Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 petit tour dans Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue40/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue15/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:07
Tsuki regarda totalement déprimée Lily faire son speach. Sans même laisser à Pakun le temps de répondre. La louve trouvait que la robe allait plutôt à l'amie d'enfance de la brunette, ne comprenait pas pourquoi Lily en faisait tout un fromage. Peut-être qu'elle n'avait pas l'habitude mais de là à croire qu'elle allait mourir bientôt... Elle remua les oreilles et fit un piètre sourire à l'autre canine avant de désespérer sur l'épaule de Sasuke:

"Elle est irrécupérable.
-Ne vient pas te plaindre auprès de moi, râla-t-il à vois basse.
-Ah tu le prends comme ça", s'outra la louve.

La regard de brun exprimait très bien le fait que oui il le prenait comme ça. Alors la louve se releva un peu, regarda les personnes présentes avant de se tourner vers le blond et de se mettre à côté de lui, tel un squatte avant de lui avouer:

"Ils sont tous irrécupérable, je reste avec toi jusqu'à ce qu'ils se soient tous calmés. Ca te dérange pas, hein?"

Elle lui fit un petit clin d'oeil et un immense sourire sous le regard de nouveau morose du brun.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:36
L'inconnu sembla répondre positivement à la question du blond, c'est donc tout sourire que Naruto demanda au cuisinier si son deuxième bol était près. C'est après que la présumé "petite amie" de Gaara péta totalement un câble en voyant Pakun arriver.

" Oh! Tu es sortis de l'hôpital!? C'est bien!!

Il lui fit un petit sourire crispé et retourna à ses nouilles. C'était ce qu'il avait de mieux à faire, enfin... cela était quelque peu difficile avec une surexcitée à côté. C'est d'ailleurs le même genre de réaction que la louve adopta en se réfugiant vers l'homme mystérieux.

- Ne viens pas te plaindre auprès de moi! Lâcha la voix masculine.

Naruto releva la tête. Non, impossible! La personne auquel le garçon pensait ne pouvait pas ce trouver à côté d lui, surtout accompagné par des ninjas de Suna!! Il voulu vérifier sa pensée en approchant sa main de la capuche mais la demoiselle se rapprocha de lui.

- Ils sont tous irrécupérable, je reste avec toi jusqu'à ce qu'ils se soient tous calmés. Ça te déranges pas, hein?

Un rire nerveux fut la première réaction.

- Haha!! Mais.. mais pas du tout voyons! Hé... héhé.

Il sentit un regard noir de sous la capuche.

* Mais qu'est-ce qu'il s'passe?! *
Invité
avatar
Profil

petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:45
Son arrivée fit totalement délirer Lily, mais bon, Pakun était habituée depuis le temps! Par contre, l'entourage, surement que non. Tsuki semblait au vu du sourire qu'elle lui adressa. Il fallait quand même calmer la furie du désert.

" Lily! Oui c'est la blessure que ton saï m'a fait en début d'année! J'vais surement perdre l'usage de ma main! D'ailleurs je vais voir Kakashi, et comme j'ai peur de sa réaction, j'ai préféré prépa... Elle se stoppa dans sa phrase et regarda rapidement l'homme camouflé.Pakun renifla l'air un peu plus profondément.

Ses atouts canins étaient bien pratique pour reconnaitre et suivre la trace des gens. Et il se trouvait que l'odeur que dégager cet inconnu était identique à celle de Sasuke Uchiwa. Elle fronça donc les sourcils et commença par s'armer avant de vérifier. La ninja s'avança kunai en main vers l'homme à la capuche.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 0:14
Pakun répondit alors à la binoclarde avec autant de tact que possible (ironie)... Lily se tourna donc vers Pakun toute penaude. Cela ne dura pas. En effet, Pakun n'avait pas finit sa phrase, son regard était à présent droit sur Sasuke et pour couronner le tout, elle s'était armé. Il fallait faire quelque chose, et vite!! Ayant plusieurs formes, il était fortement déconseillé pour Lily d'entrer dans l'esprit de son amie à moins d'y affronter les quatre formes dont la bestiale. C'était autant de risques pour Pakun que pour elle.

