Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit tour dans Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:06
La discussion passa alors au seconde plan pour la jeune Hatawai. L'esprit de cette nouvelle victime ne contenait rien, ou trop peu pour une demoiselle de son age.

Lily s'était enfouit dans son bol le temps de visiter l'intérieur des souvenirs d'Ylicit. Cela fut donc rapide.

Une fois son repas terminé elle posa son bol sur le bar, le regard plongé au fond de ce dernier. Les muscles de son visage étaient tous détendus à l’exception de ceux du front. Son regard fut vide quelques instants.

Il était clair pour Lily que cet unique souvenir cachait beaucoup de choses. Elle avait aussi un doute quant aux véritables motivations de cet homme. Il est vrai que beaucoup de shinobi ne sont que très peu informé du fonctionnement d'une administration militaire, cela pouvait expliquer la réaction d'Y-chan! Malgré tout, Lily savait pertinemment que la fuite n'était pas la meilleure solution! Alors pourquoi cet homme lui avait-il conseillé de fuir? Quel mystère y avait-il là-dessus?!

La chuunin tourna enfin son visage vers celui de Tsuki qui semblait dans un mélange de désespoir et de colère à son égard. Elle lui fit un petit sourire.

* Oups! Elle m'a capté! Fut-elle gênée.*

Il était sûr que la louve ne lui laisserait pas beaucoup de temps avant d'expliquer haut et fort son récent petit secret.

~ Elle est amnésique! Sa tête est presque vide! Je t'en dirais plus quand nous l'aurons quitter! Se justifia-t-elle. ~

Lily regarda enfin Ylicit.

" C'est une excellente idée! Tu passeras la première! J'en aurais pour un moment avec Tsunade-sama!"

La ninja ferma brusquement les yeux bien fort et apporta sa main jusqu'à son front, coude contre le bar.

* Raaah! J'ai mal au crâne! J'ai surement dû boire trop vite le bouillon! Le chaud me monte à la tête!*

La demoiselle savait pourtant que la cause en était tout autre! Elle avait beaucoup utilisé son genjutsu en peu de temps et cela, elle n'y était pas habitué depuis que la salamandre n'était plus en elle. Quelques secondes plus tard, elle laissa retomber sa main et rouvrit les yeux. La ninja de Suna soupira.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue55/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue65/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:25
Apres ce brève remémoration inattendu de ses souvenirs, elle se replongea dans son deuxième bol et le fini jusqu'à la dernière goutte. Et répondit à la hâte à l'affirmation de Lily.

- Oh.. comme cela t'arrange, je peux attendre tu sais.. je ne suis pas à quelques heures près.

Evidemment, rien ne la pressée pour à voir l'Hokage, elle redoutait les questions qu'on pourrait encore lui poser, et se mit finalement à réfléchir à comment y répondre sans dévoiler son passé.

Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:53
Le jeune Uzumaki venait à peine de sortir de l’Hôpital suite à l’accro qu'il avait eut un peu plus tôt avec le couple Hyuuga/Hatake. L’infirmier avait légèrement halluciné en le voyant arrivé dans cette état, surtout au moment où Naruto avait du lui expliquer ce qu'il lui était arrivé! Du désinfectant, un beau pansement sur la joue droite et aux jambes, des bandages tout le long du bras gauche et le voila à nouveau en pleine forme! Enfin, pas complétement! Pour un rétablissement complet, le shinobi s'autorisa un bon bol de ramen de chez Ichiraku! Quoi de mieux, franchement?

Le voila donc, arrivant un grand sourire aux lèvres. Il était resté avec son maillot sans manches noir, son manteau en main.

- Ojiisan!! Un bol de ramen s'iou plait! Déclara-t-il plein d'entrain en asseyant aux côtés de son ami.

Il posa son vêtement sur le bar et tourna ensuite la tête vers les personnes déjà servit.


- Vous avez du monde aujourd'hui, dis donc!!

A côté de lui ce trouvait une personne en-capuchonnée sous une cape qui paraissait tenir très chaud.

- Dis donc, vous avez pas chaud comme ça?! Demanda le blond étonné. En plus, ça doit pas être pratique pour manger! Il eut enfin un grand sourire. J'vais vous aider à l'enlever, vous inquiétez pas!!


Dernière édition par Admin le Ven 2 Déc - 1:12, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:09
" Oh.. comme cela t'arranges, je peux attendre tu sais.. je ne suis pas à quelques heures près.

