mais il fallait une mère porteuse, c'est alors qu'il alla voir Kyuba en lui disant qu'il avait une solution pour qu'il devienne femme. C'est ainsi que Kyuba me donna naissance même si cela lui coûta la vie. Mes capacités viennent de là: j'avais été congelée tellement longtemps que mes gènes adoptèrent la glace, d'où ma possibilité d'utiliser le Hyoton, de plus ma père/mère porteuse étant un chien hermaphrodite j'ai la possibilité d' être un homme, une femme ou un chien. Le Olivier-sempai, attristé par la mort de son ami(e) Kyuba, disparu en me laissant à mon sensei à Oto. Il venait de temps en temps à la maison, afin de m'apprendre à maîtriser le Hyoton type fécond, il répétait qu'il voulait un "saké sans paille" et quand il disparaissait je le cherchait en criant "Sans paille", d'où son surnom. Maintenant vous connaissez toute l'histoire!

Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:16
Kinsuke était sous le choc, face aux grandes révélations que lui avait dévoilé Pakun. Il avait bien évidemment entendu parler de la légende des démons à queue, mais jamais, jamais il n'avait soupçonné l'existence d'un jumeau du prénom de Kyuba, et qui plus est, qui était mal dans sa peau ! Mais, à bien y réfléchir, tout se tenait ! La faculté de Pakun de se transformer en chien, et en homme, visiblement, même si il n'avait jamais pu la voir en pleine action.
Les yeux du shinobi se remplirent de petites étoiles, et il fixa la "fille" de Kyuba.


- Mais... Mais, jamais j'aurais pensé cela possible ! Pakun, tu es tout bonnement incroyable ! Et quel légende étonnante !

Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 16:14
La jeune fille le regarda fièrement, elle bonda le torse et rigola à gorge déployée avant de lui dire:

-MOUAHAHAHAHA! Je sais c'est inattendu mais les grands destins se forgent bien avant la naissance! Je ne suis pas la Grande Ninja Hatake pour rien... Il y a bien des aspects de ma personnalité que les gens ignorent! Par exemple as-tu déjà entendu parler des monstres des rizières de Oto? Je suis sur que non, puisque je les ais tous exterminés, un vrai jeu d'enfant! HAHAHAHA!
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 16:37
Le nombre d'étoile présent dans les yeux de Kinsuke ne cessait d'augmenter, tant il était passionné par les exploits de Pakun Hatake, la seule et unique.

- Ouaaaaaaaaaaaaah ! Mais tu es incroyable ! Grande ninja Hatake ! Un autographe !

Les deux sombres inconnus, en revanche, ne semblait pas être tant impressionné que ça. Il regardait la femme-homme d'un oeil plutôt louche, voire même très louche.

Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 14:03
Pakun n'eut pas le temps de leur demander le pourquoi de ces têtes que Kakashi et Irika arrivèrent essouflés.

-Qu'est ce qu'il vous arrive? demanda la cadette.
-Il y a un truc bizarre dans le ciel!
-On dirait que ça nous fonce dessus!!!

Les adolescents se précipitèrent vers la fenêtre pour observer le phénomène et ne furent-ils pas surpris de voir une masse rocheuse, fumante et enflammée dans le ciel qui se rapprochait, se rapprochait.

-Mon Dieu!
-Mais c'est une météorite!!
-On va tous mourir!
-Non! Les garçons restez près de moi!

Les mâles s'exécutèrent et Pakun, pour les sauver, décida d'utiliser une de ses techniques secrètes:

-HYOTON TYPE FÉCOND, L'OVULE DE LA PRÉSERVATION!

Une boule de glace engloba la maison Hatake. La météorite s'écrasa. Dans la maison tout semblait figé, un grondement lointain se faisait entendre et quand il s'arrêta enfin Pakun tomba dans les pommes (désolée John McClain je ne suis pas encore à ton niveau). Neji la rattrapa avant qu'elle touche le sol, Kakashi se rua vers sa petite soeur et il cria:

-VITE DE LA VIANDE!
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 23:11
Kinsuke s'éxécuta et fonça chercher tout ce qui pouvait ressembler à de la viande, mais hélas, il n'y avait plus rien ! Il retourna alors vers Kakashi.