" Pakun! Comme je suis désolée pour ta main! S'exclama-t-elle en se levant.

Elle la prit dans les bras aussi grotesquement qu'à son habitude, se laissant blesser au niveau des côtes du côté gauche (celui où la main de Pakun n'est pas blessée) par l'arme de son amie. Elle approcha ses lèvres de son oreille.

- Il est avec nous, ne fait rien s'il te plait!!! Supplia-t-elle à voix basse. Je sais que tu as compris, mais ne fait rien!!! Tsunade-sama est au courant! Il va venir s'installer à Suna normalement! Je t'en dirais plus plus tard! Pour le moment garde-le pour toi! Je t'en prie!!!!

Elle lâcha Pakun mais resta devant elle. Elle pria pour que tout reste secret encore! Au moins jusqu'à l'acceptation sur papier de Konoha. Et pour cela, il fallait que l'Hokage organise une réunion d'urgence. C'est après cela qu'elle sentit la douleur de cette nouvelle blessure. Elle porta une main au visage, l'autre sur le kunai.


~ Pardon Tsuki! Mais c'était un cas extrême d'urgence!! Pakun l'a reconnu avec les odeurs! ~

- J'espère que ton frère ne s'en prendra pas de trop à toi! Si jamais, dis-lui que c'est de ma faute!
Invité
avatar
Profil

petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 18:54
Vu la réaction de Lily Pakun se dit qu'elle avait vu juste. Mais où est-ce que son amie avait bien pu se fourrer encore? Elle rangea doucement son arme et aperçut la blessure d'Hatawai.

-Débile, t'auras pu me parler au lieu de te jeter comme ça! lui chuchota-t-elle. Soudain elle se dit qu'elle ne devrait même pas être armée, elle tendit son kunai à Lily. Tiens je te le donne pour que tu puisses te venger, s'excusa-t-elle en lui souriant.

* Ça fait longtemps que je n'avais pas vu Sasuke, pensa Pakun. Dire qu'il me courrait.... Oo, Oh mon Dieu je suis en robe, je me suis fait féminine pour Kakashi! Déjà qu'il... me trouvait à son goût... Qu'est-ce que je vais faiiiiiire! Pourquoi moi?!*

C'est ainsi que Pakun monologuait. Puis elle revint à elle est se cacha derrière Lily.

-Dis tu crois qu'il m'a reconnu?! demanda-t-elle innocemment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 19:16
L'Hatawai était habituée par les "Débile" de Pakun comme les "Baka" de Tsuki... La ninja n'y prêta donc aucunement attention. Elle avait plaqué sa main sur la blessure pour que le sang ne coule pas. Il y avait quelque chose que Lily ne supportait pas dans la lessive, c'était les tâches de sang et particulièrement dans les résilles qui actuellement avait lâché au niveau de la blessure. Ce fut une pensées d'horreur pour la demoiselle.

" Tiens je te le donne pour que tu puisses te venger! Lui chuchota son amie d'enfance avec le sourire.
- Mais.. Commença-t-elle sur un volume à la Lily. Elle s'arrêta et continua en chuchotant. Mais t'es pas bien?! J'te rappelle que ta main est bousillé par mon saï!! Et tu veux que j'te blesses plus que tu ne l'es déjà? Termina-t-elle sur un ton colérique.

Elle soupira et finit par prendre l'arme qu'elle rangea aussitôt.

- Dis tu crois qu'il m'a reconnu?!
- Évidemment! T'en connais beaucoup des Pakun, autre que toi?! Bon, en tout cas, pas un mot!! A personne, même Neji! Je t'expliquerais plus tard!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue40/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue15/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 20:46
Tsuki qui était toujours tranquillement installée à côté de Naruto ignorant le plus simplement du monde les regards noirs du brun. Brun qui en fait avait décidé de se concentrer sur la louve pour ne pas penser à la jeune femme qui venait d'arriver. Evidemment il aurait du s'en douter qu'étant l'amie de Lily, il la verrait forcément. Mais hier soir il n'y avait pas du out pensé. Il était tenté de se retourner pour voir si elle avait changé depuis mais un petit grognement de Tsuki attira de nouveau son attention.