Lily eut un sourire. Ylicit disait avoir tous son temps alors que la découverte que la télépathe venait de faire dans le souvenir de la ninja de Kiri sous-entendait le contraire.

- Je préfère que tu passes d'abord! L'une des raisons pour lesquelles nous sommes ici est encore secrète!! Lui expliqua-t-elle gentiment.

Y-chan ne semblait pas être une personne mauvaise. Peut-être pourrait-elle lui donner un peu d'aide!? Voyant que la blonde du lot avait terminé son repas, Lily se tourna du côté opposé pour voir ce qu'il en était des bols du couple. C'est a ce moment là qu'un garçon blond entra joyeux dans le petit restaurant. Il commanda et s'en suivit un regard vers les ninjas de Suna.

- Dis donc, vous avez pas chaud comme ça?! S'adressa-t-il à Sasuke. Lily fut quelque peu intrigué par ce nouvel arrivant. En plus, ça doit pas être pratique pour manger! J'vais vous aider à l'enlever, vous inquiétez pas!!
- WOUAH! S'exclama rapidement Lily en se levant de son tabouret. Stop! J'te déconseille de le toucher!

Elle chercha rapidement une explication en parsemant sa réflexion de "euh..". C'est un trouvant qu'elle tapa dans ces mains!

- On est des ninjas de Suna! Et... il fait très froid ici comparé à là-bas! Vu qu'il est extréééééémement frileux, il a gardé sa capuche! Il parait qu'on garde 30 % de notre chaleur corporel en se couvrant la tête! Elle eut un petit rire forcé. Tu voudrais pas qu'il attrape froid par ta faute quand même!?
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:25
La réaction brusque du siège n°4 immobilisa le garçon. La demoiselle semblait un peu embêtée et finit enfin par s'expliquer.

" Des ninjas de Suna?! Mmmh.. C'est vrai qu'il fait vraiment très chaud là-bas. Analysa-t-il, une main au menton. Il regarda Lily. Son regard passa de haut en bas.

* Elle est vraiment pas couverte comparé à... cette masse! Termina-t-il en pensée, le regard sur Sasuke.*

- Ok! Je comprend mieux alors! Encore désolé hein!? S'excusa Naruto en donnant une tape dans le dos de l'inconnu. Il finit par rire. Après cela, la demoiselle semblait soulagée.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:44
Durant la discussion qu'avait Lily et Ylicit, la louve se contenta de manger et hochant de la tête. Les explications de la brunette n'étaient pas claires mais elle s'en contenterait pour le moment. Si Lily lui faisait confiance alors ça suffisait... même si ce n'était pas spécialement prudent. De toute façon c'était l'avis de Tsuki aussi.
C'est alors que quelqu'un arriva, qui fit tendre directement le brun à ses côtés. Uzumaki Naruto était dans la place. La louve se souvenait à peu près de lui, c'était le seul à s'être approché d'elle alors qu'elle avait annoncé vouloir faire une thèse sur les Uchiha. Elle lui fit un petit signe de main mais qui passa inaperçu car il voulu directement s'en prendre à Sasuke bien couvert sous cette chaleur. Heureusement une intervention de Lily sauva le jeune homme, qui soupira largement.


Ok! Je comprend mieux alors! Encore désolé hein!?
-Hey Naruto, tu te souviens de moi?"

Tsuki avait coupé court à la conversation pour ne pas laisser le temps à SAsuke de répondre. Ce qu'il n'aurait de toute façon pas fait. Mais à la remarque qu'elle a fait, elle sentit le regard noir que lui jeta le brun ce qui la fit rire un peu tendue.
A ce moment le cuisinier donna son plat au blondinet avant de se tourner vers Ylicit qui avait fini son bol:


"Il me semble vous avoir entendu parler d'un deuxième bol mademoiselle, je vous en prépare un?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:18
Lily avait croisé ses bras devant sa poitrine en voyant le blond la passer du regard de bas en haut.

* Quel pervers!! Fut outrée Lily.*

Malgré tout, le fait qu'il gobe l'explication la soulagea grandement. Elle s’apprêta a s'asseoir à nouveau quand Tsuki prit la parole.

" Hey Naruto, tu te souviens de moi?
- ... Naruto? Elle pencha la tête sur le côté avec un air de "ça me dit vaguement quelque chose!".

Le temps d'analyser le prénom et de se le remettre en mémoire...

- Aaaah! S'exclama-t-elle en tapant son point dans le creux de sa main!