- Désolé, j'ai rien trouver !
- Il va falloir aller dehors pour en trouver...
- Mais... On sait pas ce qu'il reste de déhors après la chute de ce météorite.

Les survivants s'approchèrent alors de la fenêtre et observerent l'extérieur. Tout n'était plus que ruine et désolation, sauf la maison Hatake, qui avait miraculeusement survécu, grâce aux techniques secrètes de Pakun. Et ce fut ainsi, alors que tout espoir avait disparu, que Iruka, amant du demi frère de la fille de Kyuba, observa l'extérieur, et il aperçut au loin, des ombres presques nuageuses.

- Regardez là bas ! Qu'est ce que c'est ? C'est étrange.. Et petit...
- Euh... Je crois que c'est petit parce que c'est loin...
- Ca ne semble presque pas humain, avec tout ces poils...

Qu'était donc devenu le monde après la chute ?
Invité
avatar
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 3 EmptySam 17 Mar - 22:23
Bon je tiens à le préciser, puisque certains n'ont pas l'air de savoir, lorsqu'une météorite, aussi grosse que cela, atterrie elle a, le plus souvent, tendance à détruire beaucoup de chose comme toutes vies sur Terre. Par exemple il faut se rappeler que la disparition des dinosaures, il y a 65 millions d'années, est, vraisemblablement, du à une immense météorite (plusieurs kilomètres de diamètre).
Vous devez donc être tous paniqués! "Oh mon Dieu ils sont tous morts! Que va devenir le monde?" Ne vous en faites pas je vais vous répondre. Bien entendu l'univers tel que vous l'avez connu à changer, d'immenses pertes matérielles et humaines sont à dénombrer.

Pour l'instant les seules personnes que nous savons vivantes à Konoha sont le frère et la soeur Hatake, leurs amants, Neji Hyuga et Iruka Umino, et leur locataire, Kinsuke. Tous ce beau monde avait été protégé par le Hyoton de la préservation de la cadette, il voyait apparaître des sortes de moutons nuageux, vaporeux avec des espèces de poils frisées mais surtout ils étaient rose bonbon! Les jeunes gens s'approchèrent d'eux très prudemment et il s’avéra qu'ils étaient inoffensifs même si certains arrivaient à parler notre langue. Ceux-ci expliquèrent aux rescapés qu'ils avaient été virés de leur planète puisque c'était un astre de machos et d'homophobes qui, à force, ne supportaient plus de voir ces choses roses toutes mignonnes. La coexistence à Konoha se passait bien mais les Notuoms décidèrent de visiter leur nouveau monde.

C'est ainsi que nos "héros" eurent des nouvelles de Suna, ville elle aussi soufflée et morte, à l'exception de deux personnes: Kankuro et Gaara NoSabaku tout deux protégés grâce aux pouvoirs du Kazekage, eux aussi dit "de la préservation" puisque Gaara utilise, sans le savoir, la technique de l'ovule de la préservation mais avec le sable. Kankuro décida d'aller de l'avant et de rejoindre les rescapés de Konoha, alors que Gaara, complètement anéanti par la destruction du village qu'il voulait protégé et de la disparition soudaine de sa bien-aimée, décida de tourner le dos à l'humanité, ou du moins ce qu'il en restait. Il se mit à vivre en ermite avec pour seule compagnie les Notuoms les plus bêtes qu'il avait trouvé et emmené avec lui. Il se mit à crier partout que l'amour devait être interdit c'est pourquoi il barra le tatouage sur son front mais il n'oublie pas de préciser que son "non à l'amour" valait uniquement pour les sentiments. C'est ainsi que n'acquis un nouvel ermite pas net!
Contenu sponsorisé
Profil

Le retour des conquérants !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour des conquérants !!   Le retour des conquérants !! - Page 3 Empty
 

Le retour des conquérants !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-