"Lily!!! Mais qu'est-ce que t'as fait?"

Elle se tourna vers la brunette une main sur le côté qui avait été entaillé. Ca faisait mal!! Puis elle capta la conversation que les deux jeunes femmes avaient. Pakun connaissait Sasuke avant? Non Sasu s'était intéressait à elle pendant qu'il était encore ici. Surprise elle se leva, abandonnant totalement Naruto qui semblait on ne peut plus surpris de ce bref accès de voix. Surtout comment la louve avait-elle pu voir quelque chose alors qu'elle était dos à la situation? Elle se elva donc pour aller vers elle... pour finalement s'exclamer:

"Montre-moi ça plutôt que d'essayer vainement que ça ne coule pas!! J'te jure!!"

Sasuke en profitant pour lui aussi voir ce qu'il se passait, tout d'abord pour voir pourquoi sa louve avait mal ainsi, parce qu'il avait reconnu le grognement comme étant un de douleur. Puis il laissait ensuite tomber son regard sur l'autre canine, voyant avec une grande surprise, que sa capuche et son air de par nature neutre cacha très bien, qu'elle était en robe.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 21:22
La réaction de la louve était tout à fait normal quoi que, pas discrète! Elle qui voulait passer inaperçu, là, c'était totalement loupé!

" Haha! Commença-t-elle nerveusement. Pardon, j'suis vraiment maladroite! S'excusa la demoiselle, la main qui ne tenait pas sa blessure dernière la tête.

Finalement, Lily laissa voir à la mednin son énième maladresse. Elle posa son regard sur Sasuke. Décidément, l'odorat de Pakun l'impressionnera toujours. Lily grimaça lorsque Tsuki commença sa petite "réparation".

- Dites, vous avez finit de manger?! On peux... y aller?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue40/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue15/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 21:46
Tsuki se releva un peu mieux après avoir fini de soigner Lily en soupirant. C'est alors qu'elle proposa de se rendre chez l'Hokage maintenant. La louve remua un peu les oreilles pour se tourner vers Sasuke, qui avait toujours le regard tourné vers Pakun. Légèrement surprise qu'il reste là à observer quelqu'un alors que d'habitude il était plutôt du genre à s'en moquer royalement elle passa la main devant la capuche:

"Allo, ici la terre. Nous allons chez l'Hokage."

Le brun soupira lourdement secouant la tête dépité par la med-nin... et par lui-même aussi accessoirement. Il se leva finalement mais fut directement happé par le marchand:

"Jeune homme tu n'oublierais pas quelque chose."

Il grogna un peu avant de lancé un regard couroucé à sa louve. Il soupira finalement et sortit de quoi payer la part de tout le monde avant de s'en allait confiant à l'oreille de Tsuki qu'il rentrait chez lui et qu'il n'avait pas l'intention d'en ressortir si c'était pour revivre ça encore. Il rit un peu puis se tourna vers Lily:

"C'est quand tu veux."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 21:53
Lily fut totalement soulagé lorsque les repas fut payé! Évidement, cela lui avait servit de leçon. Elle penserait à son sac plus facilement dorénavant. Puis, Sasuke partit devant alors que la louve s'adressa à elle.

" C'est quand tu veux!
- Ok, alors c'est partit! Merci pour le repas, elles étaient vraiment super vos nouilles!

Elle regarda Naruto, auquel elle lui tira la langue et s'arrêta sur Ylicit.

- Tu viens Y-chan?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue55/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue65/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 22:25
Après la scène qui venait de se passer, et la décision de Ylicit d'attendre les autres, Lily lanca finalement le sujet, de partir chez l'Hokage.

- Tu viens Y-chan?

Elle voulu remercier une fois de plus le brun, mais celui ci avait déjà prit de l'avance. Elle fit alors un signe de tête à Lily-Chan.