Elle tourna les yeux à nouveau vers le blondinet.

- NARUTO!

* Celui qui a fait changer Gaara! Elle plissa les yeux. Lui?! Je l’imaginais beaucoup mieux... *

- Hé... mais c'est aussi celui qui a demandé à Tsunade-sama de ne pas te... Se stoppa-t-elle de justesse en direction de Sasuke. Heureusement pour elle, Tsuki était entre elle et le brun. Elle posa donc sa main sur son épaule. Te donner trop de travail la dernière fois! Ah bon? C'est pas lui?! J'dois me tromper alors!

Elle s’avança vers l'Uzumaki pour enchainer rapidement et espérer que personne ne s'y attarderez.

- En tout cas, merci pour Gaara!
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue55/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue65/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:24
La réaction que Lily laissa éclater face au jeune homme qui venait d'arriver lui sembla louche, mais elle n’essaya pas de chercher pourquoi, après tout elles ne se connaissaient que depuis un cours moment. Pourtant toutes les deux semblaient le connaître. C'est à ce moment là que le cuisinier proposa un autre bol à Ylicit.

-Il me semble vous avoir entendu parler d'un deuxième bol mademoiselle, je vous en prépare un ?

- Oui... Je veux bien merci. Répondit alors Ylicit, qui après se mit à écouter leur conversation.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:36
" Hey Naruto, tu te souviens de moi?

Le shinobi se pencha pour voir la ninja aux cheveux décolorés.

- Oh! Tes oreilles me disent quelques choses! Mmmh! Ah, les sœurs Kawaze!
- Aaaah! S'exclama la première kunoichi qui se tourna vers lui. NARUTO!

Elle enchaina rapidement, mais le sens de sa phrase ne voulait pas dire grand chose déloquant pour ce dernier. Lui, semblait se méfier quelque peu de la brune. Sa vivacité lui rappelé une personne, pourtant impossible de se souvenir de qui exactement!

- En tout cas, merci pour Gaara!
- Gaara-kun? Oh, il parait qu'il est devenu Kazekage! J'suis content pour lui! Mais je ne vois pas pourquoi tu me remercie en particulier.... Il se gratta l'arrière du crâne.

C'est après un regard sur Tsuki qu'il reprit.

- Au fait, j'ai vu juste?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:48
A peine la louve eut-elle le temps de prononcer le nom de Naruto que la brunette réagit et failli mettre en péril le secret qu'elles entretenaient. Heureusement le blondinet n'y vit que du feu, ou du moins il ne fit aucune remarque. Par contre il sembla ne pas comprendre pourquoi Lily lui parlait de Gaara. Ca par contre c'était normal du point de vue de Tsuki qui précisa d'ailleurs à son amie:

"Tu sais si tu ne lui précise pas quel lien tu as avec Gaara il ne peut pas comprendre."


Elle soupira un peu mais fut directement reprise à partit par Naruto qui lui redemanda si elle était une des soeurs Kawase. Un peu vexée qu'il ne se souvienne pas d'elle la louve gigota des oreilles et expliqua:


"Non ce sont mes cousines, mais je suis venue ici il y a quelques temps pour faire une thèse sur les Uchiha. Ca te dit rien?"

Deuxième regard noir de Sasuke, pour la pauvre Tsuki, qui en fait s'en fichait éperduement et lui tapota l'épaule comme pour apaiser une gamin.
A ce moment le serveur apporta son deuxième bol à l'autre blondinette. Ce qui fit sourire Tsuki qui en rajouta toujours une main sur l'épaule du brun.


"Au fait, tu vas être content, c'est sa tourné de ramen."

Sasuke s'étouffa et ne pu retenir un grognement excédé. Déjà qu'il devait payer à tout le monde, même s'il avait les moyens il n'avait pas spécialement envi. Mais Naruto s'était totalement autre chose. Là c'était son compte à banque qui ferait grise mine. Il déclara alors, changeant un peu sa voix:


"Ne dit pas ce que je n'ai pas dit merci."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:11
" Tu sais si tu ne lui précise pas quel lien tu as avec Gaara il ne peut pas comprendre. Ajouta Tsuki à l'attention de Lily.

* Ah c'est vrai! Pensa-t-elle.*

Pour le coup, elle se sentit tellement bête que de dire tout haut la relation qu'elle avait avec Gaara, Lily craignit d'entraver la réputation du rouquin. Elle soupira tandis que Tsuki continua de discuter avec le blond.

Finalement, Lily avoua sa relation avec le Kage. Tant pis pour Gaara! Cette relation était beaucoup trop importante pour elle et s'empêcher de le clamer, tout cela à cause d'une simple histoire de réputation, c'était un peu gros. Et puis franchement, si le jeune homme s’inquiétait tellement sur ce point, il n'aurait jamais rien commencé avec elle.
Pour couronner le tout, la chuunin se rappela de son explication première qui avait été digéré tellement facilement par le garçon aux yeux bleus...


- Gaara est mon copain! Annonça-t-elle finalement."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:27
Naruto fit un énorme sourire en voyant son bol devant lui. Il n'avait commencé de manger que par pure politesse, espérant un petit silence pour s'y plonger. Malgré tout, son regard se posa sur son bol encore et encore. La tentation étant trop grande, il attrapa une paire de baguettes en lachant un petit "Itadakimasu" et commença son bol en écoutant la demoiselle aux oreilles animale. Il comprit alors pourquoi il avait pensé aux sœurs Kawaze puisque le lien familial y était vraiment, et la nouvelle de la tourné payé par l'inconnu camouflé le réjouit grandement. Son regard se posa donc sur le cuisinier qui comprit rapidement la signification de ce regard.

" Ne dit pas ce que je n'ai pas dit merci. Parla enfin la masse.

La voix le fit s'immobiliser. La bouche pleine, il tourna sa tête vers ce dernier les nouilles tombantes. Ils asspira petit à petit ces dernières, toujours regarda braqué sur celui à ses côté. Ce pourrait-il que ce soit...?


- Gaara est mon copain!"

Cette aveu fit avaler de travers le pauvre glouton. Un rapide coup œil sur Lily pour finalement passer par différentes couleurs en se martelant de toutes ses forces! Une grosse boule de nouilles restaient coincés dans la gorge de Naruto.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:29
Suite a cette dernière parole, Naruto commença à s'étouffer.

" Oh mon dieu! J'vais tuer un ami de mon chéri! S'alarma Lily. Tsuki, Qu'est-ce qu'il faut faire? Viiiiiite!! Paniqua-t-elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:40
Tsuki éclata de rire à la réaction de Naruto. Connaissant aussi le lien entre lui et son Kazekage, ainsi que comment était Gaara avant... bien avant Lily, elle comprenait la réaction du blondinet. Réaction qui fit plutôt secouer de dépit la tête de l'encapuché. Mais Lily semblait plutôt inquiéte de ce qu'il se passait.

"Tsuki, Qu'est-ce qu'il faut faire? Viiiiiite!!""

La louve se leva alors pour contourner Sasuke et donna une bonne claque dans le dos du jeune homme, ce qui fit passer la boulette de pâte qui s'était mise de travers.

"Voilà, ça va mieux?"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:46
Le ninja de Konoha toussa une dernière fois après la claque de Tsuki puis retrouva la liberté de respirer normalement. Il lui fit alors savoir d'une voix encore un peu enrouée:

"Ouais très efficace ton truc."

Mais il ne s'y attarda pas beaucoup plus avant de se tourner de nouveau dubitativement vers Lily. Elle copine de Gaara? Lui parler comme homme de cro-magnon... (blague nulle je sais) Non il y avait anguille sous roche. Ou alors c'était vrai et ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas vu le nouveau Kazekage:

"Tu te moques pas? C'est sérieux Gaara s'est trouvé une copine."

Même pour ça il a été plus rapide que moi. C'est injuste. C'était mes rêves à la base... Je veux plus de ramen...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:07
" Tu te moques pas? C'est sérieux Gaara s'est trouvé une copine.

Lily resta quelques secondes inanimé. Elle se demanda si le ninja voulait faire de l'humour, et si c'était le cas, alors ça n'avait pas marché pour elle. Songeait-il à l'idée que la brunette blaguait sur la chose ou le faite que Gaara et "copine" n'aille à ce point pas ensemble. Elle fit quelque peu vexée. Son visage joyeux se transforma rapidement en une bouille triste. Elle tourna la tête machinalement vers Tsuki, qui finalement se posa sur Ylicit.