- Oui.. j'arrive.. Elle se retourna, Merci.. c'était très bon.

Elle avança finalement en direction de Lily.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 22:34
Voyant toute l'agitation qui régna soudain, le blondinet se sentit légèrement dépassé. Puis finalement les filles décidèrent d'aller chez l'Hokage, du coup l'encapuchonné se leva et paya. Avant qu'il n'est eut le temps de prendre un troisième bol. Oh outrage!! Et puis il fallait qu'il tire cette histoire au clair. Naruto fini donc ses ramens en quatrième vitesse et se leva en s'écriant:

"Merci c'était toujours aussi bon."

Puis il détalla en direction de l'autre qui venait de partir en lui criant de l'attendre, ce que bien sûr il ne fit absolument pas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue40/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue15/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 22:36
Voyant le départ éclair e Naruto, et surtout sa destination la louve voulu dire quelque chose. Elle leva la main puis finalement se ravisa. Sasuke saurait bien gérer ça tout seul. Il était grand maintenant après tout. Elle se tourna donc tout sourire vers les filles.

"Bon et bien Pakun,nous te laissons, j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps, tu vas faire des ravages comme ça. ?Neji va être jaloux."

Elle lui fit un petit clin et entreprit de partir vers les bureau de l'Hokage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 22:47
C'est en entendant la dernière réplique de Tsuki que Lily pensa à Gaara. D'après ces calculs, il allait arriver en fin d'après-midi. Il lui tardé de finir sa journée! C'est à ce moment qu'un problème le remonta en tête. Lily fit de gros yeux.

" Merdouille! La demoiselle attrapa les épaules de Pakun. Gaara arrive ce soir! Mais si il voit Kakashi et Iruka, ça va mettre une sale ambiance! Et ça, durant toute la semaine!!!

Pakun lui expliqua alors que le couple en question avait déménagé provisoirement chez Iruka. Il y eu un petit soulagement du côté de Lily, qui disparu rapidement.

- Mais alors, ça veut dire qu'on va devoir prendre la chambre de ton frère... Déclara-t-elle un peu désespéré.
Invité
avatar
Profil

petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 23:11
Pakun se sentit observée et la remarque de Tsuki ne fit que la gênée encore plus. Elle rougit, heureusement Lily lui remit les pieds sur terre.

-Je vais tout décaper! Toute la chambre va être totalement désinfectée et les draps changée par moi! A la tête de son amie, elle lui dit. Bah quoi, je sais faire le ménage quand même me regarde pas comme ça! Et si cela ne convient pas à ton très cher Gaara tu prendras ma chambre!...

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 23:15
Lily lui fit un sourire faux.

" Pakun, je crois que c'est le propriétaire de CETTE chambre qui va déranger Gaara!
Invité
avatar
Profil

petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 23:42
Pakun regarda alors sa petite Lily agacée.

-Bon, si cela gêne mOsieur le Kazekage vous prendrez ma chambre et moi celle de Kakashi, ça m'embête pas! C'est bon avec ma chambre pas de problème?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 3 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 23:50
Un grand sourire s'afficha sur la bouille de Lily quand la canidé lui répondit.

" Merciiiiiii! S'exclama Lily en prenant son amie dans les bras. Merci, merci, merci!! Continua-t-elle en se frottant joue contre joue avec Pakun.

Elle la lâcha enfin toute contente.

- Merci Pakun! Bon, j'y vais! Et pour Kakashi, aja aja fighting!!! Bye! Termina la petite chuunin.

Lily se rendit enfin auprès de la louve et de sa nouvelle amie toujours pleines de joie.



* Suite pour Tsuki, Ylicit et Lily au bureau de l'Hokage *
Contenu sponsorisé
Profil

petit tour dans Konoha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 3 Empty
 

petit tour dans Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.
» Une nouvelle arrivante à Konoha.
» Le cimetière de Konoha
» Ennui mortel à Konoha.
» Max de retour a konoha ! ENCORE XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-