" Y-chan! Appela la chuunin d'une voix cassée. Il est méchant avec moi! Le garçon, bah il sous-entend que je mens... Elle s'approcha d'elle, attrapa un bout de son écharpe pour jouer avec tel un tic. Il veut pas me croire, pourtant j'dis que la vérité, j'suis vraiment amoureuse de Gaara, on partage la même chambre, j'lui fais des cookie au moins une fois par semaine et j'suis toujours avec lui le soir ou pour lui faire un câlin! Alors pourquoi il veut pas me croire? Demanda-t-elle tel une gamine, les yeux humides.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue55/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue65/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:31
Suite à la réaction du jeune ninja, Lily s'empressa de sauter sur Ylicit qui se mit à rougir.

- Heu... Lily-chan... Ylicit se demandait pourquoi c'était à elle qu'elle avait mentionné de l'aide, surtout qu'elle n'avait aucun argument pour prouver ce qu'elle disait, sachant qu'elle ne connaissait même pas de nom le Kage de Suna, il y a peu. Puis elle repris.

- Oui.. Lily est.. sa copine. Elle ne voulait pas froisser la jeune brune en disant le contraire. Il ne faut pas être triste.. comme ça.. tu sais.. il a juste était surpris... je pense. Toujours gênée, elle la regarda et lui sourie pour la remotiver.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:40
Tsuki comprenait bien pourquoi Naruto était assez peu réceptif à l'information mais elle décida de prendre plutôt ça à la rigolade. Reprenant l'expression que le blond avait toujours à la bouche:

"Bah oui il est devenu Kazekage avant toi, et c'est pas la seule chose où il t'a devancé. Mais c'est pas grave, tu es jeune tu as la vie devant toi. Tu peux le faire... même si la première que tu as aimé n'est qu'un bubble gum défraichi.

-Tsuki, grogna la voix de l'homme encapuchonné en lui donnant un coup de pied.
-Mais quoi? Laisse-moi dire ce que je pense. C'est vrai quoi, moi je trouve qu'il a tout pour avoir une copine. Non c'est pas vrai? Il est mignon, hein?"

Prit-elle en parti les deux autres filles du restaurant, et donc Ayame comprise.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:08
Ylicit consola comme elle pu la jeune Lily.

" Merci Y-chan! Toi au moins, t'es gentille!

Il était en effet étonnant que le brunette s'adresse à sa nouvelle amie et non à Tsuki! Juste après, cette-dernière intervint, plutôt à l'avantage du blond. Elle parla pour la deuxième fois d'un bubble-gum, Lily ne comprit toujours pas mais l'encapuchonné marqua son mécontentement, cela voulait surement dire que la remarque lui était au finale adressé, surement! Rapidement, la louve demanda l'avis à la population féminine:


- C'est vrai quoi, moi je trouve qu'il a tout pour avoir une copine. Non c'est pas vrai? Il est mignon, hein?
- Non! Et en plus, c'est un débile! Dit la binoclarde sur un ton boudeur, elle croisa les bras. Gaara est cent... que dis-je?! MILLE fois mieux que lui!

Son côté gamin ressortit une fois de plus. C'était sa façon de montrer sa déception... Elle qui était si fière de son élu...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue55/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue65/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:51
Ylicit regarda la scène qui se déroulait devant ses yeux, le blond a se qu'elle avait entendu, voulait devenir Kage, pourtant à voir comment Lily-Chan se comportait avec celui-ci, Elle n'aurait jamais pu croire que ce-ci était son rêve. Elle n'avait pas sa place parmi eux 4, elle était encore un peu gênée par l'action de Lily qui c’était retourné vers elle à la place de son amie, elle décida donc, finalement après plus ample réflexions, de les laisser entre eux.

- Heu.. je pense que, je vais partir.. en avance, comme ça.. Lily-Chan, tu.. n'auras pas à attendre.. Ho, et merci.. pour les bols.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:03
Tsuki soupira un peu à la réaction de Lily.Franchement elle ne demandait pas une comparaison mais simplement qu'elle donne son avis. Enfin bon. Ylicit elle se contenta de dire qu'elle partait. La louve pencha la tête sur le côté dubitative et remua un peu les oreilles.

"Ho, et merci.. pour les bols."

La louve pouffa un peu surtout lorsque le brun grogna et voulu rétorquer. Mais elle lui donna un petit coup de pied l'air de rien et sourit grandement à la jeune fille. Elle ignorait parfaitement bien le regard meurtrier de son cher petit ami, qui finalement savait bien qu'il ne pouvait plus en tirer quoi que ce soit.

"Mais de rien c'est tout naturel voyons. Mais tu nous quittes déjà?"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:06
Une deuxième fois Naruto se retourna vers l'homme encapuchonné. Décidément cette voix lui rappelait quelqu'un. Il n'arrivait pas encore à mettre la main dessus. De plus il fut bien vite mi hors service par autre chose. Tout simplement par ce que Tsuki venait d'affirmer. Il rougit légèrement avant de se plonger dans la contemplation de ses ramens, qui finalement il mangea bien vite avant de se dire qu'il devrait peut-être se retenir.

"Ho, et merci.. pour les bols."

Se souvenant de ce oh combien merveilleux présent qu'allait faire l'homme encapuchonné il eut de nouveau un grand sourire. Il se tourna vers lui pour lui demander en toute confidence:

"Dis c'est vrai que tu payes pour tout le monde? Ca te dérange pas?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue40/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue15/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:09
Sasuke avait presque envie d'étrangler le blond sur place. Est-ce qu'il pensait vraiment que payer pour tout le monde était quelque chose qu'il ferait comme ça de bon coeur. Surtout pour lui qui allait certainement dévalisé le restaurant en sachant cela. Oui mais voilà... il ne pouvait rien dire. Déjà qu'il avait parler trop de fois, même si ce n'était que pour un mot. Naruto était peut-être pas très futé mais il savait tout de même reconnaître une voix. Surtout s'il sagissait d'un ancien partenaire. Il soupira un peu et baissa la tête vaincu.
Invité
avatar
Profil

petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:32
C'est après avoir lu le petit mot de Kakashi que Pakun se retrouva dans les rues de Konoha vêtu de sa robe à imprimés. Elle arriva enfin dans la rue commerçante principale et bientôt, le petit restaurant de ramen "Chez Ichiraku" se retrouva à son niveau. Bien entendu, étant occupé par son amie d'enfance Lily, il lui était difficile de ne pas le remarquer et donc, de s'en approcher. Derrière les grandes et larges lamelles de tissus, on pouvait voir que tous les sièges étaient prit. Elle passa la main au travers.

" Dis donc Lily! On t'entend dans toute la rue! Un peu moins de bruits, ça serait bien!!

Voyant les autres, elle leur souhaita un bon appétit. Elle finit par voir Naruto.

- Oh! Tu es sortis de l'hôpital!? C'est bien!! Nargua la demoiselle."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha - Page 2 Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:52
" Heu.. je pense que, je vais partir.. en avance, comme ça.. Lily-chan, tu.. n'auras pas à attendre...
- Mais tu nous quittes déjà?

Lily se retourna vers elle, un peu surprise. Elle n'avait pas vraiment de chose a dire là-dessus, Y-chan s'organiser comme elle le voulait. Malgré tout, il fallait bien dire quelque chose.

- Rooh! C'est nul, Y-chan! Tu sais, ça ne me déranges vraiment pas d'attendre pour toi! Vraiment, vraiment pas!!! Assura-t-elle.

On vint alors l’interrompre.

- Dis donc Lily! On t'entend dans toute la rue! Un peu moins de bruits, ça serait bien!!
- Pak... Elle s'arrêta, les deux yeux grands ouvert en la voyant en robe. Pakun! Mais... mais, mais! Me dis pas que tu vas mourir? Pourquoi t'es en robe? Qu'est-ce qu'il se passe! Tu peux tout me dire, tu le sais bien, hein?

Elle réfléchit un moment.

- Tu n'as pas l'air mourante... Alors... C'est Neji? Ou alors ton frère? Ou encore Iruka-san? Mmmh... L'un de tes camarades canins?! Elle vit enfin les bandages à sa main qui était quelques peu caché de là où Lily était. Mon dieu Pakun! Mais si tu es mourante!!!

Lily fit assez rapidement le lien.

- Hé, mais c'est la blessure que tu as fais à Oto en début d'année! Celle avec mon saï!!!!

La chuunin se leva rapidement.

- Ah! J'ai tué mon amie! J'ai tué Pakun!!! Qu'on m’achèves!!!!! S'exclama Lily toute affolé.

Et après un regard sur Tsuki.

- Ah, non! Faut pas me tuer!! Tsuki va mourir aussi! Faut pas me faire mal!!! Mais comment faire?! Que le monde est cruel... Continua Lily totalement paniquée.

Elle retomba mollement sur son siège en s'affalant sur le bar devant elle.
Contenu sponsorisé
Profil

petit tour dans Konoha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha - Page 2 Empty
 

petit tour dans Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-